Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+3
Cristallin Water
Jennifer Bekame
Meggane
7 participants

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé)

    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé) - Page 2 Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé)

    Message  Nicolas Andrew Dim 2 Juil - 14:45

    [HJ: Vous pouvez réduire un peu la cadence? Nan? Car la franchement Phoebe et Malhorne n'ont postés qu'un message...Et vous une dizaine vous pourriez les attendre...]
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé) - Page 2 Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé)

    Message  Phoebe Halliwell Dim 2 Juil - 15:11

    [ Hello!? J'existe moi aussi hein! À ce que je sache c'est moi qui me fais attaquer! Ca me tente pas du tout de lire trois pages moi!]
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé) - Page 2 Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé)

    Message  Phoebe Halliwell Dim 2 Juil - 15:24

    Phoebe ne comprit rien de ce que Jennifer disait. Elle la fit entrer, incrédule puis alla au salon. Elle eut un sourire interrogateur en apercevant Malhorne

    " Malhorne? C'est toi? Dis donc ca fait longtemps... Ryan n'as pas de probèmes? Ou Ace? Ou toi?"demanda-t-elle en rejoignant Gabriel qui semblait terrifié

    " Pourquoi tu as peur? Malhorne est un sorcier aussi. En fait il est à demi-démon comme toi. Mais il est très gentil."dit-elle en souriant pour l'apaiser

    " Alors... quoi de neuf?"
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé) - Page 2 Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé)

    Message  Cristallin Water Dim 2 Juil - 16:09

    "Phoebe! où sont t'es soeurs??"Léo avait un doute sur la façon de tuer ces démons sans les soeurs réunis.

    Léo s'était à présent, mis près de phoebe, regardant par la porte si l'une des soeurs allait arriver par miracle mais rien pour le moment.

    "Bon, on vas se débrouiller sans elle! où est ton enfant?"Léo avait mis ces enfants das sa chambre, peut-être pas un bon endroit mais Piper normalement se trouvait dans la pièce...

    Léo fus très supris de voir Phoebe parler à Malorne...surout d ecette façon!


    "Crois tu vraiment qu'il est un sorcier,Phoebe?"
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé) - Page 2 Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé)

    Message  Malhorne Dim 2 Juil - 16:11

    HJ : Faudrait voir à mettre les choses en ordre .... on en est où là ?
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé) - Page 2 Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé)

    Message  Cristallin Water Dim 2 Juil - 16:12

    Malhorne a écrit:HJ : Faudrait voir à mettre les choses en ordre .... on en est où là ?

    HJ moi je pense dans le Hall mais toi je crois tu es dans le salon avec Gabriel qui te parle un peu plus haut...
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé) - Page 2 Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé)

    Message  Malhorne Dim 2 Juil - 16:18

    HJ : Je ne parlais pas de l’endroit mais du déroulement de la scène…lol
    Diade et sa bande n’ont fait que jouer en boucle sans laisser qui que ce soit répondre et maintenant on est un peu dans une impasse…
    Si on en croit le message de Phoebe qu’elle a posté il y’a peu de temps, la scène n’a toujours pas commencée…

    Merci les gars…
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé) - Page 2 Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé)

    Message  Cristallin Water Dim 2 Juil - 16:20

    HJ: Ha d'accord...bas je ne sais pas...moi je croyais que le "combat" avait déjà commencé. Laughing
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé) - Page 2 Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé)

    Message  Nicolas Andrew Dim 2 Juil - 16:20

    [HJ: Moi je pense bon de vérouiller ce topic et d'en créer un nouveau, quitte à faire un copier coller de vos premiers messages, mais au moins dans ce nouveau topic tout serait clair et vous pourrez peut être poster seulement chacun votre tour! Qu'en pensez vous? ]
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé) - Page 2 Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé)

    Message  Cristallin Water Dim 2 Juil - 16:21

    Hj moi je suis totalement d'accord pour recommencer... Laughing
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé) - Page 2 Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé)

    Message  Jennifer Bekame Dim 2 Juil - 19:38

    (hj: sa vas pas? on recommence pas!! je suis pas d'accord!!!)
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé) - Page 2 Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé)

    Message  Meggane Dim 2 Juil - 19:40

    Hj: pourquoi?c'ets le bazzare complet! on recrée un autre tropic ces tout!
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé) - Page 2 Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé)

    Message  Malhorne Dim 2 Juil - 19:45

    Hj : C’est Nico qui a raison. Recommencer le sujet est la meilleure des solutions que l’on puisse trouver.
    C’est tellement le bordel que l’on ne sait véritablement plus où en est chaque personnages.
    De plus, si vous aviez un minimum de respect envers le jeu des autres, vous auriez attendu que nous répondions au lieu de faire votre boucle personnelle…tu parles d’un RP. Dans ce cas là vous auriez pu aussi bien faire votre sujet en enfer en dictant nos faits et gestes ce serait littéralement revenu au même …
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé) - Page 2 Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé)

    Message  Jennifer Bekame Dim 2 Juil - 19:51

    hj: c pas juste!
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé) - Page 2 Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé)

    Message  Gabriel Worg Dim 2 Juil - 19:55

    HJ : Nico pas de soucis pour ma part, désolé pour les messages en plus
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé) - Page 2 Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé)

    Message  Malhorne Dim 2 Juil - 19:58

    Hj : C’est pas juste Jennifer … fallait réfléchir à ce que vous faisiez…vous jouez pas tous seuls je vous le rappel…
    Si vous ne laissez pas le temps aux autres de poster leurs messages, y’a aucun intérêt à faire ce genre de sujet…

    Nico, c’est quand tu veux.
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé) - Page 2 Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé)

    Message  Nicolas Andrew Dim 2 Juil - 20:31

    Voilà topic vérouillé, l'autre est crée reprennez là où il est arrêté mais cette fois ci postez chacun votre tour... Ca évitera de faire ce qui vient de se produire...Vous pouvez peut reprendre quelques messages d'içi si ils conviennent à la tournure que le nouveau va prendre! Razz

    Contenu sponsorisé


    Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé) - Page 2 Empty Re: Va tuer les soeurs Halliwell ! (clôturé)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 5:18

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser