Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Crise de nimporte quoi !

    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Crise de nimporte quoi ! Empty Crise de nimporte quoi !

    Message  Jennifer. Ven 28 Avr - 22:13

    Jennifer arriva dans la chambre de JOnathan. Elle ignorait tout ce qu'elle faisait. Elle venait de lire un livre qui ressemblait à la vie de famille entre Jonathan et Jennifer. Elle était venue ici pour régler certaines choses...

    Quand elle était entrer dans la chambre, elle était venue en s'eclipsant. Donc, il ne devait pas entendre grand chose. Cependant, il pourra entendre le sagage de ce qu'elle va faire dans sa chambre... Elle commença à détruire sa chambre, elle avait comme un nerf qui avait éclaté. On ne savait pourquoi... Jennifer matérialisa un couteau, et transperça son coussin et qui transperça aussi son lit. Des plumes volaient dans tous les sens. Si Jonathan entrait dans sa chambre, Jennifer se mettrait surement invisible. Elle cassa tout ce qu'il yavait au dessus de sa table de chevé. Jennifer faisait vraiment une crise...
    Elle s'était couper en cassant une lampe. Lors de son invisibilité, il risquerait de la voir, grâce au gouttes de sang qui couleraient. Elle commença à susser son doigt pour empêcher le sang de couler.
    Jonathan Keenan
    Jonathan Keenan


    Masculin Nombre de messages : 1712
    Age : 32
    Age du personnage : 24 ans
    Date d'inscription : 03/10/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Crise de nimporte quoi ! Empty Re: Crise de nimporte quoi !

    Message  Jonathan Keenan Jeu 25 Mai - 19:10

    Jonath entra chez lui...Il vit tout le bordel, il soupira et vit du sang par terre

    *mais que c'est t'il passer...*

    "Il y a quelqun?"
    Jennifer.
    Jennifer.


    Nombre de messages : 1176
    Date d'inscription : 18/11/2005

    Crise de nimporte quoi ! Empty Re: Crise de nimporte quoi !

    Message  Jennifer. Sam 27 Mai - 16:26

    Jonathan entra dans sa chambre. Jennifer se remit visible, et ne put se retenir à sa tentation de l'étrangler. Elle se jeta sur lui, et commença à l'éttouffer. Jennifer devanait folle. Elle venait de lire un livre, dont un famille d'un papa, d'une maman, d'un fils et d'une fille, s'était séparer. Cette histoire était exactement la même que l'histoire de la famille Mc Mahon ! Et, tout ces évenements se passaient à cause du frère. Jennifer avait fait le auchemar de ce livre, mais avec la figure d'elle même, de ses parents, et de Jonathan.

    "Tu vas payer pour nous avoir tous séparer !!!!"

    Jonathan était normalement inonssant pour l'amour de cette famille qui s'était égarer dans le vent. C'était des démons qui avaient faire disparaître la solidarité dans cette famille. Il y avait aussi, leur autre frère qui a été abondonné dès son plus jeune age ! Il s'appellait Rocco. Même que Jonathan et Jennifer s'était enfin rendu compte qui étaient du même sang, grâce à lui. Il voulait les anéantir, mais Jonathan et sa soeur l'avaient tuer...

    [HJ : Heu... ste plait, tu peux faire plus que trois phrases ? J'veux pas dire, mais là ta chambre elle est toute sagagée, et tout ce que tu mets, c'est un simple soupir ! Alors essaye d'écrire plus parceque moi j'me fais ch**r à faire un bon rp, même si je le fais avec plaisir, alors allonge ton rp !]
    Jonathan Keenan
    Jonathan Keenan


    Masculin Nombre de messages : 1712
    Age : 32
    Age du personnage : 24 ans
    Date d'inscription : 03/10/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Crise de nimporte quoi ! Empty Re: Crise de nimporte quoi !

    Message  Jonathan Keenan Mar 30 Mai - 14:29

    Quand elle se mit à l'etrangler, il fut trés surpris, sa faisait beaucoup, d'abord sa chambre etait complétement annéanti et maintenant il se faisait étrangler...Il reconnu la voi de Jeniffer , sa soeur

    "Mais quesque te prend calme toi!"

    Il la poussa contre le reste de son lit et lui dit

    "Je peux savoir comment je nous aurait séparés! Tu deviens complétement parano!"

    Il commencait par s'inquiéter sérieusement pour sa soeur...Elle ne savait plus ce qu'elle faisait!

    Contenu sponsorisé


    Crise de nimporte quoi ! Empty Re: Crise de nimporte quoi !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 23:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser