Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Logement temporaire de Matt

    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Logement temporaire de Matt Empty Logement temporaire de Matt

    Message  Phoebe Halliwell Mar 11 Avr - 21:00

    [ Suite de la véranda]
    Phoebe et Matt arrivèrent à l'adresse indiquée sur le papier. Elle stoppa le moteur et descendit. Elle prit son fils endormi dans ses bras puis reconduisit Matt jusqu'à l'entrée

    " Vous habitez bien ici? C'est un peu... rustique non?"
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    Logement temporaire de Matt Empty Re: Logement temporaire de Matt

    Message  Matt str Mar 11 Avr - 21:08

    matt descend de la voiture et prend soin de ne pas claquer la portière pour ne pas réveiller le fils de phoebe qui s'était endormi

    -c'est clair que ca ne vaut pas votre beau manoir... mais c'est provisoire ca ne fait pas lomgtemps que j'ai enménagé et je cherche mieux mais en attendant ca me suffit largement

    matt ne voulait pas laisser partir phoebe en tout ca pas maintenant... il se sentait bien avec elle et cela faisait lomgtemps qu'on lui avait accordé de l attention

    -je sais que c un peu déplacé puis il est tard mais est ce que vou me laisseriez vous offrir un café dans ma modeste demeure...

    matt vit que phoebe hésistait regardant son fils qui dormait vraiemnt bien dans ses bras

    -et puis mon matelas est très confortable pour ce petit jeune homme

    matt lui sourit espérant que phoebe accepte
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Logement temporaire de Matt Empty Re: Logement temporaire de Matt

    Message  Phoebe Halliwell Mar 11 Avr - 21:13

    Phoebe hésitait. Cela aurait été préférable de ramener Justin au manoi pour qu'il dorme toute la nuit mais en même temps, elle ne se sentait pas d'humeur à refuser l'invitation de Matt. Elle hocha donc la tête et le suivit à l'intérieur.

    " Je ne voulais pas dire que votre demeure est laide, au contraire..."murmura-t-elle pour ne pas réveiller son bébé.

    Elle le déposa délicatement sur le lit et le couvrit avec sa veste. Elle l'embrassa sur le front puis se tourna vers Matt


    " Pourquoi ces démons vous cherchaient?"
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    Logement temporaire de Matt Empty Re: Logement temporaire de Matt

    Message  Matt str Mar 11 Avr - 21:20

    matt sourit sans que phoebe ne le voit quand elle cru qu'elle l'avait choqué a propos de sa maison...matt préparait le café alors que phoebe couchait son fils lorsque phoebe revient au pres de matt il lui répondit sans la regardez toujours en préparant le café

    -ce n'est pas moi qu'il veule...enfin qu'il voulait... comme je vous l'ai dit je suis etre de lumière et je protegeait une fille nommée sarah parker... je n'ai rien pu faire... il était trop nombreux et sarah n'avait pas assé de pouvoir... une fois sarah morte les démons s'en sont pris a moi j'était trop affaibli je n'arrivais pas a me téléporter...j'ai alors courru jusqu'a votre maison mais les démons eux ce sont téléporté et l'un deux m'a projeté dans votre vitre ...avant de m'évanouir je me souviens avoir vu un de leur visage mais quand j'ai fermé les yeux il ont sans doute cru que j'était mort c'est pourquoi il m'on laissé la...

    matt fit une pose l'idée d'avoir perdu sarah le faisait douter de ses capacités d'etre de lumière
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Logement temporaire de Matt Empty Re: Logement temporaire de Matt

    Message  Phoebe Halliwell Mar 11 Avr - 21:24

    Phoebe resta silencieuse. Elle savait que les êtres de lumière étaient les créatures les plus sensibles. La perte d'un protégé était la pire chose pour eux

    " D'accord. Je.. je suis désolée pour votre protégéé. Mais cela arrive fréquemment qu'un démon ôte la vie à une sorcière. C'est tragique mais il faut continuer de se battre. Vous n'êtes pas un mauvais être de lumière"dit-elle en sentant son désarroi

    " Ma soeur Paige est à moitié ange comme vous. Elle a souvent douté de ses capacités mais elle est excellente. Ayez confiance en vous."
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    Logement temporaire de Matt Empty Re: Logement temporaire de Matt

    Message  Matt str Mar 11 Avr - 22:28

    matt fit un sourir forcé a phoebe et dépose une tasse de café devant elle il savais qu'il a fait de son mieux pour défendre sarah mais elle était morte et ca il ne pourrais pas revenir la dessus

    -j'ai confiance en moi et je sais que rien ne me ramenera sarah et je sais que je dois bientot proteger une autre sorcière... cependant après avoir passé du temps avec une personne on s'attache et lorsqu'elle disparait on s'en veut et on se dit qu'on a pas été a la hauteur

    matt s'assied avec son café devant phoebe et lui tend le sucre et le lait
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Logement temporaire de Matt Empty Re: Logement temporaire de Matt

    Message  Phoebe Halliwell Mar 11 Avr - 23:54

    Phoebe sourit tristement puis accepta volontiers la tasse de café. Elle ajouta un peu de lait mais refusa le sucre

    " Merci." Elle but une gorgée puis caressa tendrement la tête de son fils.

    " J'avoue que je ne sais pas ce que je ferais si Justin mourrais. Je ne m'en remettrai probablement jamais"

    Elle regarda Matt
    " Je connais donc la grande responsabilité que vous subissez."
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    Logement temporaire de Matt Empty Re: Logement temporaire de Matt

    Message  Matt str Mer 12 Avr - 0:59

    matt bu une gorgée de son café puis déposa la tasse devant lui

    -oui, mais je sais que je dois me faire a l'évidence... il ne me reste plus qu'a protéger une autre sorcière

    il regarde alors le fils de phoebe

    -je ne pense pas qu'il lui arrivera quelque chose vous avez l'air d'etre une bonne mère mais vous etes quoi au juste....enfin je veux dire vous etes une sorcière?

    matt commencais a avoir des doutes sur son identité..il avait déja entendu parler d'une phoebe, d'une paige...mais il ne savait toujours pas de qui il s'agissait vraiment
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Logement temporaire de Matt Empty Re: Logement temporaire de Matt

    Message  Phoebe Halliwell Mer 12 Avr - 14:32

    Phoebe but une gorgée de café, hésitant à répondre. Il savait qu'elle conaissait la magie... aussi bien aller jusqu'au bout

    " Je suis une sorcière. Juste une sorcière."dit-elle en souriant. Elle termina sa tasse de café et la déposa devant elle.

    " C'est un peu long à expliquer mais... disons que ma curiosité m'a poussée à lire une incantation. Moi et mes soeurs on s'est retrouvées avec les pouvoirs que notre grand-mère nous avais bridés." Elle s'arrêta, songeuse. Elle pourrait, elle aussi, brider les pouvoirs de Justin. Il faudrait qu'elle en parle à Ryan

    " Je crois que je vais rentrer chez moi"murmura-t-elle en remettant sa veste.

    " Merci pour le café."
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    Logement temporaire de Matt Empty Re: Logement temporaire de Matt

    Message  Matt str Mer 12 Avr - 14:41

    Matt lui sourit, il devait se faire a l'évidence phoebe ne resterai pas éternellement chez lui, il se leva et hocha la tete a contrecoeur

    -oui vous avez raison justin serait beaucoup mieux dans son lit... laissez moi vous raccompagner jusqu'a votre voiture

    Matt suit phoebe qui avait pris justin dans ses bras et ils sortent tout les trois jusqu'a la voiture.. une fois que phoebe eu accroché son fils dans le siège pour enfant... Matt regarda phoebe droit dans les yeux sans dire un mot
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Logement temporaire de Matt Empty Re: Logement temporaire de Matt

    Message  Phoebe Halliwell Mer 12 Avr - 14:50

    Phoebe prit doucement Justin dans ses bras et se rendit à la voiture avec Matt qui avait proposé de l'accompagner. L'air était frais mais pas froid. Une légère brise faisait une agréable sensation de rafraichissement sur la peau des deux sorciers. Elle attacha son fils endormi dans la voiture puis se tourna vers Matt qui la regardait

    " Revenez me voir si vous n'avez plus l'intention de détruire ma véranda"dit-elle avec un sourire

    " Si vous avez besoin d'aide, vous n'avez qu'à venir me le dire." Elle le regarda dans les yeux à son tour
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    Logement temporaire de Matt Empty Re: Logement temporaire de Matt

    Message  Matt str Mer 12 Avr - 14:54

    matt qui n'avait pas quitté le regarde de phoebe lui sourit a son tour. Pourquoi avait t il cette sensation... il devait s'enlever ca de la tete phoebe était mariée et en plus avait elle avait un adorable petit garcon...

    *matt arreted de la regarder... , tu ne peux pas ....*

    -ne vous en faites pas je passerai par la porte d'entrée... et puis je passerai certainement vous dédomager de mon entrée fracassante...

    matt lui sourit et ne peux pas s'empecher de la regarder dans les yeux

    -et c'est pareil pour vous....appelez moi si vous avez besoin d'un etre de lumière....
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Logement temporaire de Matt Empty Re: Logement temporaire de Matt

    Message  Phoebe Halliwell Mer 12 Avr - 15:00

    " D'accord je le ferai"dit-elle en souriant. Elle désigna ses blessures

    " Même un sorcier peut aller à l'hôpital. Allez-y si vous sentez que vos blessures vous font trop mal." Elle grimpa ensuite dans la voiture et boucla sa ceinture, toujours la porte ouverte

    " À une prochaine fois alors."dit-elle avec un sourire. Elle ferma la portière puis démarra la voiture, Matt toujours devant, la regardant.
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    Logement temporaire de Matt Empty Re: Logement temporaire de Matt

    Message  Matt str Mer 12 Avr - 15:06

    matt lui afficha un petit sourir forcé

    *La laisse pas partir Matt!!!*

    -ne vous en faites pas ca va aller mais vous savez je suis pas trop copain avec les medecins....

    *Tu va la laisser filler Matt!!*

    -bon ben a plus tard alors...soyez prudente... et embrasser justin pour moi avant de le coucher...

    matt lui sourit et s'écarte de la voiture pour laisser partir phoebe et lui fait un léger sourir et un petit signe de la main
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Logement temporaire de Matt Empty Re: Logement temporaire de Matt

    Message  Phoebe Halliwell Mer 12 Avr - 18:14

    Phoebe lui fit à son tour un signe de la main puis sortit du parking de chez Matt pour se diriger au manoir.

    [ Aucune suite pour le moment]

    Contenu sponsorisé


    Logement temporaire de Matt Empty Re: Logement temporaire de Matt

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 14:22

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser