Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    La Solitude n'est jamais vraiment présente!

    Anonymous
    Matt str
    Invité


    La Solitude n'est jamais vraiment présente! - Page 2 Empty Re: La Solitude n'est jamais vraiment présente!

    Message  Matt str Mer 12 Avr - 23:21

    Matt sourit lorsque nicolas s'interrogea sur l'endroit ou ils allaient...

    "j'ai besoin de te savoir un truc et j'espère que tu pourra m'aider..."

    Matt accéléra de plus belle sans se questionner si nicolas doutait de ses capacités de conduite...il ne voulais pas lui faire peur mais en meme temps il voulais montrer qu'il métrisait son véhicule...


    "ca tombe bien on y arrive"

    Après avoir pris une seconde route matt s'arreta devant un splendide manoir.. et ce manoir n'était autre que le manoir de la famille halliwell... il laissa le moteur tourner et s'assura qu'il n'était pas observé...

    "je suppose que tu connais ce manoir... ?"

    Matt sourit car comment un sorcier comme nicolas ne connaitrais pas la maison des trois plus grande sorcières au monde
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    La Solitude n'est jamais vraiment présente! - Page 2 Empty Re: La Solitude n'est jamais vraiment présente!

    Message  Nicolas Andrew Mer 12 Avr - 23:33

    Matt ne se faisait pas très bavard dans la voiture, la question de Nicolas le laissait désireux de ne pas lui faire savoir où ils allaient...Nicolas ne s'en fit pas plus, et se laissa trnasporter, tout en regardant le paysage...

    ...Ils arrivèrent alors dans une grande rue, qui disait quelque chose à Nicolas, en effet il la connaissait bien...

    Ils s'arrêterent à un endroit bien précis, et Matt parla..Nicolas l'écouta, il lui demanda si il connaissait bien ce manir qui était visible par la vitre...Nicolas regarda Matt sérieusement et d'un ton sec il dit:

    " 1329 Prescott Street, manoir Halliwell..."

    Nicolas gardait son sérieux, il se demandait bien pourquoi il l'avait emmener içi.
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    La Solitude n'est jamais vraiment présente! - Page 2 Empty Re: La Solitude n'est jamais vraiment présente!

    Message  Matt str Jeu 13 Avr - 0:28

    Matt fut surpris pas le ton sec qu'avais pris nicolas il se dépecha de se justifier avant qu'il ne croit quelque chose....

    "ne t'en fait pas je ne leur veut aucun mal.. je veux juste que tu me dise ce que tu sais sur phoebe.."

    Matt voulais se renseigner avant de commetre une erreur..Phoebe lui plaisait énormément mais il ignorait tout sur elle, il voulait en savoir plus car aborder une fille sur des sujets délicats n" était pas toujours simple
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    La Solitude n'est jamais vraiment présente! - Page 2 Empty Re: La Solitude n'est jamais vraiment présente!

    Message  Nicolas Andrew Jeu 13 Avr - 11:39

    Nicolas était assez surprit que Matt lui parle de Phoebe...Il la connaissait?? Hum Nicolas se posait beaucoup de questions, même si il savait que Matt était gentil, il ne savait pas très bien pourquoi il voulait en savoir un peu plus sur Phoebe...
    ...C'était assez étrange...

    "Phoebe? Pourquoi tu l'a connaît?"

    Nicolas avait changer d eton et reprit celui prédent la question de Matt, il restait tout de même perplexe à la situation, et laissait paraître un gain de curiosité!
    Evidemment il connaissait assez bien Phoebe mais ces derniers temps ce n'était pas le fort entre eux, après que Nicolas est été posséder maléfique et bléssé Phoebe physiquement et moralement, il ne l'avait pas encore revu, et tout était assez confut dans sa tête, mis à part ce qu'il pensait d'elle...
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    La Solitude n'est jamais vraiment présente! - Page 2 Empty Re: La Solitude n'est jamais vraiment présente!

    Message  Matt str Jeu 13 Avr - 11:48

    Matt sentait la tension entre eux deux...apparement matt avait abordé un sujet de conversation quelque peu dérangeant et matt voulait tout de suite calmer le jeux...

    " je ne t'oblige pas a me dire quelque chose j'avais simplement espéré que tu m'en dise plus sur elle..j'ai besoin de savoir...non pas parcque je lui veut du mal mais...

    s'il voulait avoir des réponses matt devait dire la vérité a nicolas...

    "....voila si tu veux tout savoir..j'ai flashé sur elle...je n'ai pas l'habitude de dire ca mais...je crois que je sui réelement tombé sous le charme... "

    Matt se sentit soudain ridicule... il connaissait nicolas que depuis dix quinze minutes... et il dévoilait déja qu'il avait flashé sur phoebe
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    La Solitude n'est jamais vraiment présente! - Page 2 Empty Re: La Solitude n'est jamais vraiment présente!

    Message  Nicolas Andrew Jeu 13 Avr - 12:03

    Nicolas souriat lorsque Matt lui avoua qu'il avait flashé sur Phoebe....Il ne le trouvait pas ridicule bien au contraire cela peut arriver à tout le monde...Même Nicolas fut prit il y a un certain temps déja d'un coupe de foudre, qui dans son cas était réciproque...Seulement Phoebe elle est marié à ryan et à maintenant un enfant...Une tâche bien compliquée...

    "Je vois Matt...A vrai dire je ne m'attendais pas à ce que tu me dises ça...Mais tu sais Phoebe est mariée et elle à un enfant..."

    Nicolas regarda ailleurs il était songeur...Il regarda à nouveau Matt et reprit...Le fil de sa phrase...

    "Phoebe est di douce, si gentille...c'est une femme géniale mais elle est déja comblée...de bonheur..."
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    La Solitude n'est jamais vraiment présente! - Page 2 Empty Re: La Solitude n'est jamais vraiment présente!

    Message  Matt str Jeu 13 Avr - 12:10

    Matt hocha la tete en pincant ses lèvres...La vérité lui faisait mal... mais il devait se rendre a l'évidence surtout que ce n'était pas le genre de matt de briser des couples et encore moi lorsqu'il y avait un enfant....

    "ouai... bien... je pense que je dois m'enlever ca de la tete... excuse moi..j'aurai jamais du t'emmener ici..

    Matt démarre alors la voiture tout en jettant un regard au manoir Phoebe n'était pas une fille pour lui..Il devait s'enlever ca de la tete...
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    La Solitude n'est jamais vraiment présente! - Page 2 Empty Re: La Solitude n'est jamais vraiment présente!

    Message  Nicolas Andrew Jeu 13 Avr - 12:36

    Ce que venait de dire Nicolas à Matt, le remit dans la réalité...il n'avait aucune chance malheureusement...Il fallait se rendre à l'évidence...Matt semblait triste de regarder la réalité en face.
    Il démarra sa voiture au quart de tour...Nicolas le regardait, il ne savait pas trop quoi lui dire en fait...

    Il essaya simplement de le consoler...

    "Matt? Ca va aller? Je suis désolé de t'avoir dit ça comme ça...Mais il fallait te rendre à l'évidence..."

    Nicolas regardait Matt...
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    La Solitude n'est jamais vraiment présente! - Page 2 Empty Re: La Solitude n'est jamais vraiment présente!

    Message  Matt str Jeu 13 Avr - 14:35

    matt ne voulais pas que nicolas culpabilise pour ce qu'il v enait de lui dire au contraire il l'a mis en garde

    "non ne t'en fait pas ce n'est pas grave.... je te raccompagne chez toi?"

    Matt voulais éviter la conversation "phoebe halliwell" il fit mine de rien meme s'il ne pouvais pas s'empecher d'y penser
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    La Solitude n'est jamais vraiment présente! - Page 2 Empty Re: La Solitude n'est jamais vraiment présente!

    Message  Nicolas Andrew Jeu 13 Avr - 15:11

    Nicolas vit alors la réaction de Matt, celui ci semblait maintenant éviter cette petite histoire, et ne s'en faisait pas réellement pour ce que Nicolas venait de lui dire, mais apparement il devait avoir bien prit note de ce qu'il lui avait dit.
    Nicolas lui souriat alors, regardant celui ci, il scruta maintenant l'horizon, ils quittèrent tout deux, le quartier, où se grand manoir, celui des Halliwell se trouvait...

    Nicolas répondit à Matt, d'un ton lent, il voulait le raccompagner...

    "Ok...Bah si tu veux sinon je peux rentrer à pied...Si ça te déranges.."

    Nicolas repensait à toute cette journée, il venait de rencontrer, un homme formidable, un homme au coeur d'or qui se chachait derrière un corps de brut...Ils se connaissaient à peine tout deux, et savait déja beaucoup de chose l'un de l'autre...
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    La Solitude n'est jamais vraiment présente! - Page 2 Empty Re: La Solitude n'est jamais vraiment présente!

    Message  Matt str Jeu 13 Avr - 15:25

    Matt apréciait beacoup nicolas... c'était un type super et un sorcier a prendre au sérieux...il avait vu la facon dont il s'était débarassé le démon

    "non t'en fait pas.. y a pas de problème...par contre indique moi le chemin..."

    Matt essayé désespérément d'enlever l'image de phoebe de sa tete mais il n'y parvenait pas..il pensait qu'il y penserai surement un bout de temps mais que ca finirai par passser...après tout il rencontrera surement une femme aussi bien qu'elle...non c'est impossible..phoebe est parfaite...parfaite au yeux de matt et il regrettait tant qu'elle soit déja casée...
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    La Solitude n'est jamais vraiment présente! - Page 2 Empty Re: La Solitude n'est jamais vraiment présente!

    Message  Nicolas Andrew Jeu 13 Avr - 15:36

    Matt lui aussi semblait pensif, songeur, il devait penser à ce qu'il venait d'avouer à Nicolas...
    Puis il changea de conversation, Nicolas pensa que c'était le mieux, il ne fallait pas que Matt pense trop à cette histoire...Il lui demanda alors qu'elle direction prendre pour rammener Nicolas chez lui...Celui lui répondit avec aisance...

    "Oui...D'accord...Donc tu prend la prochaine à droite...Après tu reprend la 13ême à gauche et tu prend la direction de Telegraph Hill..."

    Nicolas souriait, il souriait toujours ce n'était plus étonnant...
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    La Solitude n'est jamais vraiment présente! - Page 2 Empty Re: La Solitude n'est jamais vraiment présente!

    Message  Matt str Jeu 13 Avr - 15:42

    Matt tourne a droite comme lui avait indiqué nicolas puis regardait la longue route devant lui.. les routes comme on pouvait les trouver a san fransisco... matt ne dis plus un mot...il ne savait pas pourquoi mais rien de sortait...et parlait comme si de rien était a nicolas..n'était pas son genre... après un long silence matt appuia sur le bouton de la radio et mis un peu de musique...c'était la chanson du célèbre groupe nuttea, "elle danse"(^^) Matt afficha un léger sourir et continue sa route
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    La Solitude n'est jamais vraiment présente! - Page 2 Empty Re: La Solitude n'est jamais vraiment présente!

    Message  Nicolas Andrew Jeu 13 Avr - 15:54

    Matt aquisca d'un signe de la tête puis poursuivit son chemin au volant de son 4x4, il tourna comme il le devait à droite, puis il alluma la radio...Nicolas regarda l'autoradio, en tendant ses oreilles, il reconnut la une chanson qu'il lui disait quelque chose...Mais oui il écoutait cette chanson il y a quelques années de cela...Il en fit par à Matt...

    "J'aime bien cette chanson je l'écoutait quand elle est sortit, je n'aurais jamais penser l'entendre aujourd'hui..."
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    La Solitude n'est jamais vraiment présente! - Page 2 Empty Re: La Solitude n'est jamais vraiment présente!

    Message  Matt str Jeu 13 Avr - 16:00

    Matt gardait son sourir et continuais de regarder devant lui...Cette chanson lui aussi l'aimai... et il espérait encore moins l'entendre que nicolas... cette chanson qui rappela plein de bon souvenir avec son frère.. et matt profitait ses moments ou son frère était encore sous ses bons jour....meme si il était pas plus haut que trois pommes... ses souvenirs lui resteront intact....car ses moment était rare et surtout précieux...

    "c'est quand on s'attand le moins au chose qu'elle apparaisse... "

    sur ces mot matt pensa alors de ne plus penser a son frère..de ne plus penser a phoebe... et les choses qui doivent se passer, les choses que matt souhaitent voir passer...passeront...Matt prend ensuite la 13 eme a gauche comme lui avait indiqué nicolas et prend la direction du telegraph hill...
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    La Solitude n'est jamais vraiment présente! - Page 2 Empty Re: La Solitude n'est jamais vraiment présente!

    Message  Nicolas Andrew Ven 14 Avr - 13:05

    Matt continuait de rouler sur cette route, ou la circulation était mitigée, il roulait assez vite, et Nicolas pouvait observer le paysage...Pour une fois qu'il se faisait conduire il pouvait bien profiter des choses qui se passait en dehors de la vue de la route...

    La musique faisait le tour de sa tête, et Matt lui rappella alors que lorsque l'on s'attend le moins a voir des choses apparaitres qu'elles se font voir...Comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs...

    Nicolas sortit de ses pensés et lâcha quelques secondes son regard qui était posé sur le paysage, pour regarder Matt, et répliquer à sa phrase...

    "Ouai t'as raison...Enfin bref cette chanson est super, je vais essayer de retrouver le cd, je sais pas s'il est encore dans les bacs..."

    La voiture approchait vivement de son point d'arrivée...Telegraph Hill...Matt et Nicolas se retrouvèrent alors dans la 13ème à quelques minutes de la maison de Nicolas.

    "On est bientôt arriver..."
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    La Solitude n'est jamais vraiment présente! - Page 2 Empty Re: La Solitude n'est jamais vraiment présente!

    Message  Matt str Sam 15 Avr - 12:05

    Matt qui écoutait la fin de la chason continué a rouler droit devant lui quan nicolas lui dit qu'ils étaient bientot arrivé

    "ok.. dis moi quand je dois m'arreter"

    Matt trouvait se quartier fort chique... les maisons étaient toutes grandiose, ornées de fleurs et apparement les habitants qui y vivaient n'étaient pas pauvres...Cela changeait de china town qui es assé misérable comme quartier... et puis c'est pas très rassurant...mais bon matt savait se défendre et ce n'était pas pour lui qu'il avait peur..mais pour les femmes et les enfants... Matt tout en regardant par la vitre des deux cotés sourit a nicolas..

    "et bien c'est la classe ici..."

    Contenu sponsorisé


    La Solitude n'est jamais vraiment présente! - Page 2 Empty Re: La Solitude n'est jamais vraiment présente!

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 6:49

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser