Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Dégelée

    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Dégelée Empty Dégelée

    Message  Prudence Jeu 13 Avr - 22:26

    Ce sujet se passe un peu après décongelée à l'hoptiale


    Prue était arrivée devant la porte de Cole. Elle se demandait comment elle osait encore se présenter la après tout ce qui c'était passé.
    Mais elle voulait parler à Cole, le remercie, s'excuser; Enfin bref, elle prit son courage à deux mains et sonna.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dégelée Empty Re: Dégelée

    Message  Invité Jeu 13 Avr - 22:36

    Cole entendi sonner, et alla ouvrir, a sa plus grande surprise il vu Prue, et sourit telement il etait content de la voir.

    "Entre, je t'en prie, vien t'assoeir."

    Il alla jusqu'au canapé avec elle.
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Dégelée Empty Re: Dégelée

    Message  Prudence Jeu 13 Avr - 22:41

    Prue sourit à son tour à Cole. Elle avait eu peur qu'il lui en veuille de son attitude durant ces derniers jours mais apparement ca allait.

    "Salut mon ange gardien. "


    Elle se dirigea avec lui vers le fauteuil.
    "Merci pour ce que tu as fais. Je ne te remercirais jamasia assez"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dégelée Empty Re: Dégelée

    Message  Invité Jeu 13 Avr - 22:50

    Cole sourit et deposa un baiser sur le front de Prue.

    " Il me suffit de te voir en vie pour que ca me suffise, ne me remercie pas, je l'ai pas fait pour etre remercier mais pour toi."

    Cole se mit assit face a elle et lui dit.

    "Alor comment te sent tu depuis la sortie de l'hopital?"
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Dégelée Empty Re: Dégelée

    Message  Prudence Jeu 13 Avr - 23:02

    Prue avait légèrement rosie sous les paroles de Cole


    "Mieux beaucoup mieux; j'ai dit à Phoebe tout ce que j'avais sur le coeur. je n'ai pas encore parler à Piper et Paige et moi on ne s'ets pas disputer donc ca devrait aller; Mais ca ne sera jamais plus pareil"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dégelée Empty Re: Dégelée

    Message  Invité Jeu 13 Avr - 23:06

    "si tu a reussi a te reconcilliée avec tes soeurs, tout s'arange, et sache que je te soutiendré quoi qu'il arive."

    Cole pensai que si elle avait reussi a faire la paix avec elles, il ne sera surement pas de la partie pour le mariage....

    *A mon avis je devré venir en invisible pour la soutenir a son mariage si elle a fait la paix avec ses soeurs....*
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Dégelée Empty Re: Dégelée

    Message  Prudence Jeu 13 Avr - 23:12

    Prue sourit à cole, c'était la partie qu'elle était le plus contente d'annoncer.

    "en fait concernant mon mariage, il y a du changement. Comme tu sais Phoebe et co n'était pas trop d'accord pour que tu sois dans l'assemblée. Mais comme j'ai faillit mourir elle m'accord disosn une tr^ve d'un jour avec toi. tu seras mon témoin, ne pense pas te défiler ainsi; Phoebe a donné son accord."

    Prue regardait cole un énorme sourit visé aux lèvres
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dégelée Empty Re: Dégelée

    Message  Invité Jeu 13 Avr - 23:30

    Cole avait un sourir qui montrai a quel point il etait heureux de pouvoir etre present au mariage de la femme qu'il considere comme ca meilleure amie.

    " Tu peut pas savoir a quel point ca me fait plaisir, mais sache que si je n'avait pas eu l'accord de tes soeurs, je serait venu quand meme en restan invisible, car je n'aurais manqué ce moment rien au monde."
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Dégelée Empty Re: Dégelée

    Message  Prudence Sam 15 Avr - 19:06

    "C'est gentil. je sais que tu l'aurais fait,"

    Elle lui adressa un signe de la tête

    "Maintenant je vais devoir compter sur toi pour m'aider dans l'organsiation de la cérémonie. "

    Elle lui fit un clin d'oeil. Depuis le temps que ce mariage attendait, il était temps de s'y mettre
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dégelée Empty Re: Dégelée

    Message  Invité Sam 15 Avr - 19:13

    "Oui maintenant que plus rien ne risque d'ariver il faut commencer les preparatifs."

    Cole etait assez inpatient de voir Prue se mariée, il etait content pour elle.

    "J'esper que tout es prevu et que la date es fixée, je suis sur que tu sera sublime en mariée."
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Dégelée Empty Re: Dégelée

    Message  Prudence Sam 15 Avr - 19:17

    Prue eu soudain un regard paniqué.

    "En fait avec tous les évènments, rien n'est prévu. Même pas la date, ni où, ni ma robe."

    Elle posa la main sur son front.

    "Et les invités, et le traiteur, et......"

    Prue se rendait soudain compte qu'il était grand temps de s'activé
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dégelée Empty Re: Dégelée

    Message  Invité Sam 15 Avr - 19:21

    "Le traiteur ce n'es rien, et si tu veut, je peut utiliser la magie pour te faire apparaitre la plus belle robe de mariée qu'il soit"

    Cole lui fit un regard conplice

    "Je veut ce qui a de mieu pour toi, et etant donner que je n'ai pas a subir les effets de la magie a usage personnel je peut te la faire sans probleme."
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Dégelée Empty Re: Dégelée

    Message  Prudence Sam 15 Avr - 19:34

    Prue regarda Cole.

    "Je sais que tu ne subits pas les effets, mais non je ne peux pas accepter. Je ne peux pas"

    Prue aurait peut-être dit oui, en fait elle hésitait
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dégelée Empty Re: Dégelée

    Message  Invité Sam 15 Avr - 19:37

    Cole lui fit un regard plus doux, et raprocha son visage du sien.

    "Accepte, et considere que cela sera mon cadeau de mariage...Je veut que tu soit la plus belle mariée que l'on ai vu jusqu'a aujourd'hui."

    Il lui prit la main et lui la regarde droit dans les yeux.

    "Transmet moi par pensée ce qui pour toi es la robe de tes rêves et tu l'auras."


    [ptite edition pour feter mes 3000 mess, youpieee Twisted Evil ]
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Dégelée Empty Re: Dégelée

    Message  Prudence Sam 15 Avr - 21:03

    Prue fit un sourir à Cole. Comment refusez cela.

    "D'accord"

    Elle imagina alors sa robe.

    Elle était de couleur écru, avec une légère trâine au dérrière. Le dos était fermé par une longue colonne le lacet, pareil au corsage ancien.
    le bustier était composé d'une magnifiqie broderie bordeau, légère et très discrete.

    Les manche tombaient en V sur les épaules.

    le tour était réhaussé par un voile de couleur écru lui aussi.

    Prue regarda alors Cole, mi inquiète mi impatiente de voir le résultat
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dégelée Empty Re: Dégelée

    Message  Invité Sam 15 Avr - 21:13

    Cole eu l'image en tete de la robe grace au pouvoir de Prue qui lui transmit par pensée l'image de la robe idéal a ses yeux, puis il fit signe a Prue de se lever et il la regarda pour voir a peu prés les mensuration de la belle femme....Ce n'es pas parce qu'il avait deja eu la chance de la voir nue, duran cette nuit magnifique, mais il fallait ne pas se tronper...

    Puis aprés avoir bien regardé ( surtout bien mater son super corp mdrr), il ferma les yeux et tendit les mains en avant vers celle de Prue et la robe apparut dans les mains de la jeune femme, au milieur d'un halo de lumiere du pure blancheur....

    Cole releva les yeux vers Prue et lui sourit tout en lui disant.


    "Et voila Prue, cette robe sera l'objet qui te rendra comme etant la plus belle des mariées que l'on ai pu voir."
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Dégelée Empty Re: Dégelée

    Message  Prudence Sam 15 Avr - 21:16

    Prue sentit soudain quelque chose se matérialisé dans ses mains, puis elle la vit devant elle.

    la plus magnifique des robes de mariée qui existait
    .

    "Merci, pour le compliment et la robe"

    Elle tendit le tissus devant elle et avait les larmes aux yeux

    "Elle est vraiment magnifique"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dégelée Empty Re: Dégelée

    Message  Invité Sam 15 Avr - 21:21

    Il la regarda heureux de la voir comme ca et s'approcha d'elle pour lui deposer un baiser amical sur la tete.

    "Je suis content que cela te plaise, tu devrait peut etre l'essayer, je n'ai peut etre pas eu assez l'oeil en utilisan mes souvenir de ton corp et ce que je voyait en te regardant."

    Cole lui fit voir que si elle voulait l'essai la salle de bain ou la chambre etait libre pour elle.
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Dégelée Empty Re: Dégelée

    Message  Prudence Sam 15 Avr - 21:33

    Prue rougit légèrement, c'est vrai que Cole devait avoir des souvenirs assez précis de son corps.

    "Oui je vais aller dans la chambre, j'aurais plus de place"

    Elle se dirigea alors vers le chambre.

    Après près de 5 minutes, même plus Prue revins dans le salon

    "Alors, ton verdict?"

    Prue ne s'atait pas encore regader
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dégelée Empty Re: Dégelée

    Message  Invité Dim 16 Avr - 2:42

    Cole la regarda et resta silencieu un moment, tout en la regardan de la tete aux pieds...Puis aprés ce leger silence il laissa apparaitre un sourire des plus radieux et dit.

    "Tu es sublime, a en faire devenir jaloux du marié tout les hommes qui te verront comme ca, elle te va parfaitement, je voit que j'ai l'oeil"

    Il la taquinait encor un peu sur leur histoir et reprit.

    "Elle met ce qui faut en valeur, et montre a quel point tu es ravissante."
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Dégelée Empty Re: Dégelée

    Message  Prudence Jeu 20 Avr - 18:32

    Prue était vraiment émerveillée par sa robe.

    "Merci mille fois Cole, cette robe est superbe, merci beaucoup, je l'adore. Et merci du compliment."


    Prue se regarda alors encore une fois dans le miroire, l'émotion la gagna en passant au futur et à cette futur union.


    "J'espère que tout se passera bien"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dégelée Empty Re: Dégelée

    Message  Invité Jeu 20 Avr - 19:27

    "Il n'y as pas de raison que ca se passe mal, je veilleré a ce que personne ne derange ce jour si important "

    Il la conteplait avec le sourir, elle etait magnifique, et Cole etait sur que ses soeurs ainsi que tout le monde au mariage penserait comme lui.

    "Tu la montrera a tes soeurs, j'esper que ca ne les derangera pas que je t'ai fait ce cadeau, mais je suis heureux de voir qu'elle te plait autan."
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Dégelée Empty Re: Dégelée

    Message  Prudence Jeu 20 Avr - 19:29

    "Je dois te dire que c'est la réplique de la robe que ma mère portait à son mariage, Phoebe va être choquée je pense, mais emerveillée comme moi"


    Prue sourit à Cole quand il la rassura


    "Oui et après tout, si ca tourne en bataille ce sera le juste retour des choses pour ce que j'ai gacher le mariage de Piper."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dégelée Empty Re: Dégelée

    Message  Invité Jeu 20 Avr - 19:47

    "Ne pense pas a ca, si un demon debarque a ton mariage, je l'envoit dircet au royaume des mort, je seré le gardien de ton mariage, personne n'as le droit de gaché ce jour que tu atend autan."

    Cole se leva et sorti une boite contenan 4 cristaux magiques, il tendit la boite a Prue, et lui dit .

    "J'ai enchanter ses cristaux moi meme, il sont chargés de magie la plus puissante, et si tes soeurs le renforce avec votre pouvoir a vous quatre, aucun evenement inprevu ne viendra derangé le mariage. Je les ai chargé en utilisant mes pouvoirs les plus puissants, et la meilleure formule que j'ai pu trouvé."
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Dégelée Empty Re: Dégelée

    Message  Prudence Jeu 20 Avr - 22:03

    Prue sourit à Cole

    "Deuxième très beau cadeau merci. De toute façon je compte faire le mariage au manoire, je ne pense pas que les démons oseraient attaquer dans l'enceinte du manoire, mais il vaut mieux prévoir."

    Contenu sponsorisé


    Dégelée Empty Re: Dégelée

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:38

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser