Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Marche dans les rues...

    Cassandra Mess
    Cassandra Mess


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 13/09/2006

    Marche dans les rues... Empty Marche dans les rues...

    Message  Cassandra Mess Jeu 14 Sep - 21:54

    Depuis quelques jours, Cassandra avait appri sa nature de démone. Elle avait appris, par la même occasion, qu'elle avait une grand soeur, de deux ans son aîné, Kely. Elle devait absolument la retrouver. Mais comment allait-elle la reconnaître. Elle ne savait que deux choses sur elle. Son nom et son prénom.... Elle marchait dans des rues plutôt sombre. Sous ses airs angélique, la jeune femme était plutôt côté démon... Elle s'arrêta de marcher, car elle entendit un bruit derrière elle. Elle se retourna... Elle vit une ombre, mais elle n'arrivait pas à dire si c'était une femme ou un homme....

    - Qui est là?? demanda-t-elle d'une voix froide.
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Marche dans les rues... Empty Re: Marche dans les rues...

    Message  Meggane Jeu 14 Sep - 22:18

    Le soleil avait disparu pour laisser place à la lune.A présent les aiguilles des horloges que l'on pouvaient appercevoir derrière les grandes vitres des magasins de la rue indiquées 23h00.Il n'était pas l'heure pour Kely de dormir,c'est nuit elle les passées plutôt à s'amuser tout comme la journée d'ailleur.

    Au fur et à mesure qu'elle s'avancait dans les Rues sombres de San Fransisco,Kely constata une ombre d'une jeune femme.Elle distinguée à peine son visage par une petit lumière au dessus d'elles.Celle ci, grande t magnifiquement habillée, posséder les mêmes yeux que Kely, une ressemblance flachante, quelle ne prit pas en compte.

    D'un pas rapide, elle s'avanca vers cette personne.De sont petit regard noir aux yeux maquillés, elle demanda:

    "Qui êtes vous?".

    Son visage lui semblait si familier, l'avait-elle déjà vue quelques parts?elle ne sans s'ouvenait plus.Tout en attendant sa réponse, elle prit le temps de s'attacher les cheveux pour éviter de les avoir devant les yeux à cause de la petite brise de vent.
    Cassandra Mess
    Cassandra Mess


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 13/09/2006

    Marche dans les rues... Empty Re: Marche dans les rues...

    Message  Cassandra Mess Sam 16 Sep - 12:31

    Elle regarda la jeune femme, maintenant qu'elle n'était plus cachée dans le noir. Elle lui ressemblait vraiment. Peut-être était-ce sa soeur? Non, elle en doutait. Pourtant, la femme et elle avait exactement les même yeux, la même froideur dans la voix... Quelques secondes s'étaient passée entre la question de cette femme et la réponse que Cassandra allait donné!

    - Cassandra, Cassandra Mess...

    Elle ne rajouta rien. A vrai dire, si c'était vraiment Kely, elle devrait faire une tête étonnée ou quelque chose du genre. Et donc, lui demander son nom ne servait à rien...
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Marche dans les rues... Empty Re: Marche dans les rues...

    Message  Meggane Sam 16 Sep - 14:25

    Après un moment de silence ou les deux personnes s'échangeas des regards noirs, elle prononca son nom de famille.Un nom de famille qu'elle portée elle aussi.Sur ce nom,Kely laissa échaper un petit cries tout avec des yeux éffarés.
    Ce n'était pas possible,non,cela ne pouvait pas être sa soeur.Sa soeur qu'elle n'avait pas revue depuis des années.La laissant à une gentille famille d'accueil si c'était occupée d'elel durant ces années.Comment avait-elle put savoir son nom de famille?par la lettre que Kely avait laissée sur sa douce couverture bleu qui lui allé si bien.

    Son coeur batté à cent à l'heure, essayant de retenir ces larmes, ces émotions.Elle ne pouvait pas le croire.Sa soeur, se trouvée devant ces yeux.En s'approchant de son doux visages, elle put constater quelques ressemblance.Les mêmes yeux et le forme de visage, ainsi que ces beaux cheveux bouclés.Le ton de sa voix été très identique.


    "Ce n'est pas possible.Je...heu...Cassandra?c'est bien toi?".


    Kely dont le coeur été froid et dure comme de la pierre, se laissa submerger par les sentiments.Se retenant tout de même de la prendre dans ces bras, et de l'embrasser.
    Cassandra Mess
    Cassandra Mess


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 13/09/2006

    Marche dans les rues... Empty Re: Marche dans les rues...

    Message  Cassandra Mess Sam 16 Sep - 15:35

    - Si tu t'appelles Kely, oui c'est bien moi...

    Elle avait soudain la voix plus aiguë. Elle qui était, comme sa soeur, plutôt froide, était émue. Ce qui était rare... Elle retenait ses larmes. Elle s'apporcha un peu de sa soeur et la regarda attentivement. Ce qu'elles pouvaient se ressembler. Les mêmes yeux, les mêmes cheveux, la même couleur de peau. Son coeur battait la chamade, elle avait enfin retrouver sa grande soeur. Pendant plusieurs mois, elle l'avait recherchée dans tout San Francisco, sans demander d'aide à personne!! Elle se rappellait un peu comment était sa soeur quand elles se sont quittées! Elle avait beaucoup changée, tout comme elle... Elle repensa à la lettre. Elle put enfin, après plusieurs années, mettre un visage à son écriture. Même si elles s'étaient connue durant plusieurs années, mais comme Cassandra n'avait pas beaucoup de mémoire, il était difficil, pour elle, de se souvenir de sa grande soeur....
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Marche dans les rues... Empty Re: Marche dans les rues...

    Message  Meggane Sam 16 Sep - 16:20

    Kely admirait le visage de sa cette démone qui 'nétait autre que sa soeur.La soeur qu'elle avait du malheureusment abandoner par manque de moyen et de temps.Depuis toutes est années de recherches sans réponses et voilà qu'aujourd'hui à 00h00 dans les rues de San Francisco, elle découvre denouveau sa soeur.Celle ci ayant bien grandit, devenue une très belle femme possédant certainement les mêmes pouvoirs qu'elle.

    Kely laissa échapper uen larmes sur ces joues un peu rosies.Elle n'en revenait toujours pas.Quelques secondes plus tards, elle la prise dans ces bras, la regardant droit dans les yeux admirant toujours son vbisage qui lui ressembler.


    "Tu es si...si...belle!!je, j'ai du mal ecore à y croire, tu sais.Déjà, pour me faire pleurer il en faut...",
    dit-elle en laissant échapper un petit rire.
    Elle n'avait jamais éprouvée ce merveilleux sentiments.L'odeure de sa soeur, lui rappeller les bon moment qu'elle passée avec elle, à s'amuser, la bichoner...
    Cassandra Mess
    Cassandra Mess


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 13/09/2006

    Marche dans les rues... Empty Re: Marche dans les rues...

    Message  Cassandra Mess Sam 16 Sep - 16:44

    Elle avait les larmes aux yeux, elle serra fort sa grande soeur dans ses bras et lui dit:

    - Toi aussi tu es vraiment très belle!! Pendant toutes ses années!! Oh Kely, je suis si heureuse!!

    Elle essuya une larme sur sa joue et embrassa sur la joue sa soeur! Elle était si heureuse de la retrouver! Pendant ses quelques mois de recherche, Cassie n'avait pas demander l'aide de la police. Pour une raison: la disparition de ses parents adoptifs. Elle regarda sa soeur. Elle sentit son odeur, cela lui faisait rapeller tant de souvenirs qu'elle avait presque oublié!! Elle les revoyait comme si c'était la vieille! Qu'elle était contente de la revoir!!
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Marche dans les rues... Empty Re: Marche dans les rues...

    Message  Meggane Sam 16 Sep - 16:56

    Cassandra et Kely restèrent un long moment dans les bras l'une de l'autre.Toutes les deux ravies de ce revoir,les yeux humides et le coeur battant un peu plus fort.
    Toujours entrain de réaliser,Kely reprit la parole.


    "Et dire que je t'ai cherchée.Aujourd'hui, tu es là!bien réelle devant moi.C'est...magnifique."


    Kely penssait déjà au moment des combats qu'elle feraient avec elles.Essayant de ratrapper le temps perdus.Rires enssembles et certainement faire la rencontre à sa meilleure amie Jennifer qui sera certainement ravie elle aussi de la rencontrer.Depuis le temps qu'elle parlé d'elle.


    "Viens marchons un peut".

    Cassandra et Kely marchèrent le long de la Rue, là ou les magasins se fesaient plus rares.Aucunes personnes dans las parages pour les troubler dans leurs retrouvails.
    Cassandra Mess
    Cassandra Mess


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 13/09/2006

    Marche dans les rues... Empty Re: Marche dans les rues...

    Message  Cassandra Mess Sam 16 Sep - 19:46

    Elles commencèrent à marcher. Cassy était vraiment heureuse, plus heureuse que jamais. Elle savait qu'elles allaient rattraper le temps perdus et Kely lui apprendrait plein de choses sur la magie!! Elle sourit en pensant à tout ce qu'elles allaient faire!!

    - Il s'est passé tellement de choses pendant que tu n'étais pas là!! J'ai vraiment hâte de tout te raconter, même si je ne sais pas pour où commencer!!

    Elle lui sourit. Entendre de nouveau la voix familière de sa soeur, lui procurait une joie immense!! Elle remarqua combien elle tenait à sa grande soeur!! Elle était aussi contente qu'il n'y est personne à part les deux jeunes femmes!! Cassie avait longuement refléchi comment elle devait aborder sa soeur, mais tout c'était passé tellement vite qu'elle ne s'était plus rappelée de son "discours"!!
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Marche dans les rues... Empty Re: Marche dans les rues...

    Message  Meggane Sam 16 Sep - 20:54

    Cassandra so petite soeur et Kely, marchèrent tranquillement le long des Rues de San Fransisco, une ville qu'elle avait découvert en se balladant tranquillement, jouant avec son pouvoir de téléportation.Depuis ce jour, elle n'avait plus quittée cette endroit, qu'elle adorée temps,ainsi que les sorcières qui combattaient avec elle.
    Des années avaient passés, sans la moindre nouvelles, aujourd'hui,enfin réunies, elles discutèrents.


    "J'aimerais te dire avant tout.Que je suis désolé, de t'avoir quittée, je ne le voulée point mais je ne pouvait pas ce moment là, faire autrement.Et je sais qu'une magnifique famille d'accueil,c'est très bien occupé de toi.Ce mot, que j'éspère ses retrouvés entres tes mains, je les écrit le jour ou je t'ai abandonnée dans un parc."

    Kely, n'avait pas imagniée une seconde, qu'elle dirait toute la véritée, tout ce dont elle devait savoir qu'elle n'avait certainement jamais su, à sa soeur.


    "Quand nous nous sommes éloignés, j'ai été seule dans les rues pendants de très longues années.Je me suis débrouillée seule,en apprenant à utiliser mes pouvoirs.Puis j'ai appris à me combattre, et aujourd'hui,j'éspère m'amuser avec toi."

    Elle ne savait pas encore,si sa soeur,savait utiliser ces pouvoirs et lequels, elle possédée en ce moment même.
    Cassandra et Kely, ne pouvées s'émpêcher de se regarder à chaques pas qu'elles fesaient.Pour le moment, elle laissa sa soeur discuter et lui dire tout ce qu'elle pouvée avoir sur le coeur.Sa famille ou encore le jour ou elle avait découvert l'éxistance de Kely...
    Cassandra Mess
    Cassandra Mess


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 13/09/2006

    Marche dans les rues... Empty Re: Marche dans les rues...

    Message  Cassandra Mess Sam 16 Sep - 21:05

    - Tu n'as pas à être desolée! j'aurai fait le même choix à ta place et je suis heureuse que tu l'ai fait! Cependant ma famille d'acceuil a été un peu carbonisé...

    Elle aimait assez bien le couple qui l'avait receuillie, même si elle les trouvait qu'ils voulaient un peu trop la protégée...


    - Et pour la lettre, à vrai dire, mes parents adoptifs ne voulaient pas me la montrer, mais quand ils sont morts, je l'ai retrouvée et je l'ai lue... Cela m'a donné plusieurs réponses à mes questions. Surtout par rapport aux boules de feu que je lance... Et je suis desolée que tu as du vivre seule pendant plusieurs années, pendant que je me la couler douce avec des parents gentils! Et pour s'amuser ensemble, c'est quand tu veux!!


    Elle lui sourit!
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Marche dans les rues... Empty Re: Marche dans les rues...

    Message  Meggane Dim 17 Sep - 16:33

    Kely l'écouta, elle ne lui en voulée point.Sa soeur n'était donc pas rencunière.Elle lui explica donc, la façon dont elle avait reçus la lettre entre ces mains.Son pouvoirs de boule de feu avait donc tué ces parents adoptifs, ce qui lui laissa échapper un petit sourir.Se rappelant, elle aussi de ces premiers explois avec ces pouvoirs.

    "Je supose que tu possèdes le pouvoir d'une boule de feu?sais tu le contrôler maintenant?".


    Il n'était aps question pour elle de l'emmener à la chasse aux sorcières si sa soeur ne savait point manipuler le seul pouvoir qu'elle possédé.Tout simplement parcequ'en pleine action, elle ne puvée avoir un oeil sur elle et ces ennemies.

    "Plus tard si tu le souhaites je te présenterai à une très bonne amie."

    Kely, avait envie de s'amuse avec sa soeur tout en évitant de la mettre en danger,c'est pour cela qu'elle ne lui parla point de ce qu'elle été entrain de mettre en place avec un autre démon.
    Cassandra Mess
    Cassandra Mess


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 13/09/2006

    Marche dans les rues... Empty Re: Marche dans les rues...

    Message  Cassandra Mess Lun 18 Sep - 12:30

    Elle avait eu très peu de temps pour améliorer son pouvoir et presque tout le temps qu'elle avait eu, était pour rechercher sa soeur. Mais, bizarrement, elle avait vite appris comment utilisé son pouvoir qu'elle métrissait, maintenant!

    - Oui je sais le contrôler! ET pour me présenter son amie, j'en serrai très heureuse!! Au fait, tu as quoi comme pouvoir??

    Elle sourti de nouveau. Ce n'était pas son habitude de sourire, mais avoir retrouvé sa soeur, la faisait en quelques sortes revivre! Mais elle savait que dans quelque temps, elle retrouverait son éternel froideur envers les autres, peut-être pas envers sa soeur... Qui sait??
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Marche dans les rues... Empty Re: Marche dans les rues...

    Message  Meggane Lun 18 Sep - 19:59

    Kely remarqua de très grandes ressemblances.Leurs caratères forts à tous les deux, leurs coeurs dûrs, tout en pouvant être tendre de temps en temps.Aujourd'hui, les retrouvailles, elles laissairent leurs côtés cruels, démoniaques de côtés pour s'exprimer librement.

    Keky était heureuse d'apprendre qu'elle métrisée parfaitement son pouvoir,son tout premier pouvoir...le même que le sien d'ailleur. Bizzarement, Kely n'avait aucune pitiée vers les deux seuls personne que Cassandra avait tué sans bien sûr le vouloir.Ils s'étaient peuts-êtres coccuper d'elle comme leur propre fille mais ne leurs avaient pas dit toute la vértitée

    Si son pouvoir ne s'était montrer si puissant à ce jour, aurait-elle découvert la lettre?l'éxistence de sa soeur?.
    Kely répondit:.


    "Je suis contente d'apprendre que tu sais le métriser.En ce qui concerne mes pouvoirs, je posséde tout comme toi, les boules de feux, le jet de flammes, la téléportation enflammées,la brûlure interne et ce qui est très important aussi pour se protéger, un champ de protection enflamé."


    Son champ, elle ne l'avait utilisée quand cas de secours.Elle préférée de loin se battre sans, malgrés certaines blessures plus ou moins profondes et désagréables.
    Cassandra Mess
    Cassandra Mess


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 13/09/2006

    Marche dans les rues... Empty Re: Marche dans les rues...

    Message  Cassandra Mess Lun 18 Sep - 22:05

    Elle soupira. Allait-elle avoir les même pouvoirs que sa grande soeur?? En tout cas, elle l'espérait! Mais bon, elle n'était pas du genre à être jalouse!! Le pouvoir de sa soeur qu'elle préférait était le jet de flamme! Cassie avait hâte de l'avoir, si tout de fois, ses pouvoirs ne se limitaient pas à lancer des boules de feu! Le pouvoir suivant qu'elle préférait était la téléportation! Sa devait être super de se téléporter où on veut quand on veut! Et ce qui concernait les batailles avec Kely, elle avait hâte de les faire!!
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Marche dans les rues... Empty Re: Marche dans les rues...

    Message  Meggane Lun 18 Sep - 22:15

    Kely s'arrêta de marcher, se placant alors devant sa soeur, la regardant droit dans les yeux.Personnes à l'horizons pour les déranger.Avec un petite sourir aux coins de la lèvre, elle dit:

    "Pour ce qui est de la téléportation, il faut dire que c'est plutôt pratique mais difficile à comment dire...ton coeur ne sera pas tout à fait abituer a ce genres de sensations. Quelques fois tu peux aussi te tromper, ce qui est plutôt même plus énervant qu'autres choses.
    Le mieux, franchement, quand tu te trouves dans un mauvais moment lors d'un combat,est que tu possèdes le pouvoir de brûler de l'interrieur grâce à un seul regard..."


    A ce moment là, certaines images plutôt simpathiques pour elle et non pour la jeune sorcière morte au cour de se combat, vires se mettre dans sa tête. Elle ne les avaient pas revues depuis aujourd'hui.

    Puis elle reprit, sans lui laisser le temps de répondre:


    "Pour ce qui est des combats, je préférerais que tu t'abstiennes pour le moment. Beaucoups possèdes des pouvoirs plus évoluer, et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Je m'en veux déjà asser comme cela."

    La rupture ou plutôt l'abaondon avait été la chose la plus difficile, à faire. Quitter un petit être sans déffensse, pour le laisser à une famille que l'on ne connait point. Peut-être était ce depuis ce jours que son côté,cruel,froid envers les autres et né.
    Cassandra Mess
    Cassandra Mess


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 13/09/2006

    Marche dans les rues... Empty Re: Marche dans les rues...

    Message  Cassandra Mess Mar 19 Sep - 19:40

    - Oui c'est vrai, à vrai dire tout tes pouvoirs sont géniaux! Tu m'apprendras à me battre, n'est-ce pas?? Parce qu'il y a quelques mois, je ne savais même pas que j'avais des pouvoirs! Donc, combattre des sorcières, ce n'est pas dans mon habitude! Enfin, si je l'aurai su avant...

    Elle sourit!! C'était sans doute vrai, plusieurs sorciers et sorcières devaient avoir un peu plus de pouvoir qu'elle et ils seraient sans doute habitués au combat!! Si ses parents ne seraient pas morts, elle aurait pu apprendre tellement plus!! C'était les seul personnes qu'elle pleurait, sa soeur était dans le tas! Cassandra ne pleurait pas ou presque jamais! La mort de ses parents l'avaient beaucoup attristée, même si elle était très petite quand ses sorciers les avaient tués!
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Marche dans les rues... Empty Re: Marche dans les rues...

    Message  Meggane Mar 19 Sep - 19:58

    Kely reprit sa marche suivit de sa petite soeur Cassandra, qu'elle venée de retrouver ou plutôt, Cassandra, qui l'avait trouvée depuis tant d'années de s'éparations plus ou moins douloureux pour Kely.

    Quelques vieilles personnes, marchant à l'aides d'une canne, se promenées dans les rues aussi tards. N'ayant peut-être pas d'abris et une famille pour l'accueillir, gentillement.


    "Et bien, pour débuter, les plus simples sont des personnes comme eux",dit-elle en montrant du doigts, le vieille homme, toussant ces poumons.

    "Ou encore les tous petits".
    Kely appréciée plutôt les jeunes enfants, accompagnés de leurs parents. Leurs cries aïgues, leurs larmes, leurs peurs qu'ils ressentés à ces derniers moment de leurs vies, elle ne pouvait sans passer. Etait ce devenu une drogue, pour elle?peut-être...
    Cassandra Mess
    Cassandra Mess


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 13/09/2006

    Marche dans les rues... Empty Re: Marche dans les rues...

    Message  Cassandra Mess Jeu 21 Sep - 21:54

    Elle sourit d'un sourire cruel. Deux vieux les saluèrent en passant, les autres avaient tourné avant... Ils étaient frêles et tremplants. Elle s'arrêta et se tourna. Elle fit apparaître une boule de feu dans sa main droite et la lança en direction de la canne de la femme. La canne brûla et se cassa. La femme tomba par terre en gémissant. Le vieil homme se retourna, se pencha pour essayer d'aider sa femme. Toujours avec son sourire cruel, elle fit rapparaître une boule et la lança en direction de la jambe de l'homme. Il hurla de douleur. Cassie éclata de rire! C'était vraiment marrant, enfin pour elle... Les deux vieux hurlaient, mais ils commençaient déjà à s'étouffer. Personne ne les avaient entendus. L'homme commençait à mourir. En s'étouffant ou à cause de sa blessure?? ça, la jeune femme ne le serait jamais!! Quoiqu'il en soit, elle continua son jeu en lançant une autre boule de feu sur le visage de la femme. On entendit un cri aiguë, puis plus rien. L'homme étouffa un dernier cri avant de mourir! Cassandra se retourna et dit à sa soeur:

    - Ils sont morts trop vites!! En tout cas, c'était drôle!!
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Marche dans les rues... Empty Re: Marche dans les rues...

    Message  Meggane Ven 22 Sep - 18:39

    Kely regarda sa soeur, attaquer les deux vieilles personnes. Brûlant la canne qui tenait le monsieur. Sans perdre un instant, elle brûla le visage de la dame. Quelques minutes plus tards, ils ne fesaient plus partis de ce monde. De toute façon, ils ne leurs restés plus que peux d'années à vivre.

    "Et bien!c'est un bon début! moi ce que je préfère, c'est de les faires sourffrires en silence. Je les enttends criés, je vois leurs larmes, j'adore...surtout quand je m'en prends particulièrement aux enfants. Les parents qui sont eux aussi présents, hurles, pleurs, suplis tout comme les petits...c'est très exitant, tu verras."


    A ce moment précis, des images d'un combat avec Cali, une jeune démone très simpathique avec qui elle avait combatus, contre les enfants et parents sur un banc du parc de la ville.

    Les deux jeunes soeurs arrivèrent tranquillement dans une impasse. Elle n'avait vraiment pas fait attention à leurs chemin, trop préoccupées à discuter. Mais pendant cet instant que Kely n'oubliera pas de si tôt, elle posa une question:


    "Où passes tu t'es nuits?"
    , avait-elle un appartement?sinon, peut-être pourait-elle en prendre un pour eux deux...si cela lui plaisait bien sûre.
    Cassandra Mess
    Cassandra Mess


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 13/09/2006

    Marche dans les rues... Empty Re: Marche dans les rues...

    Message  Cassandra Mess Ven 22 Sep - 19:24

    - Je dormais dans un petit hôtel en ville. Ce n'était pas super mais bon je n'y étais que pour dormir!!

    Elle sourit. Elle avait emmené, un jour, un mec qui la draguait dans sa chambre. Elle fit semblant de s'être interressée à lui. A la fin, elle l'avait accroché, grâce à des menottes, sur le lit. Il croyait qu'ils allaient coucher ensemble. Mais Cassandra avait eu une autre idée. Elle l'avait fait souffrir pendant plusieurs heures. Personne ne les avaient dérangés! Ce souvenir lui procurait un étrange plaisir. Elle repensa à la question que sa grande soeur avait posé. Elle y avait répondu mais elle décida d'ajouter:

    - Mais il faudrait qu'on trouve un petit appart'! Enfin si tu veux bien sûre!!
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Marche dans les rues... Empty Re: Marche dans les rues...

    Message  Meggane Ven 22 Sep - 19:38

    Le visage ravie, les yeux dans les yeux, Kely fut enttendre sa réponse. Elle avait acceptée. a prèsent, les soeurs mess pouvées posseder un appartement rien à elles. Faires ce dont elle voulait et bien sûr s'amuser, tout en essayant de rattraper le temps perdus.

    Par contre, un appertement n'était pas donner. Il y ade cela plusieurs mois avec l'homme qu'elle avait emmenagé, ils n'avaient créer aucuns papiers...ce qui leurs cosa bien des ennuies. Tout d'abbord, les voisins trop curieux, les gardiens, les femmes de ménages et encore le directeurs.

    Pour être en régle, les deux jeunes soeurs ne leurs restés plus cas trouver de l'argents, mais où? braquan une banque? volant dans plusieurs portefeuils? non ce n'était pas la meilleure des solutions. Surtout pour sa soeur qui débutée comme apprenti démon. Peut-être qu'il ne leurs resteraient plus cas trouver du travail?...comment? Kely n'avait jamais travaillée et ne surporter les ordres ainsi que les horraires à respecter.


    "Et bien! que fait ton?"
    Cassandra Mess
    Cassandra Mess


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 13/09/2006

    Marche dans les rues... Empty Re: Marche dans les rues...

    Message  Cassandra Mess Ven 22 Sep - 20:02

    - Pour l'argent ou pour maintenant? Pour l'argent, j'ai eu un petit héritage, vraiment petit, de la part de mes victimes: mes parents adoptifs... Et sinon, on peut travailler par-ci par-là! Et pour ce qui est de maintenant, je propose qu'on fasse demi-tour et s'arrêtait dans un bar... Au fait, tu dors où,toi??

    Elle sourit. Elle connaissait quelques bars par-ci par-là. Elle y allait souvent avec des copains et des copines! Elle était contente que sa soeur ait accepté pour un appartement. Elle savait très bien que sa grande soeur et elle trouveraient une solution pour gagner de l'argent!!
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Marche dans les rues... Empty Re: Marche dans les rues...

    Message  Meggane Ven 22 Sep - 22:02

    Kely, l'écouta attentivement. Elle avait donc héritée d'une petite somme qui pourait certainement leurs êtres utiles pour débuter leurs nouvelles vies.
    Tout en se retournant pour refaire demi-tour et se diriger dans un autre endroit, Kely répondit à sa soeur!


    "Et bien, en tout cas il y a plusieurs immeubles plutôt simpathique que l'on poura visiter toutes les deux au grand jour.Pour ce qui est de l'argent je sais quand ce moment dans l'hotel de la ville, il embouche pour plusieurs boulots, si tu souhaites travailler, je te conseil d'aller te renseigner."

    Kely, fixa quelques secondes les merveilleux yeux marrons de sa petite soeur avant de reprendre sa grande conversation, tout en répondant à la question de celle ci.

    "Et bien, je dors de temps en temps sur la plage quand il fait beau, j'aime admirer le coucher de soleil, sentir cette air frais du soir, regarder aussi la magnifique mer qui reflette les couleurs du ciel. de temps à autres je dors dans le parc à l'abris. Il m'arrive souvent de passer des nuits blanches. Dans ces moments là, je les passent à m'amuser si tu vois ce que je veux dire."

    Sa soeur devait certainement comprendre sa dernière phrase. Ayant le même sang dans les veines, la même envie de faire souffrir de s'entir la peur des autres, de s'amuser avec quelques sorciers ou sorcières...
    Cassandra Mess
    Cassandra Mess


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 13/09/2006

    Marche dans les rues... Empty Re: Marche dans les rues...

    Message  Cassandra Mess Sam 23 Sep - 14:01

    Elle sourit quand sa soeur prononça sa dernière phrase. Oui elle voyait très bien ce qu'elle voulait dire. C'était une démone comme elle. Cassy aimait, elle aussi le coucher de soleil la fascinait. Un jour, elle s'en rappellait parfaitement, elle avait fait mine de fuguer et, pendant trois jours, elle était resté sur la plage. Ses parents adoptifs avaient piqué une sacré crise de nerfs. Elle savait que, pendant toute sa vie, elle ne dirait jamais ses parents mais plutôt c'est parents adoptifs. Car pour elle, si elle les appellait "parents", cela signifierait qu'elle ne penserai plus jamais à ses parents!!


    - Demain, j'irai à l'hôtel de ville!!


    Elle sourit! Cassy avait fait, par-ci par-là, quelques petits boulots. Elle était assez habituée...

    Contenu sponsorisé


    Marche dans les rues... Empty Re: Marche dans les rues...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 9:57

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser