Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    En pleine crise [libre]

    Jack Cruz
    Jack Cruz


    Masculin Nombre de messages : 173
    Age : 35
    Age du personnage : 29
    Date d'inscription : 10/08/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    En pleine crise [libre] Empty En pleine crise [libre]

    Message  Jack Cruz Sam 16 Sep - 12:41

    [Suite de : P3 => Après une rencontre dans les rues de San Fransisco]

    Jack Cruz était partit du P3 sans rien dire, laissant la jeune femme du nom d’Audrey toute seule. Non seulement ces mains picotait à cause de son pouvoir qui s’était comme activé tout seul mais en plus, il avait l’impression que petit à petit la surface sur laquelle son pouvoir faisait effet devenait plus grande. Il courait dans les rues, il fallait qu’il trouve un endroit ou être tranquille au plus vite avant que tout son corps ne se mette à briller comme une étoile et que sa véritable nature ne soit dévoilé à la face du monde. Il se sentait de plus en plus mal, il commençait à perdre complètement le contrôle et ne savait plus quoi faire, continuant de courir, il ne regardait même plus devant lui et s’en fichait royalement de bousculer quelqu’un si cela lui permettait de trouver un endroit calme au plus vite.
    Cassandra Mess
    Cassandra Mess


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 13/09/2006

    En pleine crise [libre] Empty Re: En pleine crise [libre]

    Message  Cassandra Mess Sam 16 Sep - 12:55

    Cassandra marchait dans les rues tranquilement. Elle avait l'habitude de faire ça et peut-être que dans ces endroits, allait-elle trouver sa soeur... Il faisait nuit et Cassie était plutôt du genre à se promener la nuit que le jour. Elle était toujours sur la grande route et il y avait plutôt beaucoup de monde... Elle s'apprétait à tourner dans une ruelle quand soudain un homme, plutôt mal en point, courrait droit devant lui. Il heurta de plein fouet la jeune femme. Elle jura et courrut derrière lui. Quand il cessera de courir comme un fou, elle lui mettrai une bonne raclée!!
    Jack Cruz
    Jack Cruz


    Masculin Nombre de messages : 173
    Age : 35
    Age du personnage : 29
    Date d'inscription : 10/08/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    En pleine crise [libre] Empty Re: En pleine crise [libre]

    Message  Jack Cruz Jeu 21 Sep - 18:43

    Jack continuait de courir, il sentait son sang bouillir et surtout devenir de plus en plus brillant, il finit par apercevoir une petite ruelle sombre ou il ne devait surement pas y avoir foule. Il s'y engagea en n'arretant pas de courir. Une fois qu'il fut sur que personne ne le suivrait aussi loin dans une ruelle abandonné, il laissa son pouvoir prendre le dessus, il était maintenant aussi brillant qu'une lampe et cela augmentait, il n'avait pas le contrôle de ce don unique et il esperait qu'un jour il le contrôlerait quand même un peux mieux que ça.
    Cassandra Mess
    Cassandra Mess


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 13/09/2006

    En pleine crise [libre] Empty Re: En pleine crise [libre]

    Message  Cassandra Mess Jeu 21 Sep - 22:01

    Cassandra était bonne coureuse mais l'homme avait couru très vite. Elle avait réussi à l'apercevoir, qui rentrait dans une ruelle sombre. Elle s'arrêta de courir et quand elle marcha en direction de la ruelle, elle fut éblouie. Elle cacha ses yeux. Il n'y avait personne à part elle et c'était lumière. L'homme était là, mais peut-être était-ce lui??

    - Un sorcier ou un démon??

    Dit-elle assez fort à ll'homme brillant. Elle était presque sûre qu'il ne l'entendait pas ou qu'il n'allait pas se donner la peine de répondre. Mais si c'était le cas, elle lui lancerait une boule de feu et là, il devrait répondre...
    Jack Cruz
    Jack Cruz


    Masculin Nombre de messages : 173
    Age : 35
    Age du personnage : 29
    Date d'inscription : 10/08/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    En pleine crise [libre] Empty Re: En pleine crise [libre]

    Message  Jack Cruz Sam 23 Sep - 12:24

    Jack était toujours en train de briller comme un lampe quand il entendit quelqu’un lui demander si il était un sorcier ou un démon. Il se concentra au maximum pour arrêter de jouer à l’ampoule, il finit par ne plus briller du tout et regarda la jeune femme. Il lui sourit et lui répondu d’une voix calme et posé.

    « Je suis mi-sorcier et mi-démon si c’est ce que vous voulez savoir, mais mon camp je n’en n’ai pas et vous jeune demoiselle ? »


    Il ne savait pas de quelle camp elle pouvait bien faire partie et il préférait rester sur ces gardes, il était prêt à l’aveugler pour prendre la fuite à n’importe quel moment. En attendant, il restait calme et posé devant cette jeune femme qui paraissait déjà très énervé, peut être était ce la jeune fille qu’il avait renversé accidentellement dans la rue quand il courait pour ne pas briller comme une ampoule géante devant toute la rue. Il n’y a pas a dire, pour un premier jour à San Fransisco il était servit, d’abord une crise puis peut être une attaque par un sorcier fou ou une démone en manque de sang.
    Cassandra Mess
    Cassandra Mess


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 13/09/2006

    En pleine crise [libre] Empty Re: En pleine crise [libre]

    Message  Cassandra Mess Sam 23 Sep - 14:10

    - Je viens d'apprendre que je suis une démone! Tant mieux! Mais comme vous n'êtes pas tout à fait sorcier, je vous épargne. Mais sachez que si vous choisiez le camps des sorciers...

    Elle laissa sa phrase en suspens. Cassy n'avait pas besoin de continuer sa phrase, l'homme lumière savait ce qu'il l'attendait, enfin sûrement! Elle lui sourit et dit:

    - Mais quoiqu'il en soit, j'aimerai des excuses! Me bousculer comme ça au milieur de la rue, personne ne le refera deux fois!!

    Elle avait dit cela sur son ton éternelement froid... A vrai dire, le pouvoir du jeune homme l'interressait. Elle n'avait presque jamais vu de sorciers utlisant leurs pouvoir, juste celui de sa soeur.
    Jack Cruz
    Jack Cruz


    Masculin Nombre de messages : 173
    Age : 35
    Age du personnage : 29
    Date d'inscription : 10/08/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    En pleine crise [libre] Empty Re: En pleine crise [libre]

    Message  Jack Cruz Sam 23 Sep - 15:37

    Jack regarda la jeune démone se croire plus forte que lui, il est vrai qu’avec ces crises il ne paraissait pas fort du tout, mais si il savait que cela faisait quelques années qu’il tuait démons, sorciers et être de lumière sans remords, elle enlèverait ce sourire narquois de son visage. Il s’agissait bien de la jeune femme qu’il avait bousculé dans la rue, il se mit à sourire et parla d’une voix forte et qui montrait sa vrai puissance.

    « Ecoute moi bien, tu as l’air jeune et c’est pour ça que je vais t’épargner mais évite de me parler comme ça, je suis bien plus fort qu’il n’y paraît, je suis un tueur à gages pour tous les êtres magiques, des démones comme toi j’en ai tuer des centaines mais toi, tu m’es sympathique, je m’excuse de t’avoir bousculé, d’habitude les mortels je m’en fiche de ce que je leur fait mais tu es une démone, tu mérites donc mieux que de te faire bousculé. Je me demandais, que fais tu dans la vie ? »

    Jack avait une idée derrière la tête, cette jeune démone pourrais être parfaite pour le plan qu’il avait en tête, un plan qu’il concoctait en secret depuis pas mal de temps. Il la regardait en ce disant qu’avec son jeune âge et pourtant si diabolique au fond d’elle, elle serait parfaite pour devenir une démone puissante.
    Cassandra Mess
    Cassandra Mess


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 13/09/2006

    En pleine crise [libre] Empty Re: En pleine crise [libre]

    Message  Cassandra Mess Dim 24 Sep - 14:25

    Comme il la tutoyait, elle ne se dérangea pas pour faire de même. Alors elle répondit:


    - Dans la vie?? Des petits boulots et je tue des sorciers avec ma soeur! Et toi? A part tueur en gage... Et j'accepte tes excuses!


    Elle sourit. Cassandra remit une mêche de cheveux derrière son oreille. Elle croissa les bras sur sa poitrine. Il y avait quelque chose dans la voix qui disait que le jeune homme avait quelque chose en tête. Mais à près tout, elle savait se défendre. Elle était presque sûre qu'il n'avait pas tellement de pouvoir, comme elle. Il était donc à arme égal. Enfin sans doute. Il faisait beaucoup plus sombre, depuis que l'homme s'était "éteint". Elle se demandait ce qu'il pouvait faire de plus! Cassy, à part son pouvoir, pouvait se battre façon mortel. Cassandra avait fait des arts marciaux (oulà je sais plus comment ça s'écrit mdrr!!).
    Jack Cruz
    Jack Cruz


    Masculin Nombre de messages : 173
    Age : 35
    Age du personnage : 29
    Date d'inscription : 10/08/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    En pleine crise [libre] Empty Re: En pleine crise [libre]

    Message  Jack Cruz Dim 24 Sep - 16:45

    Jack Cruz écouta la jeune femme lui dire ce qu’elle faisait dans la vie et qu’elle acceptait ces excuses, malgré que cela ne l’intéressait pas beaucoup, il écouta quand même avec un peux de curiosité. Il regarda la jeune femme, se doutant bien qu’elle avait compris qu’il ne lui demandait pas ce qu’elle faisait dans la vie pour faire la conversation. Par contre une phrase de la jeune fille le marqua.

    * Elle tue des mortels avec sa sœur, si c’est le cas il va falloir que je m’en occupe, ce serait dommage qu’elle se fasse tuer.*

    Ensuite il s’assit sur une caisse en bois qui se trouvait la et fit briller sa main, la lumière qui s’en dégageait permis à Jack de mieux voir la jeune fille et à elle de mieux voir Jack. Il n’aimait pas parler à quelqu’un qu’il ne voyait pas et c’est pour cela que son pouvoir l’arrangeait bien de temps à autre.


    « Moi je vais me trouver un job plus tranquille que tueur à gages et me tenir au courant de ce qui se passe chez les démons, les sorciers et les êtres de lumières, il y aura sûrement un petit boulot pour moi dans quelques temps, surtout avec les sœurs Halliwell qui sont dans la ville. Au fait, en parlant d’elles, un conseil ne te fait pas trop remarquer, car sinon tu seras la prochaine sur leur liste et tu es loin de faire le poids. »

    Il dit cela tout en restant tranquillement assis, en fait il disait cela sans en avoir grand chose à faire, un démon de plus ou de moins, qu’est ce que ça pouvait lui faire.
    Cassandra Mess
    Cassandra Mess


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 13/09/2006

    En pleine crise [libre] Empty Re: En pleine crise [libre]

    Message  Cassandra Mess Dim 24 Sep - 16:56

    - Ne t'inquiète pas, j'attendrai d'être plus puissante. Au fait, je ne me suis pas présentée. Cassandra Mess.

    Grâce à la lumière de Jack, Cassy put apercevoir le visage de l'homme. Il était plus âgé qu'elle. Elle ne pouvait pas vraiment dire e combien d'année, car elle faisait un peu plus que son âge. Pour les soeurs Halliwell, elle attendrai. Sa soeur était très forte mais elle décida d'attendre qu'elle soit à son niveau pour l'aider. Enfin, si elle arrivait à son niveau. Malgré qu'elle n'avait pas dormi les deux nuits précédente, Cassy ne ressentait aucune fatigue, tant mieux...
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    En pleine crise [libre] Empty Re: En pleine crise [libre]

    Message  Carrie Wilder Dim 24 Sep - 17:02

    Carrie qui n'arrivait plus à dormir depuis pas mal de temps marchait dans les rues sombre à cette heure. Elle vit deux personne elle passa devant eux en silence.
    Jack Cruz
    Jack Cruz


    Masculin Nombre de messages : 173
    Age : 35
    Age du personnage : 29
    Date d'inscription : 10/08/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    En pleine crise [libre] Empty Re: En pleine crise [libre]

    Message  Jack Cruz Dim 24 Sep - 17:07

    Jack voulu dire quelque chose quand il entendit des bruits de pas, il éteignit donc son pouvoir, il s’agissait d’une petite fille qui passa devant eux sans rien dire, il la trouva étrange mais bon, elle était peut être perdue et il devait alors l’aider du mieux qu’il peux, il avait beau être à moitié démon, ce n’était pas un monstre.

    « Excuse moi petite, est ce que tu as besoin d’aide ? »

    Jack souria malgré qu’avec la présence de la démone non loin de lui, il devait faire attention au cas ou elle aurait la mauvaise idée de l’attaquer pendant qu’il s’occupait de la petite fille.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    En pleine crise [libre] Empty Re: En pleine crise [libre]

    Message  Carrie Wilder Dim 24 Sep - 17:20

    Carrie s'arrêtta de marcher et se tourna pour faire face à l'homme elle dit

    "non sa va."

    Carrie regarda dans le vide elle sentit le brouillard l'envahir à nouvau et se dissippa pour laisser place à des cadavres ensanglanté. Carrie entendie des roues juste derrière elle. Carrie se retourna elle vit un camion roulé dans sa direction. Elle ferma les yeux en s'attendant au choc.
    Le brouillard se dissipa.

    Une plaie sur son front apparut ainsi qu'une douleur perçate au niveau des cotes.
    Elle avait l'impression d'avoir été pitiné par un troupeau de boeufs.
    Jack Cruz
    Jack Cruz


    Masculin Nombre de messages : 173
    Age : 35
    Age du personnage : 29
    Date d'inscription : 10/08/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    En pleine crise [libre] Empty Re: En pleine crise [libre]

    Message  Jack Cruz Lun 25 Sep - 18:37

    Jack était toujours en train de s'occuper de la petite fille quand une plaie apparue sur le front de celle-ci, comme si elle venait de se faire percuter par quelque chose pourtant il n'avait rien vu, bien sur son regard se tourna immédiatement vers la démone mais il préféra s'interesser à la petite fille.

    "Excuse moi, tu vas bien, tu t'es blessée au front."

    Ensuite il déchira un morceau de sa chemise et en fit un bandage à Carrie, pour éviter qu'il y ai trop de sang et que ça vire en hémoragie.

    "Tu ferais bien de retourner chez toi pour que tes parents ne s'inquiète pas trop, tu veux que je te reconduise ?"
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    En pleine crise [libre] Empty Re: En pleine crise [libre]

    Message  Carrie Wilder Lun 25 Sep - 19:20

    Carrie regarda autour d'elle. Elle avait encore été happé par le brouillard. Elle en avait vraiment marre de sa.
    Carrie regarda le jeune homme en face d'elle.
    Elle dit

    "mes parents ne s'inquiète plus et sa depuis longtemps déjà."
    Jack Cruz
    Jack Cruz


    Masculin Nombre de messages : 173
    Age : 35
    Age du personnage : 29
    Date d'inscription : 10/08/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    En pleine crise [libre] Empty Re: En pleine crise [libre]

    Message  Jack Cruz Lun 25 Sep - 19:36

    Quand la petite fille lui dit que c'est parents n'en n'avait plus rien à faire d'elle et cela depuis longtemps, il eu comme un pincement au coeur pour Cassie, si ces parents étaient vraiment comme ça, elle devait avoir dur dans la vie et malgré lui, il voulu l'aider.

    "Dis donc, tu dois avoir faim, ça te dirais que je t'invite à manger, tu pourras prendre ce que tu veux, c'est moi qui paye."

    La jeune Carrie ne le montrait peut être pas mais elle devait être malheureuse et Jack ne pouvait supporter qu'une fille si jeune soit triste il avait donc décider de la faire s'amuser le plus possible ce soir et demain il irait parler à ces parents.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    En pleine crise [libre] Empty Re: En pleine crise [libre]

    Message  Carrie Wilder Lun 25 Sep - 19:39

    Carrie regarda le jeune homme. Elle n'avait vraiment pas faim. Elle dit

    "je n'ai pas faim. Et de toute manière même si j'avais faim je ne pourrais rien avaler."

    Carrie vomissait du sang à chaque fois quelle mangait quelque chose et sa depuis plusieurs jours.
    Jack Cruz
    Jack Cruz


    Masculin Nombre de messages : 173
    Age : 35
    Age du personnage : 29
    Date d'inscription : 10/08/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    En pleine crise [libre] Empty Re: En pleine crise [libre]

    Message  Jack Cruz Lun 25 Sep - 19:50

    [HJ : Roh, mais quelle sale gosse, c'est pas possible ça Mr.Red ]

    Jack ne comprenait pas bien l'attitude de la jeune Carrie mais comme il ne pouvait pas l'obliger à manger ni à aller ou il voulait pour son bien, il fallait juste qu'il la laisse faire ce qu'il veux mais il ne pouvait la laisser comme ça sans rien, cela aurait fait de lui un monstre sans coeur.

    "Ecoute, je suppose que tu vas vouloir partir mais avant j'aimerais que tu prennes quelques petites choses sinon je me sentirais mal de ne pas avoir pu t'aider."

    Il sortit de sa poche interieur un appareil électrique anti-aggression, une carte avec noté dessus son numéro de portable et un peux d'argent.


    "Prend ceci, ça me fait plaisir, si on t'attaque, tu colle ça contre la personne et t'appuye sur le bouton, ça fait très mal donc ne le fait pas sur toi, sur le bout de papier il y a mon numéro si tu as besoin d'aide et voici un peux d'argent au cas ou tu veux t'acheter quelque chose."
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    En pleine crise [libre] Empty Re: En pleine crise [libre]

    Message  Carrie Wilder Lun 25 Sep - 21:43

    Carrie regarda le jeune homme puis elle aquisea de la tête.
    Carrie ne dit rien du tout elle se contenta d'observer. Un petit moment pasa puis elle dit

    "je sait me battre si j'ai des ennuies et je peux faire très malet je sait me débrouille également il ne faut jamais se fier aux apparence ele peuvent être trompeuse"
    Jack Cruz
    Jack Cruz


    Masculin Nombre de messages : 173
    Age : 35
    Age du personnage : 29
    Date d'inscription : 10/08/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    En pleine crise [libre] Empty Re: En pleine crise [libre]

    Message  Jack Cruz Mar 26 Sep - 18:44

    Jack trouva le comportement de la petite fille de plus en plus bizarre, seulement il se rendit compte que l'heure avançait de plus en plus et qu'il avait des choses urgentes à faire, comme par exemple trouver un endroit ou dormir. Il se releva et décida de partir, il pouvait être gentil mais jusqu'a un certain point, surtout qu'il avait un mauvais préscentiment et que cela le trompait rarement, il sortit donc de la rue sombre et partit sans même adresser un regard ni à la démone ni à la petite fille




    SUITE : Le parc => Craque nerveusement

    Contenu sponsorisé


    En pleine crise [libre] Empty Re: En pleine crise [libre]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 3:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser