Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    marche dans les rues

    Anonymous
    Lydia Re
    Invité


    marche dans les rues Empty marche dans les rues

    Message  Lydia Re Mer 14 Juin - 18:06

    Ce n'était pas trop tard et Lydia se promenait, seule dans les rues de San Francisco. C'était une rue sombre où presque personne ne venait... Elle repensa d'un coup à ses parents, cela faisait six ans qu'elle ne les avaient pas vus, enfin plus jamais elle les verra, ils étaient morts. Elle refoula les larmes qu'elle avait et pensa à autre chose. Elle avait rencontré une fille, autre que celle de l'université, elle s'appellait Stéphanie, elle l'aimait bien, c'était une fille très gentille. Elle espérait rencontrer des autres gens, car elle ne connaissait pas beaucoup de monde, mise à part ceux de son université...Elle marchait sans réfléchir...
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    marche dans les rues Empty Re: marche dans les rues

    Message  Phoebe Halliwell Mer 14 Juin - 18:15

    Phoebe venait tout juste de terminer sa journée de travail. Comme sa voiture était en réparation et que Prue était partie avec l'autre voiture, elle avait été obligée de se rendre au travail à pieds. Ce ne la dérangeait pas vraiment puisque cela lui permettait de réfléchir et se calmer.
    Comme elle marchait très lentement, elle fut rejointe par une passante qui marchait plus vite qu'elle. Phoebe la détailla légèrement et esquissa un léger sourire.


    " Bonsoir."
    Anonymous
    Lydia Re
    Invité


    marche dans les rues Empty Re: marche dans les rues

    Message  Lydia Re Mer 14 Juin - 18:24

    Quand elle dépassa la jeune femme et qu'elle entendit qu'elle lui parlait, elle marchait un peu plus lentement pour rester à sa hauteurs! Elle lui fit un sourire et lui dit:

    - Bonsoir! Vous venez souvent ici?

    Lydia était très curieuse et la question lui sortit de la bouche, sans le voir. Elle espéra que la jeune femme n'allait rien dire au sujet de sa curiositié... Elle passa sa main dans ses cheveux et la regard. C'était une assez jolie fille, les cheveux bruns coupé courts, elle était assez grande, la même taille que Lydia. Elle était un peu plus âgée qu'elle, détuisa Lydia. Mais peut-être se trompait-elle, mais ça, elle en doutais...
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    marche dans les rues Empty Re: marche dans les rues

    Message  Phoebe Halliwell Mer 14 Juin - 18:28

    Phoebe attendit que la femme arriva à sa hauteur avant de marcher à la même vitesse qu'elle.

    " En fait d'habitude je viens en voiture. Je travaille au Bay Mirror. Mais comme ma voiture est en réparation j'ai dû marcher aujourd'hui. Et vous?"
    Elle regarda ses souliers puis détailla le visage de la jeune femme. Plutôt jolie, sûrement un peu plus jeune qu'elle.

    " Au fait, moi c'est Phoebe."
    La sorcière tendit la main pour se présenter.
    " Et vous? Vous vous appelez comment?"
    Certes Phoebe était curieuse mais elle aimait bien connaître la personne avec qui elle parlait
    Anonymous
    Lydia Re
    Invité


    marche dans les rues Empty Re: marche dans les rues

    Message  Lydia Re Mer 14 Juin - 19:16

    Phoebe n'avait rien dit sur sa curiosité, heureusement. Elle n'aimait pas se faire des ennemis... Enfin quoique être curieuse ne fais pas toujours des ennemis, mais elle savait que si la jeune femme lui aurait dit que ce n'était pas ses affaires, elle aurait surement riposté...

    - J'aime bien être au calme et cette rue est parfaite pour le silence!!

    Elle lui serra la main qu'elle tendait et dit

    - Excusez-moi, je m'appelle Lydia Remon, enchantée de faire votre connaissance!
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    marche dans les rues Empty Re: marche dans les rues

    Message  Phoebe Halliwell Mer 14 Juin - 19:29

    Phoebe serra avec plaisir la main de Lydia. Elle ne pouvait s'empêcher de penser que même si la ville grouillait de démons et de mauvais sorciers, il restait quand même des gens forts sympathiques.

    " Enchantée Lydia."dit Phoebe avec un grand sourire
    Elle était contente de parler à quelqu'un de normal pour une fois.


    " Vous faites quoi dans la vie? Enfin, si ce n'est pas trop indiscret. Moi je suis chroniqueuse."
    Keira Simms
    Keira Simms


    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 25/05/2006

    marche dans les rues Empty Re: marche dans les rues

    Message  Keira Simms Mer 14 Juin - 22:08

    Keira s'était téléporter dans l'espoir de se divertir en tuant. Elle apercut des personnes au loin, et lanca des boules de feu, puis disparu...


    Keira tu dois réduire ta signature merci de le faire ou plus vite ( les dimensions maximum étant de 600/200
    Anonymous
    Lydia Re
    Invité


    marche dans les rues Empty Re: marche dans les rues

    Message  Lydia Re Jeu 15 Juin - 12:39

    - Je suis étudiante et je fais des petits boulots par ci par là!

    Elle vit quelqu'un arrivait en se téléportant, c'était une jeune femme. Puis elle lança des boules de feux. Le premier réflexe fut de se baisser, mais ça lui toucha juste une mèche de cheveux, qui s'enflama. Heureusement, elle l'éteignit et ces quelques cheveux grillés tombèrent par terre!

    - Pourquoi les démons arrivent-ils toujours quand je suis entrain de discuter??

    Elle avait dit ça à haute voix, sans l'avoir remarqué..

    - Vous allez bien?? Je sais que vous allez me prendre pour une folle mais je suis une sorcière, qui aide les innoncents... Ne le dites à personne, j'ai assez d'ennuis avec ça...

    Elle baissa la tête... et attendit la réactions de Phoebe
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    marche dans les rues Empty Re: marche dans les rues

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 15 Juin - 15:03

    Phoebe fut aussi surprise que Lydia lorsque des boules de feu se mirent à leur tomber dessus. Elle les évita tant bien que mal, se faisant effleurer l'épaule par l'une d'elle.

    " Aie!"
    Lorsque ce fut fini, Lydia parla de démons à haute voix, sans doute involontairement. Phoebe leva brusquement la tête lorsqu'elle lui avoua son secret.

    " Ah... une sorcière... très bien je ne le dirai à personne..."
    Anonymous
    Lydia Re
    Invité


    marche dans les rues Empty Re: marche dans les rues

    Message  Lydia Re Ven 16 Juin - 20:42

    - Je l'espère, j'ai déjà assez de problème à ne rien devoiller!!

    C'est vrai qu'elle avait un peu de peine à cacher ce si grand secret, mais l'avoir avouer à Phoebe était déjà un peu mieux, même si elle avait peur qu'elle dévoille tout... Elle remarqua alors que Phoebe s'était fait mal, elle s'approcha d'elle et dit:

    - Vous allez bien??
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    marche dans les rues Empty Re: marche dans les rues

    Message  Phoebe Halliwell Ven 16 Juin - 23:45

    Phoebe acquiessa mentalement lorsque Lydia affirma qu'il était dificile de ne rien dévoiler.

    " Ne vous en faites pas je vous comprends entièrement..."dit-elle en regardant son épaule rougie par la chaleur.

    " Ça ira, c'est seulement une petite brulûre sans importance. J'ai connu pire. Mais vous ça va?"
    demanda la sorcière en regardant la jeune femme.
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    marche dans les rues Empty Re: marche dans les rues

    Message  Prudence Sam 17 Juin - 14:53

    Keira Simms a écrit:Keira s'était téléporter dans l'espoir de se divertir en tuant. Elle apercut des personnes au loin, et lanca des boules de feu, puis disparu...



    Keira tu dois réduire ta signature merci de le faire ou plus vite ( les dimensions maximum étant de 600/200
    Anonymous
    Lydia Re
    Invité


    marche dans les rues Empty Re: marche dans les rues

    Message  Lydia Re Sam 17 Juin - 19:33

    - Oui oui ça va juste une mêche de brulée!!

    Puis elle réfléchit à la première phrase de Phoebe: "je vous comprend...". Comment pouvait-elle la comprendre, elle n'était surement pas une sorcière!!

    - J'ai juste une petite question... Comment pouvez-vous me comprendre?? Excusez-moi si je suis trop curieuse...
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    marche dans les rues Empty Re: marche dans les rues

    Message  Phoebe Halliwell Dim 18 Juin - 4:10

    Phoebe eut un petit sourire discret lorsque Lydia demanda comment elle faisait pour comprendre.

    " Je suis disons... un peu dans la même situation que vous. Ne vous en faites pas, moi aussi je suis curieuse."
    Elle observa la ruelle à présent déserte

    " Quels sont vos pouvoirs Lydia? "demanda Phoebe en se remettant à marcher
    Anonymous
    Lydia Re
    Invité


    marche dans les rues Empty Re: marche dans les rues

    Message  Lydia Re Mar 20 Juin - 19:59

    Elle marchait à la hauteur de Phoebe. Elle ne savait pas si elle avait fait une bonne chose ou pas, en lui disant qu'elle était une sorcière. Elle avait eu peur de sa réaction, celle-ci était assez positive!! Mais maintenant, elle ne savait pas si elle allait gardé ce secret!

    - Je peux me métamorphoser en n'importe quoi mais ça doit être vivant..

    Elle ne savait pas si Phoebe allait lui demander un exemple...Elle ne comprenait pas pourquoi cette question, normalement les gens normaux la regardaient et inventait à chaque fois une réponse pour s'en aller!
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    marche dans les rues Empty Re: marche dans les rues

    Message  Phoebe Halliwell Mer 21 Juin - 16:15

    Phoebe continua donc de marcher avec Lydia, s'informant de son statut de sorcière. La métamorphose comme pouvoir? C'était très utile pour se cacher

    " Wow, c'est tout un pouvoir.Ca doit être génial. "
    dit-elle, très sincère.

    " Est-ce que vous le contrôlez? Je dis ceci car la plupart du temps, il est difficile de contrôler des dons." Elle observa Lydia, tentant d'imaginer en quoi elle se métamorphoserait.
    Anonymous
    Lydia Re
    Invité


    marche dans les rues Empty Re: marche dans les rues

    Message  Lydia Re Mer 21 Juin - 20:00

    Elle fronça ses sourcils

    - Comment ça, vous connaissez d'autres sorciers??

    Elle se rendit compte que Phoebe lui avait possé une question, alors, elle répondit en haussant les épaules:

    - Un peu... Mais je me débrouille plutôt bien!!

    Contenu sponsorisé


    marche dans les rues Empty Re: marche dans les rues

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 11:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser