Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    Vient boire avant de travailler

    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Vient boire avant de travailler Empty Vient boire avant de travailler

    Message  Shaun Santos Mar 27 Juin - 22:26

    Il arrive devant le p3. Il était environ 9 heure du soir. Il s'était changé pour se confondre plus dans l'ambiance de la ville. Il portait un gilet simple, noir et des Jeans bleus foncés légèrement amples. Il regarde l'insigne de p3 puis finit par réussir à entrer. Il regarde autour de lui; il y avait beaucoup de monde et la musique était beaucoup plus forte qu'à ce dont il était habitué. Il commence à se diriger vers le bar, toujours de son pas décisif et sans faire un sourire. Il était un gars très très sérieux. Il s'assoit sur un des nombreux bancs libres puis attend qu'on vienne prendre sa commande.
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Vient boire avant de travailler Empty Re: Vient boire avant de travailler

    Message  Meggane Mar 27 Juin - 23:01

    La dernière fois que Kely avait mis les pieds dans cet endroit, c'était poury mettre le feu...

    Elle se trouvait à trois pas du jeune homme qui venait d'arriver! à peine celui ci c'était assi, que Kely, sentis la présence de pouvoirs!...

    Elle, pris une commande, comme ci de rien n'étais!mais gardée toujours un oeil sur ce jeune homme!
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Vient boire avant de travailler Empty Re: Vient boire avant de travailler

    Message  Shaun Santos Mar 27 Juin - 23:09

    Il se sent drôlement observé mais n'en fait rien pendant un bon moment. Il commende un perrier que la serveuse lui apporte. Il commençait à se sentir mal à l'aise de se faire observer, surtout qu'il ne trouvait pas qui est-ce qui l'observait. Un frisson passa dans son dos et il vit que la fille près de lui l'observait.

    *Mais qu'est-ce qu'elle a à me regarder ?*

    Il n'avait toujours pas sourit depuis qu'il était entré et il commença à observer la fille lui aussi, se demandant toujours pourquoi elle le regardait.
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Vient boire avant de travailler Empty Re: Vient boire avant de travailler

    Message  Meggane Mar 27 Juin - 23:17

    Kely qui buvais une bierre elle aussi, regarda la porte d'entrée est s'appercue qu'une personne lui était familière mais n'en fis pas moin attention...

    Elle écouta en même temps, la musique chantée par le groupe qui se trouvait sur la scène.


    *Bon, je le tue quand?comment?je vais le faire souffrir ou pas?*

    Kely avait une envie de le tuer, et de s'approcher de lui doucement mais elle le voyais, qui se douté de quelque chose.
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Vient boire avant de travailler Empty Re: Vient boire avant de travailler

    Message  Shaun Santos Mar 27 Juin - 23:25

    La fille qui le regardait commençait réellement à lui taper sur le système. Il continue de la regarder pendant un moment puis se lève de son banc en cuir puis se dirige vers un autre banc en cuir à coté de celui où se trouvait Kely. Il la regarde puis annonce :

    -'' Excusez moi mademoiselle. J'ai cru remarquer que vous me fixiez du regard depuis déja un moment.''

    En fait, il détestait se faire regarder. À chaque fois que quelqu'un le fixait, ça tombait sur une de ses victimes, ou presque tout le temps. Mais cette fois-ci, c'était une fille et c'est très rare que ses victimes sont des filles. Mais de toute façon, il conaissait déjà les trois victimes qu'il avait à tuer ici et elle ne ressemblait à aucune d'entre elles.
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Vient boire avant de travailler Empty Re: Vient boire avant de travailler

    Message  Meggane Mar 27 Juin - 23:29

    Kely qui fini sa bierrre eu à peine le temps de la reposer que le jeune homme se trouvait près d'elle!

    Entourée par tous ces gens et tout ce bruits,Kely eu du mal à comprendre ce qui lui demandée sur le cou!


    "Et bien..."Kely n'aimait pas les longs discours!alors elle sortie discrétement sa boule de feu qu'elle mis entre elle et lui pourqu'il puisse la regarder.

    "sa te dirais une petite baggare??"Kely avait peurt-être moin de chance d'y arriver, car aujourd'hui, elle avait bue deux bierres, elel qui buvait jamais d 'abitude.
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Vient boire avant de travailler Empty Re: Vient boire avant de travailler

    Message  Shaun Santos Mar 27 Juin - 23:35

    Est légèrement surprit de voir la boule de feu sortir des mains de la fille. Il la regarde puis relève la tête après la proposition de la jeune fille. Il se penche vers elle et lui murmure à l'oreille.

    -''Moi, si je me bat, je tue, j'affaibli pas''

    Se recule après ce qu'il a dit et s'acoude sur le bar
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Vient boire avant de travailler Empty Re: Vient boire avant de travailler

    Message  Meggane Mar 27 Juin - 23:39

    Kely s'était réassise à son tour près de lui, puis fini par lui répondre .

    "Moi, c'ets pareille!"Kely très enervée n'accepter, pas les reflxion désagréable des gens!sans faire attention aux regardes des autres Kely, lanca alors sa boule de feu en direction du jeune homme tout près de lui!
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Vient boire avant de travailler Empty Re: Vient boire avant de travailler

    Message  Shaun Santos Mar 27 Juin - 23:45

    D'un geste rapide mais simple de la main, il attrape la boule de feu et tape dans ses mains, éteignant la boule. Il n'avait pas eut le temps de sentir le feu, sauf peut-être un petit peu mais pas assez pour que ça lui fasse mal. Il se lève de son banc, traverse la piste de dance et commene à se diriger vers la sortie, espérant que la jeune fille le suivrait.

    *Elle va le regretter.*
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Vient boire avant de travailler Empty Re: Vient boire avant de travailler

    Message  Meggane Mar 27 Juin - 23:55

    *Tient tient, il c'est enfin désidé*

    Kely se leva de sa chaise puis monta les quelques marches pour se diriger vers la sortie.

    Elle l'appercue un peu plus loin, dans le noir, là ou personne ne pouraient les déranger...
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Vient boire avant de travailler Empty Re: Vient boire avant de travailler

    Message  Shaun Santos Mar 27 Juin - 23:59

    Il était bien caché et attendait que la fille arrive. Quand il la voit arriver, il se relève (car il était assis). Un frisson lui passa dans le dos. Il fesait assez froid ce soir là. La lueur de la lune fesait parraître quelques traits sur le visage de Shaun. Il la regarda, toujours de son air sérieux. Il n'aimait pas s'amuser, et il détestait sourir.

    -'' Qu'est-ce que tu me veux ? Pourquoi espères-tu réussir à me tuer ? Qu'est-ce que cela t'apportera ?''

    Il se demandait bien ce qu'elle pouvait lui vouloir. Il avait un boulot à faire et elle le mettait en retard, même s'il n'y a pas d'heure fixes quand on est assassin
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Vient boire avant de travailler Empty Re: Vient boire avant de travailler

    Message  Meggane Mer 28 Juin - 15:47

    Kely qui l'avait appercue au loin, s'était déplacée doucement! pour s'approcher de lui et l'écouter lui demander, pourquoi, elle voulait le tuer!

    A ce moment là Kely, eu un sourire! c'était bien la première fois qu'ellle entendais un sorcier, lui demander ca!


    "Et bien! que je te rapelle quelque chose! un démon, tues, les sorciers.Hors à ce que je peux voir tu es un sorcier...donc."

    Kely prépara sa boule de feu puis attendie, tout de même sa réaction.
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Vient boire avant de travailler Empty Re: Vient boire avant de travailler

    Message  Shaun Santos Mer 28 Juin - 18:57

    Il était assez étonné de la jeune fille. Elle avait deviné qu'il était sorcier et qu'il avait des pouvoirs. Il regarda un peu le ciel, sentant un brise légère soulever quelques mèches de cheveux puis redescendit la tête pour la regarder dans les yeux.

    -'' Je vais vous avouer que je suis très impressioné que vous ayez découvert que je sois sorcier si facilement. Mais vous avez tord sur un point, je ne suis pas complètement sorcier, je suis mi humain aussi.''

    Il commence à regarder un peu autour, se demandant ce qu'il avait vraiment envie de faire. Il n'aimait pas tuer sans raisons; et tuer, c'est un crime.

    -'' Je suis désoler de vous décevoir mademoiselle, mais je ne me batterai pas. Je n'ai aucune envie de tuer quelqu'un aujourd'hui''

    Il avance en direction de la jeune fille, ses talons frappant le sol à plusieurs reprises.

    -'' Venez me chercher un autre jour et je serai à votre entière disposition''
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Vient boire avant de travailler Empty Re: Vient boire avant de travailler

    Message  Meggane Mer 28 Juin - 22:47

    Kely très surprise n'en revenait toujours pas! elle n'amait pas du tout ce garçon, tropp sûr de lui!

    *Mais oui c'ets ca!*
    "Vous n'êtes qu'un laches! c'est tout!et puis que vous soyer mi humain ou sorcier sa ne m'importe peut!"

    Kely eu un moment de silence avant de se retourner pour le regarder droit dans les yeux cette fois ci!


    "Je vais vous laissez partire tranquillement car je deteste les baggares de ce genres! mais saché bien une chose! jeune homme! si je vous croise un jour! je n'hésiterais pas à vous tuer cette fois ci!et pet-importe votre temps!"
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Vient boire avant de travailler Empty Re: Vient boire avant de travailler

    Message  Shaun Santos Mer 28 Juin - 23:17

    Il finit enfin par sourire, mais pas à rire. Il n'avait rit que quelques fois dans sa vie et cela lui suffisait.

    -'' La prochaine fois que vous me croiserez, ne me faites pas signe avant d'attaquer sinon je vais avoir le temps de te tuer''

    Continue d'avancer tranquillement, toujours de son pas sûr de lui et son sourire disparaît

    -'' Je t'aime bien, te tuer serait un gâchit''
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Vient boire avant de travailler Empty Re: Vient boire avant de travailler

    Message  Meggane Mer 28 Juin - 23:46

    "Quoi?"Kely avait mal compris ca dernière phrase, mais voulue être sûre de ce qu'il venait de dire...

    En marchant un peu pour le rattraper,Kely appercue une gros rat qui chechait de quoi se nourire!ayant peure de ces petites créatures et ne les apréciant pas!Kely eu un seule réfléxe, le tuer, sur place.


    "qu'elle horreur."
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Vient boire avant de travailler Empty Re: Vient boire avant de travailler

    Message  Shaun Santos Mer 28 Juin - 23:53

    En entendit un petit cri de rat derrière lui, Shaun se retourne puis remarque tout dabord que la fille s'était approché. Il remarque ensuite qu'elle a une expression bien étonnante qui démontrait le dégoût et qu'elle regardait par terre. Il décide de faire de même et remarque qu'elle a tué un rat. Il regarde le rat avec un peu de dégoût, mais finit par trouver ça un peu comique. Un nouveau petit sourire apparaît sur ses lèvres très peu habitués à ce geste enthousiaste.

    -'' Tu aurais pu te défouler sur moi au lieu d'un rat''

    Encore quelque chose de très rare avec Shaun, il venait de dire quelque chose de pas sérieux. C'était très rare qu'il parlait pour dire des conneries.
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Vient boire avant de travailler Empty Re: Vient boire avant de travailler

    Message  Meggane Mer 28 Juin - 23:59

    "Tu ferais mieux de te taire!si tu ne veux pas que je passe mes nerfs sur toi!"dit-elle en le regardant, lui qui s'était avancé pour appercevoir, la chose qu'elle avait tuée.

    "Au faite!quand tu m'as dit que tu été mi humain, c'est débile!enfin je veux dire que même moi étant démon, je suis humain...."
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Vient boire avant de travailler Empty Re: Vient boire avant de travailler

    Message  Shaun Santos Jeu 29 Juin - 0:31

    Il écouta Kely et elle venait de le mélanger complètement. Il la regarda bizarrement puis se mit la main dans le front, découragé

    -'' J'ai rien comprit de ce que tu viens de dire....''

    Se retourne et continue sa petite marche, mais d'un pas moin certain que d'habitude. Il continua d'avancer et sentit une légère brise dans son visage qui déplaça une mèche de son visage. Le petit sourire qui était apparut tantot était disparut depuis déjà un bon moment.
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Vient boire avant de travailler Empty Re: Vient boire avant de travailler

    Message  Meggane Jeu 29 Juin - 0:38

    "Bon bon laisse tomber!ce sera plus simple!"dit-elle en se passant la main dans ces cheveux qui volaient au vent.

    Tout en marchant en direction de l'entrée du P3,Kely ne posa plus de question...
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Vient boire avant de travailler Empty Re: Vient boire avant de travailler

    Message  Shaun Santos Jeu 29 Juin - 0:45

    Il s'en va, les pieds frottant l'Aslphalte vers le parc


    (suite----> le parc)
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Vient boire avant de travailler Empty Re: Vient boire avant de travailler

    Message  Meggane Jeu 29 Juin - 0:59

    Kely s'arrêta! le voyant traverser la route! elle ne savait pas si elle devait le suivre où non...

    Contenu sponsorisé


    Vient boire avant de travailler Empty Re: Vient boire avant de travailler

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:01

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser