Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Visite imprévue

    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Visite imprévue - Page 2 Empty Re: Visite imprévue

    Message  Phoebe Halliwell Lun 3 Juil - 0:16

    Phoebe continua de projeter des éclairs pendant un bon moment tandis que Gabriel s'approchait et Crystale se téléportait. Ses éclairs redoublèrent d'ardeur quand le sorcier entra dans sa chambre. Elle pleurait en secouant la tête de gauche à droite, sans pouvoir s'arrêter. Lorsqu'il lui souleva la tête elle envoya une puissante décharge puis... plus rien. L'électricité s'évapora, laissant place à une Phoebe anéantie, le coeur brisé

    " Tu m'as... menti! Je ne sais même pas... qui tu es."dit-elle le souffle entrecoupé de sanglots.
    Elle le laissa parler en secouant la tête, séchant ses larmes. Il était vrai que Cry ne voulait que la protéger... elle n'avait pas été correcte. Mais elle s'était vraiment sentie trahie par ses deux amis. Elle jeta un regard à son amie qui semblait tout aussi dévastée qu'elle

    " Cry... je m'excuse..."

    Elle resta silencieuse quelques secondes puis recommenca à pleurer, se jetant dans les bras de Gabriel


    " Je te déteste..."murmura-t-elle en frappant doucement contre son torse, en ^pleurant tout contre lui

    " Cry..."
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Visite imprévue - Page 2 Empty Re: Visite imprévue

    Message  Crystale Lun 3 Juil - 0:27

    Crystale ne parla plus. Elle n'avait plus rien du tout à dire. Elle n'avait presque pas entendu les excuses de Phoebe à cause de la peine qui la dévastait. La seule envie qu'elle avait, c'était de tuer Gabriel qui était en train de s'imposer au côté de Phoebe.

    Malgré tout, elle aurait empirer les choses avec son amie. Mais... Phoebe ne l'avait-elle pas blesser ? Peut-être qu'elle pourrait se venger. Tuer le démon serait une idée fantastique. Le côté démoniaque que Phoebe avait cité lui donnait de mauvaises idées, et ce n'était qu'un début.

    Soudainement, elle reprit conscience, la conscience d'une sorcière. Ses yeux se remplirent à nouveau de larmes. Son ressentiment envers Gabriel revint et la douleur des paroles de Phoebe aussi. Elle détourna la tête, fixant le sol. Puis, sur une 'impulsion, elle quitta vers les escaliers, se dirigeant vers le hall d'entrer pour quitter le manoir ou elle aurait préféré ne jamais mettre les pieds aujourd'hui.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Visite imprévue - Page 2 Empty Re: Visite imprévue

    Message  Gabriel Worg Lun 3 Juil - 1:15

    Les larmes de Phoebe étaient comme l'acide, lui brulant la chair, les mots de Phoebe, si dur contre lui, étaient des coups de marteau venant frapper sa tête encore et encore, la combinaison de ses deux la étaient occupées de lui déchirer le coeur.

    Il la serra dans ses bras, l'enlaçant, la berçant, il avait mal du a ses blessures mais il n'en dit rien, continuant à la bercer doucement.


    - « Phoebe... Phoebe... calme toi, je suis toujours celui que tu as connu, je suis Gabriel, je t’ai dis de suite ce que j’étais, un hybride, mais Phoebe, je ne suis pas comme Cole, je n’ai jamais connu les enfers, j’ai toujours vécu parmi les hommes, arrêtes calme toi, tu me connais, tu es la personne qui me connait le plus au monde, tu me connais mieux que ma propre mère. »

    Il regarda sa tendre le serrant, il avait mal sentant encore l’électricité sur son corps, les poings de Phoebe frappant la ou les cotés avaient été brisées, d’ailleurs elle pouvait sentir que sous le T-shirt de Gabriel, la peau était plus dur, comme une croute. Ou une brulure.

    - « Phoebe, écoutes moi, je t’aime, je t’ai jamais menti sur ce que je ressens, je t’ai avoué des le début ce que je suis, j’ai toujours répondu honnêtement à tes questions, ce dont parlait Crystale, c’est ce que tu as vu face a celui qui t’a fait du mal, mais tu as bien vu, tu as bien vu que je maitrise parfaitement cette situation, tu es ma force, tu te rappels tu m’as promis de m’aider à gérer mes pouvoirs, de faire de moi un être bon. »

    Il soupira encore une fois, tristement, serrant son aimée contre son cœur, il ne savait plus quoi dire ou faire pour la soulager, alors il lui dit une chose qu’il voulait garder pour bien plus tard.

    - « Phoebe… Mon amour, si tu me détestes, tues moi, car je ne pourrai plus être sans toi, depuis le premier jour, j’ai su que tu changerais ma vie, et tout ce que je veux, c’est te rendre heureuse, t’offrir le bonheur, faire de toi une femme comblée… Je veux t’épouser Phoebe, vivre avec toi et mourir auprès de toi… Mais ca c’est un pouvoir qui est maintenant entièrement entre tes mains.»

    Dit-il doucement. C’était pour lui le plus mauvais moment mais aussi le meilleur moment pour lui demander cela, mais il l’aimait, il voulait qu’elle comprenne à quel point elle avait de l’importance pour lui. Elle le détestait peut être mais lui l’aimait plus que tout autre chose au monde. Puis se retournant ou était partie Crystale, il hurla.

    - « Crystale, reviens ici, Phoebe a besoin de son amie, alors ne soit pas lâche, et viens, elle a besoin surement de toi, elle t’a présenté comme sa meilleure amie, depuis quand une meilleure amie s’en va quand on a besoin d’elle. »
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Visite imprévue - Page 2 Empty Re: Visite imprévue

    Message  Phoebe Halliwell Lun 3 Juil - 3:38

    Phoebe pleura de plus belle contre Gabriel en voyant son amie s'enfuir ainsi. Décidément, elle ne faisait rien de bon sur cette Terre... cependant, les paroles de Gabriel à son égard réussirent à la calmer légèrement, faisant diminuer ses coups de poings contre son torse. Elle cacha son visage contre son épaule, sans plus rien dire. Elle regrettait qu'Ace l'aie sauvé de sa chute la fois où elle avait tenté de se suicider.

    " Je suis bonne à rien... j'arrive pas à garder quelqu'un dans ma vie. Personne ne peut me supporter assez longtemps. Je suis trop mauvaise, j'apporte le malheur à tout le monde..."murmura Phoebe en se prenant la tête en gémissant.

    " J'ai tué mon meilleur ami... j'ai perdu mon mari et je suis en train de rendre mes soeurs folles. Je ne mérite pas de vivre."dit-elle en se serrant contre Gabriel

    " Je vais te tuer toi aussi si tu reste trop longtemps avec moi."
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Visite imprévue - Page 2 Empty Re: Visite imprévue

    Message  Crystale Lun 3 Juil - 3:59

    Crystale s'arrêta quand elle entendit Gabriel la traiter de lâche. Elle s'avait pertinemment que si elle retournait dans cette chambre, elle frapperait Gabriel de toutes ses forces jusqu'à temps qu'il ne soit plus capable de se lever, ensuite elle ferait brûler chaque partie de son corps une à la fois.

    Valait mieux ne pas retourner. En plus, Phoebe ne voulait plus la voir. Elle lui avait dit. Avant de douter une deuxième fois de son choix, Crystale disparu dans les mêmes étincelles que quand elle était arrivée.


    [Pas de suite pour le moment]
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Visite imprévue - Page 2 Empty Re: Visite imprévue

    Message  Gabriel Worg Lun 3 Juil - 4:01

    Il serra contre son épaule Phoebe tout en pleurant avec elle, il l’avait mit dans un tel état, il se haïssait du coup, se considérant comme un monstre. Le démon totalement écrasé sous se flot de sentiment. Il avait de plus en plus mal, mal en lui, mal sur lui, mal en son cœur.

    **Tues moi, je préfère mourir que de te voir souffrir.**

    - « Arrêtes Phoebe, je t’en prie, tu es une femme merveilleuse, tu m’as offert ce que personne m’a offert, tu es une femme au cœur en or, ton ami va revenir, elle se sent peut être juste coupable, arrêtes de pleurer, arrêtes je t’en prie. »

    Il la serra contre lui encore plus fort tournant sa tête vers elle, la regardant droit dans les yeux et venant l’embrasser pour la calmer, lui offrir à ces lèvres un baiser venant du plus profond de son cœur, un baiser d’amour eternel.

    - « Moi tu me garderas toujours, je serai la toujours, je te pardonnerai tout, même si tu me trompais, même si tu tentais de me tuer, je te pardonnerai, car je t’aime comme personne ne peux aimer, tu me garderas autant de temps que tu souhaiteras, j’affronterai tout pour toi, je renierai et détruirai mon démon pour toi. »

    Dit il après s’être décollé doucement des lèvres de Phoebe, la regardant en larme lui comme elle, un léger file de sang coulant de sa bouche, chose dont il ne porta plus aucune attention.

    **Je veux pas te perdre, pitié, ne m’abandonne pas.**

    - « Si tu me tues c’est que je l’aurai merité… mais je resterai toujours près de toi, car sans toi, je suis un homme mort, mort car sans vie, tout simplement par ce que tu m’as insufflé la vie… Je t’aime, j’aime Justin et chaque moment auprès de toi ont été les meilleurs moment de ma vie, et le jour ou je disparaitrai je pourrai me dire que j’aurai été au moins heureux, et grâce a toi »
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Visite imprévue - Page 2 Empty Re: Visite imprévue

    Message  Phoebe Halliwell Lun 3 Juil - 4:13

    Phoebe sécha ses larmes quant Gabriel la serra contre lui pour la calmer. Son baiser l'arrêta de sangloter quelques secondes, ce qui lui permis de retrouver légèrement son applomb. Elle étira le bras et attrappa sa boite de mouchoir et s'essuya les yeux, le souffle entrecoupé.

    " J'essaie... j'essaie d'aimer. Mais je n'arrive jamais à garder personne... d'abord Cole, Ryan, Matt... et toi. Je suis quelqu'un de très méchante."

    Elle se laissa tomber sur le lit et tira la main de Gabriel pour qu'il soit près d'elle.


    " Sers-moi fort..."murmura-t-elle en fermant les yeux, pleurant la perte de sa meilleure amie. Phoebe était du genre à pleurer beaucoup depuis la mort d'Arthur. Quand elle avait ce genre de crise, elle était sencé prendre des pilules anti-dépressives prescrites par le psychologue, mais elle refusait de les prendre, la faisant plonger un peu plus creux chaque fois

    " Sers moi..."
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Visite imprévue - Page 2 Empty Re: Visite imprévue

    Message  Gabriel Worg Lun 3 Juil - 4:29

    Il se laissa tomber doucement auprès d’elle grimaçant un peu sous la douleur de son épaule et vint serrer Phoebe dans ses bras, la serrer de tout son cœur posant sa tête contre celui-ci, venant doucement lui caresser les cheveux avec amour et tendresse. Il continua doucement en la berçant. Il déposa ensuite quelques baisers sur son front doucement.

    - « Phoebe, tu m’as moi, je suis la, tu m’as pas perdu, je t’aime, et je sens en toi que tu m’aimes encore, tu n’es pas méchante, tu es la personne la plus douce, la plus merveilleuse et la plus tendre que je connaisse, je ferai tout pour toi, je suis tout a toi. »

    Il continua doucement a la serrer comme si il tenait dans ses bras la seule personne qui comptait dans sa vie, mais en faite. C’est la seule personne qui compte dans sa vie. Il la serra fort très fort malgré la douleur de ses plaies et des contusions sur tout son corps. Il vint doucement se pencher a son oreille pour murmurer.


    - « Je t’aime Phoebe, je t’aime, je me hais de t’avoir fait tellement souffrir, je t’aime tellement, tu es tout ce qui compte pour moi, j’abandonnerai tout pour toi, je te donnerai tout, même ma vie… Tu n’es pas méchante, aucunement méchante, tu es merveilleuse, et n’ai pas peur, ton amie tu l’as pas perdu, elle doit surement comprendre ce qui ce passe, elle ne t’en voudra pas je suis sur qu’elle t’a déjà pardonné. »

    Lui pardonner ? Mais c’est elle qui devrait venir au pied de Phoebe demander pardon, et lui supplier. Enfin bon, il continua malgré cela a la serrer contre lui en chantonnant un petit chant pour la calmer, chantonnant Foule Sentimentale, d’Alain Souchon, tout en la berçant dans ses bras avec la plus grande des délicatesses. Et enfin il lui dit quelques mots.

    - « Phoebe, je t’offre mon cœur, je te confie mon âme, je te donne ma vie, pour moi tu es celle dont j’ai toujours rêvé, tu es la femme de ma vie, et tu le seras toujours. »
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Visite imprévue - Page 2 Empty Re: Visite imprévue

    Message  Phoebe Halliwell Lun 3 Juil - 4:40

    Phoebe sentit les bras de Gabriel enlacer son corps. Elle se blottie le plus possible contre lui en tenant les mains du jeune homme de facon à ce qu'il ne la lache pas.

    " Je t'aime aussi Ryan..."murmura la jeune sorcière d'un air absent, en fermant les yeux. Elle se sentait presque comme la fois où Arthur était mort...

    Elle resta ainsi de longues heures, sans bouger, sans parler, jusqu'à ce que le sommeil la gagne petit à petit. Elle s'endormit dans ses bras, son sommeil souvent entrecoupé de sanglots. Elle devait aller voir son amie, s'excuser, lui dire qu'elle ne pensait pas ses paroles.


    " Gabriel..." Elle se tourna vers lui et observa son visage. Elle observa ses blessures, ses coups recu et lui caressa la joue

    " Tu as mal?"
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Visite imprévue - Page 2 Empty Re: Visite imprévue

    Message  Gabriel Worg Lun 3 Juil - 4:55

    Il la serra de toute ses forces contre lui, la bercant amoureusement, il la tenait comme pour la proteger, mais la....

    Une dechirure... Une phrase, un nom, une souffrance... Il venait de lui demander sa main et les seuls premiers mots tendre etaient, "je t'aime Ryan". Il la serra contre lui ne voulant pas lui faire remarquer, mais ses larmes coulerent, la laissant s'endormir.


    **Je t'aime Ryan, tu as entendu, Je t'aime Ryan, pas Gabriel, non Ryan, Je t'aime Ryan, oublies pas ca, Je t'aime Ryan, tu entends bien raisonner dans ta tete... Je t'aime Ryan Je t'aime Ryan Je t'aime Ryan Je t'aime Ryan Je t'aime Ryan Je t'aime Ryan Je t'aime Ryan, alors tu me crois, tu vas souffrir, et moi je vais me regaler.**

    **J'irai voir le démon... Il a dit que si j'etais plus puissant je pourrai la proteger et peut etre qu'elle m'aimerait comme Ryan.**

    Phoebe s'etait endormit dans ses bras. Il pleura toute la nuit oubliant ses blessures, pendant les longues heures il pleura, son coeur pleura, son ame hurla, elle avait sans le vouloir frappé un point que meme tout les pouvoirs de la Source n'avait pas atteind, elle venait de frapper dans son humanité, laissant le démon prendre d'un coup une forte avance en lui. Il faisait tout pour la couvrir de bonheur et douceur, et c'est au sorcier violent qu'elle pensait. Il comprit des lors qu'il n'etait qu'un bouche trou, un simple bouche trou, une transition avant qu'elle trouve mieux.

    Quand elle se reveilla elle remarqua les blessures de Gabriel, enfin juste les blessures physiques mais ce n'etait rien a coté de celle en lui. Il etait comme dechiré, on peut meme dire que Gabriel n'avait jamais été aussi triste, que ces mots, Je t'aime Ryan, avaient été une plus grande souffrance que les actes qu'il avait commit dans son passé, mais il aimait Phoebe et ne pouvait pas lui repprocher.

    - "Ne t'inquietes pas pour mes blessures, ca n'a plus aucune importance."

    Reponda t'il d'une voix vide, comme si un revenant s'adressait à Phoebe. Il ne le fit pas expres, il etait juste completement vidé, le démon lui ayant rappelé toute la nuit ces mots, Je t'aime Ryan, ils les entendaient encore dans sa tete raisonner. Ses blessures n'avaient plus d'importance, c'est vrai, quelque part il aurait preferé que le démon de la ruelle le laisse mourir.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Visite imprévue - Page 2 Empty Re: Visite imprévue

    Message  Phoebe Halliwell Lun 3 Juil - 5:05

    Phoebe effleura doucement les blessures de Gabriel, ressentant une intense douleur à son coeur. Ses yeux se remplirent de larmes aussitôt et elle pointa le coeur du sorcier

    " Mal..."murmura-t-elle en éclatant en sanglots déchirants. Elle ne comprenait pas pourquoi elle pleurait, c'est comme si elle vivait les sentiments de Gabriel.

    " TU N'ES PAS MON BOUCHE-TROU!"hurla-t-elle comme pour se convaincre elle-même, complètement en pleurs.

    " Non... non arrête... Gabriel arrête!" Elle secoua la tête en prenant de grandes respirations pour calmer les émotions. Elle ressentait comme un poignard en plein coeur.

    " Je suis désolée, je ne voulais pas te faire souffrir. Arrête, ne pleure pas. Arrête."supplia Phoebe en lui serrant la main, tentant d'ignorer les émotions qui la submergeaient.

    " Je ne voulais pas dire son nom... je m'excuse..."
    Elle lui caressa la joue en pleurant

    " Je t'aime toi... pas Ryan."
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Visite imprévue - Page 2 Empty Re: Visite imprévue

    Message  Gabriel Worg Lun 3 Juil - 5:15

    Il se redressa, ignorant la douleur physique, la partie ou etait posée sa tete encore trempée de toute les larmes ayant coulées dessus. Ses mouvements etaient comme ceux d'un Zombie, il ne pouvait pas empecher sa tristesse, il ne savait pas, il avait si mal, tellement mal.

    - "Je t'ai ouvert mon coeur... je t'ai dis mon souhait de t'epouser... je t'ai dis que je te pardonnerai tout par amour... tes derniers mots ont été Je t'aime aussi Ryan, malheureusement, je ne serai jamais Ryan, un démon m'a offert la possibilité de devenir un etre puissant qui aurait pu comme Ryan te proteger, mais j'ai refusé et me suis retrouvé dans cet etat physique sans importance.... Mais je te pardonne Phoebe, car je t'aime, laisses moi juste le temps d'amortir le choc..."

    Dit il d'une voix morte, son coeur torturé encore par cette nuit si douloureuse, il ne voulait pas la faire souffrir, il ne voulait pas qu'elle ressente ce qu'il ressentait, c'etait une souffrance qu'il ne souhaiterait à personne, meme pas à Cole. Il se releva hors du lit, ignorant ses blessures, se relevant lentement, comme une ame en peine.

    - "Ce n'est pas grave, je comprendre tres bien.... Je ne t'en veux pas, je dois juste... enfin... non rien..."

    lacha t'il regardant un peu dans le vide, la voix sans colere, ni haine, en faite la voix etait neant.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Visite imprévue - Page 2 Empty Re: Visite imprévue

    Message  Phoebe Halliwell Lun 3 Juil - 5:27

    Phoebe ne put rien dire suite aux mots de Gabriel. Elle était fautive. La seule fautive de l'histoire. Elle a blessé Cry, Gabriel, Ryan, Justin... tout le monde. Elle étouffa un sanglots désespéré et sortit des couvertures sans un mot et alla s'enfermer dans la salle de bain. Elle se regarda longuement dans le miroir. Elle avait une mine affreuse et des cernes jusqu'au menton.

    Elle fouilla lentement dans la pharmacie et trouva un petit flacon destiné à son nom. Elle l'observa quelques secondes puis prit un cachet avant de revenir, le flacon toujours dans les mains. Elle s'assit sur son lit, hésitant à parler


    " Dépression post-traumatique... c'est ce que le psy a détecté après la mort d'un de mes amis. J'ai été... internée deux semaines. Depuis, quand il se passe quelque chose de grave, le moindrement bouleversant, je retombe dans une sorte de dépression qui frôle la folie.

    Ca a été l'une des raisons que j'ai tenté de me suicider... je refusais de prendre ça. "Elle montra le flacon

    " Mais si tu me promet que tu me pardonne je les prends... je ne pleurerai plus..."
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Visite imprévue - Page 2 Empty Re: Visite imprévue

    Message  Gabriel Worg Lun 3 Juil - 5:39

    Il se demanda pourquoi elle alla ainsi si vite a la salle de bain, enfin, peut etre qu'elle se preparait pour se debarasser de lui, apres tout il le meritait bien. Il retira son T-shirt, collant a cause du sang seché, laissant apparaitre le corps couvert de trace noir du aux contusions, de trace de brulures et autres marques par si par la dut aux chocs.

    Phoebe revint, s'adressant à lui, quand elle lui montra le flacon en lui expliquant ce fut comme une gifle le reanimant. Il arracha le flacon des mains de Phoebe d'un coup sec.


    - "Arretes, ne prends plus jamais ces saloperies, ce sont des drogues qui detruisent ton esprit, ca n'a rien d'une aide, c'est juste fait pour te cacher tes douleurs, mais elles seront toujours la sans se guerir et le jour ou tu arretes ca reviendra de plus belle"

    Dit il comme si il connaissait bien cela, sa mere prenait des saloperie ainsi et il a vu ou ca l'a mené.

    - "Si tu le fais pas pour moi, fais le pour ton fils, pour Justin, je veux plus que tu touches à ca."

    Relanca t'il en venant rejoindre Phoebe dans ses bras la serrant contre lui fort, comme si il donnait l'impression que tout est de sa faute, se haissant encore plus, il etait occupé de détruire cette fleure si fragile.

    - "Pardonnes moi je suis un monstre, je te detruis... tout cela est de ma faute, mais je t'en prie, ne touches plus à cela, que tu m'aimes ou pas n'a pas d'importance, mais moi je t'aime, je t'aimerai toujours et te donnerait toujours la douceur que tu as besoin, je suis qu'un egoiste, c'est normal que tu gardes Ryan dans ton coeur apres tout ce que tu as vecu, je suis la que depuis quelques jours, je ne suis pas grand chose et je comprend, mais je m'en fouts, je t'aime Phoebe, ne te detruit pas, je serai toujours la pour toi, je te pardonne bien sur, mais ne touche plus a cela."

    Relanca t'il les mots partant si vite, voir ca, voir Phoebe faire ca, c'etait comme une gifle qui le reanimait apres un coma profond.

    - "Phoebe, rien ne changera dans mes sentiments pour toi, et c'est pas parce que je souffre que tu dois te detruire, ca ne ferait que pire. Je te demande pas de m'aimer, je comprend, mais laisses moi t'aimer, laisses moi t'offrir ce que tu merites, laisses moi t'aider a retrouver confiance en toi, a retrouver ta force, laisses moi remplir ton coeur."

    Dit il en larme des degats causés par sa stupidité la serrant fort dans ses bras, comme si elle venait de froller la mort, oubliant la douleur pour l'instant, oubliant tout, n'etant la que pour elle, que pour son amour, et il serait toujours la pour elle.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Visite imprévue - Page 2 Empty Re: Visite imprévue

    Message  Phoebe Halliwell Lun 3 Juil - 5:49

    Phoebe avait montré le flacon d'une facon résignée. Encore une chose qu'elle n'avait pas osé dire à Gabriel. Elle ne le disait à personne... quel homme voudrait d'une folle comme petite amie?

    " Je viens d'en prendre un..."murmura la jeune sorcière quand Gabriel lui interdit de prendre ce genre d'antibiotique.

    " Il faut j'en prenne. Le psychologue il a dit que si je devenais trop dépressive il fallait que je les prennes pour que Justin a une enfance heureuse. Parce que avoir des parents dépressifs c'est pas drôle." Elle baissa la tête résignée

    " Et peut-être que tu m'aimerais un peu plus si j'était plus heureuse. Ryan ne supportait pas que je pleure." Elle serra gabriel contre elle et resta ainsi, ignorant les nombreuses contusions
    " Je t'aime Gab'... ne l'oublie pas. Tu n'es pas un bouche trou. Je te le promet."dit-elle calmement, les médicaments faisant leur effet
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Visite imprévue - Page 2 Empty Re: Visite imprévue

    Message  Gabriel Worg Lun 3 Juil - 6:01

    Il serra Phoebe dans ses bras, pour la consoler, il la serra tendrement, avec tout son amour.

    - "Phoebe, ma mere prenait se genre de chose, et crois moi, c'etait tout sauf une enfance heureuse, elle etait comme droguée."

    Il lui caressa les cheveux se montrant tendre et aimant, faisant tout pour la rassurer, faisant tout pour qu'elle se sente bien.

    - "Je ne suis pas Ryan, je t'aime comme tu es, tu as pas besoin de ca pour moi, c'est normal de pleurer, je suis Gabriel, tu entends, pas Ryan, je serai jamais violent avec toi, jamais... Je n'ai pas besoin que tu fasses ca pour t'aimer, crois moi, personne ne pourra t'aimer autant que moi, alors je t'en prie, au lieu de prendre ces saloperies, vient me voir, meme si tu me dis des mots comme cette nuit, je prefere ca que ces drogues destructrices"

    Il ne la lacha pas, venant l'embrasser doucement en lui volant ses levres si douce, un baiser delicat et rassurant. Se decollant ensuite pour continuer à lui parler.

    - "Je serai toujours la avec toi, pour Justin aussi, tu verras, tu iras mieux sans ces choses, je t'aime comme tu es, meme si des fois tu feras des petites crises de larmes comme cette nuit, je t'aimerai et je serai la, quand on aime quelqu'un on est la pour elle, on est la quoi qu'il arrive, pour le meilleur comme pour le pire."

    Relanca t'il deposant des baisers delicats sur son visage entre les mots, il voulait pas qu'elle se tue avec ces choses, il voulait pas qu'elle finisse comme sa mere, une morte vivante.

    - "Promets moi de plus jamais y toucher, et je te promet de plus jamais douter de ton amour, promets moi de te passer de ca et je te promet d'etre pres de toi, de venir pour toi, meme si tu te separes de moi, je viendrai au moindre appel."

    Il la serra dans les bras avec un amour sans pareil, il avait peur pour elle, peur de la voir se detruire, serrant le flacon dans sa main l'ecrasant, le brisant, detruisant ce démon.

    - "Je t'aime et je suis la pour toi, mon amour...."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Visite imprévue - Page 2 Empty Re: Visite imprévue

    Message  Phoebe Halliwell Lun 3 Juil - 17:18

    Phoebe resta longuement dans ses bras, acceptant quelques baisers sans rien dire. Elle ne savait plus comment réagir, dans un sens elle avait peur elle aussi de prendre ces médicaments... pourtant ce n'était que pour la calmer.

    " Je ne voulais pas en prendre. Je te le promet." Elle leva les yeux vers lui, en regardant le petit flacon se briser dans les mains de Gabriel

    " Je n'en prendrai plus. Je te le jure. " Elle l'embrassa doucement sur les lèvres avant d'avoir un sourire

    " C'est vrai tu veux m'épouser? Pour de vrai vrai? Et tu seras le papa de Justin. " Elle eut un sourire plus grand puis l'emmena vers le lit et se coucha contre lui

    " Parles moi de ta mère... elle était gentille?"demanda la Charmed One beaucoup plus calme
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Visite imprévue - Page 2 Empty Re: Visite imprévue

    Message  Gabriel Worg Lun 3 Juil - 17:54

    Il l'ecouta, il la regarda, entendant chaque mot, chaque promesse, il voulait vraiment la croire, de tout son coeur, il le voulait. Il se coucha dans le lit la reprenant doucement contre lui, la serrant contre son coeur, il oublia sa douleur physique et interieur.

    - "Merci de plus en prendre, merci...."

    Dit il doucement avant de repondre a la question la plus serieuse, reflechissant une derniere fois si il etait bien sur de lui

    - "Oui, je veux t'epouser Phoebe, je veux etre un pere pour Justin, je veux vivre aupres de toi... Si tu veux bien du monstre que je suis..."

    Lanca t'il doucement et sincerement, il l'aimait vraiment, cette union prouverait leur amour et ecraserait le démon. Puis un choc, il ferma les yeux. Parler de sa mere, quelle difficulté... Allez, il se lanca, il avait dit de toujours tout lui dire.

    - "Elle etait en depression tout le temps, se bourrant de medicament, elle n'a jamais été la pour moi, me faisant passer de pension en pension, elle buvait, se droguait, je devais me debrouiller, elle changeait d'amant sans cesse, certains etaient violent avec elle et avec moi."

    Soupira t'il doucement, fermant les yeux.

    - "Les seuls moment de bien avec elle etait Noel et mon anniversaire, elle prenait pas ses saloperies ces jours la. Mais a part ca, ma mere est un fantome..."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Visite imprévue - Page 2 Empty Re: Visite imprévue

    Message  Phoebe Halliwell Lun 3 Juil - 18:06

    Phoebe écouta silencieusement l'histoire de Gabriel au sujet de sa mère. Sans raison quelconque, elle prit peur. Peur de faire subit à Justin ce que le sorcier avait subi. Non... Phoebe n'était pas droguée ni alcoolique. Mais c'était effrayant quand même

    " Je veux pas que Justin soit comme ça... Ryan... il disait que c'était l'une des excuses qui ferait qu'il en aurait la garde. Je l'ai trompé... dans un sens c'est lui qui méritait d'avoir Justin, mais j'ai refusé."expliqua-t-elle, un peu triste

    " Moi ma mère est morte quand j'étais toute petite. Je garde aucun souvenir d'elle... "dit-elle d'une voix étonnament calme

    " Peut-être que je vais aller voir Cry pour m'excuser. Ca serait une bonne idée hein?"murmura-t-elle en lui caressant distraitement le bras qui l'entourait

    " C'est ma meilleure amie tu sais..."
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Visite imprévue - Page 2 Empty Re: Visite imprévue

    Message  Gabriel Worg Lun 3 Juil - 22:00

    Il serra doucement Phoebe dans ses bras, il avait dur de rester encore eveiller sous la fatigue et la faiblesse de ses blessures. Mais il tenta de le cacher. Il deposa quelques baisers dans son cou en l'ecoutant pour bien lui montrer qu'il est la.

    - "Si Ryan est violent, alors Justin est bien mieux avec toi, puis c'est une certitude, tu es une mere merveilleuse et je serai la pour en temoigner."

    Il ferma les yeux la bercant doucement et tendrement, la serrant contre son coeur, malgré tout ce soir le demon avait prit une longueur d'avance, comment pourrait il un jour oublier cette souffrance de cette nuit.

    - "Je suis désolé pour ta mere, je comprend tu sais, je n'ai jamais eu autre famille que ma mere... et une seule d'amie d'enfance, je comprend tout ce que tu peux ressentir."

    Il prefera eviter le sujet Crystale, il voulait l'eviter car il souffrait a cause d'elle, a cause de ce qu'elle a fait, sans le connaitre sans meme pouvoir lui parler, elle l'avait jugé sans meme prendre le temps de se poser la question.

    - "Phoebe... si tu repondais à ma question....."

    Dit il en parlant de la demande de l'epouser.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Visite imprévue - Page 2 Empty Re: Visite imprévue

    Message  Phoebe Halliwell Lun 3 Juil - 22:19

    Phoebe sentait doucement les bras de Gabriel la serrer tout contre lui. Elle s'endormait de plus en plus, tout doucement bercée par l'homme qu'elle aimait. Une personne saine d'esprit se serait enfuie en la voyant ainsi dans une telle crise de nerfs. Lui, avait tenu bon. Il s'était accroché et Phoebe avait réussit à retrouver son calme par elle-même.

    " Je l'aime mon fils... il est tout pour moi. C'est la seule personne qui a besoin de moi. La seule personne que je peux aider." Elle fit jouer tout doucement ses doigts sur le bras de Gabriel. Elle ne savais que répondre à sa question... il faut dire qu'elle et Ryan étaient ensemble depuis près d'un an avant de se marier... elle et Gabriel ne se connaissaient que depuis quelques jours

    " J'ai peur... c'est trop tôt. Beaucoup trop tôt... tu n'as jamais rencontré mes soeurs. Tu ne connaît pas tout de moi. " Elle se tourna vers lui et caressa sa joue

    " J'ai déjà été démoniaque..."
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Visite imprévue - Page 2 Empty Re: Visite imprévue

    Message  Gabriel Worg Lun 3 Juil - 22:37

    Il ecouta chaque mot de Phoebe, il ecouta tout, il etait un peu triste, elle ne se rendait pas compte de son etat de sa sensibilité actuellement.

    **C'est la seule personne qui a besoin de moi. La seule personne que je peux aider. Tu vois, Justin, pas Gabriel, tu vois, tu existes pas**

    - "Phoebe, j'ai besoin de toi.... tu es aussi la seule qui peut m'aider... Je pensais que tu le savais.... "

    Un leger filet de sang coulait doucement de la bouche de Gabriel, il ne s'en rendait meme pas compte. Les mots de Phoebe etaient vrai, dur mais vrai, mais Gabriel s'en foutait qu'elle ai été demoniaque, qu'elle ait tué des innocents ou meme si elle avait été la femme de Satant en personne, il s'en fout, il l'aime pour ce qu'elle est pas pour ce qu'elle a été.

    - "Phoebe, je t'aime pour ce que tu es, pas pour ce que tu as été, je t'aime comme tu es, tu as été demoniaque, et alors, j'ai du sang de démon et tu ne me rejetes pas. Tu es la seule femme que j'aimerai, mais je patienterai, le temps qu'il faut, des années si il faut, car je sais que je serai toujours la pour toi..."

    Il deposa sa tete contre celle de Phoebe, la collant contre lui, ses mains caressant doucement le ventre de Phoebe.

    - "En tout cas, j'espere que maintenant tu sais que je serai toujours la et que je suis pres a tout accepter."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Visite imprévue - Page 2 Empty Re: Visite imprévue

    Message  Phoebe Halliwell Lun 3 Juil - 22:48

    Phoebe essuya tendrement le filet de sang qui coulait de la bouche de Gabriel. Elle commencait à se rendre compte à quel point il était gravement blessé. Dire qu'il saignait depuis hier soir. Déjà étonnant qu'il n'était pas mort au bout de son sang.

    " Tu saignes... il faut nettoyer tes blessures." Elle s'efforca à se lever et alla chercher la petite trousse de premiers soins. Elle l'aida à s'asseoir, et sortit un peu d'alcool

    " Je suis désolée... je me suis laissée emporter par mes sentiments et je me suis pas rendue compte que tu avais mal." Elle désinfecta les blessures du visages puis prit sa main brulée.

    " C'est pas très grave... seulement très brulé. Je vais mettre un bandage." Elle le regarda, puis posa ses lèvres contre les siennes, les larmes aux yeux
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Visite imprévue - Page 2 Empty Re: Visite imprévue

    Message  Gabriel Worg Lun 3 Juil - 23:18

    Il regarda Phoebe tendrement, la laissant s'occuper de ses blessures, son regard restait fixé sur celui de Phoebe, il ne savait pas trop quoi repondre au debut, il avait pas si mal que ca physiquement, enfin c'est surtout que le choc de cette nuit l'avait un peu fait oublier totalement ce petit point.

    - "Phoebe.... ne t'excuse pas... ce n'est pas grave, tu sais, j'ai tres vite oublié cette douleur Physique.... C'est moi qui t'ai fait le plus de mal... c'est a moi de m'excuser mon coeur...."

    **Pourquoi esquive t'elle souvent quand je lui ouvre mon coeur.... Elle a peur.... Peur de moi....**

    **Tu n'es pas Ryan**

    **Le démon de la ruelle... il me rendra aussi puissant que Ryan**

    Il tremblait un peu regardant sa tendre le soigner, se crispant un peu du a la douleur quand elle poussant pour mettre les bandages. Il ne savait plus quoi faire, quoi dire pour qu'elle lui ouvre son coeur aussi, car il le sentait, quelque part elle avait encore une couche de defense par rapport à lui.

    - "Phoebe .... Je t'aime.... tu dois pas pleurer..... malgré tout ce que tu peux croire, je suis heureux, tu ne te rends pas compte tout ce que tu m'as offert...."

    Dit il en venant passer le doigts sous ses yeux enlever les larmes naissantes
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Visite imprévue - Page 2 Empty Re: Visite imprévue

    Message  Phoebe Halliwell Mar 4 Juil - 1:12

    Phoebe garda la tête baissée en guérissant les blessures de Gabriel. Après l'avoir examiné et mis des pansements à certains endroits, elle leva les yeux vers lui

    " Ne t'excuse pas. Tout est de ma faute je le sais..." Elle s'assit à côté de lui, la tête baissée.

    " Je sais que je te fais de la peine en évitant ta question... je le sens. Je suis vraiment désolée, je vais essayer de faire mieux à l'avenir."

    Elle renifla et tint la main de Gabriel contre sa joue

    " Je t'aime."

    Contenu sponsorisé


    Visite imprévue - Page 2 Empty Re: Visite imprévue

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » visite

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 23:43

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser