Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    vien dancer(pv qui veut)

    David Beckam
    David Beckam


    Masculin Nombre de messages : 14
    Age : 30
    Date d'inscription : 21/03/2007

    vien dancer(pv qui veut) Empty vien dancer(pv qui veut)

    Message  David Beckam Mer 21 Mar - 21:17

    david aviait decider de venir un peut dans la fameuse boite le "p3"
    il etait dans la fil d'attante,il esprait bien pouvoir entrez,pour voir comment etait cette fameuse boite,il avait entandu dire que c'etait le bar de piper halliwell,c'est pour sa qu'il voulez absolument entrez
    david etait davnt le gas,il croiser les doigts,le gas le laissa entrer

    c'est genial !
    il regarda partout,il s'aprocha du comptoir
    un verre s'il te plait !
    le serveur lui servi un verre
    pui david s'aprocha de la scenne et regarder les chanteur


    Dernière édition par le Mer 21 Mar - 21:57, édité 4 fois
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    vien dancer(pv qui veut) Empty Re: vien dancer(pv qui veut)

    Message  Malhorne Mer 21 Mar - 21:23

    David, j’vais pas m’étendre 100 ans, tu devrais aller lire les règles…sur ce forum, la narration doit être écrite en Italique ! Merci de modifier ton message et de faire attention à l’avenir.
    Merci !
    David Beckam
    David Beckam


    Masculin Nombre de messages : 14
    Age : 30
    Date d'inscription : 21/03/2007

    vien dancer(pv qui veut) Empty Re: vien dancer(pv qui veut)

    Message  David Beckam Mer 21 Mar - 21:55

    ok !! j'edite
    Lola Milano
    Lola Milano


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 30
    Age du personnage : Fige le temps, explose, téléportation, lévitation, transformation, métamorphose
    Date d'inscription : 27/05/2006

    vien dancer(pv qui veut) Empty Re: vien dancer(pv qui veut)

    Message  Lola Milano Sam 31 Mar - 10:35

    Lola passait par là, un des serveur lui dit la commande d'un jeune homme. Elle la prépara et alla lui apparoter.
    Elle travaillait ici depuis environ un mois, elle aimait ce métier. Il n'y avait pas de magie dans l'air...Elle se dirigea donc vers la table qu'avait prit le jeune homme et lui déposa son verre.


    Elle avait apprit à servir chez sa grand-mère, elle n'avait pas le droit de se servir de ses pouvoirs chez elle. Car, sa grand-mère voyait très mal la magie. La mère de sa mère était morte d'un cancer. Mais, avant, elle était asser pénible. Elle lui demandait tout le temps quelque chose...Et puis, il y avait toujoursn quelque chose qui n'allait pas. Le thé était trop chaud, ou bien trop froid...Bref, sa grand-mère était une vrai peste!

    "Voilà votre boisson....C'est bien cela que vous aviez commandez?"
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 37
    Date d'inscription : 26/11/2006

    vien dancer(pv qui veut) Empty Re: vien dancer(pv qui veut)

    Message  Lucas Kane Sam 31 Mar - 19:09

    Barti s'était telleporter par la terre dans un coin des coulisses pour chanteur. Puis avait rejoint le bar. Pourquoi faire la queue pendant des heures entierres pour rentrer dans un bar si facile d'acces. Barti s'assit sur un tabouret rouge. En face de lui se tenait un jeune homme assez beau. Et une serveuse tres bien vétu et tres aimable. Barti ne les approcha pas. Il fallait mieu pénétrer dans la conversation apres. Il commanda un verre d'eau. Oui dans un bar, un verre d'eau c'était assez rare. Mais C'était la seul boisson que barti pouvait boir. Il fallait donc s'en contenter. Une fois son verre en main il commenca a le siroter doucement. Regardant un des célébres chanteurs qui apparaissait souvent au P3. Mais bizarrement, Piper halliwelle n'entrait pas souvent dans son bar le soir. Peut etre avait t'elle des problemes avec des démons qui essayait encore de s'attaquer a leurs incroyable puissance. Peut etre dormait t'elle tout simplement. Ou encore s'occupait telle de sa famille. De toute facon, ce n'était pas du resort de Barti, il était Djinn-sorcier lui. Pas voyant! Non mais oh! Ce qui le traquassait était surtout le probleme des phénixs. IL n'avait donc aucun point faible ses .... Sorciers! Il aspirait les pouvoirs quand il est a leurs porter. Et toute arme blanche ne les atteint pas. Comment faire.... Les formules ne marche que dans les quelques cas ou un puissant sorcier ( comme moi ^^) Les récites. Et encore, elle non pas un effet super... Il était tout bonnement invincible. Et si celement le livre des ombres pouvaits étre toucher. Au moin, barti pourrait se renseigner. Mais non, le livre aussi est tout bonnement intouchable. Que faire??
    Anonymous
    Invité
    Invité


    vien dancer(pv qui veut) Empty Re: vien dancer(pv qui veut)

    Message  Invité Sam 31 Mar - 21:21

    Il était tard , ce soir là , Kévin venait de sortir de son job de journaliste au 415 magasine et pensait aller boire un verre au P3 . Noémie , sa futur femme , était partit voir ses anciennes amis perdu de vue , à l’extérieur de la ville . Kévin était donc seul , chez eux , il pouvait regarder un film , mais aucun de ses Dvd lui donnait envie de les regardait par cette nuit sublime où les étoiles scintillait encore dans le ciel . La ville possédait son propre éclairage , étranger à la beauté des étoiles et de son fond noir , leurs couleurs était très bien mises en valeur par ce ciel . Rien ne pouvait décrire ce ciel magnifique . Les éclairages , eux , montrés la noirceurs de la ville face a ce cie magnifique .

    Kévin rentra donc dans le bar pour boire une boissions et passait ue bonne soirée . Kévin vint s'assoirt au bar et demanda a la serveuse

    " Un Martini , s'il vous plait "


    Kévin attendit alors sa boisson
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 37
    Date d'inscription : 26/11/2006

    vien dancer(pv qui veut) Empty Re: vien dancer(pv qui veut)

    Message  Lucas Kane Sam 31 Mar - 21:31

    Et voila qu'un homme aussi assez beau, bien fringuer aussi. Assez jeune. Et qui avait l'air de vouloir se décontracter. Barti se leva et quand le serveur posa le verre, il cria

    "L'addition est pour moi!"

    Barti s'assit a coter de l'homme.

    "Salut! Je m'apelle Bartiméus Sarcande!"

    Barti sentit l'odeur de Noemie sur l'homme cette odeur mi- enchanterresse mi- animal . (Noemie je veut pas dire que tu pu ^^) Barti su presque instantanément a qui il avait a faire, Le petit amis de Noemie était donc lui.

    "Il chante bien ce groupe n'esse pas?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    vien dancer(pv qui veut) Empty Re: vien dancer(pv qui veut)

    Message  Invité Dim 1 Avr - 11:33

    Kévin entendit a pene le jene homme qui était à coté de lui . Il voulait écouter ce groupe . Cepandant Kévin écoutait quand même , ilsentit que c'était un sorcier par son aura d'être de lumière . Cette aura lui était venue depuis l temps qu'il prenait contact avec la magie ,il en était expert . Mais le jeune homme devait avoir envie de parler , peut-être était t'il seul ? Kévin se tourna vers lui et lui dit

    " Mon nom est Kévin Parker , "

    Kévin regarda ensuite le groupe chantait . C'est vrai qu'il chantait bien , mais il y avait mieux . En réalité , Kévin n'aimait pas les chanteurs qui chantait en groupe . Il preferait le solo . C'est surement parce qu'il a était seul toute sa vie enfin presque , il aimait allait voir les habitants du desert .

    "Oui , ils chantent bien , mais je les aimes pas trop .. Et vous ? "
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 37
    Date d'inscription : 26/11/2006

    vien dancer(pv qui veut) Empty Re: vien dancer(pv qui veut)

    Message  Lucas Kane Dim 1 Avr - 15:42

    "Moi.... Bas j'aime bien leurs style de chancon. Mais se que je préfere chez eux c'est surtout le loup."

    Oui, le chanteur se surnommait loup. Pourquoi ? aucune idée! Mais bon. C'était marrant.

    "C'est le chanteur principal!"

    Barti sourit, quand un groupe de motard enrager monta sur scene, et comenca a tabassez tout le groupe. Geulant dans le micro. Barti avait envie d'intervenir mais il ne pouvait pas le faire en public. Tant pis. Il se leva et d'un saut, il arriva sur scene. Il envoya son poing dans la téte d'un grand barbu bourer de tatouage. Celui ci tomba sous le choc. Puis plusieurs motard se mirent en rond autour de lui. C'était le moment des formules..

    "J'en appelle au temp et a l'espace.
    Que ces motard, se .... tasse!?"


    Et voila que barti ne savait meme plus improvisez une formule correct. La formule fit effet. Tout les motards devinrent des motards sans jambe. Il se tasserent donc.

    "En cette nuit et en cette heure,
    J'en invoque au pouvoir anterrieur,
    Que le temp sois arreter,
    Pour que les sorciers sois sauvé!"

    Et voila que le temp se figea. Seul les etres avec des pouvoirs activer ou non était défiger. Barti regarda autour de lui. L'homme avec qui il avait parler bougeait donc il était belle et bien sorcier. Barti s'approcha de lui.

    "Bon a se que je voit tu est sorcier! Bon alors on na un probleme! Ou on se casse en courant. Ou on les évacu et j'utilise une formule pour leurs faire oublier."

    L'autre groupe aussi était defiger. Donc il était aussi sorcier;
    Anonymous
    Invité
    Invité


    vien dancer(pv qui veut) Empty Re: vien dancer(pv qui veut)

    Message  Invité Dim 1 Avr - 17:43

    Kévin regarda l'action d'un air comme si ca se passait tout les jours . Son job d'être de lumière lui montrait ca , mais a ce point , c'était terrifiant . Kévin regarda barti evenir vers lui et lui dit

    " A Terre "

    Une boule de feu se rua sur Kévin et Barti . Kévin eut le reflexe de poussait Barti loin de a boule et Kév' concentra son éclair pour touché la boule . l'advaisaire fut surpris . Kévin sourit . Puis lui lanca un éclair et le démon fut tué sur le coup .

    " va pour la formule "

    Kévin dit aussi à Barti

    " On ne dvraitpas restait là, ca pourrait dégénéré . "

    kévin tendit la maina Barti pour s'éclipsé .
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 37
    Date d'inscription : 26/11/2006

    vien dancer(pv qui veut) Empty Re: vien dancer(pv qui veut)

    Message  Lucas Kane Dim 1 Avr - 17:54

    Une formule!! Mais qu'elle formule?? Et voila que barti fut geter par terre, par un geste du garcon. Qui utilisa un pouvoir d'éléctricité. Le seul pouvoir qui manquait a la collection de barti.

    "Tu est fondateur? Car seul eux peuvent utilisez l'éléctricité. Appart si tu est un simple sorcier!"

    Bon il fallait défiger tout le monde, et leurs effacer la mémoire. Il fallait donc deux formule! -_-

    "Par le temp est l'espace, je conjure le sort lancé. Que le temp sois renouveller et la mémoire effacer!"

    Petite formule au pif, mais elle marcha, le groupe de motard sans jambes disparut. Et tout le monde se remit a dansez. meme les instruments cassez, était réparrer. Maintenant il fallait vite partir avant que les démons ne se rapelle de ce qui c'est passez.

    "On y va!"

    Barti prit la main du jeune homme. Et prononca une formule

    "Que la magie sois caché de tout ses .... Dégénérer!? Et que notre sortit sois oublier!"

    Grace a sa il ne se feront pas voir!

    "On peut y aller il veront rien!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    vien dancer(pv qui veut) Empty Re: vien dancer(pv qui veut)

    Message  Invité Dim 1 Avr - 18:02

    Barti recita deux formule etKévin en se sentait pas la force de tout lui expliquer en tout cas pas ici .Ce qui passa par a tête deKévin , c'est que il venait de sauvait la vie de barti et celui ci ne lui avait même pas dit merci . Ah les sorcier de nos jour

    " Ok on va y aller "

    Puis kévin lui diit directement .

    " Je t'expliquera ca a un autre endroit . "

    Kévin prit la main de Barti et se téléporta sur le pont avec li juste avant que les autres furent défiges .


    Dernière édition par le Dim 1 Avr - 19:41, édité 1 fois
    Lola Milano
    Lola Milano


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 30
    Age du personnage : Fige le temps, explose, téléportation, lévitation, transformation, métamorphose
    Date d'inscription : 27/05/2006

    vien dancer(pv qui veut) Empty Re: vien dancer(pv qui veut)

    Message  Lola Milano Dim 1 Avr - 18:14

    Lola se sentait vraiment bizzare. C'était comme si le temps s'était arrêté pendant quelques instants.
    Elle avait le martinie à la main, elle allait l'approter aux deux hommes...Mais, quand elle arriva à leur table, ils avaient disparuent. Elle avait l'impretion qu'ils s'étaient servient de la magie.
    Lola se souvenait de tout, peut-être que les autres clients du P3 n'avaient rien vu.
    En tout cas, Lola avait eu affaire à un ou plusieurs sorciers.
    Mais, tant qu'ils ne lui en voulaient pas, Lola ne s'en occupait pas. Comme elle ne savait pas trop quoi faire de la boisson qu'elle avait entre les mains, elle la but.

    Contenu sponsorisé


    vien dancer(pv qui veut) Empty Re: vien dancer(pv qui veut)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:10

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser