Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Fait un tour...[Pv Phoebe]

    Anonymous
    Riley An
    Invité


    Fait un tour...[Pv Phoebe] Empty Fait un tour...[Pv Phoebe]

    Message  Riley An Mar 8 Aoû - 2:30

    Riley, qui comme a tous les jours ou elle n'était pas occupée, avait décidée de faire un petite tour dans les ville de San Francisco. C'est sur que ce n'était pas vraiment sécuritaire mais cette nuit la elle devait vraiment prendre de l'air pur. Elle comptait aussi peut etre aller faire un tour chez un ami, mais elle ne ovulait aps vraiment de le déranger.. Elle décida de tout simplement marcher dans la rue. Elle repensait a tous ces évenements plus ou moins récents qui lui arrivaient. Souvent, des choses qu'elle pensait ou qu'elle imaginait se réalisaient. S'était parfois des actions, des objets, ou des lieux qui avaient changés... Elle ignorait tout de même qu'est-ce qu'elle pouvait bien penser de ça. Devait elle réagir face a es choses ou plutôt les ignorer? Riley soupira. Puis elle continua son chemin tranquillement.

    Elle retournait a la maison et c'est alors qu'elle se rendit compte que depuis un bon bout de chemin, elle avait l'impression de se faire suivre.Puis, hésitante, un peu éffrayée, elle se tourna, puis elle vit un homme, elle sursauta. Puis en regardant mieux ce n'était qu'une simple personne. Elle respira un bon coup puis dit à l'homme, qui était a quelques mètres de Riley


    "Aah.. Vous m'avez fait peur... Désolée.."

    Puis elle se tourna vers son chemin, mais pas très rassurée par l'homme.

    "Vous avez raison d'avoir peur."

    Puis l'homme sortit un couteau de sa main. Riley, en comprenant tout de suite ce que l'homme voulait dire, se tourna et regarda l'homme qui tenait une dague. Riley prit panique et commença a courir. En se tournant a nouveau elle aperçut l'homme faire des gestes avec ses mains, et quand elle voulut courir a nouveau, elle ne pouvait plus bouger... Un peu comme si jambes étaient maintenant paralysés. Elle vit l'homme s'approcher avec le couteau puis dire a voix basse

    "Les débutantes sont si faciles..."

    Elle ignorait vraiment ce que l'homme voulait dire par la mais elle se débatait pour essayer de s'enfuir, ce serait le dernier geste pour sa survie. Puis elle commença a jeter des "À l'aide!!" de toutes ses forces. Elle se tut completement quand l'homme approcha le couteau de son cou...Il ne fallait plus qu'un miracle pour survivre...


    Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 0:57, édité 1 fois
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Fait un tour...[Pv Phoebe] Empty Re: Fait un tour...[Pv Phoebe]

    Message  Phoebe Halliwell Mar 8 Aoû - 7:55

    Aujourd'hui était un grand soir pour Phoebe. Oui, oui! Elle avait prévu une journée intensive de magasinage durant la journée pour ses bébés et elle-même et qui a été une réussite totale. Il fallait bien se gâter dans la vie. Elle se dirigeait maintenant vers le restaurant chic du coin à pieds, décidée quand même à faire un peu d'exercice, le portefeuille bien rempli pour combler toutes ses dépenses

    * Je sens que je vais adorer cette soirée! Je devrai me gâter plus souvent!*

    Elle marchait dans les rues, gambadant presque, lorsqu'un appel à l'aide retentit à ses oreilles. Elle s'arrêta, intriguée, se demandant si elle avait rêvé ou si c'était bien réel. Un deuxième cri la ramena à la dure réalité. Quelqu'un était bel et bien en danger. Fini sa belle journée de congé... Sa belle soirée au restaurant...

    Elle se fia à son ouïe et rejoignit une petite rue un peu moins fréquentée. Là bas, s'y trouvait une jolie jeune femme blonde, mais dont le visage était empreint de terreur. C'était certain que le cri venait d'elle. Un peu plus loin, se trouvait un homme à l'aspect louche.

    Mettant le mode sorcière à l'épreuve, Phoebe se précipita pour aider la jeune femme en détresse


    " Lâchez là! Laissez-la tranquille!"cria Phoebe en s'élancant vers l'assaillant, le frappant d'un solide coup de pied dans le ventre. Elle se tourna vers la dame, s'assurant que l'ennemi soit allongé sur le sol

    " Ça va aller mademoiselle? Ne vous inquiétez pas, il ne vous importunera plus. "
    Anonymous
    Riley An
    Invité


    Fait un tour...[Pv Phoebe] Empty Re: Fait un tour...[Pv Phoebe]

    Message  Riley An Mar 8 Aoû - 15:10

    Riley commença a respirer plus rapidement mais elle était soulagée que quelqu'un vienne a son secours. Mais elle ne voulait pas non plus que cette femme, qui venait tout juste d'arriver, devienne une deuxième victime de cet homme. Riley remarqua que ses jambes n'étaient plus immobiles... C'était peut être cet homme qui avait fait ça...? Non.. Ce n'était pas possible de paralyser quelqu'un avec des gestes de mains! Riley regarda son agresseur qui était maintenant par terre, puis elle regarda la femme qui l'avait sauvée, peut être même de la mort.

    "Vous..M'avez sauvée la vie!"

    Dit elle en enlaçant l'inconnue.Elle n'avait pas vu totalement la scene, car tout était confus, mais elle savait que cette femme avait fait un acte presque miraculeux.Puis elle sentit le besoin d'expliquer a la femme comment elle s'était retrouvée la..

    "Je marchais, j'allais déja retourner à mon appartemment.. Et j'ai surpris cet homme qui me suivait...Il m'a menacé d'un couteau.. J'ai essayé de courir mais au début de ma course... On aurait dit que mes jambes n'étaient plus en fonction. Heureusement que vous étiez là, je ne crois pas que d'autres personnes seraient venus annuler leurs plans pour des appels a l'aide.."

    Elle sourit a la jeune femme dont elle ignorait encore le nom.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Fait un tour...[Pv Phoebe] Empty Re: Fait un tour...[Pv Phoebe]

    Message  Phoebe Halliwell Mar 8 Aoû - 16:52

    Phoebe figea d'étonnemment quand la jeune femme, qui était tellement soulagée d'avoir été sauvée, l'enlaça. Elle lui tapota distraitement l'épaule, quand même embarassée. C'était son devoir de sauver des vies... Pas besoin de remerciements

    " Pas besoin de me remercier, c'était tout naturel. Vous êtes sûre que vous allez bien? Vous n'êtes pas blessée?"demanda-t-elle tout en jetant un rapide coup d'oeil à l'homme qui se relevait très lentement

    L'histoire que vivait Riley aurait été presque normale si ses jambes ne s'étaient pas paralysées au moment de sa fuite. Était-ce par peur ou cet homme était un démon?


    " Mais c'est fini maintenant. Mais je crois qu'on devrait s'éloigner de cette rue déserte, c'est pas très prudent. Vous voulez je vous reconduise chez vous?"
    offrit Phoebe, voyant que la jeune femme tremblait encore de terreur

    " Au fait, moi mon nom c'est Phoebe."
    Anonymous
    Riley An
    Invité


    Fait un tour...[Pv Phoebe] Empty Re: Fait un tour...[Pv Phoebe]

    Message  Riley An Mar 8 Aoû - 17:08

    Riley trouvait que Phoebe, qui venait tout juste de se presenter , était un peu trop calme face a cette attaque, elle était peut être habituée??...Riley n'avait pas vraiment mal, ses jambes étaient un peu faibles et elle ignore encore comment c'était possible qu'elles s'immobilisent tout juste a cemoment là ou quelqu'un l'attaquait... Elle continuait a penser que c'était l'homme qui était a l'origine de cette paralysation, mais c'était trop.. irréel.Lorsque Phoebe reprit la parole Riley hocha la tête puis répondit

    "Oui on devrait vite quitter.. Il commence a bouger...Euh ce serait gentil de me racompagner... C'est seulement a quelques pas..."

    Elle reprit en fixant l'homme qui était encore sonné.

    "Moi c'est Riley.."

    Puis elle regarda a nouveau Phoebe, qui paraissait un peu inquiete, mais qui restait calme. Riley se tourna pour suivre son chemin avec Phoebe, elle avait du mal a marcher.. Elle n'avait pas vraiment mal mais c'était comme si elle ne pouvait pas faire des mouvements trops brusques ou longs avec ses jambes car elles bloquaient. Elle pensait que tout irait bien avec son problèmes des jambes mais en essayant de continuer a marcher, elle tomba par terre. Là, c'était vraiment bizarre. Elle ne pensait plus que c'était le choc qu'elle a eu qui a bloqué ses jambes, elle avait déja retrouvé ses esprits mais ses jambes restaient dures a manier et a bouger..

    "C'est bizarre... Mes jambes.."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Fait un tour...[Pv Phoebe] Empty Re: Fait un tour...[Pv Phoebe]

    Message  Phoebe Halliwell Mar 8 Aoû - 17:17

    Phoebe hocha la tête quand Riley approuva de quitter la rue où son assaillant commencait à bouger.

    " Enchantée Riley. Bon, donnez moi votre adresse, je vais vous y emmener"
    Elle jeta un dernier regard à l'homme qui s'était relevé puis marcha lentement aux côtés de la jeune femme qui semblait marcher avec d'immenses difficultés. Elle semblait grandement étonnée, ce qui signifiait donc que cela ne lui arrivait pas tous les jours.

    L'homme devait probablement être un démon qui immobilise ses proies avant de les tuer. Quand elle s'écroula, Phoebe s'agenouilla rapidement vers elle, s'inquiétant de son état.


    " Riley vous êtes sûre que ça va?! Est-ce que vos jambes vous font mal ou quelque chose?"demanda-t-elle tandis qu'elle restait bouche-bée.

    " Tenez, je vais vous aider à vous relever"
    Elle passa son bras autour de son cou puis la souleva lentement. Quand elle fut totalement relevée et prête à continuer sa route, l'homme se tenait devant eux, son long couteau dans la main


    Tiens tiens, comme on se retrouve!
    Anonymous
    Riley An
    Invité


    Fait un tour...[Pv Phoebe] Empty Re: Fait un tour...[Pv Phoebe]

    Message  Riley An Mar 8 Aoû - 17:38

    Riley, qui était tombée au sol, se releva avec l'aide de Phoebe, qui paraissait plus préoccupée maintenant. Elle tenta de bouger ses jambes mais il y avait encore de la difficultée. Après la question que Phoebe avait posée, Riley ignorait quoi répondre. Avait-elle mal mais elle ne s'en rendait pas compte? Ou est-ce que tout allait bien, si ce n'était que ses jambes étaient tout simplements bloqués? Riley répondit ce qu'elle sentait.

    "Non.. Je n'ai mal nulle part..Je ne sais pas pourquoi mes jambes sont comme ça..."

    Elle jeta un coup d'oeil a l'homme qui se levait déja. Riley fut un peu apeurée mais elle continua son chemin avec Phoebe qui la tenait pour ne pas qu'elle refasse une chute. Elles commencerent a marcher et Riley ne cessait pas de regarder en arrière d'elle l'homme qui se relevait et reprenait ses esprits.
    Puis, il disparut soudainement. Riley ouvrit ferma les yeux puis les réouvrit..
    Elle devait être folle, l'homme n'était plus la! Mais c'est en se tournant qu'elle entendit une voix devant elle. C'était l'homme.. Il s'était.. Il s'était..Comment était-ce possible? Riley sursauta et regarda Phoebe, Qu'est-ce qui allait se passer maintenant?


    "Qu... Qu'est-ce que?"

    Riley allait perdre connaissance mais elle ne devait pas avoir peur...Sinon elle serait une victime plus facile et elle ne voulait pas que Phoebe ait des problèmes... Elle devait l'aider a son tour..Mais comment?
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Fait un tour...[Pv Phoebe] Empty Re: Fait un tour...[Pv Phoebe]

    Message  Phoebe Halliwell Mar 8 Aoû - 17:54

    Phoebe observait l'homme quand même effrayée par la facilité de celui-ci à déployer sa magie, comme ça, en pleine rue. Riley semblait pétrifiée sur place, incapable de parler

    " Ca va aller Riley, reste calme, on va s'en sortir."murmura Phoebe pour lui donner un peu de courage

    Honn, on a affaire à une optimiste. Tu ne sembles pas comprendre ma jolie. C'est moi qui a le pouvoir ici. Alors je crois que tu devrais faire tes prières.

    Phoebe ne répondit pas. Elle devrait se défendre... sauver la jeune femme qui s'avérait être une innocente.

    On a perdu sa langue princesse? C'est tellement drôle de s'attaquer aux sorcière débutantes. Elles sont si fragiles, tellement chétives

    " Ouais... on en reparlera de sorcières débutantes..."murmura Phoebe, le regard noir.
    Elle déposa doucement Riley sur le sol puis fit face à l'homme démon
    Anonymous
    Riley An
    Invité


    Fait un tour...[Pv Phoebe] Empty Re: Fait un tour...[Pv Phoebe]

    Message  Riley An Mar 8 Aoû - 18:12

    Riley ne savait pas comment réagir, elle se laissa aller dans le sol mais elle restait encore sous le choc. Elle ne sentait pas sonnée, encore moins en train de rêver. Elle se croyait dans la pure réalitée, mais peut être que son imagination lui jouait des tours. Riley ignorait completement ce que l'homme voulait dire par sorcieres débutantes... C'était sûrement une expression?... Et pourquoi ses jambes étaient paralysées.. Comment avait il fait pour disparaitre a un endroti puis réaparaitre dans un autre? Riley était vraiment confuse, mais elle ne devait pas perdre connaissance.

    Elle tenta de rester dans sa tête et de réfléchir un peu pour pouvoir aider Phoebe, qui elle, semblait un peu contrôler la situtation.. Mais pas totalement.. On dirait qu'elle comprenait ce que cet homme voulait dire, et qu'elle était prête a le combattre. Mais elle ne paraissait pas vraiment de taille contre cet homme, qui était aussi armé. Tout a coup un grand désir vint en elle: pouvoir aider Phoebe.. Elle y pensa bien fort, en se disant que comme toujours, ses désirs allaient se réaliser. Elle ferma les yeux, se concentrant, puis elle les ouvrit a nouveau. Elle sentit ses jambes, puis elle commença a les bouger. Elle n'était plus paralysée! Riley se releva en se demanda comment aider Phoebe.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Fait un tour...[Pv Phoebe] Empty Re: Fait un tour...[Pv Phoebe]

    Message  Phoebe Halliwell Mar 8 Aoû - 18:23

    Phoebe dévisagea l'homme en noir qui affichait un sourire sadique. Elle s'apprétait à le neutraliser quand Riley se releva pour se remettre à ses côtés. Si le démon l'avait traité de sorcière débutante avec Riley, c'est qui ne connaissait pas les Halliwell. Mais cela signifiait également que Riley était vraiment une sorcière débutante.

    " Riley! Retourne vite dans la ruelle chercher quelque chose pour me défendre, dépêche toi!"cria Phoebe dans l'espoir de la détourner du combat. Aussitôt qu'elle eut le dos tourné, Phoebe attaqua le démon à coups de pieds et coups de poings. Voyant qu'il esquivait facilement les coups elle l'électrocuta avec force.

    " C'est qui la débutante maintenant?!"
    Tu vas me le payer ma jolie. Tu n'as pas encore fini d'entendre parler de moi.

    Phoebe le fixa d'un regard noir tandis qu'il tournait le dos, prêt à se téléporter. Elle lanca une gerbe de flamme vers lui, le faisant exploser en un hurlement de douleur

    " Oh oui j'ai fini..."murmura Phoebe, regardant le petit tas de cendres quelques secondes avant de courir rejoindre Riley
    Anonymous
    Riley An
    Invité


    Fait un tour...[Pv Phoebe] Empty Re: Fait un tour...[Pv Phoebe]

    Message  Riley An Mar 8 Aoû - 18:32

    Riley, après avoir entendu les ordres de Phoebe,courut et regarda un peu partout. Il n'y avait rien!!Le coeur de Riley battait de plus en plus vite et elle essayait de trouver partout quelque chose. Mais rien!!! Riley prit panique, puis elle regarda Phoebe en plein combat. Elle cherchait quelque chose de grand et de pointu. Quelque chose qui puisse ressembler a une épée. Elle s'arreta, déçue de n'avoir rien trouvé. Puis, elle sentit quelque chose de lourd dans sa main, comme si elle tenait..Une épée! Riley vut l'épée dans sa main et sursauta...

    Tout s'expliquait peu a peu... Mais c'était encore si flou.. Elle ne pensa a rien d'autre puis elle revint a son travail. Elle courut vers Phoebe mais quand elle arriva, l'homme n'était plus là. Riley vut Phoebe et un tas de cendres pas tres loin d'elle. Elle lâcha l'épée, surprise.


    "Comment..?"

    Dit elle en regardant le tas de cendres.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Fait un tour...[Pv Phoebe] Empty Re: Fait un tour...[Pv Phoebe]

    Message  Phoebe Halliwell Mar 8 Aoû - 18:39

    Phoebe rejoint rapidement la jeune femme qui tenait une longue épée affutée dans sa main. Elle avait trouvé ça dans une ruelle?! Elle chassa cette idée de sa tête puis s'assura qu'elle n'avait rien

    " Ça va aller? C'est fini, cette fois il ne reviendra plus jamais crois moi."
    Mais Riley ne semblait pas l'entendre, le regard fixé sur le petit tas de cendre qui s'envolait tranquillement dans le vent.

    " Heu... oui... viens Riley on va retourner chez toi. Je vais tout t'expliquer."murmura-t-elle en ramassant l'épée qui était tombée, prenant doucement la jeune femme par les épaules pour la conduire loin de la scène du crime

    " Dis-moi, où as tu trouvé cette épée? Tu l'as trouvé dans une poubelle?"dit-elle, sachant bien qu'une épée comme ça ne trainait pas partout. La jeune sorcière avait peut-être le pouvoir de matérialisation

    " Est-ce que tu crois au paranormal Riley?"
    Anonymous
    Riley An
    Invité


    Fait un tour...[Pv Phoebe] Empty Re: Fait un tour...[Pv Phoebe]

    Message  Riley An Mar 8 Aoû - 18:53

    Riley regarda Phoebe apeurée..Est-ce qu'elle devait lui faire confiance?? Elle continuait a fixer le tas de cendres, il n'y avait pas vraiment d'explications.. Ce tas de cendres c'était... L'homme? Riley voyait de plus en plus clair, mais elle ignorait comment c'était possible... Les phénomènes qui se passait, souvent des actions et des choses qu'elle désirait aparaissait, des choses qu'elle imaginait..Serait-ce un don? Et comment Phoebe a t'elle transformé cet homme en cendre.. Serait-ce un don aussi?... Ou une malédiction...

    Riley entendait Phoebe parler mais elle regardait les cendres qui s'envolaient peu a peu dans le ciel, emportés par le vent.Qui-ce qu'il se passait? Comment tout ça s'était possible? Est-ce que ses problèmes paranormaux étaient liés a l'homme qui s'était "téléporté" ou de Phoebe qui au lieu de se retrouver en combat avec un voleu se trouvait a côté d'un tas de cendres? Riley s'avaça avec Phoebe pour aller chez elle. Puis elle posa une question.. Ou avait-elle trouvé cette épée? Elle ne le savait aps plus que Phoebe. Puis elle répondit a sa deuxieme question, encore en tramblant un peu.


    "Si je crois... Au paranormal.. Je ne sais pas s'y j'y crois.. Mais je le vis.. A chaque jour..."

    Puis elle reprit, hésitante..

    "Mon épée.. Elle.. Est apparue dans mes mains.."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Fait un tour...[Pv Phoebe] Empty Re: Fait un tour...[Pv Phoebe]

    Message  Phoebe Halliwell Mar 8 Aoû - 19:33

    Phoebe marcha lentement avec Riley pendant qu'elle se remettait lentement de ses émotions. Il était vrai qu'une personne peu habituée au paranormal avait raison d'être secouée

    " Je suis désolée si tu crois vivre dans une malédiction. C'est sûr que c'est difficile dans les premiers temps. On a du mal à croire tout ça..."

    Elle la regarda avec compassion puis regarda l'horizon

    " Ne vous en faites pas... tout est fini mainteant, ce démon ne vous embêtera pas"
    Anonymous
    Riley An
    Invité


    Fait un tour...[Pv Phoebe] Empty Re: Fait un tour...[Pv Phoebe]

    Message  Riley An Mer 9 Aoû - 15:15

    Riley comprennait que Phoebe essayait de la reconforter mais Ray ne comprennait pas plus... Elle ignorait de quoi pouvait bien parler Phoebe...Comment elle savait que Riley vivait une sorte de malchance, ou plutôt un phénomène...Qu'est-ce qui est difficile dans les premiers temps...?Qu'est-ce qu'on doit croire?Riley était confuse, plus Phoebe parlaitde ça, plus Riley comprennait, mais elle n'était pas au bout du tunnel...

    Ensuite quand Phoebe reprit la parole, Riley s'arrêta. Ce démon? De quoi elle voulait parler? Un démondans le sens d'une personne cruelle, méchante, ou un démon comme le diable??Peu a peu des choses que Riley n'avait jamais entenduse liaient: Sorcières, démons, phénomènes....Mais ou Phoebe voulait en venir? Riley était sûre qu'elle savait qu'est-ce qui se passait.


    "Malédiction... C'est difficile en premier temps?Tu veux dire qu'une malédiction peut bien tourner?...Je n'ai pas du mal a croire ça..Je ne peux pas avoir du mal a croire quelque chose alors que j'ignore ce que c'est... Ce que j'ai du mal a faire, c'est de réaliser qui je suis vraiment, dans quoi je vis?? J'ai l'impression qu'on m'a toujours caché quelque chose que je ne devrais pas savoir...J'ai toujours vécu des choses qui sont completement hors du normal, et encore plus loin. Peu a peu tout s'explique et j'arrive a rassembler les morceaux, mais je n'y arrive pas seule, c'est trop dûr a supporter d'avoir un vide, quelque chose qu'on ignore de nous... J'ai besoin de savoir ce qui se passe en moi, Phoebe, dis-le moi..Ça m'allegera."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Fait un tour...[Pv Phoebe] Empty Re: Fait un tour...[Pv Phoebe]

    Message  Phoebe Halliwell Mer 9 Aoû - 15:37

    Phoebe marchait maintenant silencieusement aux côtés de sa nouvelle amie. Cela devait être dur pour elle de tout assimiler en seulement quelques minutes. Elle avait besoin de silence et de calme pour réfléchir à tout ça.
    Cinq minutes silencieuses passèrent quand finalement, Riley prit la parole. Apparemment elle n'avait jamais entendu parler des sorcières et elle ignorait ce qui causait ces phénomènes paranormaux. Elle avait besoin d'aide, besoin de savoir la vraie vérité, sans cachotteries


    " C'est simple Riley... ce que je vais te dire va te sembler bizarre et voire totalement fou au premier abord, mais c'est ça qui est la vérité.

    Tu es une sorcière. Avec des pouvoirs que tu dois utiliser pour aider les gens et sauver des innocents. C'est un peu dur à croire mais c'est ça qui explique l'homme qui t'a attaqué... l'épée qui est apparue dans ta main. L'homme devait être un démon chasseur de sorcières. On en voit tous les jours"
    Anonymous
    Riley An
    Invité


    Fait un tour...[Pv Phoebe] Empty Re: Fait un tour...[Pv Phoebe]

    Message  Riley An Mer 9 Aoû - 15:58

    Finalement, après avoir écouté ce que Riley voulait dire, Phoebe répondit calme, pour ne pas qu'elle s'enerve. Elle écouta Phoebe, et elle crut voir un film. Elle se moquait de elle ou?...Mais Phoebe avait totalement raison, tout avait un sens, mais il n'y avait pas de logique. comment ça pouvoit bien exister? Comment après avoir étée élevée comme une humaine normal on pouvait croire a... La magie?C'était quelque chose de très bizarre, mais elledevait peut être la croire. C'était la seule explication pour tout ce qu'elle avait vécu... Un pouvoir... Toutes les sorcières ont un pouvoir, mais quel était celui de Riley?

    Phoebe continua et c'est alors que Riley entendit qu'elle devait utiliser ses "pouvoirs" pour faire le bien, sauver les gens. Mais pourquoi? Alors ce qu'elle était réellement c'était une sorcière avec des pouvoirs qui doit sauver des innocents?Riley n'était pas prête a ça et c'était un choc...D'abord elle ne sait même pas quels sont ses pouvoirs et elle ignore comment s'y prendre pour sauver des innocents....


    "..."

    "Une sorcière?...Et je dois... Sauver des gens?...J'ai l'impression que tu te moque de moi, mais en même temps, tu a l'air plus sérieuse qu'autre chose en disant ça... Je doit peut etre te croire...Mais..Je n'y connais rien...Qu'est-ce que c'est exactement? Quand on est sorcière, dans quel monde, dans quelle vie on est???Parce que je n'ai jamais vu des sorcieres qui courent les rues de San Francisco..."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Fait un tour...[Pv Phoebe] Empty Re: Fait un tour...[Pv Phoebe]

    Message  Phoebe Halliwell Mer 9 Aoû - 16:16

    Phoebe eut un regard compatissant à la pauvre Riley qui était complètement dépassée par tout ça. Ils l'étaient tous la première fois. Phoebe se souvenait elle-même des premières manifestations de ses pouvoirs. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, elle se croyait folle

    " Crois-moi c'est la pure vérité. Tu es une personne hors de l'ordinaire je te l'accorde, mais tu peux vivre une vie normale. Rien ne t'empêchera d'avoir une maison, un petit ami, des amis."

    Elle eut un petit rire quand la jeune femme affirma que des sorciers dans San Francisco ne couraient pas les rues

    " Moi j'en suis une. Et tu serais surprise de savoir le grand nombre que nous sommes. Et j'ai une vie comme les autres. J'ai ma famille, ma maison, mon petit ami. La seule chose que j'ai en plus c'est que je dois sauver les gens"
    Anonymous
    Riley An
    Invité


    Fait un tour...[Pv Phoebe] Empty Re: Fait un tour...[Pv Phoebe]

    Message  Riley An Mer 9 Aoû - 16:37

    Riley, même si elle avait encore du mal a croire ça voulait en savoir plus.C'était quand même bizarre d'être une sorcière, de devoir sauver les gesn , et comment les sauver? Est-ce que les sorcières se promenent sur un balai? Elles sont laides, méchanets et vieilles? Non, Phoebe en était la preuve vivante. Alors il y avait beaucoup de sorciers et de sorcières...Alors sûrement beaucoup de gens ont du vivre la même chose qu'elle...Mais elle sentait bien que le monde des sorcieres et des démons était bien plus ample. Elle allait sûrement devoir le découvrir...

    "Tu en est une..? C'est comme ça que tu as... Réduit en cendre cet Homm...Démon?"

    Riley comprennait tout maintenant, elle sentait que enfin tous les trous n'étaient plus bloqués, qu'elle pouvait enfin respirer normalement, et comprendre. Comprendre ce qu'elle est, et ce qu'elle sera tout au long de sa vie.Riley, encore curieuse, posa d'autres questions

    "Mais que veulent les démons? pourquoi faut il les vaincre? Est-ce que le monde de la magie est bien plus grand que je ne le croie? Comment on s'y prends pour sauver des innocents, comment savoir que quelqu'un est un démon? Comment se servir de ses pouvoirs, est-ce qu'il y a des potions magiques et des formules comme dans les films?"

    Toutes ces questions submergeaient le corps de Riley qui n'était plus vraiment secouée par la nouvelle. Car maintenant elle savait quel était son but dans la vie. Phoebe lui amontré le chemin.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Fait un tour...[Pv Phoebe] Empty Re: Fait un tour...[Pv Phoebe]

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 10 Aoû - 18:05

    Phoebe eut un petit rire en remarquand l'air étonné de Riley. Il était vrai que c'était un peu farfelu mais c'était la vraie vérité.

    " Cet homme était vraiment un démon. Je crois que son pouvoir était de paralyser ses proies ou quelque chose comme ça. Je ne m'attaque pas aux gens comme ça tu sais. Je suis une bonne sorcière."

    Elle lui sourit gentiment, lui laissant le temps d'assimiler la nouvelle

    " Le monde est formé en deux parties. Le bien et le mal. Ces deux parties sont en général équilibrées. Il n'y a pas de bien sans mal et vice versa. Alors les sorciers et les démons sont forcés à se combattre constamment afin de maintenir un certain équilibre dans l'Univers. Quelques fois, les démons ont forme humaine, comme celui que tu as vu tantôt. D'autres fois, tu les reconnais facilement à cause de leur cornes, ou leur peau orange. Enfin, tu connais le genre"

    Elle s'amusait à répondre aux multiples questions de Riley. Elle méritait des réponses la pauvre

    " Et oui, pour ton information, nous concoctons des potions et des formules comme dans les films, mais nous n'avons pas de nez crochu et une verrue sur le menton avec la peau verte. Et nous ne volons pas sur des balais"dit-elle en riant
    Anonymous
    Riley An
    Invité


    Fait un tour...[Pv Phoebe] Empty Re: Fait un tour...[Pv Phoebe]

    Message  Riley An Dim 13 Aoû - 1:39

    Riley finit par se calmer, elle ne voulait pas enconbrer Phoebe avec ses questions un peu inutiles. Elle sourit a Phoebe qui venait de repondre a ses questions. C'était quand même bizarre d'entendre quelqu'un parler de démons ou de pouvoirs paralysants..Mais Riley était contente de savoir quelle était la vraie cause de ces phénomènes. Mais au fond d'elle, des choses se mêlaient et la rendaient confuse. Elle ne savait pas vraiment comment réagir. Était-ce une bonne chose d'avoir ce destin? Est-ce que Riley devait elle en être contente? Ou plutôt furieuse?Elle décida par en juger elle même et suivre ce que son coeur lui disait: Elle allait faire ce qu'elle devait faire. Être une sorcière. Mais elle allait sûrement devoir changer ses plans , par exemple elle ne pourra plus aller a l'université, et suivre le monde de l'inconnu... De la magie.Riley prit en compte ce que Phoebe avait entre le bien et le mal. Que devait elle faire? Elle savait que si elle suivait la vie de sorcière elle devait affronter des choses qu'elle n'avait jamais vécu, mais d'un autre côté, elle était née pour ça, et les problèmes, il y en a, même dans la vie normale.

    "Ah d'accord Phoebe...Je comprends...Mais il va falloir que je sacrifie des choses... Quel chemin devrais-je prendre?"

    Elle n'avait pas vraiment a se poser la question, parce qu'elle savait qu'elle allait devoir être sorcière, mais ce serait quand même dur de quitter la vie normale pour assister a presque tous les jours au paranormal et a des démons.. Au mal..
    Anonymous
    Riley An
    Invité


    Fait un tour...[Pv Phoebe] Empty Re: Fait un tour...[Pv Phoebe]

    Message  Riley An Jeu 17 Aoû - 0:56

    [Je suis désolée mais je préfererais que ce topic ne soit que entre moi et Phoebe, pour ne pas causer de confusions... Pouvez vous créer un topic? S'il vous plait ^^']
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Fait un tour...[Pv Phoebe] Empty Re: Fait un tour...[Pv Phoebe]

    Message  Sark Jeu 17 Aoû - 1:04

    (HJ : Dans le sens où c'était déjà noté dans le titre que ce topic était privé, il est normal que personne ne vienne s'introduire dans votre histoire, j'ai divisé le sujet pour ne laisser que tes messages et ceux de Phoebe, Célina et Carrie, vos messages se trouvent dans un nouveau topic des rues de San Fransisco que j'ai intitulé "Rencontre entre Célina et Carrie") Smile

    Contenu sponsorisé


    Fait un tour...[Pv Phoebe] Empty Re: Fait un tour...[Pv Phoebe]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 19:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser