Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Dégelée

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dégelée - Page 2 Empty Re: Dégelée

    Message  Invité Ven 21 Avr - 1:57

    "Dans ce cas place les cristaux autour du manoir en guise de protection supplementaire, tu sera plus sure que personne ne passera aprés que le bouclier soit activé, il es trés resistant et meme la source elle meme ne pourrait pas le passé."

    Cole savait que grace a ca, le mariage serait parfait et que aucun demons ou mauvais sorcier viendrait derangé ce jour tant atendu de tous.
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Dégelée - Page 2 Empty Re: Dégelée

    Message  Prudence Mer 26 Avr - 18:45

    "Je te remercie pour tout Cole. et dis moi on a pas encore eu l'occassion d'en parler, je voulais juste te dmeander qu'est-ce que Phoebe t'a dit à l'hopital?"

    Prue se demandait ce que sa soeur avait bien pu dire cmme méchancté à Cole durant ces moments
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dégelée - Page 2 Empty Re: Dégelée

    Message  Invité Mer 26 Avr - 19:01

    "Je t'en prie, ne t'en fait pas pour ca, ce que phoebe a pu dire elle le dit par colere et ne le pense pas totalement, du moin je le pense, si elle me deteste c'est a cose de mes pouvoirs. Oublie ca ne te tracasse pas."
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Dégelée - Page 2 Empty Re: Dégelée

    Message  Prudence Mer 26 Avr - 19:03

    "Très bien si tu le dis"

    Prue préféra obéir au conseil de Cole, après tout mieux vallait peut-être ne pas savoir.

    "Et dis moi, tu vas devoir toi aussi avoir un beau costume, j'ai hate de te voir habiller de la sorte, ca dois très bien t'aller"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dégelée - Page 2 Empty Re: Dégelée

    Message  Invité Mer 26 Avr - 19:13

    "Je te promet que je seré bien habillé. Je ne veut pas que tu soit decu, rassur toi. Tout ira au mieu."

    Cole ne savait pas encor comment il allait s'habillé.
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Dégelée - Page 2 Empty Re: Dégelée

    Message  Prudence Ven 28 Avr - 20:49

    Prue sourit à Cole, il avait vraiment le chic pour la rassurer.


    "A propos, en parlant d'autre chose, tu connais un certain Matt striker?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dégelée - Page 2 Empty Re: Dégelée

    Message  Invité Ven 28 Avr - 21:05

    [Joli le new set.]

    Cole souriait mais entendre le nom de Matt Striker lui fit froid dans le dos.

    "Oui je le atteindre, je l'ai rencontré une fois. C'est un journaliste qui en en veut après Phoebe....Enfin qui es amoureux de Phoebe, et il espère la conquérir et m'as passé un interrogatoire sur moi puis en es venu a me parlé et me demandé des chose sur elle. C'est un être magique, un sorcier a première vue. Méfiez vous de lui, il veut peut être faire comme Balthazar et la séduire pour mieux vous atteindre."
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Dégelée - Page 2 Empty Re: Dégelée

    Message  Prudence Ven 28 Avr - 21:10

    [c'est mon cadeau de mariage de Nico lol]


    Prue écouta attentivement Cole, elle aussi avait eu un drôle de présentiement à propos de Matt lorsqu'elle avait diner avec lui au quack, elle n'aimait pas ce type et l'avis de cole la confirmait dans le sien


    "A vrai dire j'allais te dire la même chose. Il sait que tu es un être magique, et il te soupçon de caché quelque chose. Il est très jaloux de toi et te déteste cordialement. "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dégelée - Page 2 Empty Re: Dégelée

    Message  Invité Ven 28 Avr - 21:22

    [ah bien nico bravo a toi]

    Cole regarda Prue avec un regard inquiet.

    "Assure toi qu'il ne soit pas au mariage, et prévient Phoebe, sans lui parlé de moi sinon elle fera le contraire pour me contredire. Mais si il m'envie c'est pour ma relation avec Phoebe."
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Dégelée - Page 2 Empty Re: Dégelée

    Message  Prudence Ven 28 Avr - 21:25

    Prue hocha la tête à ce que disait Cole

    "En vérité il ne sait pas que je sais tant de choses sur lui et surtout sur ses pensées. Mais je n'ai pas du tout apprécier ses pensées vis-à-vis de toi, mais aussi vis-à-vis de Phoebe. je pense que je vais tout simplement lui dire que je pense que cet homme est amoureux d'elle, ca devrait suffire à l'éloigner un peu"

    Prue n'était pas certaine que cela marcherait, après tout Ryan et Phoebe tranversaient une mauvaise passse, mais elle espèrait
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dégelée - Page 2 Empty Re: Dégelée

    Message  Invité Ven 28 Avr - 21:31

    Cole savait que Phoebe était en danger et il espérait que Prue saurait la dissuadée de faire une bêtise.

    "Je compte sur toi pour lui dire le danger qu'elle court. Et surtout faire en sorte qu'elle se méfie de lui. Je ne l'aime pas du tout."
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Dégelée - Page 2 Empty Re: Dégelée

    Message  Prudence Ven 28 Avr - 21:34

    Prue n,'était pas sure que sa soeur accepterait qu'elle la conseille puisque elle meme n'acceptait pas les conseils de Phoebe.


    "en espèrant qu'elle m'écoute, car elle pourrait me rétorquer que mes fréquentations ne sont pas mieux, enfin selon elle.
    Mais toi aussi soit prudent, je pense que cet homme fera tout pour te nuire"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dégelée - Page 2 Empty Re: Dégelée

    Message  Invité Ven 28 Avr - 21:41

    "Dit lui simplement que c'est un sorcier pas très bon, et qu'il risque de se servir d'elle."

    Cole aurait aimé le tuer mais il ne peut pas tuer tout le monde pour protégé Phoebe...Il n'a même plus envie de la protégée, après ce qu'elle avait fait a Prue a l'hôpital .
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Dégelée - Page 2 Empty Re: Dégelée

    Message  Prudence Ven 28 Avr - 21:46

    "On se tient au courant sur les agissements de ce type. Je te dirais quand j'aurais parler à Phoebe. En attendant fait attention quand tu utilise tes pouvoirs d'après ce que j'ai compris il aimerait te désciditer aux yeux de tous."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dégelée - Page 2 Empty Re: Dégelée

    Message  Invité Ven 28 Avr - 21:54

    "Il sait qu'il ne peut le faire, et que je ferré tué toute personne qu'il préviendra....Jamais il ne prendra le risque de faire ça, surtout que le nouveau procureur de la ville es une sorcière, alors elle fera en sorte d'étouffé l'affaire"
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Dégelée - Page 2 Empty Re: Dégelée

    Message  Prudence Ven 28 Avr - 21:59

    Prue eu un hoquet de suprise

    "Quoi? La nouvelle proc est une sorcière? Elle s'est présenté au manoire mais on l'a plutot mal acceuillit"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dégelée - Page 2 Empty Re: Dégelée

    Message  Invité Ven 28 Avr - 22:03

    "Oui, ah je ne savait pas que tu l'avait déjà rencontrée, mais je te prévient elle es de ton coté, tu n'as rien a craindre d'elle, et elle es même puissante. Tu sait le bureau es peuplé de sorcier ou démon."

    Cole ne savait pas que Prue ignorait tout cela.
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Dégelée - Page 2 Empty Re: Dégelée

    Message  Prudence Ven 28 Avr - 22:08

    Prue soupira

    "Oui, j'ai l'impression que cette ville est remplie de sorcier. Je me demande si le fait que le Nexus soit à San Fransisco est pour quelque chose la dedans."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dégelée - Page 2 Empty Re: Dégelée

    Message  Invité Ven 28 Avr - 22:12

    "Je pense que le nexus attire les forces du mal et donc aussi les force du bien pour gardé un équilibre entre les forces....Depuis peu,... j'ai compris pourquoi j'était devenu ce que je suis....Je pense que je suis destiné a vivre éternellement et que je suis la pour maintenir cet équilibre entre le bien et le mal, je doit faire en sorte qu'aucun des deux camp ne prenne le dessus....Si un camp l'emportait le monde tel qu'on le conait serait fini, et serait détruit...."

    Cole espérait se trompé un peu, mais il ne voyait pas meilleur explication.
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Dégelée - Page 2 Empty Re: Dégelée

    Message  Prudence Ven 28 Avr - 22:18

    Prue regarda Cole, médiant ses paroles

    "Ce qui expliquerait pourquoi tu as commencer ta vie comme bon sorcier, puis démon , puis à nouveau bon, puis à nouveau mauvais puis finalement neutre. c'est une théorie qui se tient, mais qui n'a rien de réjouissant."

    Prue savait que pour elle leur mission était de détruire totalement le mal.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dégelée - Page 2 Empty Re: Dégelée

    Message  Invité Ven 28 Avr - 22:26

    "Nous avons tous une mission...Le bien doit empêché le mal de régné et le mal veut le pouvoir, et il y a des personne neutre comme moi pour protégé la magie comme les nettoyeurs ou encor moi pour empêché le bascule des forces dans un camp ou l'autre...."

    Cole espérait qu'il aurai des preuves sur ce qu'il pensait être, et il avait l'intention de réussir a le prouvé.
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Dégelée - Page 2 Empty Re: Dégelée

    Message  Prudence Ven 28 Avr - 22:31

    "Oui, en vérité tu sais parfaitement ce que je pense du bien et du mal, ayant été plus que tenter par le mal, je me dis que la neutralité µest peut-être la meilleur solution. Un monde sans mal et sans bien, un monde neutre, ou chaqun vit une vie lisse ou les malheures ne laissent pas de trace, pas plus que les bonheurs. est-ce que ce ne serait pas cela la vie idéale."

    Prue se rappelait les livres des grands philosophes qu'elle avait lu, et aussi toutes les peines qu'elle avait eu qui égalaient ses joies. C'était peut-être cela la solution.

    "Mais comme tu as dit chacun sa mission."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dégelée - Page 2 Empty Re: Dégelée

    Message  Invité Ven 28 Avr - 22:36

    "Oui car il faut se protégé des fou comme les Avatars qui veulent détruire le bien et le mal, mais sinon je pense que si on fait tous ce a quoi on es destiné, tout se passera pour le mieux."

    Cole savait que rien n'arrive par hasard.

    "Le hasard n'existe pas, tout ce qui dois arrivé, arrive un jour."
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Dégelée - Page 2 Empty Re: Dégelée

    Message  Prudence Ven 28 Avr - 22:40

    "Je ne pense pas que les avatars soient fous, ils sont idéalistes. Et comme tout les idéalistes, une partie de leur plan est réalisable. Mais je suis sûre que leur Utopie existera un jour ou l'autre, quand le monde sera prêt.

    Prue sourit à la dernière phrase de Cole

    "comment explique tu le hasard de notre petite aventure alors?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dégelée - Page 2 Empty Re: Dégelée

    Message  Invité Ven 28 Avr - 22:43

    Cole écouta et acquiesça d'un signe de tête, et lorsqu'elle lui parla de leur aventure il dit.

    "Je pense que cela devait arrivé, cela était important mais je pense que ça a aidé Phoebe a comprendre que toi et moi on s'entend bien, et si cette aventure était pas arrivée, je pense pas que Phoebe aurai accepté que je soit présent a ton mariage."

    Contenu sponsorisé


    Dégelée - Page 2 Empty Re: Dégelée

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:35

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser