Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Rechauffement

    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Rechauffement - Page 2 Empty Re: Rechauffement

    Message  Prudence Sam 25 Mar - 20:34

    Prue se calma légèrement en entendant sa soeur parler.
    Elle eu l'impression de se réchaffer légèrement.


    "Mais, vous avez dis des horreures sur moi, et puis Cole, c'est un ami, mon meilleuir ami, et je veux pas choisir entre lui et mes soeurs, je veux chosisir personne et ne plus aimer personne."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Rechauffement - Page 2 Empty Re: Rechauffement

    Message  Phoebe Halliwell Sam 25 Mar - 20:39

    Phoebe serra sa soeur dans ses bras, malgré le tas de couvertures

    " Oh Prue... je suis désolée si on a dit des choses qui t'ont fait de la peine. Ce n'était pas notre intention, on voulait seulement te faire réaliser que Cole n'est pas quelqu'un en qui tu dois avoir confiance. Souviens toi lorsque j'étais avec lui. Il devenait toujours démoniaque lorsque je le croyais bon. C'est trop dangereux pour toi et pour nous. On a peur pour toi, c'est pour ça qu'on a réagit comme ca."
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Rechauffement - Page 2 Empty Re: Rechauffement

    Message  Prudence Sam 25 Mar - 20:43

    si Phoebe avait regarder le termomèrtre qui se trouvait au dessus du lit de Prue et qui indiquait sa température corporelle, elle aurait remarqué que Prue se réchauffait progressivement.

    "Mais pouruqoi ne pas m'avoir écouter, vous ne me faissiez pas confiance, vous m'avez jugé sans savoir, vous avez refusez de venir à mon mariage, vous vous......"

    Prue ne savais plus quoi dire, en vérité elle avait tout dit à sa soeur
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Rechauffement - Page 2 Empty Re: Rechauffement

    Message  Phoebe Halliwell Sam 25 Mar - 20:50

    Phoebe caressa doucement les cheveux de sa soeur. Elle semblait retrouver peu à peu ses esprits et Phoebe comptait bien en profiter pour la rassurer

    " Prue, comment aurait-tu réagis si je te disais que j'ai couché avec Brian... ou Andy? C'est normal que j'ai eu du mal à le croire non? Et de plus tu détestait Cole. "
    Elle lui serra la main

    " Mais je n'ai jamais cessé d'avoir confiance en toi. Tu es mon modèle Prue. Je t'aime très fort." Des larmes commencèrent à couler sur ses joues. Elle détourna les yeux pour que sa soeur ne les remarque pas et se leva

    " Je crois qu'Eddy meurt d'impatience de te voir, et on ne peut pas venir plus de un à la fois. Je vais revenir plus tard." Elle l'embrassa sur le front

    " Guéris vite soeurette"
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Rechauffement - Page 2 Empty Re: Rechauffement

    Message  Prudence Sam 25 Mar - 20:56

    Prue retint la main de Phoebe avant qu'elle ne parte.

    "Vas appeler Coel s'il te plait. Je ne veux pas voir Eddy maintenant, je veux que Cole vienne, je dois lui dire quelque chose d'important."

    Prue était encore étourdie et ne se rendait pas compte de ce qu'elle disait, amis aussi du fait que Phoebe n'était pas au courant que Cole était vivant.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Rechauffement - Page 2 Empty Re: Rechauffement

    Message  Phoebe Halliwell Sam 25 Mar - 20:59

    Phoebe se racla la gorge, mal à l'aise

    " Hum... Prue. Cole est mort. Je l'ai détruit il y a plusieurs jours tu te souviens?" Elle retira sa main

    " Eddy crois que tu ne veux plus te marier avec lui. Il a vraiment beaucoup de peine. Tu ne veux pas le voir?"
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Rechauffement - Page 2 Empty Re: Rechauffement

    Message  Prudence Sam 25 Mar - 21:07

    "non, il est pas mort"

    Prue était décidé à voir Cole, soudain, elle s'affaissa complètement sur le lit d'hopital.

    suit voir appartement de Cole, projection astrale
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Rechauffement - Page 2 Empty Re: Rechauffement

    Message  Phoebe Halliwell Sam 25 Mar - 21:09

    Les yeux de Phoebe s'écarquillèrent en voyant sa soeur tomber inconsciente comme ca.

    " Prue! Prue!" Elle appuya sur le bouton d'urgence pour appeler les infirmières et alla chercher Eddy

    " Eddy! Il se passe quelque chose!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Rechauffement - Page 2 Empty Re: Rechauffement

    Message  Invité Dim 26 Mar - 5:20

    Cole apparut a coter du corp de Prue et lui prit la main, il ne voyait pas phoebe qui etait sortie, et Prue ne devrait pas tarder a reprendre conaissance, car son corp astrale devrait pas tarder a revenir

    "Prue revient a toi..."
    Eddy anderson
    Eddy anderson


    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Rechauffement - Page 2 Empty Re: Rechauffement

    Message  Eddy anderson Dim 26 Mar - 14:08

    Eddy attendait depuis déja une bonne heure et vit Phoebe arriver completement paniquée

    "Qu'est ce qui se passe ?"

    il se leva d'un bond et alla la rejoindre
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Rechauffement - Page 2 Empty Re: Rechauffement

    Message  Prudence Dim 26 Mar - 15:43

    Prue revint à elle dans son corpsaprès la projection astrale.

    Elle s'était affaiblit en utilisant son pouvoir, et parlait à nouveau de manière hachée.


    "Cole, je suis désolée pour la manière dont j'ai été la dernière fois"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Rechauffement - Page 2 Empty Re: Rechauffement

    Message  Invité Dim 26 Mar - 15:58

    " ne t'excuse pas, mais explique moi ce qui t'arive"

    Il se mit assis sur une chaise a coter de Prue et lui tien toujour la main

    "Pourquoi avoir risquer de t'affaiblir autant en venant me voir? mais surtout dit moi ce qui ne va pas"

    Cole remarqua qu'il n'y avait pas ses soeurs, il pensait qu'elles etaient encor en colere contre elle
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Rechauffement - Page 2 Empty Re: Rechauffement

    Message  Prudence Dim 26 Mar - 16:09

    "Je ne sais pas ce qui est arrivée, ca commence à aller mieux, je voulais me retirer de tout et tout le monde, je ne voulais plus qu'on me fasse souffrire.

    Mais,apprement j'en ai subit les conséquences."

    Prue arrêta de parler que instants, il lui fallait reprendre sa respiration.

    "Je veux que vous vous réconciliez toi et mes soeurs. Sinon je sais que je ne gérirais jamais, je le sens."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Rechauffement - Page 2 Empty Re: Rechauffement

    Message  Invité Dim 26 Mar - 16:17

    " Je ne suis pas contre... mais je doute que phoebe accepte, surtout aprés avoir encor essayer de me tuer. Et Piper aura du mal aussi"

    Il etait pret a tout pour la sauver, mais tout allait dependre de ses soeurs, et non de lui


    " Tu devrais leur en parler, mais je ne sait pas ce que ca va donner"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Rechauffement - Page 2 Empty Re: Rechauffement

    Message  Phoebe Halliwell Dim 26 Mar - 16:41

    Phoebe entra en courant dans la chambre de sa soeur, Eddy la suivant de près. Elle stoppa net en voyant Cole à ses côtés, complètement étonnée.

    " Que... c'est impossible! Éloignes toi de ma soeur!"ordonna-t-elle encore ébahie

    " Sors d'ici! Je... je ne sais pas comment tu as fait... mais ne t'approche plus jamais de ma soeur!"dit-elle en allant vers Prue qui était revenue à elle.

    " Prue... ça va?"
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Rechauffement - Page 2 Empty Re: Rechauffement

    Message  Prudence Dim 26 Mar - 17:48

    Prue serra la main de Cole.

    "Reste. Phoebe il faut que vous parliez, je t'en supplie. Je ne veux pas choisir. Je ne veux ..."

    Prue était très agitée, et à nouveau sa température commenca à desendre, ses mains redevenaient plus froide, plus rigides.

    Elle regarda Sa soeur d'un air suppliant. Puis ferma les yeux qulque secondes
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Rechauffement - Page 2 Empty Re: Rechauffement

    Message  Invité Dim 26 Mar - 18:52

    Cole serra la main de Prue et regarda phoebe dans es yeux, en esperant qu'elle serait conprehensive

    " Phobe, ne me demande pas comment je suis revenu,car moi meme je ne le sait pas, mais la il sagit de la vie de ta soeur.Alor reagit en adulte pour une fois"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Rechauffement - Page 2 Empty Re: Rechauffement

    Message  Phoebe Halliwell Dim 26 Mar - 19:11

    [ Qu'est-ce que tu insinues par: "pour une fois?!" rambo ]

    Phoebe toisa Cole avec colère. Même la plus forte des magie ne pouvait pas le tuer.

    " Je te signales que j'essaie deprotéger ma soeur de tes projets démoniaques. Éloignes-toi d'elle immédiatement. Elle n'a pas besoin de toi. Elle a seulement besoin de nous." Elle s'avanca menacante

    " Ma soeur va s'en sortir sans ton aide"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Rechauffement - Page 2 Empty Re: Rechauffement

    Message  Invité Dim 26 Mar - 19:14

    [ lol mais rien Rolling Eyes ]


    Il la regarde et fait un regard desolé

    "Tu voit toujour le mal partout, pourtan si je me tronpe pas tu a eté aussi demonique a un moment, et tu sait que l'on peut changer car tu a reussi a le faire, et desolé de te decevoir mais pour le moment mon seul plan, c'est aider Prue et sauver Kika, et rien d'autre"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Rechauffement - Page 2 Empty Re: Rechauffement

    Message  Phoebe Halliwell Dim 26 Mar - 19:21

    " Si tu tiens vraiment à l'aider alors éloignes toi d'elle et ne tente plus jamais de la voir!"dit-elle de plus en plus furieuse

    " Ma soeur est malade et elle est trop faible pour juger ce qui est bien ou mauvais pour elle, alors tu t'en vas"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Rechauffement - Page 2 Empty Re: Rechauffement

    Message  Invité Dim 26 Mar - 19:24

    " A mon avis ce n'es pas elle qui a le plus de mal a faire la difference entre ce qui es bien pour elle ou pas, car tu es aveuglée par ta rancoeur enver notre relation qui fut un echec. Comme tu le sait j'ai eu beaucoup de mal a t'oubliée, mais toi tu n'aide pas a agir comme ca, et en plus tu prefer laisser passer ta haine envers moi, avant la vie de ta propre soeur, tu devrais avoir honte. Et je ne la laisseré pas car elle a besoin de moi, meme si cela doit te derangé"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Rechauffement - Page 2 Empty Re: Rechauffement

    Message  Phoebe Halliwell Dim 26 Mar - 19:30

    Phoebe serra les poings

    " J'essaie justement de lui sauver la vie en te faisant partir. C'est toi qui la rend comme ça! Tu l'a tellement convaincue qu'elle ne devait plus avoir confiance en nous qu'elle a fini par te croire et elle s'est enfermée dans la solitude. Je sais ce que tu veux dans le fond Cole. Tu es toujours le même. Tu tentes de nous détruire comme d'habitude. Mais moi je ne crois plus à ton petit jeu. Je connais tes intentions et je te jure que si tu touche à un cheveu de ma soeur je ne te tuerai pas mais je te ferai souffrir jusqu'à ce que tu me supplie de mourrir!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Rechauffement - Page 2 Empty Re: Rechauffement

    Message  Invité Dim 26 Mar - 19:34

    " Je ne sait pas laquelle des deux es la plus malade, mais une chose es sur tu parle comme une demone, tu es pire que moi, et sache que je ne fait qu'essayer de l'aider, car ce n'es pas moi qui l'ai rejetée et ignorée a plusieur reprise, et si je n'avait pas eté la, ta soeur serait surement un des autres demons que tu aime tant faire souffrir"

    Cole jeta un regard sur Prue qui etait la, au milieu a subir toutes cette histoire alor qu'elle etait mourrante

    " Tu es pas comme je l'aurais imaginer phoebe, je ne pensait pas que tu faisais passé ta petite personne avant la vie de tes soeurs. Ouvre un peu les yeux, et essai de conprendre un peu ce qui t'entoure avant de reagir ainsi."
    Eddy anderson
    Eddy anderson


    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Rechauffement - Page 2 Empty Re: Rechauffement

    Message  Eddy anderson Dim 26 Mar - 22:14

    Eddy écoutait la dispute mais il était assez d'accord avec Cole, Prue voulait qu'il reste et Phoebe ne comprenait pas qu'elle en avait besoins et qu'elle allait retomber dans une crise d'hypothermie

    "Phoebe ! Il faut qu'il reste, c'est ce que Prue veut, j'en suis sur"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Rechauffement - Page 2 Empty Re: Rechauffement

    Message  Phoebe Halliwell Lun 27 Mar - 0:07

    Phoebe se retourna brusquement vers Eddy, encore plus furieuse

    " Ne me dit pas que tu es d'accord avec lui! Eddy c'est un démon! C'est de sa faute tout ça!" Voyant qu'il ne réagissait pas elle jeta un regard à Prue puis sortie de la chambre, enragée

    Contenu sponsorisé


    Rechauffement - Page 2 Empty Re: Rechauffement

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 11:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser