Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    boit un verre

    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    boit un verre - Page 3 Empty Re: boit un verre

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 21:12

    [hj: toi lol]

    Tania regardais de facon agressive Alexander. Il avait avoir un grand pouvoir, Tania ne s'arretais pas a sa. Un sorcier, a son propre compte, et qui est du mauvais coter, decidement, il etasi encore plus pourris qu'lele ne le pensais

    "Sa te plais pa sles filles hautaine ? Tu n'as rien contre moi, laiss emoi rire, et prendre du plaisir a me voir alongé par terre presque morte, c'est rien sa ? Pff...."
    Anonymous
    Alexande
    Invité


    boit un verre - Page 3 Empty Re: boit un verre

    Message  Alexande Lun 24 Avr - 21:23

    - Du plaisir... non, je n'en ressent aucun... et je n'ai pas intervenue parce que si tu ne l'a pas remarquer... je préfère garder ma jambe en un seul morceau... ne t'en déplaise Ace...

    Il aperçut le regard qu'elle lui lançait...

    - Je vois que tu me prend pour un mauvais sorcier... ne soit pas si idéaliste... le monde n'est pas définit par le blanc et le noir. Je dit la vérité... je n'ai rien contre toi... j'ai même essayé de t'aider un peu en stoppant l'hémorragie... mais ce n'est guère important.
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    boit un verre - Page 3 Empty Re: boit un verre

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 21:27

    Tania resta pres de Jennifer, sa meilleure amie, prete a intervenir au cas ou quelqu'un ose s'attaquer a elle.Elle continuais surtout fixer Alexander. Il etaios menteur, elle en etais certaine. Il ne la pas tuer que pour ses affaires de familles.

    "La seule raison pour laquelle tu ne ma pas tuée, c'ets pour tes affaires de familles"
    Anonymous
    Alexande
    Invité


    boit un verre - Page 3 Empty Re: boit un verre

    Message  Alexande Lun 24 Avr - 21:36

    - J'ignore ce que tu crois... mais selon moi, il est beaucoup plus facile de convaincre un démon d'épargner une personne si ce démon croit justement que ta raison est d'ordre d'intérêts et non par une soudaine volonté de sauver des innocents.
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    boit un verre - Page 3 Empty Re: boit un verre

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 21:47

    "Tu viens de trahier Ace, quesque'il me dit que tu ne feras pas pareil avec moi ? Alors, que viens tu faire ici si se n'ets pa spour moi. Tu viens te meler de se qui ne te regarde pas, tu n'as rien a faire ici si je comprend bien t'as version des fait."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    boit un verre - Page 3 Empty Re: boit un verre

    Message  Invité Lun 24 Avr - 22:08

    Ace qui suivait vaguement la scène depuis l'arrivée de Jennifer, commença à immerger...
    Cette soirée "tête-à-tête" virait plutôt aux divers règlements de comptes...
    Mais le simple fait que Tania la provoque, d'une façon de plus hors de propos, ne cessait de l'amuser...
    Alors, ne disant rien, se contentant d'observer ce joli monde, elle s'adossa à un mur...
    Alexander était loin d'être le parfait allié, qu'il la trahisse importait peu surtout qu'elle ne s'était pas réellement liée à lui...
    Finalement après quelques minutes, elle se redressa, ennuyée de devoir écouter leurs justificatifs à tout deux...

    "- Bien... Mettons les choses au clair... Je ne suis pas stupide ! "
    Elle s'était téléportée derrière Tania et la frappa du coude dans le dos, avant de la gifler d'un revers de main...
    "- Je n'ai pas besoin de cet Alexander pour m'occuper de toi, il n'a fait que ralentir ta mort... Tu devrais lui en être reconnaissante..."
    Elle détourna alors son regard vers Jennifer...
    "- Quant à toi... On ne t'as pas sonné ! "
    Une arbalète vint se matérialiser dans ses mains.
    "- Vois-tu ceci appartient à un être des ténèbres, tu connais le pouvoir de leurs flèches..."
    Elle souria légèrement et décocha plusieurs flèches vers Jennifer qui aurait bien dû mal à les éviter...
    Celle-ci étant maintenant occupée, elle s'avança vers Alexander et usa de son pouvoir sur ses eux genoux et à un niveau un peu plus élevé...

    "- Et toi, ne joue plus ainsi avec moi ! Je ne suis pas d'humeur..."
    Elle cessa son geste de main et regarda les trois jeunes gens...
    "- Bien... Maintenant poursuivez... J'ai plus intéressant à faire..."
    Elle s'avança vers Malhorne, l'embrassa vaguement.
    "- A plus tard..."
    Puis Ace disparut, se téléportant ailleurs...
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    boit un verre - Page 3 Empty Re: boit un verre

    Message  Malhorne Lun 24 Avr - 22:17

    Malhorne regarda les actes d’Ace avec amusement.
    Elle avait l’air assez remonté suite à tout ce qu’il venait de se passer et la voir se démener ainsi était un régal…enfin…
    Apres avoir fait son petit carnage personnel, Ace commença à avancer vers Malhorne, l’embrassant rapidement avant de lui glisser un simple « A plus tard ».
    Par la suite, elle se téléporta loin de cet endroit…nul ne pouvait savoir où.
    Malhorne resta un moment immobile, se touchant furtivement les lèvres…
    Il reprit rapidement ses esprits et admira tout ce petit beau monde à terre.


    « Quel massacre… » Murmura-t-il…
    Anonymous
    Alexande
    Invité


    boit un verre - Page 3 Empty Re: boit un verre

    Message  Alexande Lun 24 Avr - 22:35

    Alexander subit le tout sans vraiment broncher... il avait déjà ressentit plus grande douleur... aux mains de sa famille... son regard devint plus dur face à ses sombres pensées.

    *Pourquoi ils me racontent tous que j'ai trahi Ace... j'ignorais qu'on avait conclu une alliance ou un pacte.*

    Il s'adressa alors à l'autre démon qui semblait être l'amant d'Ace.

    - Bah... rien qui ne se répara par avec le temps...

    Il se retourna ensuite vers l'être de lumière...

    - Je vous demanderais bien de me guérir... mais malheureusement je doute de recevoir une réponse favorable.

    Un léger sourire fit place à son regard glacial d'il y a quelques minutes. Il relâcha une grande respiration, puis utilisant d'anciennes techniques qu'il avait appris au cours de ses voyages surmonta sa douleur, se leva et puis marcha en direction de la sortie de la ruelle, histoire de contacter un taxi. Avant de partir, il se retourna vers le petit groupe qui était encore là...

    - Ce fut un plaisir de faire votre connaissance.
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    boit un verre - Page 3 Empty Re: boit un verre

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 23:21

    Tania qui avais recue un coup de coude de Ace garda son meme regard provocateur et agressif contre elle. Puis elle regarda Malhorne. Il avais bien regarder la scene tranquillement sans rien dire n'y faire. Elle le regarda avec mepris, comme si elle se sentais trahis alors qu'elle savasi pourtant que c'téais un etre malefique

    " Sa t'as amusé d eme voir souffrir hein ?"

    Puis elle regarda Alexander qui tenta de marcher tant bien que mal. Elle sentais qu'il n'étais pa sle genre de personne a qui faire confiance, mais meme si elle avais tres envie de l'envoyer balader encore une foi selle n'en fit rien et elle repondit a sa phrase qu'elle ressentit comme une provocation

    "J'aimerais en dire autant mais je me serais bien passé de te rencontrer"

    Puis elle alla vers Jennifer qui avais recue quelque fleche. Elle s'étais bien soignée elle meme mais elle s'inquietais un peu pour elle malgrés tout, on ne sais jamis.

    "Sa va Jennifer ? Alllez viens on rentre"
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    boit un verre - Page 3 Empty Re: boit un verre

    Message  Malhorne Lun 24 Avr - 23:45

    Cela lui plaisait de la voir souffrir ?
    Il n’irait certainement pas jusque là mais il n’allait pas non plus pleurer.
    Apres tout, elle l’avait dit elle-même, elle était fortement capable de se défendre contre les plus puissants démon juste avec ces deux pouvoirs.


    « Je croyais que tu étais capable de te défendre toute seule… »
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    boit un verre - Page 3 Empty Re: boit un verre

    Message  Tania Lacarino Lun 24 Avr - 23:49

    Elle le regarda avec le meme regard. Et dire qu'elle eprouvais de la simpathie pour lui. Meme si il ne l'avais pas attaquer, elle se sentit trahis par lui. Elle le fixa et lui dit en souriant, comme pour montrer que tout se qu'elle venais de vivre et le sparoles de Malhorne ne l'avais pas atteinte

    "Je ne suis pas morte ! Si sa se n'ets pas une preuve. Ho mais laisse moi deviner, tu va me ressortir ton refrain du si on aurais voulu te tuer on l'aurais fait !"
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    boit un verre - Page 3 Empty Re: boit un verre

    Message  Malhorne Mar 25 Avr - 0:03

    Malhorne s’avança de quelques pas vers la jeune femme et son être de lumière.
    Il n’avait nullement envie de justifier ses actes mais il se sentait obligé de le faire…


    « Oh non…je ne vais rien te dire de cela. A quoi cela servirait…tu es tellement sûre que rien ne peut t’atteindre…ta chute n’en sera que plus belle… »
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    boit un verre - Page 3 Empty Re: boit un verre

    Message  Tania Lacarino Mar 25 Avr - 0:11

    Tania s'avanca elle aussi de quelque pas de facon a se retrouver juste en face de Malhorne. Elle non plus n'avais pas envie de se justifier, amsi pourtant elle le devais, l'image qu'il avais d'lele etais completement fausse et non representative de ses âctes et pensées

    "Tu te trompe sur moi Malhorne, j ne suis pas du tout sur de moi, je suis sur que le bien triomphera. J'étais morte de trouille face a toi et les deux autre, mais je cachais ma peur, pour etre moins faible"
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    boit un verre - Page 3 Empty Re: boit un verre

    Message  Malhorne Mar 25 Avr - 0:19

    « Le fameux couplet du bien contre le mal…allons, tu ne vas pas me dire que tu crois à tout ces boniments… »

    Tania se trouvait désormais face à Malhorne et même si elle tentait de faire comme si sa présence ne la gênait pas, on pouvait tout de même ressentir une certaine anxiété de sa part.

    « Ce n’est pas en risquant ta vie en te mesurant à des démons tels que Ace que tu feras de vieux os… »
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    boit un verre - Page 3 Empty Re: boit un verre

    Message  Tania Lacarino Mar 25 Avr - 0:50

    "Et ce n'ets pas en me taisant fasse a des demons qui se croient invinsible que je defenderais l'honneur des sorciers"

    dit elle en fixant Malhorne droit dans les yeux. Puis alla vers Jennifer et lui pris la main pour qu'elles se teleportent toute les deux
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    boit un verre - Page 3 Empty Re: boit un verre

    Message  Jennifer. Mar 25 Avr - 10:33

    {HJ] Heu... Tania, les flèches d'être de ténèbres, il y a du poison dedans..., donc, je ne pouvais pas dire grand chose, elle m'a afaiblis, je ne peux plus utiliser mes pouvoirs... Donc, pas s'éclipser...

    Ace releva la conversation entre la dispute d'Alexander et Tania. Elle donna un coup à Tania, et demanda à Jennifer si elle connaissait les flèches des êtres de ténèbres. Elle en matérialisa une, et lança quelques flèches sur elle. Jennifer paniquait, elle ne savait pas coment les éviter. La mort était certaine ! Au dernier moment où elle allait s'éclipser, une flèche lui transpersa le ventre. Après quelque minutes, elle devanait rouge comme une tomate. Elle essaya de dire à sa protéger de s'en aller, mais n'en avait pas la force. Ace et Alexander s'en allèrent tous les deux. Il ne restait plus que Malhorne et Tania. Un moment, Tania s'approcha d'elle, lui prit la main, commme si elle voulait s'éclipser. Jennifer ne savait comment soigner sa grave blessure qui commenait à l'empoisonner. Elle essaya de sourir à Tania, et lui prononça ces quelques mots :

    "Tania... fais attention à toi... je te souhaite de garder la forme comme tu l'as maintenant. Mais je dois te quitter maintenant..."

    Jennifer avait déjà subit une flèche d'être des ténèbres. Elle était morte, et a réssucité grâce à sa protéger. Maintenant, il faut voir comment va réagir son amie...
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    boit un verre - Page 3 Empty Re: boit un verre

    Message  Tania Lacarino Mar 25 Avr - 12:34

    [ ha j'avais pas vu que c'étais de sfleche d'etre des tenebres]

    Tania etais affolée de voir Jennifer dans cet etat. Elle essaya de garder son calme. Jennifer commencais a avoir froid, a cause du poison des fleche. Tania enleva sa veste et la mit sur Jennifer. Elle regarda vite fait Malhorne affolée puis elle regarda Jenni et une larme coula sur sa blessure

    "Ne bouge pas Jenni, je vais te sauver fait moi confiance. Dis mioi se que je dois faire, esqu'il y a un rmeed, une potion, dis moi vite Jennifer, silteplais"
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    boit un verre - Page 3 Empty Re: boit un verre

    Message  Jennifer. Mar 25 Avr - 13:56

    [HJ]C'est drôle, parceque tu as trouvé tout de suite le remède... la larme de sa protéger...

    Tania laissa tomber une larme sur Jennifer. Ce qu"il lui avait arrivé une fois. Un être des ténèbres l'avait empoisonné, et sa protéger avait verser une larme sur l'empoisonnement, ce qui put la réveiller. Tania venait de lui sauver la vie... Vous savez pourquoi les larmes des protégers d'êtres de lumière les guérissent ? C'est parcequ'un être de lumière ne supporte pas qu'on perde celui qu'on devait charger de surveiller, et seul si le protéger aimait bien son ange, pourra le sauver grâce à ses larmes...

    Jennifer était donc en vie. Les dernières minutes où elle croyait mourrir, elle pensait qu'elle ne pourrait pu avoir des moment merveilleux, comme la dernière journée qu'elle avait passé avec Tania, elles n'auraient pas pu faire la fameuse journée shopping, qu'elles auraient pu prolonger pour aller rencontrer des bogoss. Tania était devenue la personne la plus importante de la vie de Jennifer, sa meilleure amie, la meilleure amie qu'elle n'avait jamais eu au par avant. La blessure de Jennifer s'effaça petit à petit, et commença à ouvrir les yeux...
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    boit un verre - Page 3 Empty Re: boit un verre

    Message  Tania Lacarino Mar 25 Avr - 14:57

    [J'avais vu sa dans un dessins animé lol]

    Tania regarda Jennifer, elle se dit que si Jennifer devais mourrir, sa meilleure amie, elle s'en voudrais trop. Elle ne pourrais pas faire la journée shopping, elle ne pourrait plus s'entrainer avec elle, s'amuser et rire. Tania qui n'avait laisser tomber qu'une seule larme, une larme sincere, emlant amour et amitiée, ne compris pas pourquoi Jennifer revint en quelque sorte a la vie. Elle n'en croyait pas ses yeux. Elle la pris dans ses bras et la serra fort puis se disant qu'elle devait etre epuisée elle arreta de la serrer. Elle etasi tre socntente, aux ange meme, et c'ets le cas d ele dire. Elle se mit a pleurer, mais cette fois si, c'étais des larmes de joie.

    " Mais que c'ets-il passé ?"
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    boit un verre - Page 3 Empty Re: boit un verre

    Message  Jennifer. Mar 25 Avr - 15:11

    Tania la serra dans les bras, elle avait l'air contente qu'elle soit encore vicante, mais tout cela est grâce à elle.

    "Ce qui s'est passé, ce que tu m'as sauvé la vie !"

    Elle souria, et la serra. Pendant ce temps, Malhorne était en train d'admirer la scène, sans rien dire. Jennifer dit :

    "Je croyais ne pu jamais voir la lumière du jour quand on se ré"veille le matin, ne pu te revoir toi, ne pas rencontrer le futur fiancé, et surtout, ne pu faire nimporte quoi avec mon amie..."

    Dit-elle en pleurant. C'est l'émotion, Elles étaient contentes, c'est tout ce qu'il yavait d'important pour Jennifer.

    "Merci Tania..."

    Elle se desserra et regarda sa camrade sans faire attention à Malhorne, elle se leva, ayant le tournis ! Elle dit :

    "Je t'ai tout salis ton t-shirt en pleurant..."

    Dit-elle en essuyant son épaule. Elle souria.
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    boit un verre - Page 3 Empty Re: boit un verre

    Message  Tania Lacarino Mar 25 Avr - 15:17

    Tania etait vraiment tres tres heureuse et apparement Jennifer avais le meme sentiments qu'elle. Elle regarda ensuite Malhorne et elle n'eu pas besoin d elire dans ses pensée pour savoir qu'il avait surement tres envie de s emoquer des eux jeunes filles. Tania ressentait une tres grande amitié pour Jennifer, c'étais la personne qui comptait le plus pour elle désormais. Mais elle s'en voulait beaucoup, si Jennifer avait bien faillit mourir, c'était simplement a cause d'elle.

    "Excuse moi Jennifer, tout cela est de ma faute, tu as faillit mourir par ma faute."


    Puis quand Jenni lui dit qu'elle avait sali sonntee shirt, Tania regarda so tee shirt. Elle rigola puis embrassa Jennifer sur la joue

    "Mais c'ets rien voyant arrete de dire n'importe quoi"
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    boit un verre - Page 3 Empty Re: boit un verre

    Message  Jennifer. Mar 25 Avr - 15:30

    Ce n'était pas la faute de Tania si Jennifer allait mourrir. Et puis Jennifer n'allait pas laisser sa protéger seule contre deux démons et un sorcier qui était comme neutre. Jennifer lui répondit :

    "Mais non, c'est pas à cause de toi ! Je suis venue car je n'allais pas laisser ma protéger qui ai ma meilleure amie seule, blessée avec trois être maléfiques devant toi ! Et puis ce n'est pas toi qui m'a transperser le ventre..."

    Dit Jennifer toujours avec le sourrir. Jennifer était une fille souriante. Tania lui fit un petit bisous sur la joue, et lui dit que le t-shirt n'était rien.

    "Mais il ets super beau ton t-chirt, et je l'ai sali. J'suis désolée, j'voulais pas... Enfin c'est lémotion..."

    Jennifer était en train de faire tout une cagatte pour un t-shirt. C'est vrai qu'il était beau, mais bon... Tout ce qu'il compte c'est voir deux amies qui s'adorent...
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    boit un verre - Page 3 Empty Re: boit un verre

    Message  Tania Lacarino Mar 25 Avr - 15:35

    Tania rigolait toujours atant quand Jennifer s'éxcusa pour le tee shirt. Elle regarda son tee chirt, c'étais une barre de chocolat dessiné dessus, et a coter, il y avais une tache de son coca. Bref, son tee shirt n'étaius pas des plus beau. Puis quand Jennifer dit que ce n'étais pas Tania qui lui avais lancé des fleche, et que ce n'était donc pas de sa faute, Tania sourit, la facon dont Jennifer disait sa la faisait sourire, comme si Jenni recevait des fleches tout les jours.

    "Je ne sais pas se que j'aurait fait sans toi. Tu est ma meilleure amie, ma grande soeur"

    Elle pensait vraiment se qu'elle disait. Puis elle regarda l'endoroit ou elles etaient, avec toujours Mlahorne pres d'elle. Elle ne lui jeta qu'un bref regard puis se retournba vers Jennifer en souriant

    "On s'en va ? J'ai pas trop envie de rester ici plus lontemps."
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    boit un verre - Page 3 Empty Re: boit un verre

    Message  Jennifer. Mar 25 Avr - 15:46

    Sa meilleure amie, sa grande soeur ? Jennifer ne savait pas trop quoi dire. C'est vrai que Tania et Jennifer étaient déjà de bonnes amies, mais sa grande soeur ? Jennifer était émue, et puis elle a jamais été grande soeur, mais petite. Elle souria et dit :

    "Et toi tu es ma petite soeur !"

    Jennifer savait que quoique qoit qui arriverait à Tania, il fallait juste qu'elle appelle, et elle viendra. Tania lui demanda de partir, elle lui fit un signe de la tête disant oui. Les deux jeune filles partirent toutes les deux contentes et Jennifer lui dit :

    "Tu veux aler chez moi ?"
    Tania Lacarino
    Tania Lacarino


    Nombre de messages : 278
    Date d'inscription : 19/04/2006

    boit un verre - Page 3 Empty Re: boit un verre

    Message  Tania Lacarino Mar 25 Avr - 15:52

    Tania etait tres heureuse que Jennifer qu'lele aimait tant la considere comme sa petite soeur. Elle jeta un dernier petit coup d'oeil a Malhorne puis elle alla avec Jennifer.Cette derniere lui proposa d'aller chez elle. Tania etait enchantée par cette idée qui était une bonne idée. Elle en avait tres envie, elle aimerait bien voir la maison de sa jolie protectrice contre les forces du mal

    "Oui avec plaisir. J'ai hate de voir a quoi ressemble ta maison."

    Contenu sponsorisé


    boit un verre - Page 3 Empty Re: boit un verre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 15:21

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser