Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Retour temporaire

    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Retour temporaire Empty Retour temporaire

    Message  Ryan Anderson Mer 5 Avr - 2:31

    Ryan et Phoebe étaient de retour au manoir avec Justin. Leur rupture avait été difficile mais à présent ils étaient prêts à repartir du bon pied.
    Mais Ryan voulait à présent recommencer quelque chose avec Phoebe et cela commençait par leur départ du manoir : comme Phoebe le souhaitait depuis longtemps, ils allaient quitter cet endroit et acheter une maison bien à eux !
    Ryan déposa Justin qui s'était endormi dans son berceau puis alla s'asseoir sur le lit.


    "Alors... On organise quand la grande réunion de famille pour annoncer notre départ...?"

    Ce moment angoissait un peu Ryan, il avait fait la morale à Eddy qui voulait partir et avait maintenant le projet de partir également !
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Retour temporaire Empty Re: Retour temporaire

    Message  Phoebe Halliwell Mer 5 Avr - 2:39

    Phoebe s'assis à côté de lui, mal à l'aise. Elle aurait aimé lui sauter au cou, lui dire qu'il lui avait manqué et tout, mais c'était trop tôt.

    " Mes soeurs travaillent aujourd'hui. Elle seront de retour ce soir."dit-elle en regardant le sol.

    " Ryan je..."Elle s'interrompit. Peut-être ils n'étaient pas assez réconciliés. Peut-être que cette idée de déménagement n'était pas bonne

    " Si la relation que nous allons vivre sera désormais toujours aussi... lourde... je ne le supporterai pas."murmura--t-elle, les larmes aux yeux. Puis n'y tenant plus elle se jeta dans ses bras

    " Tu m'as tellement manqué. Je ne supportais pas être loin de toi."
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Retour temporaire Empty Re: Retour temporaire

    Message  Ryan Anderson Mer 5 Avr - 2:46

    Ryan laissa Phoebe lui sauter dessus sans la repousser mais les gestes qu'il avait envers elle n'étaient pas aussi chaleureux qu'avant leur séparation : ils étaient maladroits, mal assurés et un peu mécaniques.
    Sans la regarder en face, Ryan tenta d'expliquer à Phoebe ce qu'il ressentait.


    "Je ne le supporterai pas non plus Phoebe... mais je vais avoir besoin de temps... Je... j'ai l'impression de ne plus te connaître, ton contact me semble étranger en fait !"

    Ryan ne voulait pas blesser Phoebe par ses mots mais il ne voulait pas non plus se montrer hypocrite et continua de lui exposer son point de vue.

    "Tu ne peux pas me demander d'être tout de suite comme avant, pas après ce que j'ai vu... Je t..."

    Ryan aurait voulu dire à Phoebe qu'il l'aimait mais il buta sur ces mots... Il souffla un peu d'air et reprit :

    "...Tu m'as manqué et je veux que tout reparte mais ne me demande pas maintenant de faire des efforts, pas après ce que tu m'as fait... "
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Retour temporaire Empty Re: Retour temporaire

    Message  Phoebe Halliwell Mer 5 Avr - 2:51

    Phoebe acquiessa, toujours accroché à son cou. Elle comprenait tout cela et elle l'avait bien cherché. Mais elle ne pouvait plus le supporter. Elle avait besoin de l'entendre dire au moins une fois de sa bouche

    " Est-ce que tu m'aime encore Ryan? Sois franc..."murmura-t-elle à son oreille. Elle se détacha lentement de lui et attendit sa réponse

    " Est-ce que tu crois encore à notre mariage et à cette prémonition du futur sur la plage? "demanda-t-elle, pas très certaine de vouloir entendre la réponse
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Retour temporaire Empty Re: Retour temporaire

    Message  Ryan Anderson Mer 5 Avr - 13:45

    Ryan écouta Phoebe sans pouvoir la regarder. Quand elle eut fini, il la repoussa délicatement, sans haine et se leva. Il marcha jusqu'à la fenêtre, fixa l'horizon un moment puis se retourna vers elle !

    "Je crois encore à notre mariage... Et je crois encore à cette vision de notre avenir... Mais ne me demande pas, n'exige pas, que je te dise que je t'aime ! Pas après ce que j'ai vu, c'est trop tôt !"

    Ryan revoyait en boucle sa femme et Malhorne dès que Phoebe lui demandait d'exprimer ses sentiments, cette barrière demeurait présente dans sa tête et il ne savait pas s'il pourrait un jour passer outre !
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Retour temporaire Empty Re: Retour temporaire

    Message  Phoebe Halliwell Mer 5 Avr - 13:52

    Lorsque Ryan la repoussa doucement de lui, elle anticipait déjà la réponse qu'il allait lui dire. Mais il alla simplement regarder la fenêtre puis lui assura qu'il croyait à leur mariage et à leur prémonition. Mais il ne pouvait pas lui dire qu'il l'aimait...cette remarque brisa le coeur de Phoebe

    " Oh..."murmura-t-elle doucement, plus triste qu'à son arrivée.

    " D'accord..."
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Retour temporaire Empty Re: Retour temporaire

    Message  Ryan Anderson Mer 5 Avr - 13:56

    A cet instant, Ryan avait envie de provoquer Phoebe, de lui montrer que la confiance qu'il lui avait faite aurait du mal à revenir... Il n'avait jamais fait confiance comme ça avant ; tout ce qu'il avait donné à Phoebe, elle l'avait piétinné !
    Mais ils s'étaient déjà suffisamment disputé... Ryan voulait laisser de l'eau couler...


    "Oui... Nous avons beaucoup de choses à reconstruire Phoebe... Et cela commence par notre déménagement, cela me parait important que l'on est un peu plus d'intimité qu'ici..."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Retour temporaire Empty Re: Retour temporaire

    Message  Phoebe Halliwell Mer 5 Avr - 14:06

    Elle lui fit un petit sourire et se leva. Le mieux peut-être pour l'instant serait de laisser le temps faire les choses...

    " Oui, ils vendent des belles maisons dans un quartier tout près d'ici. À moins que tu veuilles un appartement." Elle alla vérifier le berceau pour voir si Justin continuait de dormir. Elle sourit et lui caressa les minces cheveux qu'il avait

    " Je peux m'occuper de mes soeurs si tu veux."
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Retour temporaire Empty Re: Retour temporaire

    Message  Ryan Anderson Mar 11 Avr - 23:24

    Ryan écouta Phoebe puis suivit son déplacement des yeux... Elle proposa de parler à ses soeurs et Ryan fut piqué au vif !

    *Elle me prend pour un lâche ou quoi !?*

    "Non Phoebe, nous devons leurs en parler tous les deux ! Enfin... je pense... C'est notre décision, à toi et à moi !"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Retour temporaire Empty Re: Retour temporaire

    Message  Phoebe Halliwell Mar 11 Avr - 23:46

    Phoebe ne répliqua pas. C'Était pas le moment de l'ennuyer. Pendant quelques temps, elle devrait lui obéir sans questionner. Au moins, le temps qu'il se calme.

    " D'accord, on fera comme tu veux Ryan."dit-elle, pour qu'il ne s'éloigne d'elle plus qu'il l'est déjà
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Retour temporaire Empty Re: Retour temporaire

    Message  Ryan Anderson Mer 12 Avr - 22:04

    Ryan ne comprenait pas que Phoebe refuse de se comporter normalement ! Elle avait fauté mais elle ne devait pas pour autant se renier...

    "Phoebe, on fera comme je veux uniquement si c'est aussi ce que tu veux, je ne veux pas que tu joues un rôle pour rattraper ce qui s'est passé... Désolé d'être aussi franc mais je te dis les choses comme je pense !"

    Si la colère passait progressivement pour Ryan, il avait l'impression d'être encore moins diplomate qu'avant (si cela était possible...)
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Retour temporaire Empty Re: Retour temporaire

    Message  Phoebe Halliwell Mer 12 Avr - 22:10

    Phoebe resta silencieuse la tête baissée. Peu importe que Ryan lui demandais d'être elle-même. Elle avait décidé d'être une femme modèle. Une femme parfaite qu'il n'aurait pas le choix d'aimer.

    " non, non. On peut leur annoncer à deux. je le veux moi aussi."dit-elle finalement. Elle regarda par la fenêtre, à demie cachée par Ryan

    " Notre couple est détruit hein?..."
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Retour temporaire Empty Re: Retour temporaire

    Message  Ryan Anderson Jeu 13 Avr - 15:59

    "J'aimerai croire que non Phoebe, parce que je ne suis pas prêt à renoncer à toi... Mais je me demande si ce n'est pas toi qui a décidé de renoncer à moi..."

    Ryan commençait maintenant à ressentir des émotions humaines : il se souvenait qu'il aimait Phoebe et qu'elle lui avait jeté son amour à la figure en couchant avec Malhorne !
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Retour temporaire Empty Re: Retour temporaire

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 13 Avr - 16:37

    Phoebe écarquilla les yeux, en larmes

    " Je n'ai pas renoncé à toi! Jamais! Je... c'était une erreur. Je l'avoue, j'ai mal agit et je m'en veut. C'est avec toi que je suis bien je te le promet. Je n,ai jamais voulu d'un autre homme que toi..."
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Retour temporaire Empty Re: Retour temporaire

    Message  Ryan Anderson Jeu 13 Avr - 16:43

    Sans oser regarder sa femme dans les yeux de peur d'y voir des larmes, Ryan lui annonça :

    "Alors allons au salon, réunissons tout le monde et annonçons notre départ !"

    Sans attendre de réponse, Ryan marcha jusqu'à la porte, l'ouvrit et se retourna vers Phoebe.

    "Tu viens avec moi ?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Retour temporaire Empty Re: Retour temporaire

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 13 Avr - 16:45

    Phoebe hocha doucement la tête et se leva du lit. Elle alla vérifier si Justin dormait bien puis sortit de la chambre avec Ryan

    " D'accord. Je t'..." Elle se tut aussitôt. C'était trop tôt pour dire cela.

    " Je te suis..."
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Retour temporaire Empty Re: Retour temporaire

    Message  Ryan Anderson Jeu 13 Avr - 16:56

    Ryan et Phoebe passèrent dans le couloir, s'arrêtèrent aux chambres de tout le monde en annonçant qu'ils devaient parler tous ensemble au salon.
    Puis ils descendirent les escaliers jusqu'au salon.


    Arrow Un nouveau déménagement, Salon, Manoir Halliwell

    Contenu sponsorisé


    Retour temporaire Empty Re: Retour temporaire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 4:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser