Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3 participants

    Maison de Lyana

    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Lyana Empty Arrivée dans la maison

    Message  Lyana Mar 21 Mar - 20:51

    [Suite de Déménagement grande vitesse Arrow Rues de SF]

    Lyana se gara devant la demeure. Elle éteignit la voiture et sortit la clé, en prenant Shupa sous le bras. Cette dernière semblait intriguée. Tout comme Lyana. Hé oui ! C'était bien elle ! Cette maison qu'elle voulait, elle l'avait enfin !

    "Wouhao !"

    Lyana s'avança et entra dans la maison avec les déménageurs. Ils déposèrent les cartons dans l'entrée. Ly posa la petite chatte par terre. Celle-ci commença à explorer la maison, pendant que sa maîtresse déballait les cartons et commençait à ranger et nettoyer un peu.

    "Shupa, reste par là..." l'avertit-elle.
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Lyana Empty Avec Molly

    Message  Lyana Dim 26 Mar - 18:19

    Après une bonne trentaine de minutes de marche avec Molly et Shupa, Lyana arriva enfin chez elle. Elle ouvrit la porte qui était fermée à clé, posa Shupa par terre et rangea son manteau après celui de Molly, bien qu'il faisait chaud...

    "Voilà, c'est chez moi... "dit-elle.

    Elle alla dans le salon et prit un verre de jus pour elle.

    "Tu veux boire quelque chose, Molly ?" proposa Ly.


    Dernière édition par le Mar 28 Mar - 13:10, édité 1 fois
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Maison de Lyana Empty Re: Maison de Lyana

    Message  Molly Dim 26 Mar - 18:35

    Molly entra dans l'appartement de Lyana, il était très jolie et il semblait y avoir une jolie vue par la fenètre . ELle souria a Lyana tout en regardant autour d'elle .

    "Je veux bien un verre d'eau,s'il te plai"
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Lyana Empty Re: Maison de Lyana

    Message  Lyana Dim 26 Mar - 18:39

    Lyana fit un sourire et sortit la bouteille d'eau fraiche du frigo. Elle arriva avec la bouteille et deux verres, dont un rempli de jus.

    "Voilà pour toi." dit Lyana en servant Molly un verre d'eau frais.

    "Glaçons ou pas ?" demanda-t-elle.

    Lyana attendit la réponse de Molly en se levant légèrement, prête à aller chercher des petits glaçons dans le congélateur.


    Dernière édition par le Mar 28 Mar - 13:11, édité 1 fois
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Maison de Lyana Empty Re: Maison de Lyana

    Message  Molly Dim 26 Mar - 18:44

    Molly la vit revenir avec deux verres . Elle était toujours souriante . Quand Lyana lui proposa des glacons elle ne voulut pas l'envoyer en chercher, l'eau avait l'air assez fraiche
    "Je ne voudrais pas que tu te lève encore aller chercher quelque chose . L'eau est asssez fraiche"
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Lyana Empty Re: Maison de Lyana

    Message  Lyana Mar 28 Mar - 13:12

    Lyana sourit et s'assit ensuite. Elle but une gorgée de son jus d'orange.

    "Ce n'est pas grave, si tu en veux, c'est à deux mètres..."

    Ly rigola.
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Maison de Lyana Empty Re: Maison de Lyana

    Message  Molly Mar 28 Mar - 13:40

    "Alors je veux bien un peu de glacon"
    Molly ria avec elle
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Lyana Empty Re: Maison de Lyana

    Message  Lyana Sam 1 Avr - 12:38

    Lyana se releva donc et alla devant le réfrigérateur. Elle ouvrit l'endroit où étaient entreposés les glaçons. Elle en prit six et les mit dans un bol à glaçons. Ly l'ammena et le posa sur la table. Elle en prit un et le mit dans le verre de Molly.

    "Un deuxième ?" demanda-t-elle.

    En attente de la réponse de sa copine, Lyana lui demanda si elle connaissait Samara Baxter...
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Maison de Lyana Empty Re: Maison de Lyana

    Message  Molly Sam 1 Avr - 12:47

    Molly attendit que Lyana revienne et regarda autour d'elle, son appartement était vraiment beau c'était pas comme le sien qui était morne et gris . Elle souria en la voyant revenir et lui mettre un glacon dans son verre.

    "Non merci, un ca ma va"

    Elle but une gorgée et regarda sa nouvelle amie, celle ci était vraiment gentille et elle était contente de l'avoir rencontré.
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Lyana Empty Re: Maison de Lyana

    Message  Lyana Sam 1 Avr - 14:00

    [Molly, c'est pas un appartement mais une maison ! Lol... ]

    Lyana remit donc le deuxième glaçon dans son bol et sourit. Elle se leva pour la troisième fois. Elle alla vers son nouveau poste radio et mit de la musique. Elle mit une musique qui bougeait. C'était un artiste qu'elle aimait beaucoup mais elle ne savait pas si Molly appréciait...

    Elle se rassit sur le canapé et buva tranquillement son jus... Au fait, Molly n'avait toujours pas répondu à sa question, elle n'avait peut-être pas bien entendu. Lyana la requestionna alors.


    "Connais-tu Samara Baxter ?"
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Maison de Lyana Empty Re: Maison de Lyana

    Message  Molly Sam 1 Avr - 14:34

    hj: dsl pour la maison j'avais oublier ! lol !

    Molly écouta la musique, elle ne connaissait pas l'artiste ni la chanson mais elle commencait déja a lui plaire. Rentrer chez elle elle chercherais surement les paroles pour pouvoir la chanter dans son coin . Quand son amie lui demanda si elle connaissait Samara, Molly réfléchit, oui elle l'avait rencontré sur la plage mais pas dans son état normal elle avait été possèdé par le talisman a ce moment la, elle avait meme montrer ses pouvoirs sans savoir que Samara aussi appartenait au monde de la magie.

    "Oui je la connais, je l'ai rencontrer il n'y a pas longtemps sur la plage . Pourquoi ?"
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Lyana Empty Re: Maison de Lyana

    Message  Lyana Sam 1 Avr - 14:57

    Lyana sourit en voyant que la chanson plaisait à Molly. Cette dernière avait les mêmes goûts qu'elle, et était vraiment sympa, c'était super de rencontrer autant de gens sympathiques ici... Bon, il y a aussi les démons, mais eux ils sont à part...

    Ly sourit en entendant la réponse de sa copine. Elle connaissait Samara, sa protégée, hé bien tant mieux ! Que le monde est petit...


    "Tu la connais ? Hé bien elle est... sympa hein..."

    Lyana ne savait pas comment dire qu'elle était sa protégée. Elle n'allait pas le dire, bien évidemment mais bon... Pour voir si Molly était oui ou non une sorcière, elle lui posa plusieurs questions qui ne révélaient pas forcément une nature magique.

    "Tu crois en la magie ? Moi oui... Je la pratiques même... et toi ? Tu dois penser que je suis folle peut-être ?"

    Si Molly était vraiment humaine, elle croirait qu'elle était folle. Si elle était quelque peu sorcière, ou un soupçon magique, elle saurait que Lyana était sorcière et elle la comprendrait. Enfin, c'est ce que Lyana voulait croire...
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Maison de Lyana Empty Re: Maison de Lyana

    Message  Molly Sam 1 Avr - 15:05

    Molly était contente que Lyana connaisse aussi Samara, c'était vrai que c'était une super femme meme si elle n'avait eu le temps de vraiment la connaitre.

    "Oui c'est vrai qu'elle est gentille . C'est quoi le titre de la chanson ?"

    Elle voulait absolument aprendre cette chanson, elle était super jolie et entrainante . Quand son amie lui demanda si elle croyait en la magie et lui dit qu'elle la pratiquait Molly se dit que Lyana faisait partir de ce monde magique . Ou que c'était cimplment une mortelle sans pouvoir qui faisait de la magie avec des cartes ou des lapins . Mais en se concentrant elle sentait des ondes de magie, ce qui confirmait que son amie avait des pouvoirs . Elle lui souria et, espèrant ne pas s'ètre trompée, lui réléva une partie de son identité.

    "Oui j'y crois et je la pratique aussi . Je suis a moitié une sorcière . Et vous ?"

    Elle ne lui dit pas toute suite qu'elle était etre de lumière aussi pour faire au cas ou comme si elle se croyait etre sorcière mais elle était de plus en plus persuadé que Lyana avait elle aussi des pouvoirs.
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Lyana Empty Re: Maison de Lyana

    Message  Lyana Sam 1 Avr - 15:21

    Lyana sourit... Ce titre était vraiment entrainant, oui mais elle ne connaissait pas le titre de la chanson, elle l'avait enregistrée sur une cassette alors qu'elle passait à la radio...

    Elle ne lui répondit donc pas. Ly vit sa copine se concentrer. Pourquoi ? Aucune idée mais ça c'était pas ses affaires, hein ! Molly lui raconta qu'elle aussi pratiquait la magie. Génial ! Une personne comme elle, tout au moins...

    Quand Molly lui révéla une partie de son identité, elle fut joyeuse. Il y avait au moins une personne comme elle, ici ! En plus elle était copine, ou peut-être amies ? Lyana lui révéla alors son identité à son tour...


    "Hé bien moi je suis... être de lumière. Samara Baxter et sa soeur sont mes protégées, c'est pour cela que je te posais cette question."
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Maison de Lyana Empty Re: Maison de Lyana

    Message  Molly Sam 1 Avr - 15:31

    Molly fut contente d'apprendre que Lyana était etre de lumière, caleur faisait un autre point commun. Elle souria en se disant qu'elle avait rencontré une de ses protégés. Ele ne savait pas si son amie avait rencontré les siens mais elle lui demanderais plus tard .

    "Je suis a moitié etre de lumière aussi ."

    Elle était contente de savoir que son amie faisait partie de ce monde la, elles pourraient parler plus librement sans faire attention de ne pas évoquer la magie.


    "Tu as beaucoup de protégé ?"
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Lyana Empty Re: Maison de Lyana

    Message  Lyana Sam 1 Avr - 15:47

    Lyana sourait toujours. Elle aussi était contente de ne plus avoir à faire attention à ses paroles pour ne pas évoquer la magie. En plus avec Molly, qui était très sympathique.

    "Je n'ai pas beaucoup de protégés... juste deux... Samara et Sandra. Et toi tu en as combien ? Et c'est qui ? Si ça se trouve je connais..." dit-elle joyeusement.
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Maison de Lyana Empty Re: Maison de Lyana

    Message  Molly Sam 1 Avr - 17:12

    Encore un point commun : Molly aussi n'avait que deux protégés mais ca permettait d'avoir une grande complicité avec eux, Link et Brittany étaient devenus de grands amis avec lesquels elle se confiait sans problèmes . Elle souria a Lyana et but une gorgée avant de lui répondre.

    "J'en ai que deux aussi. Linkorius et Brittany."

    La musique qu'elle aimait bien a la radio était finit mais Molly avait toujours l'air dans la tete. Elle aimait vraiment cette chanson mais son amie ne semblait pas connaitre le titre.

    "Tu les connais ?"

    Elle mit une mèche rebelle de ses cheveux derrière son oreille pour éviter de l'avoir dans la figure et regarda Lyana.
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Lyana Empty Re: Maison de Lyana

    Message  Lyana Dim 2 Avr - 20:05

    Lyana sourit en apprenant un nouveau point commun entre elle et Molly. Brittany ? Linkorius ? Non... Elle ne connaissait pas du tout.

    "Non, je ne connais pas tes protégés... Ils doivent être sympas..."

    Elle se leva et alla enlever la cassette pour en mettre une autre. Celle-ci était mieux ! Cela bougeait bien plus. Ly dansa un peu en rigolant et se rassit sur le canapé.
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Maison de Lyana Empty Re: Maison de Lyana

    Message  Molly Dim 2 Avr - 20:11

    Molly connassait maintenant ses deux protégés depuis longtemps et elle les appréciaient beaucoup.

    "Oui ils sont gentils, meme tès gentils . Ce sont aussi de grands amis"

    Elle regarda Lyana danser . Molly connaissait cette chanson et elle fit semblant de la chanter. Elle rigola en la regardant se rassoir.

    "Tu danse très bien tu sais !"

    Elle était bien a discuter et a rire avec Lyana, c'était comme si elles se ressemblaient beaucoup toutes les deux et elle aimait ca . Avoir trouvé une amie comme elle était quelque chose de merveilleux presque, elle sentait la vie revenir vers elle.
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Lyana Empty Re: Maison de Lyana

    Message  Lyana Mar 4 Avr - 19:37

    Lyana sourit. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de croiser ou de parler à un des deux protégés de son amie. Non, ils ne lui disaient rien du tout ! Elle but une nouvelle gorgée de son jus d'orange.

    "Comment les as-tu trouvés ?" demanda Ly, qui n'avait pas encore rencontré sa deuxième protégée.
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Maison de Lyana Empty Re: Maison de Lyana

    Message  Molly Mar 4 Avr - 19:43

    Molly but elle aussi une gorgée de son verre, elle l'avat quasiment finit . Elle réfléchit, cette partie de sa vie avait été presque effacé de sa mémoire, elle avait éviter d'y penser pour ne pas replonger dans la déprime. Mais la elle pouvait bien faire l'effort de revenir sur son passé, ce moment la n'avais pas été aussi terrible pour elle que le reste . Elle regarda Lyana.

    "Je crois me rappeler que les fondateurs me l'ont présenté . Enfin c'est ce que je pense . Et toi ?"

    Elle ne voulait pas lui dire qu'elle n'aimait pas beaucoup parler de son passé .
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Lyana Empty Re: Maison de Lyana

    Message  Lyana Mar 4 Avr - 20:22

    Lyana fut très surprise. Elle était bouche bée. Alors comme ça les fondateurs avait présenté ses protégés à Molly et elle, ils voulaient qu'elle les trouve seule ! C'était un comble ! Oh ces fondateurs... Ly se leva sous la colère puis se rassit, plus calme.

    "Excuse-moi, c'est que... les fondateurs veulent absolument que je trouve mes protégés par moi-même et sans aide. Ils m'énervent..."

    Elle soupira un moment et regarda le verre de Molly, qui était à moitié vide. Elle alla chercher la bouteille d'eau et demanda à son amie :

    "Tu en reveux un peu ?"

    Elle se rassit et regarda son verre, à elle. Il n'y avait plus une goutte. Avant de se reservir, elle attendit la réponse de Molly, pour la servir elle avant, si elle en voulait, par politesse.
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Maison de Lyana Empty Re: Maison de Lyana

    Message  Molly Mar 4 Avr - 20:51

    Molly fut un peu surpruise en voyant son amie s'énerver comme ca . Celle ci lui expliqua la cause juste après, c'était vrai que trouver ses protégés toute seule ne devait pas etre facile et devait rajouter du travail et prendre du temps . Molly se dit qu'elle avait eu de la chance de ne pas avoir a les chercher, surtout qu'a ce moment la elle n'avait que 15 ans.

    "Les trouver toute seul ne doit pas etre facile ..."

    Quand Lyana lui demanda si elle voulait un autre verre d'eau, Molly sentie que sa gorge était en effet sèche et que de l'eau n'était pas de refus . Les première chaleur lui faisaient souvent ca .Elle lui souria .

    "Oui je veux bien s'il te plait"

    Elle tenait beaucoup a la politesse, c'était avec cette éducation que sa mère l'avait élevé et vu qu'elle était morte elle tenait a la respecter.

    "Tu as beaucoup de pouvoirs ?"
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Lyana Empty Re: Maison de Lyana

    Message  Lyana Mer 5 Avr - 17:18

    Lyana sourit à Molly. Elle comprenait.

    "Oui, effectivement que c'est dur à trouver ! Alors qu'on vient d'être jeté dans la cage aux fauves de la magie... C'est d'ailleurs en essayant de trouver une protégée qu'un démon a tué ma mère..." dit-elle en perdant son sourire toujours habituel.

    Elle avait la mine triste, mais elle était plutôt optimiste, elle parla cependant d'autre chose de plus gai. C'était une belle journée ensoleillée, il ne fallait pas gâcher ça par de la tristesse.

    "D'accord." dit Lyana en reservant Molly.

    Son amie lui demanda ensuite si elle avait beaucoup de pouvoirs. Lyana en avait trois, c'était déjà pas mal.

    "J'ai le pouvoir de me téléporter, de guérir et de localiser les gens. Et toi ?..."

    "...au fait, tu me dis que tu avais quinze ans quand tu as eu tes premiers protégés, mais quel âge as-tu, là ?"
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Maison de Lyana Empty Re: Maison de Lyana

    Message  Molly Mer 5 Avr - 17:48

    Molly était vraiment désolée d'avoir rappelée a Lyana la mor t de sa mère, elle n'aimait pas faire ca, meme si c'était sans le vouloir . C'était comme quand elle ne voulait pas repenser a la mort de sa mère et de sa soeur, de son père qui avait tout causé et dont elle ignorait la localisation en ce moment meme .

    "Je suis désolée pour ta mère"

    Elle s'en voulait un peu .Quand son amie revint aux pouvoirs, elle vit qu'elle lui servait aussi de l'eau . Trois pouvoirs c'étaient déja bien et ils étaient pas mal . Molly en aait cinq mais elle les avaient aquis avec du temps et elle était sur que ce serait la meme chose pour Lyana, elle en aurait plus que trois au final .

    "Moi j'en ai cinq : téléportation, emphatie, télépathie, prémonition et projection astrale."

    Ensuite sa meilleure amis lui demanda quel age elle avait maintenant, Molly eut un petit temps de réflexion pour s'en rappeler, ca faisait tellement longtemps qu'elle avait fèter son anniversaire seule et elle ne faisait que penser que c'était le jour de son anniversaire, elle ne se faisait pas de cadeaux ni rien d'autre .

    "J'ai 17 ans"

    Ce n'était pas encore la majorité, elle était encore une gamine pour certains mais elle trouvait avoir murie par rapport au moment ou elle avait eu ses protégés.

    Contenu sponsorisé


    Maison de Lyana Empty Re: Maison de Lyana

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 21:54

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser