Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Une nuit paisible

    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une nuit paisible Empty Une nuit paisible

    Message  Phoebe Halliwell Dim 25 Juin - 0:55

    [ Suite du hall d'entrée]

    Phoebe entraîna Gabriel vers la chambre d'amis en le tenant par la main. Une fois arrivée, elle lui indiqua le lit et resta sur le pas de la porte tandis qu'il observait le contenu de la pièce.

    " Voilà, c'est ici. C'est un peu rustique mais on utilise cette chambre que très rarement."
    Elle sortit des couvertures du placard et les étendit sur le lit.

    "Voilà, si tu as froid il y a d'autres couvertures dans le placard. La salle de bain est juste à côté sur ta gauche. Moi je suis à côté sur ta droite."

    Elle lui prit la main, le regardant dans les yeux.

    " On se revoit demain matin"dit-elle en lui caressant la joue
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Une nuit paisible Empty Re: Une nuit paisible

    Message  Gabriel Worg Dim 25 Juin - 1:07

    Il ecouta Phoebe lui souriant doucement, regardant la piece en caressant les murs de sa main.

    - "Ce Manoir est magnifique j'ai rarement vu une si belle batisse et bien entretenue."

    Il revint pres de Phoebe ecoutant plus qu'a moitié ce qu'elle disait au sujet de la salle de bain et du reste, la laissant prendre sa main.

    **Alors tu vois, elle m'a pas jeté.. et elle est toujours aussi douce, regardes moi ces beaux yeux.**

    Il la regarda dans les yeux et s'approcha d'elle doucement, glissant la main dans sa nuque delicatement, les doigts effleurant la peau, et il s'approcha doucement, s'arretant effleuré les levres de Phoebe des siennes pour lui dire quelques mots avant de l'embrasser.

    - "Tu peux rester si tu as envie, je ne ferai rien... jsute veiller sur ton sommeil."

    Dit il doucement avant de venir l'embrasser avec amour et tendresse, un baiser profond et delicat.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une nuit paisible Empty Re: Une nuit paisible

    Message  Phoebe Halliwell Dim 25 Juin - 1:17

    Phoebe sourit lorsque le sorcier s'émerveilla du bon entretien du manoir.

    " Et encore, on a pas le temps de l'entretenir. Imagine comme cette pièce serait magnifique si elle était toute nettoyée."

    Il se fixèrent un moment puis le jeune homme vint effleurer ses lèvres. Elle sourit timidement se rendant compte de la chance qu'elle avait... qui aurait cru qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques heures?
    Gabriel lui demanda si elle voulait rester dormir dans la même chambre. La Charmed One hésita, ne sachant trop que faire. Elle ne voulait pas aller trop vite non plus...

    " Je ne sais pas... je dois veiller sur le sommeil de Justin. "

    Elle le conduit vers le lit et attendit quelques secondes

    " Mais je veux bien rester quelques minutes."continua-t-elle en se blottissant contre Gabriel qui s'était allongé. Elle ferma les yeux, la tête sur sa poitrine.

    " Restes avec moi..."
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Une nuit paisible Empty Re: Une nuit paisible

    Message  Gabriel Worg Dim 25 Juin - 1:26

    Il l'enlaca tendrement la main venant lui caresser les cheveux, il la regarda heureux de la voir la, il n'avait jamais pu vivre ca. Oui des filles de passages, mais jamais de sentiments, c'est la premiere fois qu'il est vraiment avec quelqu'un par amour.

    - "Je comprend ne t'inquiete pas, Justin est tres important pour toi, je respect cela, je veux pas aller vite, juste que ta presence est la meilleure chose qui pouvait m'arriver."

    Il etait allongé dans ce lit, Phoebe blottit contre lui, la main passant dans ses cheveux si doux, l'autre main la tenant contre lui, elle pouvait entendre son coeur battre la chamade.

    - "Oui... je ne t'abandonnerai jamais, je te trahirai jamais, je serai toujours la tant que tu veux bien de mois."

    Dit il sachant bien qu'un jour elle ouvrira les yeux et mettra terme à ce bonheur, mais la il voulait en profiter un maximum, chaque seconde comptait, chaque seconde etait une seconde de vrai vie et non de survie.

    - "J'aimerai que ce moment soit eternel."

    Dit il, murmurant doucement, comme un souffle venant du coeur.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une nuit paisible Empty Re: Une nuit paisible

    Message  Phoebe Halliwell Dim 25 Juin - 1:34

    Le regard de Phoebe s'éclaira lorsque le jeune homme lui promit qu'il ne la trahirait jamais. Leur futur n'était peut-être pas encore écrit dans les étoiles mais au moins elle savait qu'il allait faire un effort.

    " C'était la seule chose que je voulais savoir"murmura-t-elle avec un sourire tout en le serrant contre elle.

    Le silence demeura ainsi pendant un bon moment, chacun se contentant d'observer l'autre. Au bout d'une quinzaine de minutes, la sorcière s'endormit dans les bras de l'électrokinésiste, toujours la tête appuyée contre sa poitrine. Elle n'avait pas prévu passer la nuit dans ses bras mais elle était tellement bien qu'elle ne voulait pas quitter cet endroit si confortable aussi subitement...
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Une nuit paisible Empty Re: Une nuit paisible

    Message  Gabriel Worg Dim 25 Juin - 1:39

    Il avait un sourire si doux apres les mots de Phoebe, sentant comme un reconfort chez elle. Il la regarda en silence, les mots ne pouvant rien apporter de plus que les gestes. Sa main ne cessait pas de caresser ses cheveux tout en douceur et delicatement.

    Elle etait si douce, si merveilleuse avec lui, rien ne pouvait perturber cela, il n'entendit meme plus le démon lui parler comme si il avait été reduit au silence.

    Il remarqua doucement Phoebe occupée à s'endormir dans ses bras et il resta eveillé, veiller sur elle comme il avait promis, puis il garda une oreille ouverte au cas ou Justin se serait mit à pleurer.

    Il passa la nuit à admirer Phoebe, n'arrivant pas a dormir ayant un peu peur qu'il se reveil dans une voiture et que tout ceci n'etait qu'un doux reve.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une nuit paisible Empty Re: Une nuit paisible

    Message  Phoebe Halliwell Dim 25 Juin - 5:20

    Au petit matin...

    Le lendemain matin, Phoebe ouvrit les yeux, tentant de comprendre pourquoi elle n'était pas dans sa chambre. Elle retrouva rapidement la mémoire en apercevant le beau visage de Gabriel, paisiblement endormi. Elle lui caressa tout doucement la joue. Elle l'embrassa très doucement sur les lèvres puis se leva sans faire de bruit. Elle alla à sa chambre voir si son fils dormait toujours puis revint avec lui dans ses bras. Elle le posa sur le petit berceau qu'elle avait acheté pour sa future fille.

    Elle revint se blottir contre Gabriel, attendant qu'il ouvre les yeux.


    " Réveilles toi mon bel amour."dit-elle tout bas en lui caressant les cheveux.
    Le visage du jeune sorcier semblait si paisible, si tendre. Peut-être qu'il se tournait vers le mal par obligation et non par choix...


    " Je t'aime Gabriel. Tu n'as pas à avoir peur des sentiments humains... tu verras que c'est la meilleure chose du monde."
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Une nuit paisible Empty Re: Une nuit paisible

    Message  Gabriel Worg Dim 25 Juin - 5:54

    Il ouvra doucement les yeux, mlagré sa volonté de vouloir rester eveiller il s'etait endormi sous le poids de la fatigue et des evenemens restant. Il dormait paisiblement, sans etre sur la defensive pres a bondir.

    Il ouvrit doucement les yeux, voyant la douce Phoebe, sa main dans ses cheveux et peu apres remarquant le berceau. Un sourire de bonheur se traca sur son visage, il etait aux anges.

    Dans un leger mouvement de sa main, il passa le bout de ses doigts sur la joue de Phoebe, comme verifiant si elle etait bien réelle.


    - "Bonjour douce princesse... Aucun reveil ne peut etre plus beau que celui aupres de toi."

    Dit il doucement, en la regardant, sa voix et son regard etaient plein de douceur, son démon toujours silencieux, attendant le moment de faiblesse pour faire surface.

    Les derniers mots de Phoebe etaient ce qu'il fallait pour encourager Gabriel, ils se connaissaient depuis tellement peu de temps mais pourtant elle savait exactement comment lui parler pour le rassurer.

    - "Je n'aurai jamais peur de ce que je ressens pour toi, je t'aime tellement Phoebe..."

    Dit il en venant lui chercher ses levres pour lui offrir un tendre baiser matinal. Il se sentait vivre, et oui vivre, quelle sensation si differente.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une nuit paisible Empty Re: Une nuit paisible

    Message  Phoebe Halliwell Dim 25 Juin - 16:42

    La sorcière eut un grand sourire lorsque Gabriel ouvrit les yeux. Elle lui laissa le temps de reprendre ses esprits et se réveiller complètement avant de parler à nouveau

    " Tu as bien dormi?"demanda doucement la jeune Charmed One après avoir reçu un tendre baiser. Elle lui caressa la joue tout en le regardant tendrement. Elle avait totalement confiance en lui maintenant. S'il était vraiment méchant, il aurait pu la tuer elle et son fils dans son sommeil, mais il n'a rien fait.

    " Moi j'ai passé une des meilleures nuits de ma vie."avoua-t-elle avec un petit sourire. Elle lui vola un autre baiser et posa sa tête contre son torse tout en leva le bras pour regarder sa montre. Elle grogna sans conviction et releva à nouveau la tête.

    " Je dois aller travailler dans peu de temps"murmura-t-elle
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Une nuit paisible Empty Re: Une nuit paisible

    Message  Gabriel Worg Dim 25 Juin - 17:02

    Il avait un sourire sincere et heureux, son regard brillait d'une etincelle de bien etre. Il appreciait toute cette tendresse cette douceur, il serra tendremant Phoebe dans ses bras.

    - "C'est la premiere nuit que je passe en paix, heureux, et vraiment bien."

    Dit il avec douceur dans un murmure leger. Il caressa doucement la nuque de Phoebe avec une tendresse qu'il n'a jamais donné auparavant. Le contact de ses levres, de son corps, tout cela le faisait planer. Mais il fut un peu triste en entendant qu'elle devait partir.

    - "Dommage... On etait si bien tout les deux, tu n'as pas envie de te faire proter pale aujourd'hui?"

    Dit il doucement, sachant que Phoebe dirait non, mais voulant quand meme essayer, profitant de chaque seconde aupres d'elle.

    - "Merci... d'etre restée pres de moi..."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une nuit paisible Empty Re: Une nuit paisible

    Message  Phoebe Halliwell Dim 25 Juin - 17:09

    Phoebe eut un tendre sourire lorsque Gabriel lui avoua que c'était la première fois qu'il passait une nuit aussi paisible. Pour elle aussi c'était sa première nuit paisible depuis longtemps. Elle avait presque oublié cette sorte de plénitude et bien-être qu'on ressentait

    " J'espère que ce ne sera pas la dernière."dit-elle tout aussi bas.

    Elle eut un petit rire lorsqu'elle le vit si déçu qu'elle doive partir. Elle l'embrassa sur les lèvres et lui caressa la joue


    " Ça va être le moment idéal pour vaincre ta peur des bébés."dit-elle malicieusement

    " Mes soeurs travaillent aussi ce matin, alors tu vas garder Justin. Tu vas voir, tu n'auras aucun mal à le garder, c'est un bébé très gentil."
    Elle se forca à se redresser puis se lever. Elle alla au berveau, dans lequel son fils la regardait en gazouillant tout bas, comme s'il avait eu peur de les réveiller. Elle le prit dans ses bras et l'embrassa sur le front. Elle revint vers le sorcier et lui tendit.

    " Je vais le faire manger avant d'aller travailler. La seule chose que tu auras à faire jusqu'à mon retour c'est jouer avec lui"
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Une nuit paisible Empty Re: Une nuit paisible

    Message  Gabriel Worg Dim 25 Juin - 17:24

    Il se releva aussi un peu apres Phoebe, il l'admira regardant chaqu'un de ses gestes.

    - "Oui, je vais bien m'occuper de lui, on va jouer et il va m'apprendre a le comprendre."

    Il prit doucement Justin dans ses bras, un peu hesitant au debut, toujours avec la peur de le casser. Et il profita pour voler au passage un baiser à la maman.

    - "Alors Justin, tu es pres a passer une journée avec Gabriel, tu vas voir on va bien s'amuser."

    Il se sentait beaucoup mieux qu'hier, mais il cacha une peur, et si Phoebe avait raison, si il essayait de faire du mal à Justin. Il fera tout pour que cela ce passe bien.

    - "Phoebe, dis moi juste... enfin montres moi juste comment le changer... Je prefere eviter la surprise et la guerre pour mettre sa couche."

    Dit il souriant, n'ayant pas de mode d'emploi. Il regarda le petit Justin puis Phoebe.

    - "J'espere que tu reviendras vite, en attendant on fera le tour de la maison avec Justin, comme ca il me fera la visite guidé et je pourrai voir l'etat des lieux pour l'entretien."

    Il tena Justin dans les bras, bercant un peu, comme un reflexe naissant. Mais on pouvait voir qu'il n'avait pas encore confiance en lui.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une nuit paisible Empty Re: Une nuit paisible

    Message  Phoebe Halliwell Dim 25 Juin - 19:54

    Phoebe caressa la tête de son garçon, qui était à présent dans les bras de Gabriel. Celui ci semblait un peu plus confiant en tenant un bébé dans ses bras mais il restait quand même nerveux. Elle rit de bon coeur et s'installa derrière le sorcier et l'enlaça par la taille

    " Détend toi, tu n'as pas à être nerveux."
    Puis Gabriel lui demanda si elle pouvait lui apprendre à langer Justin. Phoebe acquiessa et se leva.

    " Viens avec moi. Tu vas voir, c'est pas compliqué. Justin va même t'aider." Elle lui prit Justin et l'emmena dans sa chambre. Elle le déposa sur le sol et se posta devant la table à langer. Voyant sa mère devant la table, Justin se dirigea en trottinant vers la réserve de couche et en prit une et revint vers Phoebe. Phoebe le souleva et le posa sur la table en lui chuchotant des mots doux. Elle montra au jeune homme comment changer un bébé puis lui tendit un Justin tout propre.

    " C'est aussi simple que ça. Tu vas voir, mon bébé n'est pas compliqué à garder. La seule chose à surveiller c'est qu'il ne fasse pas voler des objets dans la maison."
    Elle vola un baiser au sorcier pour le détendre puis caressa la tête de son fils

    " Tu as des questions?"
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Une nuit paisible Empty Re: Une nuit paisible

    Message  Gabriel Worg Dim 25 Juin - 20:21

    - "Oui, je vais me detendre, me faut juste un peu de temps m'habituer mon coeur."

    Il avait dit mon coeur sans s'en rendre compte, ce mot etait sortit tout seul. Puis rendant Justin à sa mere il la suivit dans la chambre à coté et il regarrda avec attention tout ce que Phoebe faisait, suivant chaque instruction, comme si il etait à un cours. Il regarda le petit Justin prendre la couche lui meme et regarda sa maman faire, vu comme ca, ca avait l'air tres facile.

    Il souria à Phoebe, pensant que tout irait bien, puis fit de grands yeux sur le point des objets qui volent...

    **Ce bébé aurait deja un tel pouvoir.**

    Il regarda à nouveau Phoebe.

    - "Oui, j'ai une question... Comment fait on quand il fait voler les objets?"

    Demanda t'il souriant, mais se demandant vraiment comment on peut gerer ce petit probleme.

    - "Et aussi, penses à me laisser un numero ou te joindre si il y a un soucis."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une nuit paisible Empty Re: Une nuit paisible

    Message  Phoebe Halliwell Lun 26 Juin - 0:53

    Phoebe se tappa la main du front en souriant. D'accord, elle avait dit de faire attention pour les objets qui volent mais elle ne lui avait pas dit comment éviter cette situation.

    " Désolée. Tu as simplement à le gronder s'il fait voler des objets. Il le fait très rarement mais je ne veux pas qu'il prenne l'habitude d'user de ses pouvoirs."

    Elle calina son bébé, comme à chaque jour avant de partir au travail

    " Maman va aller travailler mon chéri. Gabriel va prendre soin de toi. Je veux que tu sois très gentil." Elle l'embrassa sur la tête

    " Je vais te laisser ma carte d'affaire avant de partir. Prends bien soin de mon petit garcon."dit-elle avec un sourire.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Une nuit paisible Empty Re: Une nuit paisible

    Message  Gabriel Worg Lun 26 Juin - 1:05

    Il ecouta Phoebe calement, lui souriant, venant de sa bouche tout avait l'air facile, mais il se voyait mal gronder Justin, il avait tellement été grondé pour des choses qu'il faisait pas, se rappelant meme celui qui le battait pour se defouler..

    Il prit la carte d'affaire de Phoebe souriant.

    - "Dis moi, j'ai aussi droit a un petit calin avant que tu partes."

    Dit il souriant, sur un ton doux, imitant le jaloux.

    **Tu sais que ce serait l'occasion revé pour prendre le petit et l'emmener avec toi pour l'enfer.**

    **Non, jamais je lui ferai ca tu entends.**

    Il la regarda tenant Justin dans ses bras un peu plus confiant pour la rassurer et qu'elle ne se tracasse point à son travail. Il le tenait des deux bras pour etre sur qu'il ne tombe pas.

    - "Enfin ne t'inquietes pas tout ira pour le mieux. Je te souhaite une bonne journée, Phoebe, et merci pour ta confiance, Justin et moi on va devenir de tres grands amis."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une nuit paisible Empty Re: Une nuit paisible

    Message  Phoebe Halliwell Lun 26 Juin - 1:11

    Phoebe eut un rire moqueur lorsque Gabriel réclama un calin à son tour. Elle lui tira gentiment la langue et l'embrassa tendrement.

    " Est-ce que un baiser ça compte?"demanda-t-elle en l'embrassant de nouveau. Elle sortit de la pièce quelques minutes, laissant Justin et Gabriel faire connaissance puis s'habilla dans sa chambre. Elle revint, maintenant prête à partir.

    " Je viendrai faire un tour pour le déjeuner. Voir comment tu t'en tire."dit-elle avec un sourire. Elle ramassa ses affaires puis embrassa Justin une dernière fois

    " À ce soir mon bébé, je t'aime très fort."

    Puis, voyant que le jeune homme l'onservait, elle fit la même chose.


    " À ce soir Gabriel, je t'aime très fort."continua-t-elle en riant. Elle quitta le manoir, certaine que tout ira bien avec son fils.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Une nuit paisible Empty Re: Une nuit paisible

    Message  Gabriel Worg Lun 26 Juin - 1:58

    Il ne pouvait rien faire d'autre que sourire quand Phoebe lui tira la langue, trouvant cela fort adorable. Il etait vraiment aux anges, et ne put s'empecher de la retenir un peu lui rendant son baiser avec douceur. Lui faisant comprendre que le baiser compte aussi.

    Il regardait Phoebe avec des yeux disant bien plus que les mots, heureux de la voir joyeuse, comme si elle avait oublié la discussion sur son coté demoniaque, il sentait en lui que ca pouvait marcher entre eux, que ce qui avait entre eux pouvait etre plus fort que le sang en lui.

    Quand Phoebe sortit du Manoir, il prit la main de Justin faire signe aurevoir a Phoebe.


    - "Aurevoir maman..."

    Puis la regardant avec un doux sourire.

    - "Aurevoir Phoebe, et soit tranquille tout ce passera pour le mieux."

    Il referma la porte doucement, en la regardant s'eloigne, puis soupira un peu, essayant de repenser à tout ce qui c'etait passé ces dernieres 24 heures. Il alla s'assoir dans le canapé avec Justin y pensant, puis regarda le bambin.

    - "Zut.... elle a oubliée... le petit dejeuner... Bon dis moi petit bout, tu manges quoi toi au petit dejeuner."

    **Mais qu'est ce que tu es bete, il parle pas encore.**

    Il se releva allant dans la cuisine le petit dans les bras, le deposant dans sa chaise haute et l'attachant il commenca à regarder ce qu'il trouva qui pourrait correspondre à un repas pour bébé, petit pot, biberon, n'importe quoi ne sachant pas vraiment. Une fois qu'il trouva, la premiere chose qu'il fit c'etait de nourir le petit. Calmement il lui donna son petit dejeuner, ayant regardé les instruction marquée sur la boite de son repas.

    Apres que Justin est fini de manger, il le reporta dans ses bras, retournant dans le salon, au debut s'installant dans le canapé en regardant se petit bout, le voyant jouer avec les meches de cheveux.


    - "Bien, tu sais pas encore parler... Qu'allons nous faire nous deux, je sais pas vraiment comment tu marches..."

    Dit il en le regardant comme si la reponse allait apparaitre dans ses yeux. ¨Puis il se mit à rire doucement, se trouvant un peu bete dans cette situation, et il commenca a le faire un peu sautiller sur ses genoux pour l'amuser le temps qu'il trouva une idée.

    **Je te dis, livres le en enfer.**

    Il regarda Justin encore une fois, puis d'un coup il se releva soulevant justin dans ses bras et commenca à regarder le salon.

    - "Tu vas surement pas me comprendre mais je vais t'apprendre un peu ce que je sais faire... Tu sais j'ai jamais eu de pere pour me servir d'exemple, mais je vais tenter de m'occuper de toi du mieux que je peux, j'espere que je pourrai compter sur toi pour etre indulgent, apres tout, tu joueras beaucoup dans mon avenir avec ta maman."

    Il commenca à montrer à Justin les murs, coins, lampes murales, lustres, en lui expliquant comment marchait l'entretien de ce genre de demeure, en expliquant l'importance des fondations et de garder ce genre de lieu en bonne etat. Puis apres un moment, ayant pour lui prit des repaires par ou commencer et voyant le petit s'ennuyer de cette conversation il revint dans le salon, s'installant a nouveau dans le canapé et le mettant sur ses genoux.

    - "Je vais te raconter le seul conte de fée que je connaisse, tu vas voir c'est un conte merveilleux."

    Il toussota et regarda le petit bout commencant le conte avec un regard brillant comme si il l'avait vecu, en faite, il venait de le vivre.

    - "Il y avait une belle princesse qui vivait dans son Manoir, cette princesse avait tout pour plaire, la beauté, la douceur, la gentilesse, elle eut beaucoup de pretendant, mais aucun l'interessait car avant elle avait été blessé par un chevalier noir qui lui avait brisé le coeur. La princesse vivait un peu enfermée dans son Manoir, triste, perdant confiance en elle, perdant espoir de trouver un jour l'homme qui pourrait lui donner l'amour. Puis un jour, elle sorti de son manoir, habillée comme une personne du peuple, et alla à la taverne d'une cousine eloignée. La bas elle rencontra un homme, cet homme etait pauvre, pas specialement beau, il n'avait pas grand chose pour lui, a part une certaine froideur. En faite c'etait un brigant, mais il cherchait a manger, un peu perdu et nouveau dans la region. La princesse fort genereuse alla voir ce brigant, elle lui tendit la main, lui offrant à manger et un peu de compagnie, apres une assez courte discussion le brigant proposa à la princesse d'aller chez elle, il disait vouloir l'aider à entretenir son grand Manoir, mais il avait dans l'idée de la piller. Une fois la bas, il firent encore un peu connaissance, au debut le brigant regardant tout ce qui avait autour de lui, pensant a tout ce qu'il pouvait gagner, mais la princesse reussit l'impossible, elle ouvrit les yeux du brigant, et il avait trouver un tresor encore plus grand, plus grand que tout l'or du monde, et ce tresor etait dans le coeur de cette princesse. Ce trésor était l'amour. Quand celui ci avoua ce qu'il etait à la princesse, au debut elle prit peur, peur de souffrir encore. Mais celui ci offrit une chose à la princesse, une chose qu'on lui avait jamais offert, il lui offrit son tresort... Il lui offrit son coeur. Et maintenant ce Brigant et cette Princesse etaient ensembles, heureux tout les deux. Mais seul l'avenir pourra dire si le brigant deviendra le Prince qu'elle a toujours revé."

    Il regarda doucement Justin, souriant, puis il le deposa sur le cousin et alla prendre quelques jouets, venant pres de lui avec, commencant à jouer avec ce petit bout.

    - "Tu as aimer l'histoire, je te promet de te raconter la suite le jour ou celle ci sera ecrite."

    Et il joua avec le petit ne voyant pas le temps passé, arrivant à leur du dejeuner.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une nuit paisible Empty Re: Une nuit paisible

    Message  Phoebe Halliwell Lun 26 Juin - 5:06

    [ Awww ton message est vraiment beau!]

    L'heure du déjeuner arriva rapidement pour Gabriel et Justin. Ils étaient encore au salon quand la porte d'entrée s'ouvrit puis se referma fortement


    " Je suis rentrée!"cria Phoebe en posant rapidement son manteau sur la paterre, impatiente de voir comment le jeune homme s'en était tiré avec sa première expérience de baby-sitting. Elle eut un sourire tendre en les trouvant dans le salon, les deux garcons en train de jouer avec de petits camions de plastique. Elle s'approcha lentement

    " À ce que je vois, Justin a passé une très belle matinée."dit-elle en souriant.
    Le bambin leva les yeux vers elle et baragouina des mots d'un air joyeux. La sorcière tendit les bras devant elle et Justin oublia les camions pour aller la rejoindre. Elle le prit dans ses bras en l'embrassant


    " Hein mon chéri, tu t'es bien amusé. Mais oui."
    Elle sourit à Gabriel, fière qu'il ait réussi à garder Justin sans paniquer.

    " Alors? Est-ce que mon bébé est considéré comme un petit diable?"demanda-t-elle avec un sourire malicieux. Elle rit légèrement et alla lui voler un baiser sur les lèvres

    " Ça s'est bien passé?"
    se renseigna-t-elle en caressant la tête de son garçon.
    Elle l'entraîna ainsi que Gabriel jusqu'aux cuisines où elle alla ouvrir des petits pots de nourriture pour le déjeuner.


    " Je ne te martyriserai pas trop longtemps. J'ai pris mon après-midi pour rester ici."dit-elle en souriant.
    Elle installa Justin dans sa chaise haute et lui donna un peu de purée et une banane. Elle alla ensuite au hall et revint avec un grand sac en carton. Elle sortit deux plats achetés au petit restaurant en face du Bay Mirror


    " Toi aussi tu dois avoir faim"
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Une nuit paisible Empty Re: Une nuit paisible

    Message  Gabriel Worg Lun 26 Juin - 5:36

    Il regarda Phoebe rentrer, une etincelle dans le regard. Il jouait avec le petit Justin souriant, couché a coté de lui par terre, et il se releva regardant Justin aller vers sa maman, riant legerement sur le moment, pensant faire la meme chose que lui.

    - "Bonjour mon am... Phoebe."

    Se reprennant, voulant pas paraitre trop attaché pour pas l'effrayer.

    - "Le petit bout a été un ange, ca a juste été la folie au debut, tu avais oublié de me dire ce qu'il devait manger... Mais ca a été.. On a parlé entre homme."

    Dit il doucement, en partie sous la plaisanterie pour la fin mais quelque part serieusement. Quand elle lui vola un baiser, il se mit à sourire de plus belle, vraiment tres heureux, et en plus elle avait prit son apres midi, quoi de plus beau.

    - "Je crois que lui et moi on se debrouillera tres bien à deux, c'est deja un grand bonhomme, et il adoré mon histoire."

    Il suivit Phoebe dans la cuisine, souriant, verifiant que Justin soit bien attaché, puis quand Phoebe revint, il ne pu s'empecher de venir la prendre dans ses bras, lui laissant pas le temps de deposer les plats, il l'enlaca, les bras autour de la taille et vint l'embrasser amoureusement d'un vrai baiser. Se decollant apres doucement et souriant.

    - "Je dois avoué, j'ai pas encore mangé, je n'ai pas vu le temps passé avec Justin, tout ce que je sais, c'est que tu me manquais deja."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une nuit paisible Empty Re: Une nuit paisible

    Message  Phoebe Halliwell Lun 26 Juin - 14:56

    Phoebe rit de bon coeur lorsque Gabriel affirma qu'ils avaient parlé entre hommes. Mais elle se sentait un peu mal d'avoir oublié de lui expliquer ce qu'il devait lui donner à manger

    " Je suis désolée Gabriel, j'étais trop en retard je devais partir. Mais à ce que je vois, tu t'es très bien débrouillé quand même."

    Quand Gabriel la prit dans ses bras elle eut un petit éclat de rire et s'abandonna à ce moment d'amour pendant quelques secondes. Elle l'embrassa à son tour, incapable de se détacher de ses bras

    " Raconte moi cette histoire. J'adore les contes de fée moi aussi"dit-elle en souriant

    " Il fait beau soleil dehors. Ça te dit d'aller au parc avec Justin cet après-midi?Ca nous permettra de prendre l'air en même temps."
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Une nuit paisible Empty Re: Une nuit paisible

    Message  Gabriel Worg Lun 26 Juin - 15:12

    Il regarda Phoebe dans les yeux, il avait totalement craqué pour elle. Il etait aux anges.

    - "Ne t'excuse pas, ca a été, il m'a dit ce qu'il voulait manger."

    Dit il souriant pour la rassurer et dire que tout a été. Il relacha doucement son etreinte, regardant cette belle princesse, se demandant encore comment c'etait possible qu'une chose si merveilleuse arrive comme ca, sans prevenir.

    - "L'histoire, tu la connais deja... c'est celle du Brigant et de la Princesse, la seule histoire que je connaisse."

    Puis venant doucement deposer un baiser sur la joue de Phoebe il murmura juste apres à son oreille.

    - "C'est l'histoire de notre rencontre tournée dans le monde des contes de fées."

    Puis il recula doucement regardant Phoebe doucement et tournant sa tete vers Justin.

    - "Oui, je suis sur que le petit bout aimerait prendre l'air, et puis comme ca on profitera de ton apres midi de libre et du soleil. Puis quand on rentrera, je vous laisserai quelques minutes le temps d'aller faire quelques courses pour acheter ce qu'il me faut comme materiel pour entretenir les lieux."

    Lui dit il doucement, la regardant à nouveau, le visage eblouit, quelque chose avait changé, comme si il avait prit confiance en la vie.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une nuit paisible Empty Re: Une nuit paisible

    Message  Phoebe Halliwell Mar 27 Juin - 1:01

    Phoebe eut un grand sourire lorsque le jeune sorcier lui expliqua que le conte de fée n'était en fait que leur nouvelle histoire d'amour.

    " Est-ce que l'histoire se termine par " il vécurent heureux pour toujours?"demanda-t-elle avec un petit sourire avant de commencer à manger tout en donnant quelques bouchées à son fils.

    Elle acquiessa, signe qu'elle acceptait la proposition de Gabriel, lorsqu'il dit qu'il allait faire quelques courses après leur promenade.


    " Parfait. Moi je vais donner son bain à mon petit bout de chou pendant ce temps là."
    Elle prit une gorgée d'eau puis se reporta sur son plat, maintenant silencieuse.

    " Alors? Quels sont les travaux à effectuer sur le manoir?"
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Une nuit paisible Empty Re: Une nuit paisible

    Message  Gabriel Worg Mar 27 Juin - 1:16

    Il regarda doucement Phoebe, son regard etait vraiment plein de tendresse de bonne intention, lui et le demon ayant presque pactisé, il le laisserai en paix avec elle, et l'humain laisserait le démon s'amuser en cas d'agression.

    Il souria sur la parole de fin que Phoebe imagina, il n'aurait pas osé dire ca, pas si vite, manquant de confiance en lui, avant de prendre une premier bouchée de son repas il lui repondit tout en douceur.


    - "Non, je n'ai pas osé, j'ai fini par une petite phrase mysterieuse laissant dire qu'il y avait une suite, mais mon coeur prie pour que la suite soit ta version de l'histoire, heureux pour toujours."

    Il commenca à manger, prenant quelques bouchées calmement, la regardant faire avec Justin, il se sentait bien ici, et etait un peu triste a l'idée qu'il devra partir chercher une chambre d'Hotel apres sa premiere paye.

    Il acquiessa ecoutant Phoebe, le temps qu'elle donne le bain à Justin il pourrait trouver ce dont il a besoin. Et peut etre un petit cadeau pour le petit. Il finit calmement son repas, et buvant doucement, son regard venant souvent croiser celui de Phoebe, il y avait pas besoin de parole, les echanges de regard en disait bien plus.

    - "Pour ce que j'ai pu voir, il faudrait refixer un peu les chassis des fenetres, on dirait que les murs autours se sont pris plusieurs chocs, pour une question de securité je pense verifier le cablage electrique, surtout vu le courant qui passe entre nous."

    Rajouta t'il souriant.

    - "Il faudra aussi je pense redonner un peu de resistance à la source de la rampe de l'escalier. J'ai pu voir que la demeure a deja du etre victime de tremblement de terre, on peut sentir qu'il y a eu des fissures dans la fondation, mais sa se consolide facilement."

    Finissa t'il pour expliquer ce qu'il avait vu au rez de chaussez. Puis il finit doucement le repas. Avant de reprendre.

    - "Mais apres tout ce qu'il s'est passé recemment, tout l'entretien sera gratuit, et j'y tiens, je veux faire ca pour toi, je ne sais pas t'offrir grand chose, alors laisses moi ce petit plaisir, s'il te plait."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une nuit paisible Empty Re: Une nuit paisible

    Message  Phoebe Halliwell Mar 27 Juin - 1:41

    Phoebe eut quelques rires embarassés lorsque Gabriel lui expliqua que certains murs étaient fissurés à cause de chocs ou de tremblements de terre. Elle ne savait pas comment lui dire que c'était à cause des nombreux démons qui voulaient voler leurs pouvoirs ou leur grimoire magique

    " Hum... oui tu as raison. C'est surement à cause des tremblements de terre. Ils sont très fréquents à San Francisco."

    Elle avala rapidement son déjeuner puis sortit Justin de sa chaise haute avant qu'il ne commence à tapager.

    " Merci du petit cadeau. C'est très gentil. Ce manoir sera complètement méconnaissable après ton entretien." Elle sourit, juste à l'idée de vivre dans un manoir retapé à neuf

    " Je pourrais te demander un autre petit service personnel? J'aimerai repeindre la chambre de Justin. Puisque tu vas faire des courses tantôt... tu pourrais ramener un peu de peinture. On le repeindra à deux."proposa-t-elle en donnant un biscuit à Justin en guise de dessert.

    " Mais si tu ne peux pas c'est pas grave. C'est seulement que je reporte cette peinture depuis tellement longtemps..."

    Contenu sponsorisé


    Une nuit paisible Empty Re: Une nuit paisible

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 0:09

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser