Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    La Solitude n'est jamais vraiment présente!

    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    La Solitude n'est jamais vraiment présente! Empty La Solitude n'est jamais vraiment présente!

    Message  Nicolas Andrew Mar 11 Avr - 18:10

    Aujourd'hui, par un soleil au beau fixe, et un ciel dégagé, Nicolas s'était rendu au parc, pour se balader...Seul!
    Sa fiancée Samara était chez sa soeur, et Nicolas lui n'avait rien d'autre à faire, à part flâner dans San Francisco. Le parc était le meilleur endroit pour goûter à l'arriver du beau temps, profiter du soleil, et ne plus être obliger d'avoir les mains dans les poches!

    Il marchait tranquilement, le long d'un sentier, regardant autour de lui, les quelques personnes qui elles aussi se baladaient, les oiseaux étaient au rendez vous, et chantaient comme pour féliciter le soleil de les dorer.

    Nicolas ne pensait pas à grand chose, il mettait de côté tous ces petits problêmes qui faisaient sa petite vie, bien mouvementée, son travail au bureau de police, et les attaques infernales des démons et êtres des ténebres qu'il subissait lui et samara sa petite amie, sans arrêt.

    Il s'approcha d'un banc et s'y installa, ce banc était situé en haut du sentier qui avait mené par içi Nicolas, bordé par deux grands chêne, il voyait les bourgeons éclots laissant place aux germes des fleurs, il avait vu sur une bonne partie du parc du fait de sa place qu'il avait assez haute...Il regarda alors sur ses côtés et vit une personne arriver...
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    La Solitude n'est jamais vraiment présente! Empty Re: La Solitude n'est jamais vraiment présente!

    Message  Matt str Mar 11 Avr - 18:20

    Matt marchait lentement regardant autour de lui. Depuis qu'il avait déménagé de new york pour venir emmenager a san fransisco... il n'avait jamais vu un endroit aussi beau. Cependant son regard naviguait dans le paysage mais son esprit lui était ailleurs. il repensait constamment a son frère..il était toute sa famille, et celui ci était du coté du mal... pourquoi n'avait t il pas utilisé ses pouvoirs au service du bien? pourquoi reniait t il son propre frère? tout ces questions trottait dans la tete de matt...peut etre le trouvait t il a sans fransisco...

    Alors que matt se torturai l'esprit il chopa dans les jambes d'un homme assis sur le banc il rattrapa son équilibre avant de tomber puis se retourna sur l'homme quittant ainsi ses pensées


    -euh.. excusez moi..j'était distrait.. je ne vous ai pas fait mal??
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    La Solitude n'est jamais vraiment présente! Empty Re: La Solitude n'est jamais vraiment présente!

    Message  Nicolas Andrew Mar 11 Avr - 20:46

    Dans cet immense parc, et peut de personne aujourd'hui il fallut qu'un homme vienne a pas passer devant Nicolas. Celui voyait la personne se dirigée en sa direction, plus cette personne arrivait plus les traits se dessinaient sur la silhouette, elle avancait et Nicolas qui regardait dans cette direction, il s'agissait alors d'un homme à très grande carrure.

    Nicolas, par politesse, se prépara à le saluer, tandis que celui ci ne le voyait même pas. L'expression du visage de Nicolas se changea en air intérrogé. Cet homme marchait à faible allure vers lui et il ne le regardait pas.

    Celui ci vînt alors a être devant Nicolas, lui qui le fixait toujours, se fit soudainement prendre les jambes dans quelque chose, son temps de réaction fut très lent, l'homme encore inconnu au jeune sorcier, avait trébuché dans les jambes traînante de Nicolas...Le jeune homme regarda alors Nicolas et s'excusa...Lui n'avait à vrai dire pas eut grand mal...Il s'exprima à son tour.

    "Oh non je vais bien, mais c'est moi qui m'excuse je laissait mes jambes qui n'avaient d'ailleurs rien à faire là! Et vous ça va?"

    Nicolas regardait toujours l'homme qui venait de se raccrocher dans les jambe de Nicolas qui était assis sur un banc...
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    La Solitude n'est jamais vraiment présente! Empty Re: La Solitude n'est jamais vraiment présente!

    Message  Matt str Mar 11 Avr - 21:03

    matt qui était encore un peu dans ses pensées et qui était encore "choqué" de ce qui venait de se passer sourit légèrement a cet homme qui avait l'air plutot sympatique. matt s'assied alors sur le banc a coté de lui et soupira

    -non je suis vraiment désolé je regardais pas ou j'allais...je sais pas ce que j'ai de ces temps ci je suis vraiment distrait...je m'appelle matt ..Matt striker...

    matt lui tend la main
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    La Solitude n'est jamais vraiment présente! Empty Re: La Solitude n'est jamais vraiment présente!

    Message  Nicolas Andrew Mar 11 Avr - 23:05

    L'homme encore inconnu à Nicolas, voulut se justifier, en plus de ses excuses, il avait l'air vraiment d'un bon fond, et d'une bonne attitude, il s'assit alors sur le banc où Nicolas était déja installé, et se présenta...Il s'appellait donc Matt, Nicolas le regarda puis après avoir laissé paraitre un sourire, il fit de même se présenta à ce Matt!

    "Enchanté Matt, moi c'est Nicolas, Nicolas Andrew...."

    Nicolas après avoir regardé pendant quelques secondes cet homme qui était à ses côtés, pendant qu'il se présentait, serra la main de Matt puis reposa son regard devant lui contemplant une fois de plus, la magnifique vue que lui laissait une partie du parc devant lui...

    Il parla à nouveau sans que l'homme qu'il venait de rencontré ne s'exprime à nouveau.

    "...Vous voyez cette vue, je l'adore, et à chaque fois que je viens içi, ça me libère..."

    Nicolas dans ses pensés regardait maintenant qu'un seul point fixe imaginaire devant lui, il laissait les mots sortir, en laissant sur son visage un leger sourire...
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    La Solitude n'est jamais vraiment présente! Empty Re: La Solitude n'est jamais vraiment présente!

    Message  Matt str Mar 11 Avr - 23:13

    matt regarda alors dans la meme direction que nicolas... rare était les moments ou matt pouvait se détendre mais les rares fois qu'il était venu dans cet endroit lui avait donné une parfaite sérénitude il gardait lui aussi un sourir au coin des lèvres.

    -c'est vrai que c un chouette endroit... je ne comprend pas comment j'ai pu perdre mon temps a new york

    une lègère brise caressait maintenant le visage de matt tout était calme et un peu plus loin on pouvait voir des enfants jouer ou des personne allongée dans le parc se reposant
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    La Solitude n'est jamais vraiment présente! Empty Re: La Solitude n'est jamais vraiment présente!

    Message  Nicolas Andrew Mar 11 Avr - 23:35

    Matt avoua à Nicolas, alors qu'ils regardaient tous deux dans la même direction, qu'il venait de New York...Certes ce n'était pas pareil qu'a San Francisco, new York est beaucoup plus grand, plus bruyant et bien plus actif, que dans la ville où se trouve actuellement les deux jeunes hommes.

    Nicolas regarda brievement Matt, lui aussi avait un petit sourire sur son visage, elle lui répondit.

    "Ouai c'est sur c'est pas pareil içi qu'à New York...Tu y était pendant combien de temps, et tu es arrivé quand à San Francisco?..."

    Nicolas poursuivait la conversation avec Matt, tout en appréciant le paysage que lui offrait le parc.
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    La Solitude n'est jamais vraiment présente! Empty Re: La Solitude n'est jamais vraiment présente!

    Message  Matt str Mer 12 Avr - 1:04

    *matt se demandait pourquoi il parlait a ce garcon après tout il ignorait qui il était mais il lui faisait confiance malgrès tout il sentait que cet homme n'était pas mauvais

    -et bien j'ai vécu a new york pendant toute mon enfance et je suis arrivé a san fransico il y a une semaine... et toi tu a toujours vécu ici?

    matt continuais de regarder le paysage mais il apercut au loin un homme qui s'énervait fortement sur une femme...la femme avait l'air de prendre peur mais sans doute était ce une scène de ménage matt repris alors son attention sur la conversation tout en jettant un oeil sur l'homme et a la femme
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    La Solitude n'est jamais vraiment présente! Empty Re: La Solitude n'est jamais vraiment présente!

    Message  Nicolas Andrew Mer 12 Avr - 12:38

    Nicolas continuait d'écouter Matt, sans poser son regard sur lui, il regardait toujours devant lui, et n'écoutait seul que le son de la voix de celui qui était à côté de lui...
    Celui ci, dit alors qu'il venait de s'installer depuis seulement une semaine içi...Cela rappellait les débuts de Nicolas içi à San Fracncisco, lorsque alors il ne connaissait encore personne...
    Il ne connaissait même pas cette grande ville, et maintenant il là connaissait pratiquement comme sa poche!

    Le sorcier pyrokinésien répondit donc à ce cher Matt, qui lui regardait aussi devant lui...

    "...Ah tu n'es içi que depuis une semaine...Humm tu as le temps de connaitre la ville...Moi je suis né à Washington, cela fait bientôt un an que je suis içi...Je m'y plaît totalement..."

    Nicolas laissait paraître un visage rêveur il pensait à lorsqu'il était arrivé içi, et ce qu'il avait alors fait depuis ce temps...
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    La Solitude n'est jamais vraiment présente! Empty Re: La Solitude n'est jamais vraiment présente!

    Message  Matt str Mer 12 Avr - 12:51

    matt allait répondre a nicolas mais il ne dit pas un mot regardant l'homme au loin qui criait de plus belle sur la femme.. quand soudain le meme homme attrapa la jeune fille a la gorge et lui mis un coup de poing dans l'estomac. matt ne savais pas quoi faire...s'il devait intervenir a l'aide de ses pouvoirs il saurait qui il est vraiment...il hésita un moment mais décida d'attendre la réaction de nicolas avant de se lancer a la rescousse de cette femme.
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    La Solitude n'est jamais vraiment présente! Empty Re: La Solitude n'est jamais vraiment présente!

    Message  Nicolas Andrew Mer 12 Avr - 13:05

    Nicolas regarda Matt qui se préparait à lui répondre, la bouche ouverte, il regardait fixement devant lui, il restait bouche bée, Nicolas regarda de même dans cette direction, il apperçut assez loin de leurs banc, un homme agressant une jeune femme...Un coup de poing provenant de l'agresseur coupa le souffle de la femme qui se plia en deux...
    Nicolas écarquilla les yeux, quel manque de courage de s'attaquer à une jeune femme, Nicolas sentit sa rage monter en lui...Il fallait faire à tout prix quelque chose...

    Le sorcier se leva du banc très rapidement et du bout de ses jambes il regardait toujours le couple de personne...Puis il regarda alors Matt...Nicolas voulait se téléporter mais..Matt? Il prendrait peur...Ou se demanderait bien ce qu'il se passerait...Nicolas s'exprima alors...

    "...Merde....il faut faire quelque chose..."

    Nicolas ne savait même pas si il sagissait d'un simple agresseur ou d'un démon, le temps nous le dira surement dans quelques secondes...Seulement les deux hommes restaient fixes de leur point de vu sans rien faire...
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    La Solitude n'est jamais vraiment présente! Empty Re: La Solitude n'est jamais vraiment présente!

    Message  Matt str Mer 12 Avr - 13:13

    matt n'attendait pas mieux qu'une pareil réaction de la part de nicolas... la fille était maintenant au sol et cet homme comptait en finir avec elle... matt lui fit un signe de la tete

    "oui allons y...."

    matt couru vers l'agresseur suivi de très près par nicolas il couraient tout deux a vive allure évitant tout obstacle...Arrivé en face de l'homme qui était le double de matt et nicolas..matt lui mit un coup de poing mais a sa plus grande surprise l'homme ne bougea pas d'un milimètre il regarde ensuite matt dans les yeux et ceux ci devirent rouge étincelant. Matt savait alors qu'il s'agissait d'un démon... il regarda nicolas tout en s'écartant du démon pour voir sa réaction
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    La Solitude n'est jamais vraiment présente! Empty Re: La Solitude n'est jamais vraiment présente!

    Message  Nicolas Andrew Mer 12 Avr - 13:50

    Matt s'exprima à son tour, décidant ainsi de porter secours à la femme qui était en train de se faire agresser, Nicolas prit une bonne inspiration puis en un très courts laps de temps il répondit à Matt...

    "Oui...Vite..."

    Nicolas regarda alors Matt sérieusement, puis celui ci s'élanca dans la direction de l'agression, Nicolas le suivit, ils courirent très vite, l'homme qu'il voyait de plus en plus ne les voyait même pas arriver, il continuait son projet, surement de tuer cette femme.

    Ils dévalèrent tout le sentier, le souffle fort et le pas préssant, ils arrivèrent enfin devant le lieu où cet homme debout veillait au dessus de la flle, attendant surement le moment propice pour la tuer...

    Matt s'imposa entre l'homme et la femme et le fixa, sans rien dire, Nicolas assistait à la scène, à côté de Matt. Les yeux de l'homme s'injectèrent d'un rouge vif et flambant...Pas de doute pour Nicolas s'était un démon, il serra ses poings, après quoi un coup de poing de la part de Matt ne fit rien du tout à cet homme...C'était maintenant sûr c'était à 100% un démon!

    Nicolas, un rictus sur les lêvres s'avanca vers ce soit disant démon...Et très rapidement, il ferma les yeux et leva légerement les bras...Il utilisa son pouvoir, qui était le mieux dans ces circonstances, pour ne pas éveiller des soupçons devant Matt...Il utilisa donc son pouvoir de brulûre cérébrale, invisible à l'oeil...Il se concentra fortement...Et en quelques instants, le démon face à lui se courba et se tînt sa tête entre ses mains, les effets du pouvoir étaient présents...

    Nicolas se tourna alors vers Matt...Et d'un air innoncent et menteur il lui dit...

    " Mais qu'est ce qui lui arrive?...Je ne comprend pas..."
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    La Solitude n'est jamais vraiment présente! Empty Re: La Solitude n'est jamais vraiment présente!

    Message  Matt str Mer 12 Avr - 13:57

    matt qui était a moitié sorcier savait ce que nicolas venait de faire... un léger rictus apparu lorsqu'il faisait l'innocent a faire croire qu'il n'y était pour rien que ce démon se tienne ainsi la tete
    Matt était confiant mais il était doué pour proteger des personnes et non pour attaquer en tout cas pas pour le moment, son pouvoir n'était pas assez étendu... c'est alors qu'il plongea a genoux a coté de la femme il regarde nicolas et lui dit d'une voix sur de lui


    "je reviens...."

    sur ces mots matt se téléporta après avoir fait un ptit sourir en coin a nicolas... il arriva quelques secondes après sur un banc a l'écart du démon.. et y allongea la femme

    "ne vous en faites pas ca va aller...."

    matt regarde ensuite au loin pour voir si nicolas s'en sort seul...
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    La Solitude n'est jamais vraiment présente! Empty Re: La Solitude n'est jamais vraiment présente!

    Message  Nicolas Andrew Mer 12 Avr - 14:11

    La réaction de matt ne fut pas celle espérée par Nicolas, en effet celui ci semblait avoir comprit ce que Nicolas venait d'accomplir, et donc par conséquent que lui aussi était au courant du monde magique...

    Ils opéraient tous deux avec une confiance certaine, et ne s'intérrogèrent pas l'un sur l'autre, pour finir ce qu'ils devaient faire, pour cet agresseur et cette femme...Matt sous le regard de Nicolas prit alors la jeune femme avec lui, et s'eclipsa alors laissant à Nicolas un petit sourire, Nicolas reconnut là, lorsque Matt se dématérialisa, la téléportation d'un être de lumière...Cela confirmait sa réaction compréhensive...

    Matt se matériailisa alors sur un banc non loin de là...Nicolas de son point de vue lui souriat, content de ce qu'ils accomplissaient ensemble et s'en se connaitre.
    Nicolas se tourna alors vers le démon, reprenant tout son sérieux...Il fallait en finir avec lui!

    "Tu vas payer démon, pour ce que tu voulais accomplir! Tu ne sais pas dans quoi tu t'es engagé en voulant tuer cette femme..."

    Nicolas s'avanca un peu plus, et leva alors ses bras à la hauteur de ses épaules, et se concentra une nouvelle fois...Il laissa ses mains se remplirent d'un vif feu, qui s'étendit et se concentrait dans les mains du jeune sorcier...Nicolas projetta alors ses mains contre le démon, où de longues flammes se prirent sur le démon, le laissant s'enflammer...Celui ci criait du meiux qu'il le pouvait, mais ne pouvait réellement rien faire face à ses fulgurantes flammes. AU bout de quelques secondes le démon explosa laissant ainsi une fumée épaisse s'evaporer...

    Nicolas après tant d'action se tourna là où sur un banc Matt gardait la victime...Après tant d'aveux et sans rien dire, Nicolas prit la décision de se téléporter aux côtés de Matt...Celui ci ariva dans de bons termes à ses côtés...Nicolas mit ses mains dans ses poches et souriat à Matt tout en restant muet...
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    La Solitude n'est jamais vraiment présente! Empty Re: La Solitude n'est jamais vraiment présente!

    Message  Matt str Mer 12 Avr - 14:46

    matt qui venait de voir comment nicolas s'était débarassé du démon savait qu'il s'agissait d'un sorcier.. et apparement ce n'était pas un vulgaire sorcier il avait meme l'air d'etre puissant... il redressa doucement la femme quand celle ci revint a elle il regarda lors nicolas

    -elle va bien on est intervenu a temps.... bravo pour ce que tu a fait...

    matt posa alors sa main derrière la tete de la jeune femme qui semblait un peu dans le gaz

    -ne vous en faites pas, tout va bien... il ne vous fera plus aucun mal..
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    La Solitude n'est jamais vraiment présente! Empty Re: La Solitude n'est jamais vraiment présente!

    Message  Nicolas Andrew Mer 12 Avr - 15:51

    Nicolas la tête haute, regardait Matt, qui le félicitait de son travail...Nicolas aussi pensait que Matt avait fait du bon boulot, seulement en téléportant la jeune femme hors de danger, ce n'était pas grand chose, mais sans ça peut être que la suite des évenements se serait passée autrement...

    Nicolas après bon nombre d'années d'entrainement et de volonté pour contrôler ses pouvoirs en était arrivé à un point où les démons ne lui faisait plus peur, et les combat s'en doute contre des êtres maléfiques de base était d'une simplicité...

    "Merci...Mais heureusement que tu étais aussi là, sans toi je ne sais pas comment ça se serait passé..."

    Nicolas porta maintenant son regard sur la proie du démon à présent vaincut, elle semblait reprendre connaissance après s'être prit un mauvais coup...Elle revenait peu à peu à elle...Et il falalit maintenant que Nicolas et Matt trouve de bonnes excuses si celle ci se ferait trop cuirieuse...Enfin si le coup qu'elle avait prit ne l'avait pas trop sonné.

    "Et maintenant on fait quoi?"
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    La Solitude n'est jamais vraiment présente! Empty Re: La Solitude n'est jamais vraiment présente!

    Message  Matt str Mer 12 Avr - 16:02

    Nicolas avait raison.. on fait quoi maintenat... matt espérait que la jeune fille croyait avoir révé en tout cas c'est ce qu'il tenterait de lui faire croire... la culpabiliser d'un état de folie était le seul moyen pour nicolas et matt de ne pas reveler leur pouvoirs.. mais pour le moment la jeune femme n'avait pas l'air de poser trop de question elle ouvrait les yeux légèrement puis fixa matt

    "ou? suis je ? que c'est t il passé...??"

    matt regarde nicolas comme pour qu'il réponde a sa place mais nicolas haussa les épaules comme pour dire....va y répond lui..Matt fixa alors la jeune femme et lui dit

    "ne vous en faites pas un homme vous a agressé mais je vous ai éloigné de cet homme en vous ammenant ici pendant que mon ami discutait avec lui et il est parti maintenant vous n'avez plus rien a craindre"

    matt comme pour demander s'il avait bien répondu regarde a nouveau nicolas et attant une réaction de sa part
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    La Solitude n'est jamais vraiment présente! Empty Re: La Solitude n'est jamais vraiment présente!

    Message  Nicolas Andrew Mer 12 Avr - 16:19

    Lorsque la jeune femme se réveilla alors, Matt regarda Nicolas...Comme pour lui demandé si il devait ou non lui parler. Nicolas d'un haussement d'épaule voulait lui dire qu'il lui parle cela lui était égal, et Matt lui était le plus proche de sa jeune femme, celle ci avait son regard posé dans celui de Matt...

    Elle se demandait ce qu'elle faisait içi...Encore sonnée elle se posa des questions, et Matt lui avoua qu'un agresseur s'en était prit à elle...Il n'allait tout de même pas lui dire qu'un démon voulait la tuer! -__-

    A la fin de son discours Matt regarda à nouveau Nicolas pour voir sa réaction, celui ci, fit un signe approbateur de la tête puis un sourire...Ce qu'avait dit Matt était sans doute ce qu'il fallait dire...
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    La Solitude n'est jamais vraiment présente! Empty Re: La Solitude n'est jamais vraiment présente!

    Message  Matt str Mer 12 Avr - 16:35

    la jeune femme avait maintenant repris ses esprit et se sentait mieux...

    femme: "bien je vous remercie d'avoir pris ma défense...je vais rentrer chez moi..."
    Matt: "je crois qu'il serait plus résonnable de vous emmener a l'hopital...ma voiture n'es pas loin je peux vous y emmener si vous voulez...
    femme:" euh... je ne voudrais pas abusez de votre amabilité.."
    Matt: "mais non rassurez vous c'est normal...c 'est mon boulot.. euh..enfin. je veux dire c'est naturel quoi..

    Matt rend le sourir a nicolas et se demande s'il va l'accompagner avec lui ou qu'il va simplement rester ou il était avant que matt ne se prenne les pieds dans ses jambes

    -tu viens avec moi ou tu préfère rester ici... je crois qu'on a pas mal de choses a se dire nous deux...
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    La Solitude n'est jamais vraiment présente! Empty Re: La Solitude n'est jamais vraiment présente!

    Message  Nicolas Andrew Mer 12 Avr - 16:43

    Après s'être échangés quelques mots, Matt et la jeune femme en conclut qu'il fallait la raccompagner chez elle. C'était la meilleure idée, Nicolas approuva cette solution sans pour autant dire un mot.

    C'est alors que Matt demanda si il voulait les accompagner...Pourquoi pas et puis il avait raison, les deux hommes avaient beaucoup de chose à se dire, en ce qui concernait le vraie nature.

    Nicolas fit un pas devant lui et répondit à Matt.

    "Oui je viens...Et tu as raison, on a des choses à se dire..."

    La jeune femme se leva alors, encore toute chamboulée, suivit de Matt, Nicolas marcha jusqu'à eux...Ils se dirigèrent vers sa voiture...
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    La Solitude n'est jamais vraiment présente! Empty Re: La Solitude n'est jamais vraiment présente!

    Message  Matt str Mer 12 Avr - 16:58

    Matt installa confortablement la jeune femme derrière. c'était un 4x4 noir de grand luxe. matt avait toujourus aimé les belles voitures et il le faisait savoir en exposant sa voiture.

    Matt s'assied ensuite au volant et invite nicolas a s'assoir devant a coté de lui

    Après avoir pris l'adresse de la jeune victime Matt démarra et s'y rendit très rapidement ce n'était pas vraiment loin... matt déposa alors la femme qui les remercia puis matt donna un coup de klaxon et redemarra aussi vite. matt aborda aussi vite la conversation avec nicolas

    "alors comme ca tu es un sorcier..."

    Matt roulait Vite et bien...sa passion pour les voitures lui faisait aimer la vitesse tout en restant prudent
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    La Solitude n'est jamais vraiment présente! Empty Re: La Solitude n'est jamais vraiment présente!

    Message  Nicolas Andrew Mer 12 Avr - 17:32

    Après que tout le monde soit d'accord, Matt, la jeune femme et Nicolas se dirigèrent vers la voiture de Matt...Ils descendirent un sentier, et traversèrent une partie du parc, sans dire vraiment grand chose, ils se remmettaient chacuns de leurs émotions...
    L'entrée du parc se trouvait maintenant juste devant eux, et quelques personnes comme eux en sortaient...Les trois personnes arrvièrent enfin à la voiture de Matt...Un gros 4x4 de couleur noir, Nicolas lui aausi appréciait les belles cylindrées...Et ce 4x4 était vraiment impréssionnant de part sa taille.
    Après quoi ils montèrent tous à l'intérieur, Nicolas lui s'installa devant sur le siege passagé...Matt mit le contact et démarra....Après plusieurs rues passées, ils se trouvèrent alors devant la maison de la jeune femme où ils l'a déposèrent...

    ...Puis ils reprirent la route sans direction fixe, ils avancaient le long d'une avenue...Où Matt accélera un peu puis engagea la conversation, en disant à Nicolas, sur un air calme qu'il était alors un sorcier...En effet! Nicolas le regarda et laissa les mots sortirent de sa bouche pour enfin s'exprimer...

    "Oui enfin qu'à moitié...Je suis aussi démon...Mais, il y a un mais, je suis totalement bénéfique, il n'y a pas de problême à ce poser à ce sujet...Et toi? j'ai reconnu tout à l'heure la téléportation d'un être de lumière...Je ne me trompe pas?"

    [/i]
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    La Solitude n'est jamais vraiment présente! Empty Re: La Solitude n'est jamais vraiment présente!

    Message  Matt str Mer 12 Avr - 17:41

    matt fut surpris lorsque nicolas prononca le mot démon. En tout cas il n'avait pas l'air d'un démon diabolique... il lui sourit face a sa question et lui répond

    -et bien tu a toi aussi a moitié raison... ma mère était etre de lumière j'ai donc hérité de son pouvoir...mais mon père était sorcier lui aussi et ca aussi j'en ai hérité...donc on peut dire que je suis mi sorcier mi etre de lumière...

    matt se tu un instant puis repris

    -c'est bizar quand meme on se connait pas et puis on se rencontre comme ca et je t'ai fait tout de suite confiance lorsqu'on s'en est pris a ce démon... je ne ressens pas chez toi du mal.. mais bien au contraire... et pourtant je n'ai pas encore le pouvoir d'empathie..

    matt sourit et tourne dans une rue étroite faisant crisser les pneus du 4x4
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    La Solitude n'est jamais vraiment présente! Empty Re: La Solitude n'est jamais vraiment présente!

    Message  Nicolas Andrew Mer 12 Avr - 23:01

    Après que Nicolas s'est décrit à Matt, celui ci fit de même et lui annonca qu'il n'était qu'a moitié être de lumière, son pêre était un sorcier, c'était un peu comme pour Nicolas, deux amours défendus, qui ont donnés fruit à deux personnes différentes...

    Tout comme le disait Matt, c'était réellement étrange, qu'ils se soient rencontrés de cette façon, pour leur toute premiere rencontre, ce fut un démon qui leur fit dévoiler leurs réelles identitées.

    Nicolas souriait, pensif et s'exprima à nouveau, alors que matt avait tourné dans uen petite ruelle...

    "Oui je trouve ceci aussi étrange que toi...Mais bon dans le monde où nous vivons il ne faut plus s'attendre à être étonné..."

    Nicolas continait de suivre la route de ses yeux, et se demandait alors où le Matt l'emmenait, avait il un but, une direction précise? Nicolas le lui demanda...

    "Mais au fait on va où là?"

    Contenu sponsorisé


    La Solitude n'est jamais vraiment présente! Empty Re: La Solitude n'est jamais vraiment présente!

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:28

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser