Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    Maison de Lyana

    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Lyana - Page 2 Empty Re: Maison de Lyana

    Message  Lyana Ven 7 Avr - 18:45

    Lyana fut très surprise d'apprendre que Molly avait de tels pouvoirs. Ils étaient vraiment géniaux ! Elle eut une petite idée pour avoir ce qu'était devenue sa petite soeur après la mort de sa mère.

    "Molly... j'aimerais te demander un service, un tout petit... Je voudrais savoir si tu pourrais avoir une prémonition pour savoir si Tarsal attaquera ma petite soeur... Je ne sais même pas si elle est encore en vie !" dit-elle avec une petite grimace de frayeur.

    "Il faudrait que je la retrouves. Je devrais la localiser, elle est toute seule, et orpheline, comme moi... "dit-elle les larmes aux yeux.

    Elle pensa qu'après la prémonition qu'elle espérait que Molly ait bientôt, elle retrouve avec sa meilleure amie sa petite soeur et la sauve des griffes de ce démon, qui voulait sûrement l'attaquer. Elle doit s'inquiéter que sa mère ne revienne pas à l'heure qu'il est maintenant...
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Maison de Lyana - Page 2 Empty Re: Maison de Lyana

    Message  Molly Sam 8 Avr - 10:22

    Molly était prète a faire n'importe quoi pour sa meilleur amie. Quand celle ci lui demanda d'avoir une prémonition pour savoir si sa petite soeur se ferais attaquée, Molly était prète a l'aider mais les prémonitions n'étaient pas sur commande . Seulement elle ne lui dit pas en voyant que Lyana avait les larmes aux yeux . Elle se leva et se rapprocha d'elle .

    "Je ferais tout pour t'aider ! Ne t'inquiète pas . Mais sais tu ou elle est ou as tu quelque chose d'elle pour que j'ai une prémonition ?"

    ELle espèrait avoir très vite une prémonition et que ses pouvoirs ne lui joue pasdes tours comme deux mois avant . Elle voulait absolument en avoir une pour aider Ly, c'était la seule chose qu'ell demandait vivement . Elle sècha les larmes de son amie et lui souria.

    "Je t'aiderais ne t'inquiète pas"
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Lyana - Page 2 Empty Re: Maison de Lyana

    Message  Lyana Sam 8 Avr - 12:44

    [T'as 17 ans ! J'ai neuf ans de plus que toi... dans le jeu lol^^]

    Elle sécha ses larmes grâce à son amie et retrouva un peu le sourire en apprenant que Molly pourrait peut-être faire quelque chose pour retrouver sa petite soeur perdue !

    Elle se leva en entendant les paroles de son amie lui demandant si elle avait quelque chose d'elle, de sa soeur. Mais elle n'avait rien d'elle ! Pas vraiment de souvenirs... Peut-être une photo ? Elle alla dans sa chambre un instant.


    "Je reviens." dit-elle en parlant du nez car elle venait de pleurer.

    Elle chercha dans les tiroirs de sa chambre si elle avait quelque chose de sa petite soeur... Rien pour l'instant. Elle chercha mieux encore et trouva un petit bracelet ! C'était elle qui lui avait fait ! Elle lui avait offert avant que sa grande soeur ne parte de la maison. Elle prit le bracelet et un mouchoir. Elle posa le bracelet et se moucha. Lyana retourna ensuite dans le salon avec Molly.

    "Voici un bracelet qu'elle m'a fait il y a sept mois environ. Ca ira ?" demanda-t-elle avec espoir.
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Maison de Lyana - Page 2 Empty Re: Maison de Lyana

    Message  Molly Sam 8 Avr - 17:19

    hj: tanpis c'est pas grave en fait quand je me suis inscrite je lui ai mis 15 ans et je trouve que c'est trop jeune maintenant.

    Elle regarda son amie sécher ses larmes, elle n'aimait pas la voir ainsi, triste en train de pleurer, elle préférait quand elle était souriante et joyeuse . Elle la vit se lever et aller dans une autr pièce pour chercher quelque chose de sa soeur . Molly l'attendit, espèrant qu'elle ait une prémonition en touchant l'objet que son amie trouverait .

    Elle la vit revenir avec un bracelet dans la main, il ferais peut etre l'affaire. Maintenant tout tenait sur la chance, ce n'était qu'elle qui pouvait encore les aider . Elle souffla un coup et regarda Lyana.


    "Je pense que ca peux faire l'affaire ."

    Elle le regarda puis le prit dans ses mains . Rien ne se passait, Molly sentait son coeur battre. Elle ferma les yeux et se concentra .
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Lyana - Page 2 Empty Re: Maison de Lyana

    Message  Lyana Dim 9 Avr - 16:49

    Lyana regarda son amie et attendit qu'il se passe quelque chose. Elle espérait vraiment que Molly ait une prémonition. Ensuite, grâce au pouvoir de localisation que possédait Lyana, elles pourraient la retrouver et la "sauver". Après... elle vivrait chez sa grande soeur. Mais encore fallait-il qu'elle soit vivante à cette heure...

    Elle regarda Molly.


    "Alors ?" chuchota-t-elle pour ne pas la déconcentrer trop...
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Maison de Lyana - Page 2 Empty Re: Maison de Lyana

    Message  Molly Dim 9 Avr - 19:47

    Molly rouvrit les yeux quand son amie parla, il fallait qu'elle ait vite une prémonition pour aider Lyana . Elle sentait sans le vouloir les émotions de sa meilleur amie et savait que retrouver sa soeur était le plus important pour elle . Molly referma les yeux et se concentra de nouveau . Elle posa l'une de ses mains sur celle de Ly et la elle eut un flash. Ce fut un choc pour elle, cela faisait plusieurs mois qu'elle n'avait pas eu une prémonition et ce n'était pas la chose la mieux a avoir . Elle regarda son amie.

    "Ta soeur a besoin d'aide ! "

    Elle se leva d'un seul coup sans rien dire de plus, ce qu'elle avait vu n'était pas le meilleur présage possible.
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Lyana - Page 2 Empty Re: Maison de Lyana

    Message  Lyana Mer 12 Avr - 15:54

    Lyana eut un tout petit sourire envers son amie. Si sa soeur avait besoin d'aide, cela signifiait que sa soeur était en vie. Cool... Enfin presque ! Elle avait besoin d'aide, cela ne signifiait alors pas qu'elle était en très bonne santé.

    Ly se leva et prit son sac à main.

    "Tu peux me dire ce que tu as vu s'il te plait Molly ?! Elle était où ?" demanda-t-elle en prenant les mains de son amie, et attendit qu'elle dise le lieu où était sa petite soeur pour s'y téléporter.
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Maison de Lyana - Page 2 Empty Re: Maison de Lyana

    Message  Molly Mer 12 Avr - 17:04

    Molly sentie les mpains de Lyana sur les siennes et la une nouvelle prémonition arriva . ELle tomba assise sur le canapé, deux prémonitions a la suite c'était très rare et surtout désagréable . Elle regarda Lyana sans rien dire en réfléchissant puis elle pris la parole.

    "Il faut se dépécher, nous n'avons que quelques minutes, elle est dans une petite maison pas très loin de San Fransisco je crois mais elle ne vapas bien du tout . Je crois qu'elle est malade et je l'ai vu.... enfin je t'expliquerais en route"

    Elle n'avait pas envie de dire tout de suite ce qu'elle avait pu voir a son amie, elle regarda autour d'elle puis sa montre.

    "Dépéchons nous"
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Lyana - Page 2 Empty Re: Maison de Lyana

    Message  Lyana Jeu 13 Avr - 17:17

    Lyana fut surprise en voyant son amia tomber sous le choc du fait que Ly ait pris ses mains. Cela avait provoqué une deuxième prémonition ! En si peu de temps ! Quelques minutes les séparaient c'était très peu...

    Elle aida son amie à se relever et lui dit :


    "Bon on y va. Je crois que je sais où se trouve Kristana." dit-elle.

    Lyana pensait que sa petite soeur était chez les voisins de la famille Thucks, car la mère de Lyana et en l'occurence de Kristana, n'aurait pas laissé sa fille de six ans seule dans une grande maison alors que des démons peuvent roder dans le coin. Elle l'avait sûrement mise en sécurité dans la maison d'à côté.

    Ly reprit les mains de Molly, ce qui ne créa aucune nouvelle prémonition cette fois, au grand soulagement de l'être de lumière qui soupira un quart de seconde, avant de la téléporter, elle et son amie chez les Bines.


    [Chez les Bines > Rues de San Fransisco, je fais le sujet]
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Maison de Lyana - Page 2 Empty Petite visite

    Message  Aviva Dim 7 Mai - 18:33

    Aviva arriva devant la porte de Lyana. Elle voulait venir la voir juste pour prendre des nouvelles... Ca fesait quelques jours qu'elles ne s'étaient pas vus et elle voulait savoir si tout aller bien.
    Elle ne connaissait pas encore bien sa demi-soeur mais elle l'adorait déjà... Elle était tellement gentille...
    Elle sonna à la porte et attendit qu'on lui ouvre.
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Maison de Lyana - Page 2 Empty frappe a la porte

    Message  Molly Jeu 11 Mai - 17:58

    Molly avait décider de rendre visite a sa meilleure amie. C'était la seule en qui elle avait totallement confiance et qu'elle connaissait le plus . Elle avait aussi envie de passer du bon temps et arrèter de se lamenter sur son sort .
    Elle arriva devant la porte de sa maison et frappa doucement . Elle espèrait ne pas la déranger, parce qu'elle n'avait pas prévenue qu'elle venait la voir maintenant .

    Elle attendit en regardant les maisons voisines, ces gens la avaient beaucoup de gout, pas comme elle : son appartement ne ressemblait a rien, il y en avait de partout et il paraissait gris . Elle s'en voulait de ne pas l'avoir décoré mais en meme temps elle n'avait pas vraiment le choix, l'argent lui manquait et elle n'allait pas se permettre d'acheter des décorations alors qu'il fallait qu'elle se paye a manger et de quoi s'habiller .
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Lyana - Page 2 Empty Re: Maison de Lyana

    Message  Lyana Jeu 11 Mai - 18:25

    Lyana était sur son canapé. Elle ne faisait rien de spécial aujourd'hui. Là elle regardait un film qui passait tous les mercredis à la télé. Cette série était un peu ennuyeuse mais bon, Ly n'avait rien de plus intéressant à faire aujourd'hui. Shupa dormait sur le canapé à côté d'elle. Elle bailla.

    "Pff... C'est ennuyant... "

    Elle entendit quelqu'un frapper à sa porte. Lyana se leva et alla voir qui s'était. Elle ne s'attendait pas que ce soit sa meilleure amie.

    "Molly ! Quelle bonne surprise ! Entre." dit-elle en se poussant pour laisser son amie entrer dans sa maison.

    Shupa s'était réveillée et était allée voir qui s'était.
    Molly
    Molly


    Nombre de messages : 1863
    Date d'inscription : 07/09/2005

    Maison de Lyana - Page 2 Empty Re: Maison de Lyana

    Message  Molly Jeu 11 Mai - 18:53

    Molly souria en voyant son amie ouvrir la porte. Elle était vraiment contente de la voir, Lyana lui redonnait le sourire n'importe quand .

    "Je ne te dérange pas au moins ?"

    Molly entra doucement dans la maison de Ly et vit sa petite chatte, Shupa. Elle lui souria et la caressa aavant de se retourner vers sa meilleure amie. Elle aimait bien la déco de sa maison et regarda autour d'elle.

    "Je suis venue parce que j'avais envie de passer un peu de bon temps avc toi"

    Comme elle n'avait pas de travail et qu'aucun de ses protégés n'avait besoin d'elle, elle s'enuyait beaucoup chez elle .
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Maison de Lyana - Page 2 Empty Re: Maison de Lyana

    Message  Lyana Sam 13 Mai - 16:25

    Lyana était dans son bureau, elle travaillait sur une affaire pour son emploi. Elle était agent de terrain au San Fransisco Police Department et devait résoudre une enquête d'ici peu. Elle travaillait donc même chez elle... Lyana se s'arrêtait donc jamais !

    Elle était tellement plongée dans son travail qu'elle n'avait pas entendu la première fois qu'Aviva avait frappé à la porte de chez elle. La deuxième fois, elle entendit. Elle soupira et se leva. Lyana éteignit la petite lumière qui était sur son bureau et alla ouvrir. Elle ne s'attendait pas du tout à ce que ce soit sa demi-soeur, Aviva, mais plutôt Molly sa meilleure amie.


    "Aviva ! Oh salut, ça va ? J'étais en plein dans mon travail, mais ça va me faire du bien de faire une petite pause. Entre !" dit-elle.

    Lyana se poussa pour laisser entrer Aviva.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Maison de Lyana - Page 2 Empty Re: Maison de Lyana

    Message  Aviva Sam 13 Mai - 18:03

    Comme Lyana ne répondait pas, Aviva toqua une deuxième fois.. Peut être Lyana était encore au boulot, elle travaillait beaucoup en ce moment...
    Mais Lyana était là, dès qu'elle ouvrit la porte, Aviva lui sourit.
    Quand Lyana l'invita à entrer, elle rentra dans son appartement.

    "Je vais bien et toi? Tu travailles encore?"

    Aviva trouvait qu'ele travailait beaucoup, elle avait que Lyana adorait son travail mais elle devrait prendre plus de temps libre...

    Contenu sponsorisé


    Maison de Lyana - Page 2 Empty Re: Maison de Lyana

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 14:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser