Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    dans le magasin de smoking^^

    Anonymous
    Invité
    Invité


    dans le magasin de smoking^^ - Page 2 Empty Re: dans le magasin de smoking^^

    Message  Invité Ven 14 Avr - 14:48

    "On peut voir ca comme un sport effictivement mais non je n'ai pas jouer a celui la, mais dites moi, vous avez l'air de ne pas etre ce qu'il parait, vous avez conpris que je n'etait pas celui que vous pensiez, ce qui veut dire que vous etes pareil du moin de facon general je pense, et je n'ai detecter aucune onde negative emanant de vous alor dites moi.....Soricer?!! Si je ne me tronpe pas."

    Cole savait que si il venait de se tronper et qu'il sagissait d'un simple humain, il aurai pas de mal a le faire disparaitre, il etait meme deja pret a le tuer si il repondait comme un humain, car il ne pouvait prendre le risque de laisser un humain en savoir trop.
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    dans le magasin de smoking^^ - Page 2 Empty Re: dans le magasin de smoking^^

    Message  Matt str Ven 14 Avr - 14:53

    Matt n'avait pas peur de cole mais celui ci l'inquiétait apparement il était a prendre au sérieux ca n'avais pas l'air d'un sorcier de pacotie...Cole a lui aussi senti que matt nétait pas un etre "normal" il lui sourit

    "et bien... je ne veux paraitre pour rien... juste un journaliste qui pose quelque question.... mais si vous parlez de ca..."

    Matt pris soin de regarder autour de lui pour voir si on les regardais mais tout le monde était occupé et ne pretait pas attention au deux hommes...Matt tira la tasse de cole vers lui juste par sa pensée...La tasse avancait seul vers matt et il repris

    "moitié sorcier... moitié etre de lumière...je vois que maintenant je ne peux plus rien vous cacher..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    dans le magasin de smoking^^ - Page 2 Empty Re: dans le magasin de smoking^^

    Message  Invité Ven 14 Avr - 15:27

    Cole regarda la tasse bouger et sourit, il ne c'etait pas encor tronper, cet homme etait trop curieux et agissait de facon trop suspecte, et Cole avait par experience appris a reconaitre les etre magique meme si il ne sentai pas leur aura.

    "Je m'en doutai... en ce qui me concerne, je risque de briser votre admiration,surtout que vos deux coter sont mes anciens pires enemis....Je me presente alors Cole Turner, ex demon conu sous le nom de Balthazad, et anciene source du mal, mais je suis redevenu simple humain et jai recuperé quelques pouvoirs..."

    Cole savait que sa moitiée de sorcier lui anulai l'immortalitée de base des etres de lumiere, et donc il ne craindrai pas que les etres des tenebres mais aussi toute autre forme de mort des plus diverse.... Et Cole etait donc pret a s'en debarasser a tout moment, surtout si ce dernier revelait trop de chose, car les allier de Cole agissait dans l'ombre et surveillait beaucoup des etres magique de cette ville, et donc Cole avait un oeil sur tout ce qui se passait et etait au courant de pratiquement toute les choses a savoir.
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    dans le magasin de smoking^^ - Page 2 Empty Re: dans le magasin de smoking^^

    Message  Matt str Ven 14 Avr - 15:34

    Matt fut surpris d'entendre que son idole ést un ancien démon....et pas n'importe quel démon...

    "Ancien démon hein? Ancienne source ..interessant...j'espère pour vous que vous vous etes rangé monsieur turner.. car je n'aime pas etre en présence d'etre du mal... "

    Matt pensa soudainement a son frère qui lui avait sombré dans le cotés obscur (music theme dark vador^^)... depuis ce temps il ne pouvais plus voir un démon meme pas en peinture....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    dans le magasin de smoking^^ - Page 2 Empty Re: dans le magasin de smoking^^

    Message  Invité Ven 14 Avr - 15:49

    "tout depent de ce que vous voulez dire par ranger !! je ne suis plus du coter du mal si c'est ce que vous voulez savoir. Mais je ne suis pas du coter du bien non plus..."

    Cole etait assez enigmatique ( mdr ta music) mais il n'allait pas lui reveler toute son histoir maintenant, il y en aurait trop a dire et le temp etait malheureusement pas ce que Cole aimait partager.
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    dans le magasin de smoking^^ - Page 2 Empty Re: dans le magasin de smoking^^

    Message  Matt str Ven 14 Avr - 16:06

    Matt attrapa mal la tete a essayer de comprendre cole... c'est conversation allait prendre fin car matt en avait marre de tourner au tour du pot...matt fit mine de regarder sa montrer et d'etre en retard

    "wahh il est déja si tard... je m'excuse monsieur turner mais je vais devoir y aller...j'espère vous revoir bientot"

    Matt regardait maintenant cole dans les yeux comme pour essayer de lui faire comprendre que si il est toujours un démon qu'il se reveront bientot mais d'en d'autre circonstance...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    dans le magasin de smoking^^ - Page 2 Empty Re: dans le magasin de smoking^^

    Message  Invité Ven 14 Avr - 16:13

    Cole vu que l'homme voulait partir, et le regard que celui ci lui lanca ressemblait plus a du defi.

    "Je ne vous retien pas, mais une simple precision...Ne tentez pas de me defier, je ne suis plus demoniaque mais je ne me laisse pas intimider pour autan, et vous m'avez l'air d'avoir une exelente cariere de journaliste qui vous atend...du moin tan que vous ne vous approcheré pas trop de Phoebe, et que vous evitez de vous atirer des enuis."

    Et par enuis Cole parlait surtout de le defier.
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    dans le magasin de smoking^^ - Page 2 Empty Re: dans le magasin de smoking^^

    Message  Matt str Ven 14 Avr - 16:31

    matt perdit patiente et pointa du doigt cole
    "ce n'est pas a vous de me dire si je dois m'approcher ou non de phoebe d'accord....a ce que je sache vous n etre plus avec.. vous etes un execellent procureur monsieur turner mais pour ce qui est de l'intimidation... vous etes a chier..."

    sur ses paroles matt qui le bar laissant cole seul
    Anonymous
    Invité
    Invité


    dans le magasin de smoking^^ - Page 2 Empty Re: dans le magasin de smoking^^

    Message  Invité Ven 14 Avr - 16:36

    Cole sourit a le voir si inpulsif, peut etre que son coter de sorcier etait passi bon que ca, il ferait surement un bon allier plus tard...
    Puis Cole termina son café et se teleporta sans que personne ne le remarque.

    Contenu sponsorisé


    dans le magasin de smoking^^ - Page 2 Empty Re: dans le magasin de smoking^^

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 9:54

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser