Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    boit un verre

    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    boit un verre - Page 2 Empty Re: boit un verre

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 0:13

    Tania regarda toute la scene. Une demone ? Et alors, Tania etais une sorciere, et elle n'avais pas l'intenation de se laisser faire. Elle la regarda, avec envie de la projeter, mais un homme surgit. Il avais l'air d'etre de son coter, elle n'angoissa toujours pas, et elle les regarda
    Anonymous
    Alexande
    Invité


    boit un verre - Page 2 Empty Re: boit un verre

    Message  Alexande Lun 24 Avr - 0:24

    [hj: pov genou... j'espère que c'est pas permanant... pis je viens surement pas la sauver, du moins pas pour le moment]

    Surmontant sa douleur et affichant un regard froid, Alexander se releva tant bien que mal.

    - Ma réputation? Je préfere ne pas en avoir... beaucoup plus pratique... mon nom est Alexander... Alexander Nightroad... peut-être avez-vous entendu parler de ma famille? Elle est réputée pour son coté maléfique...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    boit un verre - Page 2 Empty Re: boit un verre

    Message  Invité Lun 24 Avr - 0:35

    [ Bah nan c'est pas permanent, faudra juste attendre que ça se soigne ou que jrematérialise le tout ^^ Et si tu venais pas pour la sauver fallait le dire avant... tongue ]

    Ace le regarda se relever tout en continuant d'observer sa victime... Il était plutôt courageux, surmonter une telle douleur n'étant pas à la portée de tous...
    "- Nightroad ? Hum... nan ça ne me dit rien... Son côté maléfique n'est peut-être pas si réputée que ça..."
    Elle haussa les épaules, de façon amusée avant de reporter son attention sur Tania...
    "- Ne crois pas qu'être connu est inutile, comment veux-tu imposer le respect si personne ne connait tes actes ? "
    Elle replaça une mèche de cheveux avant de donner un violent coup de pied sur le crane de Tania, celle-ci devrait se montrer plus silencieuse pendant un petit moment...[en gros t'es assomée quoi Razz ]
    "- Bien... Faisons connaissance, veux-tu ? Je m'occuperais d'elle plus tard... "
    Elle se tourna vers lui et s'avança un peu avant de le dévisager...
    "- Je ne pense pas avoir déjà eu affaire à toi..."
    Anonymous
    Alexande
    Invité


    boit un verre - Page 2 Empty Re: boit un verre

    Message  Alexande Lun 24 Avr - 0:44

    Alexander l'observa, amusé, mettre fin aux gesticulations de Tania. Il la regarda avancer sans broncher... non qu'il puisse bouger énormément bien sur.

    - Le respect? Je n'en ai pas vraiment besoin... mon existence à toujours été plus ou moins dissimulé... Quand à faire connaissance, je ne suis pas vraiment sûr d'être rassuré par votre façon de faire... dit-il en faisant un signe de tête en direction de Tania.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    boit un verre - Page 2 Empty Re: boit un verre

    Message  Invité Lun 24 Avr - 0:55

    "- Hum... Un exclu de la société..."
    Elle soupira néanmoins amusée par sa façon d'être...
    A son tour, elle jeta un coup d'oeil à Tania, toujours endormie...

    "- Jusqu'à preuve du contraire, tu n'es pas sur ma liste potentielle de victimes..."
    Elle inclina légèrement la tête avant de poursuivre...
    "- Je vais même te prouver ma bonne foi..."
    D'un geste de main tout aussi vif que précédemment, elle rematérialisa les molécules manquantes à Alexander, le remettant ainsi sur pied...
    "- Alors, maintenant que tout est clair entre nous... Vas-tu me dire comment un exilé comme toi, connais une démone comme moi ? "
    Elle souria et attendit sagement une réponse à sa question...
    Tout en patientant, elle jetait un regard au loin, où une ombre commençait à prendre forme... Un nouvel invité ? Qu'importe, autant l'ignorer pour le moment...
    Anonymous
    Alexande
    Invité


    boit un verre - Page 2 Empty Re: boit un verre

    Message  Alexande Lun 24 Avr - 1:06

    Alexander lui envoya un regard amusé.

    - Un exclu de la société... peut-être bien. Quand à vous connaître... et bien, mes contacts mon avertis de votre empressement concernant la mort et la torture des sorciers... mais je n'aurais pas vraiment eu besoin de ces informations... vous commencez à devenir très populaire dans cette ville votre cruauté et vos nombreux meurtres.
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    boit un verre - Page 2 Empty Re: boit un verre

    Message  Malhorne Lun 24 Avr - 1:07

    [Je tiens à préciser à Tania…quand elle se réveillera…que l’histoire se situe après notre rencontre au cimetière.]

    Laissant raisonner quelque pas dans l’allée plus sombre en brumeuse que jamais, une personne s’avança lentement…lentement mais sûrement.
    Cette personne savait apparemment très bien où elle allait…comme si quelque chose la poussait à venir en cet endroit.
    Petit à petit la brume laissa apparaître le corps facilement distinguable.
    Par la carrure, on pouvait facilement déceler qu’il s’agissait d’un homme…un homme vêtu d’un long manteau beigeâtre sacrément bien coupé…
    Alors que les personnes présentes n’avaient apparemment aucune raison d’y faire attention, ces derniers pouvaient a présent reconnaître le visage…du moins pour une des personnes présentes.
    Malhorne fit ainsi son apparition.
    Il se retrouva rapidement au niveau des jeunes gens, les laissant pour le moment indifférents.
    Mais quand Ace vit de qui il s’agissait, son regard se déposa rapidement sur ce nouvel invité…elle avait l’air étonné de le trouver ici…
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    boit un verre - Page 2 Empty Re: boit un verre

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 1:12

    [bon moi j'y vais la compagnie, alors continuer pas le sujet sans moi siouplais, du moins, quand sa me concerne]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    boit un verre - Page 2 Empty Re: boit un verre

    Message  Invité Lun 24 Avr - 1:17

    [Oki et pas de soucis Tania Wink Bonne nuit ]

    Ace souria tout aussi amusée suite à ce qu'il venait de dire...
    "- Mon empressement ? "
    Elle haussa les épaules, elle était loin d'être impatiente, simplement l'envie de tuer était souvent bien plus forte que le désir de les voir agoniser...
    "- Ma cruauté et mes nombreux meurtres... hum... tu devrais répéter ceci à certains..."
    Elle souria de façon encore amusée, avant de reprendre.
    "- Cette réputation qui semble me poursuivre, t'attire à ce point pour que tu viennes à ma rencontre ? "
    Elle le regarda, intéressée de sa réponse mais son regard fut, par la suite, attiré par l'arrivée de Malhorne...
    Lui ! Que pouvait-il faire là ? Il la suivait maintenant...
    Elle fronça légèrement les sourcils avant de soupirer...

    "- San Francisco n'est pas assez grand ? Tu te sens dans l'obligation de me suivre..."
    On pouvait facilement comprendre, que l'histoire de Phoebe lui restait toujours en travers de la gorge malgré un pardon partiel...
    Anonymous
    Alexande
    Invité


    boit un verre - Page 2 Empty Re: boit un verre

    Message  Alexande Lun 24 Avr - 1:21

    Alexander se retourna pour apercevoir un homme qui venait de quitter les ombres... il repassa les paroles de Ace dans sa tête, puis se dit qu'ils devaient tous les deux avoir une histoire ensemble...
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    boit un verre - Page 2 Empty Re: boit un verre

    Message  Malhorne Lun 24 Avr - 1:25

    Malhorne ne fut nullement étonné par un tel accueil de la part d’Ace.
    Il pouvait facilement comprendre qu’elle lui en veuille autant que le premier jour…mais malgré tout, cela lui fit mal qu’elle rétorque une telle chose.
    Mais c’était tout de même pas sa faute si elle décidait de s’amuser avec des innocents dans une des ruelles qui devait le mener au P3…
    Malhorne avança de quelques en regardant la jeune femme se trouvant à terre.
    Elle n’avait pas l’air morte mais plutôt sonnée.
    Sur le coup, il ne réagit même pas sur le fait que ce soit la jeune femme qu’il avait croisé dans le cimetière quelques nuits auparavant.
    Il regarda rapidement le jeune homme qui se trouvait à une petite distance de la jeune démone…apparemment, elle n’avait pas envie de faire les choses à moitié ce soir…


    *C’est qui celui-là …*

    Malhorne interrompit sa marche quand il se trouva à peu près en parallèle avec le jeune homme.

    « Je ne te suivais pas…pourquoi le ferai-je…je n’y suis tout de même pour rien si tu t’amuses aux abords du P3 ! »
    Anonymous
    Invité
    Invité


    boit un verre - Page 2 Empty Re: boit un verre

    Message  Invité Lun 24 Avr - 1:40

    L'arrivée innatendue de Malhorne avait coupé net la discussion qu'entretenait Ace et Alexander...
    Celle-ci en fut d'ailleurs dérangée. En plus d'être là, il gênait le bon déroulement de sa soirée...

    "- M'amuser... Tout de suite... J'entretiens mes pouvoirs, c'est tout... Et je fais de nouvelle connaissance par la même occasion..."
    Elle jeta un petit regard à Alexander, et lui souria, sans arrières pensées... Ou espérait-elle peut-être rendre jaloux Malhorne avec cette attitude... Une sorte de petite vengeance qui ne cesserait sans doute, de se répéter...
    Elle ignora alors complètement celui-ci par la suite et se rapprocha encore d'Alexander...

    "- Alors dis-moi ? Connais-tu sa réputation à lui ? Démon infidèle... avec sorcières, de plus... Il a de quoi faire jaser, n'est-ce-pas ? "
    Elle souria à Alexander, amusée tout en espérant qu'il entre dans son petit jeu...
    Anonymous
    Alexande
    Invité


    boit un verre - Page 2 Empty Re: boit un verre

    Message  Alexande Lun 24 Avr - 2:44

    - Vous avez l’air d’avoir plusieurs choses à vous dires… prévenez moi lorsque vous aurez fini.

    Alexander n'était pas vraiment d'humeur à participer à cette querelle. Il envoya donc un regard ennuyé en direction d'Ace et de Malhorne, puis se dirigea lentement vers la sorcière qui se vidait de son sang. Il la releva un peu histoire de voir la blessure, puis utilisa son rayon solaire à très petite intensité... suffisamment chaud pour cautériser la blessure et ainsi arrêter le sang.

    - À propos de la sorcière Ace pourrais-tu remettre son meurtre à plus tard? J'ai encore besoin d'elle pour une petite affaire dont-elle s'occupe.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    boit un verre - Page 2 Empty Re: boit un verre

    Message  Invité Lun 24 Avr - 3:01

    "- C'est loin d'être fini, vois-tu..."
    Ace regarda Malhorne pendant plusieurs minutes, sans rien dire simplement en le fixant, avant de reporter son attention sur Alexander qui s'était approché de Tania. Elle s'avança alors vers celle-ci, elle avait très bien entendu ce que ce jeune homme lui demandait, mais en quel honneur, devrait-elle lui faire cette faveur ?
    "- Je ne crois pas t'avoir demandé d'intervenir là-dedans..."
    D'un nouveau geste vif, elle lui refit le même coup que quelques instants plus tôt... Le maintenant ainsi, de son bras tendu, elle se servit de l'autre pour désintégrer les molécules qu'il venait de former pour cicatriser la blessure de la jeune femme, le sang recommençant ainsi à couler...
    "- Ne t'avises plus de faire ceci sans mon consentement..."
    Elle lâcha la pression qu'elle maintenait sur son genou, et observa la jeune femme toujours à terre...
    "- Elle s'occupera de ton affaire... Mais j'ai encore besoin d'elle..."
    Elle souria, après tout, elle aurait très bien pû l'écouter mais qu'il agisse ainsi lui avait fortement déplu...
    Anonymous
    Alexande
    Invité


    boit un verre - Page 2 Empty Re: boit un verre

    Message  Alexande Lun 24 Avr - 3:13

    Qu'elle ne tuerait pas Tania était tout ce qui importe pour le moment. Elle avait encore une tâche à remplir après tout... il aurait été très embêté qu'elle meure avant de l'avoir finit. Il se releva comme la dernière fois, gardant le silence et décida d'observer comment progresserait la situation. Il envoya un regard amusé en direction de Malhorne se demandant ce qu'il allait faire.
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    boit un verre - Page 2 Empty Re: boit un verre

    Message  Malhorne Lun 24 Avr - 14:39

    Le regard que le jeune homme venait de lui lancer ne lui plût guère…
    Qui était-il pour s’amuser d’une telle histoire…une telle insolence prouvait bien qu’il ne savait pas qui il était.
    Le jeune mi-démon posa avec agacement, son regard sur ce jeune irrespectueux…les malheurs des gens l’amusaient ?
    Il avait bien raison…Malhorne allait peut-être bien s’amuser avec lui...et pas pour son plus grand bonheur.


    « Qu’est-ce qui te fait sourire de la sorte ? »

    Il s’avança vers le jeune homme dont il ignorait même le nom mais après tout, il n’en avait rien à faire…
    Tout en avançant, il jeta un léger regard vers sa petite amie…apparemment, elle n’était pas vraiment d’humeur à laisser passer quoique ce soit.
    Anonymous
    Alexande
    Invité


    boit un verre - Page 2 Empty Re: boit un verre

    Message  Alexande Lun 24 Avr - 15:29

    Alexander ignorait totalement l'histoire que ces deux là semblait avoir et il ne souhaitait pas vraiment s'en mêler...

    - Ce qui me fait sourire? L'inutilité de mon pouvoir face à celui de désintégration de Ace peut-être bien...

    Il observa Malhorne avancer vers lui... pourquoi ne pouvait-il pas le laisser tranquille et régler ses problèmes avec Ace sans l'inclure dans l'équation. Alexander poussa un soupir d'exaspération...
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    boit un verre - Page 2 Empty Re: boit un verre

    Message  Jennifer. Lun 24 Avr - 15:37

    Jennifer étant être de lumière, avait sentit la douleur qu'avait Tania. Sa jeune amie qu'elle avait rencontré dans les rues de San Fransisco. Jennifer s'était eclipsée au plein milieu de la discusion des personnes autour d'elle. Elle ne fut pas soulagée de voir Tania par terre, dans une flac de sang. Jennifer se précipita vers elle sans faire une seule atantion aux personnes qui l'entouraient. Elle retourna Tania, pour soigner sa blessure au dos. Celle-ci n'était pas encore morte, ou bien elle n'aurait pas pu la soigner. Elle la retourna, espérant qu'elle se réveille au plus vite. Elle avait une marque à la figure. C'était le coup qu'avait fait Ace a Tania pour qu'elle s'évanouisse. Elle ne préta toujours pas attention aux sorciers derrière elle. Jennifer se demandait s'il fallait qu'elle s'éclipse avec Tania ou rester là. Elle préféra rester là au cas, il s'y trouvait un démon, deux sorciers ou le contraire...

    Pendant ce temps, Tania était toujours à terre. Toujours les yeux fermés. Jennifer s'inquiéta pour son amie...
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    boit un verre - Page 2 Empty Re: boit un verre

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 15:42

    Tania, inconsiente et tres mal en point, sentit d'un coup alors qu'elle etais dans les choux une chaleur venir sur sa blessur. Cette chaleur lui faisais du bien, et s ablessure se sicatrisa. Elle se releva et souris a Jennifer pour la remercier. Puis elle se retourna vers les 3 setres malefique. Elle reconnu Malhorne qu'elle avais rencontrée au cimetiere. Elle se mit sur ses gardes, elle savais qu'elle pouvais s'éclipser avec Jennifer mais elle n'en avais pas l'intention. Elle fixa Alexander et l'envoyer valser en l'jectant grace a sa magie dans les poubelles. Elle regarda ensuite Malhorne
    "Vous..."
    Anonymous
    Alexande
    Invité


    boit un verre - Page 2 Empty Re: boit un verre

    Message  Alexande Lun 24 Avr - 15:53

    Alexander se releva et envoya un rayon solaire qui passa juste à coté du visage de Tania. Elle ne fut pas toucher, mais une immense bouffée de chaleur la saisie. Si on observait le mur derrière, on pouvait voir un trou d'un diamètre de 10 cm. Le rayon aurait facilement pu la transpercer de bord en bord.

    - S'il-vous-plaît miss Lacarino ne m'envoyer plus valser... je serai navré d'abîmer un si joli visage.
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    boit un verre - Page 2 Empty Re: boit un verre

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 15:59

    Taniua qui commencais legerement a s'inquieter pris la main de Jennifer au cas ou il y est un probleme pour qu'elle se teleporte. Si Tania avais esquiver le rayon du sorcier, c'ets car elle avais lu dans ses pensées qu'il allais le faire. Elle fixa Alexander

    "Apprend a viser avant de me parler."

    Puis elle se tourna vers Ace en l'observant froidement.

    "Je te croyais pas stupide au poiint de faire confiance a ce pauvre cretins d'alexander. A croire que tu ne peut pas te debrouiller seule. Tu crois vraiment que je vais me taire pasque vous etes a 3 contre deux."
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    boit un verre - Page 2 Empty Re: boit un verre

    Message  Jennifer. Lun 24 Avr - 16:12

    Jennifer qui ne comprenait pas tout ce qui se passait, se fit prendre la main par Tania. Sa protégée avait esquiver l'attaque d'Alexander. Jennifer lacha la main de Tania et dit :

    "Ne t'avise plus à attaquer mon amie ou tu auras des srieux problèmes !"

    Puis Jennifer poussa légèrement Tania dans un coin avec elle en lui demandant :

    "Qu'est-ce qui se passe ? Qui sont ces personnes ? Des démons ?"

    Jennifer s'inquiètait de plus en plus. Surtout que sa camarade avait dit qu'elle allaiut vraiment se taire si ils étaient 3 contre 2. Donc Jennifer se dit que Tania et elle même se trouvaient en face de 3 démons.
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    boit un verre - Page 2 Empty Re: boit un verre

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 16:20

    Tania se laissa entrainer par Jennifer. En vrai, Tania n'avais pas du tout confiance en elle mais elel voulais le cacher au demons pour ne pas qu'ils se entent beaucoup plus fort qu'elle. Elle repondit a Jennifer

    "C'ets Ace, c'ets une demone. C'ets elle qui a tout monter. Elle a bien faillit me tuer quand l'autre, Alexander, ai venue la rejoindre, c'ets aussi un demon je crois. Et enfin le troisieme, lui ne m'a rien fait, mais c'ets un demon, mais je n'ai pas l'intentiuon de l'attaquer, du moins, tant qu'il ne m'aura rien fait"

    dit elle en regardant Jennifer. Elle regardais de loin les demons au cas ou ils aiu l'intntion d'attaquer les filles par surprises


    Dernière édition par le Lun 24 Avr - 21:10, édité 1 fois
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    boit un verre - Page 2 Empty Re: boit un verre

    Message  Malhorne Lun 24 Avr - 18:05

    La situation avait prit un air comique…une véritable réunion de famille.
    Apparemment, toutes les personnes présentes se connaissaient plus ou moins, certaines ayant plus d’affinités avec d’autre.
    Malhorne était resté de marbre suite à la réplique d’Alexander…il est vrai que le pouvoir de désintégration d’Ace pouvait imposer le respect.
    Il continuait à s’avancer vers celui-ci quand il se fit éjecter comme par enchantement…il ne réalisa pas sur le coup que cette expulsion était l’acte de la jeune femme qui se trouvait à terre quelques minutes plus tôt…
    Quand il se retourna vers elle, il put facilement se rendre compte qu’il s’agissait de la jeune femme qu’il avait récemment rencontré au cimetière
    Stoppant par le fait son avancé, le jeune hybride détourna les yeux vers la jeune femme…Tania…si il se souvenait bien, elle se nommait Tania.
    Quand il détourna une nouvelle fois son regard vers Alexander, il eut juste le temps de voir ce dernier préparer une légère lueur et l’envoyer en direction de la jeune sorcière.
    Cette dernière ne dut son salut qu’a l’intervention in extremis d’une jeune personne, une jeune femme, arrivée à ses cotés comme par enchantement.
    La jeune sorcière ayant réussit à esquiver l’attaque énergétique d’Alexander, la nouvelle venue répliqua par la suite une menace peu évocatrice.

    Ace et Malhorne étaient resté en dehors de ce conflit furtif entre les trois personnes…
    Ils se regardèrent un instant, un air peu sympathique au fond des yeux.
    Le jeune hybride se mit alors à secouer la tête de droit à gauche, comme pour marquer son indifférence ou peut-être son admiration inexistante.


    « Ca va aller ? Vous avez fini de faire joujou avec vos petits pouvoirs ?! »
    Anonymous
    Alexande
    Invité


    boit un verre - Page 2 Empty Re: boit un verre

    Message  Alexande Lun 24 Avr - 21:07

    (hj: Tania qui avais-tu éjectée Malhorne ou moi?)

    Une expression amusé passa sur le visage d'Alexander... viser... il avait justement visé à côté d'elle, ne voulant point la blesser.

    - Je te trouve bien hautaine Tania... tu devrais apprendre mesurer tes paroles et je ne suis pas un démon... je suis un sorcier, mais je travaille à mon propre compte. Et c'est toi qui a déclenché les hostilités non? Je n'ai rien contre toi en particulier... mais je n'aime pas être attaqué et c'est justement toi qui m'a attaqué la première....

    Contenu sponsorisé


    boit un verre - Page 2 Empty Re: boit un verre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser