Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Un petit tour

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un petit tour Empty Un petit tour

    Message  Invité Ven 26 Mai - 23:03

    Orève toujours en train de visiter la ville, se trouva dans une petite avenue ou se trouvait de grands bâtiments et des magasins, jusqu'au bout de la rue, il regarda les vitrines, leurs habits étaient tellement... chics.

    Après quelque minute à regarder les boutiques il aperçut un magnifique jean, le coup de foudre.
    Il entra dans la boutique, regarda le jean de plus près, il était encore plus beau que dans la vitrine, il l'acheta puis sortie de la boutique heureux d'avoir acheté ce jean.

    Il continua les rues sans rater une boutique du regard puis donna un coup d'épaule à une jeune femme.


    "Excusez moi, je ne voulais pas"
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Un petit tour Empty Re: Un petit tour

    Message  Aviva Ven 26 Mai - 23:40

    Aviva se promenait et profiter d'un moment de libre pour faire un peu de shopping...
    Elle deux sachets dans chaque main et s'apprêtait à rentrer chez elle pour ranger ses affaires. Elle marchait vite car ses paquets devenait de plus en plus lourds à porter. Et elle ne vit pas le jeune homme qui fonçé droit sur elle.
    Elle le percuta à l'épaule ce qui fit tomber ses sachets à terre. Elle se baissa pour les ramasser puis elle leva les yeux vers le jeune homme qui l'avait percuté. Elle se releva avec tous ses sachets en mains et lui sourit.

    "Ce n'est pas grave, je suis fautive moi aussi, je ne regardais pas où j'allais..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un petit tour Empty Re: Un petit tour

    Message  Invité Ven 26 Mai - 23:56

    Il sourie à la jeune femme, il avait bien vu que la jeune femme ne regardait
    pas devant elle mais ne préféra rien dire, il l'aida à ramassé tous ses sacs et lui tendit la main


    " Je me présente Orève et vous?"

    Il l'a regarda dans les yeux comme si cette femme avait quelque chose
    De particulier, après 30 secondes d'inattention il détourna les yeux pour ne pas la mettre mal a l'aise.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Un petit tour Empty Re: Un petit tour

    Message  Aviva Sam 27 Mai - 0:22

    Aviva prit tous ses sacs dans une seule main pour avoir une main de libre pour prendre celle d'Orève et la serra.

    "Moi, c'est Aviva..." lui dit elle en souriant.

    Elle l'observa un moment, car elle n'avait pas vraiment eu le temps de voir qui elle avait percuter.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un petit tour Empty Re: Un petit tour

    Message  Invité Sam 27 Mai - 10:37

    Quand Aviva lui tendit la main a son tour, Orève sourie, elle avait la main douce, ils se regardèrent dans les yeux 2 secondes puis Orève ouvrit la bouche

    "Pour m'excusé je voudrais vous inviter à boire un café mais comme
    Je ne suis pas d'ici et que je viens d'arriver je ne connaît pas la ville ni les bars ou restaurant, avant toute chose, vous accepté mon invitation??"

    il lâcha la main à Aviva en attendant la réponse, espérant que sa soit oui car avoir un peu de connaissance a San Fransisco ferait du bien
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Un petit tour Empty Re: Un petit tour

    Message  Aviva Dim 28 Mai - 21:36

    Aviva continua de le regarder quelques secondes puis détourna son regard et lui lacha la main.
    Elle réfléchit à la proposition de Orève, ça lui ferait du bien de parler avec quelqu'un de nouveau et de plus il avait l'air gentils.

    "Oui, bien sûr que j'accepte..." dit elle en souriant.

    Elle regarda les sachets qu'elle avait à la main, elle ne préférait pas les avoir à la main pendant trop longtemps car ils commençaient à être lourd.

    "Mais avant, ça ne vous dérangerez pas de m'accompagnez jusqu'à ma voiture déposer mes sacs... Le parking est juste à côté..." lui demanda-t-elle.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un petit tour Empty Re: Un petit tour

    Message  Invité Dim 28 Mai - 22:29

    Il lui sourie,heureux de la réponse positive d'Aviva qui était un très jolie prenom. Une nouvelle amie dans cette grande ville ne sera pas de trop. Puis il regarda ses sachets, elle allait pas les garder jusqu'au bar. puis 30 seconde après Aviva lui posa la question d'allé les poser dans sa voiture qui était sur un parking pas très loin d'ici...

    "Oui j'y pensée aussi, nous sommes sur la mème longueur d'onde
    ,Vous ne trouvez pas?"

    Ils marchèrent jusqu'au parking et Aviva posa ses sacs qui avaient l'air plutôt lourd dans le coffre de la voiture et la ferma aussitôt..
    Ils marchèrent puis Orève s'arrêta d'un coup. Ou allaient ils?
    Il regarda Aviva puis sourie


    "Nous allons ou? Dans qu'elle bar?"

    Orève aurait bien aimait aller dans un endroit assez chaleureux mais sans beaucoup de bruit car la journée avait était mouvementé et Orève aurait bien voulut se reposer..
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Un petit tour Empty Re: Un petit tour

    Message  Aviva Lun 29 Mai - 10:09

    Aviva lui sourit, peut être avait il raison...

    "Je ne sais pas... Surement si vous pensiez la même chose que moi." lui dit elle en riant.

    Ils continuèrent à marcher jusqu'au parking puis déposa ses sacs dans sa voiture.
    Ils sortirent du parking et comencèrent à marcher. A vrai dire elle ne savait pas vraiment où aller, elle espérait trouver un bar chaleureux sur le chemin.

    "Je ne sais pas vraiment en réalité, j'espérait truver quelques choses par ici..." dit elle en souriant.

    Contenu sponsorisé


    Un petit tour Empty Re: Un petit tour

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 23:32

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser