Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Règlement de compte

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Règlement de compte - Page 2 Empty Re: Règlement de compte

    Message  Invité Ven 19 Mai - 17:03

    Cole conpris trop tard qu'il venait de tonbé dans un piege de ce demon, et etait a foi un peu vexé et content de voir qu'il etait doué. Si Cole n'etait invincible, il aurait prit beaucoup de plaisir a le tué, et beucaoup de fierté a en sortir victorieux....
    Cole vu arivé la boule de feu surpuissante sur Malhorne, mais malhereusement pour lui, il la vu vite revenir sur lui aprés avoir remarqué que ce jeune demon la lui renvoyait grace a son bouclier special, et Cole ne pu rien faire....
    Malgrés sa tentative pour esquivé il fut percuté de plein fouet par sa propre boule d'energie....

    L'effet destructeur de cette attaque qui venait de lui etre retourné n'eu qu'un seul et unique resulta...Il brula et fut reduit en cendre dans d'atroces souffrances, mais meme si elles furent rapide et douloureuse, Cole commencait a prendre habitude a mourir et revenir. Il ne restait qu'un simple tas de cendre a l'endroit ou l'ex-demon se tenait peu de temp avant, mais la poussiere que formait ce petit tas se dissipa vite et un nuage de cette poussiere se forma, on pu appercevoir le nuage formé une forme humaine avant de se solidifier et que se reforme le corp de Cole a l'interieur de cette espéce de statue de cendre....
    Il se mit enfin a bougé et un leger depot de ces cendres tomba a terre, puis Cole avanca d'un pas vers Malhorne en souriant.


    "Je te felicite, tu m'as bien eu sur ce coup la."

    On pouvait appercevoir des goutes de sueur sur le front de Cole.
    Cette mort trés douloureuse l'avait epprouvé, et il en ressentait les effet sur son corp, cette fatigue phisique mais non energetique l'avait epuisé. Il lui faudrait usé de son invincibilité pour regeneré cette fatigue, mais il n'en eu pas le temp car le jeune demon etait deja parti a l'attaque de Cole qui avait a peine finit sa phrase....
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Règlement de compte - Page 2 Empty Re: Règlement de compte

    Message  Malhorne Lun 22 Mai - 0:10

    Avant même que Cole ne termine sa phrase, Malhorne s’élança vers lui, histoire d’enfoncer encore un peu plus le clou.
    Par cet extrême coup de tête, Malhorne n’avait même pas fait attention aux quelques gouttes de sueur qui ruisselaient sur le front de Cole.
    C’était bien dommage, celui lui aurait certainement redonné pas mal de vigueur pour la suite.

    Fonçant vers l’être éternel, Malhorne décocha une violente lame gravitationnelle qui traversa sa cible de part en part, le laissant comme choqué sur le coup.
    Profitant de ce léger état d’inattention, Malhorne continua sa course en direction de Cole, lui rentrant complètement dedans.

    Les deux hommes tombèrent à terre, l’un au dessus de l’autre, donnant des coups à l’autres chacun leurs tours, comme si ils avaient prit un ticket d’attente.
    Psychologiquement, Malhorne avait un certain avantage sur son adversaire, étant donné que Cole venait de découvrir une légère faille dans son invulnérabilité.

    Physiquement, Malhorne était assez amoché, mais il ne ressentait pourtant aucune fatigue, certainement due à cette excès de colère qui le traversait à chaque regard qu’il pouvait poser sur Cole.
    Cet état d’esprit dans lequel un simple regard qu’il lui posait pouvait le mettre était effrayant.

    Toujours à terre, les deux hommes ne cessèrent de se frapper, les blessures de Cole, elles, se refermant au fur et à mesure qu’elles se développaient.
    Celles de Malhorne restaient bien en place mais étaient tout de même moins nombreuses que celles qu’il avait infligé à son adversaire…


    Allez savoir pourquoi… ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Règlement de compte - Page 2 Empty Re: Règlement de compte

    Message  Invité Sam 27 Mai - 22:55

    Cole ne s'atendait pas a un coup de tete et a cet enchainement avec l'épée.
    Tout c'etait passé si vite qu'il eu a peine le temp de conprendre qu'il se trouvait deja a terre a subir les coups de son adversaire.


    "Tu es coriace..."

    Cole avait eu le souffle coupé suite a sa derniere attaque qui l'avait transpercé, mais il n'allait pas abanoné, et ne voulait pas le tuer, mais l'amoché etait encor envisageable.
    Cole se teleporta laissan Malhorne frapper le sol dans on elant, puis Cole profita de ce leger moment ou il frappa le sol pour reaparaitre deriere lui et charger une boule d'energie qui ne tuerai pas Malhorne mais lui causerait pas mal de degats, suffisament pour qu'il se torde de douleur par la suite.
    Cole avanca ver lui et la lui lanca comme si il venait de lancé une balle de baseball a pleine puissance, elle arivait telement vite sur sa cible qu'il avait aucune chance de l'esquivée, sauf par chance.
    Cole retena son souffle en regardan son tir partir a toute allure sur le jeune demon et atendit de voir ce qui allait se passer avec impatience.


    *Faut qu'il la prenne.... Ca le raisonnera peut etre, et le sonnera a coup sur...*
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Règlement de compte - Page 2 Empty Re: Règlement de compte

    Message  Malhorne Mer 31 Mai - 18:21

    Quand Cole vint à se téléporter durant l’affrontement, le jeune démon ne réalisa pas l’escapade sur le coup et frappa de toutes ses forces sur le sol.
    Le coup était tellement emplie de colère que le parqué de l’appartement en subit les conséquences, brisé sur la largeur du point en quelques parties de bois.

    Malheureusement pour lui, il ne vit nullement Cole préparait son attaque et quand il se retourna assez vivement, la boule d’énergie était déjà en train de foncer sur lui à toute vitesse.
    Il fallait s’y résoudre, il n’avait aucune chance d’y échapper cette fois-ci…
    De face contre cette boule énergétique, Malhorne la reçut de plein fouet dans les cotes, sa trajectoire s’étant quelques peu déviée durant sa course.

    Mais cela n’empêcha pas le jeune hybride de se faire éjecter contre le mur qui se trouvait derrière lui.
    Il s’écrasa lourdement contre l’enduit du mur et retomba immédiatement sur le sol, à quatre pattes.
    Ressentant cette fois-ci la douleur qui lui parcourait le corps, Malhorne devina rapidement en se touchant les cotes que certaines d’entres-elles avaient été brisées sur le choc.
    N’arrêtant pas les dégâts sur ce fait, Malhorne resta sans bouger un court instant puis décida tout de même de faire une geste.

    Mais c’était un geste qui reflétait plutôt le mal qu’il venait de subir…dans un toussotement assez gras, le jeune hybride cracha un long filet de sang provenant de fond de sa gorge.
    Apres ceci, il ne commença même pas à se relever, même si il en possédait encore les capacités.


    « Pas mal joué…mais tu faiblies…la trajectoire de ta boule d’énergie n’a pas été des meilleures, et je doute que tu souhaitais viser mon flanc droit. Tu auras beau essayé de nier, malgré la vitesse à laquelle elle arrivait, j’ai bien vu ton attaque se dévier de sa trajectoire d’origine… »

    Le jeune hybride entreprit de redresser légèrement histoire d’avoir une posture un peu moins déconcertante.
    Posant le pied gauche sur le sol tout en laissant son genou droit à terre, il se redressa en essuyant le sang qu’il avait sur les lèvres de la paume de sa main.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Règlement de compte - Page 2 Empty Re: Règlement de compte

    Message  Invité Ven 9 Juin - 15:47

    Cole vu que sa boule avait legerement deviée, surement du a la fatigue qu'il commencait a ressentir.
    Il ne s'etait pas battu aussi violement depuis le combat contre son double lorsqu'il etait encor Balthazard, avec ce Sikes qui s'amusait a copier sa facon de faire.
    Cole se redressa, car il commencait a avoir de plus en plus le souffle court et avait un peu de sueur qui lui descendait le long du front et lui tombait un peu dans les yeux. Cela avait du le gené durant son tir et ainsi expliqué la trajectoir quelques peu deviée.


    "Je doit avouer que ce combat me remet en forme, ca faisait longtemp que je m'etait pas autan defoulé sur quelqu'un....
    Tu viens de me faire voir a quel point il es amusant de ne pas tué directement la personne, et qu'il es amusant de prendre son temp avec des attaque moin destructrice qu'a mon habitude."

    Cole avait envie d'en finir, il lui fallait metre son adversaire hors d'etat de nuir, ou alors le laisser ainsi et partir.
    Il esperait qu'un evenement imprevu fasse interrompre ce duel incensé et inutile, mais toute fois divertissant, de façons a ne pas tué ce demons qui a premiere vue avait un avenir prometeur.


    "Je ne sais pas pour toi, mais je trouve que tu en a pris assez dans la poire, il serait peut etre temp pour toi de songer a te soigné, ou a areté avant d'y perdre la vie."

    Cole regarda son salon, tout etait ravagé, il n'y avait meme plus de quoi se metre a son aise.
    D'un leger regard furtif il et d'un mouvement de main, il fit explosé le reste de son canapé un peu amoché par le combat, puis en rematerialisa un autre d'un revers de la main.


    "Je propose que l'on parle, si tu es assé defoulé, et enfin pret a parlé"

    Tout en lui disant cela il se mit assit sur ce canapé tout neuf qui faisai un peu tache au milieu de se désordre, on se serait cru sur un chantier de démolision.

    " A toi de decidé demon...."

    Cole etait meme pret a le soigné en lui regeneran sont énérgie de la meme facon qu'il lui avai rematerialisé sa jambe un peu plus tot durant cet affrontement, et a fermé les yeux sur cett attitude des plus demonstrative de la jalousie possessive qu'il avait vis a vis de la belle Ace.
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Règlement de compte - Page 2 Empty Re: Règlement de compte

    Message  Malhorne Ven 9 Juin - 19:39

    Malhorne écouta une fois de plus les paroles de l’être éternel.
    Décidément, il restait bel et bien fidèle à lui-même…limite arrogant suite à tant de préjugé sur sa modeste petite personne.
    Il n’avouerait jamais qu’il avait réellement à tenir sur la longueur au fil de temps…
    Jamais qu’il commençait à peiner durant ce combat.
    Il préférait une fois de plus garder la tête haute en relatant des histoires invraisemblables comme le fait de s’amuser avec la personne plutôt que de ne le tuer sur le champ.
    Il n’y avait pourtant aucune honte d’avouer ses propres limites…Malhorne savait très bien que question puissance il était plus limité que Cole mais il l’a au moins avoué…ce n’était pas vraiment le cas de ce dernier vis-à-vis de son endurance physique.

    Entendant la nouvelle réflexion de Cole, Malhorne eut un léger sourire narquois…il n’était même pas voulu.
    A l’entendre, il allait limite lui offrir son aide pour panser ses blessures…
    C’était clair, il se suffisait à lui-même…
    Le jeune hybride commença à se relever en essuyant rapidement de le sang qu’il avait dans le coin de la bouche.
    Une fois debout, il tata l’intérieur de sa bouche avec la langue comme pour essayer de déceler quelque chose qui pourrait lui manquer.
    Tout était là, bonne nouvelle.


    « Je suppose que tu vas gentiment me proposer de me matérialiser quelques nouveaux morceaux de peau…non merci, j’ai bien mieux… »

    Malhorne placa sa main droite sur la mâchoire et pressa quelque peu dessus.
    Regardant sa main par la suite, il put constater que du sang s’était coagulé au niveau de sa barbe.
    Souhaitant se revivifier sans l’aide de son adversaire, Malhorne décida de réciter une formule magique afin de panser ses blessures.
    Apres tout, il était un hybride, mi sorcier, mi démon…il en avait la possibilité.


    « Que l'objet de l'objection
    Se transforme en rêve
    Que le visible devienne invisible en cet instant »

    Les blessures de Malhorne commencèrent à cicatriser avec une vitesse déconcertante…sa puissance avait augmenté, son affinité avec la sorcellerie aussi, c’était indéniable.
    Question vêtement c’était encore potable excepté sa veste en cuir orangé qu’il aimait tant…
    Oui, celle-ci était bel et bien foutue.


    Apres tout, puisque Cole allait certainement se proposer à le guérir, pourquoi pas lui réparer sa veste…et puis, la scène prendrait un petit schéma comique…
    Le grand Cole Turner transformé en couturière magique.
    A cette idée, Malhorne rigolo tout seul en retirant sa veste.
    Par la suite il la regarda et constata des dégâts…c’était déplorable, cette pauvre veste…elle lui avait coûté si…non elle ne lui avait rien coûté en fait…


    « Si tu te sens l’âme d’une couturière… »

    Malhorne lança la veste en direction de Cole.
    Cette dernière tomba à coté de lui, sur le sofa qu’il venait, il y’a encore peu de temps, matérialisé après avoir fait exploser le précédent d’une geste de la main…
    Etrange d’ailleurs…il possédait ce pouvoir là…


    « Je ne pense pas que l’on ait grand-chose à se dire. »


    Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 14:37, édité 6 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Règlement de compte - Page 2 Empty Re: Règlement de compte

    Message  Invité Mer 14 Juin - 15:48

    [Suite de retour du marché/ Chinatown ]

    Tandis que les deux hommes se faisaient toujours face, Ace pointa enfin le bout de son nez. A vrai dire, elle avait longuement hésité à intervenir... Ce réglement de compte ne l'intéressait pas vraiment mais un Cole immortel face à un Malhorne aveuglé par la colère avait de quoi l'inquiéter. Leur confrontation ne devait pas être des plus sereine...
    Un coup d'oeil global de la pièce vint à confirmer cette idée, ces deux démons avaient beau ne montrer aucunes traces de bagarre, ce salon lui trahissait ce qu'il venait sans doute de se passer.
    Soufflant presque d'exaspération, elle s'approcha quand même de Malhorne pour voir si tout allait réellement bien et aussi pour lui glisser quelques mots de reproches.

    "- Tu n'avais pas besoin de faire tout ça... Il aurait pû te tuer..."
    Profitant tout de même d'être proche de lui, elle se servit de sa main pour bouger vers la gauche puis vers la droite le visage de son compagnon. Apparemment, il était intact puisque cette inspection, même faite avec délicatesse, ne révélait aucun dégat.
    Finalement rassurée, elle déposa un baiser sur les lèvres de Malhorne. Il n'y avait vraiment rien de comparable avec ceux qu'elle pouvait échanger avec Cole, ceux-là restaient les plus délicieux. Baissant quelque peu les yeux par la suite, elle pût observer que les vêtements de son amant et plus particulièrement sa veste orangée, eux ne s'en tiraient pas sans dommage. D'un pas assuré, elle s'avança donc vers Cole et reprit possession de cette veste, sans pour autant le regarder ou lui parler. Rapidement et avec l'aide de ses pouvoirs, le cuir reprit son apparence d'origine. Elle la tendit alors à Malhorne, avant de glisser sa main dans la sienne et de lui lancer un regard empreint de tendresse.

    "- On peut rentrer chez nous, maintenant ? "
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Règlement de compte - Page 2 Empty Re: Règlement de compte

    Message  Malhorne Jeu 15 Juin - 15:12

    Alors qu’il venait de lancer sa veste en direction de Cole et que cette dernière reposée désormais à ses cotés dans un état déplorable, une apparition des plus agréable vint à se faire distinguer.
    Par le plus grand des hasards, Ace fit son apparition entre les deux hommes qui se trouvaient respectivement chacun à un coin de la pièce.
    Par un pur hasard peut-être pas…elle s’était certainement décidé assez tard de se mêler de toute cette histoire qui reposait en fait sur une crise de possessivité aigue de la part du jeune hybride vis-à-vis de celle qu’il aimait.
    Elle arrivait ainsi après le combat…mais pourquoi était-elle ici ?
    Ces derniers temps, on ne pouvait pas dire que la relation Ace – Malhorne était des plus significative question affection avec tout ce qui s’était passé…
    Mais peut-être était-elle venu en ce lieu par peur…qui sait…par peur de perdre son compagnon…c’est un sentiment très humain après tout…pourtant c’est une démone.

    Quand la jeune femme s’approcha vers lui, Malhorne sentit venir les reproches rien qu’en regardant l’expression gravé sur son visage.
    Et il ne s’était pas trompé cette fois-ci…
    Il aurait pu le tuer…sympathique comme réflexion réconfortante…
    Si il avait voulu…non…si il avait pu le tuer, Cole l’aurait fait !
    Malhorne ne préféra même pas répliquer à sa jeune amie, ne trouvant pas de mot pour répondre à cela, d’un, et si jamais il trouvait quelque chose à dire cela ne ferait qu’augmenter l’atmosphère quelque peu malsaine de l’endroit.

    Au moment où elle commença à l’inspecter pour constater d’éventuelles blessures, son visage changea au fur et à mesure qu’elle ne décelait rien.
    Si Ace l’avait vu avant qu’il ne récite la formule, ce qui suivit ne se serait certainement pas déroulé de cette façon.
    Un air de soulagement se posa sur son visage avant qu’elle ne dépose un long baiser sur les lèvres du jeune hydride.
    Comme tous ceux qu’ils avaient pu échanger auparavant, ce baiser était un vrai bonheur.
    Finalement le baiser se termina et Ace fit volte face en direction de Cole.
    En direction de Cole ? Non, en fait son attention était bien plus attirée par la veste du jeune démon qui se trouvait à coté de lui.
    Sans même lui poser un regard, elle récupéra la veste et fit une nouvelle fois demi-tour.

    Usant de ses pouvoirs, la jeune et sublime démone commença à raviver le cuir de la veste avant de la redonner à Malhorne dans un état des plus parfaits.
    La main d’Ace se glissant dans la sienne, le démon n’eut même pas le temps de l’enfiler et se vit obligé de la garder dans la main encore libre.
    Le regard que ça compagne lui lança le fit légèrement sourire…c’était un de ces regards qu’il n’avait pas vu depuis un certain moment…le genre de regard qui pouvait dire des milliers de choses sans qu’il n’y ait besoin d’un seul mot…un regard qui pouvait redonner une seconde vie à celui à qui il était destiné.
    Posant sa veste pliée sur son épaule, Malhorne posa délicatement la main qu’Ace ne tenait pas sur la joue de cette dernière.
    Il préféra ne rien dire pendant un moment, continuant de caresser la joue de sa compagne démoniaque, pas si démoniaque qu’elle ne pouvait paraître après tout.

    C’est en gardant ses yeux plongés dans les siens qu’il comprit alors que son attitude avait été des plus déplorables.
    Elle avait pourtant essayé de lui expliquer que rien ne pourrait arriver que ce soit avec Cole ou avec un autre mais il ne l’avait pas écouté.
    Tout au contraire, il avait préféré se rendre en ces lieux et se battre avec Cole plutôt que de chercher une certaine confiance, qui pourtant était des plus présentes a ce moment…
    C’était étrange…peut-être fallait-il qu’il vienne à risquer de perdre la vie pour comprendre cela…


    « On va y aller » Rétorqua-t-il faiblement après un long moment de silence et de réflexion.

    Il fallait se rendre à l’évidence, elle représentait tout pour lui et si il venait à la perdre, il serait anéanti…elle le complétait en tous points…
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Règlement de compte - Page 2 Empty Re: Règlement de compte

    Message  Invité Jeu 15 Juin - 22:03

    Cole regarda la veste a terre, il se mit a sourire de facon narquoise, au moment ou Ace fit son entrée.
    Elle etait bel et bien la derniere personne qu'il imaginerait voir ici, mais dans un sens c'etait un peu previsible, tout ceci etait de la faute de la demon seductrice ( mdrr me tue pas hein ^^).


    "Tiens, voila la plus belle des demones."

    Comme il l'avait pensé, elle ne lui repondit meme pas et se contenta d'allée verifié si son amant du moment, etait encor en forme, ou si il allait deja falloir le renplacé ( qui a dit que je pense a Alexender, ou oreve?!!^^).
    Mais a sa plus grande joie, elle put constatée qu'il n'avait rien de bien mechant.
    Elle lui fit une remarque en venant ramassée la veste amochée de Malhorne, sur le fait qu'il aurai pu se faire tué, mais Cole ne put s'enpeché de retorqué.


    "Tu devrais l'écouter, la prochaine fois, je ne te ferai pas de cadeau comme cette fois-ci..."' spéciale dedicace Malhorne ^^)

    Puis il reprit son air superieur, et narquois, ce qui faisait de lui l'ex-demon qui fut un des plus redoutés, et des plus meurtrié.

    "Je ne te montre pas la sortie, je doute que la porte soit encore la pour que je vienne te l'ouvrir je pense..."

    Il faisait reference au massacre de la piéce, tout en repondan a la place de la belle Ace, lorsqu'il lui dit qu'ils devraient partir.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Règlement de compte - Page 2 Empty Re: Règlement de compte

    Message  Invité Mar 20 Juin - 19:57

    Alors qu'Ace reprochait à Malhorne son combat avec Cole, celui-ci ne manqua pas de rétorquer et d'abaisser comme à son habitude ses adversaires...
    Ne l'entendant pas vraiment de cette oreille, la démone à la chevelure d'or, lui lança un regard noir puis enchaîna avec mépris.

    "- La prochaine fois... "
    Elle passa une main dans ses cheveux, fixant toujours Cole, avant de finir sa phrase.
    "- Tu continueras à gémir sur ton sort d'immortel sans pour autant nous mêler à tes histoires !"
    Toujours aussi noir envers cet être, son regard s'apaisa nettement quand il croisa celui de Malhorne. Après tout, il semblait entier et c'était bien là, le plus important.
    Ainsi après un tendre baiser, et une remise à neuf de la veste de son prétendant, elle ne pût que répondre au sourire que celui lui laissait.
    Il semblait enfin comprendre qu'elle l'aimait et n'aimait que lui.
    Mais comment pouvait-il en douter ?
    Cole faisait partie du passé, des erreurs du passé...
    Elle ferma doucement les yeux au contact de la paume de Malhorne sur sa joue, chose qu'elle faisait toujours... Allez savoir pourquoi...
    Cette habitude ne changeait pas grand chose pour quelqu'un ne sachant pas l'apprécier mais pour elle, c'était tout autre...
    Néanmoins n'étant pas seuls et dans un lieu des plus déplorables (mais qui a fait la déco ici ? ^^ ), elle rouvrit tout aussi lentement ses yeux .
    Son hybride de démon semblait prêt à partir, il prenait enfin une décision raisonnable, comme quoi il lui fallait seulement un peu de temps...
    Et avec Ace, il était servi. Elle avait toujours une grande patience à son égard, sans doute lié à l'amour qu'elle lui portait.
    Mais qu'importe l'essentiel était là.
    Toujours main dans la main, le couple s'apprêtait donc à échapper au pesant regard du propriétaire de ce lieu quand celui-ci de nouveau ouvrit la bouche.

    "- La porte ?"
    Elle souria amusée, surtout après avoir observé l'état de Cole.
    "- Regardes-toi tu es exténué, je doute même que tu es la force de te lever..."
    Souriant de plus belle, elle regarda de nouveau Malhorne, attendant de voir si l'un ou l'autre allait ajouter quelque chose.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Règlement de compte - Page 2 Empty Re: Règlement de compte

    Message  Invité Sam 24 Juin - 18:20

    Cole, qui avait encor un peu le souffle court, avait deja pas mal reccuperé de la pause offerte par cette discussion des plus inutile en dehors du fait que la petite Ace ne pouvait etre assez en colere a cose de la formule utilisé par Malhorne.

    *Si il ne s'etait pas soigné, elle aurait ralée un peu plus, et cela aurait eté un peu plus amusant que cette simple demonstration de couturière...*

    "Pense ce que tu veux ma chere..."

    Cole une foi debout et le souffle recuperé, ce qui ne fut pas trop dur vu la situation, fit un mouvement de la main droite pour rematerialisé ce qui avait eté detruit durant ce combat des plus amusant pour l'etre immortel. Puis il jeta un dernier regard amusé a son pseudo adversaire et lanca un deriner sourire taquin avant de se teleporté dans le parc pour repensé a cette amusante scene entre un suicidaire un peu derangé et lui meme.

    [Suite pour Cole dans le parc===> detente]
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Règlement de compte - Page 2 Empty Re: Règlement de compte

    Message  Malhorne Jeu 29 Juin - 22:16

    Malhorne sourit légèrement face à la conviction par laquelle Ace prenait sa défense.
    Il avait une chance inespérée de partager son temps à ses cotés mais ne commençait véritablement à l’apprécier véritablement à cet instant.
    Loin de là l’idée qu’il n’ait jamais apprécié de vivre avec elle mais cette histoire avait fait naître quelque chose de nouveau en lui…une chose renforçant son amour envers elle…
    Mais il était très difficile d’expliquer quoi.

    Le jeune hybride démoniaque regarda par la suite Cole qui venait de se relever du sofa où il s’était lourdement avachi…
    L’être éternel rematérialisa d’un revers de main la totalité de la décoration de l’appartement.

    Il aurait au moins pu faire un effort…il avait tout remit comme cela était avant…c'est-à-dire, assez pauvre question goût.
    Mais après tout, on avait tous des petits défauts…pour Cole c’était certainement ses goûts en matière de décoration et son esprit…

    Puis ce dernier se décida enfin à se téléporter en dehors du lieu où ils se trouvaient tous.
    A cet instant, ce fut limite ironique…s’était le propriétaire des lieux qui partait d’entre ces quatre murs, laissant Ace et Malhorne seuls dans l’appartement.
    Quel crétin …

    Malhorne se tourna alors légèrement vers Ace qui semblait ravi de voir son compagnon en un seul morceau.
    Il lui adressa un large sourire avant de prendre la parole.


    « Rentrons maintenant. »

    Toujours main dans la main, les deux corps se dématérialisèrent en de fine molécules noirâtres, ces derniers se dispersant dans les lieux.
    Se retrouvant une nouvelle fois vide, l’appartement semblait comme neuf…comme si personne n’y avait jamais mit les pieds, comme si personne n’y habitait…


    ~~> Suite dans Chinatown, Prise de conscience

    Contenu sponsorisé


    Règlement de compte - Page 2 Empty Re: Règlement de compte

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 8:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser