Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Vient sonner a la porte (Au Soir)

    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Vient sonner a la porte (Au Soir) Empty Vient sonner a la porte (Au Soir)

    Message  Gabriel Worg Mer 21 Juin - 19:32

    Le soir apres sa rencontre avec Phoebe au P3, il arriva devant le Manoir Halliwell, verifiant encore l'adresse que lui avait donné Phoebe.

    Il s'avanca calmement vers la porte, une main dans une poche, toujours avec la mêùe tenue. D'un geste sur de lui il sonna à la porte, se retournant juste un instant regarder le ciel et le soleil se couchant, avant de retourner son attention vers la porte, esperant etre aussi bien accueillit qu'au P3 et esperant aussi trouver ce qu'il cherchait. Ces femmes seraient peut etre la cléf pour son voyage en enfer et etre reconnu.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Vient sonner a la porte (Au Soir) Empty Re: Vient sonner a la porte (Au Soir)

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 22 Juin - 5:25

    Phoebe regardait paresseusement la télévision ce soir là, bien décidée à passer une soirée calme et paisible. Justin jouait tranquillement à ses côtés, avec quelques jouets que Phoebe avait descendu.
    Elle zappa sur plusieurs chaîne, incapable de trouver un poste intéressant.


    " Et bien je crois qu'on va mettre un film au lieu de regarder ces navets. N'est-ce pas mon chéri?"dit-elle à Justin en lui caressant les cheveux.
    Elle se leva du canapé où elle était installée et alla mettre son film favori et alla se chercher un plat de pop corn. Elle en donna un à son fils qui avait relevé le nez, attiré par l'arôme de beurre.Elle avait à peine pu s'installer confortablement qu'on sonna à la porte. Elle soupira de découragement et déposa une poignée de maïs sur la petite table pour Justin avant d'aller ouvrir.


    " Gabriel? Bonjour, je m'attendais pas à ta visite si tard. Ca va bien?"
    Elle ouvrit la porte plus grande pour faire entrer son invité.

    " Piper est en haut en train d'endormir son fils, elle ne tardera pas."
    Elle retourna au salon, invitant le sorcier à la suivre. Elle sourit en voyant son fils, assis devant sa petite table remplie de pop corn, captivé par le film.

    " Je te présente mon petit trésor, Justin."
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Vient sonner a la porte (Au Soir) Empty Re: Vient sonner a la porte (Au Soir)

    Message  Gabriel Worg Jeu 22 Juin - 10:23

    Il se mit à sourire des que Phoebe l'accueilla. Regardant chaque détail des lieux, scrutant le manoir sous tout les coins, imaginant la vie ici, les habitudes, regardant les photos sur les murs, l'emplacement des portes et des passages possibles.

    - "Bonsoir... Je suis désolé d'etre arrivé si tard, j'ai été un peu ralentit."

    Il se mit à suivre Phoebe vers le salon, l'ecoutant et regardant toujours autour de lui.

    - "Si vous voulez je peux repasser un autre jour, je ne voudrai pas vous deranger."

    Dit il en regardant le pop corn et le petit garcon, d'une voix un peu gené.

    - "Bonsoir... Justin.... En tout les cas votre demeure est d'une tres grande beauté, un aspect un peu classique, une architecture vivante, et je suis pres a parier que ces murs ont plein d'histoires à nous raconter."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Vient sonner a la porte (Au Soir) Empty Re: Vient sonner a la porte (Au Soir)

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 22 Juin - 15:41

    Phoebe laissa Gabriel scruter les lieux et retourna s'asseoir sur le divan, en attendant que le sorcier fasse de même. <

    " Oh, ne t'en fait pas tu me dérange pas. Je suis simplement un peu étonnée."
    Elle pouffa de rire lorsque le jeune homme salua son bébé d'une voix toute gênée.

    " Merci, c'est vrai que notre manoir a une grande histoire. Je ne la connait pas toute mais elle a été habitée par plusieurs membres de ma famille.
    Au fait, vous avez trouvé un hôtel pour dormir cette nuit?"
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Vient sonner a la porte (Au Soir) Empty Re: Vient sonner a la porte (Au Soir)

    Message  Gabriel Worg Jeu 22 Juin - 15:55

    Il alla s'installer dans le divan tranquillement, s'approchant pas trop du bébé, n'aimant pas ces petites choses la.

    - "Oui, je suis sur qu'en ecoutant bien on pourrait les entendre nous raconter leur histoire. Vous avez vraiment beaucoup de chance de vivre ici, par contre ca doit vous couter une fortune à entretenir en temps normal."

    Il se mit à regarder vers Phoebe souriant comme pour remercier de l'avoir invité a passé.

    - "Ho, pas encore pour l'hotel, je chercherais demain, j'ai trouvé une voiture abandonnée pour la nuit dans un terrain vague, cela suffit amplement pour un soir."

    Dit il comme si il trouvait ca quotidien, ou normal.

    - "Suis pas à un soir pres."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Vient sonner a la porte (Au Soir) Empty Re: Vient sonner a la porte (Au Soir)

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 22 Juin - 16:08

    Phoebe hocha vivement la tête, d'accord avec les paroles de Gabriel.

    " Entendre écouter leur histoire je ne sais pas mais tu as raison sur toute la ligne en disant que c'est dur d'entretien. C'est pour cette raison que je cherche un quelqu'un qui accepterait de faire des travux dans le manoir."

    Voyant que son fils tappait sur son genou pour grimper, elle se pencha et le prit dans ses bras. Son regard devenu maintenant très sérieux, elle fixait Gabriel sans rien dire

    " Tu plaisante j'espère? Tu vas dormir dans une vieille voiture abandonnée?! Gabriel... ca fait combien de temps que tu n'as pas dormi dans un vrai lit?"demanda-t-elle sans sourire, incapable d'accepter qu'un ami soit dans la misère.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Vient sonner a la porte (Au Soir) Empty Re: Vient sonner a la porte (Au Soir)

    Message  Gabriel Worg Jeu 22 Juin - 16:15

    Regarda le bébé avec une certaine crainte, ayant peur de ces petites betes vicieuses.
    Repondant à Phoebe tout en gardant un oeil sur le petit monstre.


    - "Heu, le dernier lit, si on peut appeler ca un lit, c'etait en prison. Mais ne vous inquietez pas Phoebe, j'ai l'habitude, j'ai pas besoin de plus, une fois un petit salaire je prendrai une chambre d'Hotel, sinon il y a les bains publics, je sais me debrouiller. J'aime pas demander charité."

    Dit il d'une voix serieuse, apres tout il voyait pas de mal de loger dans la rue, c'est en partie ca la liberté.

    **Un bébé? Des Soeurs? Ou il est le pere?**
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Vient sonner a la porte (Au Soir) Empty Re: Vient sonner a la porte (Au Soir)

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 22 Juin - 16:21

    Phoebe resta silencieuse tandis que Gabriel lui parlait. Elle n'était surement pas pour le laisser dormir dans une vieille voiture vide... Elle capta le regard méfiant du sorcier sur son fils et elle eut un petit sourire

    " Tu as peur de mon bébé?"demanda-t-elle avec un petit rire.
    Voyant qu'elle changeait complètement de sujet, elle redevint sérieuse et continua


    " Et si ce n'était pas toi qui me demander de loger ici mais moi qui te le demande? On a une chambre d'amis là haut et on l'utilise pratiquement jamais... je crois qu'elle serait plus utile qu'une vieille voiture."

    Elle regarda le jeune homme qui semblait hésiter

    " Et si tu accepte de travailler ici, je te paye immédiatement."
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Vient sonner a la porte (Au Soir) Empty Re: Vient sonner a la porte (Au Soir)

    Message  Gabriel Worg Jeu 22 Juin - 16:43

    Il sursauta un peu sous la remarque au sujet du bébé puis regarda serieusement Phoebe ecoutant tout ce qu'elle disait.

    - "Attendez... j'ai une certaine fierté, d'accord un peu mal placée, mais fierté quand meme, je refuserai d'etre payé tant que le travail n'est pas fait, on ne sait jamais que cela ne vous plairait pas. Et puis il faut l'avis de vos collocataires non? Autant pour le travail que pour la chambre d'amis."

    **C'est vrai que loger chez des sorcieres ce serait une bonne chose, mais dangereuse aussi.**

    Puis la regardant serieusement.

    - "Je vous remercie vraiment, mais comment puis je accepter, vous me proposé deja du travail ici, de m'aider a controler mon pouvoir, de me faire rencontrer la patronne du P3 pour un entretien et en plus vous voulez m'heberger, c'est vraiment trop de generosité, je ne pourrai jamais vous rendre tout ces services aussi bien et aussi vite."

    Puis d'une voix plus genée.

    - "Oui les bébés m'ont toujours fait peur, c'est un peu, je sais pas, je les comprend pas, et je suis pas a l'aise, un peu vous savez la peur de les casser en les premant en main, ou les accidents."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Vient sonner a la porte (Au Soir) Empty Re: Vient sonner a la porte (Au Soir)

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 22 Juin - 17:00

    Phoebe soupira tristement quand Gabriel refusa son offre. Elle ne supportait pas de le voir vivre ainsi alors qu'elle pourrait l'aider à au moins dormir dans un bon lit.

    " D'accord, je te paierai à la fin de ton travail, mais si tu veux mon avis, mes soeurs seront aussi enchantées que moi de voir que j'ai trouvé quelqu'un pour prendre soin de notre manoir. En plus, comme tu es un sorcier, elle ne s'opposeront pas que tu vive ici un jour ou deux puisque nous pourrons tout de même pratiquer la magie."

    Elle s'interrompit, le temps de prendre son souffle et continua

    " Et puis ces services n'ont pas à m,être rendus. J'aime aider les gens et si je peux faire quelque chose pour toi c'est tant mieux. Accepte le temps que tu as ta première paye et après tu pourras aller chercher une chambre à l'hôtel."

    Elle avait fini son discours que Gabriel lui avoua qu'il avait peur de casser un bébé. Phoebe éclata de rire sans pour autant se moquer.

    " Ce bébé à presque un an alors il n'est plus du tout fragile. "
    Elle déposa Justin sur le coussin et celui-ci se dirigea aussitôt à 4 pattes vers le sorcier. Il lui tappa le genoux du plat de sa main en riant

    " Tu peux le prendre, ne t'en fait pas tu ne lui fera pas mal."
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Vient sonner a la porte (Au Soir) Empty Re: Vient sonner a la porte (Au Soir)

    Message  Gabriel Worg Jeu 22 Juin - 17:07

    Il regarda Phoebe cedant un peu sous sa gentillesse.

    - "D'accord, je veux bien, juste une nuit ou deux le temps de trouver autre chose alors, et a condition que tes soeurs acceptent."

    Puis le petit vint pres de lui, il le regardait mefiant, comme si c'etait un petit troll, puis il le prit sous les epaules le tenant les bras tendu en le regardant, essayant de sourire.

    - "Il est gentil? Je veux dire, il va pas remettre sur moi, ou me mordre...."

    N'a jamais vraiment eu de vrai vie de famille et l'idée des bébés le derange vraiment meme inconsciement.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Vient sonner a la porte (Au Soir) Empty Re: Vient sonner a la porte (Au Soir)

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 22 Juin - 17:24

    Phoebe eut un grand sourire lorsqu'elle le vit prendre le bébé à bout de bras. Elle s'approcha et fit plier les bras de Gabriel de facon à ce que Justin soit un peu plus près.

    " Il est très gentil et je te promet qu'il va seulement se contenter de rester assis dans tes bras."
    Justin gazouilla quelques mots comme pour approuver sa mère puis continua de regarder le film sans bouger

    " Je suis contente que tu acceptes. Mes soeurs vont accepter, c'est sûr. Mais si tu veux, je leur demande quand elles descendront au salon"

    Elle caressa les cheveux de son fils puis regarda autour d'elle

    " Je te sers quelque chose à boire ou à manger?"
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Vient sonner a la porte (Au Soir) Empty Re: Vient sonner a la porte (Au Soir)

    Message  Gabriel Worg Jeu 22 Juin - 17:30

    Il regarda l'enfant sur ses genoux, puis Phoebe, elle etait arrivé d'un coup pres de lui et il s'y attendait pas, sur la surprise, il se mit à rougir betement.

    **Houla, attention, n'oublies pas, c'est une proie, juste une proie, relaxe mon Caïd.**

    - "Vous... heu vous etres trop gentille, si vous continuez je vais croire que vous voulez me couvrir de tout ce que j'ai manqué, je pense que j'abuse deja assez de votre generositer, demander a boire ou a manger cela decviendrait vraiment de trop."

    Il regarda le bébé sur ses genoux commencant à s'y habituer un peu.

    - "Oui... leur demander quand elles seront la, je prefere eviter de vous attirer des soucis, si j'accepte alors qu'elles auraient pas voulue."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Vient sonner a la porte (Au Soir) Empty Re: Vient sonner a la porte (Au Soir)

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 22 Juin - 17:47

    Phoebe observait Justin et Gabriel, qui semblait un peu plus détendu. Elle hocha timidement la tête lorsque le sorcier évoqua l'idée qu'elle le couvrait de ce qu'il avait manqué dans sa vie.

    " En fait... vous... vous me faites un peu penser à moi quand j'étais un peu plus jeune. Ma mère est morte quand j'étais très jeune et je n'ai pas connu mon père donc moi aussi j'ai manqué de beaucoup de choses... Quand je vois quelqu'un qui vit à peu près la même chose que moi je peux pas m'empêcher de tout faire pour qu'il soit plus à l'aise."

    Elle sourit timidement et alla à la cuisine. Elle revint 5 minutes plus tard avec deux verres d'eau

    " Tu accepteras quand même un verre d'eau?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Vient sonner a la porte (Au Soir) Empty Re: Vient sonner a la porte (Au Soir)

    Message  Invité Jeu 22 Juin - 17:52

    Piper descendit les marches, toute fière d'avoir enfin réussi à endormir Chris. Wyatt la suivait de près tandis qu'elle se dirigeait dans le salon pour rejoindre sa soeur, prête pour une soirée cinéma.

    " Désolée du retard, j'ai dû lire au moins 5 histoires avant qu'il ne s'endorme. Bon je suis prête pour... oh!"
    s'interrompit la sorcière en apercevant le jeune inconnu

    " Hum... bonsoir. Je suis Piper Halliwell, la soeur de Phoebe. " Elle alla vers sa soeur, un peu intriguée par l'identité de ce jeune homme

    " Phoebe? Tu me présente ton ami?"Elle alla installer Wyatt devant la télé avec un gobelet de jus puis regarda sa soeur, attendant des explications
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Vient sonner a la porte (Au Soir) Empty Re: Vient sonner a la porte (Au Soir)

    Message  Gabriel Worg Jeu 22 Juin - 17:56

    Comment aurait il put dire deviner que cette sorciere allait etre si gentille, il aurait preferé une proie ingrate ou, une avec un sale caractere, non il fallait qu'elle soit gentille et touchante. Il prit le verre d'un air pensif.

    - "Merci Phoebe, je vais pas dire non cette fois, vous etes vraiment gentille et cela me touche, je dois dire que je me sens meme touché sur le coup; vous devez etre la premiere personne ainsi que je croise, ca me fait bizarre."

    Il avait bougé legerement, sur le geste le bébé a un peu basculé presque tombant, mais sur le coup Gabriel fit un geste avec un reflexe tres rapide pour le retenir evitant la chute de ses genoux.

    - "Dé... Désolé..."

    **Pourquoi tu l'as rattrapé idiot?**
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Vient sonner a la porte (Au Soir) Empty Re: Vient sonner a la porte (Au Soir)

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 22 Juin - 18:09

    Phoebe fut heureuse que le sorcier accepte le verre d'eau. Jamais elle n'aurait pu se douter qu'il n'était pas du tout sincère dans ses paroles et que, pour lui, elle n'était qu'une proie sans importance.

    " De rien, je suis heureuse de vous aider. Vous n'avez pas dû avoir la vie facile..."

    Elle n,eut pas le temps de continuer que Justin bascula sur le côté lorsque Gabriel prit son verre d'eau. Phoebe eut un mouvement impulsif pour le rattraper mais le sorcier l'avait déjà stabilisé. Elle souffla de soulagement.

    " Ce n'est pas grave. Tu l'as rattrapé c'est l'important."
    Elle soupira à nouveau puis Piper arriva avec Wyatt. Le regard de Phoebe s'éclaira puis elle se leva et prit Piper par les épaules pour l'amener devant Gabriel

    " Piper voici Gabriel. Il cherche un emploi de serveur au P3 et il est prêt à faire des travauix dans la maison tu es d'accord hein? S'il-te-plait!!"
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Vient sonner a la porte (Au Soir) Empty Re: Vient sonner a la porte (Au Soir)

    Message  Gabriel Worg Jeu 22 Juin - 18:14

    Il regarda Phoebe elle avait été si pres sur ce mouvement, il etait encore rouge puis reprit ses couleurs en voyant Piper arriver. Il avait toujours Justin sur les genoux, habillé de son jeans et son t shirt noir, une veste en cuir brune. Il regarda sans oser se lever pour pas renverser le bébé.

    Il ecouta attentivement la reaction, étonné de voir Phoebe insistant sur le s'il te plait.


    **Bon, d'accord elle est gentille, oui tres touchante, mais c'est une sociere, tu veux avoir ta place en enfer, tu sais ce que tu as à faire, alors ton coté humain tu le remballes et tu travailles.**
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Vient sonner a la porte (Au Soir) Empty Re: Vient sonner a la porte (Au Soir)

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 22 Juin - 18:20

    Phoebe attendit que Piper et Gabriel fasse un peu connaissance puis elle fit reporter l'attention de Piper sur elle

    " Tu es d'accord hein Piper? Il est vraiment gentil et très compétent"
    Elle fit les yeux doux a sa soeur qui pouffa de rire. Phoebe avait gagné. Elle eut un sourire rayonnant et se tourna vers Gabriel, triomphante.

    " Je te l'avais dit! Ma soeur c'est la meilleure fille du monde."
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Vient sonner a la porte (Au Soir) Empty Re: Vient sonner a la porte (Au Soir)

    Message  Gabriel Worg Jeu 22 Juin - 18:32

    Il fit legerement la connaissance de Piper s'excusant de pas se lever mais ayant peur de faire du mal au petit Justin. Il etait etonné de voir a quel point Phoebe insista pour l'aider. C'etait etrange de voir quelqu'un se preoccupé tant de lui comme ca.

    **Tu sais que tu vas chercher à nuir la seule personne qui te tend une main.**

    Il regarda Piper puis Phoebe souriant sincerement du coup.

    - "Mer...Merci, Piper vous etes vraiment gentille d'accepter et vous Phoebe, je vous obligerai d'un jour accepter que je vous aide en retour, je le veux, c'est tres important pour moi, je vous dois une faveur."

    Puis d'un air un peu bete.

    - "Et en plus je vous trouve tres charmante, et.... heu enfin je compte vous rendre l'appareil."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Vient sonner a la porte (Au Soir) Empty Re: Vient sonner a la porte (Au Soir)

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 22 Juin - 19:30

    Phoebe ne pouvait s'empêcher de sourire, flattée de la gratitude que Gabriel lui portait. Elle, elle avait eu ses soeurs et sa grand-mère pour s'occuper d'elle dans sa jeunesse. Gabriel lui, semblait n'avoir eu personne.

    " Alors si vous insistez, j'accepte de vous appeler si j'ai besoin d'aide. "
    Elle lui lanca un clin d'oeil et prit Justin qui s'amusait à grimper sur le sorcier

    " Allez viens mon bébé, c'est le temps du dodo." Elle le serra contre elle et se tourna vers Gabriel, qui lui avait avoué de but en blanc qu'il la trouvait charmante

    "Hé bien merci... c'est très gentil."
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Vient sonner a la porte (Au Soir) Empty Re: Vient sonner a la porte (Au Soir)

    Message  Gabriel Worg Jeu 22 Juin - 19:37

    Il avait un petit sourire gené, mais se reprit vite et reprit cet aspect un peu plus froid.

    - "Ho, c'etait pas de la gentillesse, c'etait sincere..."

    Puis regardant Justin souriant toujours.

    - "Bonne nuit petit bonhomme."

    **Tu sais que ce sera surement un jour un sorcier, ce serait peut etre interessant de l'emmener en enfer.**

    - "Vous voulez que je vous attends ici? ou vous preferez que je sortes le temps que vous le couchez?"

    Il dit cela un peu par reflexe, un peu gené et comme si il avait peur que sa presence mette mal à l'aise.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Vient sonner a la porte (Au Soir) Empty Re: Vient sonner a la porte (Au Soir)

    Message  Phoebe Halliwell Ven 23 Juin - 15:16

    Phoebe secoua la tête tout en bercant Justin contre son épaule

    " Non non tu peux attendre ici. Enfin... si tu es capable de supporter les films d'amours."
    dit-elle en riant.
    Elle commenca à se diriger vers l'escalier puis revint


    " Piper, je vais aller coucher Wyatt en même temps. "
    dit-elle en prenant la main du petit garçon. Elle monta ensuite les escaliers, laissant Piper et Gabriel seuls dans le salon
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Vient sonner a la porte (Au Soir) Empty Re: Vient sonner a la porte (Au Soir)

    Message  Gabriel Worg Ven 23 Juin - 15:19

    Il regarda Phoebe partir et reprit un sourire plus sec, un air plus froid.

    Il remercia une derniere fois Piper demandant quand il commencera a travailler.

    Ne regardant pas trop la télévision, en faite n'a jamais regardé la television.


    **J'aurai peut etre preferé une autre cible, peut etre une de ses soeurs, quoi qu'elle serait une cible parfaite et facile**

    Il se mit a reflechir, etre pensif posant une main sous son menton.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Vient sonner a la porte (Au Soir) Empty Re: Vient sonner a la porte (Au Soir)

    Message  Phoebe Halliwell Ven 23 Juin - 15:33

    Au bout d'une dizaine de minutes, Phoebe revint, maintenant seule. Justin et Wyatt s'étaient endormis presque immédiatement et elle avait donc préparé rapidement la chambre d'amis pour Gabriel et descendit au salon

    " Bon les deux bébés sont endormis.
    Et je t'ai préparé la chambre d'amis pour ce soir. "

    Elle retourna s'asseoir et lui fit un grand sourire lorsque leurs regards se croisèrent

    " Non pas la peine de me remercier"dit-elle en riant

    Contenu sponsorisé


    Vient sonner a la porte (Au Soir) Empty Re: Vient sonner a la porte (Au Soir)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 19:36

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser