Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Cherches les soeurs...Phoebe à l'hopital

    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Cherches les soeurs...Phoebe à l'hopital Empty Cherches les soeurs...Phoebe à l'hopital

    Message  Cristallin Water Jeu 13 Juil - 0:02

    Léo s'éclipsa dans le salo près du canapé.Il revenait de l'hopital qui pour le moment était entrain de soigner Phoebe qui a été poignarder.

    Léo essuya à nouveau ces larmes mais ne put cacher le sang qu'il avait sur les mains ainsi que sur sa chemise bleu et le pantalon.Phoebe avait perdue beaucoup de sang, sa vie n'était pour le moment plus en danger à part le petit bébé qu'elle portée dans son ventre.


    "Prue!Piper Paige!,Phoebe est à l'hopital...Dépechées vous!"avait-il crié en se dirigent vers l'étage.Esparant voir l'une dee soeurs descendre ou même sortir de la cuisine.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Cherches les soeurs...Phoebe à l'hopital Empty Re: Cherches les soeurs...Phoebe à l'hopital

    Message  Invité Jeu 13 Juil - 14:01

    Paige se trouvait encore et toujours à l'école de magie quand elle entendit l'appel de Léo. de par son côté être de lumière elle pouvait capter les appels à l'aide, en particulier quand il venait de sa famille.

    Elle fut donc la première à apparaitre devant Léo.


    "Que se passe-t-il?"


    Mais avant même qu'ellle eu terminé sa phrase, elle vit que Léo avait des larmes aux yeux et les mains couvertes de sang.


    Paige s'inquièta soudain pour eux tous. Si quelqu'un avait été attaqué, le démon pouvait récidiver.


    "Léo que c'est-il passé? Qui t'a fait cela? Tu es blessé"
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Cherches les soeurs...Phoebe à l'hopital Empty Re: Cherches les soeurs...Phoebe à l'hopital

    Message  Cristallin Water Jeu 13 Juil - 19:23

    Léo sursauta en enttendant la voix de Paige.Paige qui s'était éclipsée de l'école de maggie, l'endroit où elle passait ces derniers temps le plus souvent.

    "Non, Paige, ce n'ets pas moi!où sont tes soeurs! je dois vous conduires à l'hopital.Phoebe à été attaquée...pour le moment il la tienne en vie mais son bébé risque...risque..."il n'avait pas put terminer ca phrase qu'il rappella les autres soeurs.

    "Prue,Piper!"


    "Rejoint moi à l'hopital! je reviendrais pour tes soeurs! Phoebe à besoin de moi! dépeche toi!"

    Léo s'éclipsa à nouveau du salon pour se retrouver à l'hopital...

    Contenu sponsorisé


    Cherches les soeurs...Phoebe à l'hopital Empty Re: Cherches les soeurs...Phoebe à l'hopital

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 2:51

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser