Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    Devant le manoir

    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Devant le manoir Empty Devant le manoir

    Message  Shaun Santos Jeu 29 Juin - 19:17

    ( Arrow du parc)

    Il arrive d'un pas moin certain. Les traits de son visage démontraient de la colère, de la tristesse et de la honte. Il se fesait la morale dans sa tête.

    -'' Comment peut-on manquer une cible si facile?''

    Un soupire s'échappa de sa bouche. Il commença à regarder autour de lui puis il s'arrête devant une maison. Elle lui rappellait quelque chose mais il ne se souvenait plus où il pouvait l'avoir vue.

    * Je ne suis jamais venue à San Francisco, je ne peux pas avoir déja vue cette maison. *

    Il continua de regarder la maison à deux étages, rose et blanche
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Devant le manoir Empty Re: Devant le manoir

    Message  Gabriel Worg Mar 4 Juil - 2:06

    Il regarda a un moment par la fenetre en faisant l'entretien du Manoir. Il travaillait sur le renforcement de l'encadrement de celle ci, et il vit l'homme... Oui cet homme qui avait attaqué Phoebe, juste le voir et l'electricité montait en lui, mais il avait promis de ne plus s'enerver de controler son démon, et si il le voyait, il serait que Phoebe est ici.

    - "Leoooooooooo LEOOOOOOOOOOOOO"

    Il appela Leo, hurlant meme son nom en esperant qu'il l'entend. Un peu nerveux et enervé, ayant peur pour son aimé

    - "Leo.... Celui qui a voulu tuer Phoebe est ici.... Leo vient je t'en prie...."

    Il le rappela insistant, voulant le faire venir à lui.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Devant le manoir Empty Re: Devant le manoir

    Message  Cristallin Water Mar 4 Juil - 2:14

    Léo se trouvait à l'étage occuper avec ses enfants à jouer.Quand un moment, il enttendit son prénom, venant dans bas.Quelque chose se passait mais quoi?Léo aller pas tarder à le savoir.

    "J'arrive"criat-il à celui ci pendant qu'il posait délicatement le petit Wyatt dans son bas à jouer avec son Frère Chris.Fermant derrière lui la porte pour être plus en sécurité, Léo descendit les marches, regardant la salle à manger avant de passer par le salon.

    "Qui à t-il Gabriel?"Léo n'avait pas très bien compris ce qu'il lui avait crié.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Devant le manoir Empty Re: Devant le manoir

    Message  Gabriel Worg Mar 4 Juil - 2:21

    Il montra à Leo la personne regardant le Manoir devant, respirant un peu nerveusement.

    - "C'est l'homme qui a tiré une fleche sur Pheobe au parc et qui voulait la tuer... Il doit pas savoir qu'elle est ici, j'ai peur pour elle, tu ne serais pas faire quelque chose pour l'emmener ailleurs l'attirer ailleurs, je veillerai sur les enfants, j'ai l'habitude avec Justin, mais ce mec est dangereux... Je sais pas si il est humain, sorcier ou demon, mais il n'etait pas surprit en voyant que je faisais de l'electricité de mes mains"

    Expliqua t'il tres rapidement, se demandant pourquoi un assassin etait ici, pourquoi ce mec etait comme par hasard devant le manoir. Il passa une main dans les cheveux, un peu stressé, il se retenait de pas sortir pour l'exploser

    - "J'ai promis à Phoebe de pas laisser le demon en moi prendre surface, et je sais que si j'y vais avec la haine que j'ai apres ce qu'il a fait à Phoebe et qu'il ait blessé Justin, je serai pas me retenir, peux tu faire quelque chose, aller lui parler, l'emmener ailleurs, il doit pas savoir que Phoebe vit ici... S'il te plait Leo... Je te demande juste se service, meme si on se connait pas"
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Devant le manoir Empty Re: Devant le manoir

    Message  Cristallin Water Mar 4 Juil - 2:26

    C'est vrai, il le connaissait peu mais fesait tout de même partie de la famille de sHalliwell, il ne pouvait rien lui refuser.Et puis même si celui semblait être un démon,Lèo ferait quelques efforts pour essayer de l'apprécier.

    "Je vais aller le voir! reste ici!"Léo regarda à nouveau vers la fenêtre, regardant la personne se trouvant juste devant le manoir seul, attendant quelqu'un.Puis d'un geste brusque,Léo se retourna et posa sa dernière question avant de partire.

    "Comment c'est t-il que Phoebe vit ici?ou même toi?vous n'avez pas fait attention?"dit-il en le regardant.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Devant le manoir Empty Re: Devant le manoir

    Message  Gabriel Worg Mar 4 Juil - 2:30

    Il regarda Leo plsu calmement apres tout ce qu'il avait dit, cela le rassurait grandement. Il croisa les bras sur son torse s'adossant au mur et soupira doucement

    - "Il a pas pu nous suivre, je ne savais meme pas ce qu'etait un etre de lumiere quand c'est arrivé, on avait été directement a l'hopital pour la soigner... Il a pas su nous suivre, ca doit etre soit un mauvais hasard, soit un homme bien renseigné."

    Dit il calmement mais malgré se calme on sentait qu'il etait nerveux, il avait peur pour Phoebe se rappelant qu'il voulait vraiment la tué, il etait pres a le combattre pour atteindre Phoebe

    - "On ne sait rien de lui fait attention quand meme... Je protegerai les enfants et m'en occuperai en attendant, ne t'inquiete pas je ferai jamais rien qui pourrait faire du tord a Phoebe ou sa famille..."
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Devant le manoir Empty Re: Devant le manoir

    Message  Shaun Santos Mar 4 Juil - 2:32

    Il était toujours devant la maison, s'interrogeant où il pouvait avoir vue cette maison rose à plusieurs étages. Il la regardait attentivement, scrutant les moindre détails espérant se souvenir de quelque chose. Il commença à tappper du pied, signe d'impatience et de questionnement. Il gardait encore son petit air sérieux, presque triste. Il plaça un peu son gilet noir et son jeans bleu foncé qui le gênaient un peu. Il ne voyait pas les deux hommes qui le pointait dans la fenêtre

    *Si je pouvais savoir qui est-ce qui habite ici, peut-être que je pourrais enfin me souvenir où j'ai vue cette étrange maison*
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Devant le manoir Empty Re: Devant le manoir

    Message  Cristallin Water Mar 4 Juil - 2:36

    Après l'avoir écouter et regarder croiser les bras en s'adossant au mur, il rétorqua.

    "Merci de t'aoccuper des enfants enfin pour le moment ils ont à l'étage , la porter fermer mais on ne sais jamais.En tout cas je compte sur toi, pour intervenir.Et oui malheureusement,je n'ai plus tout les pouvoirs que je devrais avoir...enfin, je vais faire de mon mieu."

    Léo fis demi-tour, se dirgigeant d'un pas lent vers la porte d'entrée qu'il ouvrit en respirant un grand coup!.Son coeur battait à cent à l'heure, il n'avait aucun moyen de se déffendre pour le moment.

    Après avoir refermé la porte et effrayer le chat noir du voisin,Léo descendit les quelques marches qui les séparés.Cherchant déséspérament les mots qu'il pourtait bien lui dire.Sachant qu'il n'avait pas l'air facil avec ce regard noir.


    "Bonjour, je vous est appercu par la fenêtre et je me demandé si vous cherchez quelques choses, où quelqu'un en particulier?"
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Devant le manoir Empty Re: Devant le manoir

    Message  Shaun Santos Mar 4 Juil - 2:48

    Il regarde l'homme, toujours avec son air sérieux ainsi que légèrement triste. Quand l'homme fut assez près, il baissa la tête, ne sachant quoi dire puis la remonte pour regarde le nouveau venu dans les yeux. Il dit d'une voix plutôt hésitante.

    -''Je... Je suis désoler, je ne devrais pas être ici. Je ne croyais pas...que je dérangerais quelqu'un. Veuillez m'excuser''

    La situation le gênait légèrement, mais il ne le laissait pas entrevoir du tout. Il détourna le regard de l'homme pour revenir à examiner la maison si étrangère, et famillière à la fois. Il replaça une légère mèche de cheveux qui se trouvait dans sa figure et sentit la brise du vent sur sa peau.Il était toujours sur le trottoir mais avait arrêté de tapper du pied de peur de déranger l'homme.


    Dernière édition par le Mar 4 Juil - 2:58, édité 1 fois
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Devant le manoir Empty Re: Devant le manoir

    Message  Gabriel Worg Mar 4 Juil - 2:57

    Gabriel jeta un coup d'oeil à la fenetre voir si ca allait bien, puis soupira rassurer que l'homme a pas fait un bond planter ses Sai en Leo, c'est Piper qui lui en aurait voulu si il avait liassé son mari se faire planter.

    Il s'eloigna de la fenetre pour ne pas se faire voir, et reprendra les travaux plus tard, en attendant il alla voir a l'etage comment cela ce passait pour Wyatt et Chris, puis les regarda reveur refermant doucement la porte de leur chambre.

    Ce Manoir etait vraiment plein de vie, les soeurs Halliwell, Leo, Justin, Wyatt, Chris, et surement d'autres qu'il n'avait pas encore rencontré, mais malgré tout cette vie en ces lieux, Gabriel se senti seul, attendant le retour de Phoebe avec impatience, quoi que, ce serait pas le bon moment avec cet homme la devant.

    Ne sachant pas trop quoi faire il alla raconter l'histoire de Justin à ces deux petits bouts.


    "Il y avait une belle princesse qui vivait dans son Manoir, cette princesse avait tout pour plaire, la beauté, la douceur, la gentilesse, elle eut beaucoup de pretendant, mais aucun l'interessait car avant elle avait été blessé par un chevalier noir qui lui avait brisé le coeur. La princesse vivait un peu enfermée dans son Manoir, triste, perdant confiance en elle, perdant espoir de trouver un jour l'homme qui pourrait lui donner l'amour. Puis un jour, elle sorti de son manoir, habillée comme une personne du peuple, et alla à la taverne d'une cousine eloignée. La bas elle rencontra un homme, cet homme etait pauvre, pas specialement beau, il n'avait pas grand chose pour lui, a part une certaine froideur. En faite c'etait un brigant, mais il cherchait a manger, un peu perdu et nouveau dans la region. La princesse fort genereuse alla voir ce brigant, elle lui tendit la main, lui offrant à manger et un peu de compagnie, apres une assez courte discussion le brigant proposa à la princesse d'aller chez elle, il disait vouloir l'aider à entretenir son grand Manoir, mais il avait dans l'idée de la piller. Une fois la bas, il firent encore un peu connaissance, au debut le brigant regardant tout ce qui avait autour de lui, pensant a tout ce qu'il pouvait gagner, mais la princesse reussit l'impossible, elle ouvrit les yeux du brigant, et il avait trouver un tresor encore plus grand, plus grand que tout l'or du monde, et ce tresor etait dans le coeur de cette princesse. Ce trésor était l'amour. Quand celui ci avoua ce qu'il etait à la princesse, au debut elle prit peur, peur de souffrir encore. Mais celui ci offrit une chose à la princesse, une chose qu'on lui avait jamais offert, il lui offrit son tresort... Il lui offrit son coeur. Et maintenant ce Brigant et cette Princesse etaient ensembles, heureux tout les deux. Mais seul l'avenir pourra dire si le brigant deviendra le Prince qu'elle a toujours revé"

    C'etait l'histoire de la rencontre de lui et Phoebe, adapté pour les petits

    [Pas de suite prevu pour moi sauf si appel de Leo]
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Devant le manoir Empty Re: Devant le manoir

    Message  Cristallin Water Mar 4 Juil - 12:56

    Léo remarqua, l'homme un peu géné, légérement bizzare tout de même.Celui ci regardait toujours le manoir, comme si il cherchait quelque chose de particulier.Peut-être avait-il déjà vu ce manoir auparavant...

    léo mis sa main dans ces cheveux poussant quelques méches qui lui tombères sur les yeux, le génant pour mieu regarder ce jeune homme.


    "Alors, je peux vous demandez, ce que vous faites devant chez moi?"Ca lui paréssait tout de même étrange qu'un démon comme lui n'ai pas attaquer directement au manoir comme le font la plus parts des démons.Sans prendre le temps de regarder le manoir ou si quelqu'un se trouvait à l'interrieur.

    Léo s'avait pour le moment que les enfants se trouvaient entres de bonnes mains et que pour le moment le seul chose sui lui importé, c'était de ne pas faire soupsonner ce jeune homme et d'eviter de le voir dans le manoir.Son coeur battait toujours aussi fort, ses mains devenait de plus en plus moite quand à son front on pouvait le voir briller par la sueure.Pour une fois, il ne voulait pas du tout voir arriver Phoebe, trop risquer pour elle et pour toutes les personnes présentes pour le moment.Comment fera t-il si celle ci se présente?
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Devant le manoir Empty Re: Devant le manoir

    Message  Shaun Santos Mar 4 Juil - 23:29

    Il regardait toujours la maison de son oeil attentif. En entendant l'homme parler, il se retourna vers lui pour le regarder et remarqua aussitôt le stress de Léo. La sueur qui lui innondait le front, ses mains qu'il n'arrêtait pas de frotter l'une contre l'autre, etc. Shaun le regarda étrangement pendant un bon petit moment puis il déclara.

    -'' Je suis ici car j'ai l'impression de reconnaître votre maison. Mais je ne me rappelle pas vous avoir déja vue alors je me demande bien de quel souvenir cette maison peut bien venir.''

    Il commença à le scruter des yeux de haut en bas pour voir s'il pourrait reconnaître quelques traits physique chez cet homme, mais non, il ne le connaissait définitivement pas. En revoyant la sueur qui coulait du front de Léo, il décida de lui demander :

    -'' Je sais que ce n'est surement pas de mes affaires, mais est-ce que je peux savoir si c'est à cause de moi que vous semblez si stressé ?''

    Depuis le début de la conversation, il n'avait pas laissé l'esquisse d'un sourire, aucune faussette qui s'était démarquée. En continuant de regarder l'homme, il se rappella soudainement son père. Il lui ressemblait légèrement. Ses yeux commencèrent à devenir pls humides, mais il ne voulait pas laissé ses émotions prendre le dessus.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Devant le manoir Empty Re: Devant le manoir

    Message  Cristallin Water Mar 4 Juil - 23:42

    Il regarda la voiture noir qui s'approchait du manoir, appercevant la voisine, y sortir avec un sac de course dans les mains.Au début il pensa y voir Phoebe ce qui n'aurait rien présager de bon.

    "Moi! non,non ce n'est pas vous, je vous rassures tout de suite."
    Léo mentait, il ne pouvait tout de même pas lui dire qu'il avait un peut peur de lui pour sa force de pouvoirs contre lui.

    "C'est juste que j'ai deux enfants qui m'attendent à la maison."
    Dit-il espérent que ce jeune homme tombe dans ce mensonge.Il le dévisagea bien longtemps avant de reposer es yeux sur le manoir.

    Léo espérait voir arriver un miracle, n'importe lequel mais quelques chose qui pourait détourner ce jeune homme.Celui ci éspéré ne pas le voir trop longtemps!

    Il avait pourtant de l'abitude de voir une personne regarder le manoir des halliwell, car tous les voisins et les gens de cette rues,s'empressaient de regarder ce qui se passaient lors des attaques entres démons.Pour le moment aucuns d'entres eux n'avaient réussis à trouver la cause de ces bruits.
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Devant le manoir Empty Re: Devant le manoir

    Message  Shaun Santos Mer 5 Juil - 0:09

    Il écoute l'homme attentivement, fesant semblant de croire le charabia que lui racontait Léo. Il fesait des petits signe de oui de la tête en disant des petit ok après chacunes de ses phrases.

    *Il croit vraiment que je vais le croire ? Est-ce qu'il me prend pour une cruche ou une valise ?*

    Le dévisage pendant un moment.

    -''Bon, écoutez moi. Je n'ai aucune idée pourquoi vous me mentez comme cela, mais je vois bien que vous n'êtes pas seulement stressé à cause des enfants qui sont à l'intérieur. De toute façon, votre femme est surement capable de s'en occuper non ? À moin que vous soyez dans une famille monoparentale, ce qui me surprendrais énormément car il faut beaucoup d'argent pour payer le genre de maison que vous avez.''

    Recommence à tapper du pied, espérant que l'homme arrête de lui mentir pour lui raconter la vérité.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Devant le manoir Empty Re: Devant le manoir

    Message  Cristallin Water Mer 5 Juil - 0:21

    Léo fut très supris de sa réaction depuis le début il n'avait pas montré vraiment un signe de colère et de méchanceté dans ces paroles.Au boud d'un moment Il le dévisagea quelques secondes puis se tourna vers le manoir, en lui répondant.

    "Et oui c'est vrai! je ne vis pas seul mais je ne supporte pas qu'une personne comme vous restez planter comme une fleure devant chez moi!"
    avait-il dit en haussant le ton de sa voix.Après en,les deux hommes en colères se jettaient des regards noir.

    Léo se rassura un peu en se disant que celui ci ne serait pas capable d'utiliser ces pouvoirs en publics surtout que cette rues se trouvaient bien remplis à cette heure ci.Beaucoup de gens se trouvaient dans leurs jardins,Ils jardinais pendant que d'autres joués avec leurs enfants ou bien rentré de leurs courses.



    léo eu une penssée pour ces enfants, et Gabriel qui devait surement se trouver à l'étage et s'amuser avec eux.Il lui faisait totalement confiance,avec les enfants et même avec Phoebe, il était très doux, très attentif aussi.
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Devant le manoir Empty Re: Devant le manoir

    Message  Shaun Santos Mer 5 Juil - 0:31

    Il continuait de tapper du pied, et malgré que Léo ait hausser le ton de sa voix, Shaun resta très calme et très sérieux. Il se fâchait que très rarement. En fait, c'était aussi rare de le voir en colère que de voir un sourire dans son visage. Il continua de regarder l'homme, se demandant pourquoi il avait haussé le ton et pourquoi il avait changé de sujet bien qu'il avait sa théorie là dessus. Il s'arrêta de tapper du pied sur le trottoir en asphalte.

    -'' J'ai une dernière question pour vous monsieur. Après, je vais m'en aller. Est-ce que je pourrais savoir le nom de votre femme ?''

    Il espèrait bien que l'homme qui était devant lui dirait quelque chose comme : C'est Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Devant le manoir Empty Re: Devant le manoir

    Message  Phoebe Halliwell Mer 5 Juil - 5:15

    À ce moment là, Phoebe revenait de faire ses courses. Gabriel lui avait demandé quelques matériaux pour réparer le manoir et elle en avait profiter pour faire un saut à l'épicerie et à la boutique de magie. Elle descendit de la voiture, des sacs pleins les bras mais s'arrêta en voyant Léo en discussion très animée avec un homme qu'elle ne reconnaissait pas. Elle s'approcha prudemment en lancant des regards interrogateurs à son être de lumière. Elle se racla légèrement la gorge et fit face à l'inconnu, qu'elle ne reconnut pas du tout, puisqu'elle avait sombré dans l'inconscience quand il l'avait attaqué au parc.

    " Excusez-moi, j'aimerais passer." Elle entra dans le manoir et déposa ses sacs, mais resta derrière Léo en observant l'homme qui était en fait son agresseur

    " Je peux savoir qui vous êtes? "
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Devant le manoir Empty Re: Devant le manoir

    Message  Shaun Santos Mer 5 Juil - 8:19

    Il voit quelqu'un au loin arriver, des sacs à la main. Une femme, avec les cheveux bruns ou noirs, il ne la voyait pas car elle était trop loin. Mais pourtant, elle lui semblait famillière malgré la distance qui la séparait de lui. Il la regarda avancer, regardant l'autre homme du coin de l'oeil pour voir s'il ferait un mouvement. Quand la femme fut assez proche, il la reconnu aussitôt, mais en l'écoutant parler, il ne se posa qu'une seule question.

    -*Comment peut-elle ne pas se rappeller de moi ? J'ai faillit la tuer, elle et son bébé, et pourtant elle trouve le moyen de ne pas se rappeller de moi.*

    Il la regarda pendant un moment, sans laisser aucune trace de sourire, de colère ni de ruse. Il se contenta, avec son air sérieux et légèrement triste de la regarder en se demandant si la scène que Phoebe venait de lui offrir était une ruse pour mieux le pièger. Le dilemme qui s'imposait devant lui pouvait lui être fatal, mais il décida tout de même de lui tendre la main mais il la retira rapidement après s'avoir rendu compte que Phoebe ne pouvait pas vraiment vue la taille des sacs qu'elle portait.

    -''Je m'appelle... Aaron, Aaron Summers''

    Bien-sûr, il venait de lui mentir. Il ne prendrait jamais le risque de lui dire son vrai prénom car c'était trop risqué qu'elle veule le tuer. Il retourna sa tête vers Léo, se demandant s'il savait que Shaun était l'agresseur de Phoebe, ce qui expliquerait sa nervosité. Mais une chose était certaine, l'homme devant lui n'était pas le mari de Phoebe sinon celle-ci s'aurait surement emprêssé de l'embrasser.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Devant le manoir Empty Re: Devant le manoir

    Message  Cristallin Water Mer 5 Juil - 12:49

    Ce que redouté le plus, c'était de voir arriver Phoebe, malheureusement, elle arriva, course à la main.Passant gentillement devant-eux avant de poser la question au démon.Il fut lui aussi très surpris de voir qu'elle ne le reconaissait pas.Gabriel, lui avait pourtant dit qu'il avait bien essayé de la tuer ainsi que son petit Justin.

    *Oh non! c'est pas le moment Phoebe!*

    Léo, pris le bras de force de Phoebe, l'entrainant un peu lus loin puis dit au Démon.

    "Excuser nous une petite secondes."

    "Phoebe, tu es compltements folles de rentrer et surtout de passer devant ce démon! je te rapelle qu'il à essyer de te tuer ainsi que ton enfant, depuis tout à l'heure j'essay de l'écarter par la demande de ton cher et tendre Gabriel."


    Il ne la comprenait malheureusemen pas, soit elle en faisait exprès d'oublier, sois elle essayer de lui tendre un piège ou alors, elle avait complétement perdue la mémoire.


    Dernière édition par le Ven 7 Juil - 16:03, édité 1 fois
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Devant le manoir Empty Re: Devant le manoir

    Message  Phoebe Halliwell Mer 5 Juil - 15:21

    Phoebe fronca les sourcils quand Léo l'emmena un peu plus loin et elle enleva son manteau avant qu'elle soit à l'écart

    " Qu'est-ce qu'il y a? Je n'ai pas le droit d'être polie?"
    Puis Léo lui expliqua que c'était l'homme qui l'avait attaquée dans le parc, elle et son fils. Comment Phoebe pouvait le savoir?! Elle était inconsciente et lui il était caché.

    " C'est... c'est lui?! Comment il a fait pour trouver où j'habite?! Léo je ne pouvais pas savoir, je n'ai pas vu son visage!"

    Elle l'observa à nouveau, le fixant d'un tout nouvel oeil. Cet homme avait osé s'attaquer à son fils! Son fils unique!

    " Laisse moi le tuer..."
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Devant le manoir Empty Re: Devant le manoir

    Message  Cristallin Water Mer 5 Juil - 16:58

    Léo compris tout de suite que Phoebe ne l'avait pas reconnue et n'avait pas mentie,cependant ce qu'elle venait de lui demander, était trop dangereux, trop risqué.Il préféré encore mourir lui qu'elle.

    Cependant il n'avait pas autant de pouvoirs qu'elle mais en y refléchissant, il devait la proteger elle est son fil qui se trouve normalement dans les bras de Gabriel.


    "écoute, je ne sais pas du tout comment il a fait pour te retrouver mais sache qu'il ne faut pas rester, là! de plus il serait bien capable d'utiliser ces pouvoirs en publics."
    dit-il en regardant derrière l'épaule de celle ci.

    Des vieilles personnes les regardaient d'un drôle d'air comme à leurs habitudes, Regarder chez les gens écouter et ainsi faire les comères, c'étaient leurs passes temps favoris.


    "Phoebe, ton fils et avec Gabriel, ainsi que mes deux enfants malheureusement, je ne sais pas ou sont tes soeurs, et j'aimerais bien que tu les préviennes, sa risque de dégénerer."


    Dernière édition par le Ven 7 Juil - 16:02, édité 1 fois
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Devant le manoir Empty Re: Devant le manoir

    Message  Shaun Santos Mer 5 Juil - 21:20

    Il fronça lui aussi les sourcil quand l'homme devant lui venait d'emmener la cible plus loin. Il le trouvait très impollit d'interrompre une conversation telle que celle-ci. Il attendit un moment puis remarqua l'expression dans le visage de Phoebe. Une expression qui voulait surement dire qu'elle savait maintenant qui il était. Cela voulait dire que l'homme savait aussi que Shaun était le futur assassin de la femme devant lui. Le jeune apprentit-sorcier attendit un moment, se demandant ce qu'il devrait faire; attendre que les deux personnes reviennent ou se jeter sur elles avec ses saïs.

    *Comment peut-il savoir que je suis l'agresseur de cette dame ? À moin que l'homme qui la protégeait habite ici et qu'il m'ait vue.*

    Peut importe ce que pouvait maintenant penser Phoebe et l'autre homme, Shaun resterait là, à attendre l'homme pour lui demander il était la femme de laquelle des trois soeurs
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Devant le manoir Empty Re: Devant le manoir

    Message  Cristallin Water Lun 10 Juil - 17:56

    Léo qui avait eu le reflexe de lui dire assé vite ce que cet homme lui avait fait ou pouvait faire, se retourna pour se diriger vers celui ci le coeur battant.

    Il avait cependant demandé à Phoebe de rentrer au manoir et du surveiller les enfants tout en appelant les ces soeurs qui n'étaient malheureusement pas encore présentes.

    Tout en marchant d'un pas lent, il sentait son coeur battre de plus en plus fort, les palpitations de son coeur, lui faisait cepandant très mal au niveau de la poitrine.La chaleure de son corp augmentée à chaques pas qu'il faisait.


    "Bon, écoutez moi! vous feriez mieux de partir et d'aller voir ailleurs.Vous trouverez certainement votre bonheur."


    Léo ne comprenait pas la façon d'agir de ce démon.D'habitude quand quelqu'un dans son genre voulait tuer l'une des soeurs, il rentré directement au manoir et attaqué sans ce poser la moindre questions.Lui au contraire, avait préférer rester devant la manoir à le comptempler avant l'arrivée de Phoebe, celle qui par malheure l'attendait.
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Devant le manoir Empty Re: Devant le manoir

    Message  Shaun Santos Lun 10 Juil - 19:20

    Il vut que l'homme et Phoebe semblaient avoir terminés leur petite conversation. Voyant que l'inconnue s'avance vers lui, il eut le petit de reculer un pied de l'autre, comme prêt à se battre mais revint en position normale en voyant que l'homme était beaucoup trop stressé pour faire quoi que ce soit. Il fût légèrement surprit des paroles qui sortaient de sa bouche, mais ne le laissa pas parraître.

    -''Moi, c'est pas mon bonheur que je veux ici, c'est mon argent''

    Il se penche prend ses Saïs qui étaient sous ses pantalons le long de ses jambes et se dirige en courant vers Léo. Rendu près de lui, il saute par en avant, met ses mains sur les épaules de Léo puis retombe sur ses pieds derrière ce dernier. Il se dirige vers Phoebe, l'attrape et met la pointe du Saï en direction de la gorge de cette dernière. Il semblait incappable de la tuer et ne savait pas pourquoi.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Devant le manoir Empty Re: Devant le manoir

    Message  Cristallin Water Lun 10 Juil - 20:46

    Le démon avait poser ces deux mains sur l'épaule de Léo, passant derrière lui par dessus pour mettre son saï près du coup de Phoebe.

    Ce tournant très vite, la peur au ventre surtout pour celle ci, il s'éxclama.


    "De l'argent?pourquoi donc un démon souhaiterais de l'argent??si ce n'ets que ca...nous pouvons vous en donnez.''dit-il en s'approchant doucement vers eux.

    Léo espérait voir Phoebe utiliser un de ces dons dont celui de se combattre à merveille en se soulevant avec délicatesse.elle n'avait même pas eu le temps d'appeler l'une de ces soeurs ou même faire quelques pas en direction de la porte d'entrée.

    Quand à Gabriel, là haut dans l'une des chambres avec les petits, il espérait le voir par l'une des fenêtres.Espérent qu'il puisse par la même occasion, leurs venir en aides.

    Contenu sponsorisé


    Devant le manoir Empty Re: Devant le manoir

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 1:51

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser