Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    Vient sonner a la porte (Au Soir)

    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Vient sonner a la porte (Au Soir) - Page 2 Empty Re: Vient sonner a la porte (Au Soir)

    Message  Gabriel Worg Ven 23 Juin - 15:37

    Il la regarda dans les yeux, un melange de froideur et de gentillesse dans le regard. Puis se mit a rire legerement sur la remarque de Phoebe plus rapide qui lui.

    - "Vous etes un ange avec moi, c'est etonnant comme votre reaction est opposée aux reactions que j'ai l'habitude de rencontrer. Mais puis je me permettre d'etre curieux?"

    Se demandant bien comment cela ce fait il qu'elle se trouvait seule devant un film d'amour et avec son fils.

    **Attention mon vieux, pas trop de gentillesse, ca influencerait ta tache.**
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Vient sonner a la porte (Au Soir) - Page 2 Empty Re: Vient sonner a la porte (Au Soir)

    Message  Phoebe Halliwell Ven 23 Juin - 15:45

    Phoebe leva innocememnt les yeux au ciel, flattée

    " Oui je suis un ange descendu du ciel."dit-elle en riant

    " Non je blague. Je suis simplement ouverte d'esprit et je ne porte aucune opinion sur personne."
    Puis Gabriel lui demanda s'il pouvait lui poser une question par curiosité

    " Oui vas-y. Dans la limite que ça reste une question raisonnable."dit-elle avec un sourire.

    Elle s'installa plus confortablement sur le divan et avala une gorgée d'eau attendant que Gabriel lui pose la question tant attendue
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Vient sonner a la porte (Au Soir) - Page 2 Empty Re: Vient sonner a la porte (Au Soir)

    Message  Gabriel Worg Ven 23 Juin - 15:49

    Il la regarda, son regard comme accroché à ses gestes. Decroisant ses bras et les recroisant dans l'autre sens.

    - "Je vous voyais, devant un film romantique, avec votre fils et je me demandais...."

    Remarquant que sa question est vraiment un peu deplacé, il detourna le regard, gené, mais s'etant lancé il decida de finir sa question.

    - "Votre mari, que fait il? Il devrait etre aupres de vous, surtout à une heure pareil."

    Puis passa la main dans les cheveux vraiment gené de cette stupide question, se reprenant.

    - "Non en faite oubliez cela, ce sont pas mes affaires, je trouve juste qu'a sa place j'aurai honte de pas etre la..."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Vient sonner a la porte (Au Soir) - Page 2 Empty Re: Vient sonner a la porte (Au Soir)

    Message  Phoebe Halliwell Ven 23 Juin - 15:58

    Phoebe détourna soudainement le regard, plus aucun sourire sur son visage. Certes, elle et Ryan, c'était vraiment fini, mais ca lui faisait encore mal.

    " En fait... mon mari et moi avons divorcé il y a quelques semaines."
    Elle ne trouvait pas cette question vraiment déplacée. Elle même elle se serait posée des questions si elle avait vu une femme et son fils devant un film d'amour

    " Ça n'allait plus du tout entre nous alors nous avons jugé que nous séparer serait la meilleure chose. Et ne t'en fait pas, tu as le droit de poser des questions, c'est normal."dit-elle gentiment, mais avec un soupcon de voix un peu triste
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Vient sonner a la porte (Au Soir) - Page 2 Empty Re: Vient sonner a la porte (Au Soir)

    Message  Gabriel Worg Ven 23 Juin - 16:56

    Du coup, Gabriel se sentit vraiment mal à l'aise, ne sachant pas trop quoi faire il s'approcha poser une main sur l'epaule de Phoebe.

    - "je suis désolé, je voulais pas vous rendre triste... Ma curiosité est vraiment deplacée apres tout ce que vous avez fait. Il devait etre aveugle pour laisser une femme aussi bien que vous."

    Il n'etait pas doué pour reconforter les gens, ni les comprendre d'ailleurs, il savait pas quoi faire d'autre, le demon en lui avait vu une faiblesse chez Phoebe qu'il pouvait exploiter, mais l'humain se sentit touché comprenant la tristesse.

    - "Pardon Phoebe"

    Il hesita de la prendre dans les bras pour essayer de la reconforter, faisant mine de le faire, mais ne le fit pas, ne sachant meme pas vraiment si il faut faire ou pas.

    **Te laisses pas attendrir, c'est une sorciere en faiblesse, c'est vraiment la proie parfaite, alors profites en, notes bien ses faiblesses.**
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Vient sonner a la porte (Au Soir) - Page 2 Empty Re: Vient sonner a la porte (Au Soir)

    Message  Phoebe Halliwell Ven 23 Juin - 17:23

    Phoebe eut un petit sourire lorsque Gabriel posa sa main sur son épaule. Il semblait mal d'avoir posé une question concernant ses amours

    " C'est pas grave Gabriel. Je suis plus heureuse ainsi. Mais ta compassion me touche. "

    Elle resta silencieuse quelques secondes puis pointa l'escalier d'un signe de tête

    " Je l'ai surtout quitté parce que je craignais pour la sécurité de mon fils. Quelques jours après l'avoir quitté j'ai appris que j'attendais un deuxième enfant. Une petite fille cette fois."
    Elle retrouva son sourire en caressant son ventre

    " Tu n'as pas à t'excuser. Je crois que j'aurais posé la même question en pareille situation... "

    Elle observa discrètement le jeune homme qui avait la tête baissée.

    " Moi j'ai quelque chose à tw demander... je n'ai pas seulement le pouvoir de l'électricité. Je possède aussi le pouvoir de l'empathie, c'est à dire que je ressens les émotions des gens qui m'entourent. Je ressent une sorte de tiraillement en toi., comme si tu hésitais à faire quelque chose... tu peux m'en parler si tu veux"
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Vient sonner a la porte (Au Soir) - Page 2 Empty Re: Vient sonner a la porte (Au Soir)

    Message  Gabriel Worg Ven 23 Juin - 17:30

    Il sursauta sur la derniere phrase de Phoebe... Une Empathe, il s'attendait pas à cela et se mit tres vite sur la defensive, prenant un aspect plus froid et plus serieux.

    **Voila, bravo, a force d'hesiter tu eveilles les soupcons, je te felicite pas, tu vas raconter quoi maintenant pour t'en sortir.**

    Il regarda Phoebe dans les yeux puis detourna la tete.

    **Allez, allez invente.**

    - "Heu, et bien, c'est un peu genant à dire en faite... Vous savez la derniere fois qu'on a été si gentil avec moi c'etait encore a l'epoque de mon enfance, avec Cybille, depuis ca a plutot été, le beau pere qui me battait, fuir a cause de mon pouvoir, la prison, enfin vous voyez..."

    **Oui et bravo ca explique toujours pas le tiraillement, allez creuses toi la tete**

    Il prit doucement la main de Phoebe en lui sortant un sourire un peu plus doux.

    **Voila, touche sa sensibilité, elle est faible, la sensibilité.**

    - "En faite, je dois avouer, vous etes la premiere a etre si gentille, et je me sens un peu attiré d'ou ma curiosité et l'hesitation a vous prendre dans les bras quand je vous ai vu triste, mais aussi j'ai peur du contact humain a cause de ce que j'ai vecu et de mon pouvoir... Vous comprenez j'aimerai me rapprocher de vous, mais tente de rester froid pour pas vous faire du mal."

    **Voila, ca c'est une belle reprise, elle va te prendre pour un dragueur, mais c'est mieux que de lui dire, j'hesite entre etre gentil et vous eventrer sur un autel demoniaque tu crois pas?**
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Vient sonner a la porte (Au Soir) - Page 2 Empty Re: Vient sonner a la porte (Au Soir)

    Message  Phoebe Halliwell Ven 23 Juin - 17:51

    Phoebe resta silencieuse, le temps que Gabriel trouve le courage de lui dire ce qu'il voulait lui dire. Elle le laissa parler sans l'interrompre, malgré son pur étonnement devant l'aveu du sorcier. Il se sentait attiré vers elle? Mais ils se connaissaient à peine! Phoebe tentait seulement de l'aider à s'en sortir.

    " ¨Ca me touche vraiment, je ne sais pas quoi dire. Tu es quelqu'un de vraiment gentil et j'ai dû mal à croire que quelqu'un d'aussi sympathique que toi a dû vivre une vie si difficile.

    Tu n'as pas à avoir peur du contact humain... car le contact humain est la seule frontière qui nous sépare des démons. Une personne sans contact humain n'est rien d'autre qu'un démon. Et toi tu ne l'es pas. Tu ne me feras pas mal, n'aie pas peur. "

    Elle serra doucement sa main

    " Tout le monde peut changer. J'ai déjà réussi à ramener un démon du côté du bien, alors je peux réussir à te rendre heureux à nouveau non?"
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Vient sonner a la porte (Au Soir) - Page 2 Empty Re: Vient sonner a la porte (Au Soir)

    Message  Gabriel Worg Ven 23 Juin - 18:00

    Il etait étonne, elle l'avait cru, et meme pire que cela elle reagissait bien, meme trop bien.

    - "Je... Si vous voulez un jour je vous raconterai ma vie, mais c'est pas le genre de conversation passionnante, puis finalement je suis sur qu'il y a pire, apres tout j'ai toujours su trouver a manger et je suis encore en vie et en bonne santé."

    Il vint d'allieur de penser qu'il n'a jamais été malade, se demandant si c'etait un cadeau de son père. Puis il l'ecouta attentif a chaque mot.

    **Le contact humain, c'est ca qui separe donc mon coté humain du démon? Le contact... Y doit exister un moyen d'enlever ce genre de sentiment tel que le contact humain, oui surement.**

    Il resta occupé a se contcentrer comme reflechissant sur ce qu'avait dit Phoebe, caressant la main de celle ci du pouce sans meme s'en rendre compte. Il se rendit compte qu'avec elle il pouvait apprendre plein de chose sur les démons et que cela pourrait l'aider à s'ameliorer vers l'enfer.

    **C'est quand meme etrange, elle arrive a apporter un certain.... bien être**

    - "Vous avez ramener un démon du coté du bien? C'est possible ca?"

    il se mit à devenir pourpre en voyant qu'il caressait la main de Phoebe et encore plus avec sa remarque de le rendre heureux.

    **Concentres toi, allez on va faire une exception, on sacrifiera juste le bébé mais pas elle.**
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Vient sonner a la porte (Au Soir) - Page 2 Empty Re: Vient sonner a la porte (Au Soir)

    Message  Phoebe Halliwell Ven 23 Juin - 18:13

    Phoebe secoua vivement la tête. Tout le monde disait que leur vie n'était pas intéressante et pourtant... elle trouvait toujours la vie des autres passionnantes.

    " Croyez moi je suis certaine que ta vie est fascinante. Il y a peut-être pire comme histoire mais il y a aussi mieux. Mais le plus important au moins c'est que tu sois en vie, je te l'accorde."dit-elle en souriant. Elle sentit le pouce du sorcier lui caresser le dos de la main et elle détourna le regard en rougissant

    " Oui... mon ex petit ami était un démon. Mais on est tombé amoureux et il a décidé de revenir du bon côté pour moi..."
    dit-elle nostalgique

    " Maintenant j'évite les démons le plus possible. "
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Vient sonner a la porte (Au Soir) - Page 2 Empty Re: Vient sonner a la porte (Au Soir)

    Message  Gabriel Worg Ven 23 Juin - 18:22

    La voir rougir le gena encore plus, le contact et lui ca fait deux et malheureusement a un tres mauvais controle de ses sentiments. Puis il entendit... son ex un demon... devenu bon pour elle... Quel pouvoir etrange possede t'elle pour faire ca.

    - "Oui je comprend... Mais changeons de sujet, je veux pas vous faire penser a des souvenirs vous rendant triste... Je prefere vraiment quand je vous vois rougir.... heu sourire pardon..."

    Il ne savait pas trop quoi faire, mais il aimait la compagnie de Phoebe, rabaissant un peu sa defense et l'ecoutant, trouvant cela amusant quelque part que la femme voulant eviter les demons propose son aide à quelqu'un cherchant a devenir demon entierement, mieux vaut qu'elle ne l'apprenne jamais.

    - "Mais parlez moi un peu de vous, j'ai envie de mieux connaitre celle qui me tend la main avec tant de générosité."

    Il la regarda differement, ne pensant plus pour l'instant au mal qu'il pourrait lui faire a elle et a son fils, mais n'ayant pas oublié son objectif.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Vient sonner a la porte (Au Soir) - Page 2 Empty Re: Vient sonner a la porte (Au Soir)

    Message  Phoebe Halliwell Ven 23 Juin - 20:18

    Phoebe eut un petit sourire embarassé lorsque Gabriel affirma qu'il préférait la voir sourire. Elle trouvait ce jeune homme tellement attachant. En quelques heures, elle se sentait très liée à lui

    Puis le sorcier demanda de lui raconter sa vie, de parler d'elle.


    " Hé bien... en dehors de mon boulot de sorcière je suis chroniqueuse au journal du Bay Mirror. J'ai 2 soeurs aînées et une demie-soeur plus jeune. J'aime faire du sport, sortir avec des amis, faire la fête. M'amuser quoi."

    Elle rit doucement et s'interrompit quelques secondes le temps de trouver quoi dire

    " Je possède, autre que l'électricité et l'empathie, le pouvoir de prémonitions, de lévitation et de pyrokinésie. "
    Elle leva les yeux au ciel, cherchant quoi dire d'autre.

    " Mon plat favori est les pâtes et j'adore les films d'amour"dit-elle en riant
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Vient sonner a la porte (Au Soir) - Page 2 Empty Re: Vient sonner a la porte (Au Soir)

    Message  Gabriel Worg Ven 23 Juin - 20:31

    Il la regarda ecoutant chaque mot, regardant ses levres levres, ses yeux. Elle etait vraiment speciale, tout les etres qu'il avait croisé etaient des monstres, des profiteurs, des leches bottes, mais jamais quelqu'un de si doux et gentil.

    - "Et bien, vous avez de la chance d'avoir une si grande famille... vraiment.."

    **Premonition et Empathie, houla fait attention mon vieux, ca c'est dangereux.**

    Il continua à l'ecouter reposant la main sur la sienne.

    - "J'ai quelque chose a vous proposer, je .... comment dire, on va souvent se voir entre entrainement et entretien des lieux. Je vous propose si vous voulez quand vous devez partir a votre travail de sorciere, je veux bien essayer de m'occuper de garder Justin... Si vous me montrez comment ca marche..."

    **Ce serait l'occasion parfaite pour le prendre**

    Il la regarda encore, souriant, tout souriant, il se sentait bien vraiment bien, sa proposition partait sur une base sincere, mais le demon lui fit un petit signe lui dire qu'il faut en profiter.

    - "Malheureusement je pense pas pouvoir vous faire vivre un film d'amour, mais je pourrai vous aider a trouver plus de temps libre et ce serait ma facon de vous remercier pour votre aide."

    Il se rendait pas vraiment compte de comment il avait tourné sa phrase.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Vient sonner a la porte (Au Soir) - Page 2 Empty Re: Vient sonner a la porte (Au Soir)

    Message  Phoebe Halliwell Sam 24 Juin - 0:26

    Phoebe approuva, très d'accord avec l'affirmation de Gabriel. Il était vrai qu'elle était chanceuse d'avoir une famille comme la sienne.

    " Oui j'ai beaucoup de chance. Je ne sais pas ce que je ferai sans mes soeurs ou mes enfants. Ils sont tout pour moi"dit-elle avec un petit rire.

    Puis le sorcier lui proposa de garder Justin pendant qu'elle travaillait ou quand elle voulait sortir pour se détendre un peu


    " Wow Gabriel... tu es sûr que tu serais prêt à faire cela? C'est plus que je n'ose espérer. Et Justin sera ravi. "

    Impulsivement, elle le serra dans ses bras pour le remercier.

    " Merci beaucoup. Je ne sais pas quoi dire, ça va m'aider énormément."
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Vient sonner a la porte (Au Soir) - Page 2 Empty Re: Vient sonner a la porte (Au Soir)

    Message  Gabriel Worg Sam 24 Juin - 0:38

    Il regarda Phoebe, souriant.

    - "Oui je suis sur... Je comprend mieux que quiconque la situation, je n'ai eu qu'une mere comme famille, et je pense que ca fera du bien au petit que quelqu'un s'occupe de lui, une tete qu'il verra un peu regulierement, qui pourra veiller et ca evitera qui soit seul lors des urgences."

    **Gabriel, tu es infectes, tu es vraiment infectes.**

    Quand Phoebe le prit dans les bras, ca lui fit comme un choc, au debut il etait raide comme une porte de prison, comme si elle l'avait poignardé. Puis se relacha, enlacant doucement, meme tendrement Phoebe, une larme coulant des yeux. De la tendresse... Il se rappelait meme plus de ce que c'etait...

    - "Le plaisir est pour moi... puis ca me permettra de te croiser plus souvent aussi..."

    Murmura t'il presque a l'oreille de Phoebe, ne se rendant pas compte qu'il ne l'avait pas pensé mais dit.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Vient sonner a la porte (Au Soir) - Page 2 Empty Re: Vient sonner a la porte (Au Soir)

    Message  Phoebe Halliwell Sam 24 Juin - 0:47

    Phoebe resta blottie dans les bras de Gabriel plusieurs secondes puis s'y détacha lentement, le regard plongé dans le sien.
    Elle n'osait pas rompre le silence qui régnait entre eux.


    * Si gentil mais en même temps si froid... et pourtant.. pourquoi je me sens attirée vers lui?*

    " Et cela me permettra à moi de te croiser plus souvent"murmura-t-elle à son tour.

    Elle détourna le regard, un peu gênée puis reprit


    " Je... je vous apprécie beaucoup..."
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Vient sonner a la porte (Au Soir) - Page 2 Empty Re: Vient sonner a la porte (Au Soir)

    Message  Gabriel Worg Sam 24 Juin - 0:55

    Il posa juste la main sous le menton de Phoebe et tourna sa tete vers lui pour la regarder dans les yeux.

    - "Ne detournez pas le regard... C'est une position de faiblesse et vous etes tres forte... et S'il vous plait Phoebe, tutoyez moi... Je.. Je vous apprecie plus que je ne devrai.."

    **Houla faudrait te decider un jour, lui faire du mal ou etre gentil, mais si tu continues tu vas devenir faible et te faire tuer.**


    Il devint un peu rouge en la regardant.

    - "Vous qui etes conseillere... ca veut dire quoi quand on recent un noeud a l'estomac et qu'on a l'impression que son coeur va exploser tellement il bat vite."

    Lacha t'il d'une voix un peu tremblante, ne comprenant pas vraiment pourquoi il dit cela, ni ce qui lui arrivait. Il temblait legerement, son regard reflettait une certaine peur.

    **Il faut vraiment que tu trouves un démon pour t'aider a effacer ton coté humain, ca va te nuir mon vieux...**

    ** Mais elle est si gentille.**

    Il etait silencieux du coup, la regardant dans les yeux plongé dedans. Il se noya presque dans ce regard.

    **Qu'est ce que tu attends, elle est faible, manipule la, tu peux la manipuler, profites en**


    **Elle a souffert, je le sens, elle a souffert de la séparation avec le pere de son fils, et elle a eu dur, c'etait un démon, je suis a moitié démon, je la ferai souffrir alors qu'elle me tend la main**

    **Et alors, tu veux aller en enfer non? Tu veux avoir la puissance et le respect, tu crois vraiment que tu vas avoir ca en t'attachant à une sorciere, en plus elle est Empathe et Medium, elle verra ce que tu es tu ne pourras pas le cacher eternellement.**


    Il etait perdu dans son esprit comme si il conversait en lui, une hesitation, il hesitait entre l'embrasser ou l'attaquer, il savait pas qui ecouter. Puis il ferma les yeux doucement. Décidant de laisser faire, que le destin est fixé et le guidera en temps voulu.

    Et il relacha doucement le menton de Phoebe detournant un peu le regard se sentant si faible devant elle en ce moment.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Vient sonner a la porte (Au Soir) - Page 2 Empty Re: Vient sonner a la porte (Au Soir)

    Message  Phoebe Halliwell Sam 24 Juin - 5:57

    Phoebe avait toujours le regard baissé lorsqu'elle sentit une pression sous son menton qui la forca à lever les yeux.

    " Alors pourquoi je me sens si faible?..."demanda-t-elle en murmurant

    " Moi aussi je t'apprécie. Peut-être même plus... "
    Elle rougit mais ne détourna pas le regard cette fois. Puis le sorcier lui demanda ce que c'était lorsqu'on avait des noeuds dans l'estomac et le coeur qui bat à vive allure

    " L'amour."murmura-t-elle sans hésiter. Elle avait ressentit ces symptômes tellement souvent qu'elle ne pouvait plus se tromper.

    Leurs regards se perdirent l'un dans l'autre mais Phoebe hésitait à l'embrasser. Pourtant elle le désirait vraiment. Elle avait peur qu'il fuie, comme Cole, Ryan et tous les autres.
    Elle tenta le coup et s'avanca très doucement vers lui et fit exactement ce qu'il lui avait fait lorsqu'elle avait détourné le regard


    " Détourner le regard est une marque de faiblesse."dit-elle à voix basse en gardant sa main contre son menton.

    Elle emprisonna les lèvres de Gabriel contre les siennes et pendant quelques secondes, tout s'effacait autour d'eux. Elle se détacha très lentement, sans rien dire.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Vient sonner a la porte (Au Soir) - Page 2 Empty Re: Vient sonner a la porte (Au Soir)

    Message  Gabriel Worg Sam 24 Juin - 9:57

    Il ecouta doucement Phoebe, son regard dans le sien, entendant lui avouer qu'elle se sentait faible, et il ne savait pas quoi repondre, lui aussi se sentait faible en ce moment, faible en face d'elle pourtant c'etait justement une proie encore plus facile.

    Il continua à l'ecouter, son regard dans le sien, son coeur battant de plus en plus vite, l'amour dit elle.

    **Aimer, comment pourrai je aimer, je veux devenir un démon, je veux apporter la craine, je devrai pas pouvoir aimer, surtout en si peu de temps... M'aurait elle envouté? jeté un sort?**

    Sur le coup Gabriel avait envie de fuir, il avait peur. Il etait la pour faire du mal, il etait la pour trouver un moyen d'acceder à l' enfer et tout ce qui pensait la... c'etait ce moment... c'etait elle.

    Quand elle apporta ses levres et prendre celles de Gabriel, il était comme figé un instant, son coeur avait presque explosé, facon de parler. Il frissonna de tout son être. Depuis ces 17 dernieres années il n'eu aucun comportement tendre envers lui, aucune douceur et la cette femme qu'il connait à peine, une sociere, lui apporta ce qui quelque part lui manquait tant.

    Il garda un moment de silence quand elle se decolla, la regardant dans les yeux. La peur s'envollait petit à petit et il posa doucement la main sur la joue de Phoebe, l'effleurant du bout des doigts. Puis il s'adressa à elle d'une voix troublée.

    - "Merci..."

    C'etait les seuls mots sur le coup qu'il arriva a prononcer, merci.

    **Merci, c'est tout ce que tu arrives à dire? Apres tout ce temps?**

    - "Je... Je ne me souviens plus avoir ressentit cela un jour, ou alors c'etait y a tres longtemps... "

    Il se tut se disant que certaines gestes en disent plus que les mots, et doucement, glissant la main de la joue de Phoebe à se nuque il vint lui voler ses levres. Il le fit avec une sincerité dans le coeur, ayant toujours une certaine peur en lui, peur de reconnaitre la souffrance humaine, mais il se lanca.

    Se détachant doucement des levres de Phoebe, il la regarda dans les yeux. Il sentit son coeur battre et battre encore, ne sachant pas trop quoi faire, un peu perdu, souhaitant qu'elle comprenne à quel point se moment pour lui avait apporté une chaleur et un sentiment qu'il pensait mort.

    Doucement il pensa à voix haute.

    - "Je ne te ferai pas de mal...."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Vient sonner a la porte (Au Soir) - Page 2 Empty Re: Vient sonner a la porte (Au Soir)

    Message  Phoebe Halliwell Sam 24 Juin - 18:57

    Une fois que Phoebe eut embrassé Gabriel, elle s'en voulut aussitôt, craignant qu'il prenne peur ou qu'il la rejette. Mais, par bonheur, il ne fit rien de ça. Au contraire, il la remerciait! Il tint sa main qui lui caressait la joue, tout aussi troublée que lui.


    " Merci à toi."murmura-t-elle avec émotion.

    Puis il revint lui voler ses lèvres. Phoebe accepta le baiser, s'aperçevant que c'était la première fois depuis très longtemps qu'elle éprouvait une sensation de douce et bienfaisante chaleur au contact des lèvres de quelqu'un. Pas besoin de mots pour expliquer un tel moment: le regard des deux sorciers voulaient tout dire.

    Dans un certain sens, la Charmed One avait également oublié ce que c'était de vivre un vrai amour. Elle avait tellement souffert avec ses autres copains qu'elle s'était renfermée sur elle-même, ne faisant plus confiance aux hommes.

    Soudain, Gabriel affirma à voix haute qu'il ne lui ferait aucun mal. Intrigué par cette phrase, Phoebe lui caressa la joue


    " Je le sais."murmura-t-elle tout doucement

    " J'ai confiance en toi..."
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Vient sonner a la porte (Au Soir) - Page 2 Empty Re: Vient sonner a la porte (Au Soir)

    Message  Gabriel Worg Sam 24 Juin - 19:09

    Il fit un sourire assez doux en sentant le contact de la main de Phoebe, tant de douceur, il en avait jamais eu autant, il bougea un peu la tete comme posant sa joue dans la main de Phoebe.

    **Me faire confiance... Moi meme je ne me fais pas confiance.**

    Il a regarda avec une vrai douceur dans les yeux, le demon en lui reduit au silence sous toutes ses sensations si nouvelle et si touchante. Il esperait juste que la reaction de Phoebe n'etait pas du à sa peine, que dans un autre cas elle aurait fait cela aussi.

    - "Phoebe.... je.. merci... tu as aussi toute ma confiance... En peu de temps tu m'apportes un espoir, deux travails, de l'aide pour mon pouvoir, un toit en attendant de pouvoir prendre une chambre d'Hotel et maintenant tu m'offres une chose qu'on ne m'a jamais offert... Tu dois etre un ange tombé du ciel..."

    Il ne pensa plus du tout au mal qu'il voulait lui faire à elle et Justin, mais le démon reviendra surement a la surface pour le faire un jour, il a juste été refroidit par toutes ces emotions entre Gabriel et Phoebe.

    Il continua à la regarder dans les yeux, noyé dans la profondeur de ceux ci, le film d'amour toujours a la télévision, il garda son sourire.


    **Le jour ou elle sera ce que tu es, elle te jetera comme une chaussette sale, tu le sais, elle l'a dit, plus de démon.**
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Vient sonner a la porte (Au Soir) - Page 2 Empty Re: Vient sonner a la porte (Au Soir)

    Message  Phoebe Halliwell Sam 24 Juin - 19:18

    Phoebe eut un sourire en le voyant bouger la tête, de façon à ce que sa joue soit dans sa main. Elle la caressa tout doucement avec le pouce tout en le regardant

    " Non merci à toi... tu viens de me faire comprendre qu'il y a peut-être encore quelqu'un pour moi... après tout ça. J'avais perdu confiance en l'amour... tu m'as montré qu'il ne le fallait pas."

    Elle se blottit dans ses bras et ferma les yeux. Quelle sensation merveilleuse elle éprouvait! Elle réussissait même à oublier Ryan. Elle prit doucement sa main mais l'effet qu'elle avait voulut créer fut interrompu par une prémonition qui la fit sursauter viollament. C'était une prémonition composée uniquement de flashs. Elle y voyait Gabriel dans le salon avec elle, elle le voyait marcher dans une rue... puis dans la chambre de Justin! Il tendait la main vers lui, mais ce n'était pas un regard doux et tendre... plutôt un regard démoniaque.

    Phoebe revint à elle et observa le sorcier sans rien dire, se détachant lentement de lui


    " Qui es-tu?..."
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Vient sonner a la porte (Au Soir) - Page 2 Empty Re: Vient sonner a la porte (Au Soir)

    Message  Gabriel Worg Sam 24 Juin - 19:26

    Ces paroles, ces mots si doux, et quand elle vint se blottir dans ses bras il ne put retenir des larmes, des larmes de bonheur, il se sentait si bien, si heureux... Il se rappella pas d'un moment aussi doux, aussi merveilleux. Tant de souffrance dans sa vie avant.

    **Elle m'aimerait? Moi... Quelqu'un pourrait vraiment m'aimer... c'est... c'est si merveilleux...**

    Puis elle se decolla doucement de lui, il avait toujours les larmes aux yeux laissant glisser ses mains le long des bras de Phoebe et lui prenant les mains dans les siennes.

    Mais quand elle lui demanda qui il etait, il ne comprit pas tout de suite.


    **Pourquoi demande t'elle cela?**

    - "Qui je suis? Je ne comprend pas ta question Phoebe... Ce que je sais... c'est que si je t'ai redonné confiance en l'amour, toi tu me le fais connaitre... et je suis vraiment... bien pres de toi. J'aimerai que cela dur toujours..."

    Dit il doucement, ne pensant meme pas a essuyer les larmes tellement il est heureux aupres d'elle. Ne doutant pas que Phoebe ai eu une premonition.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Vient sonner a la porte (Au Soir) - Page 2 Empty Re: Vient sonner a la porte (Au Soir)

    Message  Phoebe Halliwell Sam 24 Juin - 20:04

    Malgré sa prémonition, Phoebe ne pouvait s'empêcher de trouver les paroles du jeune homme très touchantes. Il ne pouvait pas être un démon alors qu'elle le voyait là, si vulnérable. Elle décida de ne pas lui parler de sa prémonition mais elle demeura quand même à l'affut. Elle serra doucement ses mains, touchée par ses larmes.

    " Promet moi que tu ne fera aucun mal à mon fils..."murmura-t-elle d'un air entendu. Elle avait besoin qu'il le dise. S'il était démon repenti d'accord... mais s'il voulait s'attaquer à ses proches c'était autre chose.

    " J'aimerais que ça marche entre nous. Je le veux vraiment. Mais il faut que... que tu me dise toute la vérité sur toi. Que tu me dise tes origines... je veux l'entendre de ta bouche..."dit-elle les larmes aux yeux, ne voulant pas croire qu'elle était tombée amoureuse d'un démon.

    " Tu n'étais pas sensé tomber amoureux de moi avoue..."murmura-t-elle en se détachant de lui
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Vient sonner a la porte (Au Soir) - Page 2 Empty Re: Vient sonner a la porte (Au Soir)

    Message  Gabriel Worg Sam 24 Juin - 20:18

    Il garda les mains de Phoebe dans les siennes, la regardant, l'ecoutant. Il etait dans les yeux de Phoebe, il y avait pas besoin d'etre Empathe pour sentir sa peur et sa fragilité. Il commenca à retrembler tenant les mains de Phoebe dans les siennes, chaque larme etait un couteau le perforant.

    "Phoebe... attend Phoebe... je vais tout te dire mais calme toi... je t'en prie ne pleure pas, avant que je t'explique tout, sache qu'avant de t'avoir rencontré au P3 je ne te connaissais pas du tout et personne ne m'avait parlé de toi, notre rencontre est réelle."

    Il se mit à avoir peur, a baisser la tete, il tremblait, elle se doutait de quelque chose c'etait sur, elle a du le sentir, sentir cette chose en lui.

    **Tu vois... tu vas deja la perdre, tu vas deja perdre ce bonheur, tu es fais pour souffrir et faire souffrir.**

    - "Je vais tout te dire, tout, car je veux aussi que ca marche entre nous et je veux pas te faire du mal, mais promet moi de m'ecouter, de tout ecouter avant de faire quoi que ce soit."

    Dit il la voix tremblante. Il avait à nouveau peur, peur qu'elle le rejete juste apres ca.

    Contenu sponsorisé


    Vient sonner a la porte (Au Soir) - Page 2 Empty Re: Vient sonner a la porte (Au Soir)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 3:24

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser