Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Maison de Ryan Anderson

    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Ryan Anderson - Page 2 Empty Re: Maison de Ryan Anderson

    Message  Phoebe Halliwell Ven 19 Mai - 16:14

    Phoebe fut soulagée de voir Ryan apparaître dans le hall. La sorcière commencait à penser qu'un démon était entré et l'avait attaqué... Elle baissa les yeux timidement mais les releva presque aussitôt

    " J'ai... j'ai quelque chose à t'annoncer. Même si on est plus ensemble, j'estime que tu as le droit de savoir..."
    Elle prit une grande respiration, pour se donner une dose de courage

    " Tu te souviens que ces temps-ci j'avais beaucoup de nausées... en fait, Piper m'a fait passer un test de grossesse pour savoir si... si j'étais enceinte. J'étais certaine que non, car les symptômes n'étaient pas violents du tout mais... je suis enceinte de toi... encore." Phoebe souffla longuement. Elle avait répété ce discours au moins 1000 fois dans sa tête avant de le dire à son ex-mari

    " Tu devais le savoir."
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Ryan Anderson - Page 2 Empty Re: Maison de Ryan Anderson

    Message  Ryan Anderson Ven 19 Mai - 16:32

    Ryan qui voulait jouer un peu avec Phoebe resta sous le coup de cette nouvelle ! Il ne s'attendait pas à cela...

    *Deux enfants Halliwell... de mon sang...*

    Ryan jetait des coups d'oeil envieux à Justin, il voulait récupérer cet enfant mais maintenant qu'un deuxième enfant devait naître, peut-être devait-il attendre cette naissance pour pouvoir capturer les deux enfants en même temps !
    Ryan jeta un regard sombre à Phoebe...


    "Comment es-tu sûre qu'il est de moi ce gamin ? Malhorne pourrait être un père idéal aussi, non ?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Ryan Anderson - Page 2 Empty Re: Maison de Ryan Anderson

    Message  Phoebe Halliwell Ven 19 Mai - 16:52

    Phoebe ignora la remarque au sujet de Malhorne. Elle serra Justin contre elle, qui s'était mit à gémir

    " Écoute moi. On a eu une vision du futur. 3 enfants. Apparemment je n'en aurai que deux mais il vient bien de toi. De plus, j'ai eu mes règles après... après Malhorne. Je suis vraiment enceinte de toi Ryan."
    Elle baissa la tête. God que c'était dur!


    " Alors?... Réaction? Commentaire?"
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Ryan Anderson - Page 2 Empty Re: Maison de Ryan Anderson

    Message  Ryan Anderson Sam 20 Mai - 3:17

    Ryan savait pertinemment que l'enfant était de lui ! Il le sentait comme s'il était connecté à l'enfant qui grandissait déjà dans le ventre de son ex-femme...
    Mais la nouvelle l'enchantait d'une manière que Phoebe ne pouvait pas soupçonner ! Il aurait deux enfants Halliwell à élever parmi les démons qui avaient toutes leurs chances de devenir les dirigeants des Enfers !
    Ryan ne savait pas trop quoi répondre... et jouer la comédie du père ému n'aurait pas marché, il se sentait trop mauvais pour le moment pour parvenir à donner le change !
    Il fallait cependant qu'il trouve quelque chose à répondre à la sorcière.
    Maladroitement, mais plausiblement, quelques mots lui échappèrent.


    "Tu comptes le garder ?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Ryan Anderson - Page 2 Empty Re: Maison de Ryan Anderson

    Message  Phoebe Halliwell Sam 20 Mai - 15:22

    Phoebe observait Ryan, qui semblait figé par la nouvelle. Un peu normal d'ailleurs... ils venaient tout juste de divorcer et PAF! Phoebe lui annonce qu'elle porte son enfant. C'était très déstabilisant, il faut l'avouer. Elle attendit patiemment sa réponse, sans le bousculer, mais les seuls mots qu'il réussit à dire c'est si elle allait le garder. Phoebe prit une grande respiration avant de parler à son tour

    " Oui, je compte le garder. On aura peut-être pas la petite Alya, comme on l'avait prévu, mais au moins on aura Justin et Mélinda."
    Elle fit une pause, quelques secondes.

    " Je suis aussi venue pour te faire signer... "
    Elle sortit une enveloppe de sa saccoche et la tendit à Ryan

    " Les papiers officiels de divorce..."finit-elle dans un murmure
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Ryan Anderson - Page 2 Empty Re: Maison de Ryan Anderson

    Message  Ryan Anderson Dim 21 Mai - 4:31

    Ryan saisit les papiers que lui tendait Phoebe et se mit à les parcourir du regard. Il n'en avait cure mais devait continuer à jouer le rôle du mari qui laisser derrière lui toute sa vie ! Tout en feuilletant les pages, il releva la tête vers Phoebe avec un regard légèrement avide.

    "Qu'est-ce qui est prévu pour la garde des enfants ??"

    Son ton paraissait passionné, presque agressif mais Phoebe prendrait cela pour de la colère ! Ryan en regorgeait déjà lorsqu'il était sorcier donc cela ne devrait pas la choquer !
    Eddy anderson
    Eddy anderson


    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Ryan Anderson - Page 2 Empty Re: Maison de Ryan Anderson

    Message  Eddy anderson Dim 21 Mai - 14:44

    Eddy le regarda fixement

    "Ne te cherche pas d'excuse ! je peux très bien comprendre mais toi aussi comprend moi j'essai de vivre ma vie avec la femme que j'aime et tu voulais m'en empêcher alors j'ai pété les plomb voila et si je t'ai dit de venir c'est pas pour m'excuser mais juste pour que l'on se réconcillis avant le mariage !"

    il s'asseya sur son canapé en esperant qu'il avait compris
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Ryan Anderson - Page 2 Empty Re: Maison de Ryan Anderson

    Message  Phoebe Halliwell Dim 21 Mai - 17:44

    Phoebe se raidit en entendant Ryan parler de la garde de son fils et de sa future fille. Si ce n'était que d'elle, elle les garderait à temps plein, sans que Ryan n'aie aucun droit sur eux. C'est vrai quoi... il était violent et elle s'inquiétait.

    " Tu pourras venir les voir... mais je refuse que ce soit toi qui en a la garde. Tu es violent Ryan. Ce n'est pas un démon qui a saccagé cette maison. C'est toi, sur un excès de colère. Je refuse que mes enfants vivent dans la peur que tu t'emporte comme moi je l'ai fait. Tu viendras les voir si tu veux, mais tu ne seras jamais seul avec eux. "répondit Phoebe, décidée
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Ryan Anderson - Page 2 Empty Re: Maison de Ryan Anderson

    Message  Ryan Anderson Mar 23 Mai - 13:27

    Ce que proposa Phoebe (un droit de visite simple) mit Ryan hors de lui !! Il marcha menaçant vers Phoebe !

    "Tu n'as pas le droit de me priver de mes enfants !! Nous verrons ce que décidera le juge !!!"

    *Et quoi qu'il décide c'est toi qui sera privée de tes enfants au bout du compte, sale sorcière !*

    Et tout en pensant une suite à ces affirmations, Ryan afficha un sourire mauvais qui avait de quoi inquiéter Phoebe...
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Ryan Anderson - Page 2 Empty Re: Maison de Ryan Anderson

    Message  Phoebe Halliwell Mar 23 Mai - 15:58

    Phoebe ne supportait pas de revoir Ryan s'emporter, encore une fois. Surtout que là, elle avait son fils dans les bras. Elle recula les pas et haussa la voix

    " Si tu fais un pas de plus, je te jure que je t'électrocute!" dit Phoebe d'une voix forte.
    Elle remonta Justin sur sa hanche mais ne manqua pas le sourire mauvais que Ryan fit.


    " Peu m'importe que tu sois comissaire de police. Tu n'auras pas la garde de mes enfants... pas quand je te vois comme ça."
    Elle soutint son regard quelques minutes puis se détourna, afin de sortir de son ancienne maison. Il était temps de partir.
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Ryan Anderson - Page 2 Empty Re: Maison de Ryan Anderson

    Message  Ryan Anderson Jeu 25 Mai - 1:38

    Ryan fixait Phoebe et l'écoutait déblaterrer ces conneries ! Il ricana.

    "Tu crois vraiment que tes arguments feront le poids face à tes dépressions chroniques, et ton adultère ?? Laisse-moi rire !"

    Ryan regarda Phoebe marcher jusqu'à la porte. Sans rien dire à sa future ex-femme, il se projeta devant la porte ; son corps originel demeura "endormi" à l'intérieur.. tandis que son deuxième corps se retrouvait dehors...
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Ryan Anderson - Page 2 Empty Re: Maison de Ryan Anderson

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 25 Mai - 6:30

    Phoebe stoppa net son mouvement quand le double de Ryan apparut devant elle, de façon à ce qu'elle ne puisse pas passer. Elle serra Justin contre elle, qui lui jouait dans les cheveux de sa mère.

    " Laisse-moi passer Ryan... tout de suite."ordonna Phoebe en reculant d'un pas.

    " Si tu crois que c'est comme ça que tu auras plus de chances d'avoir notre fils tu te trompes. "murmura-t-elle en le serrant contre elle, de manière à le protéger
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Ryan Anderson - Page 2 Empty Re: Maison de Ryan Anderson

    Message  Ryan Anderson Jeu 25 Mai - 19:17

    "Je ne veux surtout pas le récupérer de force Phoebe ! Je voulais juste que tu prennes conscience, avant de partir, que tu n'as aucune chance d'en obtenir la garde ! Tu es bien trop fragile !"

    Ryan s'approcha d'elle, l'attrapa doucement par les épaules... Il baissa la tête, l'air désolé... puis la redressa ! Il fixa Phoebe quelques secondes sans rien dire et lui lança sur un ton qui semblait à la fois triste et menaçant...

    "Et puis tu sais aussi bien que moi que tu fais courir des risques inutiles à nos enfants en allant vivre avec tes soeurs... Ils seront à la mercie des démons là-bas..."


    Dernière édition par le Ven 26 Mai - 0:50, édité 2 fois
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Ryan Anderson - Page 2 Empty Re: Maison de Ryan Anderson

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 25 Mai - 19:42

    Phoebe baissa la tête en refoulant ses larmes.

    " Je suis peut-être fragile mais je ne suis pas violente."dit-elle du tac au tac.

    " Et ils seront bien plus en sécurité que tu ne le crois. Jamais je ne laisserai quelque chose leur arriver." Elle releva la tête, retrouvant son courage

    " Je suis désolée Ryan que notre couple se soit terminé comme ça. Maintenant, la garde des enfants dépendra de nos avocats."
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Ryan Anderson - Page 2 Empty Re: Maison de Ryan Anderson

    Message  Ryan Anderson Ven 26 Mai - 0:49

    *Des avocats et des dossiers que je vais sortir sur toi ma belle...*

    Ryan, maintenant démon sans aucune conscience, prévoyait déjà de produire des dossiers factices concernant sa femme... De plus, le SFPD regorgeait de dossiers la concernant sur des affaires non résolues...


    "Alors je te souhaite beaucoup de courage parce que les choses ne se passeront pas comme tu le penses... Sois-en sûre !"

    Ryan lui adressa de nouveau un regard mauvais et un sourire narquois !
    Son corps astral regagna son corps originel et Ryan continua de ricaner en regardant Phoebe qui lui tournait le dos maintenant.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Ryan Anderson - Page 2 Empty Re: Maison de Ryan Anderson

    Message  Phoebe Halliwell Ven 26 Mai - 1:46

    Phoebe resta bloquée face aux menaces de Ryan. Pourquoi il était si méchant tout à coup?

    " Fais ce que tu veux Ryan... peu importe les dossiers que tu trouveras sur moi, le juge ne trouvera aucune raison valable de m'enlever la garde des enfants. Et il te les laissera encore moins quand je dirai que tu m'as déjà frappé."dit-elle, toujours dos au démon.
    Elle serra Justin contre elle et sortit de la maison pour se rendre à sa voiture


    " Aller mon chéri, on rentre à la maison."murmura-t-elle à son fils en l'embrassant dans le cou. Elle l'installa dans son siège de bébé et jeta un dernier regard à la maison avant de se rendre du côté du conducteur.
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Ryan Anderson - Page 2 Empty Re: Maison de Ryan Anderson

    Message  Ryan Anderson Ven 26 Mai - 14:04

    Ryan prenait trop de plaisir à torturer Phoebe et son départ lui paraissait finalement prématuré !
    Il se dédoubla et son corps astral apparut dans la voiture, à côté de Justin ! Il joua avec lui tout en parlant à Phoebe.


    "Et tu vas dire quoi au juge ? Que je t'ai envoyé contre un mur par télékinésie ? Tu n'as aucune preuve Phoebe !"

    Ryan se tut tout en jouant avec Justin... Puis il le prit dans ses bras et regarda Phoebe l'air méchant !

    "Regarde-le bien Phoebe... Et regarde-moi bien... Lui et moi nous finirons ensemble et tu ne feras plus partie du tableau !"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Ryan Anderson - Page 2 Empty Re: Maison de Ryan Anderson

    Message  Phoebe Halliwell Ven 26 Mai - 16:36

    Phoebe commencait à avoir peur de voir Ryan comme ça. Pas parce qu'il pouvait la frapper mais parce qu'il semblait vouloir lui enlever Justin de force. Elle lui prit Justin des bras

    " Lâche le!"
    Elle serra son fils contre elle en reculant de la voiture

    " Mais qu'est-ce qui te prend?!"
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    Maison de Ryan Anderson - Page 2 Empty Re: Maison de Ryan Anderson

    Message  Matt str Ven 26 Mai - 17:45

    matt venait de sortir de chez lui et avait décidé de rendre visite a phoebe. il était presqu'arrivé lorsqu'il vit au loin phoebe et son ex mari qui n'avait pas l'air de parler de la pluie et du bon temps. Matt se demanda s'il devait continuer sa route ou voir si phoebe allait bien mais en meme temps revoir ryan lui donnait d'énorme frisson dans le dos! non pas qu'il ai peur de lui mais ca m'étonnerai que ca plaise a ryan que matt continue de voir phoebe.

    Il arreta tout de meme son 4x4 juste derrière la voiture a phoebe et descendit d'un pas précipité

    -phoebe? tout va bien?

    il regarda ensuite ryan mais ne le salua pas il se contenta d'hocher la tete en guise de bonjour.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Ryan Anderson - Page 2 Empty Re: Maison de Ryan Anderson

    Message  Phoebe Halliwell Ven 26 Mai - 17:49

    Phoebe se tourna vers Matt, qui venait d'arriver pile au bon moment. Elle eut un petit soupir de soulagement mais reporta son regard sur Ryan, qui ne semblait pas vraiment enchanté

    " Oui... je... je partais au manoir." Elle fixa Ryan en serrant son fils

    " Alors... au revoir Ryan.." Elle lui jeta un regard insistant pour qu'il retourne à son corps originel
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Ryan Anderson - Page 2 Empty Re: Maison de Ryan Anderson

    Message  Ryan Anderson Sam 27 Mai - 1:55

    Le corps astral de Ryan ricanait toujours sur la banquette arrière lorsque Matt arriva !
    Les yeux de Ryan passèrent rapidement par le noir complet pour redevenir normaux mais avec un air mauvais !
    Lorsque Phoebe lui demanda gentiment de partir, Ryan sortit de la voiture et marcha jusqu'à Matt... il le toisa un moment des pieds à la tête...


    "Tu pues le sexe ! Toi aussi tu es là pour coucher avec elle !? Profites-en bien car, tout comme elle, bientôt tu ne feras plus partie de mon décor !"

    Ryan sentait de nouveau une forme de colère monter en lui... Cet homme était arrivé au mauvais moment !

    [HJ : MATT, ta signature n'est pas DU TOUT règlementaire !! Merci de remédier à ce problème !]
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Ryan Anderson - Page 2 Empty Re: Maison de Ryan Anderson

    Message  Ryan Anderson Sam 27 Mai - 1:59

    Ryan trouva dans ce que venait de dire son fère un moyen de couper court aux disputes !

    "Alors fais comme si je n'avais jamais rien dit... Vis ta vie et profites-en le temps que ça durera ! Ce genre de chose n'est pas éternelle..."

    Ryan se souvenait de sa relation avec Phoebe depuis le premier jour... Tout avait bien commencé et en quelques jours tout avait explosé !
    Eddy anderson
    Eddy anderson


    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Ryan Anderson - Page 2 Empty Re: Maison de Ryan Anderson

    Message  Eddy anderson Sam 27 Mai - 9:18

    "D'accord alors on fait la paix maintenant ?"

    il lui tendit la main
    Anonymous
    Matt str
    Invité


    Maison de Ryan Anderson - Page 2 Empty Re: Maison de Ryan Anderson

    Message  Matt str Sam 27 Mai - 14:34

    tout en froncant les sourcils matt regarde ryan sortir de la voiture mais lorsqu'il s'adressa a lui matt fut touché par ses paroles... Il aimait phoebe et ce n'était pas juste histoire de la "baiser" il avait vraiment des sentiments pour elle et après les paroles de ryan il sentit de la colère monter en lui....


    -vous etes qui pour me juger ryan? vous ne savez rien de moi , rien de ma vie... alors vos menaces gardez les pour vous... vous ne me faites pas peur et je vous conseil de laisser phoebe tranquil...c'est juste un conseil...

    matt ignorai a qui il parlais, pour lui ryan était tout ce qu'il y a de plus humain et il n'avait pas pour habitude de se laisser insulter de la sorte!
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Ryan Anderson - Page 2 Empty Re: Maison de Ryan Anderson

    Message  Phoebe Halliwell Sam 27 Mai - 15:53

    Phoebe baissa la tête, séchant discrètement ses larmes. Ce caractère n'appartenait pas au Ryan qu'elle connaissait. Et les yeux... elle les a vu virer au noir pendant une fraction de secondes... Cela devait être une hallucination... Loke ne serait surement pas revenu.

    " Ryan je t'en prie arrête..."supplia Phoebe en le voyant devant Matt

    " On est pas ensemble et même si on l'était, on a divorcé je te signale..."

    Contenu sponsorisé


    Maison de Ryan Anderson - Page 2 Empty Re: Maison de Ryan Anderson

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:10

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser