Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Visite imprévue

    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Visite imprévue - Page 3 Empty Re: Visite imprévue

    Message  Gabriel Worg Mar 4 Juil - 1:31

    Il releva la tete de Phoebe doucement une main sous son menton, il la releva la fixant dans les yeux

    - "Rappels toi Phoebe, baisser la tete est preuve de faiblesse et tu es une femme forte.... C'etait d'ailleurs nos mots avant notre premier baiser..."

    Il vint doucement la tirer sur ses genoux, un bras passant autour de sa taille la tenir et l'autre mains passant dans ses cheveux. Il la regarda et se mit à sourire doucement, tres doucement.

    - "Phoebe, mon amour, ne soit pas triste, oui ca me fait un peu de peine, mais quand tu me dis des mots si doux que je t'aime, ou quand tu me dis que tu te sens bien pres de moi, ou encore quand tu viens me serrer dans les bras, me voler un leger baiser, tout ca, tout ca se sont des moments tellement merveilleux que la petite peine que tu me fais n'est rien, que meme la souffrance de cette nuit n'est rien, car je sais que tu viendras encore te nicher dans mes bras, et que je serai heureux, et en securité."

    Il lui sourit avec douceur, venant voler ses levres d'un tres leger et rapide baiser avant de continuer de lui adresser les mots du coeur tout en douceur.

    - "Phoebe, tu es une femme merveilleuse, forte, douce, avec un coeur en or, sensible, genereuse, et je suis la pour toi, si tu as besoin d'une bequille je suis la, si tu as besoin d'une main forte je suis la, si tu as besoin d'un confident, je suis la, si tu as besoin de douceur, je suis la, si tu as besoin de bras ou trouver le refuge je suis la..."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Visite imprévue - Page 3 Empty Re: Visite imprévue

    Message  Phoebe Halliwell Mar 4 Juil - 1:42

    Phoebe dut relever la tête lorsque Gabriel la forca à la regarder. Elle eut un petit sourire en se rappellant le souvenir de leur conversation au sujet des signes de faiblesse.

    Elle se fit tirer doucement et elle en profita pour se blottir contre lui en l'enlacant par la taille.


    " Oui, je vais rester dans tes bras. Très très longtemps. Je ne douterai plus jamais de toi je te le jure. Je ne parlerai plus jamais de Ryan." Elle lui vola un baiser et resta accotée contre lui en fermant les yeux.

    " Merci d'être là pour moi. Je t'aime vraiment." Elle l'embrassa avec un peu plus de passion, lui caressant la joue. Elle effleura ses blessures avec douceur et continua de l'embrasser avec un sourire.

    " Je t'aime. Restes avec moi. Justin a besoin de toi... j'ai besoin de toi."
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Visite imprévue - Page 3 Empty Re: Visite imprévue

    Message  Gabriel Worg Mar 4 Juil - 2:26

    Il sentait Phoebe se serrer contre lui, chaqu'un des mots qu'elle venait de dire etait une douce caresse lui reconfortant le coeur, une douce caresse lui redonnant foie et courage, une caresse qui le touchait refaisant battre son coeur.

    - "Phoebe, ne me remercie pas, c'est moi qui te remercie, tu m'as donné la vie, tu as fait naitre une flamme en mon coeur, une flamme qui a chassez la froideur, une flamme qui a créé la lumiere, une lumiere qui a detruit les tenebres une lumiere qui m'a montré l'amour."

    Il repondit au baiser de Phoebe, comme si il venait de la voir froller la mort, il l'embrassa avec amour et passion, repondant de tout son coeur, la main caressant sa nuque du bout des doigts

    - "Je serai la pour toi, je t'offrirai tout ce dont ton coeur a besoin, je serai la pour Justin, je lui offrirai tout ce que je n'ai pu recevoir d'un pere, tu m'auras toujours, meme si tu ne veux jamais m'epouser, je serai la pres de toi, je t'abandonnerai jamais..."

    Il la garda sur les genoux doucement et la serra dans les bras, finalement Crystal avait peut etre permis de crever un probleme qui aurait pu devenir pire dans le futur.

    - "Et tu as raison.... va voir Crystale quand tu as le temps, c'est ton amie, elle a besoin de toi aussi..."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Visite imprévue - Page 3 Empty Re: Visite imprévue

    Message  Phoebe Halliwell Mar 4 Juil - 17:46

    Phoebe hocha la tête doucement en entendant la proposition de Gabriel pour aller voir Crystale. La pauvre devait être complètement bouleversée. Elle avait tellement voulu bien faire, mais Phoebe l'avait repoussée en la traitant de démone.

    " Je voulais pas lui parler comme ça. C'était sur le coup de la colère."

    Elle soupira puis caressa distraitement le bras de Gabriel, regrettant ses gestes. Elle l'embrassa une dernière fois

    " Je crois que je vais y aller maintenant, sinon elle va déprimer la pauvre. Tu m'attends ici? Je ne serai pas très longue..."

    Elle se releva puis prit un manteau dans sa garde-robe.

    " Justin est en bas... si tu peux y jeter un oeil"
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Visite imprévue - Page 3 Empty Re: Visite imprévue

    Message  Gabriel Worg Mer 5 Juil - 15:26

    Il regarda doucement Phoebe et se releva venant derriere elle doucement passer les mains sur sa taille.

    - "C'est de ma faute, j'aurai du sortir et me taire, vous ne vous seriez pas disputées si j'avais pas été la...."

    Dit il se sentant vraiment fautif de tout ce qui c'est passé, puis il se pencha deposer un delicat baiser dans le cou de Phoebe.

    - "Dis lui que.... je suis désolé de l'avoir traité de lache et que je ne veux pas te faire souffrir, si il faut je partirai a chaque fois qu'elle est la pour que ca ce passe bien."

    Et oui, l'humain en Gabriel est vraiment faible, pret a tout les sacrifices, il pense trop aux autres avant lui, ce qui quelque part a créé cette separation si forte en lui et le démon.

    - "Et ne t'inquiete pas, je vais t'attendre sagement, offrir son nounours à Justin, et bien m'occuper de lui, il est si mignon et gentil."

    Il vint effleurer les levres d'un tres legers baiser, avant de continuer de parler.

    - "Tu reviens quand? Que je ne m'inquiete pas trop?"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Visite imprévue - Page 3 Empty Re: Visite imprévue

    Message  Phoebe Halliwell Mer 5 Juil - 15:33

    Phoebe sourit quand Gabriel s'excusa d'avoir été là. Un peu plus et il s'excusait d'exister. Il fallait qu'elle lui montre qu'il fait partie de la famille maintenant et qu'il n'a pas à se sentir fautif tout le temps.

    " Arrête de t'excuser. Ca faisait longtemps qu'on s'était pas disputées, on était dûes,"
    Elle sourit puis l'embrassa sur la joue

    " Je vais lui dire que tu regrette promis. Allez souris un petit peu. Ca a mal commencé entre vous, mais je suis certaine que vous finirez pas vous entendre."
    Elle boutonna son manteau puis vola un dernier baiser au jeune sorcier

    " Justin sera ravi de son nounours. Fais attention à toi, tu es encore faible à cause de tes blessures. Je reviens dans 2 ou 3 heures." Elle lui caressa la joue avant de partir voir son amie pour s'excuser

    [ Suite à Chinatown: Des excuses bien méritées]
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Visite imprévue - Page 3 Empty Re: Visite imprévue

    Message  Gabriel Worg Jeu 6 Juil - 3:41

    Phoebe s’en alla voir son amie Crystale, une peste pas croyable qui se croit tout permis et se mêle des affaires des autres sans aucun scrupule. Après un moment il se leva entendant du bruit dans la chambre de Justin. Tranquillement il alla le rejoindre, venant doucement le sortir de son lit en le cajolant un peu et lui souriant, venant l’allonger sur la table a linger et commença l’opération difficile, le changement de couche. Mais tout alla bien, Justin était du genre très sage et très calme. Une fois langé et changé, Gabriel emmena Justin dans la chambre de Phoebe, venant lui offrir ce Nounours, pauvre nounours il en aura vu des choses. Il regarda le petit bout prendre le nouveau nounours et le câliner comme un bébé câline une nouvelle peluche qu’il découvre.

    Ils descendirent tout deux dans la cuisine, Gabriel commença à lui préparer son petit déjeuner, le nourrissant calmement, lui donnant aussi son petit lait, et lui souriant veillant dessus. Puis il le prit dans les bras pour l’amener au salon tranquillement et lui raconter la suite de son histoire.


    - « Tu te rappels l’histoire de la Princesse et du Brigand, et bien je vais te raconter la suite mon petit Justin. Et au faites, je t’adore toi… »

    Il reprit son souffle et se concentra un instant prenant cet adorable bébé dans ses bras et commençant à lui conter la suite calmement.

    - « Tout allait bien au palais, la Princesse était toujours aussi tendre avec son Brigand, mais malheureusement des personnes mal attentionnée jalousait leur bonheur.

    Le premier fut le Chevalier Blanc, un ancien prétendant de la Princesse, se chevalier a l’aspect blanc était en faite noir comme les ténèbres, il n’attaqua point le Brigand mais au contraire il n’arrêta pas de parler de la gentille Princesse, mais en mal, il la rabaissa au niveau d’une courtisane, essayant de provoquer le Brigand dans un défi sans fin. Au début le Brigand entra dans le jeu, s’énervant sortant sa lame, mais une douce voix dans le vent vint lui rappeler le nom de sa Princesse et celui-ci calme regarda le Chevalier Blanc et lui dit :

    Si la Princesse n’a pas voulu de vous, c’est justement car vous étiez un être pensant qu’a la puissance et au combat, moi je pense a elle et elle préférerait que j’évite de vous combattre mais que comme je vais le faire, je continue ma route vous ignorant.

    Et le Brigand reprit sa route, il retrouva d’ailleurs sa Princesse dans une foret enchantée mais la au moment ou il l’a prit dans ses bras, le Seigneur de l’Ombre blessa la Princesse. Directement le Brigand se laissa aller à ses anciens instinct de brigand, se préparant à attaquer le Seigneur de l’Ombre, mais d’un coup un petit ange apparu à ses pieds, lui tendant les bras et lui rappelant que le combattre ne servait a rien, faire comme si il n’existait pas et penser a ramener la Princesse en sécurité, la se trouvait la solution. Alors le Brigand alla s’occuper de la princesse et la ramener au Palais ou le guérisseur s’en occupa directement. Le Seigneur des Ombres disparu après que nos deux héros sont partis.

    Une fois sa Princesse hors de danger, le Brigand alla chercher les ingrédients pour que le grand mage restaure le château, mais voila, les malheurs n’étaient pas fini. Dans une ruelle des plus sombres, il se fit attaquer par deux petits brigands qu’il arriva a chasser facilement, mais la arriva Lucy, un démon de la corruption, cet être malfaisant s’attaqua au pauvre Brigand que se défendit de tout son être, encore et encore, sans s’arrêter. Et il fut vaincu, Lucy s’en alla fier de lui, mais le Brigand se releva peut après, il se releva grâce a la magie de l’amour, magie de l’amour que lui portait la Princesse. Il se releva et rentra au Palais voir sa Princesse, son amour l’avait rendu plus fort plus courageux. La Princesse lui donnait toute ses forces au Brigand, la force de trouver la bonne voix….

    Mais l’histoire ne s’arrête pas la, car auprès de sa Princesse se trouvait une Vilaine Sorcière, mais ca c’est pour une autre fois »

    Il arrêta doucement son conte et regarda le petit Justin dormir. Il s’installa dans le canapé et à son tour il s’endormit avec le bébé contre lui, contre son cœur. Ce bébé arriva à le calmer. A l’apaiser.

    Contenu sponsorisé


    Visite imprévue - Page 3 Empty Re: Visite imprévue

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » visite

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 18:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser