Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Arrive a son travail

    Cole Turner
    Cole Turner


    Masculin Nombre de messages : 250
    Date d'inscription : 24/03/2006

    Arrive a son travail Empty Arrive a son travail

    Message  Cole Turner Jeu 4 Mai - 14:40

    Brook venez d'arrivé a son travail.Il était exatement 9 heure. Elle alla jusqua son cassier, pris sa clé.Ensuite elle ouvrit le casier et pris son uniforme et son arme et insigne.Ensuite elle alla s'habiller. Puis elle attendu ses partenaire, pour faire leur rencontre. Elle était impatiente de commencer le travail, puis de rencontrer ses partenaire aussi.
    Anonymous
    Josie Lo
    Invité


    Arrive a son travail Empty Re: Arrive a son travail

    Message  Josie Lo Jeu 4 Mai - 14:48

    Josie venait d'arriver, avec une robe blanche moulante. Elle marchait droit vers son casier. Et quand elle vit une femme, elle souria. Même si elle ne la connaissait pas à moins qu'on lui dise le nom et prénom, elle pourrait savoir avec qui elle travaillerai.

    - Bonjour, vous êtes ?

    Elle posa, dans le même moment, son sac par terre et son sac à main sur le banc. Et lui tendit sa main...

    - Moi c'est Josie, Josie Lovely...
    Cole Turner
    Cole Turner


    Masculin Nombre de messages : 250
    Date d'inscription : 24/03/2006

    Arrive a son travail Empty Re: Arrive a son travail

    Message  Cole Turner Jeu 4 Mai - 14:57

    Brook vit un jeune femmes entré, elle porte une jolie robe blanche moulante. Cette jeune femme vener vers elle. Quand elle fut devant elle Brook lui fit un sourire.
    Cette femme lui fit a son tour un sourire, puis lui posa un question. Par politesse Brook lui réponda.


    " Bonjour, je m'apelle Brook... Brook Carlson. "

    Après un long moment de silence , Brook apris le nom et le prénom de cette jeune femme, et découvrit que c'est avec elle qu'elle allait travailler. Alors elle répiration un bon cout et rajouta

    " Enchantée JOsie, je croie que nous allons etre partenaire "

    Dit-elle a cette jeune femme, en gradant le sourir au lévre.
    Anonymous
    Josie Lo
    Invité


    Arrive a son travail Empty Re: Arrive a son travail

    Message  Josie Lo Jeu 4 Mai - 15:21

    Josie avait toujours un sourire au lèvre suite à la réponse de Brook. Elle avait appris qu'elle ferait équipe avec cette jeune femme, c'est ainsi qu'elle la regarda et répondit en souriant...

    - Enchantée ! Moi aussi je crois qu'on est de la même section... J'en suis trés contente !

    Josie commença à se déshabiller et à enfiler son uniforme noire. Elle mit son insigne marqué "SFPD unit #" (# veut dire qu'on ne connait pas le numero) et sa ceinture-gaine autour de sa taille. Elle plaça ensuite son arme désarmée et bloqué dans la gaine.
    Cole Turner
    Cole Turner


    Masculin Nombre de messages : 250
    Date d'inscription : 24/03/2006

    Arrive a son travail Empty Re: Arrive a son travail

    Message  Cole Turner Jeu 4 Mai - 15:28

    Brook la regarda s'habiller, puis elle avait oublier de mettre son insigne ,alors elel la replca bien ou il fallaitla mettre. Alors elel dit a Josie

    " J'en suis très contente aussi ! Je peut te poser une question Josie "

    Dit-elle en gardant son sourrie au lévre. Elle marchèrent un peu, tout en parlant.
    Anonymous
    Josie Lo
    Invité


    Arrive a son travail Empty Re: Arrive a son travail

    Message  Josie Lo Jeu 4 Mai - 15:38

    Josie avait tout rangé ses affaires sans oublier de garder son portefeuille ainsi que ses papiers dans la poche de la chemise noir gauche. Et elle commença à marcher avec son partenaire. Et quand Brook lui demanda si elle pouvait lui poser une question, Josie était prête à l'écoute.

    - Oui, bien sûr !

    Elle avait toujours un sourire aux lèvre pour faire signe qu'il n'y avait pas de quoi à s'interdire de poser une telle question.
    Cole Turner
    Cole Turner


    Masculin Nombre de messages : 250
    Date d'inscription : 24/03/2006

    Arrive a son travail Empty Re: Arrive a son travail

    Message  Cole Turner Jeu 4 Mai - 16:12

    Brook voulait demander quelque chose. Mais Brook avait peur de la réponse de sa partenaire. Alors elle pris une inspiration et dit a Josie

    " Ben ! Je voulez vous demandez si vous voulez etre ... mon amie ? "

    Brook venez de lui demander. Elle se poser des tas que question sur la réponse de sa partenaire. Elle n'vait franchment pas beaucoup d'amis. Et elle se senter seule depuis la rupture de son petit ami Olivier.Elle avait besoin d'une amie, une amie a qui elle pourrait tout confier.
    Anonymous
    Josie Lo
    Invité


    Arrive a son travail Empty Re: Arrive a son travail

    Message  Josie Lo Jeu 4 Mai - 16:33

    Josie était surprise par la demande de Brooke. Même si elle ne connait pas son âge, Josie avait l'impression que sa partenaire avait une vingtaine année mais ce n'est pas ce qui l'inquiète. Ce qui l'inquiète vraiment est que Josie est impliquée dans plein de chose, missions solitaires, recherches des criminels de ses parents. Brooke était plutôt du genre solitaire mais pense aussi qu'elle aurait besoin d'une amie au moins...

    - Euh... Je crois qu'on l'est déjà... même si on est seulement partenaire...

    Josie ne savait pas quoi répondre, elle répondait par une réponse devinette afin que Brooke sache elle même... Ce que voulait dire Brooke était un "oui"
    Cole Turner
    Cole Turner


    Masculin Nombre de messages : 250
    Date d'inscription : 24/03/2006

    Arrive a son travail Empty Re: Arrive a son travail

    Message  Cole Turner Jeu 4 Mai - 21:01

    Brook étai contente de la réponse de sa partenaire Josie. Elle savait qu'elle pouvait lui dire des chose confidentiel. Donc elle lui dit

    " Josie ! Je suis très contente qu'on soit amie ! "

    Dit-elle joyeusement, et toujours le sourir au lévres. Puis elle regarda autour d'elle, de plus en plus de monde venez travailler ici, et elle en fut surprise. Mais pour l'importance, c'est qu'elle fasse bien son travail, et que l'on ne la vire pas.

    Puis elle se souvient qu'elle na pas dit son age a sa partenaire.Elle avait dit son nom et son prénom mais pas son age, alors elle se dit, qu'il fallait mieux le dire


    " Ah ... Josie j'avait oublier de te dire, j'ai 19 ans et toi ? "

    Demanda t-elle avec le sourire. Elle voulait la connaitre mieux pour qu'elle soit vraiment les meilleur amie au monde. Pour Brook l'amitié c'est sacrée, avoir un bonne amie, c'est bien, pour se confier et tout, donc elle voulé en trouver une bonne et une qui ne la traïra pas comme son ancienne amie.
    Anonymous
    Josie Lo
    Invité


    Arrive a son travail Empty Re: Arrive a son travail

    Message  Josie Lo Ven 5 Mai - 10:59

    Josie la regardait, souriait en douceur. Elle avait vu que Brook était contente. Josie elle-même en était aussi au fond du coeur. En traversant le commissariat, elle cherchait des mots mais elle ne savait pas quoi dire.

    Et quand Brook lui demanda son âge ainsi qu'elle donnait la sienne, Josie haussa les sourcils. Elle était surprise parce que Brooke devrait être à l'université à cet âge... Mais elle n'en savait rien parce qu'elle avait arrêté son Ecole de Magie plus tôt.


    - J'ai 27 ans, tu as arrêté l'université ?

    En sortant du commissariat et en s'approchant de la voiture de fonction, Josie regardait la voiture noir et blanc. Apparemment la forme de la voiture a pris de la "forme". Elle n'était plus rectiligne. Les phares arrondis, feux aussi. Et les girophares bleus, rouge et blanc étaient aussi belles. Mais ce n'était pas le moment d'admirer la voiture. C'est alors qu'elle demanda à Brook...

    - Je conduis ou tu conduis ?
    Cole Turner
    Cole Turner


    Masculin Nombre de messages : 250
    Date d'inscription : 24/03/2006

    Arrive a son travail Empty Re: Arrive a son travail

    Message  Cole Turner Ven 5 Mai - 12:48

    Brook regarda Josie, marchait dans le couloir. L'université, elle n'y a été jamais, elle ne pouvait. Alors elle remonta légèrement son pantalon. Ensuite elle lui fit un sourire, après ce sourire, elle lui répondit

    " Non ! Je n'y suis pas aller a l'université "

    Dit-elle un peu triste. Mais quelque minute plus tard, Josie lui demander si c'était elle qui cponduit ou Brook. Brook n'ayant son permi, ne voulait pas rouler c'est temps ci, alors elle lui dit

    " Tu conduit ! "
    Anonymous
    Josie Lo
    Invité


    Arrive a son travail Empty Re: Arrive a son travail

    Message  Josie Lo Ven 5 Mai - 14:55

    Josie lui souria

    - D'accord... Je conduis !

    Entra dans la voiture côté conducteur. Josie était bien installé dans la voiture malgré qu'elle n'avait pas l'habitude de porter un pantalon, elle regla les rétroviseurs et sièges
    Cole Turner
    Cole Turner


    Masculin Nombre de messages : 250
    Date d'inscription : 24/03/2006

    Arrive a son travail Empty Re: Arrive a son travail

    Message  Cole Turner Ven 5 Mai - 14:57

    brook lui souriat, et entra dans la voiture de Josie, coté passager. Elle attecha sa ceinture puis lui dit

    " Tu es vraiment gentille Josie ! "


    Lui dit en souriant, puis Josie démarra la voiture et elle partir
    Anonymous
    Josie Lo
    Invité


    Arrive a son travail Empty Re: Arrive a son travail

    Message  Josie Lo Ven 5 Mai - 15:17

    Josie était en train de conduire, elle regardait la route. Elle croisait le Manchester Avenue.

    - Tu as toujours aimé être agent ?

    Josie arrivait dans les rues de San Francisco

    HJ : Tu commence le sujet dans les rues ?
    Cole Turner
    Cole Turner


    Masculin Nombre de messages : 250
    Date d'inscription : 24/03/2006

    Arrive a son travail Empty Re: Arrive a son travail

    Message  Cole Turner Ven 5 Mai - 15:20

    brook regarder Josie et elle lui répondit aussitôt

    " Oui ! Depuis mon enfance j'ai réver d'etre agent, et ce reve c'est réaliser "

    Brook lui resouriat, et elle regarda ou on était, on était dnas les reus de san fransico

    [ fais le s'il te plait ]

    Contenu sponsorisé


    Arrive a son travail Empty Re: Arrive a son travail

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 23:18

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser