Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

4 participants

    Tout simplement marcher

    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Tout simplement  marcher Empty Tout simplement marcher

    Message  Aviva Lun 3 Juil - 16:29

    Aviva se promenait sur la plag ce soir là, on était encore à l'heure d'été et à cette heure-ci le soleil n'était même pas encore couché.
    Toute la semaine, il avait fait une chaleur étoufante, presque insuportable et ce n'était que le soir où l'on pouvait sortir san risquer d'attraper une insolationdans les deux secondes, car à cette heure-ci la température était parfaite, quoi-que un peu trop chaude à son goût mais la brise du soir la rendait plus supportable.

    Elle marchait doucement, pas à pas, à l'endroit où le sable et l'eau était à la limite de se mélanger.
    Elle adorait cette sensation entre le sable chaud et doux et l'eau froide des vagues qui finissaient de mourir à ses pieds nus.

    Le vent faisait voler ses longs cheveux bruns, qu'elle avait laissé détachés.
    Quelques mèches venaient balayer son visage mais elle ne s'en préoccupait même pas.
    A vrai dire elle ne se préocupait plus de rien, elle ne réfléchissait pas, tout ce qui l'importait c'était de marcher, marcher lenmen, mais marcher surement, avoir ce sentiments de sécurité qu'elle recherchait temps.

    Des larmes coulaient le long de ses joues. Lente et espacées, elle roulait sans bruit sur sa peau.
    Elle n'avait pas la respiration sacadée qu'avait toutes les personnes qui avaient des crises de larmes. Non, la sienne était calme et tranquille.
    De dos, on n'imaginerait même pas qu'elle puisse être en train de pleurer, ni qu'il y avait en elle une tempête qui grondait, une tempête si forte qu'elle ne savait comment calmée.

    Elle voulait continuer de marcher jusqu'à ce qu'elle soit arrivée aux rochers, qui n'étaient plus qu'à quelques mètres d'elle, mais là, elle s'arrêta et tomba à genoux sur le sable regardant les rochers.
    Elle s'était arrêtée comme si elle n'en pouvait plus, qu'un pas de plus l'achèverait...
    Et là, elle qui était restée si calme malgrès ses larmes, fondit en pleurs.
    Ces rochers représentait un but, qu'elle ne pouvait atteindre, et sa vie était remplis de rochers qu'elle n'atteindrais probablement jamais de désir qui ne resterais que de vieux rêves de petite fille.
    Elle n'en pouvait plus, elle n'avait plus le même courage qu'il y a quelques mois quand elle avait décidée de recommencer sa vie à zéro.
    Cela faisait déjà cinq mois qu'elle se trouvait à San Fransisco et elle n'avait toujours pas pus acceuillir sa fille chez elle. Son excuse: pas assez d'argent pour pouvoir l'élever... Elle était dégoutée d'elle même, quelle genre de mère était elle pour devoir laisser sa fille chez une amie et ne pouvoir aller la voir qu'un week end sur deux? Certainement pas la bonne mère qu'elle avait toujours rêver d'être.

    Elle resta comme ça, la respiration haletante, à se vider de toute les larmes de son corps.
    Dans ces larmes il y avait toute cette douleur et toute cette peine qu'elle avait essayer de contenir ces six dernier mois.

    Mais d'un côté, pleurer avait du bon, car chaque larme qu perlait dans ses yeux et qui finissait par rouler le long de sa joue lui enlevait un poid en moin en elle, comme si, pour se sentir mieux, il fallait pleurer...
    Pour elle, c'était une façon comme une autred'exterioriser sa tristesse. Après tout, chacun sa technique...
    D'autre, se blesse eux-même pour se sentir mieux, une punition qu'ils s'infligent eux-même comme si tout était de leur faute.
    Ils se font saigner tout comme elle se faisait pleurer.
    Elle préférait de loin sa technique. Au moin, c'était sans danger et pour elle ça marchait mieux que tout autres choses.

    Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas pleurer comme ça... Au lieu de se confier, de parler de ses problèmes, elle les gardait pour elle. Ce n'était peut-être pàas la meilleure solution mais en tout cas c'était sa solution. Et là elle n'en pouvait plus, elle craquait.

    En ce moment, tous ces vieux démons du passé, de son passé, ressurgissait dans sa mémoire.
    Des souvenirs douloureux des erreurs qu'elle avait faîtes, des morts qu'elle n'avait pas encore acceptées et ce sentiment d'abandon toujours aussi présent depuis que son mari s'était fait tuer par un démon, en essayant de la protégée.
    Pleins de choses qu'elle avait gardé enfouis, peut-être depuis trop longtemps, et qu'elle avait espéré jamais voir réaparraître.
    Pleins de choses qui faisaient qu'aujourd'hui elle avait besoin de décomprésser.

    Elle s'érrêta de pleurer, essayant de retrouver la respiration calme qu'elle avait encore il y a quelques minutes et qui pourtant était pour elle un lointain souvenir.
    Quand elle l'eût enfin retrouver, elle quitta des yeux ces rochers qui la rendait si triste.
    Elle s'assit dans le sable, face à la mer et retrouva peu à peu son calme. Elle resta ainsi dix minutes, vingt... Elle ne les comptaient même plus.
    Elle était toujours aussi calme, le visage impassible, même pas l'esquive d'un sourire, l'ombre d'une lueur dans ses yeux, qui permetteraient de connaître ses sentiments à cet instant. Pour seul indice, juste ses yeux rougis par les pleurs qui montrait qu'elle n'était pas des plus heureuses.

    Elle se sentait bien ici, elle se trouvait dans ses éléments, l'eau de la mer et l'air du vent, deux choses qu'elle contrôlait parfaitement.
    Enfin quelque chose qu'elle contrôlait! Pas comme sa vie qu'elle avait l'impression de laisser filer sans rien faire pour éviter ça.
    Cet endroit était rassurant pour elle car elle avait une sorte de pouvoir sur lui.

    Le soleil venait de finir de se coucher, le ciel n'avait pas encore tout-à-fait pris sa teinte bleu nuit et i n'y avait pas encore léombre d'une étoile dedans, mais cela n'empêchait pas que la plage soit presque vide, car oui, il y a toujours un "presque" car quelques personnes, sois disant courageuse, venait s'y aventurer après le coucher du soleil mais attention! Jamais seule car toutes personnes n'étant pas en couple ou en groupe après le coucher du soleil était une personne suspecte et infréquentable selon certains...
    Même Aviva, qui ne bougeait pas, même pas un clignement d'oeil, préparait obligatoirement un mauvais coup.

    Toutes les personnes qui passaient à côté d'elle, bien quelles ne soient pas très nombreuses, la regardait bizarement et ne pouvait s'empêcher de faire un petit commentaire à la personne qu se trouvait à côté conçernant les délinquants.
    Bien qu'elle ne pouvait pas entendre se si gentils commentaire la conçernant, avec la distance qui les séparaient et le vent qui lui claquait dans les oreilles, elle se doutait que ce n'était pas un gentils commentaire sur sa coupe de cheveux.
    Mais c'était la dernière chose qui lui importait, elle ne se retournait même pas à chaque fois qu'elle entendait un chuchottement derrière elle. A quoi bon? Si elle se retournait elle se pourrait s'empêcher de faire un méchant commentaire sur le fait de parler dans le dos des gens, ça ne serait que donnait une preuve de ce qu'il disait, ça ne serait que leur donner raison et les commentaires à son égars fuseraient encore plus. Il vallait donc mieux ne pas relever.

    Elle était assise ici, à regarder la mer et ses vagues depuis un peu plus d'une heure et elle n'avait toujours pas bougé d'un cil, mais elle ne pût s'empêcher de se retourner, n'ayant aucunement crainte que l'on voie ses yeux rougis par les pleurs, quand elle entendit des pas derrière elle de quelqun qui s'approchait.
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Tout simplement  marcher Empty Re: Tout simplement marcher

    Message  Célina Amup Lun 3 Juil - 16:47

    Célina était sortir se baladait, c'était une belle heure, l'air chaud et sec qui faisait depuis plusieurs jours maintenant était plus suportable aujourd'hui, elle avait donc décider de venir se détendre sur la plage, elle savait que vu l'heure tardive elle ne risquer pas de rencontrer beaucoup de monde, et à vrai dire rencontrer quelqu'un ou non peu lui importait, elle voulait avant tous se détendre et profitais d'un moment de fraicheur.
    Elle marchait le long de la plage ses pieds dans l'eau, elle adorait cette sensation humide de l'eau sur ses pieds, puis elle regarda plus attentivement devant elle, elle voyais une silhouette, légérement méfiante, elle s'approcha doucement pour appercevoir une jeune femme, ses yeux étaient rougis sans doute par des pleurs, célina ne voulait surtout pas déanger la jeune femme. Elle la regarda un moment puis allait repartir quand elle senti un regard sur elle, son regard, elle se retourna croisa un regard triste, et perdu.

    "bonjour, j'espére que je ne vous est pas déranger dans votre comtemplation ou dans vos pensées ? " demanda telle gentillement.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Tout simplement  marcher Empty Re: Tout simplement marcher

    Message  Aviva Mar 4 Juil - 13:31

    Aviva regarda la jeune femme qui s'était rapprochée d'elle. Elle la détailla quelques secondes de la tête au pied, elle avait de très jolie cheveux blonds et des yeux bleu très clairs. Elle avait vraiment un visage d'ange...
    Mais ce n'était pas pour cette raison qu'elle devait lui accorder sa confiance, elle avait appris avec toutes ces années à ne pas accorder celle-ci à n'importe qui car dans le passé sa cupidité lui avait jouer des tours. Elle avait retenus la leçon et ne se laisserait plus jamais avoir, du moins elle l'éspérait et elle s'était mis un point d'honneur à ne jamais dire "jamais".

    Elle arrêta de dévisager la jeune femme de paraître trop inconvenante ou trop bizare.

    Malgrès ses apprioris, elle lui sourit gentiment.
    Elle avait l'air gentille, avec un peu de chance elle s'averait être aussi gentille à l'interieur qu'elle en a l'air à l'extèrieur.

    "Bonjour... Ou plutôt bonsoir... Non vous ne me dérangez pas, je pense que j'ai assez penser à mon passé pour aujourd'hui" lui dit elle en souriant.

    C'était vrai, quelques fois il était bon de se remmémorer certains souvenirs mais trop de fois et trop longtemps n'était jamais bon.
    Il vallait mieux quelques fois être nostalgique mais pas jusqu'à en devenir dépréssive.

    Elle se rappella soudain la tête qu'elle devait avoir... Elle venait de pleurer pendant une heure et ses yeux devaient être horriblement gonflés et rouges.
    Dans un instant de coquetterie, elle remit ses cheveux en place et se frotta les yeux et les joues pour effacer les dernières traces de larmes.
    Mais elle abandonna vite cette idée car de toutes façon elle allait surement faire pire que mieux. Tan pis pour son physique après tout ça ne lui importait pas plus que ça d'habitude, elle n'allait pas devenir coquette et narcissique tout d'un coup...

    La nuit était bien noire à présent et seule la lumière de la lune éclairée la plage. Celle-ci reflétait dans l'eau de la mer. Tout ceci faisait un magnifique décors...
    En regardant le ciel avec sa belle lune blanche et bien ronde et ces milliers d'étoiles elle ne pût s'empêcher de se sentir toute petite par rapport à l'infini de l'univers et ses problèmes qu'elle croyait grave lui parûrent soudain totalement insignifiant presque ridicule...
    Puiselle détourna son regard du ciel et regarda la plage. Elle posa son regard sur à peu près tout ce qui l'entourait puis sur ces rochers, et là ces problèmes qui avait tout à coup disparût en regardant le ciel revinrent plus fort que jamais aussi vite qu'ils étaient partis comme si elle revenait tout d'un coup à la réalité...
    Elle poussa un long soupir de découragement.
    Elle ne pourrait donc jamais se débarrasser de ce poid qu'il y avait en elle...

    Elle reporta son attention sur la jeune femme. Elle ne pût s'empêcher de se demander si elle avait es pouvoirs, maléfiques ou non. Elle se posait cette question dès qu'elle voyait une personne.
    Et la plupart du temps, elle s'amusait à remarquer qu'elle avait raison de se poser ces questions car s'était des personnes surnaturelles tout comme elle.

    Elle se demandait pourquoi San Fransisco était un tel centre qui regroupait autant de "créature" surnaturelle.
    Il y avait un tel aglutinement de sorciers et de sorcières, mais aussi de démons et de démones, qu'il ne faut surtout pas oublier, que Aviva se demandait si il y avait seulement une seule personne dans cette ville étant normale, enfin normale c'est un grand mot disons plutôt sans pouvoirs...

    Son boulanger lui n'avait pas l'air d'un sorcier... Il était tellement dentils et d'un côté tellement naïf que pour lui, le simple fait que des braqueurs de tout petit commerce existent relevé de l'impossible. Il ne vallait mieux pas lui parler des démons...

    Elle se demandait si il faisait exprès de ne pas voir la réalité en face et ce qu'il se passait dehors, les violeurs d'enfants, les maris qui battent leur femme et qui essaye de se faire pardonner en offrant des cadeaux et en disant que ça ne recommencera plus jamais... Les meutriers qui ne tuent non plus par vengeance mais par sadisme et par plaisir... Tous les criminels qui ont réussit à sortir de prison grâce à leur avocat véreux et tellment près de leur sous qu'ils sont prêt à fabriquer de fausses preuves pour prouver la fausse innoncence de leur client tout ça pour quelques zéros en plus sur leur chèques, se fichant totalment qu'ils viennent de laisser sortir un criminel qui va bientôt faire de nouvelles victimes...

    Toutes ces attrocités qui mériteraient qu'on aille se cacher au fond de son lit pour éviter de se faire descendre au coin de la rue par un psycopathe qui n'arrive même plus à se rappeller le visage de ses victimes tellement il en a tué...
    Mais on arrive quand même à se lever le matin avec une pensée pour se donner du courage, celle qui disait que tout ira mieux aujourd'hui, car aujourd'hui est un nouveau jour...
    Et on se répète cette phrase encore et encore pour se convaincre nous même sachant très bien que ce jour meilleur que tout le monde attend n'arrivera jamais...
    Et on fait des milliers d'efforts pour passer pour ce que l'on est pas, une personne heureuse et optimiste et qui n'a pas peur de demain... Et tous ces efforts pour quoi? Tout simplement vivre...

    Peut être que ce boulanger avait raison il vallait mieux oublier ce qui se passe dehors et penser à vivre...
    Mais pour Aviva une sule question se posait: Vivre quoi?

    Elle arrêta de penser à tout ça, se rendant compte que ses propos prenait une tournure dépressive... Et la dépréssion qu'elle voulait à tout pris éviter commençer à pointer le bout de son nez...

    Elle fouilla dans son sac et en sortit un paquet de cigarette. Elle avait été fière d'avoir sût arrêter au moment de sa grossesse mais tout ses efforts qu'elle avait accompli jusqu'à présent furent réduit à néant car il y a quelques temps elle avait reprit son habitude naucive...
    Car oui, elle savait très bien que ce n'était pas une bonne chose de fumer et que c'était dangereux pour la santé mais malheursment elle s'en fichait... Elle avait besoin de fumer pour se détendre er penser à tout eutre chose.

    Elle détestait ce mot, "besoin", car il rimait avec dépendance, et elle n'avait jamais accepté être dépendante ni de quelque chose ni de quelqun.

    C'est d'ailleurs pour ça qu'elle prévoit d'arrêter bientôt, dès qu'elle sentirait que la cigarette prenait une place trop importante dans sa vie, elle stoperait net... En tout cas elle éspérait s'en rendre compte pas trop tard...

    Elle sortit donc de son sac le paquet de cigarette et son briquet. Elle s'arrêta avant de commencer quoi que se soit.

    "Ca ne vous dérange pas si je fume? A moin que vous fumiez vous aussi et que vous en vouliez une?"lui demanda-t-elle.

    Elle respectait tout à fait le fait d'être non-fumeur et comprenait tout aussi bien que cette jeune femme n'est pas très envie de se reçevoir de la fumée à la figure...
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Tout simplement  marcher Empty Re: Tout simplement marcher

    Message  Célina Amup Mar 4 Juil - 14:37

    Célina regarda la jeune fille, elle cherchait quelque chose de son sac, c'était un paquet de cigarette, suivis d'un briquet, célina elle, elle ne fumait pas et ne voulait pas commencer, sans doute avait elle peur des diverses conséquences que sa pouvait entrenait, dépendance, maladies, mais elle n'avait rien contre las fumeurs après tut c'était leur vie et s'il voulait fumait c'était leur droit, aussi elle fut surprise d'entendre la voix de la jeune fille, elle lui demandait si cela ne la génée pas, ou si elle en voulait une.

    " je ne fume pas, mais vous vous pouvez ça ne me gêne pas et je respecte votre choix " dit elle gentillement.
    Célina vit cette dernière allumait alors sa cigarette, en souriant.
    "sa ne vous gêne pas si je m'assoit près de vous" demanda telle aimablement.

    Célina voyait bien que la jeune fille seùblait triste, et même si elle ne la connaissait pas, elle n'aimait pas cela, elle repensa à une phrase que léo lui avait dite, il lui avit demander si elle n'était pas un être de lumière, elle se demander il y a encore quelque jours si elle serait capable un jour d'en être un mais, en y réfléchissant elle adorait aider et réconforter, alors qui sait peut être qu'un jour elle sauterait le pas et fairait comme son être de lumière molly, protèger quelqu'un.
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Tout simplement  marcher Empty Re: Tout simplement marcher

    Message  Meggane Mar 4 Juil - 14:54

    Le soleil commencé à se coucher, la mer calme et transparentre montait au fur et à mesur du temps.Le ciel reflétait sur le mer, ces magnifique couleurs variés.Ce que préférées plusieurs personnes lors d'un couché de soleil.

    à Cette heure si Kely éspérait ne voir personne sur le plage, trop fatiguée, plongée dans ces penssées affreuse d'enfances ou elle revoyait la mort des ces parents, ca courte vie dehors, et le manque affectif de sa petite soeur qu'elle na malheureusement pas connue.Aujourd'hui, elle pourait passer devant-elle sans même la reconnaître, peut-être l'avait-elle déjà croisée dans un bar ou même sur la plage?.Des images sanglantes ,affreuses et douloureuse laissa echapper quelques larmes sur la joue de Kely, qui s'était téléportée il y à peine cinq minutes.Les essuyant au fur et à mesure qu'elel marchait les pieds dans l'eau douce de la mer, frâiche elle donnée une immensse et agréable sensation sous ces pieds.

    Regardant l'eau de la mer, elle put regarder son reflet,affreuse pour le moment elle se trouvait.Elle rêvée qu'un jour son rêve se réalise, revoir sa soeur et combattres les sorciers ou sorcières avec elle.Faire de magnifique virée toutes les deux et rigoler, essayant de ratraper le temps perdus.

    Tout en marchant pieds dans l'eau,Kely pus appercevoir deux silhouettes, une fumée s'échappée de celle ci.Ne reconnaissant pas les deux jeunes filles,Kely désida tout de même de sans approcher, espérant ne pas avoir à faiure à deux sorcières pour le moment.Celle ci n'étant pas en super forme pour combattre longtemps.

    Tout en s'avancant d'un pas lent est desider,les deux silhouettes s'agrandissait u fur et à mesure, de là, elle pouvait voir leurs visage, puis la cigarette que cette jeune femme tenait entre ces dents.Pour le moment, elle ne préféra pas ce confrontrer à elles! desidant d'attendre quelques minutes pour mieux se rendres comptes des personnes qui se trouvaient près d'elle.

    Elle s'assit sur le sable, laissant l'eau de la mer venir lui toucher ces jambes libres, remontant son pantalon noir fétiche qui lui portait sois disant bonheur.


    Dernière édition par le Mar 11 Juil - 17:50, édité 2 fois
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Tout simplement  marcher Empty Re: Tout simplement marcher

    Message  Célina Amup Mar 4 Juil - 15:27

    Célina avait vu une silouette, s'approchait, elle la regarda, s'approcha un peu plus pour la voir, elle reconnaissait cette personne plutôt une démone qui l'avait attaquer récemment, elle serra les point ergada aviva.
    elle lui sourit et dit.
    "euh, tu devrais peut être faire attention à toi, il est peut être préférable que tu parte j'ai un ompte à régler avec la jeune fille la bas. " lui dit elle calmement.
    Après tout célina ne pouvait pas laissait une innocente se blesser parce qu'elle aller de nouveau défier une démone. Aviva la regarda, puis regarda la jeune fille à son tour mais ne semblait pas prête à partir.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Tout simplement  marcher Empty Re: Tout simplement marcher

    Message  Aviva Lun 24 Juil - 21:55

    [désolé pour le retard Confused ]

    Comme ça ne dérangeait pas Célina, Aviva sortit une cigarette de son paquet déjà à moitié vide, alors qu'elle l'avait acheté hier...
    Aviva trouvait qu'elle en fumait trop, bien qu'elle savait très bien qu'il y en avait des plus dépendants qu'elle, elle fumait un paquet environ tous les trois jours, quand elle était vraiment stréssée deux, ce qui arrivait de plus en plus ces temps-ci.

    Elle décida d'oublier ça pour le moment et elle alluma sa cigarette à l'aide d'un vieux briquet qu'elle avait trouvé par terre il y a des années et qui ne l'avait jamais laché.
    Elle ne l'avait jamais quitté, même quand elle ne fumait plus, alors qu'il n'avait aucune valeur, morale ou affectif, à ces yeux c'était un simple briquet auquel elle s'était attachée...
    S'attachée à un briquet... Elle ne tournait pas rond c'est sûr...

    Elle apporta d'une main légérement tremblante, montrant sa nervosité et, même si elle ne voulait pas l'avoué, son besoin de nicotine à ce moment...
    C'était quand même étonnant comme une simple cigarette pouvait donner une si grande dépendance et un aussi grand réconfort...
    Elle n'avait pas eu du mal à arrêtez grâce à sa grossesse la drenière fois, ça lui était venu tout naturellement, mais aujourd'hui elle se demandait qui ou quoi aurait une importance assez forte à ses yeux pour la faire arrêtez...

    Elle chassa ces idées de sa tête essayant de faire le vide en elle, de se détendre et de ne penser à rien à part cette cigarette qu'elle amener jusqu'à sa bouche lentement.

    Un silence de quelques minutes s'était installé entre les deux jeunes femmes, mais pour Aviva se n'était pas un silence pesant comme certain silence pouvait être...
    Peut-être Célina ne ressentait pas la même chose mais pour Aviva s'était presque comme si c'était normale qu'elles se taisent.

    Mais de toute façon avec les vagues et le vents, il n'y aurait jamais un grand silence, où plus aucune feuilles ne bougeaient et ou aucun grains de sables ne se déplaçaient, il y avait toujours une préscence sur la plage même en plein milieu de la nuit... Encore une chose que Aviva appréciait beaucoup avec la plage... Mais enfin il y avait tellement de choses qu'elle appréçiait dans cet endroit qu'elle n'arriverait jamais à tout énumérer.

    C'était un des seuls endroits où elle se sentait bien, tranquille... Où elle n'avait pas besoin de se coiffer, de bien s'habiller et de se maquiller pour venir, ici elle pouvait arriver en pyjama la mer s'en fichait éperdument, bien sûr il ne vallait mieux pas trop le faire quand il y avait du monde car onb passerait pour une folle...
    Encore une choses qu'elle détéstait dans la sociétée d'aujourd'hui... On n'avait pas le droit d'être naturelle, elle avait toujours l'impression de jouer un rôle, de ne pas être elle même, et de faire semblant...
    Faire semblant d'être heureuse, faire semblant d'être belle, faire semblant de plaire...
    Trop de choses qu'il fallait joué pour ne pas être juger, car personne n'a vraiment envie de se faire juger par les autres, on veut se faire accepter alors on essaie de faire comme tous le monde...
    Car on essaie de faire croire à tous le monde qu'il n'y a aucune discrimination, qu'il peut y avoir des gens différent de nous, on sait très bien que c'est faux...
    Dès que quelqun essaie d'être différent, de changer un peu la routine, il se fait toiser de haut et se fait traité de tous les noms par des gens qui se dise que ceux qui sont différent d'eux sont inférieur. Et vus comment celui qui a essayé se fait traité, personne ne veut recommencer sa "bêtise" et tous le monde se cache de sois même pour sortir...

    Aviva n'avait pas remarqué la jeune femme qui marchait non loin d'eux, elle était trop occupé à réfléchir, à regarder la mer et, il fallait le dire, à fumer cette foutus cigarette.
    Ce n'est que quand Célina tourna la tête que Aviva fit pareil.

    Au loin ce n'était qu'une simple humaine qui se promenait et qui finalment s'assit dans le sable et Aviva ne comprenait pas pourquoi Célina la regardait avec tant d'insistance...
    Car d'un côté, la jeune femme faisait exactement la même chose que Célina quelques minutes plus tôt, ce qui n'était en rien quelque chose de mal...
    Elle remarqua que celle ci commença à serrait les points, comme si cette personne l'énervée profondément.
    Mais Aviva fut surprise de remarquer que quand Célina lui adressa la parole, sa voix n'avait en aucun point changer à d'habitude, elle était calme et posée, comme à son habitude, elle squiva même un sourire, le seul point qui montrait qu'elle était énervée c'était ses points qu'elle continuait à serrer de plus en plus fort.
    Aviva se dit que si Célina avait eu les ongles juste un peu plus long elle arriverait à se faire saigner, tellement elle serrait fort...

    Elle reposa son attention sur se que disait Célina.
    Elle fut surprise que de cette voix si calme elle lui demandait de partir car elle avait sois disant un compte à régler avec cette jeune femme.
    Aviva la trouvait un peu bornée de lui demander de partir lors que c'était quand même elle qui était venue à sa rencontre... Et qu'elle était là la première de toute façon... Elle savait très bien que ce genre de propos se tenait dans la bouche d'enfant de huit ans mais ça n'empêchait pas qu'ils étaient vrai dans cette situation...

    Elle n'avait pas peur de cette jeune femme qui avait dût être dangereuse avec Célina pour que celle ci lui demande de partir, avec ses pouvoirs elle n'avait pas à avoir peur de toute façon... Et puis elle n'allait pas laisser Célina se débrouillait à présent Aviva en savait trop...

    Elle se leva et ne prit même pas la paine d'enlever le sable de son pantalon, de toute façon, elle avait la ferme intention de se rassoir après cette histoire terminée, ce n'était pas une simple querelle entre humaine qui allait lui gachait sa soirée...

    Elle tira une dernière bouffée de sa cigarette et par un ultime reflexe la jeta dans l'eau, elle essaya de se reprendre mais il était trop tard, la cigarette était déjà tomber à l'eau...

    *Et merde...*

    Elle adorait cet endroit et c'était elle même qui le polluait... Il y avait assez de pollution dans ce monde pour ne pas qu'elle en rajoute pour un simple réflexe.
    Elle se maudit pendant quelques secondes puis revint à Célina.

    Elle devait se dire que finalment Aviva avait peut-être décider de quitter la plage et de laisser l'endroit à la dispute entre ces deux jeunes femmes.
    Mais Aviva prit la parole et là Célina devrait bien comprendre que Aviva avait la ferme intention de rester.

    "Non désolé, je reste, je vais t'aider à régler ce que tu as à régler avec cette jeune femme qui t'enerve temps et après je reviens m'installer ici..."lui dit elle gentiment.

    Elle avait décider de rester gentille avec elle car elle n'avait pas était était méchante avec elle.
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Tout simplement  marcher Empty Re: Tout simplement marcher

    Message  Célina Amup Mar 25 Juil - 0:29

    Célina regarda aviva se levait, elle jeta sa cigarette a l'eau et vit à peine une fraction de seconde plus tard aviva essayer de la rattrapait, elle trouvait cette attitude légérement bizarre mais pour le moment elle n'avait pas vraiment le temps de se poser de questions, elle regarda la jeune femme qui semblait les avoir vu et qui se diriger vers elle, un sourire sur les lèvres.
    Célina repporta son attention sur aviva, dans les yeux de célina ont pouvaient voir qu'elle s'apprétait à parler à aviva avec un regard supliant .

    " s'il te plait, j'ai pas envie que tu sois blessait à cause de moi, tu connais pas cette fille, elle est dangerause autant qu'elle est spéciale, elle pourrais te tuer très vite, à un point que tu ne peut imaginer tu risque même de pas avoir le temps de voir comment elle a fait et encore moins de le comprendre, crois moi si j'était à ta place je partirais en courant. " dit célina légérement inquiéte et supliante pour sa nouvelle amie.
    Anonymous
    Marie Ly
    Invité


    Tout simplement  marcher Empty Re: Tout simplement marcher

    Message  Marie Ly Mar 25 Juil - 13:16

    marie aimer se promener le soir et le matin sur la plage, elle n'aimais pas les heures chaude.

    elle vit une fille toute seule, pleurant pour je ne sais quelle raison. elle avait deja vu cette personne, ou ? marie ne le savait pas. elle savait egalement comment elle s'apeler.Kely...Kely Mess... comment, elle ne savait pas non plus. elle soufrait de quelque trouble de memoire.

    Elle s'approcha de cette personne, se demandant si c'etait une personne normale avec une vie normal ou bien une sorciere, avatar ou demone. elle s'approcha... s'aprochat doucement, par mefiance.


    -Bon...bonjour, non, plutot bonsoir, je peut vous aidez?

    elle tourna la tete et vit une fille la regarder, regarder kely, une fille au visage d'ange... une fille qui parlait a une autre fille qui -etait triste aussi - decidement, aujourd'hui tout le monde etait triste!
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Tout simplement  marcher Empty Re: Tout simplement marcher

    Message  Aviva Mer 26 Juil - 11:04

    Aviva était toujours aussi décider à rester au près d'elle.
    Pas seulement pour Célina d'ailleurs, mais aussi pour elle-même bien que s'était peut-être profondément égoïste, elle pensait à elle se qui n'arrivait pas souvent.
    Pour une fois dans sa vie, elle aurait voulus que cette soirée ne soit occupée que par des lamentations sur son propre sort, se démoraliser un bon coup se disant qu'elle ne faisait rien de bien, qu'elle gâchait tout...
    Mais cette jeune femme avait un peu contrarié ses plans à présent, et bien que de la companie lui ferait du bien et que si Célina restait ça ne la dérangerait pas temps que ça mais qu'elle n'osait pas l'avouée, elle aurait bien voulus ne penser à rien d'autre qu'à elle pour cette soirée car bien que se soit une gentille sorcière, elle en avait marre, du moin pour ce soir, de ne penser qu'au autres et de ne pas vivre comme elle l'entend toujours à cause des personnes qui l'entouraient...

    Mais quand Célina lui dit que si elle était à sa place, elle ne ferait pas ça, elle sentit une colère immense l'envahir, elle détéstait qu'on se mette à sa place surtout pour dire qu'on ferait mieu qu'elle car elle avait un poid énorme en elle car elle avait la furieuse impréssion qu'elle ne faisait jamais les bons choix, et si on lui disait ça c'était comme si on remuait le couteau dans la plaie et la jeune sorcière détéstait ça...
    Dans sa tête, elle crait tellement elle était furieuse. Elle serrait des points à son tour si fort qu'elle sentait ses ongles la transpersait.

    *Mais qui es cette jeune greluche pour vouloir se mettre à ma place? Surtout pour oser prétendre qu'elle ferait mieux que moi... Elle ferait mieux de mourir cette chienne, c'est tous ce qu'elle mérite...*

    Quand cette pensée lui vint à l'esprit, toute sa colère s'envola d'un coup.
    Elle était horrifiée par les propos qu'elle venait de tenir, consciente que pour que une bonne sorcière ce genre de pensée n'était pas normales et même, qu'elle n'était pas autorisées...

    Elle avait laché la pression de ses points et même s'en les regarder pour ne pas éveillée les soupsons de Célina sur ce qui veanait de se passer, elle devinait qu'il devait être rouge... Mais elle eu de la chance car elle les avait relaché avant de se faire saigner.

    Elle ne revenait toujours pas de la violence de ses propos et elle détourna la tête un instant pour regarder la mer, éspérant que ça la calmerait.
    Une larme coula sur sa joue et d'un geste de la main, elle la fit disparaître et se retourna vers la jeune femme toujours à côté d'elle espérant qu'elle n'avait rien remarqué.

    "Non, j'ai déçidé de rester et rien ne me fera changer d'avis, je veux t'aider..."

    Elle avait dit cela d'une toute petite voix juste assez audible pour que Célina puisse l'entendre.
    Elle ne prit même pas la peine de faire un semblant de sourire tellement elle était éberluée.

    La réponse que Aviva venait d'apporter à Célina n'avait pas l'air de la réjouïr et elle avait l'ar de s'inquiéter pour Aviva mais elle ne s'en préoccupa pas, quand elle avait décider quelques choses elle s'en tenait.

    "Ne t'inquiètes pas pour moi, au pire, je sais me défendre..." lui dit elle cette fois gentiment en voyant la tête que faisait Célina.

    Elle fut rassurée de voir qu'en elle, résidait encore de la gentillesse et de la bontée, se qu'elle n'éspérait plus depuis que des pensées de telle violence s'était installée en elle.
    Elle respira un grand coup et se dit que ce n'était rien, juste une pensée qui était venue sous lê coup de la colère, mais ça ne se reproduirait plus, pour se rassurer.
    Elle se détendit et, miracle, réussit même à faire un vrai sourire à Célina, quelque chose qu'elle n'avait pas pensé réussir à faire ce soir tellement elle était déprimée...

    Elle se félicita elle même, puisque de toute façon personne ne le ferait à sa place, pour se qu'elle venait d'accomplir, même si c'était à la suite d'une pensée qu'elle n'aurait jamais du penser.

    Elle attendit que Célina commence à se mettre en route pour la suivre, car d'un côté, c'était "son expédition" et non celle d'Aviva...
    Mais une jeune femme que Aviva n'avait pas vu arriver vint à leur rencontre.

    *Roh, mais c'est pas possible pas moyen d'être seule sur cette foutue plage, combien d'autre personnes vont encore arriver? Je vais bientôt m'attendre à voir débarquer l'armée du salut entière ici ...*

    Elle poussa un long soupir intérieurement, pour ne pas paraître impolis au près de cette jeune femme qui n'avait pas l'air d'être méchante.

    Ce soir cette plage aurait dût être SA plage, pour une seule soirée elle voulait être égoïste ne pensait qu'à elle et depuis tout à l'heure, des squatteurs n'arrêtait pas de venir, se qui fesait que son plans égoïsme de se soir était fichu car SA plage était maintenant redevennu la plage de tous le monde.

    Elle sourit quand même à la jeune femme, bien que se ne soit pas le même sourire sincère que tout à l'heure, pour être gentille.

    "Bonsoir, non tout va bien ne vous inquiétez pas..."lui dit elle le plus gentiment qu'elle puvait vu la frustration qu'elle ressentait.
    Julianne tylers
    Julianne tylers


    Nombre de messages : 239
    Age : 34
    Date d'inscription : 23/07/2006

    Tout simplement  marcher Empty Re: Tout simplement marcher

    Message  Julianne tylers Mer 26 Juil - 11:11

    Julianne s'éclipsa pas très loin des jeunes femme mais à l'abris des regard elle s'approcha d'elles elle reconnu la jeune femme qu'elle avait rencontrer la veille sur la plage et Marie une jeune sorcière qu'elle avait rencontrer un peu plus tôt dans la journée
    "bonjour."


    Dernière édition par le Mer 26 Juil - 20:27, édité 1 fois
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Tout simplement  marcher Empty Re: Tout simplement marcher

    Message  Célina Amup Mer 26 Juil - 20:17

    ps julianne tu peux pas dire que mary line est ta protégé les modos ne t'ont pas encore donner leur accords, même si en général il le donne tu doit attendre avant de dire que c'est ta protèger.

    Célina regarda aviva, elle ne savait pas comment faire pour qu'elle s'éloigne avant l'arrivée de kely près d'elle, puis comme dans un mauvais film,elle vit deux autres jeunes femmes arrivaient vers elle.

    * aviva est unt tête de mule, et voilà deux autres qui arrivent mais comment je vais faire moi. " se dit elle.

    Célina trop occuper à réfléchir au moyen de les faire partir ne répondit pas quand celle ci leurs dirent bonjour. Célina finit par s'avancer vers la démone, elle regarda derrière un instant et vis aviva à son grand etonnement la suivre de près.

    * zut, je veux la protéger et elle me suit vers le danger *

    "aviva s'il te plait vaut mieux que tu parte et emméne ces deux la " dit elle en les désignant d'un coup de tête.

    kely était maintenant en face de célina, les deux filles se firent face guettant la moindre attaque venant de l'autre.

    " kely on a un compte à réglé mais peu être ailleurs il y a du monde là. "

    Elle eut à peine le temps de finir de prononcer sa phrase qu'elle reçut une boule de feu sur son bras, elle n'avait pas eu le temps de réagir.
    Julianne tylers
    Julianne tylers


    Nombre de messages : 239
    Age : 34
    Date d'inscription : 23/07/2006

    Tout simplement  marcher Empty Re: Tout simplement marcher

    Message  Julianne tylers Mer 26 Juil - 20:26

    [phoebe m'a dit qu'il n'y avait pas de problème. mais je vais changer si tu veux]

    Julianne regarda la scène elle vit une jeune femme se ramasser une boule de feu sur le bras elle décida d'agir elle regarda autour d'elle et éclipsa tout le monde sauf le démon assez loin à l'abris des regards.
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Tout simplement  marcher Empty Re: Tout simplement marcher

    Message  Célina Amup Mer 26 Juil - 20:54

    ps : ok lol je savais pas tu n'est pas obliger de changer tu sait.

    Célina se sentit s'éclipser, mais se n'était pas elle qui l'avait voulus, elle regarda autour d'elle, laquelle de ses personnes pouvaient être une mi être de lumière et mi sorcière, voir un être de lumière complet.

    " qui a fait sa ? " demanda telle enfin, elle vit kély se téléporter à son tour près d'elle, elle relança une boule de feu, mais cette fois célina réagit et appela la boule de feu qui apparut dans la main, elle la lança de toute ses forces sur le démon.
    Julianne tylers
    Julianne tylers


    Nombre de messages : 239
    Age : 34
    Date d'inscription : 23/07/2006

    Tout simplement  marcher Empty Re: Tout simplement marcher

    Message  Julianne tylers Mer 26 Juil - 21:17

    Julianne dit

    "c'est moi qui es fait sa."

    Julianne vit le démon éviter et relancer une attaque à la jeune femme.

    "attention."

    Julianne plaqua la jeune femme au sol.
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Tout simplement  marcher Empty Re: Tout simplement marcher

    Message  Célina Amup Mer 26 Juil - 21:40

    célina était allongés dans le sable, elle tourna la tête vers la jeune femme qui venait de la plaquait litéralement au sol.

    " merci " dit elle avec un sourire.

    célina leva sa main et la elle sentit quelque chose de bizarre se n'était pas la même sensation que d'habitude quand elle voulait éclipser quelqu'un ou quelque chose, puis elle n'entendit plus aucun bruit, le vent, le sable et la mer autour d'elle ne murmurer plus leurs bruits calme, elle regarda autour d'elle, elle vit aucune des personnes présentes surprises par ce qui se passer, elle comprit que c'était des personnes alliès, des personnes comme elle, mais elle, elle ne comprenait pas, pourquoi plus aucun son ne lui parvenait, puis elle regarda un instant la mer, une vague était immobile en pleine chute, elle était comme figé. Célina venait de comprendre elle avait le même pouvoir que a soeur se pouvoir qui n'avait pas réussit à lui permettre d'échaper à la mort, elle ne voulait pas de se pouvoir qui ne sert qu'a ce faire tuer selon elle, puis la vague retomba, tout les bruits revinrent, son pouvoir s'était comme pour sa soeur lors de sa mort annulé, ce qui avait causer la mort de sa soeur qui a cause de se défigement trop vite s'était pris un couteau en pleine poitrine, célina ne bougea pas, elle était perdu dans ses pensées, mais elle vit une nouvelle boule de feu arrivée vers elle, elle s'éclipsa, et apparut debout un peu plus à gauche de l'endroit d'ou elle était.
    Julianne tylers
    Julianne tylers


    Nombre de messages : 239
    Age : 34
    Date d'inscription : 23/07/2006

    Tout simplement  marcher Empty Re: Tout simplement marcher

    Message  Julianne tylers Mer 26 Juil - 21:48

    Julianne se releva et regarda autour d'elle cherchant une échapatoire pour éviter les boule de feu son regard se posa sur l'océan elle murmura

    "mais bien sur l'eau"

    Julianne éclipsa tout le monde dans l'eau toujours à l'abris des regards. L'eau était glacée mais empêchait le démon d'approcher et éteignait les boule de feu lancé avant de les atteindres
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Tout simplement  marcher Empty Re: Tout simplement marcher

    Message  Célina Amup Mer 26 Juil - 23:45

    Célina se retrouva dans l'eau, elle n'aimait pas se retrouvait mouiller en étant toute habillé, mais bon maintenant c'était trop tard, elle grelotta, l'eau était vraiment froide et elle n'aimait pas sa, la seule chose qui la mettait encore de bonne humeur, c'est que la distance était trop grande pour que kely puisse les atteindre ses boules de feu tombaient à l'eau et s'éteignaient en provoquant à chaque fois un mince filet de vapeur.

    " tu est quoi au juste ? et vous ? " demanda telle au reste du groupe.
    Julianne tylers
    Julianne tylers


    Nombre de messages : 239
    Age : 34
    Date d'inscription : 23/07/2006

    Tout simplement  marcher Empty Re: Tout simplement marcher

    Message  Julianne tylers Mer 26 Juil - 23:51

    Julianne dit

    "je suis un être de lumière."

    Julianne vit que la jeune femme avait une brulure à l'épaule dut à une boule de feu la brulure avait l'air assez sérieuse. Soudain les mains de julianne se mirent à luirent d'une lumière jaune et la brulure de la jeune femme se guerit peu à peu. Julianne équarquilla les yeux en voyant se qu'elle venait de faire.
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Tout simplement  marcher Empty Re: Tout simplement marcher

    Message  Célina Amup Mer 26 Juil - 23:54

    célina regarda la blessure se refermait, elle connaissait ce pouvoir, on l'avait déja apliquer sur elle, cette lumière chaude qui endormait la blessure tout en la refermant était signe d'une guérison immédiate. Célina vit que la jeune fille était surprise aussi surprise qu'elle quand elle venait de découvrir son second pouvoir, celui de figer, quelques minutes auparavant.

    "merci, tu ne connaissais pas se pouvoir n'est ce pas ? "
    Julianne tylers
    Julianne tylers


    Nombre de messages : 239
    Age : 34
    Date d'inscription : 23/07/2006

    Tout simplement  marcher Empty Re: Tout simplement marcher

    Message  Julianne tylers Mer 26 Juil - 23:58

    Julianne regarda ses mains avec étonnement

    "non en effet je ne le connaissait pas."
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Tout simplement  marcher Empty Re: Tout simplement marcher

    Message  Célina Amup Jeu 27 Juil - 0:00

    " c'est un pouvoir qui te sert a guérir toutes les blessures, c'est pas la première fois que l'on me soignent de la sorte " dit elle avec un sourire.
    Julianne tylers
    Julianne tylers


    Nombre de messages : 239
    Age : 34
    Date d'inscription : 23/07/2006

    Tout simplement  marcher Empty Re: Tout simplement marcher

    Message  Julianne tylers Jeu 27 Juil - 10:28

    Julianne dit

    "je ne m'attendais vraiment pas à avoir sa comme pouvoir jemaîtrise à peine les éclipse et j'ai un autres pouvoir qui me tombe dessus."

    Julianne dit à tout le monde.

    "je suis désoler de vous avoir éclipser dans l'eau car elle est froide mais les boule de feu ne peuvent pas nous atteindre ici"
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Tout simplement  marcher Empty Re: Tout simplement marcher

    Message  Célina Amup Jeu 27 Juil - 12:48

    " ne tant fait pas si tu as se genre de pouvoir c'est que tu seras capable de les controler un jour. "

    Elle réfléchit a se qu'elle venait de dire, elle devrait peut être appliqué ses propres conseils sur le pouvoir qu'elle venait de recevoir, après tout si elle l'avait c'était sans doute pour une bonne raison.
    Julianne tylers
    Julianne tylers


    Nombre de messages : 239
    Age : 34
    Date d'inscription : 23/07/2006

    Tout simplement  marcher Empty Re: Tout simplement marcher

    Message  Julianne tylers Jeu 27 Juil - 12:51

    Julianne dit

    "oui c'est surmenent sa."

    Julianne regarda le reste du groupe qui grellotait légèrement elle demanda.

    " vous voulez que je vous éclipse ailleur que dans l'eau? Hors de proter du démon bien sur"

    Contenu sponsorisé


    Tout simplement  marcher Empty Re: Tout simplement marcher

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 16:48

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser