Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    dinner a deux entre soeur

    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    dinner a deux entre soeur Empty dinner a deux entre soeur

    Message  Célina Amup Mar 4 Avr - 23:27

    célina venait d'arriver avec sophia pendant le trajet elles avaient parler de un peu tous les sujets et la elles s'installérent à une tabe libre et commencèrent à prendre commandes tout en continuant leur conversation.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    dinner a deux entre soeur Empty Re: dinner a deux entre soeur

    Message  Invité Mer 5 Avr - 15:35

    [i] sophia s'installa en face de célina et regardait autour d'elle, le restaurent avait une allure simple qui le rendez très joli, puis elle reporta son attention sur sa soeur qui passait déjà sa commande, elle en fit de même.

    " je suis contente d'être avec toi, sans que mon père me dicte ma conduite, je déteste sa. Au moins toi tu me laisse vivre comme je l'entend. En plus tu m'emmene au resto et dans des club branché "
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    dinner a deux entre soeur Empty Re: dinner a deux entre soeur

    Message  Célina Amup Mer 5 Avr - 18:56

    " ton père adoptif te surprotèger mais avec moi tu vas devoir apprendre à faire tes preuves en temps que sorcière petite soeur et le plus important de tout a devenir une future adulte. En plus je vais aussi t'apprendre a te décontracter et surtout a t'amuser, c'est le plus important dans une vie, après tout on ne vit qu'une fois. Tu n'es pas d'accord??? "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    dinner a deux entre soeur Empty Re: dinner a deux entre soeur

    Message  Invité Mer 5 Avr - 19:29

    " pas tout a fait je sais que l'on ne vit qu'une fois mais on ne peut pas passer tout son temps a faire se que l'on veut à la place de se que l'on doit faire ou ne pas faire, mais je ne suis pas contre le fait que tu m'emmene au resto et dans des endroit branche de temps en temps mais faut pas oublier que je dois aussi apprendre a me controler, et a controler une partie de moi et qui me differencie des autres. Et je compte bien que tu m'aide a la maison, sur ce point. "
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    dinner a deux entre soeur Empty Re: dinner a deux entre soeur

    Message  Célina Amup Dim 9 Avr - 20:27

    " bien sur que je compte t'aider du moins temps que le peu, mais pour tes pouvoirs si tu développe par la suite des pouvoirs correspondant aux miens je serais plus à même de t'aider mais pour le reste je ne pourrais rien faire c'est pour sa que je t'envoie à l'école de magie. Des que tu auras le temps et que tu seras prêtes on chasseras un peu les démons tu veras c'est très exitant, et je t'apprendrait deux ou trois trucs.

    tout en disant la fin de sa phrase elle fit un clin d'oeil à sa jeune soeur.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    dinner a deux entre soeur Empty Re: dinner a deux entre soeur

    Message  Invité Lun 10 Avr - 21:04

    " chassez les démons ? ce n'est pas trop dangereux ? Je suis très inexpérimenter, mais c'est vrai que en y réfléchissant au moindre problème tu pourra nous eclipser et moi je pourrait sans doute arrêter le temps une ou deux secondes maxi. Sa seras suffisant pour s'enfuir. Mais je trouve sa un peu dangereux et pas exitant comme tu dis."
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    dinner a deux entre soeur Empty Re: dinner a deux entre soeur

    Message  Célina Amup Mar 18 Avr - 15:19

    [i] " je pensais la même chose au début mais tu changeras d'avis j'en suis sur "

    La discussion continua pendant tout le dinner, puis quand le repas fut terminer les deux jeunes filles sortir direction de la maison, il se faisait trop tard pour aller au p3 sachant que sophia devait se lever de bonne heure et que célina devait faire le taxi cosmique comme elle disait en rigolant.

    Contenu sponsorisé


    dinner a deux entre soeur Empty Re: dinner a deux entre soeur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:28

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser