Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    erra dans les rues

    Anonymous
    Invité
    Invité


    erra dans les rues Empty erra dans les rues

    Message  Invité Jeu 8 Juin - 21:15

    *elle venait darriver a san francisco et ne connaissait pas encore la ville il était tard il faisait deja nuit mais ne savait pas ou aller navait pas beaucoup d'argent en poche et chercha un hotel ou il accepterait de l'heberger avec le peu d'argent qu'elle avait en poche . Elle se promena dans les rues les mains dans les poches son sac sur le dos et pensa*
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    erra dans les rues Empty Re: erra dans les rues

    Message  Meggane Jeu 8 Juin - 22:05

    Kely qui marchait droit devant-elle la tête baissée, fus secouer, en trébuchant sur la jeune fille seule dans la rue à cette heure ci...

    "Vous pouvez pas faire attention ou vous mettez les pieds?oh!"Kely avait toujours tendensse à raler même si elle savait que cette jeune fille n'avait rien fais!

    *Hum sa sans les pouvoirs la dedans!*

    "Vous n'avez pas peur de vous baladez seule dans les rues sombres et désertes?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    erra dans les rues Empty Re: erra dans les rues

    Message  Invité Jeu 8 Juin - 22:07

    *elle la regarda se demanda pourquoi elle lui a dit alors quelle setait fait bousculé et nosa pas lui dire quelle se promenait car elle navait nullement dautre ou allait*

    non pourquoi jaurais peur et puis vous aussi vous navez pas peur de vous promener seule ?
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    erra dans les rues Empty Re: erra dans les rues

    Message  Meggane Jeu 8 Juin - 22:11

    "Humm...moi non parceque...parceque..."La boule de feu qui se tenait dans la main de Kely, derrière son dos, avait une très envie d'attérire sur la jeune fille...

    "Et bien,je suppose que maintenant, tu vas savoir se que c'est que la peur ma petite"

    Kely, lui fesait voir sa boule de feu prête à la lancer...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    erra dans les rues Empty Re: erra dans les rues

    Message  Invité Jeu 8 Juin - 22:16

    tu crois vraiment me faire peur avec ta boule
    *elle levita en se servant de lair et atterit derriere elle et avec sa main fis un geste et kely se souleva un peu du sol et estrella la reposa au sol*
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    erra dans les rues Empty Re: erra dans les rues

    Message  Meggane Jeu 8 Juin - 22:19

    "Halala! tu m'as fais tellement peure, si tu savais"Kely rigolait, pour se moquer de cette jeune sorcière!

    "Ton pouvoir, n'est pas assée puissant...pour te déffendre."

    Un moment de silence, virent à se mettre entre les deux jeunes filles,Kely, quand à elle, comptempla, vite fais, les allentours, pour s'appercevoirs, qu'aucune personnes n'étaient, en vues.

    Puis d'une geste brusque,elle lanca, sa boule de feu...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    erra dans les rues Empty Re: erra dans les rues

    Message  Invité Jeu 8 Juin - 22:21

    *dun geste de la main voit un couvercle de poubelle sur le coté le fait léviter et sen sers de bouclier contre cette boule*

    mais tu es folle ou quoi
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    erra dans les rues Empty Re: erra dans les rues

    Message  Meggane Jeu 8 Juin - 22:25

    *Mince*

    "Moi, folle??non, j'aime m'amuser c'est tout! et puis les démon aimes ça!!! terrifier des personnes comme toi!seule..."

    Kely, la regarda, son pouvoirs tout conte fais, elel savais bien sens servire!

    "Tu es bien une sorcière?'"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    erra dans les rues Empty Re: erra dans les rues

    Message  Invité Jeu 8 Juin - 22:26

    oui bien sur quest ce que tu veux que je sois dautre

    *la regarde*
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    erra dans les rues Empty Re: erra dans les rues

    Message  Meggane Jeu 8 Juin - 22:30

    "C'était juste pour me rassurée"!

    Kely tourna alors tout au tour de la sorcière, respirant son odeur désagréable qu'elle avait pue sentie, sur d'autres sorcières inniobles!


    *Tous les mêmes*

    "Tu veux peut-être que l'on s'amuse?"dit-elle une nouvelle boule de feu dans la main.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    erra dans les rues Empty Re: erra dans les rues

    Message  Invité Jeu 8 Juin - 22:31

    mais si tu veux samuser jai de quoi me défendre

    *la regarde*
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    erra dans les rues Empty Re: erra dans les rues

    Message  Meggane Jeu 8 Juin - 22:35

    "C'est vrai oui c'ets vrai! mais bon...je posséde un autre pouvoir que ut n'a spas encore eu la chance de voir!et je suis sur qu'il, te prendra par surprise!"dit elle en s'avancant vers, elle!

    Au moment d'être nez à nez!Kely c'était téléporter, derrière la jeune fille, et lui lancant rapidement une boule de feu sur le bras! pour revenire ensuite devant-elle avec un légé sourire narquois!


    "Alors, tu en as penssées quoi?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    erra dans les rues Empty Re: erra dans les rues

    Message  Invité Jeu 8 Juin - 22:37

    *recut la boule de feu sur le bras etait un peu blessé mais sen fichait aelle a vu pire que ca
    *dune main fait venir une chaise qui trainait sur une terrasse cette chaise vient taper derriere les genoux de kely ce qui la fit sasseoir*
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    erra dans les rues Empty Re: erra dans les rues

    Message  Meggane Jeu 8 Juin - 22:41

    "Et!"avait-elle criée en pliant les genoux pour s'assoire!

    "Merci, c'ets gentil, mais je ne suis pas fatiguée",avait-elle dit avec le sourire!

    Les étoiles dans le ciel brillaient à merveilles, un clochard passait devant les deux filles, parlant tout seule et snas même prendre le temps de regarder en face d elui comme si le chemin, lui était familier.


    *halala ceux là!*
    Kely se relmeva de la chaisse 1 à 2 minutes plus tard, le temps d'avoir pri tout d emême une pause bien méritée!

    "Encore heureux que les objets que tu fais apparaître enfin voler, viennent sur le chant! car si il ne vennaient que quelques heures ou jours plus tards...hahaha..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    erra dans les rues Empty Re: erra dans les rues

    Message  Invité Jeu 8 Juin - 22:49

    oui jai de la chance sinon ca ne me servirait a rien davoir ce pouvoir si je devrais attendre a chaque fois

    *remet la chaise a lendroit ou elle lavai trouvé *
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    erra dans les rues Empty Re: erra dans les rues

    Message  Meggane Jeu 8 Juin - 22:54

    "Tu remets les affaires ou tu les as trouvées mais que c'ets bien ça! moi je ne le ferais pas...enfin...chacun ses choses!"

    Kely se mis alors a ressentire quelques gouttes d'eau venant du ciel! malheureusement, le temps se gattait...


    "Qu'elle poisse! je deteste l'eau! je vais me mettre à l'abrie! mais si je te revois! petite! je viendrais encore t'embeter...et puis soigne toi!"

    Dit-elle en montrant de doig sa blessure au bras droit fais par la boule de feu de Kely!

    La pluie tombée de plus en pluas et Kely ne supportait pas du tout ca! alors elle s'éclipsa!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    erra dans les rues Empty Re: erra dans les rues

    Message  Invité Jeu 8 Juin - 22:56

    *la regarda s'eclipsait regarda sa blessure et se dit que ca sera vite soigner et continua a marcher dans cette rue ne savait pas ou elle passerait la nuit sasseoit dans un coin de rue et soupire*

    Contenu sponsorisé


    erra dans les rues Empty Re: erra dans les rues

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 6:24

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser