Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+3
Cristallin Water
Jennifer Bekame
Meggane
7 participants

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé)

    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé) Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé)

    Message  Meggane Dim 2 Juil - 12:44

    Kely n'avait pas l'intession de partire, il était malheureusement trop tard de faire demi-tour et pui sse serais mal vue de la part des démons de partir, alors que c'ést eux qui sont venus les attaqués en premier!

    Kely lacha la main de Diade, si Monsieur voulait partir, qu'il prenne la direction de la porte déjà ouverte et occupé par trois personnes.

    Cependant,Kely se dirigea dans le salon appercevant Léo, la source et une autre personne qu'elle ne connaissait pas.


    "Que faite vous là?"dit-elle séchement à la source!celui ci se trouvait désidément à tout les endroit qu'il ene fallait pas! surtout au moment ou Kely était présente!
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé) Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé)

    Message  Jennifer Bekame Dim 2 Juil - 12:49

    * oh non kely elle vas se faire... on non*

    jennifer se teleporta a coté de kely pour l'aidez. Elle etait prete a enclanchez son bouclier si il arrivait quoi que se quoi.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé) Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé)

    Message  Cristallin Water Dim 2 Juil - 12:50

    Léo présent dans la pièce, fus encore très surpris d'appercevoir une démone dans le manoir, et oui, il avait déjà eu à faire avec cette démone dans le grenier celui ci avait même été blessée au bras droit.

    Léo compris tout de suite ce qu'il se passait, peut de pouvoir pour le moment, il couru quelques temps après en direction des marches, pour protger ces enfants et sa femme toujours dans la chambre, ce qui était rare de la part de Piper, qui était toujours là pour aider ces soeurs.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé) Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé)

    Message  Jennifer Bekame Dim 2 Juil - 12:56

    * oh petit bichounet! il vas vite avec ses enfants!*

    jennifer fixa la source dans les yeux.

    " comment on fait?"

    dit elle a kely.
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé) Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé)

    Message  Diade Enfers Dim 2 Juil - 12:58

    Diade regarda Kély, il était énervé on peut le comprendre, un chef qui ne se fait pas respecter ce n'est pa telement normal. Il regarda ensuite le monde qu'il y avait, il vit la source, une des soeurs, Léo remonter dasn les chambres et un homme qu'il ne conaissait pas.
    Il savait que la source ne voulait pas que son identité soit dévoillé au soeur qHaliwelle.


    "Bas je trouve que ya beaucoup de monde ici"
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé) Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé)

    Message  Jennifer Bekame Dim 2 Juil - 13:00

    " et alors on est la pour les tuer!!"

    dit elle tout bas a diade.

    " c'est trop tard on ne peux plus reculer!"
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé) Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé)

    Message  Gabriel Worg Dim 2 Juil - 13:01

    Gabriel entendit Malhorne, sans meme hesiter ou penser aux autres presents, dans sa tete Malhorne etait la pour continuer ce qu'il avait commencé, et peut etre faire du Mal à Phoebe, il se retourna d'un mouvement brusque mais fluide, son regard changeant directement, il etait la sage et souriant dans son petit bonheur et devint vite colerique et nerveux.

    - "Si tu viens ici pour retenter de me corrompre ou faire du mal à Phoebe, je ne te laisserai pas faire, tu sais bien que je me batterai jusqu'a la derniere goutte de mon sang, Démon..."

    Il lui parla comme a un simple démon, ne sachant pas qu'il est la Source, ne Sachant meme pas ce qu'est la Source.

    **Qu'attends tu, il risquerait de faire du mal à ta protegée, vas y laches toi, montres à Phoebe ce que tu es capable de faire, montres lui que tu es pas un faible**


    **On est pas seul je te rappel, et la derniere fois ca a mal tourné**

    D'un coup le petit coup de pouce demoniaque enclencha la vrai nature de Gabriel, son corps se chargeant d'electricité, ce n'etait pas dur a voir en voyant les arcs se formant des cables à lui, et dans ses mains. Il fixa Malhorne mais gardait à l'Oeil les personnes derriere lui, se demandant pourquoi ces femmes avaient l'air de le connaitre, surement des laquais

    - "Phoebe... Attention, c'est l'homme que j'ai combattu la derniere fois..."

    Pour l'instant Gabriel ne connaissait pas les intentions de Malhorne, ni des personnes arrivées, mais pour lui sa presence etait dans l'etat actuel des choses une menace, et pourtant, si il savait, il serait plutot heureux de le voir, enfin quelque chose en lui etait deja heureux de le voir, le démon tout excité depuis la derniere rencontre.
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé) Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé)

    Message  Diade Enfers Dim 2 Juil - 13:02

    "Mias j'aime bien quand on m'écoute !!!!"

    Diade était encore plus énervé, on ne l'écoute même pas. Le clan venait juste de se former que les disputes allait commencer aussi. Cela devait réjouir la source. Diade se dirigea vers Léo a l'étage du dessus pour l'attaquer.


    "Ho tu viens au lieu d'aller voir tes gosses !!!"
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé) Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé)

    Message  Cristallin Water Dim 2 Juil - 13:07

    Léo vis volte face, n'ayant pas eu le temps de monter plus de trois marche qu'un démon, lui demandait de venir!

    Pas encore assé puissant,Léo avait tout de même peur d'être blessée mais fonca tête baissé.

    Il s'appercue qu'une magnifique lampe près du téléphone brillait, déjà cassée par le nombre de choc qu'elle avait du subir lors de combats dans le manoir!

    Celui ci la pris, mis derrière son dos pour aviter que le démon puisse le voir, puis se mis à la lancer droit devant lui pendant qu'il enttendait Gabriel, parler à Phoebe et l'autre démon!
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé) Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé)

    Message  Diade Enfers Dim 2 Juil - 13:13

    La lampe arriva droit sur Diade. Il l'avait vue arrivé, heureusement, il l'évita de peu et faillit tombé des escaliers mais il réussit a se stabiliser. Il le regarda en souriant.

    "Ta peur de mourrir on dirait !! La lampe, t'aurais pus trouver autre chose."

    il sourit, prépara une flamme dans sa main, elel était prète a aller sur Léo
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé) Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé)

    Message  Cristallin Water Dim 2 Juil - 13:25

    *Il a raison mais comment faire quand je ne posséde pas assé de pouvoirs pour le moment?comment vais-je pouvoirs protéger les soeurs et mes enfants?ne pas pouvoirs les soigner...*

    Léo, très en colère, se placa alors derrière le mur de la salle à mangé, réfléchissant vite à ce qu'il pourait faire sur le coup!il eu une petite idée!

    Se téléporta derrière Diade qui s'était dirigée vers la Salle pour l'attaquer, puis en se tournant, Léo, lui donna un coup de poing en pleine face! il ne restait plus que quelques pas à faire pour se diriger vers la cuisine te prendre les quelques potiosn qui restaient dans l'un des tirroirs.
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé) Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé)

    Message  Diade Enfers Dim 2 Juil - 13:32

    Diade reçut un coup de poing en plein visage, son nez saigna mais Diade s'en fichait complètement. Il vit que Léo voulait aller dans la cuisine, il en savait pas pourquoi sur le moment mais après réflexion il compris qu'il voulait aler chercher les potions.
    Grace a du feu, Diade bloqua l'entré de la cuisine.


    "Comment tu fais maintenant"

    il sourit et essuya le sang, Diade lui rendit son coud de poing, et il enflamma sa chemise, il ne voulait pa sle tuer tout de suite mais juste lui fair peur pour s'amuser.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé) Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé)

    Message  Cristallin Water Dim 2 Juil - 13:36

    Léo pris de panique fis demi-tour! Diade qui avait malheureusement pris avance sur lui, se trouvait juste derrière! sur le coup Léo n'avait pas sentit cette chaleur et cette odeur de brûler.

    En regardant sa chemise, il remarqua que celle ci était légérement en feu! se précipitant pour la retier, avec difficulter surtout le temps de retirer les boutons assés petits!Quelques secondes plus tard,Léo était torse nu!

    "Que veux tu démon?"Le livre?mes enfants?les soeurs?crois tu réellements que tu sortiras vivant de ce manoir?quand tu regardes bien! nous sommes plus nombreux.et de plus les deux autres soeurs ne vont pas tardées à arriver."
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé) Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé)

    Message  Meggane Dim 2 Juil - 13:39

    tout compte fais,Kely fue heureuse de voir Diade se débrouiller tout de m^me et d'être rester présents avec elles.Elle le laissa, s'occuper meirveilleusement bien de Léo.

    Trop préocuper à savoir ce que la source faisait exactement dans le manoir des halliwell, surtout que Kely se doutait très bien qu'aucune soeur ne savaient qui il était réellement et le danger qu'il pouvait représenter.
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé) Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé)

    Message  Diade Enfers Dim 2 Juil - 13:43

    "Ce que je veux ?! Je veux tuer toutes les personnes du bien ! Vous êtes peut être plus nombreux quand tout le mond eest là mais maintenant les deux autres soeurs ne sont pas encore là !!"

    Diade sourit, Léo était paniquer d'être prit au piège entre la cuisine bloquer par du feu qu'il ne pouvait pas franchir et Diade qui faisait obstacle.
    Léo faisait un peu pitier, il prétent être l'être de lumière des soeur Halliwell alors qu'il est beaucoup moin puissant.


    "Tu te prétent leur être de lumière alors que tu es faible comparé a elles."

    il se moquait de lui, il n'avait pas toujorus l'occasion de se moquer d'un proche des soeurs Halliwell.

    "Tu sais, si je veux te tuer maintenant je peux le faire car je susi mille fois plus puissant que toi"
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé) Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé)

    Message  Jennifer Bekame Dim 2 Juil - 13:44

    " diade sa vas?"

    jennifer lanca un jet d'eau a leo.

    " tu vas payer!"

    jennifer crea une innondation dans la maison.

    " je vais te noyer de l'interieur leo!!"

    jennifer enclancha son bouclier car elle savait qu'il allait l'attaquer.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé) Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé)

    Message  Gabriel Worg Dim 2 Juil - 13:47

    Sentant la baguarre commencer en ces lieux, sentant le risque de voir Phoebe se faire blesser, et voyant Malhorne ne rien faire à son egard, Gabriel s'enerva, les arcs electriques parcourant son corps et vinrent se concentrer dans ses poings

    - "Vous allez Arreter..."

    - "Vous allez Arreter..."

    Gabriel relacha la pression son démon arrivant à s'eveiller, les deux parlant en meme temps, les deux voix melangées, il se retourna a nouveau cette fois si dos à Malhorne et avanca d'un pas assuré et calme vers Phoebe et vers les démons presents, il avanca sans ce soucier de veux ne se battant pas, mais en se concentrant sur la protection de sa douce. Quelques eclairs electriques venant frapper les prises autour de lui, de maniere chaotique.

    **Enfin de l'action, rappels toi les paroles du démon derriere toi, si tu aimes Phoebe, tu dois savoir la proteger montre à quel point tu l'aimes et massacre, massacre aveuglement**

    L'eau presente dans la maison etait un excellent conducteur a toute l'electricité que degagea Gabriel


    Dernière édition par le Dim 2 Juil - 13:50, édité 1 fois
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé) Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé)

    Message  Cristallin Water Dim 2 Juil - 13:49

    Léo n'ayant même pas eu le temps de répondre à ces insultes qu'une jeune démone fie sont apparition dans la pièces, lui lancant un très grand jet d'eau, qui le toucha en pleine poitrine,arrêtant quelques instant sa réspiration.

    Après avoir repris sont souffle,Léo rétorqua!


    "Et bien, je suis peut-être plus faible qu'elle pour le moment! mais je vais plus tard posséder plus de pouvoirs, et si je suis encore en vie aujourd'hui, je vous jure que j'irais vous tuer même si je dois y laisser ma peau!"

    Léo c'ets vrai était peut-être plus faible que les soeurs, mais ne supportée pas du tout, les critiques à sont égards.
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé) Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé)

    Message  Diade Enfers Dim 2 Juil - 13:57

    L'eau commençait a monter a cause dans le manoir, cette eau pouvait être dangereuse poru tout le monde a cause de l'homme qau'il ne connaissait pas, il faisait aparaitre des éclair se qui fit envoyer de l'éger électricter a totu le monde. Il regarda ensuite Jennifer.

    "Arrête ton pouvoir et enlève tout l'eau !!"

    il regarda Kély et fronça les sourcils. Il se retourna vers Léo.
    Il le regarda sufoquer, cela faisait rire Diade mais aps ouvertement. IL s'approcha de lui avec une flamme dans la main.


    "Tu as dit si tu es encore vie tu sera plus puisant ?!!! et ben tu ne va plus rester vivant très longtemps."

    il lui lança une flamme mais celle-ci s'étein a cause de l'eau, Diade fut énervé que son attaque échoue. Il décida de se battre à main nue. Il lui donna un coup de pied dans le ventre.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé) Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé)

    Message  Cristallin Water Dim 2 Juil - 14:01

    Léo eu un légé sourire en voyant la boule de feu lancer en pleine poitrine s'étteindre car à l'eau de la jeune démone!

    "Et bien..."Puis il reçu un coup de pied dans le ventre, celui si se releva avec difficuleter ets ans vouloir y risquer sa vie il préféra se téléporter de nouveau dans le salon.

    Celui si se trouvait près de la source, mais lui en avait aucune idée pour lui ce b'était qu'un simpel démon mais fut très surpris de voir Garbriel lui parler.

    Maintenant il ne savait plus vraiment ou s emettre ni comment attquer, ce qu'il regrettait le plus c'était l'absence de sa femme et de sa soeur Prue et paige...que fesaient-elles??toujours présentes lors d'attaquent contres les démons!
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé) Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé)

    Message  Diade Enfers Dim 2 Juil - 14:06

    Diade d'escendit les escaliers calmement en se dirigeant vers Léo qui était un peu plus loin vers la Source, Diade commençait a ne plus aprecier al Source. ilr egarda Léo avec un sourir car par ici il n'y avait beaucoup moin d'eau.

    "Tu ne veux plus jouer Léo ?! tu es d'éssevant."

    il prépara un flamme dans a main, c'était son premier pouvoir mais il l'aimait beaucoup. Il la lança droit sur Léo, il n'a jamais raté sa cible ou peut être que si.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé) Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé)

    Message  Cristallin Water Dim 2 Juil - 14:09

    Léo toujours prés de la source du se mettre au sol derrière le magnifique canapé pour aviter la boule de feu lancé par le démon qui lui courait après depuis le début!

    *pourquoi, il ne va pas ailleur lui*

    Se relevant, il s'appercue que Gabriel est l'autre personne ne l'aidait pas du tout! il n'appréciait pas ca!pourtant Gabriel qui fesait d'accord partie de la famille aurait pu lui venir en aide et tuer ce démon...
    Diade Enfers
    Diade Enfers


    Masculin Nombre de messages : 415
    Age du personnage : tueur de gentille
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé) Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé)

    Message  Diade Enfers Dim 2 Juil - 14:13

    Léo s'allongea au sol pour évita la flamme que Diade lui avait lançé, il sourit en le voyant ne pas d'étruire sa boule.

    "Tu es vraiment faible !! Je m'amuse telement !!"

    il s'approcha encore, deuis tout a l'heure il marchait pour atteindre Léo.

    "Je te tue maintenant ou j'attend"
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé) Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé)

    Message  Jennifer Bekame Dim 2 Juil - 14:21

    jennifer fit descendre l'eau et elle disparu.
    " comme promis je vais te noyer de l'interieur!"

    noyer de l'interrieur etait enfaite faire apparaitre de l'eau dans les poumons de leo.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé) Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé)

    Message  Cristallin Water Dim 2 Juil - 14:40

    Léo était cette fois ci très mal en point normalement il devait proteger les soeurs mais aujourd'hui c'ets lui que l'on devait proteger!

    Entouré de démons, Léo regarda de temps en temps les marches esépérant voir apr dessus tout Piper qui viendrait l'aider ti exploser ces démons.

    Léo s'était à nouveau eclipser mais cette fois ci devant la porte d'entrée la où se trouvait Phoebe
    !

    "Tu ne pourais pas m'aider?"lui demandat-il!

    Contenu sponsorisé


    Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé) Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 22:36

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser