Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    dans le magasin de smoking^^

    Anonymous
    Matt str
    Invité


    dans le magasin de smoking^^ Empty dans le magasin de smoking^^

    Message  Matt str Mer 12 Avr - 21:48

    matt qui s'appretait a choisir un costume pour etre un peu plus présentable, cherchait a présent une cravate qui irait avec, après avoir cherché une bonne dizaine de minutes il trouva enfin ce qu'il lui fallait...il mis ensuite sur le comptoir et paya ses articles... quelque secondes plus tard matt sors du magasin les articles sous le bras... il tourna a droit mais il percuta de plein fouet un homme apparement pressé... matt ramasse son paquet qui était tombé puis s'excusa au pres de l'homme (cole^^)

    "veuillez m'excusez je ne sais pas ce que j'ai de ses temps ci mais..."

    matt releve la tete et reconnais le célèbre avocat cole turner mais aussi le célèbre démon...Il fit un gros semblant de rien

    "vous etes cole turner... le célèbre avocat...enchanté... je suis votre affaire depuis un bout de temps... je m'appelle matt striker journaliste au times..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    dans le magasin de smoking^^ Empty Re: dans le magasin de smoking^^

    Message  Invité Mer 12 Avr - 22:00

    Cole qui fut percuter par cet homme ( par hasard hein !!!) posa sont regard sur lui, et lui dit.

    "Ce n'es rien ne vous en fait pas..."

    Cet homme avait l'air de le conaitre, et la suite de ce qu'il lui dit lui confirma ces pensées.

    "Oui c'est bien moi, ahh un journaliste, j'esper ne pas avoir droit a une interview exclusive." Plaisenta Cole qui n'aimait surtout pas avoir a faire a la presse, et encor moin un si grand journal.

    [je tien a te preciser que Cole n'est plus Balthazard lol donc pas un demon ^^]
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    dans le magasin de smoking^^ Empty Re: dans le magasin de smoking^^

    Message  Matt str Mer 12 Avr - 22:03

    [ok pour la précision ^^]

    matt sourit a cole, cela faisant lomgtemps qu'il révait de le rencontrer... Lorsqu'il était a new york, matt n'arretait pas de se renseigner sur cole. non pas pour l'enfoncer mais pour le mettre en valeur...

    "non ne vous en faites pas je vais pas vous assomer de question... mais vous savez c'est un honneur pour moi de vous rencontrer... je n'ai écrit que du bien sur vous... vous etes un des plus grand procureur d'amérique...."

    Matt ne voulait pas mettre mal a l'aise cole mais matt était en admiration comme un goss devant son chanteur préféré
    Anonymous
    Invité
    Invité


    dans le magasin de smoking^^ Empty Re: dans le magasin de smoking^^

    Message  Invité Mer 12 Avr - 22:16

    Cole fit un sourir a la fois amuser et fier, il etait agreablement surpris d'avoir un admirateur, et en meme temp il se mefiait des journaliste, meme si celui ci etait assez sympathique... A moin que la flaterie joue sur cette pensée.

    "Je suis honnorer d'avoir un si fervant admirateur, si vous le voulez, je peut vous accordez un petit moment, mais sinplement pour vous remerciez de vous montrez si flatteur.

    Cole sourit de plus belle, et aprés tout, si ce journaliste poussait son enquete trop loin , il pouvait encor l'eliminer. En esperan que ce moment sera suffisant pour lui ôter toute envie de fouiller dans le passé de Cole.
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    dans le magasin de smoking^^ Empty Re: dans le magasin de smoking^^

    Message  Matt str Mer 12 Avr - 22:27

    matt fu ravi que cole ai du temps a lui accorder

    "bien.. je vous remercie mais laissez moi vous offrir un café..y a un bar la...

    matt lui indique du doigt un bar ou il y serait a l'aise...Matt ne comptait pas affliger cole de trois tonnes de questions...il savait que ce n'était pas agréable pour lui.. il voulait juste passer un peu de temps avec l'homme qu'il a toujours adulé...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    dans le magasin de smoking^^ Empty Re: dans le magasin de smoking^^

    Message  Invité Mer 12 Avr - 23:56

    Cole regarda le bar que lui indiquait Matt, le journaliste. Il fit un signe de tete et avanca accompagné du jeune homme. Ils ariverent et se mirent a une table dans un coin reculer de la salle, et Cole se mit assis face au jeune journaliste.

    "Trés bien, je vous ecoute. Posez moi les questions que vous voudrez."

    Cole etait assis droit et de facon a avoir les mains libre, car il se mefiait quand meme un peu de tomber de facon si hasardeuse sur un homme tel que lui, et sutout un admirateur....Cole se demandait si tout cela n'etait pas deja prevu a l'avance et que l'homme etait peut etre la pour des raisons bien precise.
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    dans le magasin de smoking^^ Empty Re: dans le magasin de smoking^^

    Message  Matt str Jeu 13 Avr - 0:24

    Matt commanda deux café et le serveur partit les cherches alors que cole s'attendait a ce que matt prit un stylo et un calpin... il fut étonné de voir que matt se contenta de juste lui poser quelque questions sans prendre note

    -et bien ma plus grande question c'est comment voyez vous l'affaire Carlston se terminer (fait mine d'etre sur l'affaire carlston mdr!)

    Matt était très calme et posé il parlait a colé comme si il interviewé une tierce personne..mais cole s'avait qu'il était en admiration face a lui
    Anonymous
    Invité
    Invité


    dans le magasin de smoking^^ Empty Re: dans le magasin de smoking^^

    Message  Invité Jeu 13 Avr - 0:47

    [hj: oki mdrr meme si je ne sait pas c'est quoi LOL]

    Cole ne le vu pas sortir de quoi prendre note, ce qui montrait que c'etait un homme qui avait de la memoire, et cela en faisait surement un bon element.

    "Je ne veut pas m'avancer trop vite mais....Il me semble que tout le monde sera surpris de la facons dont cela finiras."

    Cole ne devait pas trop divulger d'informations sur des affaires, surtout si celle ci n'etait pas certaine, et n'etait pas habitué au media de facon direct, il preferai ne pas se tronper pour garder toute son integrité.

    [hj; j'esper avoir bien repondu lol]
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    dans le magasin de smoking^^ Empty Re: dans le magasin de smoking^^

    Message  Matt str Jeu 13 Avr - 0:52

    [hg: j'ai completement inventé c'était pour parler^^]

    Matt nétait pas trop satisfait de la réponse et comptait bien en savoir plus..on pas pour le faire paraitre dans le journal mais bien pour son apport personnel mais matt sentait que cole était distant vis a vis de lui

    "écoutez monsieur turner.. tout ce que vous me direz ne paraitra pas dans le journal parcque... parcque j'ai quitté mon post a new york pour venir vivre a san fransisco...si je vous pose tout ses questions c'est juste pour ma propre curiosité...

    le serveur apporte les cafés et matt en bu une gorgée
    Anonymous
    Invité
    Invité


    dans le magasin de smoking^^ Empty Re: dans le magasin de smoking^^

    Message  Invité Jeu 13 Avr - 10:25

    Cole se demandait si il disait vrai, puis les cagés ariverent, Cole en bu une gorgée et regarde Matt.

    "Je veut bien vous croire, mais je ne peut definir la fin de cette histoire, il y a encor quelques elements qui pourraient tout faire changer, et pour le moment, je pense que la fin que tout le monde atend ne sera la pas la bonne."
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    dans le magasin de smoking^^ Empty Re: dans le magasin de smoking^^

    Message  Matt str Jeu 13 Avr - 11:51

    Matt lui sourit cole avait l'air sincère mais a la fois il ne disait pas tout..sans doute le secret professionnelle..Contrairement a c eque pensait cole la deuxième question n'était pas d'ordre journalisitique

    "vous vous sentez bien a san fransisco??"

    Matt lui demandait ca car depuis quelque jour , lui , se sentait bien.Cela faisait lomgtemps qu'il avait été heureux comme ca... et il avait rencontré des gens merveilleux...phoebe... nicolas...et maintenant le célèbre cole turner
    Anonymous
    Invité
    Invité


    dans le magasin de smoking^^ Empty Re: dans le magasin de smoking^^

    Message  Invité Jeu 13 Avr - 12:28

    Cole ne voulait pas trop en divulger, et voir qu'il passait a une question plus personnel le rassurait assez, et en meme temp il ne s'occupait pas personnelement de toute ses affaires, il a des adjoint.

    "c'est une ville agreable a vivre, et j'ai beaucoup d'occupation en dehors de mon travail, il y a de quoi faire ici ."

    Il faisai bien sur alusion aux demons et autres creatures magique de la ville qu'il aidait ou combatait.
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    dans le magasin de smoking^^ Empty Re: dans le magasin de smoking^^

    Message  Matt str Jeu 13 Avr - 14:41

    Matt trouvait cole très sympathique malgrès les rumeurs qui couraient sur lui...il se rapelle que son patron lui avait dit:

    "c'est un sale petit égoiste de première...il ne pense qu'a sa petite personne MOOOsieur Turner...alors s'il te plait matt arrete de publier des articles sur lui!!!"

    mais matt ne l'entendais pas ainsi et continué de plus belle... Malgrès son obstination matt était un bon élement au times...il faisait admirablement son boulot et était un parfait journaliste il espéré réellemet décrocher cette place au bay mirror

    " je me plait aussi a san fransisco... je ne vois pas d'inconvénient a cette ville... "

    Matt eu ensuit un flash il se souvient que cole avait eu une liaison avec phoebe.. il la connaissait donc bien... c'était la personne idéale si matt voulais se rapprocher de phoebe et en savoir plus sur elle il essaya de placer phoebe dans la conversation

    "vous avez des nouvelles de phoebe halliwell?"

    Matt eu parlé trop vite il aurait voulu lui en parler avec plus de tact mais tout le monde au times et a new york savait que c'était son plus grand défaut...le manque de tact...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    dans le magasin de smoking^^ Empty Re: dans le magasin de smoking^^

    Message  Invité Jeu 13 Avr - 17:25

    Cole eu son sourir qui disparu au moment ou il parla de Phoebe... qui etait il pour la conaitre?!! Et pourquoi parle d'elle ici....

    "Non pas vraiment, disons que elle et moi sommes en froid depuis le divorce..."

    Il n'allait tout de meme pas dire qu'elle avait essayer de le tuer et qu'il etait encor revenu des enfers et que maintenant il songeait a la faire tuée...

    "Mais pourquoi me parler vous d'elle? peut etre esperer vous rester ici en ville et obtenir une place au journal de Phoebe !!"

    Cole avait pour habitude de ne pas passer par quatre chemins pour dire les choses, il etait direct, et voyait ou ce journaliste voulait surement en venir.
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    dans le magasin de smoking^^ Empty Re: dans le magasin de smoking^^

    Message  Matt str Jeu 13 Avr - 17:34

    Matt eu un léger rictus lorsque cole réagit assez froidement au sujet de phoebe. Cole était loin de savoir ce que désirait vraiment matt

    "ne croyez pas cela monsieur turner...j'ai effectivement postulé au bay mirror mais je ne veux en aucun cas prendre la place de quelqu'un... je voulais juste savoir si vous aviez revu phoebe... connaissez vous son mari monsieur turner??"

    Matt avait pris un ton amusé a cette discussion...il savait que cole n'était plus avec phoebe... et matt voulait le faire parler....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    dans le magasin de smoking^^ Empty Re: dans le magasin de smoking^^

    Message  Invité Jeu 13 Avr - 22:17

    "Vous parlez de Ryan anderson, l'inspecteur de police, oui j'etait present a leur mariage... il es pas trés....difficile de voir qu'il s'aime, et je me suis fait une raison."

    Cole allait dire puissant, en parlan de lui comme un simple mortel, surtout que Cole ne savait pas que Ryan etait un sorcier.

    "Mais si vous voulez en conaitre plus sur Phoebe demandez le lui. Et j'esper que votre demande sera acceptée, car vous m'avez l'air doué comme journaliste."
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    dans le magasin de smoking^^ Empty Re: dans le magasin de smoking^^

    Message  Matt str Jeu 13 Avr - 23:52

    matt sourit une nouvelle fois...Il devait tirer quelque chose de cole... il pouvait en dire long sur phoebe et matt persista

    "ce que vous ne comprenez pas monsieur turner c'est que j'ai besoin que vous me parliez de phoebe...dites moi tout..."

    cette conversation était étrange...Pourquoi cole détournait la conversation comme cela on aurait dit qu'il n'aimais pas parler de phoebe
    Anonymous
    Invité
    Invité


    dans le magasin de smoking^^ Empty Re: dans le magasin de smoking^^

    Message  Invité Ven 14 Avr - 0:26

    Cole ne savait pas ce que ce Matt Striker recherchait exactement et Cole devenait de plus en plus mefiant enver cet homme.

    "Je ne sait pas ce que vous voulez exactement."

    Cole bu sa tasse d'un trait, comme pour faire penser a un depart imminent de sa part.

    " Mais si vous ne jouez pas franc jeu avec moi, je ne repondré pas."
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    dans le magasin de smoking^^ Empty Re: dans le magasin de smoking^^

    Message  Matt str Ven 14 Avr - 0:32

    Matt lui sourit il voulait qu'il joue franc jeux et bien il allait faire...

    "bien.. je veux savoir comment vous avez fait pour séduire phoebe...c'est assez clair comme ca??"

    Matt ne voulait pas que cole s'en aille alors il lui proposa un autre café...
    "vous me laissez vous en offrir un autre hein?"

    matt appelle le garcon
    Anonymous
    Invité
    Invité


    dans le magasin de smoking^^ Empty Re: dans le magasin de smoking^^

    Message  Invité Ven 14 Avr - 12:34

    "D'accord pour le café, mais je voit ce que tu veut de phoebe, mais elle es mariée, et je pense que tu perd ton temp si tu esper la seduire..."

    Cole n'allait pas lui dire que Phoebe avait eté seduit par son coter demoniaque du temp de Balthazard...

    "Et croit moi tu n'es pas son genre, sinon je le saurai."

    Cole sentai si une personne etait demoniaque ou non, et lui n'avait pas l'air de l'etre.

    "Mais dit moi tu es ici que pour elle?"
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    dans le magasin de smoking^^ Empty Re: dans le magasin de smoking^^

    Message  Matt str Ven 14 Avr - 12:38

    Matt ne dis plus un mot il but sa tasse de café... cole venait de le casser mais matt fit semblant de rien.. tout en réfléchiassant ce que cole pouvait bien avoir de plus que lui...

    "non vous avez raison monsieur turner, alors parlez moi de vous... Vous pensez que votre carrière de procureur est un épanouissement pour vous?"

    Matt lui posa cette question mai sil ne pouvais pas s'empecher de penser a phoebe... Pourquoi cole évitait toute conversation qui parlait de phoebe..Matt attand la réponse de cole
    Anonymous
    Invité
    Invité


    dans le magasin de smoking^^ Empty Re: dans le magasin de smoking^^

    Message  Invité Ven 14 Avr - 12:50

    Cole avait remarqué que Matt changeais vite de sujet, surement que la reponse de Cole lui avait deplu.

    "Disons que mon poste es pratique, il me permet d'avoir pas mal de relation utile et je ne pouvait rever mieu comme cariere."

    Cole le regarda et esperai qu'il se contenterai de cela, car il n'allait pas lui dire que c'est une couverture lui servant a espioner les etres magique...
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    dans le magasin de smoking^^ Empty Re: dans le magasin de smoking^^

    Message  Matt str Ven 14 Avr - 12:55

    Matt qui avait toujours adulé cole sentait que c'est homme n'était pas ce qu'il voulais paraitre. il décida alors de lui tendre un piège il fit semblant de faire un geste brusque et renversa sa tasse de café qui se dirigé vers le sol prete a s'écraser.... si cole était vraiment un etre magique il rattraperai cette tasse..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    dans le magasin de smoking^^ Empty Re: dans le magasin de smoking^^

    Message  Invité Ven 14 Avr - 14:02

    Cole se laissa prendre au jeu et eu le reflexe atendu de son interlocuteur. Il ratrapa la tasse a moin de 5 centimetres du sol et la reposa sur la table.

    *Il es etrange, et a l'air de cacher quelques choses.... il peut etre demons sinon il saurai deja qui je suis réelement.... peut etre un mauvais sorcier qui en veut a Phoebe..... mefions nous*

    "Faut faire attention!!"
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    dans le magasin de smoking^^ Empty Re: dans le magasin de smoking^^

    Message  Matt str Ven 14 Avr - 14:28

    Matt sourit intérieurement.. a cette vitesse n'importe quel personne normal n'aurait pu rattraper cette tasse... le temps de réaction et de réflexe de cole était très élevé...cela confirmais sa théorie il n'était pas qui il laissait paraitre....
    "je suis désolé.. je suis vraiment maladroit"

    Matt savait qu'il nétait pas "humain" mais il était quoi au juste..Un démon, un sorcier, un etre de lumière?? bonne question mais ce n'était pas ca qui comptait... ce qui comptait c'est qu'il avait des pouvoirs et lorsqu'il est sorti avec phoebe il avait ces meme pouvoirs...matt était fier de lui... plein de chose avancait mais il devait en savoir plus...

    "joli réflexe...vous avez joué au base ball monsieur turner?"

    Contenu sponsorisé


    dans le magasin de smoking^^ Empty Re: dans le magasin de smoking^^

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 3:24

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser