Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 participants

    boit un verre

    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    boit un verre Empty boit un verre

    Message  Tania Lacarino Jeu 20 Avr - 21:09

    Meme si elle avais du mal a s'integrer, Tania devais quand meme faire des effort, en visitant la ville et en essayant de rencontrer du monde. Elle s'assit a une table du P3 et commandea un verre de coca cola, en regardant les gens et en se demandant si il existais d'autre gens comme elle. Une fois servit, elle but son coca.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    boit un verre Empty Re: boit un verre

    Message  Invité Jeu 20 Avr - 21:18

    Ace qui depuis quelques jours passaient ses soirées au comptoir, fixait le mur face à elle, rien de réellement passionnant mais ça l'occupait...
    A vrai dire, cela ne la faisait que cogiter davantage mais peu importe...
    Elle détourna son regard vers la salle, à la recherche d'une nouvelle occupation, ou plutôt d'une nouvelle victime...
    Oui, elle avait décidé de laisser libre cours à ses envies meurtrières, ce soir...
    Elle s'approcha alors d'une jeune femme, surement plus jeune qu'elle, qui semblait beaucoup plus naïve que les autres... La proie parfaite..

    "- Je peux ?"
    Son ton n'était en rien menaçant pour le moment, alors tout en indiquant la place libre en face de Tania, elle rajouta pour finir de la convaincre...
    "- Passer une soirée seule n'est jamais agréable surtout à San Francisco..."
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    boit un verre Empty Re: boit un verre

    Message  Tania Lacarino Jeu 20 Avr - 21:22

    Tania n'ets pas naive de nature, au contraire, elle est plutot mefiante. Mais depuis qu'elle a dcouvert l'apertenance de ses pouvoirs, elle se sent fuit de tout le monde, meme si le sgens ne le savent pas, et elle a tendance a ne plus se mefier de sgens qui vienne vers elle. Elle ne se posa donc pas de question sur la jeune femme et lui repondit

    "Oui biensur"

    elle lui adressa un petit sourire, puis fini de boire son verre de coca, n'osant pas engagée la conversation avec la jeune femme, qui n'avais en apparence rien de mechant
    Anonymous
    Invité
    Invité


    boit un verre Empty Re: boit un verre

    Message  Invité Jeu 20 Avr - 21:28

    Ace, répondit à son sourire, bien que le coeur n'y était pas et s'installa face à la jeune femme. Elle l'observa sans rien dire, un petit moment, puis se décida à engager la conversation. Après tout c'était là, le meilleur moyen d'en savoir davantage sur sa voisine de table...
    "- Vous semblez seule... Je l'ai tout de suite remarqué... Vous venez d'arriver en ville ?"
    Un nouveau sourire, l'encourageant à lui répondre, suivit.
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    boit un verre Empty Re: boit un verre

    Message  Tania Lacarino Jeu 20 Avr - 21:53

    Tania repondit a la jeune femme, souriante, car elle aimais qu'on s'interesse a elle

    "Oui, je viens d'arriver, j'heberge chez un amis, ou plutot dans le bar d'un ami. J'ai du quitter Madrid car, en fait, heuu, j'avas quelque probleme"

    en parlant de probleme, elle pensais a ses pouvoirs, qui risquais de ne plus etre inconnue dans sa ville natale, puisque les gens la conaissant bien le decouvrirais tot ou tard
    Anonymous
    Invité
    Invité


    boit un verre Empty Re: boit un verre

    Message  Invité Jeu 20 Avr - 22:02

    "- Hum... Madrid, intéressant... Je ne connais pas l'Espagne... Mais je me doute que vous devez être dépaysée..."
    Elle souria, peut-être irait-elle faire quelques victimes en Espagnes, un de ces jours...
    " - Ce n'est pas trop dur de refaire vos marques ici ? Repartir à zéro n'est jamais simple surtout à nos âges... On quitte nos amis, les gens auquels on tient, la famille, notre routine... j'ai dû mal à m'imaginer ailleurs qu'ici pour ma part..."
    Elle soupira, finalement même les démons s'attachaient à leur train-train...
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    boit un verre Empty Re: boit un verre

    Message  Tania Lacarino Jeu 20 Avr - 22:06

    "Et bien en fait, c'est vrai que j'ai beaucoup de mal a m'integrer. De plus depuis que je suis ici je fait des reves etranges, et je decouvre des lieu qui ne m'inpire pas confiance. J'ai l'impression qui regne une drole d'atmosphere ici, comme si, comme si la ville etais magique. Que des etres extraordinaire y vivait"

    dit elle en rigolant, etant sur d'etre la suele sorciere dans san fransisco, et en ne croyant meme pas a l'éxistance de dmons, etre de lumiere ou autre
    Anonymous
    Invité
    Invité


    boit un verre Empty Re: boit un verre

    Message  Invité Jeu 20 Avr - 22:18

    "- Tiens... tiens..."
    La conversation prenait une tournure intéressante, Ace souria d'un air toujours aussi rassurant mais l'était-il au fond ?
    "- Vous n'êtes pas la seule à me dire ça... Mais vous avez sans doute lu beaucoup trop de contes de fées pour qu'on puisse voir un quelconque lien magique avec cette ville... "
    Elle passa une main dans ses cheveux tout en poussant un léger soupir.
    "- Savez-vous que si on approfondit votre pensée, des gens extraordinaires posséderaient sans nul doute des facultés supérieures à la moyenne... Malheureusement tout n'est pas blanc dans ce monde, il serait alors possible que le bien et le mal soit en perpétuelle confrontation même entre ces gens et à un stade supérieur..."
    Elle regardait de son air pensif, la piste de danse tout en poursuivant
    "- Les sorcières, fées, magiciens, démons ou encore monstres pourraient peut-être appartenir à ces catégories de gens extraordinaires..."
    Elle détourna finalement son regard pour le reposer sur Tania, tout en souriant légèrement...
    "- Enfin tout ceci dépend des points de vue et de la façon dont on approfondit les choses..."
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    boit un verre Empty Re: boit un verre

    Message  Tania Lacarino Jeu 20 Avr - 22:29

    Tania remarqua que la conversation interessais la jeune femme. Elle ravala sa salive, pas tres rassurée et surtout tres mal a l'aise, mais elle esseya de le chacher. Elle continuais d ela regarder, pas tres rassurée a cause d ela conversation mais rassurer par le regard de la jeune femme, qu'elle croyais sincere

    "Oui, vous avez raison, j'ai surement lu trop de compte. Mais, vous, vous n'avez jamais eu se sentiment, d'etre differente a la fois, mais aussi l'impression d ene pas etre la seule a etre comme vous etes ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    boit un verre Empty Re: boit un verre

    Message  Invité Jeu 20 Avr - 22:36

    A voir l'air quelque peu inquiet de Tania, Ace devenait de plus en plus persuadée que celle-ci était un être magique, et novice qui plus est... Chose rajoutant encore davantaga d'attrait à cette jeune femme....
    Elle souria encore, habitude anodine qui permet souvent d'obtenir la confiance des gens...

    "- Tous les être humains sont semblables sous divers points, pourtant chacun est unique à sa façon... Alors oui, je peux dire que je connais ce sentiment..."
    Avec cette réponse, Tania devrait sans doute reprendre davantage confiance, aucunes allusions à la magie y étant faites...
    "- Enfin avec tout ça, on en oublie l'essentiel... On m'appelle Ace et vous ? "
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    boit un verre Empty Re: boit un verre

    Message  Tania Lacarino Jeu 20 Avr - 22:39

    Tania etais plus rassurée a force de discuter avec Ace. Mais cependant, elle avais un petit pincement au ventre, comme pour la prevenir. Mais elle n'y preta pas attention et continua de l'écouter. Puis quand elle se presenta, Tania souris et repondit

    "Enchantée Ace, moi c'est Tania"

    dit elle en la regardant. Puis elle detourna son regard vers la piste de danse et souri en regardan tle sgens puis se retourna vers ace
    Anonymous
    Invité
    Invité


    boit un verre Empty Re: boit un verre

    Message  Invité Jeu 20 Avr - 22:45

    "- De même Tania..."
    Un nouveau petit sourire s'ensuit puis Ace suivit le regard de sa nouvelle 'amie' qui se dirigeait vers la piste de danse...
    Un grand choix de proie s'offrait à elle, s'était tentant mais nan, elle se contenterait de Tania pour le moment...

    "- C'est la première fois que tu viens dans ce club ? "
    Elle profita de cette petite pause de la discussion pour heler une serveuse et ainsi commander une limonade, allez savoir pourquoi, elle ne voulait pas d'alcool ce soir...
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    boit un verre Empty Re: boit un verre

    Message  Tania Lacarino Jeu 20 Avr - 22:52

    Tania commenda un verre de coca a la serveuse pendant qu'elle etais la. Puis, elle plongea dans se spensée, en songeant notemment a son pouvoir, qui l'inquietais beaucoup, n'ayant jamais voulu cela. Puis elle regarda Ace en sortant de ses pensée et lui dit

    "Oui c'est la prmeiere fois. Mias j'en avais beaucoup entendue parler, et en bien, cela va de soi."

    Tania lui souris et bu une gorgée d eson verre apres que la serveuse lui est apportée
    Anonymous
    Invité
    Invité


    boit un verre Empty Re: boit un verre

    Message  Invité Jeu 20 Avr - 23:00

    Sa commande ainsi que celle de Tania, arrivèrent rapidement. Elle porta à ses lèvres son verre et but quelques gorgées de cette limonade... En aucun cas, ceci ne valait une bonne vodka...
    Cependant, elle avait opté pour une soirée sans alcool même si elle ne cessait de s'interroger sur la raison de ce choix...

    "- Oui, ce club est réputé... Tenu par une des soeurs Halliwell, ce n'est pas rien... Mais quelques bruits courent sur cette boîte... Des disparitions inexpliquées, ou de la casse venant d'on ne sait où... C'est étrange... Pourtant il reste toujours aussi populaire..."
    Elle ne put réprimer une petite moue à cette pensée, la faillite du P3 serait toujours une cause de bonne humeur chez elle...
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    boit un verre Empty Re: boit un verre

    Message  Tania Lacarino Jeu 20 Avr - 23:04

    Tania fut surprise par les bruits qui courais sur la boite. Elle posa son verre et se pencha, interessée par la conversation. Elle etais c'est vrai curieuse, mais en plus, elle avais la sensation que ses disparition et autre n'étais en aucun cas le genre de disparition bannal. Elle reporta le verre a sa bouche et bu une petite gorgée et dit toujours son verre a la main

    "C'ets vrai ? Tu peu m'en dire un peu plus silteplais ? Et les soeurs Halliwell, quesqu'elle ont de si extraordinnaire ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    boit un verre Empty Re: boit un verre

    Message  Invité Dim 23 Avr - 22:28

    Ace souria en coin, suite à l'intérêt soudain que portait Tania à la conversation... D'un côté si comme elle le pensait, celle-ci était réellement une sorcière, il semblait plus que normal que cette discussion attire son côté surnaturel...
    "- Je ne sais pas grand chose... Ce sont des bruits qui courent... Mais j'ai eu vent d'une petite histoire à l'arrière du club, si tu veux je peux t'y conduire..."
    Elle fit une petite pause à cet instant, soutenant le regard de Tania avant de reprendre, mine de rien, sur les Charmeuses...
    "- En ce qui concerne les soeurs Halliwell, je ne sais pas dans quoi elles trempent mais tout n'est certainement pas blanc dans leur monde... Tu devrais les éviter, si tu veux mon avis..."
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    boit un verre Empty Re: boit un verre

    Message  Tania Lacarino Dim 23 Avr - 22:32

    Tania ecouta la proposition de Ace qui etais d'aller a l'arriere de la boite ou il s'y etais passé de nombreuse affaires etranges; Elle n'étais pas tres rassurées mais, elle lui faisais (malheureusement) confiance. Elle la regarda et lui dit pas tres confiante non plus malgres tout

    "Oui je veux bien qu'on aille voir"

    Puis quand elle lui dit qu'elle ne devrais pas trop frequanter les soeurs Halliwell, elle se demanda pourquoi

    "Ha bon ? Mais tu crois qu'elles ont un rapport avec toute les affaires etranges du p3 ?"

    [hj: j'ai trop peur pour l'arriere de la boite lol]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    boit un verre Empty Re: boit un verre

    Message  Invité Dim 23 Avr - 22:51

    [Faut pas ^^ Jsuis un ange...]

    Quand Tania accepta de la suvire à l'arrière, Ace lui souria de façon rassurante voire maternelle... Elle n'avait pas à s'en faire avec elle...
    "- Les Halliwell ? Hum... J'en doute pas... C'est leur club après tout... Elle aime peut-être opérer dans un milieu familier..."
    Pour cette phrase, son ton était celui de la plaisanterie mais Tania le percevrait-elle ainsi ?
    Elle but par la suite, le reste de sa limonade avant de relancer leur petite excursion à l'arrière du P3....

    "- Allez viens, jt'ai promis une visite..."
    Elle souria encore, et invita Tania à la suivre parmi toute cette foule qui était présente ce soir-là...
    Après détours, elles arrivèrent enfin à une porte... Ace jeta un coup d'oeil à gauche, à droite... Personne...
    Elle ouvrit donc celle-ci et invita Tania à passer en première...
    Refermant la porte derrière elle, elle repéra rapidement les lieux, avant de regarder Tania.

    "- Voilà, c'est là... Les disparitions ont lieu près des poubelles... C'est original, faut avouer..."
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    boit un verre Empty Re: boit un verre

    Message  Tania Lacarino Dim 23 Avr - 23:03

    [j'ai des frissons de peur partout ^^]

    Tania s'interessais vraiment aux affaires des soeurs Halliwell. Elle prenais la phrase de Ace au serieux, et se dit alors qu'elle devais etre des filles a problemes. Elle decida de se changer les idées et alla donc avec Ace a l'ariere de la boite. Quand Ace referma la porte derrieres elle, Tanai eut une sensation etranges, pas un per, mais une sensation de danger. Elle regarda Ace, et decida d'utiliser sont tout nouveau pouvoir et de lire dans ses pensée. Elle n'avais malheureusement aucune pensée clair, amsi elle persevais de mauvaise intetion dans l'esprit de Ace. Elle s'éloigna d'elle en faisant semblant de visiter les alantours

    "C'est vrai que c'ets pas trop rassurant, on devrais peut etre y aller"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    boit un verre Empty Re: boit un verre

    Message  Invité Dim 23 Avr - 23:31

    Le fait que Tania semblait soudainement plus distante et moins rassurée poussa Ace à agir...
    "- Pourquoi ? On n'est pas bien ici ? Imagines peut-être que des cadavres reposaient là où tu es placé... Juste avant d'aller séjourner à la morgue... "
    Elle souria de ravissement rien qu'en imaginant cette vision, son côté démon certainement...
    Puis tout en s'approchant, une dague se matérialisa dans sa main qui elle-même se trouvait dans son dos ^^...
    A une distance suffisante, elle posa doucement une main sur l'épaule de Tania et la poignarda vivement sans pour autant la tuer. Elle lâcha ensuite la jeune sorcière et la regarda avec intérêt...

    " Dis-moi jeune sorcière, quels sont donc tes pouvoirs ? "
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    boit un verre Empty Re: boit un verre

    Message  Tania Lacarino Dim 23 Avr - 23:37

    Tania n'avais pas eu le temps de voir la scene se derouler, qu'elle etais deja allongée par terre, dans une marre de sang. Sa blessur etais profonde, elle etais entre les deux epaules. Elle souffrais vraiment mais elle eu la force de se mettre sur le dos et de fixer Ace et utilisa son pouvoir pour l'ejecter a plusieurs mettre. Elle ne pouvais pas se relever. Elle fixa une grosse bar en fer deposa au sol et tres lourde. Elle utilisa son pouvoir pour l'éjecter sur Ace de facon a se qu'elle ne puisse plus se relever, coucher et coincée au sol.

    "J'aurais du m'en douter"

    Puis elle ferma les yeux et pensa a Jennifer et Matta. C'étais de bonne conaissance, et en plus des etre de lumieres, mais ce n'étaient pas leur etre de lumiere. Elle avais donc beau penser a eux, il ne vinrent pas

    [j'adore se sujet lol]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    boit un verre Empty Re: boit un verre

    Message  Invité Dim 23 Avr - 23:48

    [ ^^ Moi aussi, désolé pour l'autre post, jbuggais donc j'ai posté vite fait avant que tout s'efface mdr..."

    Comme quoi il suffisait de demander... Ace se fit vite éjecter et avant qu'elle se relève une barre de fer vint la bloquer au sol...
    Elle souria, ceci n'était pas un problème... D'un geste de main, elle désintégra ce poids qui la maintenait au sol avant de se relever, d'un mouvement digne d'une combattante [autant le faire avec classe Razz] et de rejoindre Tania qui nageait dans son propre sang... Quel spectacle délicieux...

    "- Ainsi donc tu es télékinésiste... Intéressant, jveux bien le reconnaître..."
    Elle s'accroupit à côté d'elle, et posa sa dague sous le cou de Tania, une petite mise en garde au cas où celle-ci souhaiterait de nouveau utiliser son pouvoir...
    "- Sais-tu qui je suis Tania ? Le devines-tu ? "
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    boit un verre Empty Re: boit un verre

    Message  Tania Lacarino Dim 23 Avr - 23:52

    Tania qui vit Ace se relever ne paniqua toujours pas. Etrangement elle avais la certitude que Ace ne la turais pas(pasu'elle a pa sle droit sans mon accord lol). Quand Ace se debloca et vint menacer Tania avec sa dague qu'lele mit sous le cou de Tania, Tania repondit a a question de Ace a sa facon, froidement et avec arrogance

    "humm, laiss emoi reflechir, une povre fille qui me fait pitiée"
    Anonymous
    Alexande
    Invité


    boit un verre Empty Re: boit un verre

    Message  Alexande Dim 23 Avr - 23:52

    Alexander était dans la ruelle depuis dix bonnes minutes... il avait eu un malaise et s'était dit qu'une bonne bouffé d'air frais lui ferait le plus grand bien. Il avait entendu des bruits et avait donc décider d'aller voir ce qui se passait... Il arriva sur la scène... Ace était sur le sol, une barre de métal l'empêchant de se relever... l'autre femme était quand à elle étendu, entouré d'une marre de sang qui ne faisait que grandir. Il décida de ne pas intervenir tout de suite et d'observer la suite des évènements. Il observa Ace se relever comme si rien ne c'était passé et menacé la blessée... Il décida de s'en mêler... Il sortit d'où, il avait pu observer les évènements et s'avança calmement vers la scène. Un sourire amusé avait pris place sur son visage.

    - Votre réputation vous précède chère Ace... c'est un honeur de rencontrer une démone de votre calibre...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    boit un verre Empty Re: boit un verre

    Message  Invité Lun 24 Avr - 0:10

    [ Meuh... viens pas la sauver... Sad Mdr enfin juste pour ta réplique, tu peux rester Razz Si Tania veut, bien sûr ^^ ]

    Ace souria en voyant Tania lui tenir tête ainsi, c'était amusant, pensait-elle vraiment s'en sortir vivante ?
    "- Je suis une démone Tania... Le combat perpétuel entre le bien et le mal... As-tu déjà oublié ? "
    Elle souria d'une façon douce; elle était loin d'être la démone la plus menaçante en apparence mais pourtant...
    Alors qu'elle s'apprêtait à encore jouer avec elle, un individu sortit de l'ombre et l'interpella directement...
    Ainsi donc elle était connue ? Hum... pourquoi pas... Elle n'en serait peut-être que plus effrayante...

    "- On vous a pas appris la politesse ? On ne dérange pas un démon en plein travail..."
    Elle se releva, lui jeta un regard noir avant de lui dématérialiser, d'un geste vif de sa main, quelques molécules situés au niveau de son genou ce qui eut pour l'effet de le faire mettre pied à terre et s'incliner légèrement...
    "- C'est déjà mieux... Qui es-tu jeune imprudent ? Ta réputation, elle, ne t'as pas précédée..."

    Contenu sponsorisé


    boit un verre Empty Re: boit un verre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 15:20

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser