Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    Visite imprévue

    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Visite imprévue Empty Visite imprévue

    Message  Crystale Jeu 29 Juin - 5:27

    Crystale n'avait pas vu Phoebe depuis un certain temps. Elle lui avait parler au téléphone, mais rien de très concret. Par peur de la perdre de vue, Crystale était bien décidé à revoir sa meilleure amie aujourd'hui même. Elle improvisa donc une visite chez les Halliwell pour y retrouver Phoebe.

    Dans un halo d'étincelles, l'image de Crystale se forma à la cuisine. Une fois bien arrivé, elle vit Justin, le charmant fils de Phoebe en train de terminer une compote un peu gluante qui semblait être au raisin. Celui-ci envala sa dernière boucher et Crystale le prit dans ses bras. Elle s'était définitivement ennuyer de tout le monde.


    "Salut Justin. Tu sais où elle est ta maman?"

    Au même moment, elle vut Phoebe entrer dans la cuisine. Crystale souria, avant de se diriger immédiatement vers elle. Sa meilleure amie aussi commencait à prendre les formes de sa deuxième grossesse, et cela lui allait à ravir. Phoebe était définitivement née pour être maman.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Visite imprévue Empty Re: Visite imprévue

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 29 Juin - 5:36

    Phoebe était à la cuisine en train de manger en même temps que Justin. Celui ci mangeait en en mettant partout: le visage, la table, les cheveux, le sol. Phoebe soupira mais voir son petit visage rond lui sourire d'un air rempli de fierté la fit rire en même temps. Elle ne pouvait jamais se facher contre Justin et elle le soupconnait d'user de son pouvoir charmeur.

    " Tu sais que t'es vraiment un petit diable toi?"dit-elle en souriant avant de se lever pour aller chercher une débarbouillette à la salle de bain. C'est à ce moment que choisit Crystale pour arriver. Elle vit d'abord Justin seul à la cuisine, sa maman étant partie chercher de quoi le nettoyer. Phoebe arriva avec une petite serviette quand elle vit son fils dans les bras de son amie, qui commencait à avoir un beau gros ventre.

    " Cry!"s'écria Phoebe en alla se jeter dans ses bras, faisant tout de même attention au "tape-bedon".

    " Je suis tellement contente de te voir. Tu m'as tellement manqué. Comment tu vas? Et la grossesse? Aucune complication? Tu as revu Jim? Tu es à combien de mois? Elle s'appellera toujours Océane? Tu crois qu'on va accoucher en même temps? Que fais tu ici? Tu as des problèmes? Un démon t'a attaqué?"Elle était si excité qu'elle posait mille et une question à la fois tout en posant ses mains sur le ventre de son amie
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Visite imprévue Empty Re: Visite imprévue

    Message  Crystale Jeu 29 Juin - 5:55

    "Pheebsss !" S'écria Crystale, très contente de la revoir. Quelqu'un qui aurait vu la scène aurait supposer qu'il y avait plus d'un an que les deux amies ne s'étaient pas vu.

    Les deux femmes, à plusieurs mois de grossesse chacune, était à bout de bras pour essayer de s'enlacer. Déjà qu'elle avait Justin avec elle, l'accolade fut plutôt une rude épreuve ^^. Après le moment des retrouvailles passer, Crystale posa le bébé par terre afin de répondre aux milles questions de Phoebe.


    "Wow.. Laisse-moi répondree !"

    Crystale et Phoebe se dirigèrent vers deux chaises pour s'installer confortablement afin de commencer une interminable discution comme elle en avait l'habitude. Crycry prit la parole en premier.

    "Bon.. Premièrement, je vais très bien. Océane aussi. Je suis rendu à 26 semaines de grossesse, mais trois mois, ça reste très long à attendre quand t'es grosse. J'ai vraiment hâte de la voir. Plus ça avance, plus je l'aime ^^. Il n'y a pas eut de complications, heureusement. Heu.. Non, je n'ai pas revu Jim. Le pauvre, j'lui avait dit que je l'appelerais pour le tenir au courant et il sait toujours pas si c'est une fille ou un garçon. Et toi, comment tu vas ? Raconte-moi tout ce qu'il y a de neuf !"

    Tout c'était enchaîner très rapidement, comme les questions de Phoebe. Il fallait bien lui répondre vite avant le prochain bombardement..

    Crystale attendit la réponse de Pheebs et imaginait déjà les mille nouvelles que son amie lui annoncerait. Elle en avait toujours plein à dire. Surtout après plus d'un mois de silence.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Visite imprévue Empty Re: Visite imprévue

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 29 Juin - 6:04

    Phoebe et Cry étaient toutes enlacées l'une contre l'autre. Il y avait si longtemps que son amie n'était pas venue. Crystale semblait vraiment épanouie avec son petit bedon. Elle avait vraiment réussi à passer par dessus son viol. Phoebe sourit timidement, comme lorsqu'elle a une nouvelle un peu embarassante à annoncer.

    " Et bien moi aussi je vais très bien. Ma petite Mélinda est à 22 semaines.Et... ben... j'ai un nouveau petit ami."
    Elle sourit timidement puis alla sortir des verres et un pichet d'eau. Elle en tendit un tout petit à Justin puis en tendit un à Cry

    " Il s'appelle Gabriel. C'est quelqu'un de vraiment bien."
    Elle sourit encore plus en parlant de lui. Elle avait complètement retrouvé toute sa joie de vivre.

    " Et toi? Tu fais quoi de bon à part jouer les baleines échouées sur la banquise?"demanda-t-elle en blaguant
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Visite imprévue Empty Re: Visite imprévue

    Message  Crystale Jeu 29 Juin - 6:16

    Crystale répondit au sourire timide de Phoebe par un sourire franc, ne se doutant pas de la nouvelle qui allait la prendre par surprise. Elle équartilla soudainement les yeux, complètement sans voix face à cette révélation. La dernière fois qu'elle avait vu son amie, elle était annéhentie face à son divorce prochain et là, elle était complètement heureuse avec ce... Ce Gabriel ! Ce fut au tour de Crystale de poser 75 questions à Phoebe.

    "QUOI !? Et tu as oser ne pas me prévenir ! PHOEBEEE !! Pourquoi tu m'as pas appeler ? Tu m'as jamais dit avoir rencontre quelqu'un d'autre la dernière fois qu'on s'est parler au téléphone ! Ça fait combien de temps que vous vous connaissez? Il sait que tu es une sorcière ? Il est beau ? Quel âge il a ? Ses cheveux sont quel couleur? Il est marier ? Divorcer ? Il a des enfants ? Il aime les enfants ? Il veux des enfants ? Pouquoi on me met au courant de rien ! Phoebee !! "

    Bee-Bee, de son côté, essayant sûrement de comprendre les questions auquels elle n'aurait pas le choix de répondre [Ah, ça non !], tenta de changer de sujet, en parlant de l'hippopotame qu'était son amie. Crycry fronca les sourcils.

    "Tu sais se qu'elle te dit la baleine échouée ? Dit-elle, sur un air faussement menacant. Que t'es pratiquement aussi grosse qu'elle à 4 semaine de grossesse en moins ! Et en plus, essaye pas de changer de sujet ! On parlait de ta nouvelle conquête!"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Visite imprévue Empty Re: Visite imprévue

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 29 Juin - 15:40

    Phoebe eut un petit rire devant l'air outré de son amie. Elle ne voulait pas cacher cette relation, au contraire. Mais ils sortaient ensemble que depuis 3 jours donc elle n'avait pas eut le temps d'en informer Cry.

    " Du calme Cry. Je ne te l'ai pas dit parce que cela fait seulement 3 jours qu'on est ensemble... en fait on se connait depuis 3 jours. C'est un peu particulier la facon où... enfin où on a commencé à s'aimer. Il est sorcier lui aussi."
    Elle détourna le regard aussitôt. Elle venait de mentir mais elle n'avait pas le choix. Elle osait pas avouer à son amie que son amoureux était en fait un démon.

    " Oui il est beau, il a les cheveux bruns et non il n'a pas d'enfant et n'est pas marié et divorcé. Mais il adore Justin." Elle compta sur ses doigts pour être sûre de ne pas avoir oubliée de questions

    " Ça te suffit?"demanda-t-elle en souriant de la voir aussi scandalisée.

    " Allez Cry prend le pas comme ça. C'est tout récent."
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Visite imprévue Empty Re: Visite imprévue

    Message  Crystale Jeu 29 Juin - 17:18

    "Menteuse..."

    Crystale avait dit ça tout bas, mais Phoebe l'avait sûrement entendu. Elle avait entendu Phoebe penser, et elle savait pertinemment que Gabriel n'était pas un sorcier. Il était démoniaque et son amie n'aurait d'autre choix que de l'avouer.

    "Tu sais se que ça à donner avec Cole, Phoebe ! Tu veux que je te remémore la fin de votre charmante histoire ? Tu étais la reine du mal, contrôler par un enfant maléfique. T'imagine ce qui pourrait arriver à Justin ? Tuer un bébé, pour un démon, c'est comme tuer une mouche, y'a pas de cas à faire avec ça. Je crois que je suis très bien placer pour te dire ça..."

    Crystale prit une pause. C'était plutôt méchant les paroles qu'elle disait à son amie, mais elle était tout de même rester douce pour ne pas trop lui faire de peine. Ce n'est pas qu'elle n'était pas contente que son amie soit amoureuse, ça c'était une très bonne nouvelle. La partie démoniaque était moins réjouissante.

    "...Tu ne dois pas être amoureuse d'un démon. Ça ne peut que finir par te faire de la peine, c'est inévitable. J'te jure."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Visite imprévue Empty Re: Visite imprévue

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 29 Juin - 17:28

    Phoebe rougit lorsque Crystale comprit toute la vérité. Elle ne voulait pas lui mentir mais elle savait que Crystale allait réagir ainsi. Elle ne voulait pas que son amie souffre, mais Phoebe était vraiment bien avec Gabriel.

    " Non mais Cry ce n'est pas un démon à part entière. Il est à moitié humain."

    * Cole aussi...*

    " Et en plus, j'ai réussi à faire taire le démon en lui. Il ne me fera aucun mal"

    * Cole aussi...*

    " Et puis il n'a jamais été en enfer encore! Alors il est plus humain que démon!"

    * Ah! Cole n'a pas ça lui!*
    pensa-t-elle, toute fière de trouver quelque chose de différent abvec sa relation avec Cole

    " Fais moi confiance Cry. Justin l'adore et je suis heureuse. Je ne serai plus jamais tentée vers le mal."
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Visite imprévue Empty Re: Visite imprévue

    Message  Crystale Jeu 29 Juin - 17:47

    Crystale soupira. C'est certain qu'au début, c'est beau l'amour. Mais c'est beau avant qu'il essaie de te tuer... Crystale aurait sûrement du mal à le faire comprendre à Phoebe. Le plus dur était dit faire comprendre avant qu'il la blesse...

    "Phoebe, t'as raison de dire Cole aussi. C'est le même scénario qui recommence, ouvre les yeux ! Tu ne peux pas être naïve à se point et croire que tout se passera bien ! Ryan n'était pas un démon et vous avez divorcé. Imagine à quoi ça va ressembler..."

    Puis, à cet instant, Cry entendit un bruit derrière elle. Elle se retourna pour voir un homme dans le cadre de porte. Crystale se retourna ensuite vers Phoebe. Elle s'avait bien que cet homme c'était Gabriel...
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Visite imprévue Empty Re: Visite imprévue

    Message  Gabriel Worg Jeu 29 Juin - 18:04

    Gabriel entra à cet instant, il etait parti faire des courses mais il revint les mains vides, regardant Phoebe et la femme à coté d'elle. Il se tenait au cadre de la porte, il s'etait arreté avant de rentrer a un bar pour essuyer les traces de sang et cacher ses blessures, ne voulant pas inquieter celle qu'il aimait.

    Il avait entendu les derniers mots de Crystale, se prenant comme un coup supplementaire, comme si la journée n'avait pas été assez sale.

    Se tenant fermement au cadre de la porte pour ne pas tomber ni montrer sa faiblesse il tenta de rester droit et de sourire. Il s'etait debarassé de sa veste avant pour cacher les marques dessus.

    Puis d'une voix un peu faible mais tentant de cacher sa douleur il les salua


    - "Je suis rentré... Phoebe... et Bonjour à vous Mademoiselle pessimiste... Evitez de me comparer avec un dechet, cela me ferait plaisir."

    Dit il en parlant de Cole qu'il avait deja rencontré et ou ca avait faillit mal tourné, mais il ne s'etait pas rabaisser à son jeu.

    **Je vais encore entendre souvent parler de Cole**

    **Je t'avais dit tu aurais du le tuer**

    **Non, j'aurai decu Phoebe, le nier etait la bonne solution**

    **Tu l'as laisser l'insulter et parler d'elle comme une garce, tu es lache**

    **La lacheté aurait été de t'ecouter et rentrer dans son jeu, Phoebe n'a pas besoin de violence, juste de douceur**

    Il resta à la porte toujours la debout regardant les deux femmes, mais souriant un peu, heureux de voir Phoebe, apres tout ce qu'il s'est passé il etait heureux d'avoir tenu le coup, au moins il pouvait etre pres de son aimée.

    **Tu as entendu, tu as refusé de devenir puissant pour ca, je te le dis elle va te lacher, elle va te jeter, ses amies vont lui conseiller**


    **Arretes, je ne veux pas de ca, je veux juste etre pres d'elle**

    **Et comment tu vas la defendre si tu es faible**

    - "Je suis désolé Phoebe, les magasins étaient fermées, j'irai refaire les courses demain..."

    Dit il comme voulant changer de sujet et voulant plus parler de démon, il avait eu sa dose ses jours si.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Visite imprévue Empty Re: Visite imprévue

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 29 Juin - 18:12

    Phoebe se leva quand Gabriel fit son apparition dans la cuisine. Elle vit Crystale faire une légère grimace en froncant les sourcils mais Phoebe n'en tint pas compte. Elle alla vers lui en lui faisant un petit sourire.

    " C'est pas grave, on ira demain. Hum... Gabriel... pourquoi tu as la lèvre fendue?"demanda-t-elle en froncant les sourcils en voyant des gouttes de sang perler sur ses lèvres.

    Elle alla chercher une serviette humide et revint presque aussitôt et la posa sur sa lèvre.


    " Gabriel... tu est couvert de poussière. Qu'est-ce qui se passe? Qu'est-ce que tu as?"demanda-t-elle, soudainement méfiante et inquiète.

    " Oh... Cry c'est Gabriel... Gabriel je te présente Crystale, ma meilleure amie."
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Visite imprévue Empty Re: Visite imprévue

    Message  Crystale Jeu 29 Juin - 18:21

    "Ouais, enchantée aussi... Poussa Crystale dans un soupir, quand il lui demanda d'évité de le comparer à un déchet."

    Ensuite, Cry vut à peine Phoebe se lever directement vers Gabriel. Elle était plus préoccupée par les pensées qu'elle entendait. On aurait dit qu'il y avait quelqu'un d'autre dans la cuisine car elle en entendait bel et bien les pensées de trois personnes différentes. Elle fronca les sourcils et se tourna vers son amie.

    "Y'a... Y'a quelqu'un d'autre dans la cuisine. J'entends... Trois personne."

    Un mal de tête se faisant de plus en plus intense accabla Crystale. Elle put tout de même entendre que Gabriel répondait aux pensées semblant venir de nul part. Crystale se tourna vers lui, interrogée.

    "Mais avec qui est-ce que vous parlez ?"
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Visite imprévue Empty Re: Visite imprévue

    Message  Gabriel Worg Jeu 29 Juin - 18:43

    Regardant Phoebe doucement, il essaya de la rassurer en posant une main tremblante sur sa joue doucement

    - "Tout va bien mon coeur, tout va bien"

    **Tu parles, un démon t'a massacré sur place et tu l'as meme pas egratiné, mais a part ca tout va bien**

    **Je veux pas l'inquieter, alors silence, puis il a pas eu ce qu'il voulait c'est ce qui compte**

    Il fit un leger sourire heureux de la revoir, ca se sentait, juste la voir lui redonnait des forces, puis elle lui presenta sa meilleure amie.

    - "Bonjour Crystale, Enchanté..."

    Lacha t'il sans trop de conviction apres ce qu'il a entendu, fermant un peu les yeux sur une grimace de douleur, mais essayant de pas le faire voir à Phoebe.

    **Tu as vu sa meilleure amie te critiquait deja, pourquoi la tuerais tu pas?**

    **Arretes, je ne ferai jamais rien qui blesserait Phoebe**

    Puis la Jeune femme commenca à parler d'une autre personne, sans savoir qu'elle entendait les pensées il regarda autour de lui pensant que le demon l'avait suivit.

    **M... il nous a suivit**

    **Non c'est pas vrai, cette fois je vais le massacrer**

    **Il va vouloir faire du mal à Phoebe on doit la proteger**

    **Ouai Ouai, je commence a connaitre le refrein**

    Il regarda autour de lui sous la defensif, un peu de sang coulant de sa manche, mais il n'en fit pas attention. Et la la femme lui demanda a qui il parlait... Mais de quoi elle parlait.

    **Elle entends mes pensées**

    **Elle entends mes pensées**

    Il regarda Crystale comme figé, la douleur augmentant sur le moment dans ses cotes.

    **Elle va tout raconter à Phoebe**

    **Arretes Idiot, elle nous entends arretes de penser**

    **Non, si Phoebe l'apprend, elle va s'eloigné de moi, je dois lui dire**

    **Oui bha qu'elle lui dise au moins je serai plus a chaque fois ecrasé par ton sentiment stupide**

    Il regarda Crystale, soupirant, posant une main sur l'epaule de Phoebe

    - "Il y a personne d'autre ici..."

    **Je vais l'avouer a Phoebe avant que Crystale lui dit, je veux pas la perdre**

    **Avoues lui, vas y qu'on en finisse, et elle te jetera je te le dit depuis le debut, tu es pas fait pour etre aimé ou aimé.**
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Visite imprévue Empty Re: Visite imprévue

    Message  Phoebe Halliwell Ven 30 Juin - 19:52

    Phoebe fronca les sourcils et jeta un regard à Crystale avant de regarder autour d'elle à la recherche de la deuxième voix qu'entendait son amie

    " Tu entends quoi Cry?"demanda la Charmed One en faisant le tour de la cuisine. Gabriel semblait également étonné, mais elle ne se doutait pas que c'était pour une raison différente.

    " Cry il y a personne ici. Je ne sens absolument rien." Elle la regarda puis fit mine de prendre sa température

    " Peut-être que c'est le bébé qui te dit qu'il a très faim."murmura-t-elle avec un sourire moqueur
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Visite imprévue Empty Re: Visite imprévue

    Message  Crystale Sam 1 Juil - 22:26

    Crystale finit par être capable de suivre un semblant de conversation. Son mal de tête n'aidait pas sa cause, mais c'était tout de même plutôt clair... Elle fronca les sourcils.

    "Je sais pas trop qu'est-ce que j'entends mais sa parle de toi... Ça dit... Heu... «Elle va tout raconter à Phoebe» Mais ya quelqu'un qui répond... «Arrête idiot, elle nous entends penser».«Non, si Phoebe l'apprend, elle va s'éloigner de moi». «Oui qu'elle lui dise, je serais plus .. Je serais plus écrasé par ton sentiment stupide»

    Crystale s'arrêta. Elle se retourna pour une deuxième fois vers Gabriel qui essayait de lui faire croire qu'il n'y avait personne d'autre.

    "Et c'est lui qui pense ça... Je sais pas avec qui vous parlez, mais je sais très bien qu'il y a quelqu'un. Et cette personne veut me tuer parce que j'vous critique..."

    Cry se retourna vers Phoebe et se leva debout.

    "Désolé mais je vais y aller, j'ai vraiment mal à la tête. Je repasserais à un meilleur moment."
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Visite imprévue Empty Re: Visite imprévue

    Message  Gabriel Worg Sam 1 Juil - 23:36

    Il ecouta chaque mots de Crystale oubliant presque sa douleur et sa souffrance.

    **Tu vois tu es minable, tu as resisté a l'appel du démon pour Phoebe et elle va te jeter, tu vois tu as tout perdu, tu ne pourras jamais etre humain, JAMAIS**

    **......**

    Son visage etait figé comme terrifié, il sentait deja ce qui lui restait d'humain se faire devorer petit à petit par le demon, cette femme venait de prendre la place juste derriere Cole des etres les plus detestables. Il lacha sur le coup le nounours qu'il cachait dans son dos pour Justin. Elle venait de detruire sa seule chance de vivre normalement

    **Tu vois, a cause d'elle tu ne seras plus jamais un humain, Phoebe ne te sauvera pas, elle ne t'aimera pas, elle rejetera ton amour, liberes moi, je vais te venger liberes moi**

    **Non, Phoebe m'aime, elle ne fera pas ca, elle m'ecoutera**

    **Tu viens de froller la mort y a meme pas 15 minutes pour elle, et maintenant ca tu crois vraiment a ce que tu penses?**

    Il etait la immobile sous la peur, oubliant de cacher ses blessures, la trace sur sa main la peau totallement brulée. Il fixa Crystale comme si il fixait son bourreau.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Visite imprévue Empty Re: Visite imprévue

    Message  Phoebe Halliwell Dim 2 Juil - 2:13

    Phoebe était complètement perdue à cause de cette situation. Elle ne comprenait strictement rien. Mais quand Crystale affirma qu'elle avait très mal de tête et qu'elle allait partir, Phoebe la retint par le bras, avec un regard de chien battu

    " Cry... reste. Ca fait si longtemps qu'on s'est pas vu. Et puis si il y a un démon on va le traquer et le pulvériser. On est à 3 contre 1 alors on va le trouver et lui faire regretter d'avoir mis les pieds au manoir Halliwell"dit-elle avec une mine déterminée. Elle se tourna vers Gabriel pour avoir son appui mais celui-ci semblait pétrifié par la peur, quelque chose trainant derrière lui. Elle alla vers lui et ramassa le nounours qui était tombé

    " C'est à toi le nounours? Il est trop mignon"
    dit-elle avec un sourire en le regardant.

    Elle lui prit la main pour le rassurer

    " Tu es tout blanc? Qu'est-ce que tu as? Si tu veux, moi et Cry on le traqueras seules le démon. Je comprend que c'est ta première fois et que tu es effrayé. Mais ne t'inquiète pas, nous le tuerons."
    dit-elle avec un sourire, tout en lui redonnant le nounours
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Visite imprévue Empty Re: Visite imprévue

    Message  Crystale Dim 2 Juil - 5:03

    Crystale resta muette sur le coup. Elle savait pertinemment qui était le démon à vaincre. La seule question qu'elle se posait, c'était de savoir si elle le dénoncait, ou si elle le gardait pour elle. Peut-être que si elle avouait tout à Phoebe, çca lui éviterait des souffrances inutiles, mais un autre échec amoureuse lui metterait le moral à zéro. Malgré tout, elle décida de jouer la carte de l'honnêter. Au pire, elle aurait une amie à consoler et un démon à tuer.

    "Phoebe... Le démon, c'est lui. Dit-elle, en pointant Gabriel."

    Sur le coup, Crystale regretta. Le démon avait l'air vraiment détruit, désespéré. Sûrement de son côté humain. Puis elle se tourna vers Phoebe. Le temps de lui réalisé et elle serait sûrement déjà en larmes. Ce n'était qu'une question de temps.

    L'autre instant d'après, Crystale s'imagina s'être mit son amie à dos. Déjà que tout à l'heure, quand elles étaient seules, Cry avait tout fait pour monter Phoebe contre Gabriel. Peut-être que son amie s'imaginerait que son seule but c'était le l'éloigner de son amour du moment. Déjà que dans la tête de la sorcière, cet homme n'était qu'utile qu'à se remettre de son divorce, ça devait évidemment resembler à un genre de complot. Mais c'était le contraire. Tout ce qu'elle voulait, c'était l'aider et lui épargner des souffrances dont elle n'avait pas du tout besoin.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Visite imprévue Empty Re: Visite imprévue

    Message  Gabriel Worg Dim 2 Juil - 5:24

    Son regard changeait, ce n'etait plus de la peur mais de la haine, de la haine pour cette femme, ce monstre, elle ne vallait pas mieux que Cole ou le démon qui venait presque de le tuer. Phoebe si innocente, elle qui lui avait donné une chance, et l'autre la qui venait de tout briser, Gabriel rendit le nounours à Phoebe, les arcs eletriques se formerent quasi juste apres que Phoebe tenait l'ourson

    - "La peluche est un cadeau pour Justin Phoebe et je n'ai pas peur de me battre contre un démon... Je viens de froller la mort contre un d'entre eux qui avait tenté de me recruter."

    Dit il ne cherchant plus a cacher ses blessures, sa voix etait encore calme malgré la haine qu'il degageait.

    **Tu vois, tu ne pourras jamais trouver l'amour, tu ne pourras jamais etre humain, tu ne pourras jamais me vaincre, tu es ce que je suis, ton reve aura duré 3 jours mains maintenant tu sens cette souffrance, cette souffrance grandissant c'est ca la vrai vie. Arretes de te battre, liberes moi**

    **Phoebe m'aime, je l'aime, je ne te liberera pas, je ne ferai pas de mal à son amie, c'est son amie, elle en a besoin, meme si elle ne vaut pas mieux que Cole.**

    Il avanca calmement vers la table prendre le briquet et repondre à Phoebe delicatement

    - "Je n'ai pas peur de combattre un démon Phoebe, celui que tu menaces de traquer et pulveriser c'est moi...."

    Il rangea le briquet dans sa poche laissant un peu de sang couler sur la table.

    **Qu'est ce que tu fais? Laisses moi te venger? Tu viens de refuser toute une puissance pour une simple sorciere, pour vivre un amour que je t'avais dis impossible, et maintenant que tu le vois qu'attends tu de plus? Elle va te tuer, elle l'a dit, te tuer**

    **Et alors, sans elle je vois pas ce que j'ai a attendre d'autre de cette vie? Revivre avec toi, de rue en rue, fuyant tout contact humain pour t'empecher de faire du mal, elle voulait m'aider, tout est gaché, si elle veut me tuer qu'elle le fasse.**

    Les arcs electriques s'arreterent et Gabriel se dirigea vers la porte d'ou il venait, passant à coté de Phoebe, comme un fantome, il ferma les yeux, sa main brulée au troisieme degré, du au contact avec le metal quand le démon de tout a l'heure l'avait foudroyé, se posa sur l'epaule de sa douce.

    - "Je ne pourrai jamais te faire de mal mon coeur, tes amies ont leur importance, tu as besoin d'eux, surtout que tu as l'air heureuse de la revoir, tu m'as offert beaucoup ces jours si, plus que tout au long de ma vie, je t'en remercie, mais ma place n'est pas ici, cela ce voit meme par une personne me connaissant depuis quelques secondes."

    Lanca t'il d'une voix triste, retirant sa main de l'epaule de Phoebe et se mettant à avancer a nouveau sortant de la cuisine par la porte arriere en finissant.

    - "Si tu souhaites me tuer comme tu viens de dire, tu seras me trouver sans probleme je pense, je ne me defendrai pas, je ne chercherai jamais à te blesser, et oublies pas de donner sa peluche au petit bout"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Visite imprévue Empty Re: Visite imprévue

    Message  Phoebe Halliwell Dim 2 Juil - 15:36

    Phoebe jeta un regard noir à Crystale qui affirmait que Gabriel était le démon.

    " Non mais arrête! Je te trouve très méchante Cry! Gabriel est quelqu'un de bon, ce n'est pas le démon."

    Phoebe prit le nounours, un peu triste que son amie et son petit ami ne s'apprécient pas. Elle caressa la tête du nounours la tête baissée, mais la releva aussitôt en apercevant une main calcinée

    " Ta main?!"murmura-t-elle, incapable d'y oter son regard

    L'aveu de Gabriel fut comme un coup de poignard en plein coeur.Elle recula sous la force de l'impact, le nounours serré contre elle


    " C'est impossible..."murmura-t-elle dévastée. Elle le regarda partir vers la sortie, incapable de réagir, trop sous le choc. Elle jeta un regard à Cry, qui fixait Gabriel avec haine, puis éclata en sanglots en dépassant Gabriel pour sortir la première, allant s'enfermer dans sa chambre
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Visite imprévue Empty Re: Visite imprévue

    Message  Crystale Dim 2 Juil - 19:44

    Crystale n'aurait put que prévoir la première réaction de Phoebe. C'était certain que son amie croirait qu'elle mentait. Pourtant, elle devait vraiment lui faire confiance. Maintenant, comment pourrait-elle la convaincre de la vérité ? Puis, contre toutes attentes, Gabriel avoua tout à Phoebe. Crystale n'avait qu'autre envie que de le faire bruler sur place. Malgré tout, elle préféra se précipité dans la chambre de Phoebe, où elle s'était réfugiée, complètement attérée de la nouvelle.

    Crystale arriva devant la porte de chambre de son amie.Déjà de l'autre côté de la porte, elle entendait des sanglots de Phoebe. Elle respira un bon coup avant de frapper.


    "Phoebe... Je peux entrer ?"
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Visite imprévue Empty Re: Visite imprévue

    Message  Gabriel Worg Dim 2 Juil - 20:09

    Voyant la reaction de Phoebe, il ne put fuir, il l'aimait, il l'aimait plus que tout, il avait envie de foudroyer la sale sorciere, mais non, il fonca rejoindre la porte de Phoebe, en bousculant Crystale, la considerant juste comme un ennemi, comme une de ceux qui font tout pour les detruire

    - "Tu as fait assez de mal comme ca toi, disparait avant de faire encore pire... Ca doit t'amuser de détruire les gens, hein, ca t'amuses de venir gacher le bonheur des autres, elle avait pas assez souffert dans le passé, tu devais en rajouter, tu vaux pas mieux que Cole ou Ryan, si tu etais une amie, tu aurais jamais agis aussi egoistement, sans connaitre, ni savoir, tu aurais cherché la verité au lieu de briser deux personnes, tu es pire que le demon qui m'a attaqué..."

    Dit il furieux, les larmes aux yeux, il frappa a la porte de Phoebe, la tete basse. Il voulait lui parler, il en avait marre de tout ces etres ce melant de leur vie.

    **Tu as pas comprit tu as perdu, elle va te jeter, au lieu de rever va vite rejoindre l'autre démon et acceptes sont offre**


    **La ferme, je vais te detruire, avec Phoebe on te detruira, je prefere qu'elle nous detruise meme tout les deux**

    - "Phoebe, c'est pas comme tu penses, laisses moi te parler je t'en prie, je t'aime, je ferai tout pour toi, laisses moi te parler, mon amour, je reviens d'un combat assez dur avec un autre démon qui voulait m'emmener en enfer, laisses moi t'expliquer je t'en prie, je t'aime"

    Il tomba a genoux devant cette porte frappant encore, la tete basse, il se vidait de tout ce qui lui restait d'espoir
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Visite imprévue Empty Re: Visite imprévue

    Message  Phoebe Halliwell Dim 2 Juil - 23:19

    Phoebe était roulée en boule dans son lit en pleurant, la tête accotée sur son oreiller. Elle se sentait vraiment trahie. Pas seulement par Gabriel, mais aussi par Crystale, qui ne réussissait pas à accepter son bonheur. D'accord, elle l'avait aidé à ne pas s'attacher à un démon, mais même avant qu'elle ne l'apprenne, elle n'approuvait pas sa relation. Elle resta seule pendant quelques minutes, qui furent grossièrement interrompues par Crystale et Gabriel qui voulaient entrer.

    Encore trop sous le choc de la nouvelle elle ne répondit pas, ignorant leurs appels. Mais les deux sorciers étaient bien décidés à lui parler. Elle secoua la tête en pleurant, furieuse contre les deux personnes auxquelles elle tenait le plus. Elle tendit la main vers la porte et la fit exploser en lancant une puissante décharge électrique, souhaitant les faire taire


    " Je ne veux pas! Vous m'avez trahi! TOUS LES DEUX! Toi tu as préféré me mentir, me faire vivre dans une illusion de croire que tu étais peut-être la personne qui me fallait!" s'écria-t-elle en pointant Gabriel.

    " Et toi tu refuses de croire que je puisse vivre quelque chose avec un démon! TU ES UNE DÉMONE! Et ca ne m'a pas empêché de devenir ta meilleure amie! Tu n'es qu'une hyppocrite Crystale!"hurla-t-elle, déchaînée, laissant l'électricité envahir la pièce, tant sa colère était grande
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Visite imprévue Empty Re: Visite imprévue

    Message  Crystale Dim 2 Juil - 23:59

    Crystale fut d'abord attaquée par Gabriel qui lui disait qu'elle faisait du mal tout autour de elle. La seule envie qui lui traversait l'esprit était de le frapper et de l'achever ensuite. Mais déjà que Phoebe n'allait pas très bien, c'était pas le moment de tuer celui qu'elle avait cru aimer. Crystale resta donc muette face à ça.

    Ce fut ensuite au tour de Phoebe de faire exploser la porte. La sorcière eut un mouvement de recul et Phoebe s'en pris ensuite à elle en disant qu'elle était une hypocrite parce qu'elle avait voulu lui empêcher d'avoir cette relation avec cet être démoniaque. C'est vrai que Crystale était une démone, mais c'était une démone qui cherchait à la protégé de ce qu'elle était en train de vivre.

    Les yeux de Crystale se remplit de larmes. Elle ne cru pas que Phoebe aurait put un jour être aussi méchante avec elle, mais le mal était déjà fait.


    "Phoebe, je ... Désolée."


    Dernière édition par le Lun 3 Juil - 0:03, édité 1 fois
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Visite imprévue Empty Re: Visite imprévue

    Message  Gabriel Worg Lun 3 Juil - 0:03

    Gabriel n’avait rien à faire de ce que disait et faisait Crystale, tout ce qu’il voulait c’était se rapprocher de son aimé. Malgré l’électricité dans l’air, qu’il était en très mauvais état physique et qu’il ne pouvait pas encore absorber celle-ci, il entra dans la chambre, en se relevant, se dirigeant vers Phoebe, d’un pas lent, des larmes aux yeux, son corps sentant la douleur passé et présente, son âme sentant la douleur de son cœur se déchirant. Il continua avançant rejoindre Phoebe, se prenant décharge sur décharge, sa peau brulant sur ses coups. Il posa malgré tout sa main sur elle, dans l’état ou celle-ci était cela n’allait pas changer grand-chose.

    « Phoebe, je t’en prie, écoutes moi, je t’aime, je t’aime vraiment, ce n’est pas une illusion, rien de tout ca n’est une illusion, j’ai survécu aujourd’hui a un démon grâce a ton amour, j’ai su combattre le démon et revenir grâce à l’amour que je te porte »

    Il regarda Phoebe, pleurant, sentant sa douleur, il était vraiment sincère, il l’aimait, il l’aimait plus que tout au monde, il voulait lui prouver, redressant sa tête doucement vers lui, sentant la douleur ne voulant pas activer ses pouvoirs de peur de la blesser.

    « Phoebe…Je suis la personne qu’il te faut, je te ferai jamais de mal, je veux être avec toi le restant de mes jours, je veux me battre a tes cotés et pour toi, je veux offrir à Justin tout ce que je n’ai jamais eu… Et pour Crystale, même si je la hais après ce qu’elle vient de faire, dis toi qu’elle l’a fait sous l’effet de surprise, elle l’a fait pour te protéger, pour son amie. »

    L’électricité ouvrant les plaies que le démon avait partiellement soignée pour lui évité la mort, mais rien ne pouvait empêcher Gabriel de venir consoler celle qu’il aimait, il vint la blottir dans ses bras, les décharges le blessant de part en part, le torturant. Mais pour lui le plus dur était de la voir pleurer.

    « J’espère un jour que tu sois ma femme Phoebe, et c’est une chose que je n’aurai jamais pu imaginer avant, ce n’était pas une illusion, tout est vrai, rien, même Satan, ne pourra s’interposer entre nous. »

    Dit il en parlant de Satan ne connaissant rien de l’enfer et ses démons.

    Contenu sponsorisé


    Visite imprévue Empty Re: Visite imprévue

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » visite

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 22:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser