Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    Rechauffement

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Rechauffement - Page 3 Empty Re: Rechauffement

    Message  Invité Lun 27 Mar - 0:10

    Cola lacha la main de Prue, et regarda eddy

    " reste avec elle, je vais essayer de raisoner sa soeur"

    Il sortit sur les pas de phoebe et la ratrappa

    " Tu es consciente que par orgueil tu es en train de perdre la vie de ta soeur? Phoebe reveille toi un peu, je ne te reconait pa"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Rechauffement - Page 3 Empty Re: Rechauffement

    Message  Phoebe Halliwell Lun 27 Mar - 0:49

    Phoebe se dégagea violamment de Cole

    " Je sais que c'est toi! Tu étais mort! Je t'ai vu mourir. Je... je ne sais pas comment tu as fait, mais c'est toi qui rend ma soeur dans cet état. Tu lui as jeté un sort... ou je ne sais pas quoi. Mais c'est impossible que Prue soit amie avec toi. Elle te détestait avant." dit-elle plus ou moins certaine

    " Qu'est-ce que tu lui as fait Cole?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Rechauffement - Page 3 Empty Re: Rechauffement

    Message  Invité Lun 27 Mar - 1:00

    " Je te promet que je lui ai rien fait.... Je te le jure, c'est aussi vrai que e fait que je t'ai aimer autan que tu m'as aimer avant, je n'y suis pour rien phoebe. Il faut que tu arete de me voir comme un demon, j'en ai peut etre les pouvoirs mais je n'en suis pas un."

    Il baissa la tete puis la releva et la regarde dans les yeux

    " Elle a besoin de nous, il faut l'aider. Elle va mourir si tu fait pas un petit effort, pense a elle, meme si aprés cela tu decide de ne plus me parler malgrés que meme si je suis sorti avec d'autres femmes, tu restera toujours mon grand amour et la femme de ma vie, mais la il ne sagit pas de nous.... Mais de ta soeur"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Rechauffement - Page 3 Empty Re: Rechauffement

    Message  Phoebe Halliwell Lun 27 Mar - 1:05

    " Ah oui ma soeur! Celle avec qui tu as couché!"dit-elle d'une voix stridente. Elle resta silencieuse, de façon à ne pas faire exploser la colère et la tristesse qui bouillaient en elle

    " Comment avez-vous pu me faire ça tous les deux...? D'accord on est plus ensemble... mais il y a quand même des limites non? Prue t'avais toujours détesté. C'est moi qui aie dû choisir entre toi et elle il y a quelques années. Et voilà que j'apprends que tu as couché avec elle..."Elle détourna le regard, les larmes brouillant sa vue et contourna Cole. Elle devait sortir de cet hôpital

    " Faites ce que vous voulez..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Rechauffement - Page 3 Empty Re: Rechauffement

    Message  Invité Lun 27 Mar - 1:17

    " Phoebe, ne me fait pas croire qu'elle es la responsable de notre echec, car c'est toi qui en a decider ainsi et pas elle. Mais sache que si tu avait voulut vraiment que nous deux ca marche, je pense que l'on en serait pas la. Oui j'avoue j'ai coucher avec elle, et alor? en quoi ca te gene? tu veut me reprocher aussi d'avoir coucher avec Crystale sous pretexte qu'elle es ton amie? Je ne te conprend pas Phoebe, tout serait si simple si tu decidait de te simplifier la vie et d'areter de vivre ainsi en te limitant pour le moindre petit danger ou doute"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Rechauffement - Page 3 Empty Re: Rechauffement

    Message  Phoebe Halliwell Lun 27 Mar - 1:26

    " Ça me gêne dans le sens que c'est ma soeur! Tu as couché avec ma soeur... et qui me dit que tu n'étais pas attiré par elle lorsque nous étions ensemble?" Elle leva les yeux vers lui, faisant tout son possible pour contenir ses larmes

    " Qui me dit que c'était vraiment... la première fois? Si tu l'aimais vraiment, pourquoi tu m'as choisi moi? Parce que j'était la plus faible du lot? Parce que j'étais celle qui te faisais le plus confiance? Pourquoi Cole? Tu détestais Prue..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Rechauffement - Page 3 Empty Re: Rechauffement

    Message  Invité Lun 27 Mar - 1:39

    " oui je ne l'aimait pas c'est vrai, mais ca a changer, tu es bien passée de l'amour a la haine enver moi alor pourquoi je ne peut pas passer de la haine a l'amitiée avec ta soeur? peut etre es tu jalouse que je puisse lui parler ou meme la toucher meme si cela n'es ariver qu'une seule fois"

    il posa sa main sur son epaule et esperai qu'elle ressentirait la sinceritée qui emanait de lui pendan qu'il lui parlait
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Rechauffement - Page 3 Empty Re: Rechauffement

    Message  Phoebe Halliwell Lun 27 Mar - 4:28

    Phoebe se dégagea de l'étreinte de Cole et se cacha le visage à deux mains

    " Je ne sais plus que croire... je ne sais plus." Elle alla s'asseoir sur un banc près d'eux et essuya les larmes qui avaient commencées à couler

    "J'avoue que je suis allée un peu fort lorsque je t'ai vu avec Crystale... mais avec ma soeur, désolée mais je ne peux pas...c'est impossible"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Rechauffement - Page 3 Empty Re: Rechauffement

    Message  Invité Lun 27 Mar - 13:09

    "Tu es aveuglée par la haine et la deception de notre echec, et tu ne remarque meme pas les effort que j'ai fait, je n'ai pas tuer un humains depuis longtemp, je ne tue que des demons, et la meme j'en tue peu ces dernier temp, meme si je fait usage de mes pouvoir; je ne le fait jamais pour tuer. Il serait temp que tu accepte que je puisse etre neutre, car je sait que de par ma nature je ne seré jamais bon, mais je te promet de ne pas etre mauvais, je reste neutre, et en plus je ne fait plus rien. C'est a toi de reussir a me pardonner, ou au moin de reussir a accepter que ce qui es fait es fait, et que tout peu encor s'aranger. Et je ne suis pas le seul responsable, Prue etait d'accord, et tout ca n'etait que le fruit du hasard et croit moi il n'y avait aucun sentiment autre que l'amitiée qui me lie a elle. C'est a toi de voir ce que tu pense etre le mieux, je te laisse reflechir, et je reste la a atendre ta descicion, ca permetra a eddy d'etre un peu avec Prue."

    Il se mit assis sur le banc face a Phoebe, et il etait pret a repondre a toutes les questions que phoebe voudrait lui poser si elle en avait besoin
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Rechauffement - Page 3 Empty Re: Rechauffement

    Message  Phoebe Halliwell Lun 27 Mar - 15:39

    " Je ne suis pas déçue de notre échec!"riposta-t-elle

    " Enfin... oui peut-être un peu mais je me suis bien remise. Ce que je ne comprends pas c'est que tu m'a remplacé par ma soeur. Ma soeur Cole! De plus, un démon ne peut renier sa vraie nature. Je l'ai appris plusieurs fois en te cotoyant. Et je ne veux pas que ma soeur souffre comme moi j'ai souffert. En plus, Prue est fiancée je te rappelle. Tu le savais qu'elle allait bientôt se marier et elle aussi le savait. Pourquoi l'avez vous fait alors?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Rechauffement - Page 3 Empty Re: Rechauffement

    Message  Invité Lun 27 Mar - 16:16

    " cela es ariver avant meme que Prue rencontre eddy, pour etre exact, c'etait entre Brian et eddy, alor en rien on a fait une chose grave, et elle ne t'as pas renplacée, on a passée une nuit ensemble, il n'y a rien eu d'autre, il sagissait de deux personne qui ont eu la meme envie au meme moment et on a prit du bon temp. Il y a pas mort d'homme, et tout cela n'es pas grave et meme le fait qu'il sagisse de ta soeur n'es qu'un detail."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Rechauffement - Page 3 Empty Re: Rechauffement

    Message  Invité Mer 29 Mar - 4:52

    Piper était en train de préparer l'inventaire au P3 que l'hôpital avait appelé sur son portable, lui disant que sa soeur était entrée à l'hôpital. Elle n,eut même pas le temps de se renseigner de quelle soeur il s'agissait que la réceptionniste avait déjà raccroché. Elle arriva à l'hôpital en un temps record, bouillante de rage contre la réceptionniste

    " Vous m'avez appelé il y a 10 minutes. Ma soeur est entrée à l'hôpital"


    " Oh oui! Prue Halliwell! Chambre 09. Mais vous devrez attendre car votre autre soeur est près d'elle."

    * Prue...*
    Piper arpenta les couloirs et vit deux personnes devant la chambre de sa soeur. Elle s'approcha suffisament pour voir sa soeur Phoebe et... Cole?! Mais... il était pas supposé être mort? Elle leva les bras, prête à se défendre

    " Qu'est-ce que tu fais ici toi? Phoebe comment va Prue? L'hôpital a appelé sur mon portable et... comment elle va?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Rechauffement - Page 3 Empty Re: Rechauffement

    Message  Invité Mer 29 Mar - 10:23

    Cole qui parlai a Phoebe, entendi des bruits de pas dans leurs direction.Il leva les yeux et vu arivée Piper, il commencait a ce demander quand elle allait arivée pour sa soeur

    *Pas trop tot...j'ai crut que seule Phoebe serait presente...et maintenant voila que toute les halliwell sont au courant de mon retour...enfin presque, ne manque que paige....*

    Elle ariva a leur hauteur, et Comment ca a parler a cole, chose qui n'etait pas surprenante car elle ne l'aimait pas trop non plus.

    "Si je suis ici, c'est parceque Prue a demander aprés moi , et croit moi elle a besoin de vous...et de moi. Il ne manque que paige, je vous conseil de lui telephonée pour qu'elle vienne aussi."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Rechauffement - Page 3 Empty Re: Rechauffement

    Message  Phoebe Halliwell Mer 29 Mar - 14:50

    Phoebe leva les yeux vers sa grande soeur. Elle fut tellement soulagée de la voir qu'elle se leva et lui sauta dans les bras

    " Piper, Prue est très malade. Son... son coeur est complètement gelé. On ne sais pas pourquoi..."dit-elle en pleurant

    " Je suis certaine que c'est un démon. Il n'y a pas d'autre solution"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Rechauffement - Page 3 Empty Re: Rechauffement

    Message  Invité Mer 29 Mar - 16:17

    "Tu voit des demons partout Phoebe.... et si cela etait du au pouvoir des trois?!!! Le fait que ses derniers temp ce pouvoir se soit brisé, peut etre a t'il geler le coeur de ta soeur car a cose de votre manque de confiance en elle, elle soit devenue trop froide avec les gens qui l'entoure....Ecoute moi, arete de voir le mal ou tu voudrais qu'il soit et ouvre un peu les yeux, et surtout pour une fois dans ta vie, reconait que tu peut etre responsable, et que cela n'as rien a voir avec un demon...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Rechauffement - Page 3 Empty Re: Rechauffement

    Message  Invité Mer 29 Mar - 19:24

    Piper jeta un regard mauvais à Cole tout en serrant sa petite soeur dans ses bras. Non mais pour qui il se prenait lui, de revenir parmis les vivants et accuser Phoebe de la maladie de Prue?!

    " Phoebe ne t'inquiète pas, Prue va s'en sortir je te le promet. Et toi si tu oses encore une fois parler de cette façon à ma soeur tu te retrouveras amputé d'une jambe c'est clair?"dit-elle d'une voix plus agressive. Déjà que leur famille était en train de se séparer, pas question de rabaisser le moral de Phoebe encore plus

    " On va trouver une solution pour l'aider. On va aller près d'elle et lui dire qu'on l'aime très fort d'accord?"dit-elle à Phoebe en lui caressant les cheveux pour l'apaiser. Décidément, les malheurs s'abattaient sans arrêt sur leur famille.

    " Allez viens, on va aller voir comment elle va"dit-elle en lui prenant la main, ignorant totalement Cole
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Rechauffement - Page 3 Empty Re: Rechauffement

    Message  Invité Mer 29 Mar - 20:49

    Cole regarda piper et lui dit au moment ou elle le menacait pour sa jambe

    "Phoebe n'arive pas a me vaincre avec le pouvoir d'un demon trés puissant alor je doute que toute seule tu y arive"

    Puis Piper parta et il decida de les prendre de vitesse.Il se teleporta dans la chambre de Prue, directement sur une chaise au fond de la chambre et surveilla la porte pour voir entré les deux soeurs, et en meme temp garder un oeil sur son amie
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Rechauffement - Page 3 Empty Re: Rechauffement

    Message  Prudence Mer 29 Mar - 21:04

    Prue était resté avec Eddy, elle se doutait que Phoebe et cole avait du continuer leur dispute dehors. La remarque d'Eddy lui avait fait chaud au coeur.

    "Merci Eddy de me comprendre."

    elle retourna la tête vers Eddy, mais srutait en même temps la porte, espèrant voir Phoebe et Cole arrivé ensemble
    Eddy anderson
    Eddy anderson


    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Rechauffement - Page 3 Empty Re: Rechauffement

    Message  Eddy anderson Mer 29 Mar - 21:07

    Eddy lui prit la main en souriant elle était toujours froide mais beaucoup moins qu'avant

    "Ne t'inquiète pas tout vas s'arranger..."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Rechauffement - Page 3 Empty Re: Rechauffement

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 30 Mar - 7:13

    Phoebe entra dans la chambre en tenant Piper par la main. Elle sursauta d'un excellent synchronisme avec sa soeur en voyant Cole assis sur une chaise au fond de la salle. Elle détourna le regard et s'assit sur le lit de Prue et lui prit la main

    " Regarde Prue. Piper est arrivée. On va prendre grand soin de toi tu vas voir. " Elle déposa sa tête sur le ventre de sa soeur ainée et la serra contre elle

    " Allez ma chérie... tu dois guérir. Tu n'as pas le choix. Sinon avec qui on va pouvoir se chicaner?"dit-elle dans l'espoir de détendre un peu l'atmosphère.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Rechauffement - Page 3 Empty Re: Rechauffement

    Message  Invité Jeu 30 Mar - 11:35

    Cole etait amuser de voir Phoebe et Piper sursauter en arivant dans la chambre de Prue , elles n'avaient peut etre pas prevu qu'il serait la avant elles.

    *Elles me font rire, c'est incroyable a quel point Phoebe peut etre obstinée....*

    Cole resta la assis a regardé les filles essayer de consoler ou de rassurer Prue, alor que la solution etait simple, mais qu'elles ne voulaient pas l'accepter
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Rechauffement - Page 3 Empty Re: Rechauffement

    Message  Invité Ven 31 Mar - 22:05

    Piper entra dans la chambre avec Phoebe. Elle fut très surprise de voir Cole assis au fond de la pièce mais agit comme s'il n'était pas là. Elle s'assit à son tour sur le lit de sa soeur et lui caressa les cheveux

    " Bonjour grande soeur, comment te sens tu?"demanda-t-elle, beaucoup plus calme que sa soeur cadette. Mais c'était normal d'une certaine façon. On dirait que ces temps-ci, tous les malheurs s'abattaient sur Phoebe. Elle se surprit même à penser que quelqu'un de moins fort qu'elle n'aurait probablement pas tenu le coup. Mais Phoebe restait forte, malgré ses crises de larmes fréquentes. Piper sortit de sa rêverie puis se tourna vers le fiancé de sa soeur aînée

    " Comment tu vas?"lui demanda-t-elle, gentiment
    Eddy anderson
    Eddy anderson


    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Rechauffement - Page 3 Empty Re: Rechauffement

    Message  Eddy anderson Sam 1 Avr - 8:46

    "Eh bien pas trop bien avec toute cette histoire... et toi ?"

    il lui sourit legerement mais c'était un sourire forcé car en ce moment il n'avait pas envie de rire alors que le femme qu'il aimait se trouvait entre la vie et la mort et qu'ell pouvait retomber dans une crise d'hypothermie à tout moment
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Rechauffement - Page 3 Empty Re: Rechauffement

    Message  Prudence Sam 1 Avr - 22:09

    Prue regardait toutes les personnes qui se trouvaient dans cette pièce. Il y avait tant d'animosité entre eux,... Elle avait compris des le premier regard que Piper avait vu Cole précédement. Prue ne savait plus quoi faire, même si elle même faisait tout les efforts possible,ses soeurs ne changeraient jamais d'avis, rien ne changerais.

    Elle se trourna vers le côté, de manière à ce que personne ne voit son visage, et elle se mit à sangloter comme une enfant.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Rechauffement - Page 3 Empty Re: Rechauffement

    Message  Phoebe Halliwell Dim 2 Avr - 0:08

    Phoebe leva la tête et vit que sa soeur sanglotait. Elle la serra contre elle et l'embrassa sur la joue

    " Prue ne pleure pas. On n'est plus fachées contre toi je t'assures. Ne pleure plus, on t'aime tres très fort"Elle la serra encore plus et regarda Eddy qui ne réagissait pas

    Contenu sponsorisé


    Rechauffement - Page 3 Empty Re: Rechauffement

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:48

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser