Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Maison de Ryan Anderson

    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Ryan Anderson Empty Maison de Ryan Anderson

    Message  Ryan Anderson Mar 9 Mai - 1:21

    Ryan venait de finir une nouvelle journée de travail. Il était en voiture et se dirigeait vers l'appartement qu'il occupait avec Phoebe depuis maintenant un mois !
    Entre eux les choses semblaient ne pas s'arranger et lui se demandait toujours si elle n'était pas en train de le tromper avec un autre homme depuis qu'il l'avait surprise avec Malhorne !
    Il gara son véhicule puis marcha jusqu'à la porte de leur jolie maison.
    Il ouvrit et entra.


    "Phoebe, je suis rentré !"


    Dernière édition par le Mar 9 Mai - 2:20, édité 1 fois
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Ryan Anderson Empty Re: Maison de Ryan Anderson

    Message  Phoebe Halliwell Mar 9 Mai - 1:26

    Lorsque Ryan rentra dans la maison, ce n'est pas Phoebe qui l'accueillit mais Justin, qui marchait vers lui, à quatre pattes sur le sol.

    " Papapapapa"gazouilla-t-il avec un sourire

    Phoebe arriva derrière lui en souriant puis embrassa Ryan sur la joue


    " Bonjour mon chéri."
    Elle prit Justin dans ses bras et l'embrassa à son tour

    " Tu as passé une bonne journée?"
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Ryan Anderson Empty Re: Maison de Ryan Anderson

    Message  Ryan Anderson Mar 9 Mai - 1:29

    Ryan sourit en entendant son fils l'appeler papa. Lorsque Phoebe vint l'acceuillir, il l'embrassa poliment puis embrassa Justin. Il joua quelques secondes avec lui avant de répondre à sa femme.

    "Oui, ç'a été tranquille aujourd'hui. Et toi ? Pas trop dur le journal ?"

    Ryan accrocha son manteau au porte-manteau de l'entrée et, tout en se dirigeant vers le salon, ne put s'empêcher d'ajouter quelque chose...

    "Pas trop de courtisans aujourd'hui ??"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Ryan Anderson Empty Re: Maison de Ryan Anderson

    Message  Phoebe Halliwell Mar 9 Mai - 1:33

    Phoebe se rembrunit quand Ryan lui demanda si elle n'avait pas eu trop de courtisans. Il lui demandait à chaque jour! C'était devenu lassant!


    " Et toi? pas trop déçu de finir si tôt? C'est vrai que d'habitude, tu dors au bureau." Elle installa Justin sur sa hanche et retourna à la cuisine. Quand allait-il oublier cette histoire? C'était du passé maintenant. Elle tendit un biscuit à son fils puis continua le repas
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Ryan Anderson Empty Re: Maison de Ryan Anderson

    Message  Ryan Anderson Mar 9 Mai - 1:37

    Ryan ne supportait pas que Phoebe refuse de s'écraser ! C'était elle qui l'avait trompé et elle trouvait toujours à redire lorsqu'il exprimait ses inquiétudes !
    Sa réaction, une fois de plus, allait produire chez lui une réaction presque méchante.


    "Pas déçu non, ça me donne une bonne excuse d'être à la maison... de cette manière je suis certain qu'aucun autre homme ne prendre ma place dans notre lit."

    Ryan prit Justin des bras de Phoebe... pas vraiment pour la débarasser et la laisser faire la cuisine en paix mais plus par égoïsme, pour profiter un peu de son fils. Il s'assit sur une chaise.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Ryan Anderson Empty Re: Maison de Ryan Anderson

    Message  Phoebe Halliwell Mar 9 Mai - 1:41

    Phoebe jeta un regard noir à Ryan. Il n'arrivait jamais à lui faire confiance... rien n'était plus comme avant depuis... depuis qu'elle l'avait trompé

    " Ryan j'ai fait une erreur d'accord? Arrête de toujours tourner le couteau dans la plaie! Je sais j'ai fait quelque chose de mal! Je sais, c'est de ma faute! Tu n'est pas obligé de me le dire à tous les jours..."
    Elle le laissa prendre Justin et détourna le regard en brassant la sauce
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Ryan Anderson Empty Re: Maison de Ryan Anderson

    Message  Ryan Anderson Mar 9 Mai - 1:45

    Comme chaque soir depuis un mois, Ryan aimait à toucher la corde sensible... Il aimait pousser Phoebe à s'excuser même s'il savait que cela ne calmerait jamais sa douleur et ses peurs...

    "Si je suis obligé... Je te le dis tous les jours pour que le jour où cela arrivera de nouveau je sente dans ta voix que tu me mens !"

    Justin s'était dressé debout sur les genoux de son père et s'amusait à lui tapoter la tête du plat de la main en gazouillant. Ryan rit en arrêtant le geste de son fils puis le rassit sur lui.

    "Et je te répète la même chose chaque soir pour que tu saches que c'est de ta faute !"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Ryan Anderson Empty Re: Maison de Ryan Anderson

    Message  Phoebe Halliwell Mar 9 Mai - 1:51

    Phoebe retint ses larmes, la tête baissée. Elle ferma le rond du poêle et mis la sauce un peu plus loin. Elle sécha les larmes silencieuses qui coulaient sur ses joues et leva les yeux vers lui

    " Moi je t'ai pardonné quand tu es devenu maléfique et que tu as failli tous nous tuer Ryan... on dirait qu'on a pas la même notion de pardon." Elle prit Justin des bras de Ryan et l'installa dans sa chaise haute. Elle lui donna un petit plat et une petite cuillère puis l'embrassa sur la tête. Elle se servit ensuite un plat, sans jeter un coup d'oeil à Ryan, et sans le servir
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Ryan Anderson Empty Re: Maison de Ryan Anderson

    Message  Ryan Anderson Mar 9 Mai - 1:55

    Ryan observa Phoebe installer Justin et se servir à manger tout en l'écoutant...
    Lorsqu'elle vint s'asseoir sans le servir, il ne dit mot, se leva, prit une assiette et des couverts, se servit lui-même à manger et vint s'asseoir à la même table que sa femme.


    "Lorsque je suis devenu démoniaque, j'étais victime d'une vie antérieure qui m'a forcé à faire ce que j'ai fait... Jusqu'à preuve du contraire, tu n'étais ni possédée, ni victime d'un sort lorsque tu t'es jetée dans les bras... pardon ! dans le lit de Malhorne !!"

    Ryan coupait frénétiquement sa viande tandis qu'il parlait et en achevant sa phrase, il mordit violemment le morceau qu'il tenait sur sa fourchette.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Ryan Anderson Empty Re: Maison de Ryan Anderson

    Message  Phoebe Halliwell Mar 9 Mai - 2:04

    Phoebe déposa sa fourchette, n'ayant plus aucun appétit. Elle pleura silencieusement pendant que Ryan mangeait. C'était toujours comme ça maintenant. Elle repoussa son assiette et commenca à faire la vaisselle. Faire les tâches ménageres réussissaient à l'apaiser. Elle sentit une bouffée de chaleur l'envahir et elle s'arrêta de bouger quelques secondes. Elle accourut aux toilettes où elle vomit le peu de nourriture qu'elle avait avalée. Elle resta dans la pièce un long moment, même si elle se sentait mieux. Elle ne voulait pas se disputer à nouveau avec lui... Au bout d'une dizaine de minutes, elle revint et pris Justin dans ses bras

    " Je vais au manoir..."
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Ryan Anderson Empty Re: Maison de Ryan Anderson

    Message  Ryan Anderson Mar 9 Mai - 2:07

    Ryan continuait de manger pendant que Phoebe faisait la vaisselle ; il la regardait silencieusement.
    Lorsqu'elle partit aux toilettes, il l'entendit vomir mais n'osa pas aller voir ce qui se passait... Il se sentait toujours un peu coupable lorsqu'il provoquait une dispute même s'il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il était dans son bon droit.
    Lorsqu'elle revint il se leva pour déposer son assiette dans l'évier et la laver.
    Là Phoebe lui annonça violemment qu'elle voulait retourner au Manoir !


    "Avec Justin...? Pas question ! Si tu pars, tu le laisses !"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Ryan Anderson Empty Re: Maison de Ryan Anderson

    Message  Phoebe Halliwell Mar 9 Mai - 2:12

    Phoebe s'arrêta dans son mouvement, puis regarda Ryan avec un air de défi.

    " Et tu compte m'en empêcher comment? En me frappant comme tu l'as déjà fait?"dit-elle d'une voix glaciale en prenant tout de même son fils.

    " Tu ne m'empêchera pas d'emmener mon fils chez mes soeurs!" Elle se dirigea d'un pas déterminé vers la porte puis prit le petit manteau de Justin et lui enfila en lui chuchotant des petits mots doux

    " Viens mon ptit loup. On va aller voir tes tantes"
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Ryan Anderson Empty Re: Maison de Ryan Anderson

    Message  Ryan Anderson Mar 9 Mai - 2:20

    Ryan ne sut pas quoi répondre lorsque Phoebe lui lança d'une voix froide qu'il n'avait qu'à essayer de la frapper encore. Elle partit habiller Justin et Ryan resta debout, ne sachant que faire.
    Finalement, il la rejoint.


    "Phoebe, si tu franchis cette porte je..."*

    Ryan hésita à finir sa phrase, ce qu'il voulait dire risquait de sceller le futur de leur couple...

    "...je demande le divorce !"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Ryan Anderson Empty Re: Maison de Ryan Anderson

    Message  Phoebe Halliwell Mar 9 Mai - 2:24

    Phoebe s'arrêta net sur le seuil de la porte lorsque Ryan la menaca de divorce. Elle ne voulait plus de cette vie... elle ne voulait plus vivre dans la pression à tous les jours et elle voulait encore moins mêler son fils à cette histoire. Elle avanca un pas, ouvrit la porte... regarda Ryan une dernière fois, les yeux remplis de larmes

    " Alors on divorce..."
    Puis elle sortit de la maison, Justin dans les bras, en direction du manoir
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Ryan Anderson Empty Re: Maison de Ryan Anderson

    Message  Ryan Anderson Mar 9 Mai - 2:29

    Ryan ne put se résoudre à rattraper Phoebe... C'était lui qui l'avait menacé de divorce et maitenant il devait assumer les conséquences de ses actes !
    Un peu malgré lui, une larme coula sur sa joue ; en une soirée il venait de perdre sa femme et son fils unique !
    S'ensuivit une violente explosion de colère où les pouvoirs de Ryan n'étaient plus sous contrôle : tout, à travers la maison, volait ! Et des lasers d'un bleu électrique traversaient les pièces produisant parfois des déflagrations que l'on pouvait entendre depuis la rue et qui se mêlaient à ses cris de douleurs !!
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Ryan Anderson Empty Re: Maison de Ryan Anderson

    Message  Phoebe Halliwell Mar 9 Mai - 2:34

    Phoebe était en train d'installer Justin sur son siège de bébé quand elle entendit des cris de colère provenant de sa maison. Ryan devait être complètement fou furieux. Elle embrassa Justin sur la tête puis monta du côté du conducteur et démarra rapidement pour s'éloigner de la maison et de son mari.

    [ Suite au manoir: Réfugiés]
    Eddy anderson
    Eddy anderson


    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Ryan Anderson Empty Préparatfs pour la mariage... (privé avec Ryan)

    Message  Eddy anderson Mer 10 Mai - 21:32

    dans son appartement avant le mariage, il avait laissé un message à Ryan pour qu'il le rejoigne à son appartement avant le mariage parce qu'il devait lui parler. Il se demandait s'il allait venir après tout ce qu'il lui avait dit... Eddy s'asseya sur le canapé en pensant à tout ça en oubliant qu'il devait s'habiller...[/i]
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Ryan Anderson Empty Re: Maison de Ryan Anderson

    Message  Ryan Anderson Jeu 11 Mai - 22:55

    Ryan avait bien trouvé le message de son frère... Il avait un peu hésité à venir, redoutant les retrouvailles mais il espérait que les liens du sang suffirait à passer des rancoeurs idiotes !
    Il frappa à la porte.
    Eddy anderson
    Eddy anderson


    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Ryan Anderson Empty Re: Maison de Ryan Anderson

    Message  Eddy anderson Jeu 11 Mai - 23:00

    Eddy esperait que c'était Ryan qui frappait à la porte. Il devait s'expliquer avec lui, c'était toujours son frère et devait être son témoin ! Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit en voyant avec bonheur que c'était bien lui.

    "Salut ! Vas-y entre !"

    il se retira pour le laisser passer
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Ryan Anderson Empty Re: Maison de Ryan Anderson

    Message  Ryan Anderson Ven 19 Mai - 0:36

    Ryan ne regarda même pas Eddy dans les yeux, il se sentait trop mal à l'aise. Sur son invitation, il entra dans l'appartement, ne sachant pas trop où se poser, il tortillait ses doigts.

    "Eddy je..."

    Il s'interrompit pensant que tout ce qu'il pourrait dire ne serait pas le bienvenu... Il préféra laisser son frère s'exprimer le premier.
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Ryan Anderson Empty Re: Maison de Ryan Anderson

    Message  Ryan Anderson Ven 19 Mai - 0:43

    La nuit fut longue pour Ryan qui ne trouva pas le sommeil mais préféra détruire tout ce qui lui restait ! Il ne ressentait aucun attachement pour cette maison qu'il avait partagé quelques temps avec Phoebe, leur dernier nid "d'amour" !
    Ses pouvoirs semblaient ne plus connaître de limite et il parvenait à soulever tout ce qui se trouvait dans le pavillon simultanément par télékinésie !
    Finalement, à l'approche de l'aube, les batteries à plat, Ryan s'effondra, en pleurs, sur le plancher et s'endormit au milieu des décombres !

    Lorsque vint le soir, il se redressa, en proie à une faim qu'il ne connaissait pas : celle de tuer ! S'il quelqu'un s'était tenu face à Ryan, il aurait été effrayé de ses yeux entièrement noirs...
    Ryan traversa la maison et s'arrêta près d'un morceau de miroir brisé, il remarqua alors ses yeux et l'idée d'être devenu démoniaque ne l'effraya même pas...
    Il se calma un peu, tentant de contrôler ses yeux en restant fixer devant le morceau de miroir...
    Finalement, lorsqu'il comprit comment cela marchait, Ryan décida d'aller faire un tour dans un endroit qui l'attirait : les Enfers !


    [Un nouveau chez-soi, Souterrains, Enfers]
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Ryan Anderson Empty Une nouvelle au mauvais moment

    Message  Phoebe Halliwell Ven 19 Mai - 3:42

    Après trois semaines sans avoir vu Ryan, Phoebe avait vécu plusieurs choses, entre autre sa découverte d'une deuxième grossesse, sa première tentative de suicide, qui fut contrée par Ace et pleins d'autres choses dont il est inutile de parler ici... Phoebe avait emmené Justin avec elle. Même si elle et Ryan étaient séparés, elle se doutait qu'il aimerait voir son fils pendant un moment. Elle cogna timidement à la porte et entra dans la maison déverrouillée.

    La sorcière resta sidérée face au spectacle qui s'offrait à elle. Toute la maison était entièrement dévastée. Et quand je dis dévastée, je dis dévastée! Chaises, tables, copeaux de boix, verre brisé, tout y était! Elle marcha un peu dans la pièce, incertaine


    " Ryan? Ryan tu est là? "
    Eddy anderson
    Eddy anderson


    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Ryan Anderson Empty Re: Maison de Ryan Anderson

    Message  Eddy anderson Ven 19 Mai - 8:18

    Eddy le regarda, il semblait mal à l'aise

    "Ryan, je ten veux tu sais, à cause de toi je n'ai pas pu déménager avec Prue tout de suite parce que j'ai décidé de prendre ton avis en compte ! Mais je ne ferais pas 2 fois la même erreur alors soit tu es d'accord ou alors tans pis !"

    il le regarda enervé

    "en plus toi tu ne t'es pas gêné pour déménager !"
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Ryan Anderson Empty Re: Maison de Ryan Anderson

    Message  Ryan Anderson Ven 19 Mai - 13:03

    Même s'il avait mal joué, Ryan considérait que ses raisons étaient tout de même plus valables que celles de son frère et il ne se gêna pas pour le lui dire !

    "Je l'ai fait pour sauver mon couple Eddy !! Ca va mal avec Phoebe, on a voulu tenter de s'en sortir !! Tu peux comprendre ça !!??"

    En réalité Ryan, maintenant, approuvait le choix de son frère mais il ne supportait pas l'idée d'avoir mal joué et d'avoir provoqué des rancoeurs chez Eddy...
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Ryan Anderson Empty Re: Maison de Ryan Anderson

    Message  Ryan Anderson Ven 19 Mai - 13:06

    [color=red]Depuis ses trois semaines, Ryan, devenu Loke, savait que Phoebe allait revenir un jour dans leur maison ! Il l'attendait parfois et ce jour, il était là !
    Il sortit d'une pièce.


    "Phoebe...? Que fais-tu là ?"

    Ryan vit alors que Justin était avec elle. Mais il ne pouvait pas l'attaquer maintenant, il préférait la jouer fine avant d'enlever son fils, tenter de jouer la carte de la confiance et se faire passer pour le Ryan qu'elle avait toujours connu !

    Contenu sponsorisé


    Maison de Ryan Anderson Empty Re: Maison de Ryan Anderson

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 21:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser