Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Rechauffement

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Rechauffement - Page 4 Empty Re: Rechauffement

    Message  Invité Dim 2 Avr - 0:28

    Cole ne reagit pas au regarde de Phoebe et Piper a leur arivée, mais il etait degouté de voir les soeurs de Prue reagire de cette facons, ne pas reussir a faire des conscession pour sauver la vie d'une personne qu'elles aiment. Il ne manquait que Paige pour cette scene deplorable qui blessait encor plus Prue.

    *Elles.....pfff.*

    Cole se leva et alla a coter de Prue tout en ecartan Eddy et en lancan un regard de defi a Phoebe et Piper. Il materialisa un mouchoir en papier et essuya les larmes de Prue. On pouvait voir dans le regard de Cole a quel point il adorait son amie.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Rechauffement - Page 4 Empty Re: Rechauffement

    Message  Invité Dim 2 Avr - 14:17

    Paige avait recu un appel émanant de l'hopital lui signalant que sa soeur était assez gravement malade et que ses soseurs étaient déjà auprès d'elle, mais Paige n'avait pas encore eu le temps de venir, accaparée de totue part par les élèves de l'école de magie.

    Paige s'éclipsa donc dans la chmabre d'hopitale.

    elle fut on ne peut plus surprise lorsqu'elle vit la réunion qui se tenait ici.

    Eddy était un peu à l'écarte d'un groupe formé par Phoebe et Piper, tandis que Cole, * tiens il est vivant celui-là* se penchait sur Prue et lui tendait un mouchoir.

    Paige, qui avait eu quelque notion de secourissement se dit que 5 personnes en plus de la malade dans la chambre c'était quelque personne de trop.


    "Phoebe, Piper, je suis désolée de ne pas être venue plus tôt.

    Puis regardant Cole elle dit


    "Je pense que 5 personnes autour de la malade c'est un peu trop, je sors, appelé moi quand il y auara moins de monde."

    Et Paige sortit dans le couloir
    Eddy anderson
    Eddy anderson


    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Rechauffement - Page 4 Empty Re: Rechauffement

    Message  Eddy anderson Dim 2 Avr - 14:17

    Eddy regardait Prue qui se mit à pleurer, il avait de la peine pour elle mais ne savait pas quoi faire dans cette situation conflictuelle qu'il y avait entre ses soeurs et Cole, il laissa Cole passer pour aller près de Prue car c'était surement lui qu'elle aurait voulu voir à ce moment, tout d'un coup Paige s'éclipsa il ne la vit pas longtemps car elle préféra rester à l'écart et sortir de la chambre...
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Rechauffement - Page 4 Empty Re: Rechauffement

    Message  Prudence Dim 2 Avr - 15:37

    Prue se sentait étouffée par ses soeurs, elles avaient l'impression qu'elles n'étaient pas sincères.

    "Ca suffit, j'en ai assez, laisser moi partez tous, tous, sayf Eddy et Cole, laissez moi, vous êtes pas sincères, j'en ai assez qu'on me laisse, que je sois tranquille, que........."

    Soudain, l'appreil qui analysait la température de Prue se mit à sonner très fortement.

    Les médecins accoururent dans la chambre, et virent toutes les personnes présentes.


    "On avait dit une personne à la fois, c'est quoi tout ce monde, sortez, tous, dehors."

    Les médecins commencèrent à s'affairer autour de Prue, sa température avait chuté à 36°, et son état était à nouveau critique.

    Une infirmière s'occupait à faire sortir tout le monde, tandis qu'une autre faisait un bilan.


    "Docteru, nous allons la perdre, si sa température ne remonte pas dans quelque minute le coeur va s'arrêté, il ne supportera pas ce choc."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Rechauffement - Page 4 Empty Re: Rechauffement

    Message  Invité Dim 2 Avr - 16:08

    Cole n'aimait pas etre jeter comme ca dehor, il sortit comme tout le monde et regarda Phoebe, Piper et Paige, puis il leur dit.

    "Moi je ne la laisse pas tonbée, vous me degouté...."

    Il se mit invisible et se teleporta au coter de Prue sans etre vu des medecins, puis il prit la main de Prue en toute discretion et materialisa une legere vague de chaleur qui representait a la fois l'amitiée et le soutien de Cole pour l'aider a s'en sortir

    *Si tu m'entend, sache que je ne te laisseré pas mourir, je te l'interdit, meme si je doit aller rechercher ton âme dans les limbes je le feré, alor accorche toi car tu reste ici.*

    Il esperait qu'elle entendrai ses pensées .
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Rechauffement - Page 4 Empty Re: Rechauffement

    Message  Prudence Dim 2 Avr - 16:13

    Le médecin était entrain de s'affairé autour de Prue, soudain un long bip sonor se fit entendre.

    "Le coeur s'arrête, électrochoc"

    Demanda le médecin.

    Prue, quant à elle, se sentait bien, même de mieux en mieux. Elle avait l'impression de floter, que tout allait bien. Puis une voix arriva à ses oreilles

    "Si tu m'entend, sache que je ne te laisseré pas mourir, je te l'interdit, meme si je doit aller rechercher ton âme dans les limbes je le feré, alor accorche toi car tu reste ici"

    Elle savait qu'elle connaissait cette voix, mais elle ne savait pas si elle avait envie de l'écouter de s'y racroché.

    Elle continuait de se sentir bien, enfin, et en
    paix.

    Les médecins quant à eux essaye toujours de ramener Prue à la vie.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Rechauffement - Page 4 Empty Re: Rechauffement

    Message  Invité Dim 2 Avr - 16:26

    Cole n'allait pas la laisser partir, il n'en etait pas question. Au moment ou les medecins lui envoie un electrochoque, Cole lui utilisa son pouvoir de materialisation pour faire apparaitre un choc electrique plus puissant, et suffisament puissant pour la ramenée a la vie, car ce que lui envoyait les medecins etait pas assez puissant pour la ramenée.Puis Cole se retira au fond de la piece atendan de voir si cela avait marcher. Il se tenait deja pret au pire et a la ramener si besoin.

    * Prue si tu meurt, je te ramene, alor autan rester et m'eviter de faire appele a la magie noir pour te faire revenir....*
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Rechauffement - Page 4 Empty Re: Rechauffement

    Message  Prudence Dim 2 Avr - 16:51

    Prue entendit La voix une nouvelle fois, précédée d'un choc dans sa poitrine.

    Elle se sentit appréciée, quelqu'un ne voulait pas qu'elle meurt, mais qui? elle ne reconnaissait toujours pas exactemetn le voix. Mais une sorte de curiosité la poussée à aller voir qui lui parlait, à aller voir qui se préoccupait d'elle.

    Elle se décida donc à retrouner dans son corps afin de savoir qui l'aidait ainsi.


    Soudain, on entendit un bip régulier venant de l'apparail.


    "Nous avons réussit docteur, le coeur c'est remis à battre, elle revient à elle."


    Une autre infrimière cria soudain

    "Docteur la tempérture du corps est remonté à 37°"

    "Parfait, allons l'annoncer à la famille
    .

    les médécins et infirmières sortirent laissant Prue seule sur son lit quelque instants.

    "Qui est là" dit-elle
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Rechauffement - Page 4 Empty Re: Rechauffement

    Message  Invité Dim 2 Avr - 17:09

    Cole profita que tout les medecins sortent prevenir la famille pour aller voir Prue. Il avance a ses coters et se remet visible.

    "Je savais que tu resterais parmis nous. Ca me fait plaisir que tu reste, mais ne me refait pas une peur pareil. Et pour tes soeurs, tu essaira plus tard de les calmées, je ne devrait peut etre pas rester, sauf si tu veut que je reste."

    Il se mit assis sur le lit a coter d'elle en lui tenant la main.
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Rechauffement - Page 4 Empty Re: Rechauffement

    Message  Prudence Dim 2 Avr - 17:14

    Les mains de Prue devenaient de plus en plus chaude.
    "c'est toi qu ej'ia entendu n'est-ce pas, Je ne reconnaissais pas la voix, mai sje suis sûre que c'est toi. Merci"

    elle prit quelque seconde de réfléxion puis elle dit

    "Demande à Eddy de venir, mais je ne veux pas voir mes soeurs, aucune. Merci pour tout, je comprends que tu préfère partir, mais ca va mieux maintenant, tu peux y aller."

    Elle lui sourit, faible, mais un vrai sourir
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Rechauffement - Page 4 Empty Re: Rechauffement

    Message  Invité Dim 2 Avr - 17:21

    " Oui c'est bien moi que tu as entendu, et j'ai aussi penser qu'un peu de chaleur te ferais du bien."

    Il lui deposa un baiser sur le front et lui sourit.

    "Je vais te le chercher, et pense a passer chez moi le jour ou tu ira mieux."

    Il sortit de la piece et alla rejoindre les autres qui parlait avec les medecins.

    "Prue veut te voir Eddy. Mais elle ne veut pas que ses soeurs approche, pas pour le moment du moin...."

    Les medecins ne conprenait pas comment il avait pu entrer

    "D'ou venez vous? a quel moment etes vous entrez?"

    "Oh vous je n'ai pas de compte a vous rendre, vous avez faillit la perdre, enfin.... heureusement que j'etait la.... laissez son petit ami entrer, elle vous le diras aprés si elle veut voir ses soeurs ou non."

    Cole resta la et se mit assis pas loin des soeurs. Il preferait ne pas partir maintenant, pour evité que cela tourne mal aprés son depart.
    Eddy anderson
    Eddy anderson


    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Rechauffement - Page 4 Empty Re: Rechauffement

    Message  Eddy anderson Dim 2 Avr - 17:44

    "Merci, je vais y aller !"

    Eddy avança dans la chambre et vit que Prue avait reprit des couleurs

    "Je suis content que tu aille mieux..."
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Rechauffement - Page 4 Empty Re: Rechauffement

    Message  Prudence Dim 2 Avr - 17:50

    Prue sourit à Eddy.

    "je me sens de mieux en mieux, c'est comme si on m'avasi sortit d'un frigo."

    elle sourit encore une fois.

    "Désolée pour la façon dont j'ai été avec toi, je ne voulaispas te blesser je ne savaispas ce que je faisais.
    Eddy anderson
    Eddy anderson


    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Rechauffement - Page 4 Empty Re: Rechauffement

    Message  Eddy anderson Dim 2 Avr - 17:52

    Il lui sourit

    "Non ce n'est pas grave, tu n'étais pas dans ton état normal"

    il s'asseya près d'elle sur le lit

    "Tu sais si tu veux qu'on annule le mariage..."
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Rechauffement - Page 4 Empty Re: Rechauffement

    Message  Prudence Dim 2 Avr - 18:04

    Prue regarda Eddy, les paroles qu'il avait dite lui faisait comprendre à quel point elle avait du être dure avec lui.

    "Non, Eddy, je ne veux pas je suis désolée j'ai du te faire tellement de mal je suis vraiment désolée pour toi. Je veux me marier avec toi, en compagnie de mes amis, et si mes soeurs sont la et bien tant mieux si elles ne sont pas la tantpis, je te promets que plus jamais tu devras souffire je te le promets"
    Eddy anderson
    Eddy anderson


    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Rechauffement - Page 4 Empty Re: Rechauffement

    Message  Eddy anderson Dim 2 Avr - 18:09

    "Tu sais j'ai bien cru que j'allais te perdre... Tu ne peux pas savoir à quel point j'étais inquiet pour toi !"

    Il l'embrassa doucement et lui sourit

    "Je t'aime..."
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Rechauffement - Page 4 Empty Re: Rechauffement

    Message  Prudence Dim 2 Avr - 18:11

    "J'étais partie Eddy, d'ailleurs cela fait bizarre, on ne sait plus qui vous parle, on a l'impression de flotter.

    Moi aussi je t'aime"

    elle se blotti dans les bras de Eddy, elel avait récupérer sa température normale et se sentait tout à fait en forme
    Eddy anderson
    Eddy anderson


    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Rechauffement - Page 4 Empty Re: Rechauffement

    Message  Eddy anderson Dim 2 Avr - 18:15

    il l'embrassa sur le front

    "Je pense que tu vas devoir rester ici en observation pour la nuit, tu veux que je reste avec toi ?"
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Rechauffement - Page 4 Empty Re: Rechauffement

    Message  Prudence Dim 2 Avr - 18:34

    Prue posa sa main sur la main de Eddy.

    "oui je veux que tu reste si cela ne te dérange pas."

    Elle ferma quelque seconde les yeux.
    Eddy anderson
    Eddy anderson


    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Rechauffement - Page 4 Empty Re: Rechauffement

    Message  Eddy anderson Dim 2 Avr - 18:39

    "Bien sur que ça ne me dérange pas !"

    il la serra dans ses bras

    "Tu veux voir quelqun en particulier ?"
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Rechauffement - Page 4 Empty Re: Rechauffement

    Message  Prudence Dim 2 Avr - 18:52

    "non, je ne veux voir personne pour le moment. Par contre j'aimerais une boisson chaude s'ilte plait"

    Prue ne se sentait pas prête à affronter ses soeurs tout de suite
    Eddy anderson
    Eddy anderson


    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Rechauffement - Page 4 Empty Re: Rechauffement

    Message  Eddy anderson Dim 2 Avr - 18:54

    "Tu veux un café ? Attend j'y vais ! "

    il se leva et sortit pour aller jusqu'a la machine au fond du couloir
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Rechauffement - Page 4 Empty Re: Rechauffement

    Message  Phoebe Halliwell Dim 2 Avr - 22:53

    Lorsque les infirmières forcèrent Phoebe et Piper à sortir de la chambre, Phoebe s'était accrochée de toute ses force à Prue, de peur qu'elle s'en aille pour toujours. Elles furent tout de même obligées de sortir tandis que les médecins s'affairaient autour d'elle. Elle éclata en sanglots dans les bras de Piper. Tout était de leur faute. Sa soeur allait mourir c'est sur.

    " Prue..."
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Rechauffement - Page 4 Empty Re: Rechauffement

    Message  Prudence Jeu 13 Avr - 19:01

    "Phoebe"

    Prue avait demander que ses soeurs ne rentrent pas mais en réalité elle était contente de voir Phoebe.

    "Phoebe je suis désolée pour ce qui c'est passé, pou le mal que je t'ai fait, mais toi aussi tu m'en as fait. "

    Soudain Prue se sentait capable de faire par de ses sentiements às a sopeur, sans méchanceté, sans arogance, simpolement en parlant à sa petite souer.

    "Cole et moi on ne s'aime pas, on a juste eu un moment de faiblese tout les deux. Par contre on s'adore, on est amis depuis des mois. C'est le seul sur qui j'ai pu compte quand vous n'étiez pas la, trop prise par vos propres problèmes. C'est grâce à lui si je ne suis pas devenue démoniaque il y ad es mois quand j'ai eu ce problème avec mon pouvoir. C'est grâce à lui si je suis sortie avec Brian car c'est lui qui m'avait motiver à faire le premier pas. C'est grâce à lui si je me suis réconcilée avec vous,c ar il m'a dit de ne pas vous tenir rigeur de votre absence.

    Et c'est aussi grâce à lui si je suis encore vvante auourdh'ui. Il m'a sauvé auourd'hui, mais aussi quand j'ai rompu avec Brian.

    Il est très important pour moi Phoebe, je comprends que tu ne t'en réjouissent pas, je ne te demande pas non plus de l'accepter; Je te demande juste de respecter ma décision concernant mon mariage .S'il te plait, fait ca pour ta soeur."


    Prue avait progressivment eu la voix qui se cassait lorsqu'elle dit les dernières paroles. Elle avait les larmes aux yeux.

    " Je ne suis pas aussi forte que ce que je veux paraitre, je ne le suis pas"

    Prue se mit à pleurer
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Rechauffement - Page 4 Empty Re: Rechauffement

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 13 Avr - 19:15

    Phoebe écouta les explications de Prue, les larmes roulant sur ses joues. Elle ne faisait plus confiance à Cole... il l'avait trop fait souffrir. Mais sa soeur l'appréciait... elle devait s'y faire, même si cela lui déplaisait

    " Je ne lui fait pas confiance Prue... j'ai peur qu'il te fasse du mal." Elle la serra contre elle très fort

    Elle secha ses larmes

    `" Promet moi que tu vas guérir Prue... promet le moi..."murmura-t-elle

    Contenu sponsorisé


    Rechauffement - Page 4 Empty Re: Rechauffement

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 12:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser