Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    vien samuser

    satana diabloquo
    satana diabloquo


    Nombre de messages : 44
    Date d'inscription : 12/01/2007

    vien samuser Empty vien samuser

    Message  satana diabloquo Dim 25 Fév - 19:21

    Satana était dans le parc, ça faisait un bon 9 mois qu'elle n'était pas remonter à la surface, ses maître le lui avait défendu, après la défaite que l'enfer avait eu ils n'avaient pas voulu qu'elle ce fasse tuer. Elle avait don dû patienter en enfer jusqu'à ce qu'elle puise remonter. Elle avait enfin eu la permission alors elle avait sauter sur l'occasion pour aller prendre une bonne bouffer d'air frais et bien sur si elle avait de la chance de pouvoir se faire la dents sur des sorciers ça ne serait pas de refus. Elle marchait dans le parc à la recherche de sa prochaine victime, mais elle était moins insouciante qu'avant, le cour que Mike lui avait donner il y a 11 mois lui restait dans l'esprit. Elle ne referait pas la même erreur qu'elle avait fait avec lui, ce qui veut dire ne pas tout de suite attaquer sa victime mais joué la comédie avant. Elle repéra une personne un peut plus loin mais il était trop loin pour déterminer si s'était une femme ou un homme. Elle s'approcha tranquillement vers peut être sa future proie
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    vien samuser Empty Re: vien samuser

    Message  Carrie Wilder Dim 25 Fév - 20:09

    Carrie marchait dans le parc. Elle était perdu dans ses pensées. Elle ne savait plus où elle en était. Tellement de choses avait changer.
    Carrie ne comprenait pas se qui se passait mais elle avait une drôle de sensation.


    *J'aimerais bien savoir se qui se passe ici*

    Carrie aperçut un banc libre. Elle alla s'assoire dessus en tailleur. Il n'y avait pas beaucoup de mon aujourd'hui dans le parc. D'habitude ce lieu était bondé du matin aux soir. Mais ajourd'hui c'était différent.
    Carrie regarda les différentes couleurs qu'offrait la nature en cette saison. C'était magnifique.


    *C'es vraiment jolie les couleurs. Il y a toutes les nuances.*
    satana diabloquo
    satana diabloquo


    Nombre de messages : 44
    Date d'inscription : 12/01/2007

    vien samuser Empty Re: vien samuser

    Message  satana diabloquo Dim 25 Fév - 21:14

    Satana avancait toujours vers la personne qu'elle voyait au loin, plus qu'elle avancait et plus elle pouvait voir la personne. Elle fut rendu à une distance ou elle put voir si s'était une femme ou un homme, s'était une fille, d'où satana était elle pouvait voir la jeunesse de la jeune fille. Elle la vie s'assoire sur un des bancs du parc. Elle ne savait pas si elle devait l'attaquer tout de suite ou joué l'hypocrite comme sont profeseur lui avait apprit. Après un moment de reflexion elle choisie de s'aprocher de la jeune fille sans l'attaquer. Comment aborder la jeune demoiselle, satana le savait pas vraiment car la dernière fois qu'elle l'avait fait s'était dans un bar et dans ses lieux s'était assez facile. Elle arriva à côté de la jeune, elle lui souria.

    " bonjours avez vous l'heur"

    Bon satana n'avait pas vraiment d'idée, elle n'était pas habituer à parler avec ses future victime mais avec le temps elle va surment s'amiliorer, elle l'espère en tout cas.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    vien samuser Empty Re: vien samuser

    Message  Carrie Wilder Dim 25 Fév - 21:19

    Carrie entendit une voix féminine lui demander l'heure. Cette voix lui donna la chair de poule. Carrie regarda la femme. Carrie trouvait qu'il y avait quelque chose de maléfique en cette femme.
    Carrie savait observer avec le temps se qui l'entourait.
    Elle répondit froidement


    "Non je n'ai pas l'heure."

    Carrie fixa la femme. Elle dit

    "Vous vous y prenez comme un manche un balais s'en vouloir vous offenser. Se n'ai pas en demandant l'heure que vous aller arriver à m'amadoué pour mieux attaquer"
    satana diabloquo
    satana diabloquo


    Nombre de messages : 44
    Date d'inscription : 12/01/2007

    vien samuser Empty Re: vien samuser

    Message  satana diabloquo Dim 25 Fév - 23:21

    satana fut assez surprit par la deuxième phrase de la fille, pourtant elle avait été gentil, ou du moin le plus qu'elle pouvait. Elle fixait la jeune fille se demandant bien comment elle l'avait démasquée aussi vite. Satana ne ressembalit pas au démon ni sont essence car elle était une hébride, sa mère était sorcière alors comment elle avait deviner ses intenssion, était t'elle télépathe? Satana fit comme-ci elle ne comprenait pas ce que la jeune fille voulait dire peut-être qu'elle le dissait à tout les passents

    " je ne savait pas que demander l'heur à quelqu'un était un signe qu'on voulait attaquer"
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    vien samuser Empty Re: vien samuser

    Message  Carrie Wilder Lun 26 Fév - 11:00

    Carrie fixa la femme dans les yeux. Elle lui dit

    "Vous avez raison sur ce point demander l'heure à quelqu'un ne signifie pas lui faire du mal par la suite mais je trouve bizzard que quelqu'un me demande l'heure si il a une montre autour du poignet."

    Carrie savait très bien observer et elle avait put voir que la femme avait une montre autour du poignet et cela était un élément qui clochait.
    satana diabloquo
    satana diabloquo


    Nombre de messages : 44
    Date d'inscription : 12/01/2007

    vien samuser Empty Re: vien samuser

    Message  satana diabloquo Mar 27 Fév - 2:31

    Satana éclata de rire quand la jeune fille lui dit qu'elle avait une monte sur son pognait, certe s'était vrais mais elle ne m'archait plus depuis longtemps, brisser pendand un combat quelquonque.Elle le portait encore car s'était son seul souvenir de sa mère qui était morte depuis longtemps. Elle leva le bras pour le montrer à la jeune fille, les aiguille de marchait plus.

    " ces juste un grigri qui appartenait à ma mère, il ne marche plus depuis des années"

    Elle sourit à la jeune fille

    " tu es très observatrice, j'avait totalemtn oublier qu'il était sur mon poignet"
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    vien samuser Empty Re: vien samuser

    Message  Carrie Wilder Mar 27 Fév - 11:07

    Carrie fixa la femme en face d’elle. C’est vrai que Carrie savait observer et cela depuis longtemps. L’observation permettait la plupart du temps comprendre.
    Carrie dit


    « Quand on c’est observer on comprend se qui nous entoure quand on ne sait pas observer on ne comprend pas. »

    Carrie ajouta

    « C’est important d’avoir des souvenirs et des objets qui nous permettent de se rappeler notre passé. Moi se n’est pas une montre que j’ai mais un médaillon. »

    Carrie savait qu’au font d’elle la femme n’était pas complètement maléfique car les démon ne se raccroche pas à des souvenirs loin de là. Les souvenirs il les enterre à tout jamais.
    Carrie ajouta


    « Beaucoup de gens préfère oublier et enterrer les souvenirs que de vivre avec. »
    satana diabloquo
    satana diabloquo


    Nombre de messages : 44
    Date d'inscription : 12/01/2007

    vien samuser Empty Re: vien samuser

    Message  satana diabloquo Mer 28 Fév - 1:33

    Satana écouta la jeune fille parler, elle fut assez surprise d'attendre de la sagesse dans la bouche d'une si jeune fille.

    " tu a totallement raison, et quand on comprent pas on es bien malheureux"

    Elle lui sourit puis l'écouta parler de son souvenir. Satana regarda sa montre, s'était la seul chose qu'elle avait trouver de sa mère, et elle n'était pas toute jeune loin de là. Elle s'était toujours rattacher à se souvenir là car elle n'avait jamais connu sa mère. Elle regarda la jeune fille qui sorti encore quelque chose de sage

    " ces souvent moin douloureux que de devoir les voirs à tout les jours"

    Elle regarda la jeune fille

    " ces rare d'enttandre de la sagesse surtout quand sa sort de la bouche d'un enfant, ca fait changement "
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    vien samuser Empty Re: vien samuser

    Message  Carrie Wilder Mer 28 Fév - 12:04

    Carrie savait au fond d’elle que tout n’était pas noir chez la femme. Seulement et une partie. Carrie savait très bien observer. La femme paressait triste au fond d’elle. Elle masquait sa tristesse par son visage qui exprimait la froideur comme une carapasse que on ne veux pas que l’on casse.
    Carrie dit


    « Et quand on est triste au fond de soit on se créé une carapasse de froideur ou d’agressivité pour se défendre mais on s’aperçoit vite que qu’en on fait cela on a plus d’amis à qui se confier et parler. La plupart des gens ne le comprenne pas. »

    Carrie ferma les yeux un instant. Elle aimait bien sentir le frai sur son visage. La femme parla de sagesse. Carrie ne savait pas si elle avait raison en disant cela
    Elle dit


    « Je ne sais pas si je parle avec sagesse mais je parle seulement avec mon cœur et se que je vois tout autour de moi. Il suffit de savoir regarder et ouvrir son cœur au monde pour comprendre les choses. Moi j’ai vite compris qu’il y avait tant de choses qui avait changé en neuf mois et que cela avait rendu tout le monde triste et en colère après la vie. »

    Carrie regarda la femme en face d’elle. Après tout il y avait quelque chose de bon en elle et Carrie le savait. Même si le bon ne prédominait pas il était présent.
    Carrie dit


    « Il y a du bon en chaque personne et cela personne ne peux le détruire. »
    satana diabloquo
    satana diabloquo


    Nombre de messages : 44
    Date d'inscription : 12/01/2007

    vien samuser Empty Re: vien samuser

    Message  satana diabloquo Ven 2 Mar - 3:15

    Satana écouta la jeune demoiselle parler, elle fut assez surprise de voir comment la fillette avait de la faciliter à traverser son bouclier de protection qui n'avait été détecter pas personne avant. Elle regarda la jeune fille, elle n'avait plus du tout envi de tuer la fillette, et elle ne le fera pas car elle sentait en plus de cette sagesse déplacer un pouvoir assez dévloper alors elle allait juste parler. Elle ne fit aucun commantaire sur ca carapace car il n'avait rien à dire, elle devait se protéger des autres démons s'était comma ça alors une carapace était venu la protéger, pour un démon se n'était pas super d'avoir des sentiment mais elle avait recu ca de sa chère mère, tout un cadeau. Elle écouta la jeune demoisselle commanter sur ca sageste

    " la justesse des jeunes, avec l'age on oublie de regarder le monde avec le coeur et pas juste avec l'espris. merci de me l'avoir rapeller, c'est quelque chose qu'on devrait pas oublier"

    Elle sourit à la jeune fille, puis l'écouta parler de nouveau. du bon en tout le monde, avec l'entrainement qu'elle avait eu, ils avaient détruit tout se qui était bon dans se petit bout de femme qui était satana. Ca lui arrivait parfois d'être gentil comme en se moment mais s'était rarement, ca arrivait parfois quand elle était en présence d'être pure qui faisait resortire se coté là.

    " tu es encore jeune, mais malheureusement il y a des techniques pour détruire toute bonter dans un être"
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    vien samuser Empty Re: vien samuser

    Message  Carrie Wilder Dim 11 Mar - 21:29

    Carrie regarda la femme. Elle savait que quand on se cachait sous une carapace et un masque de froideur c’est que l’ont était très triste et très en colère. On n’en voulait à la terre entière. Carrie était comme cela après la mort de ses parents. Elle c’était forgé une carapace et un masque de froideur. A l’orphelinat personne ne voulait être son ami. Après elle a été adopté. Sa grand mère avait réussi à briser son masque. Carrie avait réapprit se que signifiait aimait quelqu’un et faire à nouveau confiance. Mais quand la vielle femme mourut Carrie se renferma dans un mutisme sans égale. Elle ne laissait personne l’approcher elle était à nouveau sur la défensive 24 heures sur 24. Jusqu’à se qu’elle face la connaissance de son être de lumière. Célina.

    *Je lui dois tellement à Célina. Sans elle dieu sait se que je serait devenu. Sûrement un peu méchante et j’aurais été imprégné d’une envie de vengeance contre Mortus mais non cela ne c’est pas produit et ne produira jamais*

    Carrie écouta la dernière phrase de la femme. Carrie n’était pas accort
    Elle dit


    « La bonté est quelque chose que nous ne pouvons pas détruire elle est en nous. Même le pire criminel a de la bonté au fond de lui mais il est tellement aveuglé par la haine et par la colère qu’il l’a refoulé au plus profond de son être. »

    Carrie avait dit cette phrase en repensant à Mortus. Au départ cet homme n’avait rien de démoniaque mais par la suite il a été aveuglé par la vengeance et cela l’a rendu démoniaque. Mais Carrie savait qu’au fond de lui il n’était pas comme ça.
    Elle ajouta


    « Je suis peut être jeune mais je sais très bien ce qui se passe autour de moi. Et je sais comprendre les choses bonnes ou mauvaises qui m’entoure »

    Carrie parlait avec beaucoup de sagesse et de réflexion. Cette sagesse elle l’avait acquis depuis sa plus tendre enfance. Sa mère ne cessait de lui répéter d’apprendre à reconnaître la bonté en quelqu’un
    satana diabloquo
    satana diabloquo


    Nombre de messages : 44
    Date d'inscription : 12/01/2007

    vien samuser Empty Re: vien samuser

    Message  satana diabloquo Mar 13 Mar - 3:55

    satana écouta la jeune demoiselle parler, elle ne le laissa pas paraitre mais se qu'elle dit la toucha, car avant que son entrainement commence elle avait été un enfant qui adorait faire le bien autour d'elle et d'aider les autres. Les démons ne naisait pas mal, ils apprenait a fair ele mal et a détruire le bien en eux sous l'influance des autres démons. Satana regardait la jeune fille en réfléchissant.

    " tu a un dons rare ma chère et tu très juste dans tes parolle. Garde sans en toi car ses très rare des personnes comme toi mais sa fait du bien. tu a surment raison mais quand on est habituer de faire le mal on oubli souvent l'autre moitier de soi même"
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    vien samuser Empty Re: vien samuser

    Message  Carrie Wilder Mar 13 Mar - 22:30

    Carrie regarda la femme. Elle avait l'air de parler avec une certitude sans faille. Carrie savait que cette certitude était sûrement réelle mais pas complètement. Car la haine ou un entraînement pour faire le mal ou n'importe qu'elle manière de corrompre quelqu'un n'était pas sans faille.
    Carrie dit


    "Peut importe la manière utilisé pour corrompre quelqu'un on reste se qu'on est a fond de notre coeur. Je pense que le mal et le bien sont des notions qui sont défini d'une mauvaise manière car l'un comme l'autre le bien est présent. Tout le monde dit que le mal doit être détruit par le bien mais je ne pense pas qu’il y a une barrière si importante que tout le monde veux faire croire. »

    Carrie parlait avec beaucoup de sagesse et beaucoup de réfléchit. Elle ne disait pas ses phrases à la légère loin de là. Pour elle c’était se qu’elle pensait au fond d’elle et ses opinions.
    Elle ajouta


    « Chaque personne à des dons particuliers il suffit de le découvrir et d’apprendre à l’utiliser. Je parle aussi bien de la sagesse que de malice ou encore de la colère. »

    Carrie regarda la femme a coté d’elle. Au fond d’elle elle devait avoir du bon. Carrie n’avait aucun pouvoir d’empathie mais elle le sentait au fond d’elle.
    Elle ajouta


    « Même les défaut peuvent devenir une arme pour se protéger. Tout est une question de travail de soi et de réflexion. »
    satana diabloquo
    satana diabloquo


    Nombre de messages : 44
    Date d'inscription : 12/01/2007

    vien samuser Empty Re: vien samuser

    Message  satana diabloquo Ven 16 Mar - 2:26

    satana écouta la jeune demoiselle parler sans l'intérompe, beaucoup de personne penssait comme elle, et satana le penssait un peut car même les démon avait des setiment dit bon, comme l'amour par exemple, il existait des couples de démon cela venait a dire qu'il était capable de ressentire l'amour, qui soit dit en passent est un bon sentiment qui appartient au gentil.

    " ces vrais que le bien est dans tout le monde mais le mal aussi, ses deux sentiments contraire se bat depuis de milénaire entre eux on peut le retrouver patout soit physique mais aussi émotionnelle comme dans une personne. Je te l'accorde il y a du bien dans tout le monde même dans les pire personne mais dans les meilleurs personnes on peut retrouver le mal, il faut juste choisire le sentiment que tu veut partager avec les autres. Depuis deux cents ans que je sert le mal, parfois j'ai eu de la peine en le faissent mais ses mon devoir car pour garder l'équilibre il faut avoir les deux coté. Pour pouvoir apprécier les bon coté de la vie il faut avoir gouter au malheur et tout les tentations humaine."

    satana avait dit le fond de sa penser, car elle le penssait vraiment

    Contenu sponsorisé


    vien samuser Empty Re: vien samuser

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:50

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser