Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Une nuit paisible

    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Une nuit paisible - Page 2 Empty Re: Une nuit paisible

    Message  Gabriel Worg Mar 27 Juin - 1:57

    Il regarda Phoebe dans les yeux, l'ecoutant, en entendant que les tremblements de terres etaient frequents il se mit à reflechir comment pourrait il renforcer le Manoir pour que les fondations souffrent moins aux prochaines vibrations terrestres.

    Le sourire de Phoebe etait deja un remerciement à lui tout seul, cette femme avait quelque chose, quelque chose d'unique qui lui donna des ailes. Il avait juste peur que le démon en lui fasse un jour une chose qui l'eloignerait de lui.

    Quand elle lui demanda le service personnel, avant meme qu'elle finit sa phrase pour Gabriel c'etait d'office accordé, comment pourrait il dire non à un tel sourire et un tel regard.


    - "Phoebe, tu peux tout me demander, je crois que je ne serai rien te refuser, tu as un regard et un sourire qui m'envoute. Dis moi juste les couleurs que tu veux et j'acheterai de quoi faire la sous couche et la couleur, et faire cela avec toi sera vraiment un plaisir, apres tout ce sera un moment passé aupres de toi."

    Dit il en essayant de lui faire comprendre qu'il aimerait vraiment passer beaucoup de temps avec elle et dans l'avenir aussi.

    - "Et tu vas voir, je vais bien m'occuper de ton Manoir, j'adore ces batisses, ce sera un grand plaisir de la bichonner."

    Rajouta t'il pour lui faire comprendre que pour lui ce sera un vrai plaisir de travailler ici.

    Phoebe pouvait remarquer que Gabriel avait devoré son repas assez vite et entierement, comme si il n'avait pas mangé depuis deja un moment, en faite depuis sa sortie de prison. Il posa ses deux coudes sur la table et vint doucement poser ses mains sur celle de sa douce.

    - "Je ne regretterai jamais notre rencontre et de t'avoir tout avoué..."

    Ce qu'il venait de dire n'avait aucun rapport avec la conversation actuel, mais son coeur lui poussa à lui avouer, il voulait qu'elle sache qu'il ne regrettait rien, qu'il esperait aussi que tout ceci finirait bien.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une nuit paisible - Page 2 Empty Re: Une nuit paisible

    Message  Phoebe Halliwell Mar 27 Juin - 2:16

    Phoebe eut un sourire ravi lorsque Gabriel accepta de l'aider à repeindre la chambre de son garçon. Elle baissa la tête vers celui-ci qui mâchouillait sagement son biscuit

    " Hein mon chéri! Quelle couleur tu veux pour ta belle chambre? Du bleu et du jaune? D'accord, tu vas avoir une belle chambre bleue et jaune."dit-elle en l'embrassant en riant.

    " Un pot de bleu foncé et du jaune. Je crois que ça ira comme ça. Il va mieux apprécier que la couleur blanche de sa chambre."

    Elle sourit à Gabriel qui observait la scène avec amusement


    " Merci c'est très gentil. Justin va adorer. "
    Elle remarqua l'assiette vide du jeune homme, vidée jusqu'à la dernière graine. Elle alla chercher une assiette de biscuits et la tendit à Gabriel.

    " Je vais aller mettre le manteau de Justin. Mange un peu."
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Une nuit paisible - Page 2 Empty Re: Une nuit paisible

    Message  Gabriel Worg Mar 27 Juin - 2:30

    Il regarda Phoebe toujours avec douceur, ce qui lui faisait le plus plaisir dans tout cela c'est qu'elle etait touchée par ses intentions, il n'aurait jamais cru pouvoir toucher le coeur d'une femme ainsi, il n'aurait jamais cru etre touché ainsi.

    Quand elle lui donna l'assiette de Biscuit, Gabriel refusa poliement, ne voulant pas passer pour un rapace affamé.


    - "Merci, mais j'ai bien mangé, cela faisait d'ailleurs tres longtemps que je n'avais pas mangé quelque chose de bon."

    Dit il souriant pour la rassurer. Et puis il avait une certaine fierté et voulait pas chuter dans l'estime de sa douce.

    - "Pour les couleurs, je serai te trouver cela sans probleme, mais si je peux te donner un conseil apres la peinture attends 3 jours avant de coucher le petit dans sa chambre, car malgré ce qu'on dit, il faut un certain temps pour que les leger gaz des produits dans la peinture disparaisse totallement d'un lieu."

    Conseilla t'il connaissant toute les sales produits utilisés dans ces couleurs et souvent cachés dans la description de l'article.

    - "Phoebe... quand on rentrera, j'aimerai te dire quelque chose... mais tout a l'heure, c'est important pour moi de pouvoir t'ouvrir mon coeur totalement."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une nuit paisible - Page 2 Empty Re: Une nuit paisible

    Message  Phoebe Halliwell Mar 27 Juin - 2:40

    Phoebe eut un certain air attendri lorsque Gabriel lui avoua qu'il y avait longtemps qu'il avait mangé quelque chose d'aussi bon. Il est vrai que la prison n'est pas l'endroit 5 étoiles pour manger...

    " Ce soir je te ferai goûter la cuisine de ma soeur Piper. Elle est chef cuisinier et elle est excellente."Elle sourit puis vêtit Justin de son petit manteau.

    " Merci pour le conseil. Justin dormira avec moi cette nuit. Hein mon amour? Tu vas faire dodo avec maman. On va dormir collé collé."
    Elle l'embrassa sur le nez puis le posa au sol pour qu'il aille jouer un peu avant de partir.
    Elle débarassa tranquillement la table et se prit un biscuit dans l'assiette.
    Puis Gabriel lui avoua qu'il voulait lui dire quelque chose d'important, après leur sortie. Malgré sa curiosité, Phoebe accepta d'attendre et alla mettre son propre manteau


    " D'accord. Alors allons-y maintenant, comme ça je vais savoir plus vite"

    dit-elle avec un petit sourire.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Une nuit paisible - Page 2 Empty Re: Une nuit paisible

    Message  Gabriel Worg Mar 27 Juin - 3:02

    Gabriel ne pu s'empecher de sourire devant toute cette gentillesse et cette douceur. Il etait un peu impatient du coup de goutter la cuisine de Piper, se disant que cela serait surement etre un vrai festin. Il se rapprochat doucement de Phoebe, le sourire sur les levres.

    - "Justin a beaucoup de chance de t'avoir comme mere."

    Dit il en la voyant faire, se rappelant de sa mere plutot distante, froide et severe. Enfin il devait le merité apres tout il etait en parti démon.

    Il quitta vite fait ses pensées qui l'attristait un peu et vint se rapprocher de Phoebe au moment ou elle metta son manteau. Il vint doucement glisser les mains dessous le manteau pour l'enlacer et la coller contre lui lui et venant delicatement chercher le contact de ses levres si douce qui le faisait a chaque fois fremir. Il offrit à Phoebe un baiser signifiant beaucoup, un baiser qui voulait dire je t'aimerai toujours. Ses mains dans le dos de Phoebe, la tenant contre lui. Il voulait juste partager avec elle un moment de tendresse, prolongeant un peu ce baiser avec une chaleur montrant toutes les emotions qu'elle lui avait fait decouverts.

    Il se decolla doucement des ces levres si douce, venant la regarder dans les yeux en lui disant juste quelques mots amplement suffisant pour faire comprendre la situation.


    - "Je t'aime...."

    Et doucement il se detacha d'elle pour aussi mettre sa veste, et sortir avec elle et le petit bout se ballader dans le parc.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une nuit paisible - Page 2 Empty Re: Une nuit paisible

    Message  Phoebe Halliwell Mar 27 Juin - 3:25

    Phoebe jeta un oeil vers le petit enfant qui se promenait dans le manoir en babillant. Lui avait peut-être de la chance de la voir comme mère mais elle, elle avait de la chance de l'avoir comme fils.

    " Merci. Je fais de mon mieux du moins... pour combler le vide de son père."
    Elle oublia par contre le fait que tout allait mal entre elle et le père de Justin quand Gabriel vint l'enlacer en cherchant ses lèvres. Elle sourit de contentement et alla chercher un deuxième baiser.

    " Moi aussi je t'aime."murmura-t-elle en le regardant dans les yeux, observant toutes les choses qui ne pouvaient pas se dire par des mots. Peut-être qu'avec un peu de chance, si le temps fait bien les choses, Justin et Mélinda auront un semblant de modèle masculin qui pourrait s'occuper d'eux.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Une nuit paisible - Page 2 Empty Re: Une nuit paisible

    Message  Gabriel Worg Mar 27 Juin - 3:50

    Il regarda doucement Phoebe, ces mots si doux, ces murmures si profonds, il ne pouvait que vivre le bonheur, rien ne pourrait briser cela, rien...

    Il prit son manteau, le mettant sur le dos calmement, verifiant qu'il a bien son paquet de cigarette et son portefeuille, enfin pour ce qu'il y avait dedans, il aurait pas été une grande perte.

    Il se retourna regardant Justin, se mettant genoux à terre et l'appela doucement.


    - "Justin... Tu viens, on va promener avec maman et profiter du bon air."

    Il le regarda esperant que celui ci vint a lui, lui faisant un large sourire.

    **Qu'est ce que tu crois.**


    **Tu peux pas comprendre**

    **Tu esperes qu'un jour elle va t'aimer au point de te demander de rester aupres d'elle? Mais tu reves, des qu'elle verra le monstre que tu es ce sera fini**


    **Silence, je suis pas un monstre.**

    Il regarda Justin, attendant de voir si celui ci allait venir à lui ou pas, il le regarda mais il etait perdu dans ses pensées, repensant aux paroles de Phoebe, et ils vecurent heureux pour toujours, si cela pouvait etre vrai, vivre heureux, vivre aupres d'elle, et ca pour toujours. Il remarqua que Phoebe avait un autre pouvoir entre les mains, bien plus grand que celui de la magie, celui de l'amour, Phoebe avait le pouvoir de le rendre heureux, de faire de lui un homme comblé.

    Sur le moment il soupira doucement, un soupire de joie, il revait eveillé. Et quand il reprit ses esprits il vit justin devant lui, le regardant betement comme se demandant ce qu'il attendait pour le porter.

    Il sursauta, se demandant combien de temps il est resté a rever eveillé, et il prit doucement Justin dans ses bras, beaucoup plus confiant qu'au debut et se tourna vers Phoebe.


    - "Tes hommes sont pret..."

    Dit il à Phoebe doucement.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une nuit paisible - Page 2 Empty Re: Une nuit paisible

    Message  Phoebe Halliwell Mar 27 Juin - 4:48

    Phoebe était maintenant prête à sortir. Elle observa Gabriel tendre les bras vers Justin, pour qu'il vienne vers lui. Elle eut un tendre sourire en voyant Justin se diriger vers lui à 4 pattes. Pourtant, le sorcier ne le prit pas tout de suite, perdu dans ses pensées. Le bébé attendait patiemment d'être pris.

    Puis Gabriel revint sur terre et prit le bébé avec beaucoup plus d'assurance que la dernière fois. Elle rigola à sa dernière remarque et prit les devants


    " Allez les hommes. On sort."dit-elle en riant en sortant du manoir.
    Puis, se souvenant que Gabriel devait aller acheter de la peinture, elle courut chercher un peu d'argent dans la cuisine


    " Tiens, ça équivaut en même temps pour ta paye d'homme à tout faire"dit-elle avec un sourire
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Une nuit paisible - Page 2 Empty Re: Une nuit paisible

    Message  Gabriel Worg Mar 27 Juin - 10:14

    Souriant doucement à Phoebe, il prit juste ce qu'il lui fallait pour les outils et la peinture, mettant l'argent dans sa poche interieur de sa veste.

    - "Je n'ai pas besoin de plus, je te rappel que je t'offre les travaux d'entretien du Manoir."

    Dit il avec un doux sourire, portant Justin dans ses bras. Il admira une derniere fois Phoebe avant d'ouvrir la porte doucement pour qu'ils puissent sortir et se diriger vers le Parc.

    Le soleil entra par cette porte, venant eblouir les visages de ces trois personnes, un soleil annoncent une bonne journée. Gabriel respira une grand bouffée d'air, et laissant passer Phoebe en premiere, il la suivit refermant la porte doucement derriere lui en gardant le petit bout dans les bras. Celui ci bougeant un peu pour bien se replacer dans les bras de l'homme qui le portait.

    Ils avancerent tout les trois, profitant des rayons du soleil qui venaient caresser leur peau. Le regarde de Gabriel passant de Justin à Phoebe puis retournant vers le petit bout en lui souriant doucement.


    - "Toi, tu as gagné un ami mon bonhomme."

    Lui dit il, ne voulant pas etre trop rapide, mais appreciant bien ce petit bout avec qui il c'etait bien amusé.

    Arrow Parc [Petite ballade]

    Contenu sponsorisé


    Une nuit paisible - Page 2 Empty Re: Une nuit paisible

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 3:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser