Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Maison de Ryan Anderson

    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Ryan Anderson - Page 3 Empty Re: Maison de Ryan Anderson

    Message  Ryan Anderson Sam 27 Mai - 16:20

    Matt prenait de gros risques en parlant à Ryan sur ce ton car ce dernier sentait la moutarde lui monter au nez ! Mais ce que le sorcier lui lança fit comme un tilt dans sa tête et ses yeux en colère passèrent de Matt à Phoebe et inversement...

    "Tu l'aimes... Sale petit con... Tu penses vraiment pouvoir me prendre mes enfants...? C'est mal tu sais... Mais explique-moi, tu veux mon petit Justin parce que tu es impuissant ou parce que t'es stérile !?"

    Phoebe tenta alors d'intervenir pour calmer Ryan mais ses paroles n'étaient pas très bien choisi...

    "Oh non Phoebe ! Nous ne sommes pas encore divorcés je te rappelle !! Le juge n'a pas encore prononcé le verdict !!"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Ryan Anderson - Page 3 Empty Re: Maison de Ryan Anderson

    Message  Phoebe Halliwell Sam 27 Mai - 17:27

    Phoebe fut choquée par les paroles de Ryan. Le doute que Loke avait pris la place de celui qu'elle aimait prenait de plus en plus de place.

    " Ryan arrête!"s'écria Phoebe, choquée.

    " Dans ma tête à moi nous ne sommes plus ensemble depuis longtemps. On s'en fout du verdict du juge! J'ai le droit de fréquenter qui je veux maintenant... Loke..."murmura Phoebe, en fixant le démon droit dans les yeux

    " Et je ne laisserai jamais mes enfants à un démon"
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    Maison de Ryan Anderson - Page 3 Empty Re: Maison de Ryan Anderson

    Message  Matt str Sam 27 Mai - 17:33

    matt qui avait jeté un regard sur phoebe pour qu'elle ne s'en mele plus regardait maintenant ryan droit dans les yeux et leur deux visages n'était plus qu'a quelque centimètre l'un de l'autres. matt avait toujours aimé avoir des enfants et ryan avait touché le point sensible de matt...un voile noir tomba devant le regarde de matt, il était fou de colère il poussa de ses deux main et de toutes ses forces la poitrine de ryan puis tenta de lui déclencher une droite mais ryan esquive le coup de point et en remet un direct dans la machoire de matt qui s'écroule par terre... matt un peu sonné pose sa main sur sa machoire puis crache le sang qui coule maintenant de sa bouche.. matt se releve et s'appuie sur la voiture tout en glissant tout bas a phoebe pour ne pas que ryan l'entende

    -prend justin et va t en!

    matt se releve et regarde mnt ryan droit dans les yeux qui sourit car il sait que matt est perdu d'avance s'il veut jouer a ce jeux avec lui . matt ignorait qu'il allais recevoir des coups comme il n'en n'avait jamais eu.. juste ryan et phoebe le savait, mais il avait un honneur a défendre et meme si le coup porté par ryan fut puissant matt avait décidé de ne pas lacher prise il se positionna devant ryan et se lance a nouveau avec une série de coup de poignt que ryan encaisse sans bouger..matt ne comprend pas.. comment ce fait il que ryan ne sente rien... mais alors que matt était distrait.....
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Ryan Anderson - Page 3 Empty Re: Maison de Ryan Anderson

    Message  Ryan Anderson Dim 28 Mai - 1:12

    Lorsque Phoebe appela Ryan "Loke", ce dernier lui rit au nez !

    "Non Phoebe, c'est bien Ryan qui se tient face à toi... Une version améliorée même !"

    Ryan s'était pas mal battu avec Matt déjà mais il ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs dans son deuxième corps ! Il devait réintégrer son corps originel et massacré Matt !
    Le corps astral de Ryan disparu et Matt et Phoebe se retrouvèrent seuls pendant quelques secondes !

    Passé ce temps, Ryan revint en courant, sous sa forme originelle et avec tous ses pouvoirs, prêt à se battre !
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    Maison de Ryan Anderson - Page 3 Empty Re: Maison de Ryan Anderson

    Message  Matt str Dim 28 Mai - 11:27

    tout était clair a présent dans l'esprit de matt.. ryan n'était pas un etre humain comme les autres... c'était un sorcier... ou enfin a en croire phoebe un démon!! mais lorsque ryan réapparu matt se demanda ce qu'il fabriquait

    -tu va courir lomgtemps comme ca? pfff tu n'en vaut meme pas la peine...

    matt ouvrit la portière de phoebe et l'invita a monter dans sa voiture et a partir mais ryan ne l'entendais pas ainsi...
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Ryan Anderson - Page 3 Empty Re: Maison de Ryan Anderson

    Message  Phoebe Halliwell Dim 28 Mai - 15:22

    Phoebe savait que si Ryan usait de ses pouvoirs sur Matt, il allait surement le tuer. Elle se mit devant lui, pour que Ryan ne puisse pas l'atteindre

    " Ryan arrête c'est inutile! Calme toi!"cria Phoebe en reculant, prête à utiliser ses pouvoirs si nécessaire

    " Écoute moi! Il n'y a absolument rien entre moi et Matt! Il travaille avec moi au journal c'est tout!"
    Terrifié par les événements, le petit Justin se mit à pleurer en se cachant le visage dans l'épaule de sa mère

    " Ryan... laisses-nous partir. Fais-le pour ton fils qui est complètement effrayé!"
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Ryan Anderson - Page 3 Empty Re: Maison de Ryan Anderson

    Message  Ryan Anderson Dim 28 Mai - 23:19

    Ryan avait envie d'exploser de colère devant Matt qui ne savait pas à qui il avait affaire... il avait envie d'exploser de rire aussi...

    "Phoebe... Toujours aussi prévisible ! Tu risquerai ta vie et celle de ton fils pour protéger un innocent ! Tu penses vraiment que Justin sera en sécurité auprès de toi ?"

    Ryan scruta le regard de Phoebe pour savourer les effets qu'il produisait sur elle... puis sans la laisser répondre, il ajouta :

    "Non, moi je ne crois pas qu'il le soit ! Vous voulez bien m'excuser, j'ai à faire !"

    Ryan sembla murmurer quelque chose d'inaudible (c'était en fait une formule de téléportation) et disparu au milieu de la rue !
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    Maison de Ryan Anderson - Page 3 Empty Re: Maison de Ryan Anderson

    Message  Matt str Dim 28 Mai - 23:31

    matt soupira heureux que ryan soit parti il essuia a nouveau le sang qui coulait de sa bouche d'un revers de main il regarda ensuite phoebe

    - tout va bien phoebe? je suis désolé d'etre intervenu mais il m'a semblait très énervé et j'ai pris peur pour vous...

    matt voulu partir laissant phoebe seul car il pensait qu'après avoir revu son ex mari près a cogner sur un innocent sous prétexte qu'il croyais que phoebe sortait avec... phoebe n'aurait pas eu tellement envie de rester avec matt
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Ryan Anderson - Page 3 Empty Re: Maison de Ryan Anderson

    Message  Phoebe Halliwell Lun 29 Mai - 15:18

    Phoebe resta bloquée lorsque Ryan disparut comme ça, sans prévenir.

    " Il n'a pas le pouvoir de téléportation..."murmura-t-elle pour elle-même, songeuse. Elle caressa la tête de son fils, qui continuait de pleurer.

    " C'est fini mon petit chéri. Il n'y a plus de danger." Elle le serra contre elle et se tourna vers Matt, qui essuyait le sang de sur ses lèvres

    " Ça va... ne vous en faites pas. Il est simplement en colère que je ne veux pas... lui donner Justin."
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    Maison de Ryan Anderson - Page 3 Empty Re: Maison de Ryan Anderson

    Message  Matt str Lun 29 Mai - 21:30

    -écoutez je crois qu'il serait mieux pour vous que vous lui laissiez un peu de temps avec justin...j'ai.. j'ai peur pour vous.. et je ne pourrai rien faire contre ryan!! il est beacoup trop puissant pour moi...

    matt regarde phoebe puis justin qui commencais a se calmer...

    -ne rester pas seul chez vous... si vous voulez je peux vous inviter chez moi...quelque temps..juste le temps que ryan se calme...je sais mon appart ne vaut pas votre manoire mais si jepeux vous aider....
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Ryan Anderson - Page 3 Empty Re: Maison de Ryan Anderson

    Message  Phoebe Halliwell Mar 30 Mai - 1:28

    Phoebe bercait doucement son fils en lui chuchotant des mots doux. Elle figea par contre en entendant Matt suggérer de laisser Justin à son père.

    " Non! Non, je ne peux pas faire ça! Ce serait la pire erreur de ma vie! Ryan est trop... violent. Justin ne sera pas en sécurité avec lui. Il n'est pas question que je laisse mon fils à Ryan. "
    Elle l'embrassa dans le cou, les larmes aux yeux. La suggestion de Matt l'étonna mais plus elle y pensait, plus elle trouvait que c'était une bonne idée.

    " D'accord..."murmura-t-elle, incapable d'argumenter pour quoi que ce soit en ce moment. Elle prit une grande inspiration pour se calmer, calmer la peur qui lui tiraillait les entrailles.

    " Je... je crois que je vais aller chercher quelques affaires chez moi..."
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    Maison de Ryan Anderson - Page 3 Empty Re: Maison de Ryan Anderson

    Message  Matt str Mar 30 Mai - 19:21

    matt fut surpris de la réaction de phoebe quand il parla de laisser justin a ryan... mais il ne releva pas la question... il lui sourit en coin heureux qu'elle prenne la bonne décision

    -bien... allez y... je vous attend chez moi... faites attention phoebe... si vous etes en danger crier mon nom et je vous entendrais.. après tout je suis un etre de lumière....

    matt se dirigea vers son 4x4 et démarra après avoir jeté un dernier regarde a phoebe
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Ryan Anderson - Page 3 Empty Re: Maison de Ryan Anderson

    Message  Phoebe Halliwell Mar 30 Mai - 19:31

    Phoebe attendit que Matt soit hors de vue avec son 4x4 et elle soupira en embrassant son fils qui s'accrochait à elle. Elle l'installa dans son petit siège de bébé et lui murmurant des paroles réconfortantes et s'installa au volant avant de démarrer. Elle jeta un dernier regard à la maison qu'elle avait partagé avec l'homme qu'elle n'avait jamais autant aimé puis se mit à rouler...

    [ Suite à l'appart de Matt => Une aide inespérée.]

    Contenu sponsorisé


    Maison de Ryan Anderson - Page 3 Empty Re: Maison de Ryan Anderson

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 17:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser