Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Dégelée

    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Dégelée - Page 3 Empty Re: Dégelée

    Message  Prudence Ven 28 Avr - 22:51

    "Sans doute. De toute façon je pense que ma racontre avec toi, je veux dire la deuxième quand j'étais démoniaque ne devait pas être la hasard. c'est en grande partie grâce à toi que l'équilibre a été garder puisque je suis revenue du bon côté. Ta théorie se tient donc."

    Prue se demanda jusqu'à quel poitn cette théorie pourrait se vérifier
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dégelée - Page 3 Empty Re: Dégelée

    Message  Invité Ven 28 Avr - 22:55

    "Merci, mais si tu regarde tout se tien....Mes morts ont été la pour me préparé a ma vie d'immortel, et j'ai été testé pour choisir ma voie avec les avatars, sans oublié que mon amour pour Phoebe était la pour me faire connaître le bien après tout le mal que j'ai commis en tan que Balthazar.... et plus mes pouvoirs augmentai plus je devait apprendre a différencié le bien du mal de mes actes, et maintenant je pense avoir compris où es ma place..."
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Dégelée - Page 3 Empty Re: Dégelée

    Message  Prudence Ven 28 Avr - 22:59

    "Mais c'est particulièrement ingrat comme place. Tu seras toujours partager entre les deux. Au niveau des amis tu sauras toujours en avoir au moins une, mais au niveau des amours je ne sais pas si tu arriveras à trouver quelqu'un qui comprendrait ta situation"

    Prue se demandait de plus en plus comment Cole pourrait tenir dans une position aussi délicate.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dégelée - Page 3 Empty Re: Dégelée

    Message  Invité Ven 28 Avr - 23:05

    "Ma vie sera peuplé de plusieurs amours, je vais survivre a toutes les femmes que je vais rencontrer et je vais devoir faire avec, cette place me donne envie de me battre, et je ne doit plus rien faire de façon direct sauf si je m'en sent obligé, je vais continué a faire comme maintenant et je vais employé des démons ou sorciers pour mes taches....Et je vais faire en sorte de ne pas tué trop de sorcier mais en échange je ne vais pas devoir tous les sauvé non plus et laisser ceux qui sont du bon coté s'en chargé."
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Dégelée - Page 3 Empty Re: Dégelée

    Message  Prudence Ven 28 Avr - 23:09

    "tu oublies les démons, tu vas aussi devoir laisser des démons en vie. Et j'espère bien tous te les tuer"

    elle sourit à Cole pour adouvir les propos, mais c'était vraiment sa mission, et l'idée qu'ils allient empièter sur le même terrain ne lui plaissait pas trop, elle n'avait pas envie d'imagine un jour se retrouver en face de Cole lors d'un combat.

    "J'espère juste que nos missions respectives n'empiètront jamais l'une sur l'autre"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dégelée - Page 3 Empty Re: Dégelée

    Message  Invité Ven 28 Avr - 23:18

    "Je ne veut pas laisser de démons en vie, mais je vais devoir laisser mourir des gentil en contre partie, mais face a toi ou mes amis, je ne veut pas devoir choisir et vais devoir sacrifié le démons a tout les coup, sauf si il es de mon coté et a ce moment la je vous ferai évité de vous entre tué."
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Dégelée - Page 3 Empty Re: Dégelée

    Message  Prudence Ven 28 Avr - 23:20

    "De toute façon je suis sure qu'on saura toujours éviter cela. Il y a assez de démons dans la ville pour que l'on ne tombe pas justement sur le tien."

    Soudain un gargouillit assez bruyant se fit entendre du ventre de Prue

    "Ca te dirait pas d'aller manger quelque part?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dégelée - Page 3 Empty Re: Dégelée

    Message  Invité Ven 28 Avr - 23:22

    "Tu a tout a fait raison."

    Cole entendit aussi le bruit du ventre de Prue, et il se mit a sourire.

    "Tu a une préférence? pour le lieux."
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Dégelée - Page 3 Empty Re: Dégelée

    Message  Prudence Ven 28 Avr - 23:26

    "Et bien je poropse le quack, au moins la je suis sûre qu'on aura un table, tu en dis quoi?"

    Prue prit silencieusement pour que ce satané estomac se taise, ce n'était vraiment pas très délicat
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Dégelée - Page 3 Empty Re: Dégelée

    Message  Invité Ven 28 Avr - 23:30

    Cole fit mine de réfléchir un moment avant de sourire et d'accepté une proposition qu'il avait déjà en tête.

    "D'accord, allons y, disons que je t'invite pour ton retour parmi nous."

    [ Je te laisse le créer]
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Dégelée - Page 3 Empty Re: Dégelée

    Message  Prudence Ven 28 Avr - 23:33

    Prue sourit et sortit les clés de sa voiture.

    "Très bien proposition acceptée. Mais je te conduit"

    Contenu sponsorisé


    Dégelée - Page 3 Empty Re: Dégelée

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:12

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser