Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

4 participants

    Devant le manoir

    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Devant le manoir - Page 2 Empty Re: Devant le manoir

    Message  Shaun Santos Mar 11 Juil - 1:41

    Il regarde Léo tout en tenant Phoebe fermement contre lui. Il approcha le saï tranquillement de la gorge de celle-ci.

    -''Premièrement, tu t'approches pas car plus tu approche, plus j'approche mon arme. Deuxièment, c'est mon métier de tuer les gens, c'est comme ça que je me fais de l'argent. Et troisièmement, je ne suis même pas un démon alors tu ne m'appelles plus jamais comme ça sinon je vais me faire un plaisir de te mettre dans la même situation que mademoiselle Halliwell''

    Il approche tranquillement sa bouche de l'oreille de Phoebe pour lui dire quelque chose en chuchottant pour que Léo n'entende pas et qu'il se sente encore plus mal à l'aise

    -''Mademoiselle Halliwell, il est très déconseillé de faire un mouvement ou d'utiliser l'un de vos dons sinon je ne vais pas me contenter de vous transperser la gorge à vous et à vos soeurs, mais je le ferai pour l'homme devant nous et aussi pour le démon avec lequel vous semblez avoir beaucoup d'affinité.''

    Il regarde encore Léo

    -''Toi, c'est quoi ton nom, c'est quoi ton rapport avec les soeurs et laquelle des trois soeurs est votre femme ?''

    Il avait remarqué l'anneau au doigt de Léo, ce qui assurait que Léo était bien marié à quelqu'un.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Devant le manoir - Page 2 Empty Re: Devant le manoir

    Message  Phoebe Halliwell Mar 11 Juil - 2:09

    Phoebe n'avait pas réalisé ce qui se passait quand Shaun posa ses mains sur els épaules de Léo. Elle réalisa seulement qu'elle était en danger potentiel quand elle sentit la pointe d'un sais contre sa gorge. Elle eut un cri de surprise mais ne bougea pas d'un pouce, suivant les ordres que lui donnait le démon contre son oreille.

    " Qu'est-ce que vous voulez? Quel démon vous a envoyé ici?" murmura-t-elle, furieuse de s'être laissée prendre aussi facilement. Elle aurait pu se servir de ses pouvoirs, mais elle craignait pour la vie de ses soeurs ainsi que la sienne.

    " Et premièrement j'ai horreur des trucs pointus!"dit-elle en donnant un solide coup de coude dans le ventre avant de le désarmer, lui permettant ainsi de se détacher de sa prise. Elle prit le sais qui l'avait menacé et le pointa sur la gorge de son ennemi

    " Maintenant, vous allez répondre à MES questions! Qui vous a envoyé ici? RÉPONDEZ!!"
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Devant le manoir - Page 2 Empty Re: Devant le manoir

    Message  Gabriel Worg Mar 11 Juil - 3:50

    Il avait jeté un coup d'oeil par la fenetre voir comment se debrouillait Leo. Quand il regarda calmement par le coin de la fenetre il vit d'abord Leo, l'aspect assez inquiet, puis son regard se glissa vers le lieu ou regardait l'etre de lumiere, et la il vit Phoebe, une arme sous la gorge, cette image enerva directement Gabriel au plus haut point. Meme les trois protagonistes dehors pouvaient maintenant savoir que Gabriel avait vu la scene, la lumière du Perron clignotante comme si il y avait un fau contact Electrique.

    **Il va la tuer**

    **Non liberes moi et je vais le tuer**

    **Fait bien attention à elle**

    Il se tourna vers les enfants qu'il gardait en leur souriant.

    - "Ne bougez pas, je vais chercher Papa et toi mon petit bout soit sage et veilles sur les autres..."

    Dit il calmement en descendant l'escalier du Manoir se dirigeant pas à pas vers la porte, la lumière du Perron clignotant de facon de plus en plus chaotique, les protagonistes pouvaient sentir l'electricité dans l'air.

    **A toi de jouer**

    **Enfin, tu vas voir, je vais le faire souffrir jusqu'au dernier souffle de vie.**


    - "Attention, j'arrive..."


    Dit il à lui meme en ouvrant la porte du Manoir, se trouvant de l'autre coté de Phoebe et son agresseur par rapport à Leo. Son corps etait couvert d'arc electrique venant se concentrer dans ses deux poings. Il est vrai que Gabriel etait pas specialement ce qui ce faisait de plus diplomate. Son regard pourrait faire peur à Phoebe tellement il est plein de haine, et sa voix est remplit de tenebres.

    - "Pour chaque goutte de sang, chaque larme que le Petit Bout a versé, pour chaque goutte de sang que Phoebe à perdu, tu passeras des heures à souffrir, et pour chaque goutte de sang que Phoebe perdra maintenant, je couperai un morceau de ton corps pour le donner a manger aux corbeaux."
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Devant le manoir - Page 2 Empty Re: Devant le manoir

    Message  Shaun Santos Mar 11 Juil - 3:52

    En recevant le coup de coude, il eut le souffle coupé. Il sentit quelqu'un le désarmer et finit par voir que c'est Phoebe, et qu'elle pointait l'arme qu'il portait lui-même quelques secondes auparavant. Pour une fois depuis le début, un sourir apparut sur son visage

    -''Mademoiselle Halliwell, vous croyez vraiment pouvoir me faire peur avec les armes que je maîtrise depuis plus de 7 ans ?. Vous ne savez pas le manipuler, et en plus...''

    Il se penche, prend le Saï sur son autre jambe et le pointe lui aussi vers Phoebe, la menaçant encore une fois. Son sourire disparut et il la regardait dans les yeux avec des yeux menaçants.

    -''Je vous ai déja recommendé de ne pas tenter quoi que ce soit. Je suis désoler pour vous, mais vous venez de mettre toute votre famille en danger.''

    Soudain, il entendit la porte du manoir s'ouvrir alors il détourna son regard vers celui qui venait d'entrer sur le perron. Il le reconnu aussitôt, c'était celui qui avait protégé Phoebe lors de l'attaque. Il le regarda légèrement mystérieusement puis remarqua son regard, auquel Phoebe n'était surement pas habitué.

    -''Alors, on laisse le démon prendre le dessus sur nous ? Vous croyez vraiment que la femme devant apprécie de vous voir comme ça ? Franchement, vous me faites pas peur, mais réfléchissez à l'enfant que portait Phoebe au parc. Est-ce que vous croyez vraiment qu'il apprécierais de vous voir dans l'état lamentable que vous êtes ?''

    Il adorait provoquer les gens, surtant sans sourire, ce qui ajoutait du sérieux et de la méchanceté au regarde de Shaun
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Devant le manoir - Page 2 Empty Re: Devant le manoir

    Message  Phoebe Halliwell Mar 11 Juil - 4:43

    Phoebe n'avait pas prévu que son ennemi portait un deuxième sais sur lui. Elle le fixa d'un regard noir, outrée qu'il la sous-estime ainsi. D'accord, elle ne le maniait pas depuis 7 ans mais se débrouillait très bien.

    Elle le prouva en faisant tourner son sais, coupant au passage la joue de Shaun.


    " Ca c'était à cause de votre stupide flèche! t si vous osez vous attaquer à un membre de ma famille ce n'est pas qu'une coupure à la joue que vous aurez!"
    Mais son attention fut également détournée par une détonation vers la porte d'entrée. Elle se retourna rapidement, faisant face à un Gabriel plus du tout lui même... un Gabriel démoniaque... Non c'était pas le moment! S'il plongeait comme ca il pourrait ne pas remonter!

    " Gabriel remonte en haut tout de suite! Laisses-moi régler ca et essaie de te calmer! Ce n'est pas ce côté que j'aime! Tu le sais! Reprends le dessus, je n'aime pas les démons!" Elle se tourna vers Shaun, qui lui s'amusait à provoquer son amoureux. Elle le gifla d'un coup, furieuse

    " La ferme! J'ai pas fini avec toi!"
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Devant le manoir - Page 2 Empty Re: Devant le manoir

    Message  Cristallin Water Mar 11 Juil - 13:58

    Léo, n'avait pas dit un mot pour le moment ni même bougé.Il regarda Phoebe,le désarmer avec une très grande agilitée, lui couper par la même occasion sa joue qui versait à présent quelques gouttes de sangs.

    Au boud d'un long moment de silence pour lui, il répondit à l'une des questions que cet assassin, lui avait posé.


    "Pourquoi voulez vous savoir le prénom de ma femme?pour la tuer elle aussi?a qui allez vous faire encore du mal?Et pour vous répondres je suis leur être de lumière."


    Léo jetta un rapide regard sur la fenêtre d'où il put vaguement appercevoir Gabriel.Celui ci avait ouvert la porte et sortit par la même occasion son côté qu'aucunes personnes dont lui n'apprécié pas non plus.

    "Non,Gabriel,retournes là haut."Dit-il en s'approchant de lui, se trouvant à présent en bas des marches.il aimerait tellement le voir tuer cet homme mais ne pouvait qu'être du côté de Phoebe.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Devant le manoir - Page 2 Empty Re: Devant le manoir

    Message  Gabriel Worg Mar 11 Juil - 14:22

    Il se mit à rire aux menaces de Shaun, reagissant comme si il n'entendait pas Phoebe et Leo. Il prit une position de combat, la position du Shotokan, une forme de Karaté tres basic souvent connu par les ruraux et prisonniers pour sa facilité d'apprentisage et son style de combat tres adaptés aux combats de rue. Il regarda l'inconnu avec haine.

    - "La personne avec qui vous essayez de communiquer est dans l'incapacité de vous repondre pour l'instant"


    Dit il avec l'humour mal placé du démon en lui, avancant vers Shaun, les eclairs sur ses bras, il avanca en position de combat, il se montrait pres à attaquer directement, toujours avec se sourire sadique.

    - "Tu vas apprendre une chose... A mourir..."

    - "Ne touches pas à Phoebe"

    Les deux voix differentes se firent entendre en meme temps, comme si deux personnes etaient presente, la rage etant bien la, cet homme avait blessé Justin, tenté de tuer son aimé, et retenta actuellement de lui faire du mal, comment pourrait il laisser passer cela
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Devant le manoir - Page 2 Empty Re: Devant le manoir

    Message  Shaun Santos Mar 11 Juil - 19:24

    Il eut un léger sourire en sentant la lame de sa propre arme lui couper la joue, mais le sourire disparut lorsque Phoebe le giffla au même endroit, ce qui aggravait le mal que la plaie oddrait à Shaun. Il écouta tranquillement les paroles des deux hommes, l'un être de lumière, l'autre petit-ami de Phoebe. Il regarda Léo.

    -''Si je voulais savoir le nom de votre femme, c'était pour savoir laquelle tuer en dernier pour que vous passiez le plus de temps possible ensemble, mais comme vous semblez peut vous occuper que je la tue avant ou après Phoebe, son tour viendra quand je la verrai''

    Il regarde ensuite le petit-ami de Phoebe, on pouvait facilement remarquer qu'il était furieux contre Shaun, mais cela ne fesait rien à Shaun, même que ça l'amusait. Il regarde ensuite Phoebe, laquelle pointait toujours son arme vers la figure de Shaun

    -''Mademoiselle Halliwell, je suis désoler de vous l'annoncer, mais vous venez de faire, il y a quelques instant, la pire chose que vous pouviez faire; vous avez signer votre mort''

    D'un geste très rapide et agile, il rentra son saï dans le poignet de la femme, la désarmant aussitôt. Il attrapa l'arme avant que celle-ci tombe. Il regarda Léo.

    -''Être de lumière ? Venez donc la sauver !''

    Il tourna sur lui-même en se déplaçant pour être derrière Phoebe, passa ses mains près des hanches de Phoebe pour ensuite approche ses mains de son corps, donc du corps de sa prisonnière, rentrant automatiquement les six pointes de ses deux saï dans le ventre de cette dernière. Il continue de tenir ses armes, pour pas que le sang coule trop vite, mais retenait fermement Phoebe par la même occasion. Il approcha sa tête du cou de Phoebe, sentant son parfum par la même occasion.

    -''Comme c'est dommage d'avoir à tuer d'aussi belles femmes que vous mademoiselle Halliwell, mais je dois le faire''
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Devant le manoir - Page 2 Empty Re: Devant le manoir

    Message  Phoebe Halliwell Mar 11 Juil - 19:34

    Phoebe fixa Shaun avec haine lorsque celui-ci avoua à léo qu'il allait tuer ses soeurs une par une. Puis les remarques s'adressèrent à elle.

    " Allons! J'entends cette chanson à tous les jours"dit-elle en roulant les yeux. Pourtant, cette seconde d'inattention lui valu un hurlement de douleur en sentant la lame lui transpercer le poigner. Elle lâcha aussitôt son arme, pliée en deux sous la douleur.

    Elle sentit deux mains la redresser légèrement, mais, aveuglée par la douleur, elle ne vit pas qui c'était. Elle sentit seulement des couteaux lui entrer dans le ventre. Elle lâcha un cri qui resta dans sa gorge, les yeux écarquillés.

    Elle entendit une voix lui parler mais elle l'entendait à peine, trop souffrante pour agir. Elle gémit, étouffant un sanglot et perdit toutes ses forces, seuls les mains de Shaun la maintenant debout.


    " Léo..."
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Devant le manoir - Page 2 Empty Re: Devant le manoir

    Message  Cristallin Water Mar 11 Juil - 20:17

    "Vous ne toucherez jamais à ma femme!je vous tuerez bien avant!"

    Les palpitations du coeur de Léo augmentées à chaques mouvement que ce tueur pouvait faire, avec Phoebe dans ces bras, bloquée par ces armes.Léo, n'avait aucun pouvoir pour l'aider, il sans voulait vraiment.Ne pouvant par la même occassion la soigner si celle ci se retrouver blessée.Ce que redouté le plus Léo, arriva.

    La personne tenant Phoebe tout en la mencant, lui entra dans le ventre plusieurs lames qui laissait couler son sang le long de son ventre.


    "NNOONN!"
    avait-il crié trop tard.Celui ci c'était précipité vers cette personne.Lui donnant un coup de poing sur le visage, laissant tomber Phoebe à terre.

    "Gabriel!arrêtes pour une fois de te poser des questions et viens m'aider."


    Léo laissa Gabriel avec ce démon, quand à lui il posa ces genoux à terre regardant la blessures de celle ci.Quelques larmes coulées sur ces joues...

    "Ecoute Phoebe..je vais t'emmener à l'hopital le plus près, tu vas voir tout vas bien se passer.je ne peux pas te guérrire encore.Je suis tellement désolé".
    .Léo ne pouvait contenire ses larmes plus longtemps!laissant pousser un crie de colère contre lui même et ce démon.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Devant le manoir - Page 2 Empty Re: Devant le manoir

    Message  Gabriel Worg Mar 11 Juil - 20:38

    Le sang... Phoebe... Melinda en elle... Son corps... Elle tomba.... La lampe du Perron explosa, l'electricité du corps de Gabriel etait developpé a son potentiel maximum, superieur au jour ou il a combattu Malhorne. La haine en lui etait devenue forte, infini, sa douleur bien plus grande que toute les souffrances, le demon prenait un controle presque complet sur le moment.

    **MALHORNE**

    **MALHORNE**

    Son regard plein de haine se tourna vers Shaun, les eclairs parcourant son corps frappant tout ce qui se trouve a porté.

    - "Je vais te tuer, je vais te faire griller jusqu'a ce que l'on puisse entendre ta peau se durcir et craqueller, t'electrocuter que tu puisses encore vivre tout du long, mais immobilisé par ta souffrance qui ne cessera point, pour a la fin te laisser vivre dans un etat de letargie quasi complet."

    Il tendit la main vers Shaun mais au lieu d'envoyer un eclair Chaotique et dispersé celui ci etait bien net foncant vers lui comme la foudre a une vitesse hallucinante, comme si il s'etait entrainé, il est clair que le demon controle bien mieux les pouvoirs que l'humain. Il envoya cela vers Shaun aveuglé par la souffrance. Lanca un deuxieme Eclair continue celui la vers Shaun au vas ou il voudrait eviter le premier.

    - "Frapper une femme enceinte.... Frapper Phoebe.... Si je te tues pas... Je te promet que tu seras traqué chaque seconde de ta vie..."
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Devant le manoir - Page 2 Empty Re: Devant le manoir

    Message  Shaun Santos Mar 11 Juil - 20:54

    Quand Léo le frappa, il lâcha Phoebe, mais prit soin de reprendre ses armes. Quand il revira sa tête pour regarder ce que fesait le petit-ami de son ex prisonnière, il vit un éclair s'approcher vers lui. Il l'évita agilement, mais il n'eut pas le temps d'éviter la deuxième qui était continue. Il sentit les l'électricité dans tout son corps, le fesant souffrir. Il les sentait jusqu'au bout de ses orteils, il les sentait même dans son cerveau. Il regarda l'homme pendant un moment, paralysé par la peur et par le courant électrique dans lui. Il avait le souffle partiellement coupé, ne laissant que quelques souffles et quelques mots murmurés sortir. Prit par la panique, il ne savait que faire. En regardant Phoebe, il se rappella qu'elle était sorcière, et soudain, il se rappella qu'il est lui-même sorcier. Il tourna les yeux vers Gabriel, le dévisageant du regard plein de défis et de mécontentement. Il se rappella que puisqu'il est sorcier, il pouvait réciter des formules, et par la même occasion, en inventer. Il eut l'idée d'inventer une formule pour renvoyer le pouvoir contre son adversaire, ou de faire une formule de protection, mais le temps ne le laissa pas le temps de prendre un décision.

    -Que ce pouvoir soit dévier
    Vers celui qui l'a expédié
    Pour que je puisse me protéger
    De cette mort sans pitié

    Soudain, l'éclair dévia pour se diriger vers Gabriel, formant un grand arc mais frappa Léo au passage, empêchant Gabriel d'être électrocuté, mais paralysant Léo sur le champ, comme l'était Shaun il y a quelques secondes. Il tomba par terre, reprenant son souffle à quatres pattes, inspirant et expirant tranquillement plusieurs fois.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Devant le manoir - Page 2 Empty Re: Devant le manoir

    Message  Phoebe Halliwell Mer 12 Juil - 5:13

    Phoebe était allongée sur le sol, convulsée par de multiples spasmes qui n'évoquaient rien de bon. Elle bougeait avec difficulté, se tenant le ventre.

    " Mélinda... je ne la sens plus... Léo... sauve mon bébé..."
    Elle avait tellement de mal à parler qu'elle devait reprendre son souffle à chaque mot. Elle avait peur. Peur de perdre son deuxième enfant, sa petite fille. Elle laissa les larmes couler sur ses joues en caressant tant bien que mal son ventre ensanglanté.


    " Mélinda... Mélinda... je ne veux pas qu'elle meure. Léo..." Elle poussa un faible sanglots puis ferma les yeux, sombrant dans l'inconscience, un filet de sang coulant le long de sa bouche.

    Sa respiration se ralentit progressivement jusqu'à devenir inexistante. Elle était en train de mourir lentement, souffrant jusqu'à la moelle des os. Une mort lente et douloureuse.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Devant le manoir - Page 2 Empty Re: Devant le manoir

    Message  Gabriel Worg Mer 12 Juil - 5:31

    Malgré l'incantation Gabriel continua a lancer son eclair en continue, sa haine etait immense, de plus en plus grande, devenant sans fin. Mais la il entendit encore un mot, Melinda, sauver, Gabriel arreta son eclair, ses yeux rechangerent a nouveau et il fonca aupres de Phoebe, commencant du coup a paniquer pleurer, l'humain ecrasant le demon sous la peur de perdre la seule femme qu'il a aimé et qu'il aime. Il se mit a coté d'elle caressant ses cheveux, essayant d'arreter l'hemoragie, cherchant quoi faire, devenant comme fou, petant un plomb. A genoux a terre a coté d'elle, il se mit a pleurer, et pleurer de plus belle, hurlant de rage, hurlant les noms de ceux qu'il connaissait et pourrait la sauver.

    - "Prue, Piper, Paige, Malhorne, Crystale, Nicolas, Justin"

    Il hurla les noms des personnes qu'il connaissait ou avait entendu parler en esperant que l'un d'eux soit comme Leo et entend l'appel à l'aide pour venir sauver son aimée.

    - "Phoebe, Phoebe, pitié, ne meurs pas, tu m'as sauvé la vie, tu as sauvé mon ame, ne m'abandonne pas, tu m'as promit de pas m'abandonner, je t'aime pitié mon coeur, tiens bon, je t'en supplie, tiens bon, je suis la, Phoebe, regarde moi, reveils toi, pitié, me laisses pas, je t'aime"

    Il pleura les larmes tombant sur Phoebe, venant mouiller son visage, il tremblait comme une feuille morte, il suppliait en lui, il voulait pas la perdre, il l'aimait trop.

    - "Je donnerai ma vie contre la tienne, pitié, survie, je t'aime, je t'offrirai une vie normale, je serai humain pour toi, je ferai tout pour toi, reestes, tiens le coup, pitié."

    Il en mourrait de la perdre, il ne pourrait pas survivre a ca.
    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Devant le manoir - Page 2 Empty Re: Devant le manoir

    Message  Shaun Santos Mer 12 Juil - 8:49

    Il tomba par terre, à bout de force. La formule qu'il avait fait avait demandé énormément d'énergie pour faire dévier un pouvoir aussi puissant. Il ferma les yeux pendant un moment, comme inconscient mais les réouvrit après une trentaine de secondes. Il s'assoit, toujours sur le trottoir, regardant autour de lui, ne voyant personne dans la rue. En entendant quelqu'un crier des noms de personnes qu'il ne connaissait pas, il se retourna brusquement et vit une femme mourante par terre, un homme en sanglot à coté d'elle et un autre homme, qui semblait avoir de la peine lui aussi, mais moin que l'autre. Il ne les reconnaissait pas, mais leurs visages lui disait quelque chose. Effectivement, ce qui c'était produit, était qu'en fait, avec la décharge qu'il avait reçu il y avait peu de temps, quelques cellules de son cerveau était brulées. Les premières cellules à bruler avaient été ceux qui le rendait plus agressif, méchant et sans émotion. Mais quand elles furent presque toutes brulées, c'est celles de la mémoire qui furent affectées, mais en petit nombre. Comment ça les autres cellules n'avaient pas étés endommagées ? Surement par magie, c'était la seule explication plausible. Il se leva, s'approcha tranquillement du groupe de personne puis vit la femme mourante, avec exactement six trous dans le ventre. Il mit sa main devant sa bouche, quand soudainement, quelque chose lui revint en tête, un sorte de ''flash back'', un retour en arrière, mais seulement par pensée. Il se rappela avoir rentrer des armes dans le ventre de cette jeune femme. Pourquoi ? Il ne le savait pas, en fait, il ne s'en souvenait pas. Quand il revint enfin à lui-même, il enleva rapidement sa chemise, s'approcha de Phoebe puis lui enroula autour du ventre pour stopper un peu le sang.

    -''Il faut l'emmener à l'hôpital, et rapidement, sinon, je ne donnes pas cher de sa vie''

    En disant cela, il avait regarder l'homme devant lui (Gabriel), duquel il se rappellait le visage, mais n'avait aucuns souvenirs de lui, ou de ce qu'il avait pût faire avec lui, mais il se dit qu'il ne devait pas être très méchant puisqu'il était là, en sanglot aux cotés de cette femme. Il pointa une voiture puis regarda Gabriel.

    -''C'est votre voîture ? Si oui, aidez-moi à la transporter, nous allons aller à l'hôpital, nous n'avons pas le temps d'appeller une ambulence''

    Il se mit devant la tête de Phoebe, prêt à transporter par les épaules jusqu'à la voiture, qui était leur seul espoir, en tout cas, d'après lui, car il ne se souvenait plus que l'autre homme était un être de lumière, et que par la même occasion, qu'il pouvait s'éclipser.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Devant le manoir - Page 2 Empty Re: Devant le manoir

    Message  Cristallin Water Mer 12 Juil - 13:00

    "Non, j'irais plus vite avec mon pouvoir, je l'emmene directement à l'hopital. Et vous, vous feriez mieux de partir très loin avant notre retour."Dit-il en direction du démon qui voulait gentillement les aider.

    Léo, posa ses doigt près du coup de Phoebe essayant d'entendre le battement de son coeur qui s'affaiblissait.


    "Gabriel ta main! je nous emmene avec nous! Près de l'hopital, il nous restera plus qu'à appeller un médecin."


    Léo prit la main de gabriel ainsi que celle de Phoebe. Il s'éclipsa à l'hopital de San Francisco.

    Shaun Santos
    Shaun Santos


    Masculin Nombre de messages : 539
    Age : 34
    Age du personnage : Pouvoirs utiles pour le combat
    Date d'inscription : 27/06/2006

    Devant le manoir - Page 2 Empty Re: Devant le manoir

    Message  Shaun Santos Jeu 13 Juil - 1:34

    Il regarda le groupe de personne s'éclipser vers l'hôpital, se demandant toujours qu'est-ce qu'il avait fait pour se faire traiter ainsi. Il se penche, ramasse ses deux armes qui n'étaient pas très loin et les remets à leurs places.

    -''Jai un gros problème moi...Je ne me rappelle plus de rien...ou presque. Je ne me souvient même plus de mon nom''

    Il laissa échapper un soupire, un soupir triste et découragé à la fois. Il commença à marcher, regardant une autre fois le mystérieux manoir

    ---->Le parc

    Contenu sponsorisé


    Devant le manoir - Page 2 Empty Re: Devant le manoir

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 22:57

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser