Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    Tout simplement marcher

    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Tout simplement  marcher - Page 2 Empty Re: Tout simplement marcher

    Message  Célina Amup Jeu 27 Juil - 13:05

    " eux tu peux les éclipsait hors du porterde kely, mais moi j'ai un combat à finir " dit elle en s'éclipsant elle même en dehors de l'eau et prés de kely, les jeunes filles étaient de nouveaux entrain de se faire face.
    Julianne tylers
    Julianne tylers


    Nombre de messages : 239
    Age : 34
    Date d'inscription : 23/07/2006

    Tout simplement  marcher - Page 2 Empty Re: Tout simplement marcher

    Message  Julianne tylers Jeu 27 Juil - 13:42

    Julianne regarda la jeune femme et dit

    "je l'ai éclipse ailleurs et je revient."

    Julianne éclipsa le petit groupe hors de poter de kelly en sécurité.

    Julianne s'éclipsa à nouveau dans l'eau
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Tout simplement  marcher - Page 2 Empty Re: Tout simplement marcher

    Message  Célina Amup Jeu 27 Juil - 14:11

    Célina avait entendu se que juliane avait dit, mais avant que celle ci ne proteste pour que cette dernière soit en sécurité elle avait éclipser tout le monde, un peu plus loin sur la plage a une distante raisonnable et hors de poter de la rage de kely, célina vit alors juliane réaparaitre dans l'eau, tnadis que célina était hors de l'eau, sur la sable fin, en train de se défendre comme elle le pouvvait contre kely.
    Julianne tylers
    Julianne tylers


    Nombre de messages : 239
    Age : 34
    Date d'inscription : 23/07/2006

    Tout simplement  marcher - Page 2 Empty Re: Tout simplement marcher

    Message  Julianne tylers Jeu 27 Juil - 14:13

    Julianne qui avait mal réceptionné son éclipse était trempé jusqu'au os. Elle s'éclipsa auprès de la jeune femme qui se battai avec kelly.
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Tout simplement  marcher - Page 2 Empty Re: Tout simplement marcher

    Message  Meggane Jeu 27 Juil - 16:12

    HJ! Oh! là! tout doux! j'aimerais répondre moi aussi Laughing , vous me faites beaucoups de lectures...de plus j'aurais voulus ne pas attaquer tout de suite...enfin bon...

    Kely s'était lévée du magnifique sable doux qu'elle s'était assise il y a maintenant un peu plus de 10 minutes environs.Laissant toujours l'eau toucher ces pieds qu'elle avaient libérer de ces chaussures.Les tenant à la main, toujours dans cette sombre couleur du soir, elle entrevoyée non plus deux personne mais trois.Une autre jeune fille c'était éclipsé à sont tour mais pour quelles raisons?Kely en sera certainement un peu plus des quelles aura fait quelques pas de plus vers eux.

    Marchant tranquillement à la brise du vent frais et doux, laissant tomber son pantalon dans l'eau de la mer plutôt froide à présent.Kely préféra dévié son regard quelques secondes vers se droite, pour s'appercevoir ensuite qu'aucunes autres personnes étaient présentes à part,Kely est les trois jeunes filles aux loin.

    Lachant le peu de sable quelle avait ramasser pour le toucher de sa main gauche, elle se téléporta directement derrière ou plutôt devant Célina, et les deux autres jeunes femmes.


    "Bonjour!"
    dit-elle d'un ton glacial.Le visage de Célina lui disait quelque chose! où avait-elle put la croiser?à quel moment de la journée?où?avec qui?trop de questions sans réponse et puis peut-être pas si importante que cela.

    L'autre jeune fille un peu plus grande que Célina, se tenant près d'elle, tenait dans sa main une petit cigarette déjà entamée depuis quelques temps.

    "Il me semble que je vous ais déjà appercue quelques part,non??".

    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Tout simplement  marcher - Page 2 Empty Re: Tout simplement marcher

    Message  Célina Amup Jeu 27 Juil - 16:24

    Célina regrda la jeune démone qui venait de l'attaquer sans doute par jeu se dit elle.

    " tu te rapelle pas démone, ont sait rencontrer il y a peu de temps, et tu m'a attaqué quand j'ai voulus défendre une jeune fille que tu attaquer déjà avec une autre démone ! "
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Tout simplement  marcher - Page 2 Empty Re: Tout simplement marcher

    Message  Meggane Jeu 27 Juil - 16:32

    [hj: la on laisse Aviva! répondre:x ]

    Kely écouta sa réponse, celle ci avait un ton plutôt sec, normale pour une sorcière détestant une démone qui tue souvent.Celel ci se trouvait alors avec deux,non plutôt trois sorcières! un explois qu'elle n'avait encore jamais subit.Arrivera t-elle à survivre ou à blesser l'une d'elles??.

    "Et bien, excuse moi sorcière mais j'ai une mémoire très limitée...".Répondit-elle avec le sourire.A prèsent elle se détourna vers l'autre sorcière,cigarette toujours à la main.

    "Et vous?il me semble que je ne vous ais jamais croisée dans les parage!"
    .Effectivement se serait bien la première fois qu'elle appercevait cette personne.possédait-elle beaucoup de pouvoirs?dangereux pour Kely?en tout cas, elle pouvait ressentire une sensation de pouvoirs exatraordinaire, et très puissants contrairement à cette petite fille...
    Julianne tylers
    Julianne tylers


    Nombre de messages : 239
    Age : 34
    Date d'inscription : 23/07/2006

    Tout simplement  marcher - Page 2 Empty Re: Tout simplement marcher

    Message  Julianne tylers Jeu 27 Juil - 17:00

    Julianne dit froidement

    "je suis nouvelle en ville."
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Tout simplement  marcher - Page 2 Empty Re: Tout simplement marcher

    Message  Aviva Mer 2 Aoû - 11:11

    [Oula... j'ai eu du mal à tout comprendre... ce n'est pas très simpa de nous avoir dirigé car moi je n'avait pas envie de partir et je suppose que Marie Lyne non plus... Mais bon passons je vais me débrouiller...]

    Aviva fut téléporter au loin par Julianne , elle détéstait être mis hors du "combat" sans son accord, comme si on la forçait à faire quelque chose qu'elle ne souhaitait pas faire...
    Elle voulait d'abord protester contre Julianne mais celle-ci se téléporta trop vite et elle n'eut pas le temps de lui dire qu'il fallait la re téléporté...

    Elle poussa un long soupirs de frustration extrème puis regarda Marie Lyne, elle ne savait pas ce qu'elle voulait faire mais elle du moin elle n'allait pas se laisser faire, elle avait l'impression d'être une gosse punis à rester dans sa chambre sans rien faire alors que c'était surement une de celle qui maîtrisé le mieu ces pouvoirs...

    Elle regarda autour d'elle... Julianne ne les avaient pas emmener très loin, elle les avait juste fait sortir de la plage mais celle ci était à deux minutes à pied...
    Elle prit son courage à deux mains et commença à marcher, ne sachant pas si Marie Lyne allait la suivre ou partir...
    Après quelques minutes de marche, elle commençait à regretter de ne pas avoir le pouvoir de téléportation, alors qu'elle ne l'avait jamais vraiment souhaiter au part avant, mais même quelques minutes de marche par cette chaleur n'était pas si facile que l'on pouvait le penser, surtout dans le sable.

    Elle apperçu les deux jeunes filles au loin parlant à la jeune femme que Célina voulait tant rencontré pour régler une sorte de compte entre elles deux...
    Elle accéléra la cadence pour se retrouver au plus vite à leur hauteur.

    Quand elle fût enfin arriver, elle regarda Julianne et Célina d'un regard noir. Elle sentait qu'elle était vraiment énervé; car elle détéstait qu'on la contrôle...

    "De quel droit tu uses de ton pouvoir de téléportation sur moi, sans mon autorisation?"

    Elle adressa cette question à Julianne, car c'était elle qui l'avait téléporté, mais elle était aussi faché contre Célina qui elle ne voulait que la faire partir depuis le début...

    Elle tourna les yeux et posa son regard sur la jeune démone à côté, il lui semblait l'avoir déjà vu quelque part, mais ne se souvenait pas très bien où...
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Tout simplement  marcher - Page 2 Empty Re: Tout simplement marcher

    Message  Célina Amup Mer 2 Aoû - 16:00

    "aviva ? tu n'es pas qu'une simple humaine si je comprend bien et moi qui voulait te protègé pensant le contraire. "

    Célina é"tait contente de se faire une nouvelle amie avec qui elle n'était pas forcèe de se cacher, mais elle prit soudain conscience qu'elle ne savait pas dans qu'elle camps elle était celle de kely ou le sien.

    " euh, tu est la pour aider qui ? " demanda telle en surveillant a la fois kely et aviva.
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Tout simplement  marcher - Page 2 Empty Re: Tout simplement marcher

    Message  Meggane Mer 2 Aoû - 18:19

    [hj:oui j'en est parlée avec elles...enfin, on continu...Au faite je voulais vous prévenir que je serais absente à partir de Vendredi.Donc du 4 au 21.donc je tiens tout de même à préciser, que j'aimerais continuer dès que je rentrarais sans voir quelqu'un jouer mon rôle.Merci!



    Tout en regardant Célina, elle appercue de loin sur le bord de la plage un peu plus haut, une fille seule qui semblait être la jeune fille de tout à l'heure avec uen cigarette à la main.

    En s'avancant vers elle,elle semblait vraiment énervée, énerver par Célina, la jeune socière qui croyait tout controler, gâce à son pouvoir de téléportation.Elle n'avait pas le droit, de faire uen chose pareille...après tout,Kely était heureuse de pouvoir combattre contre elle après cette occupée de cette jeune fille.


    <<ah! je vois qu'il n'y a pas que moi, qui a quelques problèmes avec toi!>>

    Dit-elle, d'un ton froid.Elles étaient présents quatres!Quatres dont une démone, du nom de Kely.Seule contre toutes ces sorcières ne lui fesait pas peur.Au cintraire, elle en avait le sourir au lèvre.Ce serait bien la première fois de sa vie qu'elle combatterais seule contre autant de sorcières.

    <<Célina...c'ets bien cela?je ne me rapelle plus exactement ce que tu as contre moi! mais je m'en souviendrais peut-être au fil du temps!>>

    Le soleil avait disparue à présent.Laissant place à la merveilleuse lune et ces petites étoiles étincellantes que l'on nomé par le nom d'un des ces proches qui brillaient dans le ciel, toujours à les surveiller...
    L'eau de la mer, attéignit leurs pieds.L'eau était toujours aussi bonne la nuit comme le jour...avec ces couleurs que l'on pouvait moin identifier à présent.


    <<Et vous vous êtes??>>,demanda-t-elle ave le sourire vers la jeune fille qui venait tout juste de raller après Célina!
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Tout simplement  marcher - Page 2 Empty Re: Tout simplement marcher

    Message  Célina Amup Mer 2 Aoû - 20:49

    Célina baissa la tête se que disait kely était vrai, elle avait ordonée aviva de partir pour la proteger de kely mais peut être qu'elle avait eu tord, elle se demander si elle avait bien fait.

    " aviva je sais que tu as le droit de m'en vouloir mais je te promet que je voulais ton bien du moins je le penser, mais aparament je me suis tromper. Quant a toi kely, la derniere fois que l'on c'est rencontrer toi et une amie démone attaquier une être de lumière qui n'avait que le pouvoir de guérir un peu lache comme attaque, tu trouve pas ? " dit elle méchament.

    Le vent se levait et un frisson parcourru célina, même si elle commençait à avoir froid, elle ne partirais pas.
    Aviva
    Aviva


    Nombre de messages : 649
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Tout simplement  marcher - Page 2 Empty Re: Tout simplement marcher

    Message  Aviva Mer 2 Aoû - 21:24

    Quand Aviva entendit Célina s'excusait, elle commença tout de suite à culpabiliser de s'être enerver de la sorte...
    Elle avait toujours était exessive et cette situation le prouvait...
    Célina et Julianne n'avait fait ça que pour la protéger, croyant bien faire, comme elle pensait que Aviva était humaine...
    Bien sur, elle s'était trompé et elles n'auraient pas dût réagir comme ça, mais tout le monde faisait des erreur... C'était humain...

    Elle lui fit un petit sourire montrant que c'était oublier.

    "Ce n'est rien... Ne t'inquiètes pas..." lui dit elle gentiment.

    Elle se rendit compte alors que ce soir, elle était passé par toute les émotions possible, passant d'un extrème à l'autre avec une dextérité impressionante.
    Cela montrait son état, elle était à fleur de peau et à bout de nerf et ça se voyait...

    Quand Célina et Kely lui demandèrent de quel camps elle était et qui elle était, elle répondit pour les deux:

    "Je suis une sorcière..."
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Tout simplement  marcher - Page 2 Empty Re: Tout simplement marcher

    Message  Célina Amup Mer 2 Aoû - 21:37

    Célina vit aviva sourire, elle comprit que cette dernière ne lui en voulait plus elle se sentit mieux en sachant cela, cela signifiait qu'elle ne lui en voulait plus et elle vit que aviva devait cacher un lourd secret qui la mettait à fleur de peau mais elle devait pas penser a cela pour le moment mais ce concentrer sur le combat qui pouvait avoir lui d'un moment à l'autre, elle ne savait pas quels pouvoirs pouvaient avoir aviva, et si cela leurs seraient untiles mais avoir juliana et aviva a ces cotes la rassurer, elle n'était pas seule et elle aimait cette sensation, dpuis un moment elle avait du mal avec cette sensasion, elle venait de la redécouvrir et elle en sourit même.

    " tu as quels genres de pouvoirs ? Penses tu qu'ils feront l'affaire contre le feu de kely ?"
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Tout simplement  marcher - Page 2 Empty Re: Tout simplement marcher

    Message  Meggane Mer 2 Aoû - 22:00

    Kely, écouta attentivement les trois ou plutôt les deux sorcières discuter entres elles, tout en jettant de rapide coup d'oeil sur Kely, qui quand à elle, les attendaient.

    De loin on pourait croire un groupe de fille qui discuter enssemble, d'amie mais c'était loin de l'être.La seule Démone dans les parage se trouvait avec trois sorcières qui 'navaient pas encore attaquées.Célina, vinre à lui repasser quelques souvenir du moment de leurs recontres plutôt difficile pour cette jeune sorcière ou plutôt être de lumière.Quand à son amie, elle semblait lui avoir pardonnée par son geste.

    Tout en regardant ces ongles, puis ces cheveux qui tombait devant-elle sur sa poitrine,Kely prit une grande respiration avant d'ouvrir la bouche.


    <<Bon, vous avez terminées?car je n'ai pas toute l'heure devant moi!et je deteste attendre!>>

    Sans attentre l'une des réponses des sorcière,kely mis son champ de protéction enflamée au cas ou elles auraient l'intenssion de la blesser.Kely, tendit le bras devant-elle, laissant sortir un jet de flamme vers les deux femmes.
    Julianne tylers
    Julianne tylers


    Nombre de messages : 239
    Age : 34
    Date d'inscription : 23/07/2006

    Tout simplement  marcher - Page 2 Empty Re: Tout simplement marcher

    Message  Julianne tylers Sam 12 Aoû - 21:24

    Julianne s'éclipsa avec les deux autres un peu plus loin des jets de flammes

    *c'est pas vrai j'ai l'art de me fourrer dans les ennuies*
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Tout simplement  marcher - Page 2 Empty Re: Tout simplement marcher

    Message  Célina Amup Dim 13 Aoû - 16:27

    Célina écouta kely, celle ci se plaigner de leurs lenteur, certes cette rencontre depuis le début était spéciale et elle n'avait jamais pensser a se genre de chose mais bon elle ferait avec.

    " tu t'impatiente ? curieux que tu soit précés de prendre ta raclée du siécle. "

    L'atmosphére était glaciale, pas seulement à cause du vent qui se levait mais aussi par ce combat, qui s'annonçait comme un combat acharnait, célina se tenait prète, si kely lancer de nouvelles attaques elle serait prête à les dévier en les téléportant hors de porter.
    Meggane
    Meggane


    Féminin Nombre de messages : 783
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Tout simplement  marcher - Page 2 Empty Re: Tout simplement marcher

    Message  Meggane Sam 19 Aoû - 18:17

    Célina était l'une des sorcières que Kely appréciée le moin depuis qu'elle l'avait croisée je ne sais où...Son regard, sa façon de parler et de pensser, elle ne le suportée plus!Tipique d'une sorcière.

    Elle n'avait pas encore prévue son attaque,ni même élaborée un plan mais peut importe vue la force de cette jeune fille.kely pris le temps de s'avancer tout doucement vers elle comme si elle allez lui donner un coup en pleine face.Son champ de protéction enflamée sur elle, elle ne risquée plus grand chose à présent.Elle devait attaquée dans attendre.

    Tout en déviant son regard froid, et noir vers les deux autres sorcière présentes elle aussi,près d'elle,kely sortit de sa main très rapidement une magnifique boule de feu.


    Prenant une grande réspiration, elle déclara:
    "Je vois que tu te crois toujours aussi douée.Pourtant il me semble bien que tu es déjà perdue!Se sentir plus forte, n'est pas la meilleure solution jeune fille."

    Avec un sourire mésquin, sa main partit droit devant son corp avec une telle force,qu'elle s'éfforca de ne pas montrer sur son visage la douleure qu'elle venait de subir sur le coude.La jolie boule de feu se leva,puis se projetta sur Célina,la jeune sorcière peut-être un peu trop naïve à son gout.
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Tout simplement  marcher - Page 2 Empty Re: Tout simplement marcher

    Message  Célina Amup Sam 19 Aoû - 19:37

    Célina vit kely approchait, elle comprit qu'elle allait sans doute pas tarder à attaquée, elle se tient prête et lorsqu'elle vit une boule de feu, elle leva les mains et celle ci se figea, elle vit son pouvoir figée pointait le bout de son nez, elle n'aimait pas se pouvoir, mais si elle le possédait c'était bien pour une raison, elle utilisa son deuxiéme pouvoir pour l'envoyait dans l'eau.

    " tu n'as que sa en réserve ? et je te rapelle que la dernière fois je n'est pas perdue loin de là, tu n'arrivait pas a me tuer, la preuve je suis encore en vie."

    Contenu sponsorisé


    Tout simplement  marcher - Page 2 Empty Re: Tout simplement marcher

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:04

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser