Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Vient sonner a la porte (Au Soir)

    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Vient sonner a la porte (Au Soir) - Page 3 Empty Re: Vient sonner a la porte (Au Soir)

    Message  Phoebe Halliwell Sam 24 Juin - 20:26

    Phoebe sécha ses larmes en détournant le regard. Gabriel semblait sincère lorsqu'il disait vouloir tout lui expliquer. Elle le regarda, attendant qu'il explique ce qu'elle avait vu dans sa prémonition. Il lui promit que leur rencontre était purement dans l'ordre du hasard et qu'il allait tout lui expliquer pour ne pas lui faire de peine

    " Dis moi que tu es un démon repenti... je ne peux pas croire...."
    Elle s'interrompit et fixa le tapis, incapable de terminer sa phrase

    " Explique moi... je dois savoir. Je dois savoir pourquoi tu veux prendre mon fils."murmura-t-elle en laissant les larmes couler sur ses joues. Elle serra les mains du sorcier, comme si elle s'accrochait peut-être au fait que tout cela était une erreur

    " Je t'aime..."
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Vient sonner a la porte (Au Soir) - Page 3 Empty Re: Vient sonner a la porte (Au Soir)

    Message  Gabriel Worg Sam 24 Juin - 20:42

    Gabriel etait transpercer par l'etat de Phoebe, il avait mal, mal de la voir ainsi de sa faute, il se sentait monstrueux.

    Puis il entendit ces mots... Je t'aime... Cela raisonnait en lui frappant son coeur qui s'emballait à une vitesse incroyable, il trembla de plus en plus fort et d'un coup prit Phoebe dans ses bras la tirant contre lui, la serrant contre son coeur. Il passa une main dans les cheveux de Phoebe tendrement, cherchant a la reconforter.


    "Calme toi... Je vais tout te raconter, mais calme toi."

    **Elle va te jeter, tu es ce qu'elle veut eviter.**

    - "Je suis né d'une mere humaine... Je n'ai jamais, jamais connu mon pere, juste une suite de beau pere, certains gentils, d'autres ignorant et meme des violents... Mais passons.. Bien plus tard... J'ai... j'ai apprit par un etre bizarre quelque chose..."

    Il tremblait, ayant si dure a dire ces mots, a parler de cela, il allait la perdre, elle venait de tout lui donner, tout ce qu'il pouvait rever avoir en tant qu'humain.

    "Cet être a dit etre un démon... qu'il avait reconnu en moi un etre des enfers, au debut cela m'a fait plutot rire et en discutant c'est lui qui s'est mit a rire en disant que celui qui m'avait engendré devait surement etre un démon que son sang coulait en moi."

    Il regarda Phoebe dans les yeux, il la regarda en essuyant les larmes coulant sur sa joue.

    "J'ai prit peur et j'ai fuis... Je n'ai pas arreté de fuir voyant ce pouvoir en moi... les mots qui disait que j'avais le sang d'un démon en moi raisonnant... Mais je n'ai jamais rencontré d'autres personnes, demon ou sorcier a part lui et toi... Personne ne m'a envoyé vers toi, personne... Tout ce qui c'est passé est naturel.."

    Il prefera eviter de dire qu'il cherchait a tout prix de rejoindre les enfers, ayant prit gout a la crainte que son pouvoir pouvait inspirer chez certains et qu'il pensait au debut la sacrifier elle pour aller en enfer.

    - "Je ne te ferai jamais de mal... et je ne ferai pas de mal à Justin, ma proposition de le garder pendant tes absences etaient sinceres..."

    Il regarda Phoebe droit dans les yeux et dit sincerement, meme si ces mots lui paraissait tellement etrange et inconnu.

    - "Je t'aime Phoebe... Fais moi confiance... me rejete pas..."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Vient sonner a la porte (Au Soir) - Page 3 Empty Re: Vient sonner a la porte (Au Soir)

    Message  Phoebe Halliwell Sam 24 Juin - 20:57

    Phoebe était dévastée en entendant les paroles de Gabriel. Lorsqu'il la serra contre lui, elle se débattit légèrement mais le laissa vite faire et le laissa lui caresser les cheveux. Puis elle écouta son histoire, toujours blottie contre lui.

    Elle déduit avec soulagement qu'il était plus humain que démon étant donné qu'il avait été élevé par sa mère mortelle.
    Puis il raconta comment il avait appris ses vraies origines. Phoebe fut complètement dévastée. Sa prémonition était juste. Elle était tombée amoureuse d'un demi-démon


    " Tu es quelqu'un de bien Gabriel... je t'en prie ne te laisse pas attirer du côté du mal. Je t'en supplie. Je ne veux pas te combattre, je veux que tu sois à mes côtés. Tu es à moitié humain, tu peux refouler cette partie en toi qui est démoniaque. Je sais que tu le peux."

    Ele l'embrassa doucement sur les lèvres, comme si c'était le dernier baiser qu'elle allait lui donner.

    " Je ne te rejeterai pas."promit-elle à voix basse
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Vient sonner a la porte (Au Soir) - Page 3 Empty Re: Vient sonner a la porte (Au Soir)

    Message  Gabriel Worg Sam 24 Juin - 21:07

    Il ferma les yeux heureux de la reaction de Phoebe, il avait eu si peur que cela tourne mal, mais il tremblait encore.

    - "Phoebe..."

    Il deposa son front contre celui de Phoebe la regardant dans les yeux. Il savait que le démon en lui allait se defendre, allait tout faire pour le pousser vers l'enfer, lui meme etait tenté jusqu'a present.

    - "Phoebe, je veux rester aupres de toi, je veux que tout continue comme c'etait parti... Je veux que tu m'apprennes a controler mon pouvoir, je veux travailler dans ce manoir et veiller sur Justin, je veux partager ce que je ressens avec toi..."

    Il regarda Phoebe droit dans les yeux, la resserant doucement dans ses bras, la serrant contre son coeur.

    - "Je me batterai pour ne pas sombrer... je ne veux pas te faire vivre ce que tu as deja vécu... personne ici ne me connait, je n'ai aucun contact dans ce monde surnaturel... Je me batterai pour rester humain... Je sais que tu es fragile. Tu as deja tellement fait pour moi."

    **Mais oui, tu crois vraiment ce que tu dis? Moi non, je sais que tu vas sombrer, tu as besoin de moi, je suis le seul qui peut te defendre, je peux t'aider te rendre plus fort, tu le sais, elle ne fera que t'affaiblir.**

    Et il vint rechercher les levres de Phoebe, lui offrir un vrai baiser, comme si c'etait son premier, avec un amour sincere, un sentiment profond pour lui faire comprendre qu'il avait vraiment envie de vivre cela, meme si quelque part son démon voulait en abuser et profiter de la situation.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Vient sonner a la porte (Au Soir) - Page 3 Empty Re: Vient sonner a la porte (Au Soir)

    Message  Phoebe Halliwell Sam 24 Juin - 21:53

    Phoebe tremblait presque autant que Gabriel. Elle venait à peine de le rencontrer, elle venait à peine d'apprendre à l'aimer qu'elle avait failli le perdre. Elle resta appuyée contre lui, front contre front, le regardant sans rien dire, lui caressant doucement la joue avec le dos de la main

    " Je veux tout ça moi aussi. Je veux que tu reste avec moi. Je t'aiderai de mon mieux pour te permettre de ne pas te retourner vers le mal. Tu es beaucoup trop bien pour les démons. "

    Elle se laissa embrasser doucement, ressentant que le jeune sorcier était sincère dans ses sentiments. Elle sentait qu'il voulait vraiment se battre. Mais on ne peut jamais renier une partie de soi... elle allait devoir l'aider

    " J'ai confiance en toi. Je crois que c'est possible entre nous, même si tu es... à demi démon. "
    Elle sourit timidement puis lui prit la main

    " Il est tard... on devrait aller dormir."dit-elle tout bas, contente que tout soit expliqué entre eux
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Vient sonner a la porte (Au Soir) - Page 3 Empty Re: Vient sonner a la porte (Au Soir)

    Message  Gabriel Worg Sam 24 Juin - 22:03

    Il regarda doucement Phoebe, chaque mot etait devenu important chaque geste, il se sentit vraiment rassuré par tout ce qu'elle lui avait dit.

    - "Je suis heureux que tu ne me rejetes pas, j'ai eu si peur... peur de perdre tout ce que je venais de decouvrir aupres de toi..."

    Il serra doucement la main de Phoebe et la caressa de son pouce doucement.

    - "Oui... il est tard... je ferai peut etre mieux d'aller dormir dehors cette nuit, pour que tu puisses passer une nuit calme et en confiance... Je veux pas que ma presence dans le manoir t'empeche de dormir cette nuit..."

    Il avait envie de rester, mais il se doutait bien apres toute les confidences qu'elle lui avait fait sur la nature du pere de Justin et sur ce qu'elle a apprit sur lui qu'elle se mefierait de lui.

    Il continua à caresser sa main en se relevant et l'aidant à se relever doucement.

    **Oui ca peut marcher entre nous... Mais je devrai te cacher des choses, j'en suis désolé d'avance.**

    **Tu reves Gabriel... Tu lui feras du mal, tu la feras souffrir.**
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Vient sonner a la porte (Au Soir) - Page 3 Empty Re: Vient sonner a la porte (Au Soir)

    Message  Phoebe Halliwell Sam 24 Juin - 22:26

    Phoebe observa Gabriel sans rien dire. Elle aussi elle avait eu très peur. Peur d'avoir eu raison au sujet de l'amour. Que ce n,était qu'une invention cruelle des dieux pour la faire souffrir. Elle s'appuya sur la main du sorcier pour se lever et garda sa main dans la sienne

    " Non s'il te plaît reste. C'est toi qui va me permettre de dormir."dit-elle en lui caressant les mèches de cheveux rebelles

    " Viens avec moi. " Elle lui vola un rapide baiser et le prit par la main.

    [ Suite dans la chambre d'amis: Une nuit paisible]
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Vient sonner a la porte (Au Soir) - Page 3 Empty Re: Vient sonner a la porte (Au Soir)

    Message  Gabriel Worg Sam 24 Juin - 22:34

    Gabriel se laissa emporter par Phoebe, la tenant par la main, la suivant souriant de ce baiser volé. Il voulait tout faire pour lui redonner confiance, et il ferait de son mieux.

    **Tu es un criminel n'oublie pas... Tu es un démon et tu la feras souffrir**


    **Non tout ira bien... tu pourras faire le mal en dehors, mais pas avec elle.**

    Il monta les escaliers du manoir main dans la main avec Phoebe, tout c'etait passé si vite... mais il etait heureux, il n'aurait jamais cru que cela allait lui arriver un jour.

    Arrow Chambre d'ami

    Contenu sponsorisé


    Vient sonner a la porte (Au Soir) - Page 3 Empty Re: Vient sonner a la porte (Au Soir)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 18:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser