Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Petit tour par la case prison [pv]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petit tour par la case prison [pv] Empty Petit tour par la case prison [pv]

    Message  Invité Sam 14 Oct - 20:38

    [Je sais qu'il n'y a plus beaucoup de policiers et tt le bazar -vs vexez pas xD- bref j'utiliserais des pnjs si ça gênes pas ^^ Puis j'avais encore jamais posté ici Embarassed Razz ]

    *Deux heures ! Deux heures que je suis ici et toujours personne ! *

    La jeune femme qui n'était qu'autre qu'Ace s'approcha des barreaux de cette prison. S'accrochant à deux d'entre eux, elle amena son visage contre ce métal froid pour hurler son mépris à deux agents se tenant à proximité.

    "-Bande d'idiots ! Incapables ! Glandeurs de première ! "

    "- Fermes-la... Tu nous saoules..."

    *Retenez moi où jfais un massacre... rambo *

    Elle s'éloigna brusquement, furieuse. Elle s'était faite arrêter depuis un moment maintenant. Pourquoi ne pas avoir riposter, tuer quelques policiers par-ci, par-là et s'échapper ?
    Et bien tout simplement car elle voulait voir de ses yeux les malfrats de la ville, les espoirs du mal...


    *Tsss personne... Sont tous honnêtes dans cette ville ma parole ! *

    Elle tourna encore et encore tel un lion en cage...
    Mais c'était le cas... Se stoppant subitement, elle lança un juron, excédée...


    * Tant pis ! C'était une bonne idée au départ... mais j'ai atteint mes limites !*

    Elle s'approcha de nouveau des barreaux mais cette fois-ci avec l'intention de tuer, un sourire se dessina sur son visage quand elle vit un des agents en service entrer dans son champs de vision...

    * Tappes-moi sur les nerfs et tu gouteras à ma colère...*

    Une boule d'énergie se matérialisa dans sa paume, allez un geste et elle serait de nouveau libre cette petite Ace...
    Clonk...Bam.... Une porte s'ouvrit [je sais ma porte fait un drôle de bruit xD ].
    L'attaque disparut aussitôt de sa main droite. La jeune démone se dépêcha d'aller s'installer sur le banc, mine de rien, qui se trouvait dans la cellule et attendit.
    Deux hommes se présentèrent devant elle: un agent et un autre...
    Un...


    *Un Malfrat ! Bon dieu cette ville a encore de l'espoir ! *

    Voilà, ils se retrouvaient maintenant à deux dans cet enfer et Ace, semblait la seule à en être ravie... Bizarre, non ? ^^
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Petit tour par la case prison [pv] Empty Re: Petit tour par la case prison [pv]

    Message  Shaun Santos Sam 14 Oct - 20:46

    Shaun s'était fait prendre dans le parc, le soir, avec ses Saïs à la main, armes illégaux à San Francisco. Bizarrement, il ne s'était pas débatut, mais il ne tarderait pas à le faire quand il s'énerverait de la prison. Après tout, il savait qu'il n'y resterait pas très très longtemps grâce à ses dons. Le policier qui l'avait ammené lui tenait violemment le bras, mais Shaun ne riposta pas. D'un seul coup rapide, il se retrouvant en ''cage'' et le policier s'empressa de tout refermer après. Shaun regarda la fille, et bizarrement, il souriait

    -''Tient, salut toi''
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petit tour par la case prison [pv] Empty Re: Petit tour par la case prison [pv]

    Message  Invité Sam 14 Oct - 21:16

    *Euh attend là... C'est quoi ça...*

    Le jaugeant du regard pendant deux bonnes minutes... Elle ne put que lui transmettre du mépris... Attendre deux heures pour... pour lui...
    Tant d'efforts pour si peu, juste pour observer un imbécile et son sourire niais ancré sur le visage.


    * Tsss tu leur demandes des bandits, ils te ramènent les mômes du coin... C'est pas avec ça que le mal va s'étendre...*

    Elle soupira et s'étala un peu plus sur ce banc, elle était coincée ici pour un moment maintenant, autant prendre ses aises.

    "-Hum ? Tu vois le coin là... Tu t'asseois, tu rêves tranquillement à tes petites voitures et tu te tais, tu seras gentil..."

    Souriant de façon tout à fait hypocrite, elle ferma bien vite son visage à toutes expressions. Elle regrettait son idée, pourquoi n'était-elle pas restée dans ses petits souterrains adorés ? Non, il fallait qu'elle vienne ici, passer le temps...
    A première vue, elle semblait plus le perdre...
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Petit tour par la case prison [pv] Empty Re: Petit tour par la case prison [pv]

    Message  Shaun Santos Sam 14 Oct - 21:25

    Shaun attendait une quelconque réaction de la fille devant lui, mais tout ce qu'elle trouva à faire fut d'aller sur un banc et de lui répondre d'aller rêver à ses jouets, comme s'il était un vrai petit bébé. Shaun fronça les sourcils, son regard de petit mec bébé s'était transformé très rapidement en celui de quelqu'un vraiment pas content, dégouté par la fille et avec une seule envie, lui f*utre une raclée ! Il s'approcha d'elle, devant le banc puis lui dit d'une voix très mécontente :

    -''Hey toi, si tu crois pouvoir me donner des ordres tu te f*urre le doigt dans le nez ! Et si je rêve à quelque chose, ça sera probablement de t'exploser la tête, ce que j'aimerais particulièrement faire présentement !''

    Il soupira puis alla s'assoir sur le banc à l'autre bout de la très petit cage. Il la regardait encore, le même regard sur le visage que quelques secondes auparavant.

    Mais pour qui elle se prennait elle ? Donner des ordres à un assassin ! Pfff !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petit tour par la case prison [pv] Empty Re: Petit tour par la case prison [pv]

    Message  Invité Sam 14 Oct - 22:00

    Ouh là quelle réaction.... effrayant... Comment notre petite démone avait-elle pû se tromper à ce point sur ce jeune homme...
    Ce n'était pas qu'un imbécile... Il était également en pleine crise d'adolescence ce petit...


    "- Bouhhh.... J'ai peur.... Je tremble..."

    Elle s'était levée et approchée de quelques pas de Shaun... Imitant vaguement des tremblements. Brusquement elle s'était approchée des barreaux, s'y adossement grossièrement. Jetant un regard aux agents, elle s'adressa à eux tout en gardant un oeil sur son compagnon de cellule...

    "- Oh au secours ! Messieurs les agents ! J'ai peur !!! Il va appeler sa mère, je le sens ! "

    Un rire moqueur suivit. Non, elle ne le craignait vraiment pas celui-là.
    Se redressant, gardant ce petit sourire très désagréable, elle retourna s'asseoir comme auparavant.
    Que comptait-il lui faire franchement ? La cogner avec ses petits poings ? Oh pauvre Ace ! Pauvre démone sans défenses....
    Non mais vraiment, ces jeunes alors...


    * Allez c'est qu'un morveux qui joue au dur... J'en ai trop peur ! Au secours ! xD *

    Décidément même dans ses pensées, la moquerie continuait...
    Enfin une chose était sûre, les heures à passer ici seraient longues...
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Petit tour par la case prison [pv] Empty Re: Petit tour par la case prison [pv]

    Message  Shaun Santos Sam 14 Oct - 22:07

    Shaun la regardait toujours, mais ce que dit Ace le choqua profondément. Comment osait-elle se moquer de lui ? Il fronça les sourcils à nouveau

    *Ah, elle m'énerve celle là !*

    Il soupira, esseyant de calmer sa colère mais il ne pus s'empêcher quand elle se moqua de lui devant les gardiens. Quand elle repartit s'assoir, Shaun se leva et alla devant les barreaux

    -''Laissez moi sortir d'ici, je sens que je vais la tuer''

    -''ouais, c'est ça morveux !''

    Là, Shaun commençait à en avoir marre. Un petite lumière se fit autour des poings de Shaun sans qu'il s'en apperçoive, puis il cogna dans un des barreau qui plia sous son coup. Un barreau de prison qui pliait sous un simple coup de poing ? Non, c'était impossible....

    (au cas ou t'aurais pas remarqué, c'est mon nouveau pouvoir Very Happy La force)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petit tour par la case prison [pv] Empty Re: Petit tour par la case prison [pv]

    Message  Invité Sam 14 Oct - 22:55

    * Un être magique....*

    Elle esquissa un sourire, intéressant, très intéressant...
    Shaun montait soudainement dans son estime, son petit jeu allait être utile maintenant...
    Après tout, ce compagnon d'infortune semblait impulsif et pas vraiment apte à contrôler ses pouvoirs dans cet état...
    Elle pourrait peut-être en tirer profit.... probablement...
    De sa voix toujours méprisante, elle reprit donc ses provocations.


    "- Qu'est-ce-que t'attends ? Personne ne te retiens ! Me dis pas que tu vas demander à des flics de te défendre d'une fille comme moi ! T'es si trouillard que ça ?"

    Elle fronça les sourcils, le regardant de bas en haut.

    "- Pourquoi je pose cette question, c'est évident que oui ! "

    Elle souriait, ne cachant nullement son expression moqueuse face à Shaun. Qu'il s'énerve, qu'il continue, qu'il l'agresse même !
    Au moins sa journée ne serait pas totalement perdue...
    Finalement elle se releva et s'approcha du barreau ayant subi quelques dégâts, si peu original... tsss... tss...


    "- Boaf... C'est avec ça que tu comptes m'intimider Mister Gonflette ?"
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Petit tour par la case prison [pv] Empty Re: Petit tour par la case prison [pv]

    Message  Shaun Santos Dim 15 Oct - 22:22

    Shaun se retourna très rapidement vers la fille lorsqu'elle parla. De quoi se mêle-t-elle ? En tout cas, c'est évident qu'elle s'occupait des affaires à Shaun ce qui commençait à l'énerver encore plus. Il sentait une rage nouvelle monter en lui...en fait, non, pas si nouvelle que ça, le genre de rage qu'il avait déja eut après que sa soeur soit morte, la rage qu'il avait envers tous les démons. Il la regarda s'approcher et respira bruyament, montrant son impatience face à cette fille.

    -''Ah, tu m'énerve sale g*rce !''

    Il lui donna un violent coup de bras dans le ventre et la vit revoler assez violemment contre le mur à l'Autre bout de la pièce. Apparemment, Shaun semblait très fort aujourd'hui...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petit tour par la case prison [pv] Empty Re: Petit tour par la case prison [pv]

    Message  Invité Lun 16 Oct - 0:31

    [Jt'avais oublié dis donc xD ]

    *Tu m'énerves, sale garce ? C'est tout ? Neutral Il se fiche de moi... *

    Bien sûr elle s'était prise un coup, avait fait un petit vol gratuit avec atterrissage raté contre un mur, mais elle restait déçue de sa réaction...
    Cependant rien ne le laissait paraitre sur son visage au contraire.
    Se relevant, un sourire aux lèvres, elle l'observa vaguement.
    Il était bien impulsif. En somme, une bonne marionnette qui pourrait être utile à la démone.


    "- Bouh... Tu m'as fait mal... C'est en attaquant quelqu'un que t'as terminé ici ? Ou les flics ont simplement eu pitié de toi ? "

    Elle jeta un regard en biais aux agents. Trop occupés à regarder un minuscule poste de télévision, ils ne suivaient rien à la scène se déroulant entre Ace et Shaun. Point positif dont elle profitait.

    "- Je penche plutôt pour le deuxième, à force de te voir jouer le dur -aussi pitoyable que tu puisses paraitre- ils ont dû vouloir faire un geste..."

    Se téléportant derrière Shaun (A quoi bon se cacher ? Lui aussi possède des pouvoirs), posant ses mains sur ses épaules, elle approcha son visage de son oreille pour lui murmurer quelques mots.

    "- Qui ne le ferait pas, hein ?"

    Un nouveau rire moqueur suivit. Elle lâcha Shaun et s'approcha des barreaux. Où en étaient ces policiers ? Ah ! A la pause beignets dis donc...

    "- Alors tu comptes faire quelque chose contre eux pour qu'on puisse filer ou tu préfères attendre ta môman ?"
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Petit tour par la case prison [pv] Empty Re: Petit tour par la case prison [pv]

    Message  Shaun Santos Lun 16 Oct - 0:46

    Shaun là en avait marre ! Il n'était plus capable de la supporter cette fille ! Mais comment était-ce possible d'être aussi g*rce et s*lope en même temps ? Non, c'était complètement inhumain, mais finallement, c'est vrai, elle n'était pas humaine. Il le sut très rapidement en la voyant se téléporter derrière lui. Il esseyait de controler ses émotion. Premièrmeent, il était en cellulle, deuxième il était en cellulle avec une fille fatigante, et troisième, elle était démone ! Non, ça c'était le bout du bout. Il se retourna vers elle, croisa les bras

    -''Et bien arrenge toi toute seule, moi, je me contrefiche de ce qui pourrait t'arriver''

    Il soupira puis alla s'assoir sur l'espèce de lit, même si le plancher était plus confortable
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petit tour par la case prison [pv] Empty Re: Petit tour par la case prison [pv]

    Message  Invité Lun 16 Oct - 1:05

    [Une téléportation ça ne détermine pas le camps de nos jours ^^ ]

    Qu'elle se débrouille seule ? Oh, vraiment ? Si il ne jouait même plus le jeu...
    Et bien tant pis, il restera moisir ici pendant qu'elle retrouvera sa liberté.


    "- C'est trop d'attention, vraiment... "

    Elle sourit puis reporta son attention sur la 'grille' pendant que Shaun repartait s'installer sur une sorte de lit de fortune.
    Prenant dans chacunes de ses mains un barreau, elle examina rapidement le matériau utilisé. Oui, elle pourrait sans problèmes le dématérialiser mais se serait dévoiler un de ses pouvoirs à cet être magique.
    Un trop grand risque, qu'elle ne prendra pas.


    "- Bon et bien, tu passeras le bonjour à ta mère quand elle viendra te chercher, petit bout ! "

    Le ton de sa voix avait quelque chose d'agaçant ? Non ? Vraiment ? ^^
    Se téléportant de l'autre côté de la cellule, à la grande surprise des agents, elle jeta un coup d'oeil à gauche puis à droite...
    Qu'allait-elle faire ? Simplement les effrayer ou les tuer ?
    Hum... les exterminer semblait la proposition la plus tentante.


    "- Pouf, pouf se sera toi au bout de 3 ! 1, 2, 3 !"

    Sa main se tendit vers l'un d'entre eux qui disparut aussitôt complètement désintégré. Puis ce fut au tour du collègue...
    Bien sûr d'où était Shaun, il n'avait pû entendre qu'un bref cri et ne savait nullement comment la démone s'y était prise.
    Maintenant seule avec son ancien compagnon de cellule, elle s'installa au bureau des policiers et piocha dans la boîte où se trouvait les beignets.


    "- Mouè pas terrible..."

    Une dernière bouchée puis le beignet qui semblait s'être suspendu dans les airs pendant 2s s'écrasa sur le sol.
    Notre démone venait tout bonnement de se téléporter.
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Petit tour par la case prison [pv] Empty Re: Petit tour par la case prison [pv]

    Message  Shaun Santos Lun 16 Oct - 1:13

    (Désoler, on va faire comme si j'aurais pas dit que t'étais une démone lol)

    Shaun était resté sur son lit puis n'Avait même pas remarqué que sa compagne s'était téléporté l'autre coté. Depuis qu'elle lui avait parlé, il avait détourner le regard, se fichant totallement de ce qu'elle pourrait dire à l'avenir. Soudain, il entendit un petit cri qui attira son attention. Il retourna la tête, puis remarquait la fille qui se dirigeait vers le bureau des policier. Il chercha les policier sans même les trouver. Il soupira puis la vit se téléporter

    -''bon, comment je sors maintenant ?''

    Il soupira à nouveau puis força sur les barreaux qui ne voulaient plus bouger maintenant. Pourquoi ? Seulement parce que puisqu'il n'était plus faché son pouvoir n'était plus actif. Shaun soupira et retourna s'assoir sur son petit lit. Il devrait attendre que quelqu'un vienne lui ouvrir la porte...

    Il coucha sa tête sur son bras puis ferma les yeux, espèrant entendre un bruit quelconque qui laisserait porter à croire que quelqu'un venait le chercher

    Contenu sponsorisé


    Petit tour par la case prison [pv] Empty Re: Petit tour par la case prison [pv]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 1:34

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser