Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Règlement de compte

    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Règlement de compte Empty Règlement de compte

    Message  Malhorne Ven 12 Mai - 0:01

    ~~> Suite de l'appartement de Ace et Malhorne, Retour du marché

    S’étant téléporté de son appartement suite à la révélation qu’Ace lui avait fait quelques instants plus tôt, le corps de Malhorne vint apparaître en de fines particules dans le salon du loft qu’occupé Cole Turner.
    Ce dernier n’étant pas présent dans cette pièce-ci, il ne put point voir les particules se réunirent petit à petit et ainsi former le corps de Malhorne.
    Comme à l’habitude, l’intérieur était très soigné, on pouvait même soupçonner Cole d’avoir refait la décoration il y’a peu de temps…ça sentait le neuf et même le renfermé…

    Vêtu d’un jean assez pâle et d’une simple veste en cuir orangé, Malhorne commença à faire les cent pas dans le salon de l’appartement.
    Il était venu dans un seul but…pas celui d’avoir une explication…dans l’état où il se trouvait, il y’avait de forte chance qu’il vienne rapidement à perdre le contrôle de son humeur…s’avérant très changeante ces derniers temps.

    Pour tenter de se calmer, il se plaça devant la grande baie vitrée de l’appartement qui donnait sur une partie des toits de la ville.
    Sacrée vue…tout homme aurait été calmé par ce paysage de lumière étincelante dans la nuit…car il faisait nuit.
    Pourtant ce n’était nullement le cas de Malhorne…cela avait même plus le don de l’énerver qu’autre chose.
    Et cela allait se vérifier…


    *Où il est ce ------*

    Faisant quelques mouvements avec ses mains, les passants derrière puis devant lui, Malhorne frappa contre la baie vitrée sans faire bien attention.
    Il était dans un tel état de nervosité que le coup, qu’il ne trouvait pourtant pas bien puissant, fissura le verre…


    « ….Cole…. !!!!! » Hurla-t-il vivement sans se soucier si les voisins pouvaient entendre.


    Dernière édition par le Mar 27 Juin - 21:21, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Règlement de compte Empty Re: Règlement de compte

    Message  Invité Ven 12 Mai - 0:07

    Cole qui etait de sortie entra en courant en entendan un bruit de verre brisé venir de chez lui en arivan prés de sa porte.

    *Quoi?!!!*

    Il sortit de l'ascenceur en hate et ne vut que Malhorne, qui a premiere vue etait furax, se promené dans son appartement.

    "Ah!! ce n'est que toi....Laisse moi deviné, tu es vitrier et tu es venu changé ma vitre ?"

    Cole ne l'aimait pas du tout, et il preferai joué avec lui et l'enervé un peu plus avant de faire autre chose.

    "Tu peut me dire serieusement ce que ma vitre a pu te faire? Tu n'aimait pas le reflet ? C'est pas sa faute ce que tu as pu y voir."

    Il avanca tranquilement dans la piece et alla deposer son blouson dans sa chambre limite en l'ignorant. Puis il revint au salon et le regarda. Cole etait en tenue relax, un simple jean et un T-shirt maron.
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Règlement de compte Empty Re: Règlement de compte

    Message  Malhorne Ven 12 Mai - 0:19

    Quand Malhorne entendit la voix de Cole s’élever derrière lui, il eut comme une léger sourire sadique s’afficher au bord des lèvres.
    Et en plus il prenait cette histoire à la légère…remarque, il ne devait certainement pas se douter des raisons de sa présence…de LA raison.

    Malhorne se retourna légèrement de sorte à être de profile vis-à-vis de la baie vitrée qui n’avait pas encore éclatée mais qui ne demandait que ça…
    Il jeta un léger regard vers Cole qui faisait comme si il était seul dans la pièce.
    En plus il osait l’ignorer…il osait faire ça après ce qu’il avait fait…pour quelqu’un d’autre cela aurait pu paraître minime mais pour Malhorne…ce n’était même pas envisageable de laisser passer ça.

    Voyant Cole continuer à faire son petit ménage tout en insistant sur le fait qu’il l’ignorait complètement, Malhorne commença franchement à perdre patience.
    Alors que l’être immortel commençait à revenir dans le salon où se trouvait le jeune hybride démoniaque, une aura noirâtre entoura rapidement la main droite de ce dernier.
    Cole arrivant à sa porté, il ne se priva pas de l’envoyer rapidement s’effondrer dans son sofa, faisant en sorte de modifier la gravité des lieux à son bon vouloir, l’empêchant ainsi de faire le moindre mouvement.

    Pendant un moment, Malhorne regarda Cole sur son sofa, cet air certain qui le rendait si méprisable.
    Il ne dit pas un mot pour le moment, attendant que Cole essaye de deviner la raison de sa venue.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Règlement de compte Empty Re: Règlement de compte

    Message  Invité Ven 12 Mai - 0:27

    Cole fut projeté en ariere et atterit sur le sofa...Il etait plus surpis de cette reaction qu'autre chose.

    "Humm toi tu es pas venu boire le café...Je me tronpe?"

    Cole detestait ce demon, et il ne se genait pas pour le lui faire voir.

    "J'atend une explication...A moin qu'il ne sagisse de la suite de la derniere fois.."

    Cole se doutait que Ace avait parlé, et il n'atendai que ce moment, il esperai pouvoir combatre Malhorne depuis longtemp, mais il avait promis a Ace de ne pas le tuer si il ne se faisait pas attaqué par ce dernier....Et maintenant il etait libre de le faire etant donné qu'il allait devoir se defendre contre lui.
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Règlement de compte Empty Re: Règlement de compte

    Message  Malhorne Ven 12 Mai - 0:39

    Malhorne restait de marbre devant les petites plaisanteries, fortement ridicules et inappropriées, trouvait-il, de Cole.
    Il avait l’air content de ce qu’il avait fait…on ne pouvait pas en dire autant de Malhorne.
    Son état allait même en se dégradant niveau self-control au fur et à mesure que Cole jouait les imbécile.

    Le jeune démon avança de quelques pas vers Cole qui était toujours bloqué sur son sofa, ces gestes étant plus que limités, même pour lui.
    Il attrapa une des chaises qui se trouvait dans la salle et la plaça face à Cole, dans le sens opposé à la normale.
    Se mettant à califourchon sur la chaise, Malhorne resta silencieux un long moment avant d’ouvrir la bouche.


    « T’as rien à me raconter ? …. Tu pensais peut-être que je n’allais pas l’apprendre ? »
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Règlement de compte Empty Re: Règlement de compte

    Message  Invité Ven 12 Mai - 0:43

    "Soit plus clair..."

    Il voulait l'entendre le dire, car il savait que prononcer ce genre de chose etait difficile et ferait monté la rage de Malhorne...

    "Je ne voit pas de quoi tu parle, et tu a telement a me reproché que je ne voit pas de quel sujet tu tien a me parlé."

    Cole ne pouvait presque pas bougé, mais il ne perdait pas son sang froid et gardait meme son sourir narquois et fier.

    "Ecoute, fait vite j'ai pas que ca a faire.."

    Cole avait effectivement rendez vous avec Aviva se soir la, mais pas tout de suite, et n'esperait pas que ce Malhorne viendrait se soir pour le combat....Il ne pensait que tout ne lui serait dit que plus tard, mais Ace avait parlé deja vite, chose qu'il n'avait pas prevu pour la suite de son plan...
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Règlement de compte Empty Re: Règlement de compte

    Message  Malhorne Ven 12 Mai - 0:59

    Le petit rôle que jouait Cole commençait sévèrement à taper sur le système de Malhorne.
    Si bien qu’il commençait légèrement à perdre son calme.
    A partir de ce moment, il se retrouvait confronté à deux choix…soit il oublié cette idée de vengeance et laissait courir cette histoire de baiser volé, soit il faisait ce pourquoi il était venu ici et le faisait au mieux…
    La deuxième solution paraissait la meilleure malgré qu’elle ne soit pas la plus raisonnable.


    « Nan…nan mais tu te fous de ma gueule en plus… »

    Enervé, Malhorne expulsa Cole se fracasser le crâne en hauteur, contre son plafond.
    Aussitôt le choc, plutôt brutal, le corps de Cole s’étala sur le sofa, la tête un peu dans les nuages.
    Malhorne se leva violement et dégagea la chaise en mettant un grand coup de pied dedans.
    Ne perdant pas de si tôt la mesure, il s’approcha de Cole.


    « Tu sais très bien la raison pour laquelle je suis là…ce…BAISER…que tu lui as volé… » Dit-il en haussant le ton au fil de la phrase.

    Malhorne éjecta d’un coup sec le corps de Cole qui fut projeté de nouveau, mais cette fois contre un des murs porteurs de l’appartement.
    Le libérant de son maléfice, Malhorne laissa Cole libre de ces mouvements à partir de ce moment.


    *Et tu vas amèrement le regretter, tout immortel que tu sois…*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Règlement de compte Empty Re: Règlement de compte

    Message  Invité Ven 12 Mai - 1:06

    Cole se senti monté et percuta le plafond, il eut assez mal et avait l'arcade ouverte sous le choc, mais la blessure se referma rapidement, et aucune trace de sang ne fut laissée. Il aterit de nouveau sur le sofa et reprit son sourir amusé avant que la suite ne se produise....Peu aprés le voila deja repartit dans les air mais contre un mur cette fois... A croire que malhorne s'amusait a le faire volé.

    "Tu es inpulsif mon petit...."

    Cole reprenai ses esprit sonné apré le choc mais n'avait pas perdu la replique enervente pour autan.

    "Je ne conprend pas pourquoi tu te met dans tout ces etats pour si peu, ce n'est qu'un baiser, et il me semble avoir eu la chance de la conaitre et l'embrassée le premier. Alor ne va pas te plaindre, et si je ne l'avait pas fait tu ne serait pas la."

    Cole ne voulait pas lui dire directement qu'il s'etait servi d'Ace pour l'affronté a nouveau. Il se leva et lui fit face, puis il se mit invisible et passa deriere lui.
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Règlement de compte Empty Re: Règlement de compte

    Message  Malhorne Ven 12 Mai - 1:24

    Malhorne se retrouva seul dans la pièce après que Cole fasse encore une de ses stupides réflexions.
    De quel droit pouvait-il dire cela ? Qui était-il pour pouvoir agir ainsi ?
    Pour qu’il il se prenait à la fin ?


    « De quel droit t’as osé faire ça ?? Vas-y expliques moi, j’ai vraiment hâte de savoir quelle connerie tu vas me raconter. »

    Ne voyant pas sa cible à cause de son invisibilité, Malhorne décida d’utiliser un de ces pouvoirs pour le repérer.
    Cole était peut-être invisible mais il n’était pas intangible et même sous cette forme, il était soumis aux pouvoirs de Malhorne.
    Augmentant fortement la gravité dans la salle, le corps de Cole s’enfonça de deux ou trois centimètres dans la moquette de son séjour, traçant une belle empreinte sur le sol, permettant ainsi à Malhorne de déceler sa présence sans mal.

    Annulant par la suite le pouvoir qu’il venait d’utiliser, Malhorne prit assez d’élan pour décocher une fulgurante droite au niveau du visage, pensait-il, de Cole.
    Ce dernier recula sous la pression du coup contre la baie vitrée qui se fissura de plus belle, échappant de peu à l’éclatement totale.

    A y repenser, c’était étrange…lors de leur dernière confrontation, Cole ne ressentait presque pas les coups et les pouvoirs de Malhorne alors que là, il avait l’air de les encaisser avec douleur…voire même de plus les subir qu’autre chose, malgré lui.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Règlement de compte Empty Re: Règlement de compte

    Message  Invité Ven 12 Mai - 11:02

    Cole avait echoué, son attaque avait eté contrée, mais il avait un avantage sur son adversaire, il conaissait deux moyen de detourné sa magie, mais il n'en fera usage que plus tard car pour le moment Cole preferait s'amuser un peu, et le laisser se defoulé.

    "Bien joué, tu devient meilleur avec le temp"

    Lui dit Cole en se remetan visible. Il le regarda dans les yeux et sourit de nouveau.

    "Tu es venu seulement te defouler sur moi en sachant que tu ne me battrait pas?"

    Cole prit un regard plus noir et lanca une boule d'energie sur Malhorne qui la recu dans le ventre.
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Règlement de compte Empty Re: Règlement de compte

    Message  Malhorne Ven 12 Mai - 19:06

    Malhorne encaissa la boule d’énergie que Cole lui lança au niveau de l’abdomen.
    Le choc fut assez douloureux mais cette douleur se dissipa avec une rapidité inavouable étant donné que Malhorne était bien plus concentré…ou obsédé…sur autre chose.
    Restant tout de même un instant plié sous le choc, c'est-à-dire juste quelques secondes, le jeune homme se remit rapidement en place, prêt à encaisser de nouveau.

    Il regarda autour de lui…invincible…tu parles, si Cole se considérait réellement comme invincible il ne jouerait pas à cache avec son pouvoir d’invisibilité.
    D’un point de vue, cela montrait bien sa lâcheté face à ses adversaires.
    Cela ne venait plus étonner Malhorne le fait qu’il n’est pas fait de vieux os face aux sœurs Halliwell du temps où il était encore un démon respectable…Balthazar.


    « Je suis venu savoir pour quelles raisons tu as fait ça ? »

    Décidant de ne pas utiliser la même méthode pour le déceler une nouvelle fois, Malhorne réduisit la densité de la gravité présente dans la pièce, faisant flotter tous les corps environnant, excepté le sien bien sûr, dans les airs.

    Ne pouvant se déplacer dans un espace dénué de gravité, Cole serait obligé de laisser tomber son pouvoir d’invisibilité étant donné qu’il n’aurait plus aucun effet de surprise.


    « Dis-moi…tu pensais à quoi ? Qu’elle allait te sauter dans les bras…que tout allait recommencer… »
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Règlement de compte Empty Re: Règlement de compte

    Message  Invité Ven 12 Mai - 19:17

    Cole le regarda encaisser, il etait amusé de le voir ainsi avoir tant foi en ses pouvoirs et en sa rage.....
    Il reprit son apparence visible et le regarda en flotan legerement dans les air.


    "Tu pense peut etre que depuis le temp je n'ais pas trouvé une parade?"

    Cole se teleporta a coté de Malhorne, sous un deplacement nn phisique la gravité n'avait aucun effet. Cole se retrouva dans les airs face a ce demon, et lui envoya le plus puissant coup de poing qu'il pouvait donné en etait dans cette posture pour du moins inconfortable; ce qui destabilisa Malhorne et pendant qu'il flanchait il lui lanca une boule d'energie plus puissante que la precedente et plein visage.

    "La prochaine fois mefie toi...."

    Cole se decida enfin a lui donné la raison de cet acte.

    "Si j'ai fait ca, ce n'est pas pour la recuperé, mais par vengence, je voulait voir si j'ariverai a la faire craquée et a la faire te tronpée, mais en dehor du fait d'avoir savourer ce baiser, elle n'as pas osé aller plus loin. Et grace a ca, je savait que tu viendrait me voir, et que tu voudrais te battre."
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Règlement de compte Empty Re: Règlement de compte

    Message  Malhorne Ven 12 Mai - 19:54

    Encaissant le coup de point de Cole qui se trouvait toujours dans les airs, Malhorne ne vit pas la boule d’énergie de ce dernier arriver de plein fouet sur lui.
    La réceptionnant, sans le vouloir, en plein visage, le jeune hybride tomba en arrière en signe de croix sur le sol.
    Décidément, il avait des réactions peu logiques…alors que tout homme se serait certainement plain de la douleur, Malhorne, lui, se mit à rire, allongé sur le sol.

    Son fou rire ne cessa pas avant qu’une bonne minute ne passe, laissant Cole assez dépaysé par cette situation.
    Avait-il perdu la tête…peut-être était-il en train de la perdre…
    Non, pas vraiment, il savait amplement ce qu’il était en train de faire.

    Contrairement à Cole, Malhorne savait très bien qu’il risquait sa vie en combattant contre lui mais il prenait plus sa comme un jeu qu’autre chose…
    C’était d’ailleurs ce que pensait vis-à-vis de ce combat.

    Malhorne commença à se redresser pour se retrouver en position assise.
    Lentement il ramena sa jambe droit vers lui et passa la main sur son visage.
    L’attaque de Cole ne l’avait pas autant amoché qu’il le pensait…il avait une sacré balafre sur la joue, c’était logique, il perdait même un peu de sang mais cela s’arrêtait là.


    « Tout ça pour m’affronter…imbécile… »

    Le jeune homme se releva petit à petit jusqu'à ne plus avoir qu’un seul genou à terre.
    Un sourire au coin des lèvres, il remua la tête de droite à gauche avant de cracher le sang qu’il avait au fond de la gorge sur la moquette de Cole.


    « …tu vas être servi… » Marmonna-t-il de telle sorte que Cole ne puisse entendre qu’un simple murmure à peine inaudible.

    Sans laisser le temps à Cole de réagir, Malhorne l’expulsa se plaquer contre le mur qui juxtaposait la baie vitré.
    Avant même que le corps n’atteigne le matériau dont été fait les parois de l’appartement, Malhorne envoya une de ces lames gravitationnelles qui entailla généreusement la moitié du visage de Cole.
    Quelques gerbes de sang se mirent à jaillir avant que la plaie ne se referme petit à petit d’elle-même.
    Fier de son invincibilité et de son « auto-guérison », Cole refit un de ses sourires qui lui donnaient tant cette envie de lui coller d’innombrable claque.
    Seulement, pensant que l’acte du démon allait s’arrêter ici, il fut d’autant plus surpris quand il vit ce dernier se précipiter à toute vitesse sur lui.

    N’ayant en aucun cas le temps d’éviter quoique ce soit, Cole dût se résoudre à recevoir l’attaque de Malhorne.
    Fonçant à toute vitesse, Malhorne percuta de plein fouet l’être immortel qui n’eut point le temps de parer un seul de ses coups.
    Enchaînant les coups de genoux au niveau de l’abdomen et les coups de poings au visage, Malhorne attrapa, par la suite, Cole au niveau de son t-shirt marron et l’envoya valser vers la baie vitrée.

    Comme il le pensait, la baie se brisa sous le poids de Cole et laissa ce dernier la traverser, tombant à pic vers le bas de son immeuble.


    « Ouch…tombé… »

    Malhorne s’avança vers la baie inexistante et regarda le corps de Cole tomber de plus en plus vite vers le sol…
    Ah, l’attraction terrestre, qu’elle formidable invention.
    Au bout d’un moment, il vit Cole tenter de se téléporter alors qu’il n’était plus qu’a quelques mètres du sol…oui quelques mètres, c’était déjà trop…
    Cole ne réussit pas son tour de magie et s’écrasa lamentablement sur la chaussée dans la rue en bas.
    Par chance pour lui, il allait pouvoir se relever sans craindre d’être vu par qui que ce soit, étant donné qu’il faisait nuit et que les passages étaient rares durant cette soirée.

    Malhorne se décida donc à attendre Cole dans son propre sofa.
    Il s’y installa confortablement, attendant le retour de l’être immortel…
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Règlement de compte Empty Re: Règlement de compte

    Message  Invité Ven 12 Mai - 20:19

    Cole ne s'atendai pas a tombé de l'immeuble et son essai raté pour remonté etait a la fois decevant et amusant.
    Il resta couché sur le sol, reflechissant a un plan d'attaque, et fixait les etoiles, le temp que les quelques os brisé par la chute se reforme.

    Il se redressa suite a sa regeneration assez rapide et se remit debout, il regarda le haut de l'immeuble et sourit a la facon encor amusant qu'il avait survecu...Tout ceci etait de trop, quand allait il enfin succombé a ses blessures.....

    Il se teleporta dans la piece et se mit assi face a Malhorne sur le sofa d'en face.


    "Pas mal, un peu agressif et limite abusif, mais tu te defend. Tu as fait des progré, mais je ne voit toujour pas d'attaque plus comment dire... explosive, a par fair monté ou descendre les gens et jouer avec ta lame, tu es limité je trouve...."
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Règlement de compte Empty Re: Règlement de compte

    Message  Malhorne Ven 12 Mai - 20:42

    Malhorne resta de marbre face à la réflexion de Cole.
    Il le trouvait bien mal placé pour parler de limite en ce qui concernait les pouvoirs…les siens n’était pas très efficaces…à part sa boule d’énergie peut-être qui restait tout de même dévastatrice.
    Toujours installé dans le sofa de Cole, Malhorne se mit à rire face à ce dernier.


    « Je pourrai t’ensevelir sous les décombres de cette immeuble si tu y tenais, mais je ne vois pas l’intérêt de détruire plusieurs centaines de vie pour rassasier ta stupide envie de savoir de quoi je suis capable. »

    Malhorne se repositionna confortablement dans le sofa et commença à se perdre dans ses pensées.
    A le voir ainsi, on pouvait penser que toute sa haine s’était en allée, mais ce n’était nullement le cas, il faisait même un effort surhumain pour tenter de garder son calme…
    Oui, tenter, parce que il vint à le perdre et vite.

    Claquant des doigts, il replaca son regard sur Cole qui détenait toujours cette moue significative du peu de cervelle qu’il avait.


    « T’as raison…j’aime bien faire monter et descendre les gens…et cette fois encore, tu vas descendre… »

    En un geste de poignet, le sol vint s’effondrer sous les pieds de Cole, le faisant traverser le plancher de son appartement.
    Si seulement cela s’arrêtait à son appartement…ce n’était pourtant pas le cas.
    Faisant céder au fur et à mesure les étages sous la chute de Cole, ce dernier arriva enfin au sous sol, se fracassant de nouveau contre le bitume du parking souterrain.

    Malhorne avança vers le trou béant qu’il venait de provoquer en faisant tomber Cole et se pencha vers le vide.
    Criant de toutes ses forces, il accompagna ses paroles d’un petit air amusé.


    « Ohhh…j’ai oublié de te dire, cette fois, tu tomberas beaucoup plus profondément… »

    Décidé à donner vie à ses paroles, Malhorne usa de son dernier pouvoir acquis.
    Grâce à ce pouvoir, il avait la possibilité d’influer sur le métabolisme de la terre, pouvant contrôler, ouvrir et fermer des cavités souterraines, ou autres, à volonté.

    Cole souhaitait connaître l’étendue de ses pouvoirs, bien, il allait avoir ce qu’il voulait…et ce n’était encore qu’un infime partie de ce qu’il pouvait faire.
    En moins de temps qu’il ne le fallait pour le dire, le bitume se trouvant sous Cole, encore à terre, commença à se briser jusqu'à éclater complètement.
    En peu de temps, une large crevasse s’ouvrit juste en dessous de lui, le laissant tomber dans le fin fond de la terre durant un long moment.

    D’un nouveau geste brutal, Malhorne réussit à refermer la cavité.
    Le corps de Cole avait certainement été broyé par la pression des deux plaque terrestres se rapprochant.
    Il ne restait plus qu’à savoir comment Mr Indestructible allait s’en sortir cette fois-ci.

    Car il allait certainement s’en sortir…cela devenait récurant.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Règlement de compte Empty Re: Règlement de compte

    Message  Invité Ven 12 Mai - 21:09

    Cole s'atendai a une attaque mais pas a celle ci, et il fut des plus surpris lorsqu'il se sentir tonbé assez rapidement...
    Le choc au sol etait encor une fois assez douloureux mais la suite etait encor pire...
    Il sentit que le sol s'ouvrait sous lui, et se sentit de nouveau decendre, Cole espera se teleporté mais fut surpris de voir les parois se raprochée de lui.


    *Peut etre reussirat il a me detruire cette fois....*

    Cole se retrouva ecrasé comme un rien et ne ressenti plus rien, si ce n'etait qu'il ne sentait meme plus son propre corp, il etait devenu energie, il ressemlait a de nombreuses petite boules d'energie noires et pouvait se deplacé a sa guise.
    Il remonta tout les etages et alle se reformé devant le jeune demon fou de rage, qui l'atendait deja.


    "Ahh j'avoue que tu as fait fort, je ne m'atendait pas a ca. Bravo"

    Cole regarda son corp et ria amusé.

    "Ca me surprend toujours autant... Et quel sentiment de puissance on ressent quand on sait que quoi que votre adversaire puisse faire, on en reviendra pour le tué a sont tour."

    Avant que Malhorne ne ragisse Cole fit apparaitre une dague et lui fit planta dans la main droite de facons que la dague la lui traversa totalement, ce qui devrai l'enpeché de l'utilisée durant la suite du combat.
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Règlement de compte Empty Re: Règlement de compte

    Message  Malhorne Lun 15 Mai - 1:45

    Cole réapparut donc sous forme d’énergie au devant de Malhorne.
    Son se remit petit à petit en forme face à lui, lui laissant le temps d’admirer le spectacle de sa reconstitution.
    Apres un bon instant, le corps de Cole fit son réapparition, à neuf, avidement.

    Malgrés tout, cela restait impressionnant…il n’y avait aucun doute, il possédait bel et bien la vie éternelle…
    Grace à cette faculté, il pouvait rematérialiser son corps à tout bout de champ mais cela n’avait-il pas d’impact sur sa façon d’être…se régénérer à tout bout de champ devait certainement l’épuiser, d’une manière ou d’une autre…

    Malhorne restait sur le sofa quand Cole lui avoua qu’il était fortement impressionné de sa petite démonstration de ce fameux pouvoir appelé la Géokinésie.

    Comme à son habitude, ce dernier commença un joli petit discours sur cette faculté qu’il possédait…quelle suffisance, c’en était tout bonnement pathétique…

    Malheureusement pour le jeune démon, il n’eut pas le temps de voir l’acte de Cole et ne put que le subir.
    La dague qu’il matérialisa lui transperça rapidement la main.
    Suivant l’impacte, la lame traversa entièrement la main, tranchant le tissu du sofa par la même occasion.
    La douleur fut rapidement exprimée par Malhorne qui poussa un sacré cri.
    Gardant tout de même ses esprits, il extirpa rapidement la dague et se leva d’un bond vers Cole.

    Dans la même lancé, il planta la dague qu’il détenait de la main gauche dans le front de l’être immortel.
    La lame se cassa dans la plaie, restant en place alors que le corps vacillait en arrière.
    Cole tomba à terre, inanimé pour un temps certainement très court.

    Profitant de l’état d’inconscience de son adversaire, Malhorne projeta Cole contre le mur grâce à ses pouvoirs, suivit de très près par le sofa.
    Touchant en premier le mur, le corps fut par la suite écrasé par le sofa qui tomba à la renverse juste après.

    Tombant sur le sofa, Cole, toujours en partie dans les vapes, commençait lentement à cicatriser de ses blessures dues à l’écrasement, excepté à l’endroit ou le corps étranger…la lame…était présent.


    « Putain...la vache… » Souffla-t-il suite à sa blessure à la main.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Règlement de compte Empty Re: Règlement de compte

    Message  Invité Lun 15 Mai - 13:47

    Cole ne s'atendait pas a etre propulasé comme ca en etant encor a moitier K.O par l'attaque de Malhorne....
    Il se redressa lentement et on pu appercevoir la lame brisée encor dans son crâne qui se mit a se dissoudre, comme rejeté par les defense naturel et magique du corp de Cole.


    "Je doit avoué que ca fait mal, meme si je ressent la douleur de chacuns de tes coups, sache que tu ne fait rien de plus que te defoulé."

    Cole savait qu'il commencait a fatigué et qu'il ne tiendrait pas la cadence, il avait perdu l'art de se battre depuis que cet acte n'etait plus amusant pour lui.....
    Il voyait que Malhorne n'en avait pas encor fini, et il etait en meme temp amusé de voir la suite des evenements....


    "Dit moi.... Tu a l'intention de mourir au combat? j'aurai pu te tuer il y a longtemp deja, mais j'ai preferé te blessé et voir ce don tu es capable..."

    *Et j'ai promis a Ace de ne pas le tuer..... J'aurai pas dû... Il m'enerve la..*

    Cole resta assis et decida de ne rien faire.
    Malhorne etait deja blessé a une main, et si Cole lui blessai l'autre, le pauvre demons serait limité dans ses actions les plus directes, et ca priverait la suite de l'amusement de Cole face a ce fou furieux, incapable d'etre civilisé et encor moins de resté calme....
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Règlement de compte Empty Re: Règlement de compte

    Message  Malhorne Mer 17 Mai - 23:54

    Trois fois…il venait de lui ôter trois de ses vies et il ne faisait que se relever.
    Cela changé bien de ses adversaires habituels qui n’encaissaient qu’une fois, cela prenait presque une tournure ironique.
    En même temps, si on comparait les pouvoirs de Malhorne et Cole, ceux du démon étaient bien plus efficaces étant donné qu’il n’avait aucun mal le…tuer…mais était-ce vraiment le mot ?
    Excepté sa boule d’énergie, qui était tout de même loin d’être fatale, Cole ne possédait pas de pouvoirs très impressionnants si l’on faisait abstraction de son immortalité.

    Quand le jeune démon vit la lame de la dague se dissoudre dans le crâne de Cole, il souffla un grand coup en posant sa main encore en état sur son front.


    *Comme il est lourd…*

    C’était quand même étrange…Malhorne qui s’était tout de même fait salement amoché par Cole n’éprouvait aucune fatigue, ni aucune baisse de motivation au fur et à mesure que son adversaire se relevait.
    Cela était peut-être à cette haine profonde qu’il éprouvé vis-à-vis de lui, de cet être qu’il ne pouvait que de moins en moins supporter.
    Cette attitude de supériorité qu’il arborait alors qu’il ne l’était que parce qu’il était immortel, l’exaspéré.

    Ahhh…encore une fois, cette suffisance implacable…il ne savait vraiment rien dire d’autre.


    « Mon pauvre Cole, tes paroles sont bien vaines…si tu avais pu me tuer, tu l’aurais déjà fait, et je ne pense pas que ce soit cette promesse que tu as pu faire à Ace qui t’en empêche.
    La connaissant, je suis certain qu’elle t’a fait promettre de ne pas me tuer…ou du moins, y a fait allusion… »

    Malgré la douleur qu’il ressentait au niveau de sa main, Malhorne se mit lentement à rire.
    Le moment aurait pu être mal choisi mais ce n’était apparemment pas le cas.


    « Il faut te résoudre à l’évidence…le fait de devenir immortel t’a affaiblie en quelque sorte…tu ne crains peut-être personne maintenant, mais du temps où tu étais encore un démon respecté, tu imposais tout de même une autre imager de toi…bien plus imposante que celle que tu peux diffuser à nos jours… »

    Malhorne s’arrêta de rire avant d’avancer de quelques pas vers le trou béant où se trouvait la baie vitrée auparavant.
    Il se plaça en face et commença à regarder au loin.


    « J’ai raison, et tu le sais… »
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Règlement de compte Empty Re: Règlement de compte

    Message  Invité Jeu 18 Mai - 16:33

    Cole l'ecouta parlé, il etait amusé de voir quel point de vue Malhorne avait de lui....
    Mais en meme temp, si tout les autres demons pensait pareil, il lui faudrait se refaire sa reputation, et ainsi retué de plus en plus de monde pour de nouveau recupé sa reputation de legendaire demon....
    Et en meme temp ce legendaire demon etait mort, vaincu par les Halliwell et l'amour qu'il avait pu avoir pour Phoebe.


    "Je ne suis pas moin fort...
    Loin de la, ma puissance a augmentée, mais j'ai perdu le goût du combat....
    Mais en rien je ne suis diminué..."

    Cole n'avait pas trop aimé cette facon de lui parlé, cela l'avait enervé et il avait l'intention de lui montré a quel point ce cretin de demon nevrosé avait tord.
    Il materialisa une boule d'energie et regarda Malhorne dans ls yeux avant de la lui lancée en plein visage, malhereusement Malhorne etait loin de ne pas avoir de reflexe, et evita ce tir....
    Mais pas les deux suivant que Cole lui lanca a la suite, il prit la premiere en plein au niveaux de l'esomac, mais elle etait de faible puissance et etait prevue que pour le destabilisé, chose reussi car il se plia legerement sous le choc, tandis que la suivante qui etait plus puissante le percuta a la jambe droite et la lui fit explosée....


    "Si je le voulait tu serait comme ce petit tas de cendres que tu peut voir a la place ce qui te servait autrefois a marché ."

    Il le regarda d'un air plein de pitiée et fit un geste de la main pour lui rematerialisé une jambe toute neuve....

    "Quand conprendra tu que si tu es en vie, c'est parce que je le veux bien...."


    Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 19:41, édité 1 fois
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Règlement de compte Empty Re: Règlement de compte

    Message  Malhorne Jeu 18 Mai - 23:17

    Quand Malhorne sentit sa jambe se volatiliser, il eut comme un certain doute.
    Peut-être s’était-il trompé après tout…pourtant ce qui allait suivre n’allait pas confirmer ses pensées.
    A terre de nouveau et sans pouvoir bouger étant donné qu’il lui manquait une jambe, Malhorne se mit à regarder Cole jouir sur le moment.

    Apparemment il n’était pas peu fier de son œuvre.
    Enfin…il n’avait rien inventé, cela restait tout de même d’un banal.
    Quoi qu’il en soit, par pitié ou pour une nouvelle fois montrer sa fameuse puissance, Cole s’évertua à rematérialiser la jambe manquante du jeune démon.

    Petit à petit, le membre de Malhorne commença à se reconstituer, formé par de petites molécules qui s’agglutinait.
    Au fil du temps, assez court, certes, le jeune hybride se retrouva avec une nouvelle jambe, fraîchement crée.

    Ohhh…fallait-il qu’il le remercie…c’était la meilleure, il eut fallu qu’il le remercie de lui avoir brûler entièrement la jambe et de la lui reconstituer par la suite.
    Allons, rien ne servait de s’attarder la dessus de doute façon, c’était fait…un point c’est tout.

    Toujours sur le sol, Malhorne ne bougeait plus, à vrai dire, il n’en voyait pas l’utilité.


    *Cool…une jambe neuve…*

    Au bout d’un long moment de silence, un léger rire se fit entendre…un étrange moment pour en entendre un.
    Et il s’agissait en fait de celui de Malhorne…
    Mais pour quelle raison venait-il à rire ainsi…
    Apres tout, il venait de prendre une défaite cuisante en se faisant couper la jambe…mais cela n’avait pas l’air de le travailler…
    Quoique…


    « Je dois avouer que je ne m’attendais pas à ça…je dois aussi avouer que mon petit ego en a prit un coup… » Lança-t-il en se relevant lentement.

    Une fois debout il s’avança de quelques pas en direction de Cole puis s’arrêta par la suite.
    Les deux hommes se tenaient debout, face l’un de l’autre.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Règlement de compte Empty Re: Règlement de compte

    Message  Invité Jeu 18 Mai - 23:25

    Cole le regarda, et regarda la jambe se reformée petit a petit sous les yeux atentif de Malhorne.
    Puis on entendit ce rire, surement un rire nerveux en raison de la situation a laquelle il venait d'etre confronté, il avait peut etre enfn conpris qui etait Cole, mais il avait quand meme l'air determiné a combattre.


    "Je n'en esperait pas moin, et croit moi, je n'ai rien contre toi, au contriaire, je voulais une alliance entre nous pour combattre Tarsal et le metre hors d'etat nuir, rappel toi..."

    Cole n'aimait pas la facon que Malhorne avait eu de se metre face a lui, cela ne lui presageait rien de bon....
    Il etait deja pret a encaissé si le demon se manufestait.


    *Il a pas encor conpris a premiere vue.... Si il essai de me tué encor une fois il sera servit.....j'esper ne pas devoir venir a etre obligé de le tué...*

    Cole le regarda avec un regard interogateur, et un peu mefiant, car malgré ce qui venait de ce passé, Malhorne avait l'air d'avoir encor assez de motivation, et de courage pour continuer le combat.
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Règlement de compte Empty Re: Règlement de compte

    Message  Malhorne Jeu 18 Mai - 23:54

    Quand Cole entama le sujet de l’alliance, Malhorne eut un léger sourire moqueur.
    A quoi bon aurait pu lui servir une telle alliance.
    Apres tout Cole pourrait se débarrasser de Tarsal sans peine et Malhorne, lui, n’était pas invincible, certes, mais ne craignait pas vraiment ce démon là.

    Il avait déjà eu la preuve de ce qu’il était capable de faire, et il possédait maintenant la possibilité de le mettre en défaut sans peine…
    Enfin…il n’avait rien contre lui disait-il…
    Il se contredisait tout de même…il y’a peu de temps, il avouait s’être servit d’Ace pour pouvoir combattre contre lui.
    C’était à n’y rien comprendre.


    « Pourquoi ?? Explique-moi un peu pourquoi j’aurai du faire une alliance avec toi pour démettre Tarsal ? Il me semble avoir réussit à m’en sortir, pas sans mal, c’est vrai, mais c’était il y’a bien longtemps… » Ajouta-t-il avec un léger petit sourire.

    Sans s’en rendre compte, Malhorne commençait à détenir cette suffisance personnelle que Cole maîtrisait si bien…
    Ca ne l’arrangeait pas vraiment.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Règlement de compte Empty Re: Règlement de compte

    Message  Invité Ven 19 Mai - 0:11

    Cole ne s'atendait pas a une tel question, il fit mine de reflechir un instant et lui repondit.

    "Je voulait me servir de toi pour me direvertir, et voir qui de toi ou de lui remporterait ce combat.
    Il es a ce jour mon pire enemis aprés la source, et tu es de son niveau, et egalerai meme la source pratiquement...
    Tu peut etre fier de toi, meme moi en tant que Balthazar j'arivait a peine ce niveau."

    Cole le regardait dans les yeux en esperan que cette revelation le motiverai un peu plus et le deciderait a se battre encor un peu pour le plaisir de la chose....
    Il esperait meme que Malhorne soit assez determiné pour allez jusqu'a tué Cole encor une fois et ainsi lui permetre de poussé ses limites, et voir il n'avait pas un nombre de vie limitée, ou si une certaine facon de mourir lui serait cette fois conpletement fatale...
    Cole regarda Malhorne et lui lanca un sourir amusé, puis Cole lui lanca une boule d'energie que Malhorne escquiva avec facilitée...
    Il pu appercevoir que Malhorne fit apparaitre une autre de ses lames et Cole prefera avoir le reflexe de lui lancé une boule de feu surpuissante, suffisament puissante pour detruie la source elle meme....
    Mais aprés un instant de reflexion tardif, trop tardif meme, il vu que la lame disparu et Cole conpris que ce fut un piege et commenca a regreté son geste si puissant soit il.....
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Règlement de compte Empty Re: Règlement de compte

    Message  Malhorne Ven 19 Mai - 2:01

    C’était étrange d’entendre dire que Cole était certainement moins puissant que Malhorne du temps où il était Balthazar.
    D’un coté, venant de sa part, cela mettait un certain point d’honneur mais il ne fallait jamais réellement tout prendre au pied de la lettre.

    Quand Cole matérialisa une nouvelle boule d’énergie et l’envoya en direction de Malhorne, ce dernier dévia son attaque avec une facilité déconcertante.
    La boule énergétique se volatilisant contre le mur, il profita de ce fait pour faire apparaître une de ces lames gravitationnelles, sans pour autant être décidé à la lancer.

    En effet, si son plan marchait, Cole se ferait une joie de prouver qu’il est le plus rapide des deux en matérialisant une nouvelle attaque visant à le détruire.
    Et il ne s’était pas trompé.
    Voyant Cole matérialiser une boule de feu, apparemment assez puissante si l’on faisait attention à densité des flammes, et la lança en direction de son adversaire.

    Toutefois, peu de temps avant qu’il lance la boule de feu, Malhorne fit rapidement disparaître sa lame gravitationnelle.
    A en juger par la tête de Cole quand il lança sa boule de feu, il devait certainement avoir réalisé au dernier moment qu’il venait de tomber dans son propre piège.
    Malheureusement pour lui, il était bien trop tard…sa boule de feu étant déjà en route vers sa cible.

    Alors que la boule de feu se précipitait à grande vitesse vers le jeune hybride, celui-ci usa une nouvelle fois de son pouvoir de contre.
    Du bout de la main, il modifia la trajectoire de la boule de feu, la renvoyant directement vers son envoyeur.
    Sa vitesse d’origine multipliée par celle du pouvoir du Malhorne, Cole n’eut même pas le temps de réaliser ce qui était en train de lui arriver.

    La boule de feu percuta Cole de plein fouet, le faisant brûler lentement dans d’immenses flammes rouge.
    Si cela avait été la boule de feu d’un simple démon pyrokinésiste, cette attaque ne lui aurait certainement pas fait grand-chose.
    Mais avec la puissance qu’il avait réunit dans cette frappe, Cole allait certainement périr, une fois de plus, de sa propre pouvait-on dire.


    *Un beau barbecue…*

    Malhorne resta immobile à regarder Cole brûler par sa propre énergie.
    Vu les quelques cris qu’il venait à pousser, il devait certainement ressentir la douleur…au moins, si il était invincible, il n’était pas insensible…
    C’était toujours bon à savoir.

    Le corps de Cole se mit lentement à prendre un aspect difforme jusqu'à disparaître en de simples cendres…consumé par les flammes.
    Malhorne savait très bien qu’il allait revenir d’un instant à l’autre…
    Restait plus qu’à attendre et à admirer le spectacle de sa réapparition.

    Contenu sponsorisé


    Règlement de compte Empty Re: Règlement de compte

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:34

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser